AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 
 

 Three...Two...One...Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Three...Two...One...Fight!   Jeu 30 Juin 2016 - 18:34

https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Ethan, Amber and Ocean P.
            Quand on vous réveille aux aurores et que vous découvrez une gamine qui cause pas! 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


« Vous avez un nouveau message…vous avez un nouveau message…vous avez un nouveau message…VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE…UNNNN NOUVEAUUUU MESSAAAAAGE! »

Je me réveillai en sursaut et fixai mon hor avec une lueur d’incompréhension dans les yeux. Non mais il est pas bien de gueuler comme ça lui! Qu’est-ce qu’il y a encore! Pourquoi il me réveille de si bon matin alors qu’il est…qu’il est onze heure…il aurait pu attendre midi pour me réveiller non je sais pas?! Je soupirai et attachais mes longs cheveux bruns. Qui avait eut l’idée de me réveiller de bonne heure? Le prénom Amber s’afficha sur mon écran et j’haussai un sourcil interrogateur avant d’hésiter à ouvrir son message. Non c’est vrai j’ai rien à craindre c’est pas comme si la dernière fois, elle avait hurlé qu’elle allait castrer un gars vu qu’elle ne me retrouvait pas…mais non qu’est-ce que j’ai encore comme idée moi, ce n’est que Amber! Visiblement pressée de me raconter quelques chose car elle n’a même pas attendu que je me réveille. 

« Ramène ton petit fessier impériale, sur Terre en Angleterre à 15h, heure terrestre! »

J’avais dévisagé mon bracelet. Anglequoi? Qu’est-ce qu’elle voulait qu’on aille faire sur Terre à quinze précisément…un lundi? 

« Pourquoi? avais-je écris méfiante »

«  T’occupe! Il faut qu’on te montre quelque chose, je suis sûre qu’elle sera heureuse de te voir! »

On? Elle? Non mais dans quoi elle m’embarquait encore? La dernière fois elle m’a dit précisément: « La prochaine fois qu’on se voit il faudra éviter que ça se termine comme çaaaaaa! » c’est à dire que j’avais faillis mourir et tout et la fois d’avant on avait faillis mourir ensemble... Et là elle me demande de ramener mes fesses sur Terre avec elle est une personne inconnue pour aller retrouver une autre personne inconnue qui EST sur Terre! Par Demiderus, ne me dites pas que je vais devoir materner un sale mioche qui vient d’avoir ses pouvoirs et qui l’ignorait mais oh…magie il a de la…magie? Ouais je sais c’était nul!

« Avec qui? »

«  Mais rhooo occupe toi de tes affaires et juste, ramène toi où je t’ai dit à l’heure que je t’ai dit! »

D’accord, super, merci! Ça c’est du Amber tout craché quand elle veut m’emmener dans une mission qui va mal finir…et sur Terre mais qu’est-ce que j’allais faire sur Terre..sur Angle-truc-muche! Je me levai et m’habillai pour aller à la bibliothèque. 

Jusqu’à l’heure du rendez-vous je fis des recherches sur l’Angleterre et j’appris la langue, parce que j’allais pas débarquer avec mon Omoisien, il allait rien capter et je me ferais passer pour une folle sortit de l’asile! Bon…c’est un peu l’impression que je donne au premier abord mais bon…Jar passa par là et avec sa bonne humeur habituelle me lança:

« Ton accent est épouvantable! »

Je refermai mon livre brusquement et sortis de la bibliothèque. Direction la Terre! J’avais essayé de mettre un peu de vitalité dans le fait de partir mais je n’avais vraiment pas…envie mais bon c’était pour Amber alors j’allais le faire. 

Et heureusement que c’était pour Amber car voilà que ça fait une demi-heure que je l’attends est elle n’est toujours pas là!

« Brolk de Slurk! »

J’hurlai dans la rue et un passant se retourna, je le foudroyais du regard et il me regarda encore plus bizarrement! Oui je sais je suis en short et en débardeur alors que dehors il gèle la spatchoune! Mais je vais pas faire de magie devant toi abruti alors laisse moi tranquille! C‘est pas ma faute si j’ai lu qu’en Angleterre il faisait beau…maudit soit celui qui a écrit cet ouvrage! Je rageai et continuai de tourner en rond près du point de rendez-vous qui se situait devant la mer. Super en plus il fait encore plus froid près de la mer non mais pourquoi elle m’a fait venir là?! Je veux rentrer à la maison dans mon liiiiiit! 

Après avoir écoulé toutes mes insultes en Omoisiens, Lancoviens et toute les autres langues d’AutreMonde que je connaissais, je m’accoudai au muret qui bordait la mer en hauteur et la regarda. Elle était si belle avec ce bleu…mais dommage qu’il fasse si froid. Soudain une petite fille courus dedans, sauta et disparu entre les vagues. Je regardais intriguée les flots. Non mais elle était pas bien cette gamine, elle allait se transformer en glace, vu la chaleur qu’il faisait dehors je vous dis pas la chaleur de l’eau! Ne la voyant toujours pas remonter, je commençais à paniquer…pourquoi elle remontait pas elle? Elle voulait se noyer? Elle avait eu trop froid? Soudain une tête blonde remonta à la surface en souriant et je reconnus la fille de tout à l’heure. 

« Oh toi! criai-je »

Elle me fixa et replongea dans la mer, non mais c’est qui c’te gosse? On m’a pas fait venir pour une fille qui voulait pas sortir de l’eau quand même? Maudis sois-tu Amber si tu n’arrive pas tout de suite et que tu m’explique de un, pourquoi ce retard, et de deux, ce que je fais ici! La petite était réapparue caché derrière un rocher et je levais les yeux au ciel avant de recommencer à marcher en attendant ma meilleure amie.

« Me répond pas surtout, lançais à la gamine dans l’eau, tu sais qu’il fait froid et que tu va te transformer en glaçon? Tu sais qu’il y a des requins dans l’eau? »

Elle se cacha un peu plus derrière le rocher et je laissais tomber. Qu’est-ce qu’il pouvait être compliqué ces terriens. Bon en attendant que foutait ma meilleure amie et son individu mystère? Si c’est encore une des ses innombrable conquête et qu’elle me fait attendre pour lui, elle va m’entendre (me tue pas Ambou XD). Je finis par sauter sur place, mais genre vraiment, dérapai et m’écrasa sur le sol. Aïe ça faisait mal! Pourquoi je suis pas restait au lit moi?!



Code by Joy


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Jeu 30 Juin 2016 - 19:51


Three.. Two.. One.. Fight!
Rencontre entre Ethan et Mara..

Il faut toujours qu'elle pose des questions la Mara! Elle ne pouvait pas, pour une fois dire oui oui et puis c'était tout?! Et bien, non visiblement. Après avoir raccroché, Amber sourit au blondinet. Elle était arrivée sur Terre depuis environ cinq heures déjà, juste lorsque le père d'Ethan partait. C'était plus simple comme ça parce que la dernière fois, c'était pas trop ça.. Elle avait finit par faire croire à l'homme qu'elle était la copine de son ami bref toute une histoire..

Cette fois ci, c'était plus calme. Elle avait d'abord été devant chez lui mais s'était rappelée qu'il avait cours. Alors Amber était allée se promener puis avait attendu Ethan sur l'heure de midi devant son .. université? D'ailleurs il avait été très étonné de la voir mais la jolie brune avait foncé dans ses bras comme une vraie folle et tous les étudians les avaient regardés bizarrement, surtout son ami. Alors elle les avait foudroyé du regard puis ils étaient aller déjeuner dans un restaurant du coin. Ils s'étaient échangé les nouvelles et Amber lui avait demandé pourquoi elle devait venir pour Ocean. Ce que le jeune homme lui avait répondu l'avait interloquée mais elle-même y avait pensé lorsqu'elle avait rencontré la petite sirène.

Il voulait la ramener sur Autremonde?! Quelle idée de dingue! Enfin bon, c'était faisable, en la mettant dans un champ de force avec de l'eau ou quelque chose comme ça.. Mara allait être très étonnée d'apprendre tout cela. Ils étaient rentrés après le déjeuner et une promenade digestive vers une heure et demi de l'après-midi.

Les deux heures qui suivirent furent intensives pour le beau blond, qui les passaient sur ses cours. Amber ne faisait que le déconcentrer en plus, en lui parlant ou en faisant tomber tout ses livres. Cela la faisait rire mais lui il la foudroyait du regard. Supeeeeer on peut pas s'amuser un peu? Après cela la jolie brune arrêta et allumait la télé du salon. Jusqu'à trois heures moins le quart elle était extrêmement focalisée sur un documentaire sur la création de l'univers et la possible présence d'êtres vivants dans une autre galaxie. Elle ne faisait que commenter du genre "bien sûr qu'on existe" ou "si vous saviez ce qu'on fait vous seriez sur les fesses.." ce qui énervait Ethan, même si il finissait à côté d'elle sur le canapé à regarder l'émission.

La fin du documentaire arriva et il était déjà trois heures et quart. La belle brune sortit un "Slurk!" et fonça dans ses chaussures. Ethan et elle sortirent en trombe et coururent jusqu'au lieu de rendez-vous qu'ils avaient donné à sa meilleure amie. Quand ils arrivèrent Amber plissait les yeux et aperçut au loin une jeune fille les fesses contre le sol. C'était sûrement elle.

« MARAAAAAAAA,»hurlait-elle en faisant des grands signes avec ses bras.

La silouhette se retournait vers elle et son amie se relevait et marchait jusqu'à eux. Elle allait encore se cacher la tronche.. Ah non, elle arrivait saine et sauve quoique avec un petit peu mal au coxys.

« Bon tu m'expliques?! Et puis tu es qui toi?!»dit-elle à Ethan.

Bon nous allons rester calme et la petite Mara va se calmer aussi parce que crier sur un ado de 15 ans c'est pas terrible terrible surtout qu'il se vexe facilement et que si tu lui dis ça comme première phrase il t'aimera vraiment pas. Alors Amber tu vas calmer un peu le jeu sinon ça va encoooore mal finir.

« Déjà du caaaaalme. Ensuite je te présente Ethan dont je t'ai déjà parlé lors de notre rencontre. C'est un ami Terrien. Sortcelier. Et on t'a donné rendez-vous parce que euh.. Je sais pas. Bref, je sais pas si tu as vu mais il y a une sirène dans la mer, elle trîne souvent au bord de la plage. Et bien elle s'appelle Ocean, elle est muette et donc n'a pas de pouvoirs. Figures-toi qu'on va la ramener sur Autremonde!»

Mara ouvrit grand les yeux et le blondinet accompagné de la jolie brune éclatèrent de rire. Elle était aussi choquée qu'Amber en apprenant la nouvelle.. Pas étonnant.. Bon maintenant, il fallait la trouver la petite sirène.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Ven 1 Juil 2016 - 0:34



 
Three...Two...One...Fight!
Ft. Amber, Ethan and Mara
 Plus de deux semaines, deux semaines qu’il n’était revenu, qu’elle attendait de ses nouvelles. Deux semaines qu’elle espérait et qu’elle se morfondait car Ethan n’avait toujours pas montré le bout de son nez, et pourtant…il lui avait promis de venir, il lui avait promis qu’il se reverrait et voilà à quoi elle en était arrivée, attendre…Attendre qu’il daigne bien se montrer…elle l’avait cru son ami, elle avait cru qu’il l’aimait bien et comme un poisson qui ne sait pas nager elle était tombée amoureuse de lui! A quoi cela servait-il d’attendre, d’espérer son retour alors que deux semaines plus tôt il aurait dû revenir voir la petite perle pour lui parler. Il lui manquait…bien évidemment c’était son seul ami, elle n’avait plus personne, elle se sentait trahi. Il lui avait pourtant promis mais il ne semblait pas doué en promesse. Alors comme si elle voulait se faire du mal, elle l’attendait quand même, toujours, elle espérait le voir parmi ceux qui allait aux lycée, mais elle ne voyait jamais sa tignasse blonde et son joli sourire. Elle se sentait seule, terriblement seule…


Ecume était constamment avec elle, mais elle ne remplaçait pas la présence humaine, elle l’aidait à aller mieux, mais la petite perle restait là, sans sourire, sans émettre le moindre petit bruit…bien qu’elle ne pouvait pas. Elle ne souriait plus, les yeux dans le vague sur son rocher à attendre comme une amant peine. Elle s’était senti trahi une deuxième fois…Amber, Amber lui avait dit qu’elle reviendrait aussi…elle avait dit qu’elle passerait lui dire bonjour, mais elle était sans doute trop occupé pour venir passer voir une gamine muette de treize ans. Amber son amie aussi, elle en avait deux amis…mais ils n’étaient jamais revenu. Amber devait avoir mille chose à faire en tant que Voleuse mais Ethan…lui n’avait aucune excuse, une promesse était une promesse et il ne l’avait pas tenu. 


Il faisait froid aujourd’hui, personne ne viendrait sur la plage, de plus on était lundi, la petite perle se permit alors de sortir de l’eau, doucement sur le sable sa jolie queue écaillés laissa place à de longues jambes diaphanes. Elle mit les affaires qu’Ethan lui avait acheté, luttant contre les larmes qui continuaient perpétuellement de vouloir couler le long de ses joues, mais elle refusait, à chaque fois! A chaque moment, elle ne voulait pas se sentir faible. 


Elle remonta le long de la digue et sortit de livre qu’elle avait emprunter à la bibliothèque, le fameux Tara Duncan, elle se disait de plus en plus qu’elle devrait vivre sur ce monde, mais c’était un roman…ça ne pouvait pas exister…pourtant Amber ne lui avait pas déjà parlé de cette planète? Elle n’y habité pas? Si elle le croit… Mais elle ne s’en souvenait plus ou préférait oublier…Elle le lisait doucement à la vitesse d’une petite fille qui apprenait à lire et elle aimait beaucoup l’histoire surtout cette fille au cheveux jaune et à la mèche blanche. Elle semblait si forte et si gentille. Quand elle eut terminé sa lecture elle resta à jouer un moment sur le sable fin puis se dit que c’était peut-être l’heure de retourner dans l’eau car elle commençait à avoir du mal à respirer. Elle se rendit donc dans l’eau, plongeant parmi les vagues et souriant…pour une fois qu’elle souriait. Ecume se joignit à ses côtés et elle resta un moment sous l’eau. Quand elle remonta pour dégager ses cheveux une voix se fit entendre. 


« Oh toi! »


La petite sirène regarda immédiatement d’où venait la voix et fut outragé de voir qu’une humaine l’avait vu comme ça. Alors vite elle alla se cacher derrière son rocher, même si ladite humaine la voyait toujours. Ocean se permit de la fixer avec ses doux yeux de cristal bleus. Son visage, quelque chose lui semblait légèrement familier, mais elle n’arrivait pas à mettre une croix dessus jusqu’à temps que la brunette se penche en avant, faisant tomber de ses cheveux une unique mèche blanche pure comme de la neige. Comme…comme Tara Duncan! Ocean eut un haut le coeur, cette fille était elle de la famille de Tara? Venait-elle d’AutreMonde? Ou étais-ce juste pour rire qu’elle avait fait une mèche blanche? Elle avait un léger accent, un léger accent chantant aussi, comme si elle n’était pas Anglaise de nature, mais elle parlait très bien cependant. Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus car la bombe brune se retourna vers elle et légèrement énervée ou Ocean ne savait pas trop, et lui dit:


« Me répond pas surtout, lançais à la gamine dans l’eau, tu sais qu’il fait froid et que tu va te transformer en glaçons? Tu sais qu’il y a des requins dans l’eau? »


Ocean se cacha plus derrière son rocher et réfléchis plus encore à ses paroles. Comment ça lui répondre? Comment voulait-elle qu’ocean lui répond? Avec les mains? Savait-elle qui était Ocean ou pas? Connaissait-elle Amber et Ethan? Comment ça se transformer en glaçon? Et c’était quoi un glaçon? Puis l’eau n’était pas si froide que ça, bah en tout cas, Ocean ne le sentait pas avec ses écailles et son justaucorps d’algue. Des requins? Il n’y en avait pas beaucoup? Juste Guimauve (#Amber XD), mais depuis qu’elles l’avaient battu, elle et Amber, il n'était pas réapparu, d’ailleurs elle espérait qu’Amber allait mieux…non il ne fallait pas penser à elle, cela lui ferait trop de mal et encore moins à Ethan, elle ne désirait pas les revoir sans que son coeur explose de chagrin et qu’elle se mette en colère. Il lui fallait du temps pour digérer la nouvelle… 


Elle jeta un  dernier regard vers la jolie brune qui marchait et qui semblait attendre du monde. Elle ne savait sûrement pas qui était Ocean et devait la prendre pour une enfant qui jouait, vu qu’elle lui posait des questions qui n’affectait en aucun cas la petite sirène et qui ne lui faisait absolument pas peur. Mais elle espérait secrètement que la jeune fille brune s’en aille rapidement pour qu’elle arrête de se cacher derrière son rocher…tout d’un coup la jeune fille brune disparut soudainement. Ocean risqua un regard dehors mais alors une voix qu’elle ne reconnaissait que trop bien retentit. 


« MARAAAAAAAA,»


Amber, maintenant elle la voyait elle est son beau visage, ses longs cheveu bruns et ses yeux couleurs de l’océan. Elle souriait comme si elle n’avait aucun remord alors que le coeur de la petite sirène se sera brusquement. Elle se cacha de nouveau derrière son rocher avant qu’une phrase la fit de nouveau lever le nez:


« Bon tu m'expliques?! Et puis tu es qui toi?!»


La petite sirène observa la scène et là son coeur s’arrêta immédiatement et se tordit si violemment que la petite sirène fut obliger de se courber en deux. Lui, il était là, près de l’océan et d’elle et il semblait heureux à côté d’Amber…se connaissait-il? Elle revoyait encore ses cheveux blond cendré lui tomber devant les yeux et ce sourire en coin qu’il lui faisait et qui faisait battre son coeur un peu plus vite. Elle se retint de plonger dans la mer immédiatement, peut-être l’avait-elle confondu avec quelqu’un d’autre, peut-être n’était-ce pas lui? Mais elle aurait dû plonger bien avant les paroles d’Amber:


« Déjà du caaaaalme. Ensuite je te présente Ethan dont je t'ai déjà parlé lors de notre rencontre. C'est un ami Terrien. Sortcelier. Et on t'a donné rendez-vous parce que euh.. Je sais pas. Bref, je sais pas si tu as vu mais il y a une sirène dans la mer, elle traîne souvent au bord de la plage. Et bien elle s'appelle Ocean, elle est muette et donc n'a pas de pouvoirs. Figures-toi qu'on va la ramener sur Autremonde!»



Non…c’était bel et  bien Ethan, elle n’avait pas rêvée et voila que son rire cristallin retentissait dans les oreille de la petite perle qui serra son poing pour empêcher les larmes qui lui brûlaient les yeux de lui échapper. Alors comme ça AutreMonde existait réellement et Ethan était un Sorcelier…il ne lui avait jamais dit, elle ne savait pas qu’il pouvait faire de la magie…il lui avait menti? Ou n’avait-il pas voulut lui faire peur? Ils comptaient la ramener sur AutreMonde? Et si elle ne voulait pas? Si elle ne désirait pas qu’on la ramène? La dernière fois avec Amber ça semblait une bonne idée mais là…avec Ethan? Est-ce toujours une bonne idée? Voir Amber faisait beaucoup moins de mal que de voir le visage angélique du garçon se qui brisa un peu plus le coeur de la petite sirène qui était déjà au bord du précipice. Les larmes commençaient à piquer le coins de ses yeux et elle ne put en entendre d'avantage. Avec un son sonore elle plongea dans l’eau. Tant pis si les trois personnes la voyait ou l’avait entendu, elle s’en fichait. Bizarrement Ecume ne la suivit pas, elle était restée à la surface, pourquoi faire? Elle n’en savait rien…mais la petite sirène gagna vite les profondeurs de son bateau où elle laissa une larme solitaire couler le long de sa joue blanche. Elle l’essuya d’un revers de la main, elle s’était pourtant promis de ne plus pleurer pour un garçon…de ne plus pleurer pour Ethan…il avait sans doute mieux à faire que de s’occuper d’elle, une petite gamine incapable de prononcer une parole. Il avait peut-être même oublié, arracher le collier qu’elle lui avait fait? Alors même si elle se l’était promis elle s’autorisa à pleurer silencieusement…un peu le temps que sa paix intérieur revienne et que les trois gens finissent par s’en aller…ce qui n’était pas prévu au programme...
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Ven 1 Juil 2016 - 19:16



I missed you × Ft. Ambou, Mara & Ocean



Ethan était de retour sur Terre. Dans tous les sens du terme. C’est-à-dire qu’après avoir découvert qu’il possédait de la magie en lui, qu’un autre monde existait quelque part dans l’univers, tout en manquant de se faire tuer au passage, il s’était retrouvé sur Terre la tête pleine d’images étranges et les pensées pas mal en désordre. Surtout que mine de rien…c’était la période des bacs blancs, et qu’il était resté sur Autremonde une semaine et des bananes. Heureusement que le petit en avait dans la caboche. Génie de naissance, que voulez-vous ?

Le problème c’est qu’il devait donc passer ses journées au lycée, et ses nuits à rattraper son retard, faire des fiches… Ce qui l’empêchait évidemment de voir Ocean. En plus, son père ayant, au bout de trois jours, remarqué sa disparition après son escapade à Londres, avait prévenu la police anglaise, et le visage d’Ethan était passé en boucle sur les chaînes nationales : le gentil petit bourge beau gosse kidnappé avait fait la une des journaux, et son père avait organisé des galas de charité pour que les gens l’aide dans la recherche de son fils bien aimé. Quel connard. L’argent il le gardait pour lui oui…bon, au moins, ce n’était pas la disparition d’Ethan qui l’avait fait replonger dans l’alcool. C’était plutôt ce qui avait suivi son retour.

Premièrement, il était arrivé comme une fleur à Londres, rentré seul puis-ce qu’Amber avait ses propres responsabilités, et avait été immédiatement accueilli par la police londonienne, bien qu’au début, il ne comprenait pas ce qu’il avait pu faire pour se faire embarqué par une voiture de patrouille et conduit jusqu’au commissariat de la capitale. Il était passé, en attendant son père, devant un gars des stups, puis un autre policier spécialisé dans la délinquance juvénile et les jeunes en général. Bref, un calvaire. Il avait prétendu, mêlant à son gros mensonges des larmes et des sautes d’humeur, ne pas se souvenir de ce qu’il s’était passé ses derniers jours, ce qui l’avait conduit direct à l’hopital pour se faire examiner 1) les organes (histoire de vérifier si tout était là ou s’il y avait un quelconque paquet suspect dans son ventre, 2)…on va passer les détails sordides mais la conclusion des médecins était qu’il n’avait été ni violé, ni frappé, ni utilisé comme mule, son corps ne présentant aucune cicatrice.

Les policiers ne parvenaient pas à démêler le vrai du faux, surtout qu’Ethan était un menteur hors pair, surtout dans ce genre de situation, et qu’ayant appris deux trois tours de magie, il avait manipulé l’esprit des policiers pour qu’ils ne cherchent pas trop à lui tirer les vers du nez. Son père arriva au bout de quelques heures, et l’humilia publiquement (son péché mignon) avant de le trainer sans une nouvelle bagnole hors de prix. C’est d’ailleurs en constatant cela que l’inconscient d’Ethan avait fait sonner l’alerte : il s’était passé des trucs louches pendant son absence.

En arrivant chez lui, il découvrit que l’intérieur avait été refait, remeublé, mais avec quel argent ?! Son père gardait tel Smog l’argent de sa mère dans un coin de banque, et n’y touchait plus depuis qu’ils s’étaient installés dans cette maison-ci. Ethan mena l’enquête et découvris la vérité : des milliers d’euros versés pour ce demi-orphelin perdu dans la nature, peut être en morceaux dans une poubelle ou enfermé dans une cave prisonnier d’un pédophile meurtrier…bref…l’argent des dons (oui oui il a même créé un site) était passé non pas dans la recherche de son « fils chéri », mais plutôt dans sa poche. Lorsqu’Ethan appris ça, il fut pris d’une telle colère que sa magie explosa, littéralement : son père fut projeté contre un mur et les écrans et vitres autour d’eux explosèrent dans la salle à manger, bref, le vieux ne compris pas ce qu’il se passait. Ethan déversa toute sa colère et sa rage également verbalement sur lui, tout en lui expliquant que sa mère…était une sorcière et qu’elle était en vie. Bref, au bord de la crise de nerfs ou carrément de la crise cardiaque, le daron était allé s’enfermé avec des bouteilles dans son bureau, qu’il ne quittait que lorsque son monstre de fils n’était pas là.

Et autre monde me manquait, une partie de moi était comme restée sur l'autre planète...il y avait maintenant comme un gouffre en moi.

Bref, les jours avaient passés, et environs deux semaines après, toujours privé de sortie, Amber avait une nouvelle fois déboulé dans sa vie. Et cette fois au lycée. Elle lui avait foncé dessus avec une vitesse telle qu’il n’avait rien compris, et après s’être étreins, ils avaient éclaté de rire, se contrefichant du regard des autres, avant de se diriger vers un endroit où déjeuner, et se raconter leurs dernières aventures. Et comme toujours, la Voleuse avait le don de faire rire Ethan, alors que ce dernier était prisonnier de son mutisme depuis deux semaines, et refermé sur lui-même. La venue d’Amber était tout ce qu’il lui manquait…enfin…pas à en croire ses doigts qui s’agrippaient fermement à son collier…

Il eut une idée. Une idée folle. Née de la venue d’Amber : emmener Ocean sur Autremonde. Sa théorie était la suivante : puis ce que les sirènes n’existaient sûrement pas sur Terre, et qu’elle était la seule de son espèce sur la planète bleue, elle venait sûrement d’Autremonde. Enfin, c’était une théorie que son amie ne sembla pas réfuter. De plus, Ethan avait bon espoir que la magie puisse rendre à la sirène sa voix, ou du moins lui en donner une d’une façon ou d’une autre. Cependant, Ethan restait en période d’examen, devant rattraper cours et contrôles, et devait travailler un bout de temps encore avant de pouvoir sortir. Ce qu’il essaya de faire… « Essaya », puis ce que son amie semblait décidée à l’en empêcher ! Ils finirent tous les deux sur le canapé, à regarder un reportage sur les possibilités d’une vie extraterrestre, avec les commentaires sarcastiques d’Amber accompagnant ceux du présentateur. Impossible de se concentrer, et pour un fana de science comme Ethan, c’était le genre de truc qui l’irritait légèrement… Cependant, il était tellement fatigué qu’il se contenta de s’endormir sur l’épaule de son amie, qui le réveilla en s’exclamant « Slurk ! » et en se levant, ce qui précipita la tête d’Ethan dans le canapé. Le réveil typique d’un séjour avec Amber : à coup de bétonneuse.

Sans ménagement, Amber entraîna le garçon, qui avait encore les yeux ensommeillés et la tête ébouriffée à sa suite, vers la plage. Vers une certaine Mara. En arrivant près de l’endroit désiré, ils eurent droit d’assister à sa magistrale chute, la nouvelle venue d’avait pas l’air d’être très dégourdie, et de savoir se servir de ses jambes, puis ce qu’ils la trouvèrent assise sur le sol. Amber s’élança en criant à sa rencontre, alors qu’Ethan, plus réservé, se contenta de la suivre en scrutant l’océan, à la recherche de sa petite perle…mais il ne la vis pas et se contenta de trainer les pieds vers la dénommée Mara, qui l’agressa immédiatement. Ethan haussa un sourcil exaspéré, surpris de l’accueil que lui faisait la jeune fille, et failli rétorquer sur le même ton, mais Amber ne lui en laissa pas l’occasion.

Amber fit les présentations, ou du moins présenta le garçon, et Ethan pris la parole à sa suite :

❝ Donc oui je suis Ethan, et tu es Mara il paraît. Enchanté. ❞
Ou pas, il hésita à lui faire un hug à la anglaise mais se dit que les mœurs d’Autremonde étaient bien trop différentes…

Il tourna la tête vers l’océan, sans plus accorder d’attention aux deux filles, et chercha la tignasse d’Ocean parmi les vagues. Il croisa son regard et rougis, s’en voulant immédiatement de ne pas avoir pu la prévenir de son absence avant. Il hésita un moment et passa sa main dans les cheveux :

❝ Bon, on devrait peut-être aller voir la personne concernée non ? ❞

Elle lui avait vraiment manqué, il avait hâte d’arriver en bas de la plage et de sauter dans l’eau…ce qu’il fit comme un gamin sans attendre l’avis des filles. Arrivé au bord de l’eau, il se déshabilla sans honte, se retrouvant…en caleçon…(ahem), et sauta dans l’eau pour s’y enfoncer jusqu’à la taille et atteindre Ocean.

Il grelottait lorsqu’il arriva à sa hauteur, mais se planta devant elle et murmura :

❝ Tu m’as manqué. ❞
Il se gratta la tête, le regard fuyant et les joues rougies, et ajouta :

❝ Désolé. ❞
Il pria pour que les deux autres restent à bonne distance d’eux, et qu’elles ne se mêlent pas de leurs retrouvailles.
Codage par Libella





But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Ven 1 Juil 2016 - 23:10

https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Ethan, Amber and Ocean P.
            Quand vous découvrez que la petite est muette, que c'est une sirène, qu'il faut la ramener sur AutreMonde et qu'il fait froid dans c'te pays!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Telle une bombe en furie, Amber m’étais tombée dessus en me criant «  Mara »  alors que j’essayai péniblement de me relever après ma chute. Mais mon regard ne fut pas directement attitré vers la jolie brune mais plutôt sur son compagnon qui semblait chercher quelque chose dans l’océan, me dirait vous il est peut-être à la recherche de la gamine qui cause pas pour faire…euh je sais pas trop quoi avec, mais fallait qu’il aille la chercher d’abord car elle semblait pas prête à parler et aimait le froid. Alors avec toute ma noblesse et ma délicatesse habituelle je fondis sur le beau blond…bah oui parce qu’on va pas se le cacher mais c’est qu’il était pas mal du tout, le petit…oui petite genre il devait avoir deux ans de moins que moi mais s’il-vous-plait Monsieur me dépassait, de quel droit je ne sais pas mais bon…Bref. 

« Bon tu m'expliques?! Et puis tu es qui toi?!»



Hum…Bien le bonjour Mara, fait moi rappeler qu’il faut que tu dises à ta Tante que tu ne dois recevoir personne que tu ne connais pas sous peine de l’envoyer balader dès la première phrase. Non mais c’est pas qu’il semblait méchant le blondinet mais c’est qu’il semblait louche. Pouvait-on m’expliquer pourquoi il fixait la mer et qu’il me regardait comme si j’étais une raté parce que j’avais glissé sur ce maudit trottoir et peut-être aussi parce que j’étais en short? Mais je pouvais pas savoir moi qu’il faisait cette température là en Angleterre! Le jeune homme me foudroya des yeux et s’apprêtait à répliquer mais Amber le devança m’expliquant la situation. 


A la fin de sa tirade je restai bouche bée et n’arrivait pas à articuler une parole tandis que les deux gens devant moi était mort de rire, sans doute dû à mon incroyable beauté de troll. 

❝ Donc oui je suis Ethan, et tu es Mara il paraît. Enchanté. ❞

Son regard me faisait sans aucun doute qu’il ne pensait absolument pas ce qu’il disait et je me demandais si Amber lui avait dit réellement qui j’étais où si elle s’était juste contentait de lui dire que j’étais Mara. Bon c’est peut-être probable, mais si il continue à me chercher le mioche je…Mara calme, c’est un ami d’Amber et on ne fait pas du mal au ami d’Amber. Je me contentai de lui faire un signe de tête pour lui rendre la pareil avec un sourire qui n’était pas vraiment forcé…pas vraiment…mais un peu quand même. Soudain je semblais cogiter. Ah mais c’était lui le fameux Ethan! C’était lui qui était sorti avec ma meilleure amie?! C’EST TOIII HIEN C’EST TOI TU VA VOIR CE QUE JE FAIS AU MIOCHE QUI FONT DU MAL À MA COPINE! JE VAIS T’ÉTRANGLER, DE BROYER LES OS ET TE DONNER À BOUFFER AU VRRIR D’ELËOR AVANT DE TE TUUUUER!! Je me retins de lui sauter à la gorge juste en voyant le regard d’Amber qui semblait me dire: « Tu touches un de ses cheveux, je te donne au krakdent de la dernière fois! » Alors je restai sagement à ma place, me balançant d’avant en arrière comme une petite fille innocente. Soudain le puzzle s’assembla à l’intérieur de mon crâne vide. La petite dans l’eau…c’était une sirène! Une sirène! Et elle était muette! Attendez…une sirène muette? Non mais c’est comme une spatchoune sans aile! C’est comme une baboune maigre! C’est comme une Mara avec un cerveau…Euh…non laissez tomber, je m’enfonce moi-même. Du coup c’est pour ça qu’elle ne m’avait pas parlé tout à l’heure. Pauvre petite j’avais dû l’effrayer et elle n’avait rien du comprendre. Ethan interrompit le fils de mes pensées. 

❝ Bon, on devrait peut-être aller voir la personne concernée non ? ❞



C’est ça! Allons voir cette petite sirène avant que je ne t’étripe…Mara…calme…tout va bien se passer…Ethan dévala les marches et s’en aucune gêne apparente…ce qui me rappelle un certain garçon…il se déshabilla pour finir en…hum…caleçon…D’accord, AVIS A LA POPULATIOOOOON: une épidémie de sans gêne à toucher le continent, veuillez enfermer vos garçons avant qu’ils ne soient contaminé eux aussi, les filles semblant moins touchée! Bref en tout cas Ethan ne nous laissa pas admirer son torse, sans aucun muscle bien longtemps car il plongea dans la mer pour rejoindre une petite tête blonde qui nous regardait les yeux vaguement rouge avec une tête de déterrée. 

Nous descendîmes nous aussi le long de digue et observâmes les deux jeunes gens qui semblaient se dire plein de choses, enfin pour Ethan car l’autre ne parlait pas. J’étais trop loin pour entendre ce qu’il lui disait et je maudis ma curiosité trop…euh curieuse? La petite ne parlait pas mais son visage sembla changer d’expression aux paroles d’Ethan, comme si elle était soulagée, heureuse alors que quelques minutes plus tôt elle semblait sur le point de le tuer. Soudain elle toucha le collier qu’il avait autour du cou et je me tournai vers Amber qui regardait elle aussi la scène visiblement curieuse. 

« Euh…ils se connaissent depuis longtemps ces deux là? Non je sais pas ils ont l’air…euh proche? »

J’avais peur de vexer Amber, mais non elle se tournait vers moi en souriant. Soudain le fait que la petite sirène ne puisse pas parler me revient un mémoire.

« Mais…elle est muette comment? »

Quelle excellente question Mara, elle est muette tu sais elle voit plus rien! Non mais elle est muette...elle parle pas banane farci! C’est quoi cette question! Y’a pas plusieurs façon d’être muette enfin! Même si j’avais à peut près capter qu’il fallait la ramener sur AutreMonde, je ne comprenais pas grand chose non plus. Je commençais à marcher de long en large sur la plage pas pressée d’aller rejoindre les deux dans l’eau qui devait être archi froide! 

« Non mais pourquoi elle est sur Terre? Seule? Non mais elle devrait être sur AutreMonde avec ses semblables? Qui a eut l’idée de la ramener seule? Elle a grandis comment? Elle a fait comment avec les requins tout ça pour se nourrir et tout? Bah quoi elle a pas plus de 14 ans à la regarder comme ça, elle s’est vraiment débrouillée toute seule? Mais qui a eut l’idée de la laisser là? En plus elle est muette! Non mais une sirène muette j’aurais tout vu! Elle peut rien charmer du tout, elle était comme condamnée à morte en arrivant là? Comment elle a fait? Elle doit être vachement forte! Enfin Amber aide moi à comprendre...»

J’étais légèrement, dans l’embarras comme on pouvait le voir et je n’arrivais pas à me dire que cela était possible. Surtout le fait qu’Amber ait l’air au courant de cette histoire et qu’elle ne m’en ai jamais parlé avant.

« Tu étais au courant? Mais depuis combien de temps? Pourquoi tu m’en a pas parlé? Ca m’aurait éviter de l’agresser en arrivant ici! Tu parles la pauvre j’ai dû la traumatiser… »

Amber continuait de fixer la mer, peut-être réfléchissait-elle à mes questions, peut-être pensait-elle? Un frisson me parcourus la colonne vertébrale. Je regardais si il n’y avait personne et leva juste le doigt en l’air sans prononcer une parole. Des nouveaux vêtements prirent place sur mon corps et je soupirai soulagée. Même si je n’aimais pas ne pas utiliser de formule, c’était pratique quand on ne voulait pas se faire repérer. Amber me regardait en souriant. 

« Bah quoi? J’ai froid…Dis tu serais pas qui a écrit qu’en Angleterre il faisait chaud pour que j’aille lui casser les dents? »

Nous éclatâmes de rire ensemble, attirant le regard des deux jeunes gens dans la mer. 

Code by Joy


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Dim 17 Juil 2016 - 1:02


Three.. Two.. One.. Fight!
C'est pas qu'on attend, mais bon un peu quand même.

Parfois, le problème de la belle brune était qu'elle parlait.. un peu trop. Enfin, surtout qu'elle disait des choses complètement bêtes. Quand on est muet on est muet c'est tout! Non mais Mara franchement.. Amber continuait de regarder les deux jeunes gens dans l'eau et détourna son regard vers l'horizon. Très loin là-bas, il y avait l'Amérique et la Californie.. Toute son enfance s'y trouvait alors comment pouvait-elle ne jamais y être retournée depuis toutes ces longues années? Sa meilleure amie lui parlait mais elle n'entendait qu'un vague bourdonnement qui parvenait lentement jusqu'à ces oreilles.

Soudain, Mara la réveilla en lui criant dessus, enfin c'était son impression mais c'était juste la façon de parler de son amie quand elle était fofolle: fort, et avec une voie aiguë. Enfin bon c'était Mara quoi, il fallait juste s'y habituer puis on était parti pour un tour.. Non attendez, pour des milliards de tour de manège.

« Tu étais au courant? Mais depuis combien de temps? Pourquoi tu m’en a pas parlé? Ca m’aurait éviter de l’agresser en arrivant ici! Tu parles la pauvre j’ai dû la traumatiser… »

Oui, bon, pas de violence c'est les vacances! La brunette se tut quelques instants et semblait réfléchir, puis elle levait l'index et se retrouvait couverte d'une tenue plus chaude. Ah ben c'est sûr que se trimballer en short c'est pas terrible surtout vu le froid qu'il fait ici ma cocotte! Il fallait regarder la météo..

« Bah quoi? J’ai froid…Dis tu saurais pas qui a écrit qu’en Angleterre il faisait chaud pour que j’aille lui casser les dents? »

Amber éclatait de rire, surtout que celui qui avait écrit ça devait être sacrément pompette ou dingue. Comme s'il faisait chaud, en Angleterre.. Enfin ça devait arriver, disons, une fois par an peut-être? Il fallait demander à Ethan. D'ailleurs le jeune homme discutait toujours avec sa petite princesse.

La grande brune plissait les yeux et un frisson parcourut son corps. Pourquoi ne revenaient-ils pas? Ils avaient tant de choses à se dire? Enfin, il y avait pas le feu au lac mais quand même! Ils auraient le temps de parlementer plus tard. Et puis Amber aussi voulait parler à son amie, à qui elle n'avait pas rendu visite.. Et s'en voulait. Elle lui avait promit de revenir mais Ocean comprenait toutes les responsabilités que la jeune femme avait sur Autremonde. Elle lui pardonnerait probablement. Soudain, prise par une pulsion, elle se leva et portait ses mains comme un haut-parleur.

« Bon vous voulez pas qu'on vous apporte le thé non plus?! C'est pas qu'on a des trucs à faire mais un peu quand même, hein jeunes gens..!»  

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Dim 17 Juil 2016 - 23:44


 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Amber, Ethan et Mara
La petite sirène était toujours en train de se lamenter dans l’eau. Non, elle ne se lamentait pas mais était en colère, très en colère contre ce garçon blond qui faisait chavirer son coeur. Elle avait prévu de rester là au fond, mais finalement elle avait décidé de ne plus pleurer pour Ethan, elle avait décidé d’être forte…alors elle aller l’affronter et lui dire ce qu’elle pense de lui…enfin elle essayerait.


Elle remonta le long de l’eau faisant onduler sa douce queue écailleuse et arriva à la surface en prenant une grande inspiration. Sur le sable Amber et la drôle de fille était toujours présente en train de parler, elle était trop loin pour les entendre mais Amber avait l’air pensive tandis que l’autre semblait marcher sur un barbecue. Elle chercha Ethan du regard et là, elle le vit.



Il était torse nu et il marchait dans l’eau, sans se soucier du froid, vers elle, dans sa direction. La petite sirène finit par détacher son regard du torse du jeune homme et prit une grande inspiration prête à tout lui sortir sur le champ pour être débarrassée de tout ce poids sur sa poitrine. Bien qu’elle ne doute pas, que le jeune homme ne comprendrait pas tout ce qu’elle essayerait de lui dire. Il arriva vers elle et se planta devant sa petite personne en grelottant. Devant ce geste le visage d’Ocean perdit de sa confiance est elle aurait voulu qu’il se couvre pour ne pas attraper mal. Mais elle se rappela qu’il n’avait pas tenu sa promesse alors elle referma son visage comme celui d’une petite fille capricieuse et blessée. 



« Tu m’a manqué… »



Le coeur de la petite sirène se serra si fort que l’air lui était indispensable. Sa gorge se serrait tandis que son ventre remontait d’une manière étrange qui lui faisait penser qu’elle allait devoir se courber en deux tellement la sensation était dérangeante. Le jeune homme n’osa rencontrer son regard et se gratta la nuque, geste qu’Ocean avait enregistré comme: « Signe qui montre l’embarras » puis il avait rougi, il avait rougi et cela avait fait rougir la petite sirène. Elle n’avait vue que très rarement Ethan rougir et cela lui donnait un côté mignon et enfantin…cela lui donnait le côté dont elle était tombée amoureuse chez Ethan. Elle avala difficilement sa salive et lorsque le garçon lui dit « désolé » en la fixant de ses yeux couleurs noisettes, la carapace qu’elle avait construit sur son coeur explosa en mille morceau, refaisant couler l’amour et l’amitié qu’elle dégageait pour Ethan dans ses veines. Il lui était impossible d’être fâchée contre lui, surtout quand il lui disait qu’elle lui avait manqué. Lui aussi lui avait manqué...



Il ne la regardait pas, il fuyait son regard, par gêne peut-être? Par tristesse? Alors elle lui toucha le bras pour qu’il la regarde de nouveau et elle se montra du doigt avant d’hocher la tête en signe de: « Toi aussi… » Il lui avait manqué…tellement…alors elle fit un geste qu’elle n’avait pas envisagé quelques secondes plus tôt. Elle sauta au cou du jeune garçon enfouissant son visage contre le creux de son épaule, des larmes douloureuses coulaient le long de ses joues. Pourquoi lui avait-il fait autant de mal pour revenir en lui disant qu’elle lui avait manqué? Pourquoi son coeur s’était-il rebellé quand il n’était pas revenu? Pourquoi pleurait-elle son retour? Etait-elle heureuse? Pourquoi son coeur et son ventre semblait sur le point d’exploser à la perception seul du regard d’Ethan sur elle? Pourquoi la carapace qu’elle avait construite pour ne pas souffrir s’était volatilisée à la simple parole d’Ethan, à son simple sourire, à sa simple rougeur? Elle ne savait pas, elle avait tellement de question et Ethan lui avait tellement manqué. Elle finit par se rendre compte qu’elle était toujours en train de serrer dans ses bras le jeune garçon et s’écarta vivement, replaçant une mèche de ses cheveux caramels derrière son oreille et baissant les yeux, en essuyant ses larmes. 



Elle fixa de nouveau Ethan qui essayait sans doute de comprendre la situation, peut-être se demandait-il pourquoi elle était si triste? Peut-être se demandait-il si elle ne voulait plus le voir? Alors elle lui sourit, elle lui sourit malgré les larmes qui roulaient encore sur ses joues. Elle lui sourit alors même si elle s’était promis d’être forte et de ne plus pleurer pour lui. Elle lui sourit car elle était heureuse, heureuse de le revoir. 



Elle s’avança de nouveau vers lui et prit sa main pour en examiner l’intérieur de la paume. Bah, elle était où la magie? Elle le regarda interrogatrice et il éclata de rire. Son rire éclata comme du pop-corn dans le coeur de la petite sirène et elle ne put s’empêcher de lui sourire une nouvelle fois. 



Elle le regarda, quels épreuves avait-il enduré pour être si fatigué? La comprenait-il comme avant? Soudain son regard se perdit sur le cou du jeune homme, là à l’emplacement où elle lui avait mit, ce plaçait le pendentif qu’elle lui avait offert. D’un doigt elle toucha le petit phoquee nacré puis souriante regarda Ethan. « Tu l’a gardé? » Elle était tellement heureuse, il ne l’avait donc pas oubliée! Il devait avoir une raison pour son absence si il avait gardé son collier. Soudain un cri les arrêta et Ocean se tourna vers la plage:



« Bon vous voulez pas qu'on vous apporte le thé non plus?! C'est pas qu'on a des trucs à faire mais un peu quand même, hein jeunes gens..!»  



Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire dans l’eau. Amber était exactement comme dans le souvenir qu’Ocean se faisait d’elle. Intrépide, marrante et extrêmement jolie. Elle sourit, son amie lui avait tellement manquée et elle était très pressée de lui parler et de la serrer dans ses bras en lui demandant implicitement ce qu’il s’était passé dans sa vie. Soudain la petite perle remarqua que la fille aux cheveux bruns et à l’étrange mèche blanche s'était changé…aussi vite? Elle ne le croyait pas, elle devait être, elle aussi Sorcelière. Alors discrètement elle pointa du doigt la jeune femme et interrogea Ethan du regard, puis se rappelant qu’ils étaient là tous les trois et qu’Amber avait parlé de truc à faire, elle les regarda tous les trois et leva un sourcil interrogateur à l’air de dire: « Vous venez faire quoi par ici?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Mer 31 Aoû 2016 - 21:15


Lost in the depths of your eyesFt. Amber, Mara & Ocean

La réaction d’Ocean pris de court le jeune homme, qui ne savait plus vraiment que faire de ses mains une fois que la petite sirène lui eut sauté au cou. Elle était trempée mais la chaleur de son corps le réchauffais, lui qui grelottait. Il rougit de plus belle. Lorsqu’elle le libéra de son étreinte, il remarqua qu’elle pleurer. Il ne savait plus où se mettre, lui en voulait-elle ? Non, puis-ce qu’elle lui avait fait un câlin, même si juste avant, elle avait affiché un visage super contrarié et refermé, qui s’était maintenant volatilisé, inondé de larmes. Etait-elle heureuse de le voir au point d’en pleurer ? Ou lui avait-il aussi manqué énormément. Il ne comprenait pas toujours la petite sirène, mais il espérait qu’elle ne lui en voudrait plus pour son absence.

Elle sécha rapidement ses larmes du revers de sa main, ce qui ne servit pas à grand-chose puis-ce qu’elle était trempée, avant de s’emparer de celle d’Ethan, pour l’examiner. Il ne compris pas tout de suite ce qu’elle faisait, mais puis ce qu’elle semblait s’interroger à ce propos, et suivre de ses doigts fins ses veines, il se dit que ce devait avoir un rapport avec ce qui coulait dans son sang : la magie. Il avait d’ailleurs bien potassé le sujet, entre deux cours, deux exams, dès qu’il pouvait, si bien que son cerveau avait enregistré pas mal de sors à l’heure actuelle, ainsi que la géographie d’Autremonde. Il avait d’ailleurs prévu de rencontrer l’équivalent d’un professeur ou d’un scientifique lors de son prochain voyage.

— Regarde

Il sourit avec amusement à Ocean, avant de murmurer une formule entre ses dents. L’eau autour d’eux se mit à s’agiter, avant de suivre les mouvements de sa main, tourbillonnant…jusqu’à s’écraser sur la tête de la petite sirène. Elle avait été si fascinée par le spectacle qu’elle avait été surprise par l’attaque d’Ethan, et ce dernier éclata de rire en voyant son visage. Elle ne manquerait pas de se venger de ce petit acte taquin, il en était sûr, mais son rire se prêtait déjà au sien, elle avait oublié ses larmes.

Le garçon désigna le collier que son amie lui avait offert et lui dit avec un nouveau sourire, juste avant que la brune bruyante (enfin l’une des deux) ne les interrompe :

— Tu vois, je ne t’oublie pas.

Il regarda ensuite les deux filles, restée les pieds sur la terre ferme, qui commençaient à les appeler. Voyant l’interrogation sur le visage d’Ocean, Ethan prit les devants (enfin, elle ne pouvait pas parler, donc c’était raté) :

— En fait, on est là pour te ramener dans ton vrai chez toi, enquêter sur ton passé, et te présenter à tes semblables, d’autres sirènes.

Il marqua une pause, avant d’ajouter :

— Et tu n’as pas le choix !

A ces mots il la prit dans ses bras, et la conduisit sur le sable, où il la déposa. Presque aussitôt apparurent des jambes fines et laiteuses. Ethan détourna le regard en rougissant. Merde. Les vêtements. Il n’avait pas prévu de quoi vêtir la petite sirène, et n’osait plus la regarder. De plus, il ne connaissait aucun sort pour habiller d’autres personnes que soi-même. Il invoqua donc ce sort là, et appela à l’aide Amber :

— Aaaaaaaambeeeeer, j’ai besoin d’un coup de main là. Il faut des vêtements !

Ethan était rouge pivoine, et ne pouvais rien faire pour masquer son embarras. Il resta près d’Ocean, qui ne devait pas en mener large non plus, et attendis la venue de son amie. Il regarda de loin la nouvelle, Mara, et remarqua qu’elle s’était changée. Heureusement pour elle, car le temps anglais était loin d’être clément avec les tenues d’été.

Spoiler:
 

Lady




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Sam 10 Sep 2016 - 20:29

https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Ethan, Amber and Ocean P.
Bon j’avais peut-être jugé Ethan un peu trop vite, c’est vrai. Il n’était peut-être pas si méchant que ça et puis Amber avait l’air de bien l’aimer alors pourquoi je ne pourrais pas l’aimer? Bon cela ne changera pas le fait qu’il ne m’aimera pas, surtout vu le regard qu’il vient de me lancer. Et oui, je suis tombée sur le mauvais bouquins. Un problème monsieur la tomate mûre? Non mais le respect au aînée quand même! La petite sirène était assise sur le sol, elle aussi assez mal à l’aise mais je ne pus détourner les yeux de ses yeux bleus clairs et notamment comment elle essayait de se cacher derrière ses longs cheveux. Je me serais bien mise à rire, mais ce ne serait sans doute pas très sympa de faire ça et je ne voulais pas d’une part qu’Ethan me déteste encore plus et d’autre part que la petite ait peur de moi. Alors je laissais Amber utiliser sa magie pour habiller l’enfant. Ouai, je vais éviter de la faire exploser ce sera toujours mieux. 
La petite releva la tête avant de la hocher comme pour remercier ma meilleure amie. Elles avaient l’air proche toutes les deux et je me demandais depuis combien de temps elle se connaissait et surtout pourquoi ne m’en avait-elle pas parlé plus tôt. J’aurais été compréhensive et puis, et puis on aurait pu la ramener plus tôt! Cette petite à du vivre des choses qu’elle n’aurait pas du faire pour son jeune âge et rien que de voir les quelques cicatrices que nous présentait son teint de porcelaine on se rendait bien compte que sa vie n’avait pas du être tranquille. La petite recula et secoua la tête négativement comme si elle venait de comprendre les paroles qu’Ethan lui avait dit (enfin j’imagine vu qu’elle le regardait). Qu’est-ce qu’elle ne voulait pas? Elle ne voulait pas voir Ethan? Amber? Moi? Ou ne voulait-elle pas partir d’ici? Elle secoua la tête et commença à partir dans des explications encore plus compliqué avec ses mains. Je me penchais vers ma meilleure amie.

« Euh…t’a compris quelque chose? »

J’avais chuchoté mais la petite avait dû entendre. Et merde bravo Mara! Franchement bravo! Elle se leva et recula jusqu’à un rocher ou elle se cacha. Ethan et Amber était prêt à avancer mais je les stoppai d’un signe de main.

« J’y vais »

Amber haussa un sourcils, genre: « Tu y va? Mara c’est bien toi? » et Ethan me regardait plutôt avec méfiance, comme si j’allais bouffer la petite sirène. Je sais que je suis pas toujours très nette, mais je suis pas quand même cannibale oh! Je me dirigeais vers la petite sirène qui nous regardait.

« Coucou, on a pas eut le temps de se présenter, je m’appelle Mara et toi? »

Mara…Mara…ta gueule…juste ferme la de temps en temps. Mais la petite n’eut pas l’air vexé et elle me montra la mer. Hum…alors soit elle s’appelle Mer, soit elle s’appelle Ocean. Je penchai plutôt pour le deuxième. 

« Ecoute Ocean, tu n’a pas très envie de venir avec nous, je me trompe? Tu n’a pas à avoir peur, tout le monde sera là pour toi. Les autres sirènes sont très gentilles tu verras et tu pourras toujours nous voir et puis on ne te laissera pas. Surtout Amber et Ethan d’accord? »

Vu comment la petite rougissait je me doutais qu’il s’était passé quelque chose entre les deux et que cela semblait les gêner autant l’un que l’autre. Elle hocha la tête avant de me sourire et de partir en courant se jeter dans les bras de ma meilleure amie. Et oui elle ne lui avait toujours pas dit bonjour depuis le temps. 

« Bon vous voulez qu’on y aille tout de suite? »

Personnellement je pense que ce serait mieux, mais bon je ne voulais presser personne, si il voulait se promener dans les rues froides de cette ville glaciale alors cela ne me gênait pas, après tout je pouvais toujours me fournir trois pulls supplémentaires. La première chose que je fait en arrivant et bah je prend un bain mouhahaha. Bref

« Si vous voulez qu’on parte vous préféré qu’on y aille par transport jusqu’à la porte de transfert la plus proche ou on y va pas Transmitus? Bon c’est un peu plus risqué mais on devrait y arriver aussi et on y sera plus vite…enfin c’est comme vous voulez… »

La petite haussa un sourcils, oui bon j’avais pas dit que c’était pas fiable…bon juste un petit peu, mais après Amber avait peut-être envie de rester là un peu plus longtemps, peut-être parler avec Ocean…enfin elle parlerait et la petite l’écouterait et lui répondrait avec ses mains? Bref tandis que les deux fille était en plein échange je me tournai vers Ethan qui avait l’air d’avoir repris sa couleur naturelle.

« Au fait Ethan, je suis désolée pour tout à l’heure. J’aurais pas du réagir comme ça, excuse moi. Souvent je suis…bref tu auras compris. Juste désolée je voulais pas paraitre désagréable »

Bien sûr Mara…bien sûr! Mais bon il valait mieux dire ça plutôt que de lui dire que dès que je l’ai vu j’avais envie de l’égorger. Je pense qu’il tient assez à sa vie pour ne pas me chercher et qui sais nous serons peut-être plus proche…genre un truc genre ami…voir un peu moins ou peut-être pas du tout. Bref Mara arrête tout de suite de te prendre la tête. Je laissais Ethan tout seule et déambula (oui parce que quand tu marches dans le sable tu ressemble plus à un pingouin qu’à un modèle) jusqu’aux deux filles.

« Bon les filles ont reste ici toute la journée ou on bouge? »

Code by Joy


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Dim 23 Oct 2016 - 18:18


ϟ FT. OCEAN, ETHAN ET MARA ϟ

Amber ricana sans aucune discrétion en remarquant la gêne de son ami. Il était évident qu'il se passait quelque chose entre eux deux, la jeune fille éprouva un pincement au cœur. Dire qu'elle aussi, avait voulu qu'il se passe un truc entre eux. Bon, maintenant la situation était légèrement différente, il y avait Jar et elle considérait plus le blondinet comme son meilleur ami. Elle était heureuse pour lui et Ocean.

Mara était vraiment étonnante, se montrant très douce avec la jeune sirène, quoique un peu gaffeuse, mais Ocean ne le prenait pas trop mal et répondait avec de grands gestes. Après leur discussion à l'aide de bras pour la petite et de paroles pour l'Héritière, Amber pût enfin se diriger vers son amie. Cela faisait un bon bout de temps, à vrai dire. Aussi, la belle brune fonça vers la jeune fille aux longs cheveux châtains clairs, lui sourit et la serra fort dans ses bras. Aussitôt qu'elle sentit la sirène lui rendre son étreinte, son cœur se réchauffa. Elle était heureuse qu'elle ne lui en veuille pas trop de ne pas l'avoir revue depuis au moins un bon mois.

« Tu m'as beaucoup manqué. Désolée, j'avais vraiment pleins de choses à faire et aller sur Terre c'est un peu compliqué, avec mes missions pour le travail, tout ça. J'espère que tu comprends. Bon, tu vas bien ? Dis moi, je rêve ou tu aimes vachement bien Ethan ? Je le connais, je suis sûre que tu lui plais aussi. J'essayerai de lui en toucher deux mots, enfin, si tu veux bien sûr. J..

« Bon les filles on reste ici toute la journée ou on bouge ? »

Amber se retourna et se rendit compte que sa meilleure amie avait marché, sûrement à la méthode pingouin, jusqu'à elles pour leur parler. Ce n'était pas que ça la dérangeait, m'enfin bon. Cela aurait été plus plaisant de discuter tranquillement avec Ocean avant de partir. Puisque Mara avait l'air pressée, la belle brune l'écouta et s'apprêta à lui répondre.

« Bon, allons-y. On est assez pressée à ce que je vois, mademoiselle... Dit-elle en adressant un sourire à la brunette. Vas-y invoque un Transmitus, ça ira plus vite et on à tous hâte d'être arrivés.

Amber sourit à la petite brune et tapota gentillement l'épaule d'Ocean, puis se dirigea vers le blondinet qui attendait un peu plus loin et avait l'air un peu pommé, torse nu sur la plage. Il allait choper froid, si ça continuait. La jeune femme arriva à son niveau et lui ébouriffa les cheveux d'un geste affectueux, fraternel.

« Tu vas attraper un rhume, tu sais. Avant qu'il ne comprenne, Amber avait incanté et il fût recouvert d'un sweat noir.Voilà qui est mieux. Bon, je pense que Mara va incanter un Transmitus, ce sera plus rapide que d'aller à la Porte de Transfert en voiture.

Elle fit un signe de tête au beau jeune homme pour lui dire d'avancer et ils se dirigèrent lentement vers les deux filles. Elles avaient l'air d'attendre et Mara sautillait partout, très impatiente. Elle devait être contente de faire une bonne action ou on ne savait quoi d'autre, mais Amber ne put s'empêcher de sourire à cette image. Avant que le blondinet n'ouvre la bouche, elle dit :

« Tu as eu une idée géniale, Ethan. Elle sera bien là-bas, crois-moi. D'ailleurs, tu devrais revenir après tes examens ou je ne sais ce que tu fais. Ça me manque, quand on est embarqués dans des situations très étranges. Tu me manques. Surtout que avec le boulot, Mara, l'espionnage de Jar, j'ai plus une minute pour venir. »

Elle n'était pas du genre à faire des déclarations, alors le rouge lui monta aux joues. Elle était juste gênée parce que oui, elle aimait beaucoup le beau blond mais elle ne lui avait jamais vraiment dit qu'elle l'appréciait. Bien que ce ne soit qu'amical, ça voulait dire beaucoup. Elle se rendit aussi compte qu'elle avait dit « l'espionnage de Jar ». Non mais attendez, elle n'était pas sérieuse ? Il allait lui poser dix milles questions l'autre, vu comme il était curieux ! Elle allait devoir tout lui raconter dès le début, brolk de Slurk. Juste avant d'arriver près des filles, elle lui balança qu'elle lui raconterait lorsqu'ils seraient tous les deux. Mara et Ocean avaient toutes les deux un air décidé sur le visage. Bien, alors c'était tout ? Parfait, c'est parti pour l'aventure, alors.



© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Jeu 22 Déc 2016 - 0:53


 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Amber, Ethan et Mara
Certes, il était vrai que la petite sirène ne comprenait pas tout. Soit qu’ils lui fassent un Transmitruc ou un machin de ce genre pour arriver à une Porte-de-bidule-qui-emmenait-sur-une-planète-magique. D’accord elle voulait bien l’accepter, mais maintenant qu'elle savait ce qu’ils allaient faire, ou du moins maintenant qu’elle était convaincue que la petite brune à la mèche blanche n’allait pas lui trancher la gorge et que tout le monde semblait heureux de la faire venir aussi, elle était impatiente. Elle avait peur, mais elle était impatiente. Elle ne connaissait sa planète d’origine que par de brèves lectures qui, pensa-t-elle ne devait pas être des plus exactes sachant qu’elle n’avait jamais mis les pieds à l’école. C’était quand même une petite surdouée la sirène, elle ne s’était tout de même pas trop mal débrouillée, les treize premières années de sa vie. Mais elle était sûre qu’à présent, celle-ci allait encore être meilleure. Déjà elle ne sera plus seule, elle avait son amie Amber et…elle avait Ethan. Et même si ils l’avaient mise un peu de côté elle comprenait et l’important c’était qu’ils étaient de nouveau là, ensemble tous les deux. 



La jeune fille tressautait sur place, elle avait tellement envie d’y aller, maintenant tout de suite. Aussi parce qu’elle n’avait pas envie de trop réfléchir. Si elle commençait à se poser des questions il serait trop tard et elle ne pourrait pas faire machine arrière. Elle aurait trop peur et plongerait la tête la première dans sa jolie mer. D’ailleurs celle-ci allait lui manquer. Alors qu’elle se tournait une nouvelle fois vers ses deux amis qui blablataient ensemble, elle se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose. Quelque chose d’important, de très important. Echappant à la vigilance de Mara, elle se précipita vers la mer et tapa des mains. Elle espérait seulement que le petit phoque ne serait pas trop loin. Mais non, Ecume émergea de la surface et la jeune sirène le pris dans ses bras, se calmant en caressant son pelage nacré tout doux. Elle revient vers le petit groupe qui l’attendait avec impatiente, Ecume dans les bras. 



Sans s’y attendre, la brune à la mèche bizarre prononça une formule des plus bizarre et Ocean eut juste le temps de percevoir une magie grise filer aux bouts de ses doigts que déjà elle réapparaissait dans un autre endroit. Un tout autre endroit. Une pièce fermée qui ne ressemblait pas à l’océan, une multitude de tapisseries étaient accrochées aux murs et Ocean s’en approcha pour les toucher du doigt, un sourire éclaira son visage de porcelaine et elle se mit à rire silencieusement toute seule dans son coin. Jusqu’à temps qu’elle se retourne et qu’elle aperçoive quelque chose qu’elle n’avait jamais vu encore. Un homme, enfin elle pensait, se tenait là avec une arme et gardait l’entrée des tapisseries mais se qui fit frémir la jeune fille était le seul oeil qu’il portait au milieu du front. Plus vite qu’elle ne l’aurait voulue elle se rapprocha du petit groupe et percuta Amber dans le dos. Lorsque la jeune fille se retourna elle fit signe à son amie que tout allait bien. Chose qui ne se voyait pas au premier abord, vu que le visage de la petite était rouge et qu’elle était sur le point d’étouffer son familier. Elle commença à relâcher la pression quand elle remarqua que le petit phoque avait arrêté de gigoter dans ces bras. Il ne manquerait plus qu’elle tue son premier ami. 



Sous les ordres de l’Héritière elle se plaça au centre et lorsque celle-ci leva une sorte de long bâton en prononçant un mot bizarre comme…Thympagour elle fut éblouie par une vive lumière blanche. Encore une fois quand elle ouvrit les yeux, elle était dans un endroit différent. C’était drôlement pratique ça pour eux, il n’avait même pas besoin de nager pour aller quelque part. La jeune fille sortit au plus vite du cercle et voyant ses amis se diriger vers la sortie suivit le même parcours. Avant de sortir elle attrapa Amber par la manche pour que la belle brune reste un peu avec elle, elle n’avait pas fini de lui parler tout à l’heure. Ocean fit mine de lancer quelque chose au dessus de son épaule pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas, que c’était du passé. Du moment que son amie était là maintenant il n’y a rien de mieux qui lui importait. Puis jetant un coup d’oeil à Ethan elle se tourna vers son amie le visage aussi rouge que possible et secoua la tête négativement. A air de vouloir dire: « Mais pas du tout, Ethan est juste un ami ». Le petit sourire en coin de la belle brune ne lui certifiait pas qu’elle l’avait cru…même le contraire plutôt. 



Tant pis, Ocean n’eut même pas le temps de s’habituer à la nouvelle pièce qu’il étaient une nouvelle fois dehors, mais cette fois si, c’était différent. Elle sentit dans son coeur une chaleur qu’elle n’avait jamais connu. Le sourire jusqu’aux oreilles elle tourna sur elle même pour observer le ciel bleu sans nuage. Elle écouta le bruit et l’agitation qui résonnait au rythme des battements de son coeur. Ses amis la regardait, ils n’avaient pas l’air surpris de voir tout cela, alors que pour la petite sirène c’était la première fois. Elle tourna encore et encore jusqu’à en avoir la tête qui tourne, elle rigolait et pouvait enfin apprécier de marcher dans une rue qui était emplit de joie et de bonheur. Elle avait envie de crier, même si elle ne pouvait pas. Cette vie…Thympagour ou elle ne savait pas, une chance pour elle, elle n’aurait jamais à le prononcer, était une ville…magique! Partout les gens utilisait la magie, il y avait des tapis qui volaient et Ocean observait avec des yeux arrondis chaque détails qui lui semblait important et tout lui semblait important. 



Alors sans se rendre compte de ce qu’elle faisait et n’imaginant pas s’éloigner aussi loin de ses amis, elle avança de quelque pas parmi la foule et les observa. Elle croisa un marchant de fruits, de babioles, tout ce qu’elle voyait lui mettait des étoiles dans les yeux. Curieuse de tout, elle allait et venait entre les stands…cela devait sûrement être un jour de marché ou quelque chose dans ce genre. Personne ne semblait trouver bizarre une jeune fille touchant à tout et se promenant avec une petite peluche blanche dans les bras qui elle aussi lui manifestait par la pensée ses impressions de féérie et de beauté. Soudain alors qu’elle reculait, elle se fit percuter par un monsieur et trébucha dans la ville. C’est alors quand elle tomba sur le pavé et que le monde l’engloutit. C’est alors qu’elle se rendit compte de quelque chose. Ses amis ne la suivait pas, elle était toute seule au milieu de tout ce monde. 



Paniquée, elle se releva et essaya de trouver un passage entre les gens qui affluaient à grande vitesse, mais elle n’arrivait pas à avancer, elle ne savait plus par où aller. Ecume aussi perdue qu’elle ne pouvait pas l’aider plus que ça, elle ne pouvait ni demander son chemin, ni crier le nom de ses amis. Au bout de dix minutes elle dû se rendre à l’évidence. Elle était perdue, dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Perdue pour de bon.
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Ven 13 Jan 2017 - 13:49


Lost in the depths of your eyesFt. Amber, Mara & Ocean

Ethan était revenu à son état…normal ? Il était bougon, les bras croisés, le dos tourné aux trois filles qui se moquaient bien de lui. Lorsqu’Amber vint l’habiller, ce fut à contrecœur qu’il grogna un « merci ». Mais l’attention le toucha. Cependant, durant les mois qui les ont séparés, il avait eu le temps d’apprendre par lui-même à contrôler sa magie, et la sentir vibrer en lui lui plaisait de plus en plus. Retourner sur Autremonde était également une opportunité dans ce sens-là. Il était avide de connaissance, et rien sur Terre ne pouvait le satisfaire.

Il suivit les filles les mains dans les poches, rageant tout seul dans son coin, jusqu’à ce que Mara les transporte à la porte de Transfert. Il se rendit compte qu’Ocean commençait déjà à paniquer, mais lorsqu’il voulut prendre sa main pour la rassurer, elle se précipita contre Amber. Le garçon resta figé sous l’effet du vent, et rougit quelque peu avant de recroiser ses bras d’un air boudeur. Dans un même temps, il ressassait les paroles d’Amber, et se promit de lui demander des détails.

Ils arrivèrent dans une des villes de l’Empire, surement, enfin il n’en savait trop rien, là-dessus, les filles avaient tout organisé entre elles. Lorsqu’ils furent à l’air libre, pendant qu’Ocean respirait l’air empli de magie de cette autre planète, Ethan adressa un sourire à Amber, enfin calmé de sa mauvaise humeur chronique, avant de lui demander :

— J’ai cru comprendre que tu bossais beaucoup ? La situation sur Autremonde a changé ? Et, dis-moi, ajouta-t-il d’un air malicieux, qui est ce Jar ?

Seulement, le temps d’une phrase, la petite sirène avait disparu, ce dont Amber et Mara s’aperçurent au même moment que lui. Un rapide coup d’œil dans les environs lui fit comprendre qu’elle avait été entraînée par la foule. Elle s’était crue dans Raiponce ? A se dandiner au milieu des gens ? Non mais je vous jure ! La panique envahit Ethan, qui ne connaissait absolument pas les lieux.

— C’est urgent…commença-t-il d’une voix terrifiée, elle ne peut tenir que peu de temps sous sa forme humaine, et elle peut manquer d’eau à tout moment ! On doit la retrouver !

Il commença à s’aventurer vers les rues, avant que son esprit raisonné ne reprenne le dessus.

— Mara, Amber, il faut qu’on se sépare, je ne connais pas cette ville mais je connais assez de magie pour pouvoir vous retrouver ensuite, enfin je pense… Vous ne connaissez pas un sort pour retrouver une personne disparue par hasard ?

Il ajouta d’un ton moqueur, à l’attention d’Amber :

— Tu vois, tu voulais des ennuis : à peine arrivée et te voilà servie.

Lady




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Sam 13 Mai 2017 - 20:16

https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Ethan, Amber and Ocean P.
J’avais pris les choses un peu en main surtout que je ne voulais pas avouer que j’avais vraiment froid là-bas, sur Terre, à Londres. Mais pourquoi personne ne m’avait prévenu au juste? Bref un petit Transmitus plus tard nous étions bien au chaud dans le couloir nous emmenant vers la porte de Transfert la plus proche. La mission sauvetage s’était bien passé au final, la petite nous avait suivi sans trop avoir peur. Non en vrai, je crois qu’elle avait plus peur de moi que d’autre chose. En même temps, qui voyait une folle lui crier de sortir de l’eau alors qu’elle était une sirène et lui dire que c’était pas polie de pas répondre alors qu’elle était muette? Bah vous avez pas trop le choix parce que ça peut pas être Ocean, vu qu’on parle d’elle. Et Ethan et Amber la connaissait trop bien pour dire ce genre de chose là. Pour appuyer le fait que je sois une cruche, il n’y avait certainement que moi pour faire des bourdes pareils. Bref, vous aurez compris mon petit voyage dans le froid de Londres ne m’avait pas vraiment fait plaisir et j’étais heureuse de retrouver la chaleur d’AutreMonde. 

Je laissais mes amis parler entre eux, ils avaient l’air de ne pas s’être vu depuis longtemps et devaient avoir un bon nombre de choses à se dire. Bon j’étais pas à l’écart dans la petite troupe mais…juste un peu. Je marchais en avant les laissant derrière moi et me demandais déjà comment nous allions intégrer la petite sirène dans la communauté déjà présente. Je n’avais pas beaucoup été au Royaume d’Aquaria. C’était une région que je ne connaissais pas si bien que ça et du coup maintenant je me rendis compte que j’aurais dû plus y faire attention. Mais en même temps, je ne pouvais pas prévoir qu’une petite sirène était seule sur Terre. Bref, nous allions devoir faire sans et j’espérais que cela allait bien se passer. Il allait falloir que je fasse tout pour rassurer tout le monde, en espérant me rassurer moi-même par la même occasion. 

Arrivée à notre destination je fis placer tout le petit monde au milieu et pris le spectre en détachant précisément les syllabes de la ville où était le Palais Impérial. Autant commencer par lui faire voir la petite capitale d’Omois avant de l’emmener voir les autres sirènes. La pauvre elle n’en avait jamais connu et elle avait sûrement besoin de passer du temps avec ses amis sachant que d’après ce que j’ai vu cela faisait assez longtemps qu’il ne s’étaient pas vus. La pauvre avait dû s’embêter, tout de même, toute seule jusqu’à ce qu’Ethan la trouve. Bref, arrivés à bon port…enfin pas un port parce qu’il y avait pas de bateau mais…bref vous m’aurez compris, je laissais les amis continuer de se parler en faisant comme si j’étais pas là. C’était un peu mon impression aussi. Faisais-je juste pot de fleurs et guide? Peut-être bien mais bon, pour une fois que je pouvais faire quelque chose, je n’allais pas m'en plaindre. 

La petite avait des étoiles dans les yeux en voyant les marchés de Tingapour déroulant leurs marchandises devant ses yeux ébahis. Cela me fit sourire, elle était si innocente et elle avait comme une envie de croquer la vie à pleine dent et découvrir le monde. Je laissais mon regard s’égarer sur les marchants qui vendaient des fruits, des légumes. Les rues de Tingapour étaient manifestement toujours pleine de vie, d’enthousiasme et de soleil. D’ailleurs il faisait plus chaud ici que sur cette foutue autre planète. Je revêtis une tenue plus légère quand soudainement je remarquai que la petite sirène à nos côtés avait disparu. Ah non! Ah non, non, non! C’était sensé être une mission tranquille! Pourquoi s’était-elle éloignée comme ça? Surtout qu’à cette heure c’était vraiment le bazar dans ces rues et le marché n’aidait pas! Ethan avait bel et bien raison. C’était urgent, et même si il ne l’avait pas dit, le ton de sa voix trahissait son inquiétude. Même si je ne connaissais pas depuis longtemps la petite, une boule se forma dans ma gorge. Il fallait absolument qu’on la retrouve! Une formule? Euh…non j’en connaissais pas et je crois bien que l’on ne pouvait pas en inventer une, comme ça, sur le coup. Ce serait drôlement pratique dès fois: « Par le Recherchus, retrouve Ocean en peu de temps! ». C’était beau de rêver...

« Non…pas de formules désolée…Oui faisons comme tu dis. Dès que quelqu’un la retrouve, envoyez un jet de lumière et on se débrouillera pour se retrouver. Allons-y! »

Oh non! Il fallait absolument se dépêcher…si seulement il y avait un moyen de pouvoir la retrouver sans tarder. Mais il n’y avait pas de formules mais...J’étais prête à partir quand soudain je me stoppai et je criai à mes deux compagnons:

« Attendez! J’ai une idée! »

Je me rapprochai de mes camardes et fouillai dans ma mémoire pour savoir comment appeler ce fichu truc. Et si…

« Effrit! J’ai besoin de ton aide s’il-te-plait! » (HRP: Ne vous occupez pas de la façon dont on l’invoque, parce que je sais pas comment dire sinon XD) 

Bon, j’espérais que les Effrits du Palais n’allaient pas me faire faux bon! Pour une fois que j’avais besoin d’eux! Amber avait sans doute compris ce que je comptais faire avec l’Effrit du palais (qui rappelons-le étais sensé venir pour m’aider en cas de besoin) mais Ethan me regardait vraiment bizarrement. Bah quoi? J’avais un truc sur le visage? Pourquoi il me regardait comme ça lui? Je lui avait présenté mes excuses…cela ne lui suffisait pas? Quand soudain je compris. Oooooh!

« Les Effrits son une race de démons qui se sont alliées aux humains contre les autres démons lors de la grande bataille de la Faille. Pour les remercier, ils ont reçu de la part de Demiderus, mon ancêtre,  l’autorisation de venir dans notre univers sur simple convocation d’un sortcelier. Ils ont décidé d’utiliser leurs pouvoirs pour aider les humains sur Autre- Monde. Du coup nous en avons au palais et l’Effrit que j’ai invoqué devrait nous aider à retrouver Ocean bien plus vite que nous le ferions. »

J’espérais déjà qu’il allait venir, ensuite je pourrais me la péter d’avoir eut une bonne idée mais pour l’instant, fallait encore qu’il se ramène l’autre. Soudain une fumée rouge apparut devant nous et je souris, contente de moi. 

« Votre Altesse Impériale, vous m’avez invoqué, en quoi puis-je vous aider? Meutre? Kidnapping? Je ferai tous ce que vous désirerez »

Non, mais il me faisait passer pour qui lui?! Comment ça: meurtre et kidnapping? Je lançais un regard désolé vers mes compagnons. J’avais encore pioché un cas…c’était devenu une habitude à force… 

« J’ai besoin que tu m’aides à retrouver quelqu’un 

- Vous le voulez mort ou vivant?

- Mais quelle question! Je la veux vivante bien sûr! 

- Qui est-elle?

- Une jeune fille de treize ans environ, cheveux châtain, yeux bleus presque cristallin , de petite taille, teint de porcelaine, elle est assez fébrile sur sur ses jambes, elle devra avoir la peau sèche et quelques cicatrices, elle se sentira sûrement très perdue, elle s’appelle Ocean…

- D’accord, j’y vais de ce pas Votre Altesse Impériale…

- Attend! Elle est muette aussi 

- Bien votre Altesse Impériale, dois-je la ramener ou dois-je venir vous prévenir? »

Je regardais mes compagnons avant de me dire que la petite ne suivrait sûrement pas l’étrange créature qui se présenterait devant elle. 

« Dis lui de ne pas bouger et toi, vient au plus vite! Dépêche toi surtout, c’est une sirène!»

L’Effrit s’inclina en une profonde révérence qui me fit lever les yeux aux ciel et disparut dans un nuage de fumé. J’espérais qu’il allait se dépêcher et qu’Ocean n’était pas trop déshydratée. Inquiète, je me tournais vers mes compagnons. 

« Il devrait la retrouver très vite, voulez vous qu’on parte à sa recherche aussi? »

Code by Joy


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Lun 24 Juil 2017 - 16:34


FT. OCEAN, ETHAN ET MARA

Vous étiez tous pris de panique, et il fallait retrouver la petite sirène au plus vite. Mara avait eu l’excellente idée d’invoquer son Effrit, qui avait l’air sacrément étrange. Morte ou vivante, quelle question, abruti ! Tu pousses un soupir exaspéré et lorsqu’il s’en va, tu te trouves vers ta meilleure amie afin de lui répondre.

« On devrait partir à ça rechercher nous aussi, au moins aller vers les marchés. Je pense qu’elle a facilement pu se perdre là-bas et à mon avis elle n’est pas partie loin, ça fait à peine cinq minutes. »

(je pars du principe que tout le monde est d’accord) Une fois ceci dit, vous vous élancez tous vers le marché de Tingapour, qui n’était pas si petit que ça finalement. Des stands se tenaient un peu partout dans les rues, et il y avait une foule monstrueuse. Ton coeur battait la chamade, espérant retrouver Ocean au plus vite. C’était de votre faute, vous auriez dû la surveiller !

Puis tu repenses aux questions d’Ethan et prends le temps d’y répondre malgré le stress de la situation et le rouge te montant aux joues.

« Jar, c’est le frère de Mara. Euh… On va dire que je l’aime bien, hein. Enfin bref, sinon oui je bosse pas mal. J’ai des missions partout sur Autremonde, plus ou moins importantes. Puis non la situation Autremondienne n’a pas changé mais la mienne, oui. »

Vous entendez des marchands vous inciter à venir regarder leurs produits, notamment une vendeuse de vêtements en keltril que tu regardes du coin de l’oeil avec admiration. Malheureusement, c’est une matière extrêmement chère. Tu pourrais te les offrir mais ce n’était surtout pas le moment. Vous continuez donc d’avancer, toujours en cherchant la chevelure châtain parmi les habitants.

Tu te rappelles aussi que tu ne lui as pas dit que tu es enfin une Voleuse à part entière, et le lui annonce donc avec un enthousiasme non dissimulé :

« Tu te souviens de ma Suite au Château Vivant ? Je l’ai rendue puisque j’ai obtenu mon Diplôme de Voleuse Patentée. Du coup j’ai changé d’Académie pour m’installer à Tingapour. »

Tu réfléchis ensuite à une manière plus rapide de trouver Ocean tout en priant pour que l’Effrit de Mara se grouille un peu. Tu te tournes donc vers cette dernière, qui était paniquée par la situation et n’avait pas dit mot depuis la disparation de la petite sirène.

« Mara, tu penses que ton Effrit va vite la trouver ? Tu ne connaîtrais pas un sort permettant de la localiser ? Je suis à court d’idées, brolk. »



© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Mar 25 Juil 2017 - 3:33


 
Three...Two...One...Fight!
Ft. Amber, Ethan et Mara
Perdue. Compéltement perdue. Elle aurait mieux fait de tenir la main d’Amber, celle de Mara ou encore celle d’Ethan. Elle rougit subitement fasse à cette pensée. Ah non en fait, pas la main de Ethan. Assise par terre sur les pavé, elle essayait de se serrer aussi fort qu’elle le pouvait contre les stands des marchand pour ne pas que les passants qui se poussaient dans la rue lui marche dessus. Au dessus d’elle une femme hurla: « SPATCHOUNE GRILLÉE AUX OLIVES! ELLE EST BONNE MA SPAtCHOUNE GRILLEE ». Ocean ne savait pas si c’est le mot de « stouche-truc », de « spatch-machin » qu’elle ne connaissait pas ou alors le fait de comprendre le mot griller qui lui faisait peur mais en tout cas elle serra fort Ecume dans ses bras priant pour que ses amis la retrouve et vite. 

Elle n’osait pas bouger. Pas se relever. Elle avait déjà fait assez de bêtises comme ça sans pour non plus continuer de ce perdre encore plus dans les rues de cette ville bondée de monde. Il y avait trop de monde. Elle n’avait pas l’habitude. D’habitude elle était seule! Il n’y avait pas pleins de monde qui la bousculait sans même faire attention à elle. Complètement apeurée elle se recroquevilla dans un coin et laissa ses larmes couler le long du pelage blanc d’Ecume sans parvenir à les arrêter. 

Elle avait tout fait de travers encore. Si elle était restée avec le petit groupe il n’y aurait pas eut de problèmes. Mais elle avait été curieuse est elle s’était fait entraîner par tout le monde. Elle s’en voulait. Ses amis devaient avoir remarqué son absence et devaient être mort d’inquiétude. Elle avait tout raté! Elle se dit tellement ça qu’à la fin elle se demanda pourquoi elle avait voulu quitter la Terre. Elle avait quitter la Terre, pour un monde qu’elle considérait dans ses bouquins comme merveilleux et en fait qui allait la laisser mourir de déshydratation sur les pavés des rue d’Omois. Si elle avait imaginé un nombre de fois inimaginable mourir dans l’océan, à cause de Guimauve, le gros requin a qui elle avait arraché une dent, elle n’aurait jamais pensé mourir car elle manquait d’eau. La vie dehors n’était pas pour elle. Alors qu’est-ce qu’elle faisait là? Comment retrouver ses amis? Comment ne pas se déshydrater? Comment se retrouver? Impuissante la petite sirène laissa couler les larmes le long de ses joues blanche en priant pour que le soleil au dessus de leurs tête cesse de brûler sa peau. Elle se glissa dans un coin d’ombre, tremblante en attendant que ses amis puisse la retrouver. Elle ne savait pas comment. Mais si elle devait faire un voeux maintenant, tout de suite, elle ferait celui-ci: celui de retrouver ses amis. 

Soudain lorsqu’elle releva les yeux du pelage doux de son familier, elle ouvrit la bouche pour crier mais aucun son ne sortit. Crier pour elle ne servait à rien, mais en tout cas, son expression laissait entendre qu’elle avait essayé de le faire. Prise de panique et complètement effrayée, elle prit le premier truc qui lui tombait sur la main et le lança sur l’apparition qui venait d’apparaître en face de ses yeux. Elle regarda le nuage de fumée rouge se décaler pour éviter la pierre qui tomba dans les pieds d’un humains. La fumée rouge prit forme devant elle, déformant son visage en une figure horrifiée. Qu’est-ce que c’était ce truc? Qu’est-ce que c’était? Soudain une forme a moitié humaine s’éleva dans le ciel, elle semblait faite de fumée et avait des cornes et des yeux qui faisait peur. Ocean se serra contre Ecume qui était aussi apeurée qu’elle. La créature étrange la regarda et plissa ses yeux. Le coeur d’Ocean fit un bond dans sa poitrine. Il allait la manger ou un truc comme ça, elle en était sûre!

« Tu es Ocean? »

Elle releva la tête vers la créature et surprise ouvrit la bouche, avant d’acquiescer méfiante. Comment elle connaissait son nom? Que lui voulait-elle? 

« Ah je m’en doutais! J’ai réussi à te retrouver! Je suis trop fort! Je suis trop fort! »

Ecarquillant les yeux, Ocean se colla contre le bord du stand pour être le plus loin possible de lui. Retrouvée? Il connaissait ses amis? Trop apeurée pour lui faire comprendre elle resta sans bouger, comme pétrifiée. 

« Bon alors on m’a dit de te dire: Tu ne bouges pas, on vient de chercher c’est compris? »

Une boule se forma dans la gorge d’Ocean et elle fut incapable de bouger le moindre de ses doigts. Le simple fait de respirer lui coûtait déjà beaucoup d’énergie et elle sentait ses poumons lui brûler. Oh non! 

« Fallait que je tombe sur une idiote en plus…TOI TU AS COMPRIS MOI? »

Le ton menant qu’avait prit la créature ne rassura pas la petite sirène. Et la tête plonger dans le corps de son petit phoque elle hocha la tête. 

« Très bien, bouge pas petite, ils vont arriver vite »

Ocean regarda le nuage s’effacer sous ses yeux. Mais…Mais qu’est-ce que c’était ça? Qu’est-ce que c’était? Il parlait de ses amis? Ses amis allait bientôt arriver? Elle l’espérait parce qu’elle avait terriblement peur et parce qu’elle n’avait aucun autre endroit où aller. Si ils n’arrivaient pas dans peu de temps elle sera déshydratée. Les larmes continuèrent de couler le long de ses joues. Quand soudain la dame qui criait tout à l’heure se pencha vers elle derrière son stand. 

« Et petite qu’est-ce que tu fais là? Ca va pas? »

Ocean secoua négativement la tête. Non, non ça n’allait pas. Elle sentait déjà son souffle se couper, son coeur s’accélèrer, sa peau se dessécher et ses poumons brûler. La dame devait connaître un peu les sirènes car elle jura et lança une bouteille d’eau à Ocean. 

« Tiens je sais pas ce que tu fais là, mais va falloir que tu déguerpisse vite-fais! Tu fais fuir mes clients! En attendant bois et verse le reste sur ta tête, je veux pas qu’on m’accuse d’avoir tuée une gamine! »

Ocean n’était plus sûre de bien comprendre les paroles de la dame, mais elle fit ce qu’elle lui dit. Elle but et se versa le reste sur la tête. Tout de suite elle se sentit mieux. Elle en laissa un peu pour Ecume. Pourvu que ces amis viennent vite parce qu’elle n’avait plus d’eau après ça et parce que la dame allait m’envoyer dans la foule si ils ne revenaient pas à temps. « Je vous en supplie Amber, Mara, Ethan…trouvez moi vite » 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Mer 26 Juil 2017 - 7:39


Lost in the depths of your eyesFt. Amber, Mara & Ocean

Ethan jura, mais garda une once de sang-froid. Après tout, Amber et Mara avaient réagi avec calme, et employaient toutes leurs ressources pour retrouver la petite sirène. Il regarda avec incompréhension l’effrit de l’héritière. Non mais toujours plus dans l’excès, ce monde. L’effrit on lui dit « retrouves quelqu’un », et il est assez barré pour répondre « mort ou vif »… Ethan n’étais pas sûr de vouloir le laisser retrouver Ocean.

Le jeune homme soupira et emboîta le pas aux deux filles. Amber en profita pour répondre à ses interrogations, et peut-être aussi pour détendre le garçon. Il écarquilla les yeux en entendant la jeune fille dire qu’elle était envoyée en mission partout sur Autremonde, sa vie semblait être trépidante, comme celle d’un agent secret, en permanence en déplacement, à se déguiser à la moindre occasion pour prendre une nouvelle identité. Après, ce genre de vie avait une contrepartie douloureuse, celle de risquer de perdre sa véritable identité, justement, en délaissant sa vie et ses connaissances. Cependant, Ethan ne savait pas ce qu’il en était de ces « Voleurs Patentés », puisqu’ils semblaient être nombreux à pratiquer ce métier.

Avec un petit sourire inquiet, il répondit à son tour à son amie :

— Félicitations pour ton diplôme, je suppose que tu l’as eu haut la main. Il ajouta dans sa barbe : Tingapour… capitale d’Omois je crois… Puis à l’intention de son amie : c’est génial ! Tu vise la crème de la crème.

La jeune femme commençait cependant à s’énerver, employant notamment un mot inconnu, que le jeune homme identifia comme une injure. Un éclair de raison passa dans son regard, et il s’exclama, presque fier :

— Je connais ce sort ! Par le Clarvoyus, qu’aussitôt Ocean soit retrouvée et ce dans les plus brefs délais !

Aussitôt le sort prononcé, un filet de magie vert d’eau s’écoula entre les stands du marché. Il ne restait plus qu’à le suivre, si toutefois Ocean ne s’était pas faite dévorée ou kidnappée en chemin.

Ethan s’élança immédiatement, sans même être sûr que les deux jeunes filles le suivaient. Il avait vraiment peur de ce qui pouvait arriver à Ocean, dans la mesure où cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas été dans l’eau… Une odeur étrange attira son regard, près de l’endroit où une bonne femme vendait des spatchounes grillées. Le jeune homme n’avait aucune idée de ce que c’était, mais cela n’avait pas l’air appétissant… La vendeuse le gratifia d’un regard noir :

— Si c’est pour reluquer mes produits comme ça, toi aussi, tu vas te prendre de l’eau sur le nez !

Ethan analysa cette phrase, comprenant que la femme avait vue Ocean. Et que cette dernière avait pu mettre la main sur de l’eau. Ne voulant pas imaginer la politesse de la vieille envers sa pauvre amie muette, Ethan continua son chemin, déjà plus calme. Il ne retrouverait pas son amie morte de déshydratation dans un coin pour le moment, et cela le soulageait énormément.

— Mara, il fait quoi ton effrit là au juste ? ricana-t-il.

Mis à part pour effrayer la sirène, il ne voyait pas l’utilité de cette espèce de truc fantomatique.
Lady




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   Ven 28 Juil 2017 - 19:16

https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
 

Three...Two...One...Fight!
Ft. Ethan, Amber and Ocean P.
Je n'étais qu'à moitié soulagée que l'Effrit soit partit retrouvée la petite sirène. D'une part parce qu'il ne la connaissait pas et d'autre part car il semblait avoir de drôles d'idées. Mais il fallait avouer que je n'avais pas d'autres idées, aucun sort ne me venait en tête et pourtant ce n'était pas faute d'essayer de me les rappeler. Rien. Comme un trou noir. Aller chercher Ocean à pied serait encore plus difficile sachant que nous ne savons même pas dans quelle direction elle est partie. En bref, nous étions là à attendre que l'Effrit que je soupçonnais légèrement malsain d'esprit nous rejoigne pour nous dire où était la petite sirène…et vite. Mais rien. Toujours rien. Cette fois ce n'était pas un trou noir. C'était un trou tout court. Mais que faisait-il? Je commençait à piaffer, impatiente et légèrement mal à l'aise de me retrouver à attendre un "serviteur" que j'appelais pour la première fois et qui ne semblait pas pressé d'accomplir une tâche importante. Je commençais déjà à sentir le rouge me monter aux joues. 

Amber vient à ma rescousse (comme d'habitude), et répondit à ma question. Voilà notre petite troupe partie vers les marchés. Amber avait raison, Ocean n'avait pas pu aller bien loin. A moins qu'elle se soit fait kidnapper? Renverser? Bousculer? Enrôler? Tandis que les pires scénarios passaient dans ma tête j'écarquillai les yeux, puis secouai la tête. Non mais n'importe quoi! J'avais qu'à l'imaginer morte de déshydration pendant que j'y étais…Oh non! Il fallait que je me calme, sinon je ne pourrais pas chercher correctement. Alors pendant qu'Ethan et ma meilleure amie se tapait la causette, peut-être qu'Amber cherchait à le rassurer, je fixai les stands en espérant y apercevoir des indices. Dire que je me sentais exclue de la discussion serait un trop bien doux euphémisme. Je ne fis comme si cela ne me faisait rien et continuait de chercher la petite sirène pour rattraper l'incompétence de l'Effrit. Mais brolk de slurk! Que faisait-il? J'entendis le nom de mon jumeau et le mien mais ne relevait pas, bien trop inquiète du sort de la petite dans les mains d'un démon dément! Respire Mara, tout va bien se passer. Il est sensé t'obéir il ne va pas la tuer! Plus j'avançais dans les rues bondées de Tingampour plus je me disais que je n'aurais jamais dû le lancer à sa recherche. Mais n'ayant d'autres idées, il fallait bien avancer non? Pour une fois qu'il aurait pu être utile, il se révélait encore plus inutile que je n'avais jamais imaginé. Amber finit par me sortir de ma torpeur et de mon inquiétude. Elle s'impatientait elle aussi de mon Effrit tout en grâce et élégance comme on le connaissait d'Amber…c'est-à-dire en jurant. Je bougeai les doigts mal à l'aise. 

"Normalment il devrait déjà être de retour! Il ne met pas si longtemps d'habitude…enfin d'après ce que j'en ai entendu. Un sort? Je crois que…"

Ethan m'interrompit et lança un sortilège. Si j'avais pu je me serais tapé la main contre le front. Mais qu'elle idiote! Bien sûr le Clairvoyus! Non mais Mara! T'es sensée faire partie des personnes ayant le plus de pouvoirs magiques et t'es même pas capable de te souvenir du Clairvoyus? J'étais nulle. Il n'y avait pas d'autre mot. Aussi vite que le jeune homme l'avait dit, une magie vert d'eau traça un chemin dans le sol et il se mit en route. Je regardais ma meilleure amie et dit en levant les yeux au ciel. 

"Mais quelle idiote! Bon bah cette fois, Ethan à été plus futé que nous"

C'était vrai, nous devrions le savoir à force. Amber m'avait dit qu'Ethan était un ami qui avait découvert la magie il n'y a pas si longtemps que ça et voilà qu'il nous sortait des sortilèges que nous, nous devrions connaître…bref. Avec un petit sourire entendu nous suivîmes le jeune homme qui était arrêté devant une bonne femme qui vendait des Spatchounes grillés aux olives. On mangeait encore de ça? Beurk! Pour y avoir déjà goûté et sans vouloir faire la finir bouche, cela avait un arrière goût épouvantable! Sans même dire une parole de plus Ethan laissa la femme en plan et continua son chemin. Avec un sourire d'excuse nous fîmes de même. Il aurait quand même pu s'excuser! Il ne savait dons pas que les gens sur AutreMonde étaient susceptibles? Surtout les vendeurs de spatchounes…Au moment où je repris de regarder à droite et à gauche, Ethan prit ce moment pour se foutre de ma gueule. Rougissant sous l'effet de la gêne, je baissai les yeux en maudissant cet espèce de truc incapable. 

La piste qu'Ethan avait tracé avec sa magie s'arrêta là. Ocean ne devrait plus être très loin. Il suffisait juste de réfléchir un peu. Attendez…c'était une sirène…elle avait d'eau et…et d'ombre! Sans même parler à Amber et Ethan, je soulevai le stand…enfin pas le stand mais vous m'aurez comprise. 

"Ocean!"

La petite sirène, terrorisée était assise par terre, les genoux repliaient contre la poitrine, serrant son petit phoque dans ses bras. Quand elle me vit elle poussa un soupir de soulagement et je lui tendis la main pour la sortir de là et elle l'attrapa. Je la tirai doucement et réussis à remettre la petite debout. Tremblante, elle avait les yeux remplis de larmes. Elle serra ma main, comme si elle voulait me remercier et s'élança pour enlacer Amber et Ethan. Je les regardais avec un petit sourire. Non, j'étais peut-être e, cire exclu mais après tout, Ocean ne me connaissait que d'aujourd'hui. Elle avait eut certainement très peur et mon Effrit…enfin le truc qui me sert d'Effrit ne l'avait pas aidé à se sentir mieux. Elle avait la tête trempée et avait du trouver de l'eau. Je soupirai, soulagée de la voir en forme. 

Soudain l'Effrit apparu dans mon dos. Dire que je foudroyai serait bien trop doux pour qualifier mon regard. Il essaya de me faire comprendre qu'il nous avait cherché partout, qu'il était rentré au palais avant de se dire qu'il n'avait qu'à me localiser…moi. Mais quel tare! Sans plus un mot je le renvoyais et rejoignit mes amies. 

"Désolée, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'incapables dans ce palais. En tout cas Ocean tu peux remercier Ethan car c'est lui qui t'a retrouvé"

Je saurai face à la réaction de la petite et décocha un clin d'oeil à ma meilleure amie. 

"Bon je pense qu'on a assez visité les marchés de Tingapour, qu'en dites-vous? On peut prendre la porte de Transfert la plus proche si vous voulez et on peut faire un autre arrêt avant d'aller à Aquaria? Ou on y va directement? Enfin c'est vous qui me dites, je me contente de faire les guides, dis-je avec un petit sourire" 

En tout cas pour moi, les marchés j'en avais ma claque et je m'étais déjà fait assez peur comme ça. Je pense qu'un endroit plus calme serait le bienvenue. Mais je ne voulais pas pousser Ocean qui venait ici pour la première fois et qui ne connaissait rien du tout à AutreMonde. Alors on pouvait bien lui faire visiter autre chose non? Ou passer du temps avec elle à Aquaria? Enfin je préférais demander aux autres ce qu'ils en pensaient avant de nous lancer encore une fois tête baissée quelque part. Plus question de lâcher des yeux Ocean et je pense que le petite sirène ne doit plus avoir qu'on quitte les yeux d'elle non plus. 
Code by Joy


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Three...Two...One...Fight!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Three...Two...One...Fight!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig ? and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: