AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS OmbresPartagez | 
 

 Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 15:59

Forteresse des Sangraves, heure approximative : treize heures. Tout est calme, si on fait abstraction du dernier idiot à avoir un peu irrité Magister, et qui hurle maintenant de toutes ses tripes son regret. L’histoire ne nous dira pas ce qui provoque ainsi son repentir… Pour vous rappeler un peu à quoi ressemble le coin, la forteresse grise est un immense château, dont la localisation exacte n’est jamais certaine. Vous pouvez l’apercevoir, et quelques minutes plus tard, elle est ailleurs, grâce à la magie qui englobe celle-ci. Ce stratagème a tenu éloigné de l’endroit tous les intrus et les armées des plus puissants pays.  Au cas où, le château est entouré d’un épais mur d’enceinte, dont l’utilité est plus d’empêcher de potentiel prisonnier de s’enfuir que de tenir un siège, bien qu’il soit capable de le faire tout de même. La bâtisse principale s’élève au milieu de celui-ci.


Imposant, étendu et labyrinthique, elle est séparée du mur d’enceinte par des jardins pas forcement jouasses dans lesquels trainent notamment des chatrix. Séparé en plusieurs étages de superficie décroissante, l’intégralité des Sangraves qui ne sont pas en mission ou mènent une double vie coulent des jours presque heureux entre ses murs, entre deux corruptions à la magie démoniaque.  Ainsi, on trouve au premier étage les quartiers d’habitations de la majeure partie des porteurs de masque, ainsi que le réfectoire, la porte de transfert et les diverses salles d’entrainement. Les étages du dessus offrent de plus en plus de confort à mesure que l’on prend du grade, et l’intégralité du dernier étage est réservé à Magister, avec notamment sa salle du conseil  et ses quartiers.

Mais si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est que la forteresse va être le lieu d’un évènement sans précèdent.

Les ombres, affaiblies, balayées, détruites il y a maintenant deux ans, se sont reformés, regroupés et ont préparé leur assaut dans le plus grand secret, avec un seul objectif en tête, la disparition pure et simple des sangraves…


Les ombres : L’ilne, Lisa, Laara, Landos, Owen, des pégus sans nom :

Vous êtes le groupe d’assaut, massé dans la porte de transfert clandestine, qui sera reliée à celle des Sangraves dans quelques minutes. Beaucoup piaffent d’impatience de voir enfin leur investissement récompensé. Vous êtes pour le moment tous ensemble mais vous devez rejoindre vos teams respectives

Les sangraves : Lois, Mike, Samaël, Alex, Candice, Keylo, Mattew, Nero, Hailey, Selenba, Fabrice, Magister et des pégus sans nom :

Vous n’avez aucune idée de ce qu’il se trame. Vous vaquez donc à vos occupations habituelles et votre localisation dans la forteresse est libre, sous réserve d’avoir le rang nécessaire (ou du courage/discrétion)

Il vous est demandé, pour ce premier tour, de faire une liste exhaustive du contenu de vos poches, il n’y aura pas de « oh mais j’avais oublié ce [trucParfaitPourSeSortirDeCetteSituationDesastreuse] ».  

Les ombres, puisque vous bénéficierez surement de l’effet de surprise, vous pouvez planifier, dès ce tour-ci, les actions de vos personnages une fois la porte de transfert passée. 

Les sangraves, vous devez décrire ce que fais actuellement votre personnage et ce qu’il fait ici, en plus de votre équipement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:15

C'est bien ta veine. Une journée de plus à regarder ces branquignoles courir dans tous les sens pour faire plaisir à leur maitre. Au moins, Nero n'était pas dans l'obligation de suivre tout ce qu'un sangrave classique devait faire. En tant que freelance mercenaire sympathisant, il était un peu plus libre de ses mouvements tant qu'il ne faisait pas n'importe quoi. 

Là, il glandait dans le jardin, son épée à la ceinture, et c'est bien tout ce qu'il avait sur lui. Il avait son talent et son minois, il n'avait besoin de rien d'autre. 

Encore une journée à s'emmerder (ou peut-être pas), puisqu'ils étaient assez passif en ce moment. Mag préparait surement quelque chose, mais Nero était loin de vouloir imaginer quoi,jusqu'à ce qu'on lui dise : "tu vois ce con là, la bas? Va le buter". D'ici là, ce n'était pas son problème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Lois Weldon


avatar

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:39


Lois revenait de la chasse, les pattes et la gueule dégoulinantes de sang de sanglier. Que voulez-vous. Quand on a faim, on a faim. Et un estomac de loup, il en faut beaucoup pour le remplir. Rassasiée, elle reprit forme humaine, cacha son visage derrière un masque noir et rentra dans la Forteresse. Elle salua quelques compères d’un signe de tête avant de se replier dans ses appartements, et prit une bonne douche bien méritée. Dans quelques heures, elle aurait très certainement une mission à remplir. Un vol, un enlèvement, peut-être même un meurtre, qui sait ? Être une bonne Sangrave n’était jamais une vraie partie de plaisir, et les journées n’étaient pas toujours drôles, mais c’était pour la bonne cause, et elle le savait. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils atteignent leur objectif. Bientôt, ils domineraient la planète. Bientôt, ils pourraient en faire un monde meilleur. Alors oui, certains trouvaient la mort. Mais ce n’était pas en vain. C’était pour la justice. Pour la revanche sur ce monde trop longtemps corrompu. Aveugles, ils vivaient dans l’ignorance. Mais bientôt, ils ouvriraient les yeux. Et ils les remercieraient. Eux. Les Sangraves. Leurs sauveurs.

Elle sortit de la douche, se vêtit de sa robe grise (ok, les Sangraves étaient peut-être des héros, mais ils manquaient cruellement d’originalité, elle voulait bien l’admettre) et entreprit de nettoyer la lame de son couteau. Une mission pouvait vite arriver, et il était hors de question qu’elle menace une potentielle victime avec une arme pleine de sang d’animal. Ce ne serait pas très sérieux. Ensuite, elle l’aiguiserait. Et ensuite, et bien, elle verrait. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, n’est-ce pas ?

Equipement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:50

inventaire :
 

This is the end
  feat. tout le monde
Nerveux, moi ? Vous déconnez, je me suis jamais senti aussi bien de ma vie. J'évite autant que possible de penser à ce que font les autres, pour me concenter sur mon propre objectif. Le dispositif. La Porte. Les coordonnées. C'est tout ce qui compte. Comme je m'y attendais, la cour n'est pas vide. Je ne peux pas m'empêcher de regarder les silhouettes encapuchonnées avec culpabilité. Je connais ces hommes et ces femmes. J'ai vécu dix-sept ans en leur sein. J'en connais beaucoup par leurs visages, par leurs noms, par leurs vies même parfois. On en apprend des choses dans la Forteresse, au détour des couloirs et des missions. Je connais ces hommes, et je m'apprête à les trahir. Si je réussis, ils mourront tous jusqu'au dernier. Le père de Lisa avec eux. Arrête de penser, Keylo. Arrête ça tout de suite, ça ne t'a jamais apporté rien de bon.

Personne ne me remarque, au début en tout cas. J'installe mon petit dispositif dans mon coin, à l'écart des autres, une Porte de Transfert portative en kit. Celle qui est censée apporter une escouade d'Ombres violents et armés pour envahir la Forteresse. Peut-être que Lisa sera avec eux. Pour ma part j'espère que non. Elle ne mérite pas de participer à la boucherie qui se prépare.

Je crois qu'il y en a deux ou trois qui commencent à se demander ce que je fabrique. Trop tard, le dispositif est en place - c'est rapide à installer. J'entre les coordonnées, en me préparant à activer un bouclier si un Sangrave s'approche un peu trop.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 16:52

Lisa avait le cœur qui battait si vite et si fort qu’elle s’attendait à tout moment qu’il sorte de sa poitrine. Elle ferma les yeux, inspira un bon coup, se força à se calmer. Ce n’était pas le moment de faire une crise cardiaque, vraiment pas. Ce serait con. Vous imaginez ? Quelques minutes avant de rentrer sur le champ de bataille, un soldat décède d’une crise cardiaque. Bon titre pour les jourstaux. Mauvais plan pour les Ombres. Elle glissa les mains dans ses poches, serra le manche de ses couteaux. Ok. Tout allait bien se passer. Elle était prête. Ils étaient prêts. Ils allaient tout défoncer, et ils allaient remporter la guerre. Pas vrai ?

Ok, calmons-nous, répétons le plan. Askip, elle devrait « aller dans le jardin/cour et foutre le dawa ». Parfait. Faisons ça.

Merde. Je peux pas juste rentrer chez moi et regarder la télécristale, comme le reste du monde ?

Equipement :
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:03

équipement d'Hayley:
 





the night is dark and full of terrors
sangraves


be the change that you want to see in the world
Tu rentres d’une mission plutôt fatigante d’une allure pressée. Pressée de rentrer à la Forteresse, de reposer ton esprit de l’assassinat que tu viens d’accomplir. C’est la tête dans les étoiles que tu arrives enfin dans ta suite, ravie de pouvoir enlever ta cape salie par le sang de la victime qui s’est débattue. Après l’avoir nettoyée et séchée, tu la ranges dans ton armoire. Sous celle-ci, tes muscles puissants se tendent et se détendent tandis que la louve qui sommeille en toi ne demande qu’à se réveiller. Tu esquisses un sourire narquois et sors une lame recouverte de sang humain de ta poche dimensionnelle. Repenser au mouvement de la lame qui tranche la gorge de la victime, la revoir te supplier de ne pas la tuer… Tu te délectes de ce qu’est pour eux le chaos. Tu la nettoies et file ensuite sous la douche. Une fois chose faite, tu pousses un soupir d’agacement. Tu n’as plus rien à faire de la journée alors tu revêtis une autre robe grise et quitte tes appartements d’une démarche féline. Tu espères vraiment à avoir quelque chose à faire d’ici la fin de la journée. Peut-être que l’on t’attribuerait une nouvelle mission puisque tu venais d’annoncer la réussite de celle de ce matin. Ou bien alors tu irais à la salle d’entraînement, tu y croiserai peut-être des connaissances que tu reconnaîtras grâce à ton odorat sur-développé.

En repensant à ton entrée ici où tu étais encore innocente et fébrile, ton masque se teinte d’un orange amusé. Quelle évolution. Tu as atteint un nouveau stade depuis, de nouveaux objectifs. Et vous réussirez bientôt à créer un monde idéal, meilleur. En attendant, tu marchais tranquillement dans les couloirs du premier étage parce qu’après tout, il ne pouvait rien arriver maintenant. Vous êtes en sécurité depuis si longtemps, rien ne vous dérangerait aujourd’hui ni jamais.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:09

Les sangraves : Une alarme retentit dans toute la forteresse. Genre, pas une simple alarme, mais bel et bien celle qui signifie que la zone est compromise. Aussi improbable que cela puisse paraitre. Tout le monde doit porter son masque et doivent rejoindre leur poste de combat.

Ceux qui sont dans le jardin (Nero le glandu quoi), vous avez vu Keylo bidouiller dans son coin sans pour autant y faire attention. Il est chelou de toute façon, alors vous ne vous doutez de rien, avant qu’une compagnie complète d’intrus n’arrivent de l’endroit où il se trouvait.

Un des sangraves canalise sa magie est envoie un genre de feu d’artifice assez stylé à l’exterieur, faisant office de balise de detresse, tandis qu’un autre amplifie sa voix pour prevenir de la présence d’intrus dans la cour/jardin


Les ombres


Vous arrivez dans le jardin où se trouvent quelques sangraves. Le gros de la troupe réagit en envoyant des rayons de magie sur les plus proches, alors que les plus éloignés se regroupent pour faire front. Après quelques secondes une alarme retentit. Tout le monde sait que vous êtes la maintenant.
Un des sangraves canalise sa magie est envoie un genre de feu d’artifice assez stylé à l’exterieur, faisant office de balise de detresse, tandis qu’un autre amplifie sa voix pour prevenir de la présence d’intrus dans la cour/jardin
Ils savent aussi où vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:18

En quelques secondes, tout bascule, et la journée passe de "banale et barbante" à "extrêmement intéressante". Et t'es déjà au première loge. C'est rapidos le foutoir. Les sangraves, bien drapé dans leurs suffisances et la certitude de ne jamais se faire attraper, tombent de haut, et tombent comme des mouche alors que leurs masques se teintent de surprise (je sais pas qu'elle couleur ça peut donner).

En retrait, tu échappes aux premiers tirs, et il est temps que tu fasses ce pourquoi on te paye. Ta main s'illumine, alors que l'energie démoniaque pulse dans ton corps. La main spectrale gigantesque qui s'en dégage pourrait assommer un éléphant d'une pichenette. Tu arraches un arbre, tranquillement, avec, que tu maintiens devant toi. A défaut d'avoir l'initiative, tu as un sacré bouclier. Ton autre main cherche la Reine Rouge, et ce n'est que quand la poignée se trouve au creux de ta paume que tu t'autorises un sourire d'excitation. Tu avances, doucement, vers les intrus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:28

Le décor changea et ils se retrouvèrent dans le jardin de la Forteresse Grise. Brr. Pas hyper accueillant. Les Sangraves les plus proches furent attaqués de plein fouet par des jets de magie surprise, ce qui était plutôt cool, mais le reste réagit plutôt vite et se regroupa devant eux, près à éliminer les intrus. L’alarme retentit. La bataille allait pouvoir commencer. Plus de retour en arrière possible.

Bon, quand faut y aller, faut y aller. Plus le temps de réfléchir. Envoie la sauce. Vlan. Elle sortit un couteau de sa poche et le lança sur un des masqués.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lois Weldon


avatar

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:39

Une alarme retentit. Merde. C’était mauvais signe. Ce n’était certainement pas un simple test, parce qu’on ne testait jamais les alarmes ici. C’était du vrai. Lois se leva d’un bond et courut hors de sa chambre. Suivant les ordres, elle plaça correctement son masque sur son visage et sortit dans la cour. Plusieurs Sangraves étaient déjà réunis et avaient dégainé leurs armes et leur magie. La lycane en poussa quelques-uns afin de mieux voir ce qu’il se passait. Un groupe d’intrus armés se tenait devant eux. Merde, comment avaient-ils fait pour rentrer ?

En tout cas, vu les gueules qu’ils tiraient, ils n'avaient pas l’air de vouloir faire ami-ami. Bon. Il allait falloir faire un peu de ménage. Elle se décala sur le côté, histoire d’être à l’extrémité du groupe de Sangraves plutôt qu’au milieu, et invoqua sa magie. Sans un mot, elle envoya un feu mage sur le groupe d’intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:40





the night is dark and full of terrors
sangraves


be the change that you want to see in the world
Tu entends des bruits de détonation à l’extérieur, comme un feu d’artifice. A travers une des fenêtres, tu aperçois que tu avais raison, et entends une voix signalant la présence d’intrus dans le jardin et la cour. Bordel de slurk il se passe quelque chose ! Tu fronces les sourcils et court à toute vitesse vers le jardin où les sangraves se rendent tous, sûrement en se demandant qu’est ce que c’est que ce bordel. Soudain, une alarme retentit et confirme bien une invasion ou quelque chose du genre. Vous rejoignez vos postes de combat, masques sur le visage. Et des gens sortent en masse d’une porte. Qui l’a posée ? Tu plisses les yeux et ton masque se teint d’un rouge colérique quand tu comprends. Puis tu vois qu’ils sont armés, puis les odeurs arrivent à ton nez à toute vitesse. Tu sens la détermination, la peur aussi. L’excitation pour certains. Putain, mais qu’est ce qu’ils veulent ? Envahir la Forteresse ? Vous éradiquer ? Encore des cons qui veulent s’attaquer à vous, ceux qui domineront bientôt la planète ? Ça ne pouvait pas être les Ombres, ils étaient tous morts depuis deux ans, alors qui étaient-ils ? Ils voulaient la guerre ? Et bien ils l’auraient !

Tu joins tes forces à ceux de tes compères en envoyant des sorts offensifs sur la foule d’envahisseurs, ces vermines. Tu veux les détruire. Ils vont voir de quoi vous êtes capables, ils vont comprendre que vous êtes plus forts. Le masque noirci par la rage, les sorts touchent quelques personnes alors que certains se protègent ou esquivent. Pourtant, tes sorts sont puissants et ce ne sont pas des petites incantations. Il s’agit de Destructam, Carbonus, feux-mages…

Ils ont intérêt à comprendre que vous n’abandonnerez pas. Peut-être céderont-ils en voyant votre puissance et votre nombre. Mais vous avez été pris par surprise, et c’est votre plus grande faiblesse pour le moment. Comment avez-vous pu laisser quelqu’un s’infiltrer ici sans le voir ? Comment était-ce possible ? Tu voulais juste voir qui était le coupable, et le tuer pour ce qu’il avait fait.


camo©015
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:48

This is the end
  feat. tout le monde
Putain, c'est parti. J'invoque mon bouclier pour protéger les Ombres qui sortent une à une du portail. Quand j'ai vu le type sortir son feu d'artifice, j'étais à deux doigts de céder à la panique, mais je tiens bon. On s'y attendait, le plan est calculé, on peut les avoir. Notre seul objectif est de mettre le bazar pour détourner leur attention. C'est justement une bonne chose s'ils rappliquent tous ici. Même si ça signifie aussi qu'ils vont nous défoncer. À se demander pourquoi j'ai accepté ce job.

- Lisa putain, protège-toi !

Elle vient de débarquer hors du portail et déjà elle s'expose. Si elle continue à rester en plein milieu, elle va se prendre un sortilège. Bon en tout cas, mon masque ne va plus maintenir mon anonymat longtemps, maintenant que j'ai parlé. Je continue à maintenir mon bouclier sans flancher, prêt à résister aux attaques qui ne vont pas tarder à pleuvoir dessus.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 17:55

Les sangraves :
Les ombres sont mieux organisés et les mouvements sont coordonnés. Les gradés descendant plus lentement vu que y’a plus d’étages, c’est les branquignoles qui sont sortis les premiers, et ils ne sont pas forcément malin sans encadrement. Le groupe d’ombre se sépare en deux alors qu’une partie fonce vers les escaliers menant aux remparts que des loup garous prennent déjà d’assaut.
Nero : Caché derrière ton ECU DE CHENE AHAHAHA, pardon, tu avances vers la troupe qui regarde pour le moment du côté des remparts et de la forteresse.
Lois : Tu vois ton sort rebondir sur un bouclier adverse. Une flèche siffle au dessus de ta tête, et une partie des troupes sangraves se dispersent pour éviter d’être une cible trop facile dans la masse.

Hayley : Comme tu cherches ta cible plus que tu ne te concentres sur tes sorts, les boucliers adverses tiennent bon. Par contre, tu repères un sangrave qui se tient oklm parmi le groupe d’Ombre. Les ombres ne le prennent pas pour cible. A toi d’en tirer les conclusions que tu veux…



Les ombres :

L’ilne vous encourage par votre communication à distance : - Bon courage. Pas de reddition. Je veux les voir morts.

Des sangraves sortent du batiment principal (qui est à environ 50m devant vous). Derrière vous, sur les remparts, les quelques gardes en faction en profite pour vous arroser de jet de magie, et votre groupe se sépare alors qu’une partie des ombres (notamment les loup-garous) se rapprochent des murailles, avec l’intention d’en prendre le contrôle et s’offrir une relative protection aux sangraves qui seront en bas. Les loups grimpent à la paroi à une vitesse folle et c’est un peu la panique parmi les mages sangraves des remparts.
A votre gauche, un arbre en levitation s’approche de vous, a une trentaine de metre

Ceux qui restent au sol se sont eux aussi partagés les taches, et une moitié s’occupe d’ériger des défenses pendant que le reste tire un peu partout. Quelqu’un conseille de se disperser pour eviter de devoir encaisser l’intégralité des sorts en un seul point, et de se servir de couvert physique (les arbres, etc…)
Keylo : voir juste en dessous, beau gosse.
Lisa : Pas mal, ton couteau se fiche au milieu de la poitrine du sangrave qui se protégeait efficacement de la magie, mais pas forcement des objets physiques. Le con. Keylo se rapproche de toi et son bouclier magique encaisse un feu mage dont nous ne citerons pas la provenance :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:04

Ton arbre commence à encaisser quelques rayons. Tain, ils sont cons, ils vont y mettre le feu. Et quand il leur lancera dans la gueule, ça risque de moins les faire marrer. Tu accélères ta course, car tu ne voudrais tout de même pas rater ton coup. Qu'il crame ou non, tu es bien décidé à lancer ce gros tronc sur le groupe et empêcher un les renforts d'arriver en détruisant ce que le sangrave suspect avait bidouillé dans son coin.

Ensuite, tu sais pas trop. De toute façon, tu comptes bien te jeter au sol en lançant ton tronc. Et oui, pas folle la guêpe, tu resteras pas planté la sans protection.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:15

Le Sangrave qu’elle visait se prend le couteau en pleine poitrine. Oh putain, en plein dans le mille. Woh, ok, n’y pense pas trop. Pas maintenant. Une voix sortie d’un masque crie son nom. Keylo. Elle tourne la tête vers lui, le voit se rapprocher avec son bouclier. Il a raison, faudrait qu’elle se protège si elle veut rester en vie. Elle sursaute en voyant un feu mage s’écraser contre le bouclier. Putain, c’était moins une. En tant que traitre, il risque de s’en prendre plein la gueule. Au fond, ça lui fait un peu peur, alors elle va garder un œil sur lui. Surtout que bon, il est un peu con, il risque facilement de faire une connerie.

Quelqu’un propose de se disperser. Lisa sort son bouclier et son sabre et s’éloigne de la masse. Elle se retrouve à quelques pas d’un Sangrave, brandit son arme et attaque.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:19





the night is dark and full of terrors
sangraves


be the change that you want to see in the world
T’aperçois un masqué parmi le camp adverse et écarquille les yeux en remarquant que les intrus ne l’attaque pas. Il crie sur une meuf et tu reconnais aussitôt sa voix : Keylo. Lui en qui vous aviez confiance. Le con, le traître. C’est lui qui a posé le portail, c’est à cause de lui que tout a commencé, et il protège la fille à qui il a parlé d’un feu-mage, probablement le tien. Putain, le traître ! T’en reviens pas et tu décides de te faire sa peau. Il ne va pas s’en tirer comme ça, il était infiltré depuis quand ? Une dizaine d’années au moins. Et vous n’aviez rien vu venir, comme des imbéciles. Et il mérite de crever pour ça. Et tu comptes bien le buter, il va crever de ta main, t’es décidée. Cependant, il semble protéger la brune qui a failli se prendre un sort. Conclusion hâtive ? Tu ne penses pas.

Toujours protégée d’un bouclier magique qui supprime les sorts et attaques physiques dont les armes, tu cherches à atteindre le traître intelligemment. Mais c’est tellement le foutoir que t’as pas vraiment le temps d’échafauder un plan réfléchi. Alors t’avances vers lui lentement et lance un Carbonus à sa petite protégée qui s'éloignait de lui et se battait avec un des votres, pour qu’il capte pas que tu veux l’atteindre. Et peut-être que tu feras d’une pierre deux coups.

Surtout que l’ennemi possède des loups-garous qui escaladent les murs et tentent de vaincre les sangraves qui sont sur les remparts. Putain, ils ont tout prévu. Les cons. Et s’ils ont prévu leur invasion, à ton avis, c’est qu’il vont pas seulement rentrer par la cour. Ils ont forcément d’autres infiltrés ou des gens de leur camp qui étaient déjà sur place. Ça sent pas bon du tout ça, parce que ça veut dire que y a forcément des intrus qui sont dans le château et qu’ils cherchent quelque chose. Mais tu peux pas y aller, tu dois tenir ta position, et buter le fils de pute.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois Weldon


avatar

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:27

Le feu mage rebondit sur un bouclier. Zut. En plus, c’est le bouclier d’un Sangrave. Ah, le traître ! Il aurait dû se prendre son sort en pleine face ! Lois cracha, pleine de rage, en le voyant faire équipe avec le camp adverse. Elle détestait ce genre d’ordure.

Elle évita une flèche qui siffla juste au-dessus d’elle et décida d’activer un bouclier magique afin de se protéger contre tout type d’attaque. Les Sangraves se dispersèrent et elle fit de même. Mais elle n’irait pas se cacher, non. Elle ne reculerait pas. Elle défendrait son camp en première ligne, même si elle devait en mourir.

Elle prépara de nouveau sa magie et envoya un Destructam sur une personne du camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:40

This is the end
  feat. tout le monde
C'était moins une. Elle aurait jamais dû venir. J'ai pas le temps de m'attarder, mon bouclier tiendra pas longtemps, surtout que ces cons commencent à remarquer que je suis pas exactement dans le bon camp. Faudrait que je me planque. Je recule et puis j'aperçois un arbre qui lévite droit sur nous. Je dirige ma magie sur le tronc, un Repoussus bien placé (me demandez pas de l'inventivité dans le nom des sorts maintenant, je suis occupé à tenter de ne pas crever). Comme son nom l'indique, j'essaie de le repousser vers la masse de Sangraves qui débarquent dans la cour. Ça fait même pas cinq minutes que ça a commencé et c'est déjà un bordel pas possible. Si je m'en sors vivant, ce sera un miracle.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:47

Les sangraves :

Les remparts ne sont plus à vous, et les ombres commencent à tirer depuis les hauteurs. Par contre, les renforts sangraves sont conséquents. Planqué dans le batiment, certain tirent depuis les fenêtres.

Nero : Un sort un peu plus malin que les autres oppose sa force à la tienne. Si tu le lances maintenant, tu risques de ne pas le voir atterir ou tu as envie.
Lois : Au moins, t’es sure de ce que tu veux. Tu crames le téméraire qui voulait se jeter sur toi, il appelle un peu sa maman dans son dernier soupir. C’est bien, ça. La flèche que tu reçois dans la hanche, un peu moins, mais t’en as vu d’autre, nan ? C’est pas de l’argent, alors bon…

Hayley : Prise dans son mouvement d’attaque, tu touches Lisa et tu constates, avec satisfaction, la petite flamme embraser son épaule gauche, avant de se dissiper dans le mouvement. L’odeur de chaire un peu grillée te signale que c’est un bon début



Les ombres :

Les remparts sont à vous, et les ombres commencent à tirer depuis les hauteurs. Par contre, les renforts sangraves sont conséquents. Planqué dans le batiment, certain tirent depuis les fenêtres.
Keylo : L’arbre avance, mais moins vite. Tu distingues une forme de main spectrale autour du tronc. Ca ne ressemble pas à une simple levitation et tu n’arrives pas à changer la trajectoire.
Lisa : Le combat au corps à corps s’engage alors que ton adversaire sort une dague longue, et pare ton premier coup. Tu as l’avantage de l’allonge, mais vu qu’il gueule qu’on vienne l’aider, il espère qu’un de ses copains viendra le tirer de là. Un rayon fuse, et s’il ne te touche pas de plein fouet, tu sens une légère brulure au bras qui tient ton bouclier, qui se fait un peu plus lourd. On te prends pour cible, et Keylo s’est détourné momentanément de ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 18:57

Vraiment? Ils n'étaient peut-être pas aussi tous aussi stupide que ça. Lui non plus. Il étend son bras, brandissant son épée, maigre protection mais protection tout de même, devant lui. L'arbre prends de la hauteur, et il peut enfin voir ce qu'il se passe, avançant jusqu'à alors en aveugle quand au groupe d'ombre initial. Ils se sont pas mal dispersé mais la machine est toujours là. Tu jettes l'arbre dessus et advienne que pourra. 

Tu te jettes au sol, pour réfléchir à ton prochain mouvement, et tu fais bien, parce qu'un rayon fuse à l'endroit même où tu te trouvais. Tu ne mets pas longtemps à te décider. Prochaine destination, les remparts. Tu pourrais annuler leur avantage momentané, et, si necessaire, prendre la fuite. Parce qu'ils sont bien mignons les sangraves, mais il ne comptait pas mourir pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:05

QUI EST L’ENFOIRE QUI M’ENVOIE UN CARBONUS SANS PREVENIR ? Non c’est vrai quoi, ça ne se fait pas. Ça sort de nulle part, c’est flippant. Bon, en tout cas, une chose était sûre, elle était en mauvaise posture. Elle hésita à se casser en courant, mais ce n’était probablement pas la meilleure idée qu’elle pouvait avoir. Mieux valait continuer à garder un œil sur son adversaire. Heureusement qu’elle avait son bouclier, même s’il se faisait de plus en plus lourd. Mais ce ne serait sans doute pas suffisant, d’autant plus que le gars avait appelé à l’aide. Ceci dit, il n’était pas le seul à avoir des potes.

« De l’aide ! Quelqu’un ! JE VAIS MOURIR BORDEL »

Tandis qu’elle parlait, elle envoya un nouveau coup de sabre vers son adversaire, essayant d’être plus rapide cette fois.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:09





the night is dark and full of terrors
sangraves


be the change that you want to see in the world
Tu l’as touchée et t’en réjouis sans te déconcentrer pour autant. T’aurais aimé mieux viser, mais avec ses mouvements et le foutoir autour, c’est tout ce que t’as pu faire. Tu cherches Keylo des yeux et l’aperçois essayer de faire jou-jou avec un arbre, sûrement pour l’écraser sur vous.

Tu vois aussi la brune qui se bat contre un sangrave et que la brûlure que tu lui as infligé ralentit seulement un peu son allure. Tu fonces aider ton confrère qui semble d’avoir besoin d’un peu d’aide. A en évaluer la force de la jeune femme, même en y allant yolo tu pourrais l’assommer. Ceci dit elle se bat pas mal la petite… Bref, tu arrives à leur niveau et te joins au combat discrètement. La fille t’as pas encore vue et ça te laisse dix secondes d’avance. Tu sens qu’elle te voit pas, alors tu lui assène un coup de pied retourné au niveau de la nuque, pendant que son bouclier – parce que tu vois bien qu’elle est protégée un minimum, est affaibli par ton Carbonus.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois Weldon


avatar

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:12

Le gars qu’elle visait creva comme un con. Parfait. C’était déjà un de moins. Elle comptait bien les éliminer tous, ces v… ARG. Elle venait de se prendre une flèche en pleine hanche. Ce n’est pas mortel, mais ça ne fait pas franchement du bien. Tout en gardant actif son bouclier, Lois attrapa le bout de la flèche et la retira de sa peau pour la jeter plus loin. Heureusement, elle cicatrisait vite.

Bon, il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle se transforma en louve, gueula un grand coup et se jeta sur un petit groupe ennemi, crocs et griffes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 19:32

This is the end
  feat. tout le monde
Merde, l'arbre résiste. C'est pas de la magie ordinaire, cette espèce de main autour du tronc. J'ai pas vraiment le temps de m'y attarder, je dois décamper d'ici. C'est alors qu'un cri de détresse retentit. Je vous avais bien dit qu'elle aurait pas dû venir. Elle va nous retarder. Mais je peux pas non plus la laisser crever, ils sont à deux contre elle, ce serait pas charitable. Je me rapproche de la Voleuse (heureusement que j'étais pas loin. Les attaques dans le dos, ça se fait pas) et je l'attrape par l'épaule avant de lancer un Transmistus. On réapparait à une centaine de mètres, dans une zone pour l'instant épargnée par l'action mais toujours à portée de vue des autres.

- Fais gaffe brolk, c'est la deuxième fois. La prochaine fois je te laisse crever. (Je retire mon masque, devenu inutile.) Bon, au moins on peut dire qu'on fait diversion.

© Gasmask    


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   Sam 22 Avr 2017 - 20:33

Les sangraves :

Les plus téméraires des ombres encore au milieu du jardin (et vivant) se sont repliés vers les remparts. Ils vont être difficile à déloger, puisque il y a une assez grande étendue sans couverture entre la muraille et le château. Surtout que leurs loup garous attendent patiemment la haut que quelqu’un vienne les chercher. Des sangraves gradés digne de ce nom arrivent et organise un peu la contre attaque :
« Que les sortceliers les plus compétents restent ici. Deux groupes se séparent à partir d’ici pour aller aux extrémités des remparts. Ils sont au centre, nous devrions pouvoir les prendre en tenaille si le groupe qui reste ici se montre suffisamment menaçant pour qu’ils ne s’étendent pas plus. On se dépêche ! »
Deux détachements se séparent donc du groupe principal. Hayley, qui a reculé après avoir perdu tes cibles de vue, tu as le choix quant à celui que tu souhaites suivre (ou rester là.) Nero est trop loin pour écouter et compte bien se la jouer solo, de toute façon. Ceux qui restent bombardent les remparts et les ombres ripostent. A cette distance, c’est plus de la dissuasion qu’autre chose pour les deux camps.

Lois : Après avoir massacré les ombres encore au milieu du champs de bataille, tu regagnes le groupe principal et part avec un détachement vers les murailles

Hayley : Everbody was kung fu fighting. Tu fais mouche, mais Keylo s’était détourné de l’arbre et sauve Lisa d’une mort certaine d’un transmitus salvateur. Une prochaine fois. Tu récules alors qu’un no man’s land central se forme.



Les ombres :
Deux groupes de sangraves se détachent du gros des troupes stationnés à l’abri dans le batiment et ses alentours, partant dans des directions opposés. Celui qui reste continue de tirer à feu nourri vers les remparts qui font de même.

Keylo et Lisa : parti ! vous êtes hors du champs de bataille, caché près d’un arbre du jardin. Vous pouvez tout de même observer le mouvement de troupe sangrave. Lisa est bien sonnée après avoir pris un coup de pied à l’arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3.2 - Opération Mag y s'tait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Event Sangraves VS Ombres-
Sauter vers: