AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 « I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albane N. O'Nyme


Albane N. O'Nyme

Age du personnage : 13 ans

Familier : Aucun!
Couleur de magie : Aucune!
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Ecolière, ça compte?
Résidence : Une belle villa à Tingapour!
Dans le sac : Heu... bonne question.

Affinités : Alexandre Nathanaël O'Nyme: C'est mon papa!
Andréa Nadya Almaro: Et ma chère maman!
Ayla Nephelie O'Nyme: Ma sœur, ma petite sœur.

MessageSujet: « I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood   « I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:23

C'était la fin de matinée. Je le savais car les oiseaux, ou du moins ce qui servaient d'oiseaux sur AutreMonde, chantaient à pleins poumons, signe que ce n'était plus la nuit. Ils m'avaient réveillée. Je déteste que l'on me réveille... Et puis ils faisait chaud aussi...Terriblement chaud même; ce qui voulait dire qu'on approchait de midi! En même temps, on était en plein été, et j'arrivais quand même à me plaindre de la chaleur... Je sortis de mon lit, gardant les yeux fermés car ça ne changerait rien si je les ouvrais, et tâtais mes meubles de mes mains... Là, voilà! Ma commode. Ayla avait déposé mes vêtements dessus afin que je puisse les prendre, ce que je fis avant de m'habiller. Un slim et un pull large je pense. Ma sœur et papa étaient partis dans la ville, je ne sais pas trop pourquoi, sûrement une course, ils m'avaient prévenue la veille. Ce qui fait que je me retrouvais seule dans la villa. 
Super.

Je n'aimais pas trop, parce que si des inconnus débarquaient, je devrais ouvrir, et j'aimais pas ça... Mais je ne m'en plaignis pas pour autant: j'avais la maison à moi toute seule! Sortant de ma grande chambre, je descendis prudemment les escaliers en me tenant fermement à la rampe, n'ayant pas la moindre envie de tomber alors qu'il n'y avait personne. Ça se comprend, non? Une fois en bas, je cherchai a grignoter, histoire de casser ma faim comme déjeuner et comme dîner à la fois, puisqu'il était probablement passé midi. Ouais. J'aime les grasses mat'. Et-alors? 
Alors maintenant, que faire? Ne pouvant pas voir, certains loisirs m'étaient impossible... Voire beaucoup, en fait. Donc mes deux passe-temps restaient la musique et l'écriture - enfin, même l'écriture, c'était assez compliqué, même si je connaissais les touches d'un ordinateur.
Donc il me restait la musique. Le chant plus particulièrement.

Je me mis à fredonner - parce que chanter à vive voix, je n'aimais pas trop vous voyez - pendant pas mal de temps. J'avais allumé un CD et je chantais timidement les paroles en même temps que le chanteur... Lorsque j'entendis que l'on sonnait à la porte.
Slurk. (Oui, je commençais à me mettre aux expressions AutreMondiennes... Bah, faut bien après un an!) Je stoppai tout: musique et chant. Les yeux fermés, je me dirigeai vers la porte. Doucement. Timidement. Pourquoi fallait-il que quelqu'un vienne PILE le jour où j'étais seule? Ma main contre le mur, je sentis la porte devant moi, et j'en cherchai la poignée. J'appuyais doucement mais fermement dessus, ouvrant la porte, pas trop fort, juste assez pour laisser passer ma tête... N'empêche, je la sentais pas cette histoire. Pas du tout. Ouvrir la porte à un inconnu, j'aimais vraiment pas ça... Je m'efforçai tout de même à ouvrir la bouche pour interroger l'inconnu:

« – Heum... Bonjour. Qui êtes-vous? »

Je ne savais même pas si c'était un enfant ou un adulte; un homme ou une femme! Ça me stressait un peu, mais cette personne ne semblait pas agressive - enfin pas encore et j'espérais qu'elle n'allait pas le devenir - donc je calmai un peu le tambourin que faisait mon cœur. No stress, pleins de gens ouvrent à d'autres tous les jours. Sauf qu'eux ils les connaissent. Et que souvent ils sont adultes. Et pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: « I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood   « I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:56

| I'll take what is mine with fire and blood |



Depuis qu'Alec s'était levé, il ne cessait de se tourmenter. Il avait enfin une piste à propos des recherches sur ses vrais parents, devait-il aller vérifier? Est-ce que c'était vraiment quelque chose de concret? Il mangea et se doucha à la vitesse de la lumière ou presque et enfila un jean et un T-shirt manche courtes, comme d'habitude. Après avoir longuement réfléchi assis sur le canapé dans son salon, il sortit de son appartement et dévala les escaliers.

Le jeune homme avait écrit l'adresse à la va-vite sur un morceau de papier arraché à un bloc-notes. « Villa O'Nyme ». Il s'engrouffa dans les recoins de la ville à la recherche de la fameuse bâtisse. Au bout d'un bon quart d'heure, il trouva la demeure. Elle était magnifique et effectivement très grande. Normal, pour une villa. Alec inspira un grand coup et passa la main dans ses cheveux bruns.

Le jardin était très bien entretenu et tout semblait soigné. Alec était presque sûr qu'une piscine se trouvait quelque part. Il se retrouva bientôt à la porte d'entrée. Il sonna à la porte et attendit patiemment que quelqu'un vienne ouvrir. Ce n'était pas tous les jours qu'il trouvait une piste sur ses parents alors il était plutôt nerveux et fit craquer ses doigts quand soudain une petite fille entrouvit la porte. Elle regardait dans le vide avec ses magnifiques yeux bleus clair et Alec comprit qu'elle était aveugle. Un sentiment de culpabilité l'envahit, lui qui avait presque la belle vie et pouvait voir. Mais bon, c'était comme ça.

« – Heum... Bonjour. Qui êtes-vous? »
- Eh salut, heum est ce qu'Alexandre est là? Je m'appelle Alec Lightwood. J'aimerais discuter avec lui à propos de mon.. père,répondit-il d'une voix calme.

Le beau brun attendait que la jeune fille se calme ou aie confiance car visiblement elle était anxieuse et stressée. Elle ne devait pas souvent ouvrir la porte ou bien elle était seule. En même temps, ouvrir la porte aux inconnus ce n'est pas terrible quand on est enfant et aveugle, cela doit être perturbant.

Si la blondinette était toute seule, il espérait au moins qu'elle le fasse entrer pour discuter ou attendre Alexandre. Alec devait lui parler en personne. C'était à propos de son père, apparemment il se connaissait, mais ça il n'en était pas sûr. C'était juste une hypothèse sur laquelle il avait longuement réfléchi, rien de plus. Le jeune homme commençait à s'impatientier. Il avait attendu dix-neuf ans et il ne voulait pas attendre une minute de plus pour voir ce qu'il était advenu de ses parents ou au moins de son père, celui qui l'avait déposé dans cette horrible famille d'accueil dont il s'était échappé à ses treize ans. Déjà six ans qu'il vivait seul.. Il aimait cela, mais si cela se trouvait, il avait une famille. Même des frères et soeurs. Il ne pouvait pas le savoir sans l'arrivée de ce fameux Alexandre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
« I'll take what is mine with fire and blood. » | Ft. Alec Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: