AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bordPartagez
 

 Jar ◊ prince d'Omois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 2:35

JAR
17 | humain | prince d'Omois
est né à la Forteresse Grise, persuadé d'être le fils de Magister ◊ a une sœur jumelle, Mara ◊ a été séparé de sa mère à 5 ans et a oublié son existence, suite à un Amemorus de Magister ◊ a reçu un éducation très dure parmi les Sangraves ◊ a quitté la Forteresse (de force) pour le palais de Tingapour à l'âge de 11 ans ◊ a découvert qu'il était le fils de Danviou et Selena à ce moment-là ◊ n'est pas satisfait de sa petite life d'Héritier impérial n'°2 ◊ a tenté de tuer sa sœur Tara, Héritière n°1, à l'âge de 13 ans ◊ s'est fait bannir sur Terre quand on l'a découvert, chez sa grand-mère Isabella ◊ est revenu sur Autremonde quelques mois plus tard, suite à une proposition de Tara (RP) ◊ a passé les années suivantes à jouer aux enfants sages, pour faire oublier sa tentative d'assassinat ◊ s'est réconcilié avec sa jumelle, avec laquelle il s'était éloigné (RP)
◊ a rencontré Amber (RP) puis lui a brisé le cœur quand elle a appris qu'il était gay (RP) ◊ a tenté de revoir son père en sortant une excuse bidon à Tara, mais c'est Fabrice qui s'est pointé à la place (RP) ◊ a retrouvé ses souvenirs d'enfance à la mort de Magister ◊ a participé contre son gré à la guérison de Tara après la perte de son bras (RP) ◊ noue des liens avec les démons (RP) ◊ à la mort de Lisbeth, est choisi pour devenir le prochain empereur (RP)
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 2:37

Magister.
l'homme que j'ai appelé mon père pendant toutes ces années, alors je ne connais ni son nom ni son visage. Celui qui a fait de mon enfance un enfer. Celui qui m'a donné goût au pouvoir. Celui dont je recherchais désespérément la reconnaissance. En vain.
Mais vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, Père. Un jour viendra où j'obtiendrai ce pouvoir que vous recherchez si ardemment. Et ce jour-là, vous regretterez de m'avoir sous-estimé.
© bangerz
 
Tara Duncan.
le seul obstacle dans ma quête du trône. Mais un obstacle de taille. Le reste du monde t'idolâtre, moi je ne rêve que d'une chose, te voir crever. Tu t'illusionnes quand tu t'imagines qu'un jour, je serai devenu le gentil petit frère dont tu rêves, celui qui pourra régner à tes côtés. Le pouvoir ne se partage pas, soeurette.
© bangerz

Mara Duncan.
on est liés, y a pas d'autre mot. Je serai toujours là pour ma jumelle et l'inverse est vrai aussi. Mignon n'est-ce pas ? C'est sûrement la seule personne au monde pour laquelle j'éprouve de l'amour et du respect, la seule avec laquelle je suis moi-même. On s'est éloigné ces derniers temps, mais une relation comme ça, ça ne se perd pas, alors on est en train de la reconstruire, lentement.
© bangerz
 
you?
envie d'un lien avec Jar ? Postez à la suite ou MPottez-moi !



{cette case est réservée à ma conjointe Cool}
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 2:40

♦ RP en cours

Long live the Emperor avec Tara & Mara
Retrouvailles entre quelques livres poussiéreux avec Archange & Maeko
Gouttes d'Orléans avec Isaak
[url=xxx]Titre[/url] avec X

♦ RP terminés

Guerre fratricide avec Tara'tylanhnem Duncan
Quand les jumeaux s'expliquent, les décibels montent vite ! avec Mara'tylanhnem Duncan
Trio d'enfer avec Amber Dumont & Mara'tylanhnem Duncan
Hold the door ! avec Amber Dumont
You're mine, as I'm yours. And if we die, we die. But first we'll live. avec Mara & Alec (?)
Salut frangine. avec Tara
Papa avec Tara & Magister Fabrice
Planet, sweet planet avec Mara & la plèbe
How I met your Tamber avec Mara, Tara & Amber
Furie nocturne avec Tara, Amber & Mara
Si le moment que tu traverses te semble difficile, pense à ce que tu as déjà travesé avec Tara, Mara & Amber


♦ RP abandonnés (enfin, jusqu'à nouvel ordre)

Le chant du monstre avec Neela C. Tamahees
[url=xxx]Titre[/url] avec X


(je mettrai un vrai codage plus tard. Ou pas)

•••

Vous pouvez postez ! :l:

Je recherche tout et n'importe quoi comme lien. Généralement j'improvise au fur et à mesure des RP et le lien se construit à ce moment-là.

Bref, postez ou envoyez-moi un MP si vous voulez plus d'infos sur Jar ou des idées de liens/RP possibles Ouhou ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:53

MOI JVOUDRAIS UN LIEN ! Fufufu <3 Lisa a vu Matt. Bidabou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:13

Ohhhh Wéhé !

Je vois pas du tout comment c'est possible, mais si t'as une idée, dis-la-moi. xD

En fait, si, y a sûrement moyen, en réfléchissant un peu. Tu voudrais avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:19

Uh n'importe jsais pas ! Hamsters ou Lisa ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:13

J'aime j'aime tes mots, ton odeur ♪
...j'aurais pas dû cliquer sur ta signature, Coin. xD

On verra plus tard pour le lien (on va déjà faire le Keysa xD), mais faut qu'on garde l'idée qu'on avait eu avec Hamsters et Antarès. Cool

Ayé, j'ai complété mon carnet de bord :l:

Il parait qu'après quelque temps, la passion s'affaiblit ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Arya


Arya

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 1:27

Hello! Ça serait pour un lien si tu veux bien   Wahhhh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:01

Si tu veux ! Tu as déjà une idée ?
(fais gaffe par contre, Jar a tendance à mépriser les gens qui ne sont pas nobles, et ça va être pire maintenant qu'il va être empereur :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jar ◊ prince d'Omois   Jar ◊ prince d'Omois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jar ◊ prince d'Omois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bord-
Sauter vers: