AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Danaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël


Danaël

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal


MessageSujet: Danaël   Danaël Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 1:20


  
  

  Danaël

  Qui je suis? Le partenaire idéal pour toi!

  
Derrière l'écran

  

 Prénom (ou pseudo) : Kyra ou Blue

 Âge : 18

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Eux tous sauf Tara et Cal^^

 Vos activités préférées : Le dessin et la littérature

 Vos groupes/artistes de musique préférés : Aucune préférence

 Vos livres/auteurs préférés : J'en ai trop à citer xD

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Tellement que je ne peux tous les citer ^^'

 Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France

 Ce que vous préférez dans les forums : La communauté et les rps

 Est-ce votre premier forum ? Nop

  

  
Votre Personnage

  

 Nom(s) : Abatsu vir Matsu da Novano

 Prénom(s) : Danaël

 Surnom(s) : Dan

 Sexe : Homme

 Orientation Sexuelle : Pansexuel

 Race(s) : Humain

 Âge du personnage : 25

 Métier : Aucun mais si on cumule toutes ses identités, il a été chasseur parmi les elfes et même noble chez les tritons ainsi que mercenaire pendant un temps et encore maintenant

Résidence : Une chambre de résident diplomatique au chateau vivant

 Niveau de magie : Plutot élevé en métamorphose, par contre, il est très faible en magie normale, il arrive même pas à lancer un lévitus correctement!

 Niveau de combat :Plutôt élevé

 Familier : Zira est un serpent de sexe féminin originaire du Dranvouglispenchir. Ambrée striée de blanc nacré, elle est relativement petite de fait de son jeune age. Contrairement à son frère d'ame qui est exigeant sur le physique, elle est exigeante sur le caractère et au protocole. Aussi fait-elle souvent la moue et siffle au moindre défaut apparent des gens et autres.

Véritable petite peste avec ses autres congénères Familiers, considérant être la Seule a avoir "bien" choisi son partenaire, aussi Dan est-il obligé de la garder sur lui, enroulée autour de son abdomen ou dans une manche, il tient à garder son existence secrète et d'avoir une vie tranquille et non remplie de disputes et de mauvaise humeur à cause de sa petite soeur reptilienne. Insectivore, elle a pourtant pris l'habitude étrange de gouter aux mets que mange Danaël. Certains ne sont pas néfastes pour elle, elle adore les rouge-bananes, d'autres par contre la rendent malade, et Danaël aussi, malheureusement pour lui.

Ancien animal de compagnie d'une dragonne, elle est encore fichée en tant que marchandise volée à Omois sous le nom de Chianala avec pour particularité un collier rose à diamants (qu'elle détestait profondément, un conseil: ne lui donnez jamais d'objets roses ou des diamants)

 Histoire : Toute histoire qui se respecte débute généralement avec l'apparition du héros, pas vrai? Ou du moins sa naissance, généralement prévu depuis des années par une pluie d'étoiles qui annonce la venue d'un grand homme qui sauvera les opprimés, etc etc... Et bien ce n'est pas le cas de cette histoire, pas d'étoiles, pas de bonnes fées, pas de grands héros, juste... Une femme. Bon, une femme esclave, ok, la mère de notre héros pour être exact. Comment? Oh non, ne pensez pas déjà à ça! Bon, évidement le père n'est pas un esclave lui aussi sinon ce ne serait pas drole, et puis l'histoire ne serait pas intéressante. Non, cette femme a toujours tenu secrète cette relation clandestine jusqu'au bout, bien sûr, un accouchement n'est pas facile à cacher, surtout quand on dort au milieu de centaines d'autres esclaves et qu'il y a des gardes, beaucoup de gardes, avec des poils et une ouïe fine.

Bien sûr, comme toute bonne histoire à la Disney, comme dirait les Nonsos, le petit être né de ce père inconnu et de cette femme au nom tout aussi mystérieux, oublié depuis son arrivée dans cette mine, ne saura jamais qu'il est né parmi des esclaves, que sa mère avait une chevelure splendide de la même couleur que lui. Il ne saura pas non plus que si l'un des gardes Salterens n'avait pas pensé à l'envoyer à son cousin, il aurait surement été abandonné aux impitoyables T'sils dans le Désert -ils n'allaient tout de même pas garder un gosse baveux incapable de creuser dans les mines, les affaires sont les affaires!

Et oui, notre petit héros a été adopté et élevé par de grands chats bipèdes, génial hein? Allez, deviendra t il un sauveur d'esclaves? Sera t il un opprimé lui aussi? Esclave d'une famille ingrate comme dans toutes les bonnes histoires classiques qu'on nous sort dans les livres? Après tout, c'est comme cela que se forge les héros non? Dans la souffrance et le mépris des autres. Et bien non! Le cousin du garde sauveur, célibataire, avait toujours rêvé d'avoir des enfants, aussi était-il bien content de recevoir ce petit marmot, certes pas trop poilu mais il comblait néanmoins son bonheur. Très rapidement, un lien fort unissait les deux êtres, bien plus fort que celui qui lie un père et son fils, et au fil du temps, il ne cessait de croitre. La façon de se déplacer, les loisirs, tant de points communs entre eux...

De bébé, le petit devint enfant, agé de 7 ans, l'esprit ouvert au monde, Danaël se mit à s'intéresser au métier de son "père": guerrier. Très vite, il se mit à entrainer son corps, au début de façon désordonnée mais bientot, le félin apprit au bambin les bases de ce qu'on appelle les arts martiaux. Débrouillard, Dan fit de grands progrès, hélas, pas autant que ses camarades salterens, et cela se sentait. Alors que la motivation du gamin s'entamait, un événement changea sa façon de pensée et lui redonna courage: l'apparition de sa magie, ou plus exactement d'une queue de chat tigrée puis de sa transformation en salteren. Lui qui avait toujours voulu en être un à part entière, son voeu était exaucé! Mais son paternel fut bien obligé de lui expliquer qu'il était juste un sortcelier doué pour se transformer, cependant, cela ne brisa pas ses espoirs pour autant, bien au contraire. Ce qu'il avait retenu était simple: il pouvait devenir ce qu'il voulait.

Les années passèrent et d'enfant, il devint adolescent. Oui, les ellipses sont longues mais nous suivons les classiques et comme dans tout les classiques, l'enfance n'est pas si intéressante que cela, trop calme, trop douce, innocent. Non, cette histoire devient intéressante quand Danaël quitte finalement la maison, la tête pleine d'idées et de besoin de liberté, il se pensait prêt à vivre de grandes aventures! Quoi de mieux que de faire un petit tour du monde? Bien sûr, il en avait pour au moins trois ans, surtout s'il n'allait pas que dans les capitales mais il avait besoin de connaitre le monde dans lequel il vivait depuis déjà treize ans. Et pour rajouter du tonus à ce magnifique voyage, son père félin voulait à tout prix l'accompagner, ainsi, père et fils découvrirent le monde, main dans la patte. Son petit tourisme se passa sans problèmes et il eut même le temps de faire connaitre un certains Sébastian, un elfe noir à la chevelure bleue pale, mercenaire depuis peu du genre brutal verbalement -les adolescents...-, à la truffe et à la barbiche de son père, sauf pour la fin, depuis, une dragonne hurle à qui veut l'entendre que si elle chopait l'humain qui lui avait volé son serpent adoré, elle lui ferait avalé un Dracotyrannosaure, sans sauce. Bon, on ne peut pas lui en vouloir de s'être lié à un serpent mais quand même... celui d'une dragonne...

Jugeant qu'il était plus sage de se poser quelque part et de ne plus bouger, Danaël l'elfe chasseur vit le jour au Lancovit et fit entendre parler de lui dans les arènes d'entrainement du Chateau Vivant, très vite, il se fit connaitre pour avoir intégré un groupe isolé d'elfes chasseurs et mercenaires à plein temps. Si on demande qui est Danaël, généralement, les gens vous diront que c'était un elfe aux cheveux roux-dorés ondulés et bouclés par endroit du genre à sortir des odes à la beauté ou à Apollon ou alors, du coté des elfes, à toujours sortir une citation du la beauté éternelle avant d'assommer ou d'égorger son adversaire pendant une chasse. "C'était"? Oui, vous avez bien lu, cet elfe est officiellement mort ainsi que toute son escouade. Seul un triton survécut à ce massacre. Ah l'histoire devient enfin intéressante n'est ce pas?

C'était un jour de chasse, Danaël était en retrait par rapport aux autres qui avaient pénétré des souterrains, il pleuvait aussi, il y avait même un gros orage typique de la région, comme dans toute histoire classique qui se respectent. Bon, là, vous vous attendez évidement à un drame, une scène horrifique, et bien oui, autant ne pas vous faire attendre, c'était évident de toute façon mais reprenons. Dan était sensé attendre des renforts, pour la première fois de l'existence du groupe, les elfes avaient trouvé un gros poisson, bon plutôt un krokrequin, un féroce krokrequin, un poisson trop imposant pour eux: un vampyr, ou une, BSH? Qu'en savaient ils? Et oui, ils chassaient l'inconnu. Mais il était de leur devoir de le ferrer, ou plus exactement de le tuer, ils ont donc laissé Dan dehors à attendre les renforts, des renforts qui prenaient du temps à venir, à tel point que notre héros avait fini par lui aussi entrer dans l'obscurité des souterrains. Évidement, c'est un piège, il ne faut pas se leurrer. Mais nous n'en sommes pas encore là, non, la scène qui suivi le long couloir silencieux de l'entrée fut... Un bain de sang, littéralement. Car oui, ces souterrains menaient à d'anciens bassins publiques depuis fort longtemps vidés, ils étaient pleins à présent, de liquide rouge vermeil, de la gelée de groseilles peut-être, ou du sang, ce qui est bien plus facile à trouver que de la gelée de groseilles soit dit en passant. N'importe qui aurait vidé ses tripes et aurait pris ses jambes à son cou mais notre jeune héros sans grande destinée avait préféré ravaler son diner frugal et bander son arc, au cas où, puis d'avancer vers la source d'un bruit étrange et suspect de son point de vue, des gémissements plus exactement.

Oui, bien sûr, vous savez déjà qu'il va trouver l'un de ses camarades non blessé face à lui-même blessé et attaché et que Danaël, humain et idiot comme il est, et même roux, va tirer sur celui qui n'est pas ligoté, qu'il s'est trompé évidement et qu'il va se prendre un coup de poing dans la mâchoire et perdre connaissance. Ah non? Bon... Et bien tant pis, je ne vais pas réécrire toute cette scène même si c'est le drama que vous aimez, c'est moi l'écrivain ici! Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que l'elfe qu'il a tué, c'était son amant. Oui oui, il a réussi à se dégoter un compagnon avec des cheveux encore plus roux que sous sa forme humaine, c'est à n'y rien comprendre! Bref, passons. Notre héros évanoui eut plusieurs moments d'éveil dont certains extrêmement douloureux, d'autres où il entendait une voix impossible à identifier dans son état qui trouvait vraiment hilarant qu'un humain ait pu se cacher parmi des elfes sans se faire choper et qui psalmodiait dans une langue inconnue pour le petit Dan -peut-être tout simplement la langue des vampyrs ais comment pouvait il le savoir alors que les sorts traducteurs ne fonctionnaient plus dans cette zone?- avant de se réveiller une dernière fois avec la tête à cinq centimètres d'une eau montante. Les poignets attachés, incapable de se libérer et paniqué, il avait vite compris que hurler ne servait à rien alors il se transforma en triton. La peau bleu pale, les cheveux d'un étonnant rouge auburn, pour la première fois, il n'avait pas cherché un physique spécifique, il voulait vivre et c'est tout ce qui comptait. Les heures passèrent jusqu'à ce que les renforts viennent enfin. Dans les jourstaux, on put lire que de valeureux elfes étaient partis au secours d'un jeune triton noble mais qu'ils avaient tous péri ainsi que les autorités n'avaient pu trouver et identifier que neufs corps, le dixième, celui d'une jeune recrue rousse, avait disparu et était donc considéré comme kidnappé par le ravisseur du triton. Nous savons bien sûr que ce triton dénommé Saphyr n'est autre que Dan mais chut, c'est un secret!

La vie a naturellement repris son cours pour tout le monde, hélas, ce n'est pas le cas pour notre héros, contrairement à ses camarades, il était encore souffrant -et bien oui, eux ils sont morts donc ils ne souffrent pas, vous avez compris?-, victime d'une malédiction, sournoise, tel un démon dans ses entrailles, il avait des crises de soif intense que seul les BSH pouvaient connaitre, pourtant boire du sang ne lui était pas vital. L'urgence de trouver un remède était évident, mais qui aiderait ce héros menteur et tueur? En fait, bien des gens le feraient mais vous connaissez les héros, la logique n'est pas leur fort!

Voilà, maintenant vous connaissez Danaël, un enfant ayant vécu parmi des chats et qui déteste les chauve-souris. Ce qu'il fait maintenant? Oh, il vit au Lancovit en tant que noble triton ou alors en tant qu'elfe noir ou encore en des tas de gens, à la recherche d'un antidote qui est un vampyr à immoler le plus tot possible et d'insectes pour sa petite Zira, une vie banale quoi.

 Description physique : Ce qui sera décrit ici sera son physique d'origine, celui que Personne, je dis bien Personne n'a encore vu hormis sa famille adoptive et un vampyr, vous ne le verrez peut-être jamais en fait à moins qu'il ait une confiance totale en vous, ce qui est impossible mais passons.

Pour son plus grand malheur, son corps est parfaitement banal. Pas très gros, 1m60, la carrure bien sculptée, il ressemble pourtant à un gosse de 16 ans, les boutons en moins, et ses tablettes de chocolat n'arrangent rien, ni la queue de chat touffu tigré qu'il a le réflexe de faire apparaitre en étant humain. La peau légèrement dorée par le soleil, il n'arrive pas à bronzer plus, RIP le rêves de peau halée, de toute façon, ça ne lui irait pas et pour cause: il est roux. Un très joli roux doré au soleil et caramélisé à l'ombre mais tout de même roux, et il détestait ce roux! Néanmoins, il doit bien reconnaitre que cette couleur va bien avec ses yeux bruns ambrés, même s'il aurait préféré être brun. Et pour couronner le tout, ils sont impossibles à coiffer, toujours à rebiquer, il est obligé de les maintenir avec des barrettes sinon ils lui cachent la vue. Le visage ovale, le nez fin et son sourire d'ange ne peuvent qu'attendrir son entourage, ou pas du tout, mais comment le savoir? Il ne cesse de cacher son vrai visage au gens, physique comme mental...

 Description mentale : Là encore, nous palerons de son vrai caractère car vous aurez beau avoir cerné le personnage, vous pouvez être sûr que ce n'est pas vraiment lui et vous n'aurez qu'à tout recommencer! Et puis si je vous décrivais toutes ses identités, nous en aurions pas fini!

Allez, vu que maintenant vous savez qu'il a pas moins de 8 identités connus vous vous dites que c'est surement un fin manipulateur sans foi ni loi, enfin vous diriez surement cela si vous n'avez pas lu son histoire, heureusement, elle est juste au dessus! En fait, il n'aime pas ça, mentir, jouer la comédie, mais il est bien obligé maintenant, il a voulu tenter le diable en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, il a dépassé la limite du non-retour. Et il le sait parfaitement, et ça le terrifie. Oui, Danaël est ce qu'on peut qualifier de trouillard, il a failli mourir une fois, il a déjà tuer quelqu'un et cette fichue malédiction n'arrange rien, il ne veut pas faire couler le sang mais il ne veut pas non plus perdre le peu de liberté. Que faire pour ça? Mentir, fuir la réalité et profiter à fond, mais avant tout, aider le peu d'amis qu'il a et sa famille et ce, à n'importe quel prix, devenir un criminel d'état est cool quand même, ça vous fait une de ces réputations!

Assez de qualités, Danaël n'est pas un ange contrairement à ce qu'on peut le croire! Complexé par son physique, ses déguisements doivent donc être parfaits et charismatiques, il refuse de se promener dehors avec un corps qui ne remplit pas ses critères! Aussi est il toujours de bonne humeur quand les gens se retournent vers lui pour l'admirer. Entre nous, oui, c'est vraiment stupide car même s'il n'est pas un Apollon, son physique humain est quand même pas mal, mais bon, les humains sont pires que les elfes en terme de beauté... A tendance raciste envers les vampyrs, il est incapable de le reconnaitre et si les lois n'étaient pas en sa défaveur, il n'hésiterait pas à tuer les rares arrogants à crocs qui se paient la tête des gens. Oui, sa rencontre avec l'un d'eux l'a profondément marqué, hélas, ne sachant pas si c'était un BSH ou non, il regroupe automatiquement les deux dans le même sac. Bien sûr, il ne se montrera jamais hostile envers eux ouvertement sous un déguisement, il n'a pas envie d'être découvert...

Au fond, ce n'est pas un mauvais bougre, juste un gosse qui a vécu dans un mauvais milieu et qui a vécu des événements qui n'ont pas arrangé les choses dans sa vie, il faut reconnaitre cependant que toutes ses identités et lui ont cette grande qualité qu'est l'attention, surtout pour sa soeur d'ame, Zira.

 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Que ce sont des mecs au chômage qui ont créé leur propre syndicat! Franchement, c'est une bande de branquignoles. Des méchants qui veulent dominer le monde? Si c'était le cas, ils auraient déjà réussi vu l'ancienneté de leur bande, non? Je pense qu'il y a d'autres problèmes à régler que celui ci, que gère très bien l'Héritière d'Omois d'ailleurs.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
On a tous nos problèmes dans la vie, et puis c'est quelqu'un que je ne connais pas, si ça se trouve, c'est un Sangrave, ou un Vampyr BSH déguisé. En plus, les décès par attaque de Krakdent... C'est tellement "has been" maintenant, quand est ce que les gens comprendront qu'il ne faut pas s'en approcher?

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
A prendre avec moi? Ok, alors je mange le gateau en le coupant avec le couteau puis je glisse le bijou dans le grimoire que je prends! Simple et efficace!

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oui, de toute façon, mes mains sont déjà souillées alors bon...

 

  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

  Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   C'est un membre qui m'en avait parlé par mail car je cherchais un fofo tara duncan^^

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Pas pour le moment

   Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Nop

  Exemple de RP : La capitale du Lancovit avait depuis plusieurs sombré dans un sommeil lourd et profond. Le ciel sombre parsemé d'étoiles et de lunes rendait l'atmosphère magique, bien plus que dans la journée, une lumière douce et naturelle, froide. Froide comme les rues plongées dans l'obscurité, pas d'un froid serein, non... Celui de la chasse, d'une chasse à l'homme, une traque impitoyable dont personne ne serait au courant à part un groupe entrainé et compétent dans ce genre de situation d'elfes violets et blancs. Nerveux, le regard mobile, la sueur perlant sur leurs fronts sans défaut, ils attendaient le bon moment, le geste qui ferait d'eux des félins sans pitié à l'unique but de trouver leur proie et de la briser avec rapidité et efficacité. Mon geste. Un privilège qui emplissait mon coeur de simple humain d'une fierté sans égale qui rosissait mes pommettes immaculées. Comment ne pas avoir la tremblotte alors que le chef venait de délibérément me remettre la vie de ses hommes alors que je n'étais qu'une recrue, une bleusaille? Certes, une bleusaille brillante en qui tous avait une confiance extrême au point que nous partagions l'hydromel et les adversaires, mais un bleu quand même, un peu de modestie tout de même!

Un raclement de gorge me fit tourner la tête à ma gauche, le chef s'était rapproché de moi avec une discrétion hallucinante qui ne me perturbait plus depuis plusieurs mois. Cependant, ce geste me mettait sur mes gardes, allait-il revenir sur sa proposition? Ses longues mèches violettes cachaient en partie son visage, m'empêchant de voir ses yeux gris argenté m'analyser. Alors je me rendis compte d'une chose sur son visage, son sourire! Il jubilait, l'adrénaline courait dans ses veines, tout comme nos camarades, et moi. Cette chasse m'excitait, la cible était puissante et nous le sentions, ce sera un beau combat. Sans perdre de temps, je reportais mon attention sur la ville que nous surplombions de notre point d'observation, un grande tour construite au milieu de dizaines de maisons aux formes exotiques. Et là je la vis, droit devant. Petite au vu de la distance qui nous séparait, je pouvais cependant voir sa peau noire charbonneuse et ses grands yeux bleus saphir, une elfe noire, à n'en pas douter, notre elfe noire. Celle que nous devions abattre pour crime contre sa nation. Et nous avions l'honneur d'en finir avec elle, définitivement. Au début, ce genre de mentalité m'avait perturbé mais finalement, ce n'était pas aussi compliqué que les juges humains ou Salterens, c'était même plaisant d'être celui qui choisit du destin du condamné... Mais pour cela, il fallait que je commence par le commencement. Lentement, comme si cette simple action me coutait énormément en énergie, je levais la main vers le ciel. La sensation de tenir l'épée de Damoclès qui ferait tomber la tête de l'elfe me grisait à tel point qu'un rire s'échappa de mes lèvres, léger, il réchauffa le sang de mes compères qui obéirent à mon ordre muet: la chasse était ouverte!

Tels des ombres, je les voyais se mouvoir sur les murs et sur le sol couvert de pavés humides, bientot, nous allions l'atteindre et nos forces respectives se répercuteraient avec une telle violence que sans doute serais je le premier à tomber. J'avais beau me vanter de mes compétences au combat, il ne fallait pas se leurrer, même le meilleur entrainement salterens ne valait pas celui des elfes. Je restais donc en retrait, flèche bandée, prêt à couvrir mes camarades, perché sur le toit en pente d'une maison bien plus proche de ma cible que notre ancien perchoir. Au moment où la troupe allait pourfendre la chair tendre de l'elfe, mes camarades s'arrêtèrent, à ma grande surprise, pourquoi n'attaquaient ils pas? Qu'est ce qu'ils attendaient? Et elle?! Bon sang mais qu'est ce qu'ils fichent? Et puis l'elfe noire disparut, comme ça, sous nos yeux! Etait-ce un leurre? Je ne savais que penser. Tranquillement, l'escouade revint sur ses pas, un peu trop tranquille à mon gout, alors je vis leurs visages. Ils étaient morts de rire! Par les moustaches de ma mère, c'était quoi ce délire? Des elfes hilares alors qu'ils venaient de perdre leur proie! Le chef à la peau couleur raisin me donna une grande claque dans le dos avant de passer ses doigts dans ma crinière de soie de feu entremêlée d'or qui cachait mes traits perplexes.

-Si tu voyais ta tête! As tu oublié que ceci n'était qu'un entrainement de pistage? Ahah, par Bentruc le Hideux, t'étais si nerveux qu'on pensait que tu allais claquer au moindre bruit!

Mon silence ne sembla pas entamer son hilarité. Je le regardais comme une spatchoune pouvait reluquer un dracotyrannosaure qui faisait du tango en tutu rose
, puis vint le déclic et je compris enfin. Mais quelle buse! J'avais complètement oublié notre dernière réunion, celle d'hier. Heureusement, ce n'était pas la première fois que ce genre de détail me sortait de la tête. Malicieux, un elfe en retrait à la peau d'un très joli violet clair aux cheveux bleu océan coupés en pointes me fit un clin d'oeil avant de me tirer la langue. Embarrassé, je détournais le regard et riais de ma bêtise avec la troupe. Cependant, je restais fier, moi, Danaël, un simple humain, venait de diriger dix elfes surentrainés avec la même poigne que leur chef! Vivement que je publie ça sur Magicbook.


  

  
Autre

  

  Code 1

  Code 2

  

  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Danaël   Danaël Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:33

Yosh, re-bienvenue ! :-D

Bon courage avec le reste de ta fiche, préviens quand ce sera terminé ;) Ton perso a l'air intéressant (de ce que j'en ai entendu sur la CB) Hm hm...


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Danaël


Danaël

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal


MessageSujet: Re: Danaël   Danaël Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:05

Merci^^ Je pense avoir fini ma fiche, il n'y a que le niveau de combat que je n'arrive pas à choisir '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Danaël   Danaël Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:01

Reeeee-Bienvenuuuuuuuuu parmi les fous nous! <3
J'ai adoré ta présentation même si les différentes identités de ton personnage n'aident pas forcement à la compréhension mais c'est super bien expliqué et j'ai tout compris et j'ai adoré. J'adore ta plume ** Et j'aime beaucoup Danaël aussi, bref tu l'a bien présenté et j'ai adoré ta fiche ^^

Je vais m'en aller de là car je casse les pieds de tout le monde avec mes commentaires XD


Bref bonne continuation et bon courage pour ta validation ^^
Amuse toi bien avec Danaël et peut-être pourrons nous RP ensemble si tu le souhaite ^^


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Danaël   Danaël Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:01

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE ! ♥
J'adore ton style, tu joues bien avec les clichés en narration, ça me fait rire. x)
C'est la première fois que je vois quelqu'un parler autant du familier de son perso, ça laisse supposer que Zyra ne servira pas à rien dans les rps (oui parce que la plupart des familiers des personnages de ce forum sont encombrants et ne servent pas à grand chose *meurt*).

Du coup, tu as tout bien modifié comme je te l'ai suggéré, donc je te valide ! Youhou ! Pom-Pom

Rp bien sur TDLFR ! 8D

PS : Ta présentation sera déplacée un peu plus tard dans les présentations validées, histoire de laisser le temps aux gens de te dire bienvenue (ou pas *meurt*).


Danaël Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Danaël   Danaël Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:09

Bienvenue sur le forum ! :-D


i miss the taste of the sweet life, i miss the conversation, i'm searching for a song tonight, i'm changing all of the stations. i like to think that we had it all, we drew a map to a better place, but on that road i took a fall. oh baby why did you run away ?

(avatar sweet disaster
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danaël   Danaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Dessin by Dana~
» The back alleys [Dana & Isaiah]
» Sashiburi dana, Hato... [PV Tsukiyo no Hato]
» Danaé ☼ Wind in my hair, I feel part of everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: