AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bordPartagez | 
 

 Eretrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eretrya


avatar

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?


MessageSujet: Eretrya   Jeu 9 Fév 2017 - 18:27

El'issedil Eretrya
I'm just alone

© Heavenly Dream



SHADOW BREAKS THE LIGHT


▬ age; 16 ans
▬ orientation; Hétéro
▬ familier; Vouivre
▬ métier; Vagabonde
▬ votre fiche; ici


Description mentale courte.
Eretrya est une jeune ado endurcie par les épreuves de la vie. Elle peut paraître froide et méchante mais un cœur sensible sommeil en elle. Elle est claustrophobe et certaines crises lui font perde le contrôle de sa magie qui est déjà très instable. Asociale, elle déteste avoir des conversations avec des inconnus ce qui donne parfois des situations assez particulières.
Description physique courte.
L'orpheline possède de longs cheveux bruns aux reflets roux ondulés, qui tombent en cascade le long de son dos. Sa peau est dorée à cause des nombreuses heures passées dehors dans la forêt. Eretrya est plutôt petite (1m60) ce qui lui permet de se faufiler facilement dans la foule. Ses yeux sont noisettes et vert en amande lui donnant un petit côté félin.




I ·  S E A R C H ♫
Try to be my partner !

    ▬ Fille [oui] / Garçon [oui] ;;; Type de relation= Un(e) ennemi(e) ::: Description de la relation= Je rêve de faire un rp où mon perso est un autre se lance des piques, se cherche, quelque chose de très sarcastiques et drôle à lire en voyant la relation compliqué entre les deux personnes.
    ▬ Fille [ça dépend] / Garçon [oui] ;;; Type de relation= UN NAMOUREUUUUUUX (ou une namoureuse même si Ere est hétéro)::: Description de la relation= J'aimerais une relation ambiguë au début et qui se finit par de la complicité. Je sais c'est un peu cliché (mais juste un peu hein)
    ▬ Fille [?] / Garçon [?] ;;; Type de relation=? ::: Description de la relation= Je suis ouverte à toutes propositions :)




I know You ♥

































































Mara 'tylanhnem Duncan
I love you princess
Une petite menteuse cette princesse! Elle n'a finalement pas dénoncé Eretrya après qu'elle se soit introduit dans le palais pour y voler de la nourriture. Les deux jeunes filles ont fini par devenir très amies. Chacune possède quelque chose que l'autre lui à offert: Eretrya une couronne en fleur blanche et Mara un médaillon avec gravé leurs initiales.

































Maurice
Look! A Baobab tree
Ils se sont...croisé. La discussion était brêve et la chose de compagnie de Maurice assez désagréable. En même temps, ce n'est pas tout les jours que l'on croise un diseur de vérité dans le jardin impérial n'est ce pas?

































Peter Slone
Very very tired
Sous un arbre, il y a de l'ombre. Sous un arbre il y a de la terre. Sous un arbre il y a des feuilles. Sous un arbre il y a de l'herbe. Sous un arbre il y a Peter.

































Amétyst
Just like fire
Une rencontre dans une ruelle change les choses? Peut être bien. La dragonne antipathique et ses pouvoirs de guérisseuse ont bien calmé Eretrya après une de ses légendaires crises de claustrophobie. Un don pratique me diriez vous.









My RPs ♠

RP en cours ~


3▬ Under the tree; lien; Avec Peter; Coup de mou dans le genou.
4▬ Voler c'est mal mais la faim justifie les moyens; lien; Avec Solveig; Evitez de voler la bourse à un vampire s'ilvousplaîtmerci
5▬ Fire by fire except when one is not a dragon; lien; Avec Amétyst; Crise de claustrophobie dans une ruelle sombre, ça tourne au cauchemar : explications.
6▬Futur cadavre; lien; Avec Isaak; Un vampire chelou, pervers qui fait du trafique d'humains vous attaque? Fuyez...



RP finis ~


1▬ Une entrée par effraction peut vous faire vivre des rencontres improbables.; lien; Avec Mara ; Comment bien se faire choper en pleine action Première leçon.
2▬ Vaut mieux éviter d'écraser le gnome d'un diseur.; lien; Avec Maurice; Accès interdit à mes pensées. Sortez immédiatement!


shadow breaks the light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
 
Eretrya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bord-
Sauter vers: