AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Kota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Kota   Kota Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:21

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom :  Guillaume

Age :  23

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?  Nop :p

Vos activités préférées :  Gaming, lecture, JDR...

Vo
s groupes/artistes de musique préférés :
  Hum… Pas de préférence particulière, mais dans le doute je dirai ACDC ? :p



Vos livres/auteurs préférés :  Actuellement, David Gemmell, mais ça peut tout à fait changer !


Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :  Euh… >< Je n’ai rien de tout ça en vérité ! Tout dépend du moment, rien n’est fixé ! Ah, en série j’aime beaucoup Community et Scrubs si ça peut vous aiguiller :D



Où habitez-vous  ?  Sud de la France


Ce que vous préférez dans les forums :  Le partage ? C'est peut-être un peu bateau comme réponse, non ? :p


Est-ce votre premier forum ?  Non, mais le premier depuis très longtemps !


VOTRE PERSONNAGE

Prénom :
  Kota


Sexe :  Masculin


Orientation sexuelle :  Hétéro


Race :  Démon nouvelle génération

Age du personnage :  20


Métier :  Espion


Résidence : Limbes


Niveau de magie :  Plutôt faible


Niveau de combat : Elevé


Familier :  Aucun


Histoire :


Est-il vraiment important que vous en sachiez plus sur moi ? Ce n’est pas très intéressant, je vous assure… Bien, vous l’aurez voulu, mais ne venez pas m’interrompre en plein milieu ou dire que ça ne vous intéresse plus !


Très bien… Les démons, ça vous dit quelque chose ? Ces créatures à l’aspect assez… Particulier ? Parfait ! Maintenant oubliez cela et regardez ce que vous avez devant vous ! Non, pas un humain… Vous tenez vraiment à ce que je m’énerve, n’est-ce pas ? Oui, je suis un démon, plus particulièrement un démon nouvelle génération ! Je dois vous avouer que mon enfance n’a pas été des plus palpitantes, mais je veux bien faire un effort. Pour faire simple, à la base nous ne sommes que des numéros, des codes imprimés sur de petites éprouvettes. Par je ne sais quel procédé magique ou chimique, d’échantillon nous prenons vie ! Après c’est la loi du plus fort.Tu n’es pas assez bon pour eux, tu finis à la poubelle, sinon tu vas avec les nourrices pour que l’on te donne une éducation digne des meilleurs démons !


Voilà, j’espère que ça vous suffit… Encore ?! Bordel…


Bon ! Le plus ancien souvenir que j’ai en tête, c’est de faire parti d’un groupe d’individus me ressemblant étrangement. Enfin, personne n’ayant mon sourire charmeur bien entendu, mais si je devais comparer les autres aux mochetés nous servant de nounous, ils s’en étaient pas si mal sorti ! Je ne peux même pas vous les décrire… A la différence de nous autres, la nouvelle génération, elles étaient toutes différentes, plumes, griffes, poils, visages déformés… Tu parles de modèles…


Bref ! Concernant les autres gamins, c’était assez particulier. Certains étaient des poules mouillées, d’autres étaient totalement transparents et la plupart étaient des vantards ! Non, ne me regardez pas comme ça, je n’étais pas dans ce dernier groupe… A dire vrai, je n’étais à l’aise dans aucun de ces groupes, ce qui me valait une réputation d’idiot indécis. Ils avaient peut-être raison après tout !Mais je ne voyais vraiment aucun intérêt à m’affilier à des frimeurs ou aux autres. Alors oui, ce comportement m’a causé des soucis, pas mal de soucis même ! Tout d’abord par les nourrices qui me disaient que mon comportement ne me causerait que des ennuis. Ensuite, ce sont les autres hybrides qui ont commencé à s’en prendre à moi. Tout d’abord, les générations plus anciennes que les nôtres. Ils avaient toujours une longueur d’avance, que ce soit en physique ou en magie ! Même si nous n’étions mélangés qu’en de rares occasions, l’ambiance était rapidement posée. Gabriel, un « noble », prenait un malin plaisir à s’imposer par la force et à mater les plus jeunes générations afin qu’elles lui obéissent ! Il n’était même pas l’ainé de sa famille mais semblait toujours vouloir diriger…


Je pense que ça a été la première fois où j’ai failli mourir. Qu’est-ce qu’ils tapaient fort lui et les siens ! Mais bon, je l’avais certainement mérité, tous les autres écoutaient religieusement lorsqu’il parlait là où je m’étais mis à rire de la situation. Ce gars se prenait déjà pour un dirigeant d’armée, alors qu’au final il ne faisait que s’adresser à des gamins. Des démons certes, mais pas encore prêts à affronter la dure réalité de la vie.


Nous avions à peine commencé à apprendre à nous battre, autant vous dire qu’à plusieurs contre un, les chances n’étaient pas en ma faveur. J’aimalgré tout réussi à déchausser une dent d’un des ses sbires ! Enfin, il me semble, j’ai perdu connaissance de toute façon… A mon réveil, j’étais seul à l’infirmerie, un œil gonflé au point de ne plus pouvoir voir, ainsi que la bouche remplie de sang. Une des nourrices était passé me voir, mais simplement pour me dire que j’avais été stupide et que je n’ai eu que ce que je méritais.


Après ça, je me suis fait un point d’honneur à ne plus tomber si facilement ! J’attendais les cours de combat avec impatience, renforçant mon corps ainsi que mes réflexes. Les armes blanches étaient mes favorites ! Elles devenaient comme une extension naturelle de mes bras. Alors oui, il était interdit de tuer entre nous… Mais rien n’interdisait d’amocher salement les autres ! Autant vous dire qu’encore une fois, je ne me suis pas fait que des amis, mais les autres semblaient désormais tolérer mon sale caractère, à défaut de l’accepter. Les vantards me cherchaient moins souvent des ennuis, ou bien uniquement à plusieurs contre un. Mais ce n’était pas grave, après tout c’est un entrainement comme un autre ! On perd souvent, mais lorsque l’on gagne, la victoire a bien plus qu’un gout de sang…


Bon, venons-en à la partie qui fâche : la magie… Je n’étais vraiment pas doué là dedans ! Je ne parle même pas de la partie théorique sur comment marche la magie, celle-ci je ne l’ai toujours pas assimilée, mais pour ce qui est de la pratique, c’est aussi tout un combat ! Il me fallut un temps considérable pour apprendre les sorts de base, mais la plupart du temps je n’arrivais qu’à les lancer sur moi-même… A force d’entrainement j’ai su en tirer profit, mais même aujourd’hui, je ne tenterai pas d’envoyer un de mes ennemis en enfer, c’est totalement hors de question ! Là où j’avais acquis un certain respect en combat, j’étais clairement en dessous des autres dans cette classe, ce qu’on ne manquait pas de me faire remarquer… Mais c’était de bonne guerre, j’explosais leur tête lors des combats à mains nues, je pouvais accepter de me faire insulter à côté !


Oh, j’ai oublié de vous parler de la suite de mes rixes avec les sbires de Gabriel ! Cette partie n’est pas très très glorieuse, je préfère vous prévenir. Le problème lorsque l’on est bon dans quelque chose, c’est que l’on trouve toujours quelqu’un de plus fort que soit.

Archange et quelques-uns de sa génération étaient déjà partis sur une autre planète, laissant le centre d’entraînement sous la tutelle plus ou moins officielle de Gabriel. Les choses n’étaient pas joyeuses, bon nombre de mes camarades servaient de chair à canon pour les entrainements des plus vieux. Oh ils n’en mourraient pas, enfin, très rarement, mais les combats étaient inéquitables au possible. Nous étions plus proches de tabassages organisés  que de pugilats. Oui, ma grande gueule fut réquisitionnée pour participer à ces entraînements. C’est là que les choses ont commencées à mal tourner pour moi. Évidement, je ne voulais pas perdre face à eux, j’ai donc tenté de les abattre avant d’être moi-même abattu.


Nous étions rassemblés dans une grande zone composée majoritairement de bâtiments en ruine, d’époques et de qualités assez variable. Moi et la poignée d’autres « volontaires » étions sans information concernant le nombre de nos adversaires ainsi que leur équipement. La seule instruction était de ne pas tomber trop facilement pour que leur entrainement ait un sens. Dès le top départ, les autres s’étaient dispersés, alors que nous aurions pu tenir plus facilement si nous étions restés soudés. Mais ce n’était pas grave, je n’avais de toute façon pas l’habitude de me reposer sur qui que ce soit.


Mon premier réflexe fut de localiser nos ennemies. Quelques coups d’œil sur le toit d’un bâtiment me permirent de répondre à cette inconnue. Ils étaient séparés et armés. L’un des nôtres venait déjà de se faire mettre au sol… Ils avançaient de manière assez ostentatoire. Ils ne nous craignaient pas et cela se faisait sentir. Je redescendis de mon point d’observation afin de me mettre en embuscade sur le plus isolé du groupe. Comment s’appelait-il déjà ? Oh et puis on s’en fiche… Je l’avais suivi de loin, essayant de terminer sa direction. Cet idiot avançait tout droit ! Je le contournai donc par une rue adjacente afin de le frapper directement par derrière, en prenant soin de viser la nuque. L’impact fut bref, mais brutal. Après avoir pris soin de cacher le corps inconscient, je pris la batte qu’il transportait puis me remis en mouvement. Ce qui n’était d’abord qu’un simple entrainement se transforma pour moi en véritable chasse à l’homme, et j’y pris rapidement goût. Le deuxième tomba tout aussi rapidement. Je pense qu’ils ne s’attendaient tout simplement pas à trouver de la résistance et baissaient leurs gardes en conséquence.


C’est à partir du troisième que les choses ont mal tournées pour moi. J’étais persuadé qu’il était seul et isolé, mais je pense qu’ils avaient compris que quelque chose n’allait pas. Peut-être étaient-ils déjà tombés sur un des corps après tout. En toute honnêteté je ne sais pas et je ne cherche plus à le savoir. Toujours est-il qu’après avoir assommé mon adversaire à coups de batte dans le crâne, j’entendis des cris provenir de derrière moi. J’étais désormais repéré et entouré par trois autres hybrides, prêts à me faire payer mon geste. Tout s’est passé très vite à partir de là. J’ai pu briser la jambe de mon premier assaillant en esquivant un coup horizontal bien trop téléphoné, cependant les deux autres étaient déjà sur moi. Une roulade sur le côté me permit de reprendre mon équilibre et de prendre une posture plus défensive, cependant je savais que mes chances étaient déjà proches de zéro. Les échanges de coups étaient violents, mais bien que je crus mettre à terre un autre assaillant, ce dernier profita de mon regain de confiance pour lancer un sort d’immobilisation. A partir de là, c’était terminé ! Oh, j’ai eu le droit au brisage de membres évidement… Heureusement que la magie peut réparer ça !Je pense que j’aurais préféré mourir que de rester dans cet état de douleur et de paralysie ! Mais bon, ce qui importait, c’était que je sois en vie, pas en un seul morceau n’est-ce pas ?


Mon geste ne resta cependant pas inconnu. Très vite, la rumeur s’était répandu comme quoi j’avais volontairement agressé d’autres hybrides pendant un entrainement… Balivernes ! Cependant, lorsque je reçus une visite officielle d’un membre du cercle supérieur, je pensais réellement être fichu. Ma surprise fût d’autant plus grande qu’à la suite de cet « incident », l’on me choisisse pour intégrer le rang des démons d’infiltration ! Cela voulait dire aller sur une autre planète et quitter ce trou à rats !


Mes nouvelles conditions de vie étaient plus que convenable ! Une chambre personnelle et spacieuse et surtout la possibilité de me déplacer plus librement dans ces nouveaux lieux. Certes, je devais toujours subir des entraînements, mais ces derniers étaient plus subtils. Apprendre à se déplacer plus discrètement, se fondre dans la masse, dérober divers objets ou informations… Je n’ai pas vraiment le droit de vous en dire plus, mais ça a changé ma façon de voir les choses ! Ils n’ont malheureusement rien pu faire concernant mes qualités de magicien… Au moins, je n’avais pas à faire bonne figure comme ceux apprenant la politique. Qu’est-ce qu’ils étaient pédants…


Voilà désormais où j’en suis. Je vous l’avais dit, ce n’est pas très intéressant ! Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je vais aller voir ailleurs, peut-être aurai-je enfin une mission…


Description physique :


En apparence, Kota est un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il possède des cheveux noirs assez volumineux mais noués à l’arrière afin de ne pas le gêner. Il possède des yeux bleus tournants légèrement vers le violet, mais son regard est plus moqueur que dur. Du haut de son mètre 70, il n’est pas considéré comme grand par ses congénères. Un de ses signes distinctifs est le tatouage sur son poignet. Il s’agit d’un numéro de série propre à tous les démons nouvelle génération.


Ses habits sont généralement de couleurs plutôt sombres, cependant il ne rechigne pas à porter des couleurs plus vives lorsqu’il n’a pas d’obligation. Aucun accessoire n’est à noter si ce n’est un manteau mi-long qu’il prend pour sortir.


Description morale : 


Kota possède un égo assez particulier. Il a confiance en aptitudes physiques et n’hésitera pas les utiliser pour humilier la personne en face de lui. Cet aspect de lui cache un trait de caractère très joueur, il ne prend que rarement les choses sérieusement, ce qui lui a déjà attiré quelques ennuis par le passé. Il sait faire preuve d’autodérision mais peut très vite céder à la colère si la situation le dérange.


Son entrainement d’espion lui permet d’approcher plus subtilement ses cibles. Il ne possède pas les qualités d’un diplomate, mais aura une approche plus rapprochée des contactes sociaux. Il n’a pas encore eu l’occasion de prouver sa loyauté envers les siens, mais cela ne saurait tarder.


INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Que pensez-vous des Sangraves ?

Hum… Non attendez, ne m’aidez pas, je vais bien finir par me rappeler qui ils sont ! Euh… Eh bien, ce ne sont pas des démons, donc dans le doute je dirai non ? Enfin, quelle était la question déjà ? S’ils se mettent en travers de mon chemin ils le sentiront, c’est tout !


Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?

Tout dépend de la personne ! Est-ce un ordre de mission ? Si c’est le cas, autant tenter de le sauver ! Et puis tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, n’est-ce pas ?


Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?

N’est-il pas possible de simplement déplacer la table avec les objets ? Qu’est-ce que vous voulez que je fasse avec ça ? Un couteau ? J’ai déjà mieux. Grimoire ? Encore des sorts dont je ne vais pas comprendre la « subtilité »… Un bijou ? Ce n’est pas trop mon style, mais pourquoi pas… Un gâteau ? S’il est à la noix de coco, je ne dis pas non !


Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?

Même sans bonnes raisons j’en serai capable ! Question suivante !



VOUS ET LE FORUM


Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Par deux membres actifs et au pouvoir :3

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?   Je ne suis même pas arrivé que je dois changer le forum ? Je passe :p

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Carrément :D




AUTRE


Code 1 :
Code 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:19

BIENVENUE SUR TDLF ! Wéhé !

J'avoue, je suis fière qu'on t'ait ramené ici. Cool

Alors alors, chouette présentation ! Je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'aime bien le caractère de Kota, il a l'air sympathique (à sa manière). Et c'est cool d'avoir un démon, on n'en a pas tellement. (vive les races en sous-population !)

Je te valide, bravo pour ton rose ! Oublie pas d'aller recenser ton avatar (pour les personnages de manga/anime, clique ici). Je te conseille aussi d'aller voir dans les demandes de RP pour te trouver des partenaires de jeu.

Enfin, tu as la possibilité de te créer un carnet de bord (clique), sorte de continuité de la présentation, avec les relations in RP et les RP en cours et terminés en plus.

C'est maintenant l'heure de t'attribuer un parrain ! L'honneur reviendra à... Mara ! ♥ Pose-lui toutes les questions que tu veux (si tu as un doute par rapport à l'univers, par exemple), mon rôle s'arrête ici. :)

Bon jeu :-D


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:23

Merci beaucoup :D

J'aime son caractère aussi, à voir comment les autres le percevront :p Je vais terminer l'administratif au plus vite afin de pouvoir commencer comme il se doit !

Désolé Mara, tu vas devoir me supporter :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:31

Hello there ~ Re-bienvenue !

Ton personnage a l'air EXTRÊMEMENT amusant, je me réjouis de l'arrivée de ce petit démon (muhéhé)

À bientôt sur le fow', I guess :3


I am a Savant.:
 

Kota Black-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:40

Merci ! :D
J'espère ne pas vous décevoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:24

BIENVENUE ! Aha je savais que  c'était toi, le FAMEUX anim' de rêve de jeu. 8D

Edit L'ilne : Mais c'est logique, je t'avais mis le lien de sa prez xD

Edit Laara : Oui mais j'avais pas regardé. What a Face


Kota Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:29

Damn, à peine arrivé, déjà catalogué xD Mais bon, un peu de gloire ne fait jamais de mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kota   Kota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: