AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 On reprend tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn


Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

MessageSujet: On reprend tous!   On reprend tous! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:48

Hey salut à tous! Je cherche un rp pour me remettre dans le bain! Cela peut être un rp "simple" sans conséquences, comme un "gros" rp qui aura des répercutions plus ou moins notables sur nos perso et futurs rp, voir qui donnera une ou plusieurs suite(s).

Nombre de participants souhaité : Libre, parce que je suis super firendly en ce moment! Du moment que cela ne part pas en orgie de perso en fait ^^!
Préférence de la race/du clan des personnes : Idem je pense.
Personnage de la série à faire ou pas ? Pour éviter tout problème, nous prendrons que ceux qui sont déjà incarnés par quelqu'un. Pour les autres, c'est toujours à négocier, mais je tend plus pour le pnj.
Circonstances du rp  : Cela serait pour mon perso un rp si possible diplomatique, politique etc... Le reste est à discuter.
Lieu du rp : Je suis plus à l'aise dans les milieux tels que les différentes cours royale d'Autremonde, et tut ce qui touche à la noblesse. Mais je suis ouvert à toutes les proposition.
Nombre de lignes souhaitées : Type rp normal je pense.
Lien du sujet du rp : En attendant, meublons le silence : https://www.youtube.com/watch?v=gZHjRQjbHrE
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn Masayrac


Kaelynn Masayrac

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Re: On reprend tous!   On reprend tous! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:03

Coucou! Contrairement à toi je suis nouvelle sur le forum! Ça fait un moment que mon personnage est validé mais j'ose pas faire de demande >.< J'attendais que quelqu'un le fasse en premier XD 
Et donc bah je suis pas sûre que nous persos soient compatibles mais on peut peut être trouver quelque-chose? Kaelynn est une jeune Salteren dans le genre fille de riches très sérieuse mais ce qu'elle veut à tout prix c'est partir voyager... 
Si je ne te conviens pas je me forcerais à faire une demande de rp x') mais sinon quelques idées: tu pourrais te trouver à Sala pour une quelconque affaire princière et comme Kaelynn ne rate pas une occasion pour espionner les étrangers, elle te remarque et est totalement impressionnée (elle respecte beaucoup les gens compétents et reconnus) et décide de te t'observer. Ensuite il pourrait y avoir soit une façon illégale (elle te suis jusqu'à ton pays tu la découvre et tu es obligé de prendre avec toi?) soit un moyen plus conventionnel (tu recherches un Salteren pouvant lire un vieux texte en salteren ancien que Kaelynn sait lire? Ou un ambassadeur et je me propose ?)  pour partir, je sais pas, dans ton royaume?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn


Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

MessageSujet: Re: On reprend tous!   On reprend tous! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:51

L'idée est bonne!
Discutons en en mp avant que je finisse ma seconde fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On reprend tous!   On reprend tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: