AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez
 

 Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 3:34


Woh, Amber avait l’air déchainée. Elle marquait des buts comme ça, oklm. Elle s’était dopée ou bien elle s’entraînait tous les soirs ?? Lisa avait un peu de mal à tout suivre, ça courait dans tous les sens et la balle allait de joueur en joueur, traversant le terrain comme un être à part entière. Jusqu’à ce qu’Amber se jette à terre pour attraper les chevilles d’un adversaire, l’empêchant d’aller reprendre le ballon. Lisa s’amusait à regarder ce spectacle lorsque son amie la rappela à la réalité en la pressant de récupérer la balle. Ah oui, oui, attends, alors ! Ok alors attends parce que les joueurs sont là et moi je fais comme ça mais pour aller dans les buts là-bas alors.

De nouveau, Amber lui cria quelque chose, ce qui la fit sursauter. Ah oui, allez hop bouge-toi et HA ! j’ai la balle ! Alors. Ce n’était pas grave si elle ne savait pas jouer. Il suffisait d’être rapide. Bon, sous l’eau, ce n’était pas bien pratique, mais c’était faisable. Elle nagea du mieux qu’elle pouvait vers les buts, décidée à marquer, lorsqu’un autre gars de l’équipe adverse la bloqua. Ah non coco, tires-toi ! Non, n’approche pas tes mains, ça ne sert à rien, je ne te passerai pas la balle. C’est à moi. Inutile d’insister. Mais va-t-en. Recule. OH !

Réflexe, Lisa balança un coup de poing dans la gueule du joueur et profita de cet instant de déstabilisation pour courir vers les buts. Elle fit une feinte pour tromper le goal et envoya la balle comme un boulet de canon en plein dans les filets. YOUHOU !

« YOUHOUUUUUUUUUU T’AS VU CA AMBOU ! »

Mais l’arbitre siffla, pas très content, et s’approcha d’elle un carton rouge à la main. Quoi ? Pour le coup de poing ? Oh, attendez, c’était un petit truc ! Ça ne l’a même pas effleuré. Comment ça il saigne ? Mais non enfin. Pas du tout.

« Ecoutez monsieur l’arbitre, c’est un simple malentendu, c’est une grossière erreur ! C’était de la légitime défense ! Dédé, dis-lui, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0 En ligne
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:58

Braaaaaaaaaaaaa!




Wow. Ça y est, Lisa montrait enfin son talent. Pas trop tôt. Bon par contre elle a un peu beaucoup pété la gueule d’un mec. Boarf, c’est rien ça, c’est à peine s’il saigne. Franchement, c’est que du liquide rouge, c’est pas comme s’il avait perdu un os. Ah, il s’est fait mal à la mâchoire, aussi ? Non mais n’importe quoi cet arbitre.

Tu avances vers eux en courant, nageant, roulant, bref, après t’être débarrassée de l’anguille qui te servait d’adversaire. Donc, tu arrives enfin vers ton amie et l’arbitre fêlé.

« Non mais monsieur il a rien ce joueur, il simule ! Puis on est dans l’eau le sang ça devrait partir vite ! S’il est pas content il avait qu’à pas se frotter à nous !
– Non non non, ça se passe pas comme ça ah non non. Vous avez un carton rouge, c’est comme ça.
– Mais enfin si je vous dit que c’était de la légitime défense ! Je l’ai vu attaquer Lisa!
– Ah non damoiselle, je ne changerai pas d’avis et je vous laisse votre carton rouge. Puis si vous continuez je peux vous en mettre un deuxième.
– Oh mais vous ne feriez pas ça.
– Pourtant, je viens de le faire. UN AUTRE CARTON ROUGE POUR LES DAMOISELLES !
– Vous n’oseriez pas le laisser, monsieur.
– Bien sûr que si. Ah mais non non mais là je vous jure, les filles, retournez sagement jouer aux poupées et quittez mon terrain. Tu vas trop loin ma petite.
– Vous ne savez pas à qui vous vous mesurez. Ma petite ? Vous vous foutez vraiment de ma gueule ! »

T’as pas le temps de bouillonner que tu jettes un regard vexé à l’assemblée de joueurs qui s’étaient regroupés en cercle autour de vous. Bon, on n’est pas une secte, bougez. Non ? OK, ils veulent du spectacle. Tu te jettes sur l’arbitre dans un élan de colère et pof, un coup de poing sur le nez. Oups. Là vous risquez plus qu’un carton rouge. Tu lèves les yeux vers Lisa, arborant un regard innocent et désolé.

« Dédé je te propose qu’on coure. Et vite. »

Puis tu te lèves, attrapes la brune par le poignet et quittes la sphère. L’arbitre se relevait déjà, en furie. Tu espères qu’elle sait mieux courir que jouer au blitzball.


© EKKINOX
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:26


Amber arriva à la rescousse et poussa sa gueulante contre l’arbitre qui décidément avait vraiment décider de faire chier. Non mais quel goujat ! C’était juste un petit coup de poing amical comme ça, pas de quoi en faire tout un plat. Ce n’était pas comme s’il avait fini aux urgences, puis de toute manière on est sur AutreMonde, alors tant que t’es pas mort, tu peux toujours avoir un petit coup de Reparus et c’est réglé. De nos jours, les gens font de ces scènes pour rien !

Bref, en tout cas Amber gueulait, ce qui vraisemblablement ne plaisait pas trop à l’arbitre qui leur colla un deuxième carton rouge. En bonne joueuse qu’elle était, Lisa lui cria dans son oreille que c’était inadmissible et qu’elle allait en parler au directeur, il allait l’entendre. Puis d’un coup, elle vit le poing de son amie s’abattre comme une flèche sur le visage du type. Woh. Lisa hésita, pas certaine si elle devait réprimander Amber ou la féliciter. Finalement, elle ne fit rien, puisque cette dernière fut plus rapide et la tira hors de la sphère en courant.

Elle se retrouvèrent sur la terre ferme et continuèrent leur course aussi vite qu’elles le purent. La jeune brune incanta un Transmitus à bout de souffle et elles furent transportées ailleurs. Où ? Probablement pas très loin de Travia, sa magie n’étant pas assez puissante pour emmener deux personnes à plusieurs dizaines de kilomètres. Oh. Attendez. Elle connaissait cet endroit. Marrant. C’était la clairière dans laquelle elle s’était retrouvée avec Keylo après le speed-dating de la Saint-Valentin. En même temps, les Transmitus téléportaient souvent au dernier endroit auquel on a pensé. Bizarre. Pourquoi est-ce qu’elle pensait à Keylo comme ça sans raison ? Ce n’était quand même pas comme s’il allait devenir son petit copain quelques RPs plus tard.

Bref, voila donc nos deux compères dans cette clairière, je fais des rimes parce que je frime. Lisa se tourna vers Amber, plutôt fière d’elle, et s’exclama, encore un peu essoufflée :

« Eh beh, on en aura donné des coups, aujourd’hui ! »

Puis un détail lui revint en mémoire. Quand elles sont sorties de la sphère, elles étaient trempées. Alors…

« Wait. Pendant tout ce temps, on était vraiment dans de l’eau ? MAIS. ON AURAIT PU NAGER ! C’AURAIT ETE TELLEMENT PLUS SIMPLE ! Je me disais bien aussi, c’était bizarre que les autres puissent voler comme ça. »

En même temps, ils pourraient expliquer les règles un peu mieux, avant de faire un match. C’était vraiment mal organisé ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0 En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad choices make good stories - PV Ambou ♥ [Terminé]
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: