AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bordPartagez
 

 Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 3:00

SortcelièreLycaneBadassDocileDéterminéeImbrisableInfluençable
Lois Weldon
25 ans - Flic - Lycane par morsure

Je ne suis née que pour une seule chose. Révolutionner le monde. Le rendre meilleur. Il est corrompu, attaqué, dévasté, mais le mal n'est pas incurable. Je le soignerai, quels que soient les moyens que je devrais employer. Je peux le faire, je le sais. Je vais le faire. Et je sais comment. Peu m'importent les obstacles, je saurais y faire face. Je suis prête à tout. Et je vaincrai. Nous vaincrons. Tous.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Potes : des potes
▬ Pas potes : des pas potes
▬ Autres : des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 3:00

mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 3:00

mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:23

WSH SOYONS POTES (ou pas potes) (comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 16:11

OUI MON KEYKEY ♥
(peu de chances qu'on soit de bons potes) 
(ou genre Lois peut l'apprécier tant qu'elle sait pas la vérité)
(mais je pense pas que Keykey l'apprécierait)
(je sais pas pourquoi je me fais un dialogue de parenthèses comme ça)
(mais c'est rigolo)
(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:16

SALUT TOI
Il était temps que je découvre ta fameuse Lois.

Une flic, une hors-la-loi. 
Pam, lien. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:18

Ah nickel ! 
Du genre Janny s'est fait griller pour un vol (ou autre) par un témoin et Lois se lance à sa poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:51

Pour que Janny se fasse griller alors qu'elle a grandi dans l'ombre et que c'était la meilleure de la guilde des Assassins, ça serait un peu difficile. Mais pas forcément impossible. Un témoin aurait pu la voir voler et l'aurait niaisement interpellée. Alors elle s'en serait chargée et l'aurait tué pour ne pas qu'il parle, mais pressée aurait pu mal cacher le corps ? Genre elle aurait jeté le corps dans une rivière mais les flics ont trouvé le corps et les traces d'un meurtre ?

Et du coup Loïs serait celle qui écoperait de l'enquête, mais chaque fois qu'elle est sur le point d'attraper Janny cette dernière lui file entre les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:07

Ouais on peut essayer ça !! Ca me va ! Tu commences le rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:47

Ok pas de soucis ! Je te fais cela le week-end prochain cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall   Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Weldon ♦ You shoot me down but I won't fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bord-
Sauter vers: