AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Divers :: GwendalavirGwendalavirPartagez
 

 Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 1:12

Spoiler:

Les alaviriens
   feat. les alaviriens, suis un peu
Ni Ace ni Jeff ne s'attendaient à des réactions aussi enthousiastes. Ce n'était pas la première fois qu'ils rencontraient quelqu'un qui ignorait totalement l'existence des Tatris - les Terriens par exemple, ou alors des campagnards profonds -, et si les réactions différaient selon les individus, elles étaient toujours expressives. Mais ces deux-là n'avaient rien de Terriens, ni même de campagnards ignorants. Non, ils prétendaient venir d'un autre univers, rien que ça. Tu m'étonnes qu'ils aient des questions à poser. Gagnés par l'enthousiasme de Neleam, qu'ils trouvèrent tout de suite très sympathique, ils les invitèrent à s'asseoir à leur petite table.

« Wow, s'exclama Jeff. On veut bien répondre à vos questions, si ensuite vous nous expliquez cette histoire de monde parrallèle.
- Ah oui, je suis d'accord. C'est une première, ça.
- À moins que vous ne soyez des menteurs.
- Arrête de voir le mal partout.
- Quoi, c'est quand même plus probable que...
- Bref. Les questions.
- Donc oui, on a deux têtes, bravo pour votre perspicacité.
- Jeff...
- On s'appelle Ace et Jeff Ducks.
- Deux prénoms et un nom de famille. Pensez à nous comme à des frères.
- Ouais, on sait que ça peut être déroutant pour des une-tête, surtout si c'est la première fois que vous voyez des types comme nous.
- Mais en vérité, on est tout-à-fait normaux, expliqua Ace.
- On est tout un peuple comme ça, la race des tatris.
- D'habitude on, enfin, les autres tatris restent dans notre pays, Tatran, mais nous on avait envie de voyager.
- Et oui, on doit se supporter vingt-six heures sur vingt-six.
- Huit jours sur huit.
- Quatre cent cinquante quatre jours sur quatre cent cinquante quatre.
- Bon d'habitude ça pose pas vraiment de problème, vu que les têtes des tatris ont tendance à avoir la même personnalité.
- Mais Ace et moi on aime pas faire comme tout le monde, alors on a parfois quelques accrochages.
- C'est joliment dit.
- T'as vu ça. Après, on a vite passé le stade du "je vais à gauche et toi à droit". Ça arrivait quand on était gamins, mais quand on passe sa vie en duo, on apprend vite le dialogue.
- C'est pour ça qu'on est bavards et qu'on réfléchit toujours longtemps avant de passer à l'action.
- Après, si on veut de la solitude, on parle pas, c'est tout.
- Et pour les relations...
- Ben, évidemment qu'on se tape que des gens à deux têtes, sinon c'est contre-nature.
- Et puis ça donnerait une configuration bizarre.
- Quoiqu'on a déjà rencontrés des pirates qui...
- Non mais on va pas s'étendre, Jeff, c'est bizarre, c'est tout.
- Et la fille d'à côté a des airs de bouledogue justement parce que c'est une elfe rose.
- Tu veux dire violette.
- Euh, ouais. En gros, ils sont comme les elfes blancs, mais en encore plus violents et portés sur le sexe.
- Après, il y en a qui disent que c'est limite de définir la personnalité de quelqu'un en fonction de son ethnie.
- Mais c'est un autre débat. »


Après s'être principalement adressés à Neleam, Jeff se tourna vers Stormer, celui qui ressemblait à un elfe mais n'en était pas un. Ace terminait sa bière. Il vit son frère sortir un sourire qu'il connaissait bien, celui qui débordait de sarcasme quand bien même il n'avait pas encore prononcé un mot. Il y avait droit souvent.

« Et oui, nous avons deux cerveaux. Bien que je doute parfois du bon fonctionnement de celui d'Ace, vu sa lenteur à réagir à certaines... »

Il se reçut le restant de son propre verre en plein visage.

« ...provocations. Mais je l'ai bien entrainé.
- Maintenant, c'est vous qui nous devez des explications, si ça ne vous ennuie pas. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de monde parrallèle ? Comment est-ce que vous avez atteri ici ?
- Une faille, probablement. Provoquée par quoi ?
- On aime bien les explications scientifiques, nous. Peut-être que vous vous y connaissez mieux, Stormer.
- Ce serait formidable si on avait le pouvoir de voyager entre les dimensions à volonté.
- M'en parle pas, Papas seraient fous.
- Sinon, vous êtes vraiment chevalière ?
- Vous montez à dos de quoi ? Nous, à dos de canard.
- Ace, la ferme, tu vas leur faire peur.
- C'est probablement déjà fait. Neleam, vous combattez des dragons ? Et vous, Stormer, vous faites quoi dans la vie ?
- Commencez déjà par nous raconter à quoi ressemble votre monde. »


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Neleam


Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:29

Neleam était ébahie. Elle nota le regard du voleur alavirien, se doutant qu’il la prenait pour une folle, mais sa question prouvait que lui aussi s’amusait.
Ensuite, le Tatris parla. Enfin les têtes parlèrent et se présentèrent, parlant ensemble de manière particulièrement harmonieuse. La chevalière avait les yeux brillants d’admiration et n’interrompit pas une fois Ace ni Jace. Ils répondaient à toutes leurs questions et ils étaient même dotés d’humour ! Elle éclata de rire lorsqu’elle vit l’une des têtes se prendre un verre de bière et sourit largement devant leurs propres questions qui étaient ponctuées de commentaires ou qui partaient également dans toutes les directions.

-Je monde à dos de cheval. C’est un animal heu… je ne sais pas, assez grand, avec quatre pattes et qui fait Hiiiii
–Neleam mima rapidement un cheval qui hennissait, ignorant le ridicule d’une telle action. Chez nous les canards sont petits –la guerrière montra la taille approximative d’un canard- donc je doute qu’on puisse les monter. Mais il est vrai que la Canardière serait un titre particulièrement honorable… Et pour les dragons, j’avoue que j’adorerais ! Mais non, il n’y en a qu’un seul de connu et il est supposé protéger les humains alors si je le tue, je pense que ma tête risque de finir au bout d’une pique et comme j’en ai qu’une seule.. Je préfère ne pas prendre le risque.

La chevalière massa instinctivement son cou, imaginant perdre la tête… non, elle ne désirait pas une telle chose. Pour se changer les idées, la jeune femme commanda une tournée du même truc que prenait l’elfe violette, imaginant que ça devait être fort. Puis reprit la parole, afin de parler d’elle une fois encore.

-Faute de dragon, je propose donc mes services à qui veux, et j’attends une occasion pour trouver une quête, faire quelque chose de glorieux… J’avoue que voyager par ici c’est plutôt pas mal ! Dans notre univers, les journées ne font que 24h, il n’y a qu’un seul soleil et les tapis ne volent pas. Les gens ne sont pas violets, il n’y a majoritairement que des humains à une tête, deux bras et deux jambes, plus ou moins musclés, grands et impressionnants. Après il y a les faëls, ils sont plus petits, particulièrement agiles et ils ont la peau noire, les yeux en amande, le visage triangulaire et les oreilles pointues. Nos ennemis sont les Raïs, des créatures ressemblant à des cochons mutants
–Neleam n’imita pas le cochon- armés et assoiffés de sang. Ils sont hideux et particulièrement violents. Il y a également des géants, mais j’ignore s’ils sont dotés d’intelligence, les légendes parlent d’être aussi grands que des enfants et toujours heureux, les Petits, mais.. Je n’en ai jamais rencontré. Après en créatures dotées d’intelligence humanoïde, il y avait les Ts’lichs, des espèces de mante–religieuse armée et assoiffée de pouvoir, elles dévoraient les humains tout en les maintenant en état d’esclavage.. Heureusement pour nous elles ont toutes été tuées, ce qui rend l’empire plutôt calme.

C’était un résumé particulièrement concis et désorganisé, mais elle voulait laisser le temps à Stomer de parler, il saurait probablement mieux présenter sa planète natale. Neleam étant originaire de la Terre avait un peu du mal à considérer Gwendalavir comme son foyer, et si elle commençait à parler de Gwendalavir et de la Terre, elle risquait de perdre les deux têtes. Si ce n’était pas déjà fait.
Quatre verres furent apportés à leur table et Neleam saisit le sien, l’observant sous toutes les coutures et le reniflant afin d’espérer déterminer de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva

Invité


MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:18

Le jeune homme à deux têtes fit paraître un net étonnement lorsqu’il sut que les personnes en face de lui venaient d’un monde parallèle. Ensuite, ils se présentèrent comme étant deux frères, Ace et Jeff Ducks, et précisèrent qu’ils faisaient partie de la race des tatris. Ils répondirent patiemment aux questions de Neleam, puis une des têtes –Ace ou Jeff ?- se tourna vers Stormer. Elle lui sourit d’un air moqueur avant de confirmer :
 
- Et oui, nous avons deux cerveaux. Bien que je doute parfois du bon fonctionnement de celui d'Ace, vu sa lenteur à réagir à certaines... provocations. Mais je l'ai bien entrainé.
 
Après cette petite pique pour son autre tête, le tatris demanda des explications aux alaviriens. Neleam commença donc par faire une plutôt bonne description de Gwendalavir ponctuée de mimes exotiques qui tirèrent des demi-sourires au marchombre. Quatre verres d’alcool furent plus tard portés à la table, et tandis que la guerrière s’en saisissait d’un, l’homme aux cheveux blancs repoussa légèrement le sien. Il n’avait jamais bu d’alcool et ne comptait pas commencer aujourd’hui. Il s’adressa donc au tatris :
 
- Désolé de vous décevoir, mais je ne suis absolument pas un scientifique. Tout ce que je sais, c’est que j’étais en pleine descente du toit d’un bâtiment d’Al-Jeit –la capitale de l’Empire- quand je me suis retrouvé au milieu d’une salle de votre château. Ce que je fais dans la vie ? Eh bien, je voyage de-ci de-là, je cherche de nouveaux paysages, de nouvelles découvertes, de nouvelles montagnes à escalader… Puis après une pause il ajouta un léger détail d’un ton nonchalant. Et accessoirement je tente d’arrêter lorsque j’en vois des mercenaires du Chaos, des hommes à la tête remplie de désirs sanglants.
 
Le marchombre balaya son auditoire du regard pour réfléchir à compléter l’explication de Gwendalavir. Il pianota la table de ses doigts pâles et continua alors :
 
- Gwendalavir est un continent peuplé de nombreuses espèces, comme l’a expliqué Neleam. La plupart des humains vivent dans un Empire dirigé par l’Empereur Sil’Afian. Officiellement, le peuple des Frontaliers est censé en faire partie, mais ce n’est pas totalement le cas. Les Faëls, eux, vivent surtout sur leurs terres et peu sont ceux qui voyagent dans tout l’Empire. Il y a aussi la présence de pirates Alines au sud de Gwendalavir et un autre grand Continent à l’Est. Stormer croisa les bras et posa ses coudes sur la table avant d’interroger à nouveau le tatris. Et votre planète, Autremonde, comment est-elle constituée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam


Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:19

Finalement, Neleam retourna à l’heure au point de rendez-vous. La décision s’était prise naturellement, après avoir discuté longuement avec X et X d’Autremonde et de ses merveilles. La guerrière avait également découvert que Stormer n’était pas aussi imbuvable qu’il en avait l’air, quelque part il lui rappelait Killian.
C’est donc avec quelques souvenirs de ce monde incroyable en poche que Neleam rejoignit le reste de l’expédition alavirienne et commença à discuter à droite à gauche, leur racontant ses mésaventures.
 
La jeune femme salua les gardes armés qui semblaient attendre que leurs "prisonniers" reviennent et discuta avec eux de leurs vies et surtout de leur entraînement, se retenant avec difficulté de ne pas les provoquer pour évaluer leurs capacités.
Finalement, le scientifique fou arriva avec un tas d'engins bruyants sur le dos, et ce fut le signal implicite que le départ était pour très bientôt.
 
Neleam sourit, et se rapprocha de ceux qui semblaient prendre les décisions afin de connaître la suite des évènements.
 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
» Des rencontres, et peut-être de nouveaux amis ?
» Se faire vite des amis... [PV]
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Divers :: GwendalavirGwendalavir-
Sauter vers: