AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Handicapé recherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:01

Tout est dans le titre !
Gray est un vampyr chercheur assez atypique. Il est parfois brusque, abrupte et d'un ton sec, mais derrière son cynisme, se cache l'âme d'un homme qui aime aider son prochain. Même s'il le fait en maugréant, car voilà, c'est un jeune bougon. Par contre, ne comptez pas sur lui pour un marathon, pour des raison évidentes '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:24

Hey ! J'ai vu ta demande de rp, et du coup j'ai lu ta prez (parce que j'aime bien savoir avec qui je joue o:), et je dois dire que ton personnage est super intéressant !
Avant toute chose je dois te dire : je ne peux pas m'empêcher de commencer des rps avec plein de gens, et même si j'en ai plein en cours, j'en commence un avec toi parce que je vais pleurer si tu trouves personne j'aime bien ton perso. Donc à voir si tu acceptes de rp avec moi sachant que je peux autant répondre en quelques heures qu'en quelques semaines, ça dépend l'humeur, les cours et l'inspi. Enfin en gros (je suis pas sûre d'être claire) il m'arrive de mettre pas mal de temps à répondre ces derniers temps. Mais je réponds toujours ! Un jour. What a Face
Sinon j'ai à te proposer ma petite vampyr de 216 ans, Aarici'a, qui vient à peine de perdre son statut de BSH grâce à Tara Duncan. Suite à la retransformation, et bien qu'elle ait une furieuse envie de vomir partout, elle a absolument tenu à rentrer immédiatement au manoir des Patcink (la baraque de Landos, son fiancé), et du coup elle parcourt à pied les rues de Tingapour pour aller à la porte de Transfert pour aller au Lancovit. Elle est dans un état de faiblesse pas possible et a les sens complètement engourdis (puisque ça fait quelques années qu'elle est BSH, alors elle va devoir faire une petite rééducation quoi).
Donc maintenant que je t'ai placé le contexte, voyons ce que nous pouvons en faire. Je sais pas où réside Gray, mais j'imagine qu'ils peuvent se croiser dans la rue, et puis Aari commence à vomir partout et à tomber dans les Mrmoums (parce que sinon c'est pas drôle) et comme Gray "aime aider son prochain" il résiste pas à l'envie de l'aider. *meurt* (Le pauvre quand même je suis méchante.)
Enfin ceci n'est qu'une proposition, à toi de voir si tu as mieux à proposer !

A toi ! Weheeee
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:39

Ma foi, cela serait avec plaisir gente et folle dame. Entre Vampyr, il faut bien s'entraider, même si la vôtre sera de loin mon aîné, Gray ayant bénéficier d'une croissance humain... Il ne sait pas d'ailleurs quelle espérance de vie a-t-il hérité. Humain ? Vampyr ? Cela fait une grosse différence... Mais baste !
Gray loge le plus souvent dans le Lancovit, car on l'y emmerde peu. Tout simplement. Donc votre proposition est tout à fait à ma convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:11

Ah bah parfait alors ! Donc j'imagine qu'on improvise plus ou moins par la suite. o:
Alors par contre, cet aprem je peux pas commencer à rédiger parce que j'ai pas le temps. Donc si tu es pressé, tu peux commencer aujourd'hui, si tu l'es pas, moi je peux commencer soit demain soir soit après-demain soir. Comme tu veux. o:
Ah et je viens de capter (désolée XD), que je serais absente du samedi 17 décembre au mercredi 21 et ensuite du vendredi 23 décembre au dimanche 25. Donc on va faire un rp chacun et ensuite une pause pendant une semaine. xD J'avais pas capté et du coup je t'ai proposé mais en fait ça ressemble à du foutage de gueule. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:28

No problem ! J'ai un ou deux autres RP à faire d'abord, mais j'essaierais de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Handicapé recherche RP   Handicapé recherche RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handicapé recherche RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un RP
» Recherche de Leitotractodaindrachivou
» Recherche de partenaires
» A la recherche de la vérité [terminé]
» A la recherche d'un mécène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: