AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez
 

 Univers Alternatifs + autres petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Univers Alternatifs + autres petites news   Univers Alternatifs + autres petites news Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:19


Yosh ! :cute:

J'espère que vous passez de bonnes vacances. Moi je suis contente de vous voir aussi productifs en RP, c'est cool, continuez comme ça. ;)
C'est parti pour les news !

Les Univers Alternatifs

Vous avez peut-être remarqué la nouvelle catégorie de RP qui vient de popper en bas de l'index ? Oui, non, je ne peux pas vous entendre de toute façon, alors la voici : les Univers Alternatifs !

Il s'agit d'une section qui ne compte pas dans l'histoire de vos personnages. Et pour cause, vous pouvez tout changer de l'histoire et du caractère de ceux-ci. Un peu comme dans un univers parallèle, vous voyez l'idée ? Imaginez par exemple un Keylo intelligent, ou une Neela qui chante bien. Ou encore une Candice adorable, ou un Ethan qui ne soit pas courtisé par la moitié des représentantes de la gente féminine de ce forum :l:

Vous pouvez donc changer sa personnalité, mais aussi son histoire, sa race, etc. Tout ce qu'on vous demande, c'est que ces RP spéciaux ne deviennent pas majoritaires et que ça ne parte pas trop en cacahuète.

La page d'accueil

Comme vous pouvez le constater, nous avons une nouvelle page d'accueil ! Elle a l'avantage d'être bien plus esthétique que l'ancienne. Et elle a des onglets, comme celle qu'on avait avant.
On ne va pas garder l'histoire des membres du mois, actuellement on cherche des idées pour remplacer ça.
Et regardez comme nos PV sont jolis, ça vous donne pas envie d'en jouer un ? :cute:

L'exemple de RP

Ça par contre, c'est moins visible. On a supprimé l'exemple de RP (depuis le temps que ça fait débat). On le trouvait inutile, tout le monde essayait de s'en débarrasser de manière plus ou moins réussie ("cf mes autres RP") et la moitié des nouveaux ne comprenaient même pas le concept. Donc, adieu l'exemple de RP ♥




Voilà pour le blabla explicatif, comme d'habitude, postez à la suite si vous avez des questions.

Enjoy ! YAHAAAA I\\'M CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Univers Alternatifs + autres petites news   Univers Alternatifs + autres petites news Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 2:40

Les UA What a Face
J'ai pas de question moi madame. Je voulais juste poster parce que j'ai lu, voilà voilà. :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Univers Alternatifs + autres petites news   Univers Alternatifs + autres petites news Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 6:53

OWEN MON AMOUR VIENS ON VA SE FAIRE DES UA 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Univers Alternatifs + autres petites news   Univers Alternatifs + autres petites news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Alternatifs + autres petites news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites news
» Du nouveau dans l'univers
» Petites vacances
» Petites annonces
» Des petites vacances et un gros coup de poin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: News-
Sauter vers: