AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Kaelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelynn Masayrac


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 15:53




Kaelynn

Cette salteren renfermée réussira peut être à s'ouvrir au monde et rencontrer autre chose que des livres?...

Derrière l'écran


Prénom (ou pseudo) : Tiwa

Âge : 15 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Les 12 premiers

Vos activités préférées : Lire, chanter, être avec mes amis, …

Vos groupes/artistes de musique préférés : Je n’en ai pas, j’aime un peu tout.

Vos livres/auteurs préférés : Tara Duncan, Eragon et Le Pacte des Marchombres sont mes trois séries préférées, et mon auteur préféré est Sophie Audouin-Mamikonian.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : J’aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux, c’est l’un des rares films que je préfèrent à la version écrite.

Où habitez-vous ? J’habite en France.

Ce que vous préférez dans les forums : J’aime le fait qu’on puisse échanger dans un cadre aussi bien présenté et joli, même si j’ai moi même du mal à coder.

Est-ce votre premier forum ? J’ai déjà un peu participer sur le forum d’un jeu.


Votre Personnage


Nom(s) : Masayrak

Prénom(s) : Kaelynn

Surnom(s) : S’il devait en exister un, ce serait Kae, mais personne n’est assez proche de Kaelynn pour pouvoir lui en donner un.

Sexe : Fille.

Orientation Sexuelle : Hétéro.

Race(s) : Salteren.

Âge du personnage : 16 ans.

Métier : Officiellement en apprentissage pour travailler dans la joaillerie de sa famille.

Résidence : A Sala, dans une chambre à l’étage de la boutique.

Niveau de magie : Assez élevé.


Niveau de combat :normal.


Familier : Tess, un serpent blanc.

Histoire : Née dans un couple de salterens joailliers dans la capitale des salterens, Sala, Kaelynn eut une solide éducation très complète grâce à l’instructeur Méo, payé grâce aux bénéfices de l’entreprise familiale. La maison est reconnue comme étant une des meilleures joailleries du payx. Sa spécialité est le mélange de l’art de la joaillerie à celui de la magie, créant ainsi des chef-d’œuvre de bijoux imprégnés de sorts, qu’ils soient commandés spécifiquement ou avec seul but de sublimer le bijou. Kaelynn est donc très savante et se débrouille aussi bien pour créer un bijou ou un sort que pour comprendre l’économie et le bussiness. Elle connaît beaucoup de domaines tels que la botanique, la géographie, l’histoire et même les sciences du combat. Enfant, ses parents lui accordèrent peu de temps et à part Méo, un excentrique ayant beaucoup voyagé et qui lui enseignait tout ce qu'il pouvait, elle n’eut aucun ami. Elle était très réservée et n’approchait jamais les autres, se consacrant corps et âme dans ses études.

 Elle serait désignée logiquement comme l’héritière parfaite pour l’entreprise mais son père, légèrement machiste, préfèrerait y voir le cousin de la jeune fille, Vaerr, à sa tête. D’ailleurs, la petite salteren n’est pas vraiment intéressée par ce poste. Ce qu’elle voudrait réellement, c’est voyager et voir de ses propres yeux les fabuleux lieux, objets et cultures contés par Méo et les livres. La famille de Kaelynn est très ancienne et spécialisée depuis toujours dans l’enchantement d’objet, ainsi est elle douée en magie. De plus, elle connaît énormément de sorts et en maitrise la plupart. Après avoir insisté auprés de ses parents, des cours de combats lui furent également dispensés par un ancien mercenaire que ses parents payèrent en grinçant des dents, non sans avoir marchandé le plus possible le prix.

Dernièrement, Méo est de plus en plus fatigué et Kaelynn de plus en plus distante, passant tout son temps libre à faire des recherches sur l’ailleurs, la façon d’y aller et les quelques étrangers autorisés dans la ville. Le vieux savant avait été malade un moment et c’est à ce moment là que Kaelynn avait eut une longue période de réflexion et avait décidé de partir en voyage. D’ailleurs, en s’aventurant dans le désert au dehors de la ville pour être au calme, elle avait rencontré Tess, un magnifique serpent blanc de la taille de son bras. Cela avait été l’un des rares moments où Kaelynn était vraiment heureuse et cette rencontre avait renforcée son idée de partir, comme un signe que le destin lui envoyait : « Tu es prête. »

Description physique : Kaelynn est fine et de taille  moyenne, son visage est joli et elle a un port élégant, même si l’aura particulière à sa race y ajoute une note sauvage qui trouble celui qui la voit. Le fin duvet présent sur la presque totalité de sa peau est couleur crème, mais ses cheveux et les stries qui parcourent sont corps, un peu comme la fourrure d’un chat tigré, sont châtains, avec des reflets blonds sur ses cheveux. Ses yeux sont ambrés, étrangement semblables à ceux de son familier. Elle possède de grandes oreilles et une queue duveteuses. Elle a l’habitude de rassembler ses cheveux en deux tresses collées qui passent sur le dessus de son crâne et battent sur son épaule quand elle court. La moitié gauche est ondulée et volumineuse. Elle s’habille de riches vêtements traditionnels de son pays. Le tout donne lieu à un personnage exotique à l’allure noble, voire hautaine.

Description mentale : Les principales choses qui animent Kaelynn est la soif de connaissance et sa grande estime d’elle même. Elle reste impassible et oppose toujours un visage lisse et un grand calme à ses interlocuteurs. Elle juge les situations de façon pragmatique et a peu conscience des sentiments, et encore plus des siens. Elle est très curieuse et montrera beaucoup de respect aux personnes très fortes dans au moins un domaine. Mais sinon, elle n’aura que du mépris pour la plupart du commun mortel, sans toutefois vraiment le montrer. Néanmoins elle reconnaît et respecte les valeurs telles que la loyauté et l’honnêteté. Elle possède également une grande fierté et apprécie la reconnaissance à sa juste valeur. Elle a un bon fond mais elle réprime automatiquement toutes bonnes pensées et émotions.


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Ils sont puissants, c’est indéniable. Je me demande comment fonctionne leur fameuse magie démoniaque… En tout cas ce sont des parias qui ont trahit les leurs, il faut s’en méfier.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Cela dépend bien sûr de la situation, est ce que la personne en question en vaut la peine, le risque de danger exact, mes chances de réussite…

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Cela dépend de leur intérêt. Déjà le gâteau n’en a aucun, c’est certain. Un couteau pourrait être intéressant s’il est particulièrement performant ou possède des origines spéciales. Les bijoux je peux en avoir autant que je veux alors il faudrait vraiment qu’il soit exceptionnel, soit de par sa technique d’artisanat, soit de par sa valeur, pour que je choisisse le bijou. Et celui qui me semble le plus intéressant à première vue, le grimoire, pourrait ne pas l’être du tout s’il exploite un sujet que je connais déjà. Mais s’il contient la moindre donnée qui me serait inconnue, mon choix se porterait vers lui.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Tuer …? Je… Je ne sais franchement pas, je n’ai jamais été dans cette situation et je n’ai jamais imaginé l’être… Mais si j’ai de bonnes raisons… J’imagine que je le ferais… Oui, je pense.


Vous et le forum


Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non, c’est le premier compte.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Je l’ai connu en recherchant un forum rp sur l’univers de Tara Duncan sur internet tout simplement.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? En arrivant sur ce forum, j’ai eu du mal à m’y retrouver pour le commencement, peut être faudrait il mieux organiser les explications pour les nouveaux ? Ou faire en sorte qu’elles soient plus faciles à retrouver ? Surtout les aides comme sur le niveau de combat, les métiers, les races ou la présentation, qui m’ont donnés l’impression de jouer à cache-cache avec moi.

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Amber m'a déjà aidé en message privé, donc je voudrais bien l'avoir en marraine officielle.

 

Autre


Code 1

Code 2


Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 21:53

Hello !
Tout d'abord, je dois te dire que OMMMMMGGGGGG TON AVATAR IL EST TROP BEAU, ET L'IMAGE POUR LA PREZ AUSSI ! C EST TOI QUI LES A DESSINE ? PARCE QUE SI OUI JE T ADMIRE !
Voilà ensuite euh... TA PREZ EST SUPER COOL J AIME TON PERSONNAGE ET OMG ELLE SAIT PAS SI ELLE PEUT TUER C EST TELLEMENT RARE JE T AIME !
Et du coup tu es validée, du premier coup ! félicitation ! ♥
En plus tu vas te faire aimer vu que tu as fait une salterens, ce qui est rare !

Juste un point qu'il faudrait que tu modifies : ton pseudo n'est pas le même que le prénom de ton personnage, et il faudrait que ça soit le cas. Généralement c'est "Prénom Nom" mais tu peux mettre juste le prénom.

Amber sera donc ta marraine, vu que tu la réclames. x)

BON RPS PARMI NOUS !

PS : N'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Pour trouver des partenaires de rp, c'est ici et pour te faire un carnet de bord, c'est !
PPS : Je pense que tu as raison pour ta remarque, on va voir ce qu'on peut faire pour améliorer ce côté là.





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 22:08

Bienvenue sur le forum :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelynn Masayrac


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 22:20

Merci beaucoup! C'est super gentil !!! Et sinon j'ai changé mon pseudo et le titre de la présentation aussi du coup mais... Pourquoi il y a écrit "size" partout? C'est moi qui bug ou quoi? >.<'
Et merci pour les indications! (Je sens que j'en aurais besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Kota


avatar

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 22:25

Bienvenu ! :D
Je pense que c'est un problème de codage tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelynn Masayrac


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 22:35

Pourtant il n'y a pas écrit size à ces endroits là quand j'édite... Si un admin pouvait m'aider ce serait super sympa haha... Désolée >.< Je trouve vraiment pas :/
Et merci de m'avoir souhaité la bienvenue, Kota :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Kota


avatar

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 22:38

ça tombe bien, ils sont deux de plus depuis aujourd'hui, quelqu'un viendra bien t'aider xD
Et je t'en prie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Kaelynn   Mer 2 Nov 2016 - 23:06

COUCOU MA PETITE FILLEUL VIENS VOIR MAMAN :l:
Bienvenue parmi nous ! Enfin quelqu'un d'humain bordel, enfin quelqu'un qui hésite à tuer :-D On manque cruellement de gens comme ça ici xD Bref, j'ai arrangé ton code (normalement) après avoir galéré dessus, mais au moins c'est tout beau ! Sur ce, j'espère te revoir très vite sur le forum. :cute:



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Kaelynn   Jeu 3 Nov 2016 - 9:46

Avec plaisir ! C'est super que tu n'aies pas eu à changer quoi que ce soit ! ♥
Pour les size, je croyais que tu l'avais fait exprès, genre que tu voulais l'écrire en plus gros (je me suis tués les yeux à te corriger du coup XDDD). Ca, ça doit être forumactif. En fait tu as dû toucher à une balise "size" par erreur et du coup quand tu as édité, la forumactif s'est excité tout seul et t'as mis des balises "size" partout en mode "JE TE CORRIGE ET JE T EN RAJOUTE PLEIN PARCE QUE C EST DROLE".
Ca fera ça à chaque fois que tu auras une balise mal écrite ou mal placée et que tu éditeras. XDDD

Heureusement, Ambou est venue te sauver ! XD





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Kaelynn   Jeu 3 Nov 2016 - 18:23

Bienvenue parmi nous Kaelynn ! Wéhé !

Au risque de me répéter, c'est vraiment super que tu aies choisi d'incarner une Salterens. Un jour les races rares domineront Autremonde J\'ai survécu. è.é (du coup elles seront plus si rares que ça... euh... hrrrm bref)

Personnellement ta suggestion m'étonne un peu, as-tu lu le guide du nouveau ? :o (clique ici) Normalement il est indiqué dans le MP de bienvenue de Maître du Jeu, peut-être pas assez clairement ? Ou alors c'est le guide en lui-même qui n'est pas assez clair ?

En tout cas félicitations pour ta validation, je te souhaite de bons RP ! :l:

Citation :
OMG ELLE SAIT PAS SI ELLE PEUT TUER C EST TELLEMENT RARE

Enfin quelqu'un d'humain bordel, enfin quelqu'un qui hésite à tuer :-D On manque cruellement de gens comme ça ici xD

...Keylo ? éè (bon je sais que je mets plus en avant son côté gros boulet mais tout son dilemme moral est un peu basé là-dessus) (si on va par là y aussi Albane et A&J et Lisa et plein d'autres qui ne tuent pas/à qui le fait de tuer poserait un problème moral) (bon après c'est vrai que dans les interviews y a une majorité de tueurs psychopathes, mais si tu regardes les persos, le contraire est pas si rare que ça)


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaelynn Masayrac


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Re: Kaelynn   Ven 4 Nov 2016 - 17:17

Merciiiii Amber >.< Tu me sauves!
Merci aussi à toi L'ilne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Kaelynn   Ven 4 Nov 2016 - 17:54

De rien, mais du coup tu avais lu le guide du nouveau ou pas ? x) (cf mon message plus haut)


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaelynn Masayrac


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Mon magnifique serpent blanc, Tess, et malgré ce nom, c'est bien un mâle.
Couleur de magie : couleur lave
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Je suis encore en train de parfaire mes connaissances, mais je suis l'héritière d'une famille de joalliers.
Résidence : A Sala, à l'étage de notre joaillerie, mais je ne compte pas y rester
Dans le sac : Un carnet déjà bien rempli, un stylo plume finement ouvragé et un montre richement décorée.


MessageSujet: Re: Kaelynn   Ven 4 Nov 2016 - 18:17

Oui je l'avais lu mais je savais pas comment le retrouver et toutes les infos sont disséminées partout sur le forum c':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4837-kaelynn#75635
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Kaelynn   Sam 5 Nov 2016 - 0:18

Les informations sont surtout situées dans la Catégorie Règle, Vie du Forum ou même Présentation des personnages si tu as un souci là-dessus :-D Après, si tu es perdue c'est qu'il y a peut-être un petit souci. Bref, amuses toi bien parmi nous :l:



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Kaelynn   Sam 10 Fév 2018 - 11:08

Bienvenue parmi nous !


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaelynn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cat and mouse. |PV Kaelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: