AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 

-We protect those who cannot protect themselves-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Sam 7 Mai 2016 - 18:11

∞ Amber devient une nounou ou comment faire la morale à un blondinet de 15 ans.

Ethan J.Creed & Amber

Autremonde.

Amber était tellement soulagée que ce petit blond ne soit pas mort genre vraiment très décédé.. Non il s'était réveillé et comme d'habitude il posait pleins de questions et il voulait déjà sortir pour aller à la bibliothèque. Oui bien sûr. Je vais plus te lâcher petit fou. Je ne suis pas inconsciente à ce point, maintenant je te suis partout jusqu'à ce que tu rentres au bercail. Le Chaman donnait bien évidemment son accord pour qu'il sorte de l'infirmerie. BIEN EVIDEMMENT. Il n'aurait pas du dire non, par hasard.

Tout le monde décidait d'emmerder la belle brune depuis deux jours ou quoi? Il avait échappé à bien des malheurs et venait de sauver une jeune fille et son ami d'une mort horriblement douloureuse, à petits feus par dessus le marché . Comme si ça ne suffisait pas que les BSH boivent le sang de nos petits corps fragiles, ils les tuait à la fin. Super comme mort. Elle imaginait bien l'enterrement "nous sommes réunis aujourd'hui pour l'enterrement d'Ethan Creed, un blondinet complètement malade qui s'est fait sucer le sang par une buveuse de sang humain jusqu'à la moelle. Paix à son âme." Bref, Amber sortait de ses pensées et se focalisait sur les questions du jeune homme.

Elle jetait un regard vers son ami et inspirait profondément. Bon elle ne voulait pas l'engueuler non plus, mais bon si en fait un peu quand même. Il l'avait bien mérité, il avait fait tellement de conneries en si peu de temps que c'en était presque plus incroyable que tout Autremonde.

❝ Tu te rends compte que sans moi tu serais mort tué par une vampyre qui te suçait le sang j'espère?! Non mais t'es inconscient ou quoi?! Suivre un BSH ça va pas la tête! Une buveuse de sang humain quoi! T'aurais pas pu prendre un petit animal tout mignon non, tu t'attaques directe à la sorte de vampyre les plus féroces! Je me demande vraiment si t'es con ou si t'es juste complètement timbré, Ethan!

Après ce petit pétage de plomb fort sympathique, Amber soupirait un bon coup et se touchait les temps avec son pouce et son index. Elle se comportait comme sa mère, génial. Non mais pourquoi il avait fait ça aussi?! Vous allez pas dire que c'est normal de suivre un vampyr alors qu'on vient de débarquer sur une planète qui nous est encore totalement inconnue, si? Vous le feriez, vous?

Amber jetait un coup d'oeil vers Ethan qui attendait sûrement de se faire réprimander encore plus qu'il y avait quelques secondes. Bon.. Il fallait se calmer et expliquer doucement ce qui s'était passé, peut-être qu'il comprendrait mieux pourquoi elle s'énervait. Oui, il comprendrait sûrement, espérons-le..

❝ Un BSH est un buveur de sang humain, ce sont des vampyrs. C'est interdit sur Autremonde de faire ça, sucer le sang des humains. Ces vampyrs là ont leurs pouvoirs décuplés, même si leur espérance de vie diminue disons de 200 ans je crois. De plus ce qui est étrange dans cette affaire, c'est qu'un bsh ne peut pas se montrer à la lumière du jour alors que tout à l'heure c'était le cas, on est d'accord qu'il ne faisait pas encore nuit.  Voilà pourquoi je me demande si t'es inconscient. Tu pouvais pas savoir de toute façon. Au moins maintenant tu te méfieras de beaucoup plus de choses. Il faut pas arriver ici et se balader l'air de rien. Il ne faut pas non plus se fier aux apparences. Je ne dis pas que tout est dangereux et qu'on vit dans la peur, mais bon quand quelque chose te paraît louche c'est que ça l'est dans la plupart des cas. Et dans ce cas là tu m'appelles et je mène l'enquête. Compris?

Ethan hôchait la tête. Bien, une bonne chose de faite. Le ventre de la grande brune se manifestait. Ah oui, elle n'avait pas mangé depuis quand déjà.. Depuis ce matin avec un peu de chance? Elle ne mangeait tellement pas aux mêmes heures tous les jours que parfois elle oubliait de manger. Elle tournait la tête vers le blondinet et commençait à marcher accompagnée par celui-ci.

❝ Bon c'est pas le tout mais moi j'ai faim. On va grignoter un peu puis on ira à ta bibliothèque chérie si tu le souhaite tant. Oh mais attention un vampyr pourrait s'y cacher..

Elle tapait sur l'épaule de son ami qu'elle adorait taquiner surtout lorsqu'il affichait une drôle de tête du genre complètement terrifiée.  Dans les couloirs il y avait peu de monde, ils devaient déjà tous être dans la salle du buffet. Amber prit la main d'Ethan et commençait à courir de partout jusqu'à arriver devant une grande porte qu'elle ouvrit avec joie. Elle trouva une place où elle s'assit et fit signe à son ami de la rejoindre. Elle laissait les fourchettes prendre ce qu'elle voulait et montrait en même temps à Ethan comment se servir. Une fois son assiette pleine elle dit simplement:

❝ Bon bah.. Bon appétit!

Spoiler:

made by great thief.

real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Lun 23 Mai 2016 - 13:00

A table !

Amber Dumont & Ethan

Ethan écouta en silence les reproches de son amie, elle l’engueulait franchement et il n’avait rien à redire, il avait agit par instinct, sans réfléchir, tout simplement parce qu’il était un gamin projetté dans un monde fantastique comme il en a toujours rêvé. Pour lui, malgré ces quelques jours passé ici, il n’était pas dans la réalité, et ne risquai pas de mourir, oui, c’était exactement ça, Ethan avait été doucement bercé par la magie des lieux...à ses risques et périls.

Amber clarifia ensuite le mystère entourant ce terme de « BSH », qu’Ethan n’avait toujours pas saisi. Ayant lut pas mal de bouquin de fantasy, il ne comprenait pas pourquoi c’était aussi aberrant comme truc de boire le sang des humains, sur Terre, ils s’entre-tuaient très bien tout seul, et vampire=manger humain, non ? Mais il n’ouvrit pas la bouche, laissant les explications faire leur chemin jusqu’à son cerveau...en vain.

Tout était tellement illogique pour lui sur cette planète, rien ne correspondait aux lois de la physiques, si ce n’est la gravité...eh ben non les gens volent sur des tapis et lévitent, donc même pas, heureusement, ils sont encore composés d’atomes...quoique qu’est-ce qui lui permettait d’affirmer ça, peut être étaient-ils drastiquement différents ?! Ethan réfléchissait à en avoir des maux de tête terrible, ses pensées s’embrouillant systématiquement. Il abandonna, et repoussa ses tentatives de compréhension à plus tard.

Ethan se renfrogna lorsqu’Amber le taquina sur l’éventuelle présence d’un vampire, si bien qu’il répondit d’un ton acerbe :

Oui ‘fin il paraît que t’es censée assurer aussi la sécurité toi. J’dis ça, j’dis rien.

Il ne supportait pas d’être traité comme un enfant, ni les reproches (ouai, il fait du boudin là). Il n’avait pas plus que ça peur des vampires, en soi, il avait même très envie d’en capturer un pour le disséquer dans un labo, mais cela risquait d’être une atteinte aux droits des morts vivants, dans ce monde de folie. Il soupira, en espérant qu’un BSH se présente à lui lorsqu’il saurait maîtriser ses pouvoirs, pourqu’il puisse l’emmener sur Terre...et devenir riche ?! Avoir un prix nobel ?! Ses yeux sintillèrent devant les perspectives d’avenir qu’offraient une telle découverte… Mais il s’arrêta tout à coup de marcher, en se demandant comment deux planètes reliées par des portes de t...téléportafert ? Bref, comment ces deux planètes ne pouvaient entretenir de relations diplomatiques ? Cela semblait tout bonnement impossible.

Il approchèrent de la salle du buffet, et Ethan se fit tout petit, pour éviter de croiser un certain cuisinier, et se mit à table avec Amber. Encore une fois, tout sortait de l’ordinaire, et ses fourchettes constituèrent son repas d’elle même. Allons bon, et l’effort humain, dans tout ça ? Ethan en déduisit une relation logique : magie=flemme, et sourit à cette pensée. Cela avait un petit côté Poudlard qui lui plaisait bien.

Ethan prit ensuite la parole, légèrement gêné :

Merci, bon appétit à toi aussi.

Ses yeux fuyaient, avant de se poser sur Amber avec un éclat de sincérité dans le regard :

Euh, Amber, désolé pour tout à l’heure j’étais un peu remonté, je t’ai mal parlé ça se fait pas. J’espère que tu m’en voudras pas. Après tu sais, t’es pas ma baby sitter si tu veux faire d’autre trucs fais-les, mais j’ai besoin de comprendre qui...ce que je suis, ce pouvoir qui coule en moi tu comprends, et je pense que la bibliothèque sera le meilleur moyen d’y parvenir.

Il sourit d’un air contrit. Il avait exposer ses pensée, comprendre était pour lui actuellement une nécessité, animé par le désir d’accomplir une sorte de quête existentielle, renforcée par sa curiosité naturelle.

DEV NERD GIRL

But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Jeu 30 Juin 2016 - 15:42

∞ Une petite leçon de morale pour Ethan.

Ethan J.Creed & Amber

Autremonde.

Amber finissait son repas dans un silence complet tandis qu'elle écoutait attentivement le petit blond, qui ressentait visiblement un grand besoin de savoir mais surtout de comprendre, qui il était. Elle soupira et regardait Ethan droit dans les yeux, puis lui sourit.

❝ Je comprends ne t'en fais pas. Je pense qu'effectivement je devrais te laisser un peu seul, histoire que tu respires un bon coup et que tu fasses et bien, ce que tu as à faire. De toute façon j'ai quelques missions qui m'attendent et je dois voir une amie que je n'ai pas vu depuis.. Hum, un petit bout de temps, on va dire.

Elle attrapait un café qui volait dans le coin et commença à le siroter tranquillement tandis qu'Ethan fixait bizarrement tous ces objets volants. Il devait se dire que les Autremondiens étaient des flemmards, ou juste des êtres étranges. Enfin ça il se le disait sûrement déjà. Et comment ça elle était censée assurer la sécurité? Et puis c'était quoi ce "j'dis ça j'dis rien" ? Bah ouais, dis rien non?

❝ Et d'ailleurs, je suis censée assurer la sécurité, oui et non. En mission, certes mais dans la vraie vie je suis censée être une Lancovienne on ne peut plus normale. Je te signale que ce n'est pas de ma faute si tu ne fais pas attention ou tu mets les pieds.

La belle brune remarquait que son ami semblait réfléchir à toutes sortes d'idées puisque ses yeux brillaient ou se rembrunissaient en fonction de ses pensées. Elle fronçait les sourcils. Il devrait faire attention à ne pas faire de bêtises et à respecter les lois d'Autremonde. Sinon, il n'allait pas tarder à avoir de gros ennuis et ça, il ne s'en rendait pas compte. Se comporter comme un enfant qui veut faire ce que bon lui semble est une mauvaise idée sur cette planète. Sur Terre, il est évident que c'est plus simple, mais ici.. Il faut bien se comporter ou dumoins essayer de se cacher lorsque l'on fait une erreur, lui avait l'air de n'en avoir rien à faire et cela, Amber le voyait bien. Elle déchiffrait les pensées des gens comme si elle lisait à travers eux, alors savoir ce que voulait Ethan était extrêmement simple.

❝ Ecoutes moi. Je te conseille de ne rien faire d'absurde sur cette planète car ici tu voles quelque chose ou tues quelqu'un, tu finis ta vie dans les cachots. Je peux te le garantir Ethan, il faut se conduire en homme mature et ne pas se dire "oh tiens si je disséquais les vampyrs ce serait sympa, je pourrais les examiner et en faire des sachets de viande". Non ça ne se fait pas alors ses petites idées, tu les enlèves de ta petite tête. Je n'aimerais pas qu'il t'arrives quoi que ce soit. Et puis, je lis en toi comme dans un livre ouvert alors à la moindre initiative je t'empêcherai de faire quelque chose qui te coûtera cher. J'espère que tu comprends bien tout ça!

Bon d'accord elle se comportait bizarrement avec lui. Mais bon sang il voulait faire quelque chose c'était évident! Cela se voyait dans ses grands yeux bruns assoiffés de savoir. Dommage pour lui, Amber pourrait lui barrer la route au moindre faux pas. Imaginez, s'il finit en prison pour avoir voulu charcuter quelqu'un? C'était inconcevable!

Elle respirait un grand coup et souriait doucement au blondinet qui n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce qu'elle venait d'annoncer à voix haute. Comme s'il ne comprenait pas comment elle avait fait pour découvrir ce qu'il aurait éventuellement tenté de faire.

❝ Me regardes pas comme ça! Je dis ça pour toi et c'est pour ton bien. Si tu veux être un citoyen normal évites de tuer quelqu'un c'est tout. Je suis pas ta mère je sais bien, mais je suis plus une conseillère et je t'apprends là vie sur Autremonde. Prends note de tout ce que je te dis surtout.dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil amical.
Amber se levait et son jeune ami fit de même. Cela faisait vingt bonnes minutes qu'ils étaient ici, il fallait peut-être laisser leur place à quelqu'un d'autres. De tout façon ils avaient fini de manger, alors bon.. La jolie brune regardait la foule de gens qui entraient dans la salle lorsqu'un hor sonna. Elle tournait la tête vers Ethan, qui fit une grimace du genre "ce n'est pas moi". Elle regardait son poignet, effectivement elle avait un message de Mara. Ouille. Elle s'attendait à se faire engueuler comme pas possible. En plus c'était un message vocal..

❝ AMBER! J'AI AUCUNE NOUVELLES DE TOI DEPUIS UN MOIS! Qu'est ce que tu fous bordel?! Je sais que tu es occupée avec ta mission sur Terre et tout mais quand même!! J'attend que tu me rappelles au plus vite, sinon et ben ça va barder!

La jolie brune sourit en écoutant ce message. Sa meilleure amie avait raison, elle devrait la rappeler au plus vite. Du genre, aujourd'hui. Ethan la questionnait du regard. Elle haussait un sourcil et se rappelait qu'il voulait passer à la bibliothèque.

❝ Bon avant que je t'abandonnes, tu ne crois pas que je devrais t'emmener à la bibliothèque? Je vais essayer d'appeler une amie, juste après. Ah, et si tu as encore des questions.. N'hésites pas.

Elle lui lançait un dernier sourire avant de l'inviter à sortir de la grande salle, pour se diriger vers la bibliothèque. Ce serait aussi l'occasion de le laisser vaquer à ses occupations et à Amber la laisser faire ses petites affaires.

made by great thief.

real
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ethan J. Creed

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Dim 4 Sep 2016 - 11:37

Toute ta vie n'a été qu'un mensonge...en réalité tu es un sorcier !

Amber Dumont & Ethan

Ethan regardai et écoutait Amber tout en mangeant. Ça pour manger, il y allait, cette salle était une espèce de buffet à volonté volant, où il suffisait d’attraper au vol un plat pour s’empiffrer gratuitement. Pourquoi les gens ici ne devenaient pas tous énorme avec ce truc, il ne fallait même pas se lever pour aller chercher quoi que ce soit ! Pour Amber, ok elle suivait un entraînement tout ça tout ça, mais…les rois par exemple ? Où étaient-ils d’ailleurs ? Ethan jeta un coup d’œil tout autour de lui mais ne reconnut rien qui pourrait distinguer un seigneur du reste de la cour. Il acquiesça tout en avalant lorsqu’Amber lui parla de son amie, et lui fit un sourire pour lui donner confiance.

Au moment où son amie lui répondit d’un ton sec au sujet de la sécurité, il manqua de s’étouffer, involontairement bien sûr, et après deux ou trois quintes de toux, repris la conversation :

Oui je comprends tout à fait, surtout que tu es intervenue alors que justement tu n’étais pas sur une quelconque espèce de « mission », c’est donc tout à ton honneur. Mais t’inquiètes pas je serai super prudent dorénavant.

Il lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu’il voulait juste plaisanter, et replongea sa fourchette dans sa…septième assiette ? Il avait perdu le compte.

La suite troubla Ethan. Il regarda Amber avec des yeux ronds, sa main figée en l’air. Il n’y avait pas du tout pensé. C’était pourtant évident : il fallait qu’il dissèque les choses, qu’il comprenne comment les créatures d’Autremonde étaient faite, qu’est-ce qui s’était passé dans l’évolution pour qu’il y ait des dégénérescences comme les vampyrs ! Disons que tuer et découper un citoyen de n’importe quel pays ne passait pas vraiment crème auprès des autorités…mais trouver un scientifique ? Ça, c’était dans les cordes d’Ethan. Ce dernier éclata de rire avant de répondre à Amber :

Non mais tu as cru que j’allais me jeter sur un vampire ou autre chose pour la tuer ou la disséquer ? Je veux bien que sur Terre on soit pas mal maboule, mais quand même « si tu veux être un citoyen normal évite de tuer quelqu’un », mais j’ai jamais eu d’envie de meurtre moi !

Il était plié de rire, la mise en garde d’Amber lui semblait tellement absurde, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle lui disait ça, voyait-elle en lui un dangereux psychopathe ? Vraiment bizarre. Bref, à ces mots, Amber se leva, et Ethan fit de même, regardant voler d’un œil gourmand un quatrième dessert, avant d’être arraché à sa contemplation par un bruit strident qui le fit sursauter. Alarme incendie ? Attaque ? C’était quoi encore que ça ? Le pire c’est qu’Amber sembla chercher une réponse auprès de lui, ce qui le fait sourire. Il secoua la tête en levant les yeux aux ciels : « je ne suis pas à l’origine de toutes les catastrophes, et arrête de me regarder comme un psychopathe ! ». Mais la situation le faisait bien rire, il avait hâte de continuer son séjour.

Ce qui avait en fait déclenché le bruit était un truc qu’Amber avait dans la main. Ethan regarda la jeune fille avec nombres d’interrogations dans les yeux, et bondis en arrière lorsqu’une voix surgie de nulle part se mit à hurler sur la jeune fille. Election de la fille la plus bruyante du monde, par ici votez pour l’amie d’Amber. Ethan comprenait maintenant pourquoi son amie le prenait pour un psychopathe, elle en avait déjà une autre à charge visiblement (pardon Mara si tu lis ça XD).

Elle s’excusa et lui dit qu’elle devait la rappeler. Avec quoi ? Tel était le mystère.

Amber pouvait bien le laisser là, il demanderait aux gens où il devait aller, où se trouvait la bibliothèque tant que les escaliers et les portes ne changeaient pas de place tout le temps comme à Poudlard. Une idée traversa l’esprit du jeune homme, et il s’écria, après avoir avalé rapidement un truc :

Mais…DIS MOI QUE POUDLARD EXISTE !

Oui, Ethan appartient à la génération Harry Potter, et il se voyait déjà dans une maison en Angleterre à lutter contre les forces du mal la baguette à la main.

DEV NERD GIRL

Justayne
>
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Dim 4 Sep 2016 - 18:58

∞ Amber ou comment briser les rêves de toute une enfance

Ethan J.Creed & Amber

Autremonde.

Attendez.. Il venait vraiment de demander si Poudlard existait ? C'était une blague ? Ahahah, oui c'était évident. La jolie brune resta un long moment silencieuse. Elle aussi était fan d'Harry Potter et aurait rêvé d'aller à Poudlard en compagnie d'autres sorciers et surtout aller sur le Chemin de Traverse et passer sa vie à admirer le château, mais malheureusement non, ça n'existait pas. Elle s'apprêtait à briser son enfance.. Elle pouvait toujours lui mentir mais il finirait bien par savoir, il n'était pas bête.

Amber prit une profonde inspiration, fronça les sourcils et fit une petite grimace avec sa bouche. Comment annoncer ça ?

❝ EHHH BIEN JE DOIS T'ANNONCER QUEE.. NON POUDLARD N'EXISTE PAS. Désolée de briser ta petite enfance, moi aussi ça m'a fait un choc surtout quand je voyais qu'Autremonde existait. Genre comment ça ça peut exister et ils sont pas foutus de nous faire un Poudlard avec un garde-chasse demi géant et des baguettes magiques ? Enfin bref, t'as ta réponse.

Au moins, ça n'avait pas été trop douloureux. Ou pas.. Ethan écarquillait les yeux et une mine déçue s'afficha sur son regard. Ben quoi ? Il le savait, maintenant. Une bonne de chose de faite. Amber le prit par le poignet voyant qu'il n'avait pas l'air de vouloir bouger son petit cul, et l'entraîna hors de la salle.

Bon, avant de rappeler Mara elle pouvait bien emmener le blondinet jusque la bibliothèque tout de même, puis il se perdrait trop facilement tout seul, qui sait ce qui lui arriverait enconre comme aventures abracadabrantes.

❝ Alors comme ça toi aussi tu es un fan d'Harry Potter ? Attends.. Est-ce que tu étais né quand le premier est sorti, déjà ? Demanda Amber en ricanant.

Bon d'accord c'était pas gentil de se moquer de l'âge du jeune homme, elle arrêtait, promis. Non mais c'est vrai quoi, il avait 15 ans non ? Il ne pouvait pas être né quand s'est sorti.. Oh mais.. Miséricorde, elle ne connaissait même pas son âge ! Quelle amie elle faisait, elle ne savait pas une des principales chose sur lui.

❝ Mais.. T'as quel âge toi en fait ? Tu m'as même pas dit !

Avec un air outré, Amber continua à marcher tout en grognant à moitié. Comment elle avait pu passer à côté de ça ?! Non mais quand même, il fallait être un pur blaireau pour ne pas demander ça à quelqu'un ou pire, d'OUBLIER de le demander ! Franchement qu'est ce qu'on allait faire d'elle ? Parfois, elle se le demandait.

made by great thief.

real
Ethan J. Creed

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Lun 14 Nov 2016 - 14:49

Dis...j'crois qu'on a oublié un "détail" !

Amber Dumont & Ethan

Amber n’avait pas pris de pincettes, mais alors là vraiment aucune ! Le pauvre terrien était désœuvré, lui qui avait espéré que les bouquins qu’il adorait avaient un fondement de vérité…Il soupira après un bref instant de surprise, et plongea ses mains dans ses poches en songeant à ses rêves d’une minutes brisés en une fraction de seconde.

Euh, je te signale que tu n’étais pas née non plus alors tu te calme ma vieille !

Il eut un sourire malicieux en lui faisant remarquer qu’elle était plus âgée que lui.

J’en ai 15, tu m’en aurais donné combiens ?

Ils continuaient de marcher tout en discutant, mais Ethan avait déjà l’esprit ailleurs, il ne pensais qu’à absorber des informations, à lire lire lire lire et comprendre, il avait besoin de tout savoir sur ce monde, c’était d’ailleurs un côté problématique de sa personnalité parce qu’il pouvait faire passer ses besoins au second plan. Il allait avoir besoin qu’Amber le surveille quelque peu, même si sa fierté l’empêchait de l’avouer à la Voleuse.

Dis-moi Amber, il y a les mêmes métiers que sur Terre ici ? Qu’en est-il des sciences ? La magie a-t-elle freiné la recherche ou pas du tout ? J’aimerais savoir si j’ai un avenir ici…

Il rosit légèrement, mais acheva de se confier à elle :

Je suis un scientifique né et j’aime déjà ce monde ci, j’aimerais donc vraiment pouvoir allier ces deux choses et venir travailler ici !

Ils avaient beau être très proches, Ethan se rendait compte qu’ils ne savaient pas grand-chose l’un de l’autre, alors peut être que lui avouer l’une de ses passions pourrait être un bon début. Ils serraient peut être plus proches (quoique dans le genre rapprochement…ahem). Il l’aimait bien.

La Terre ne te manque pas ? osa-t-il.

Son cœur criait qu’il devait être ailleurs, mais aussi ici, il se sentait comme aspirer par deux côtés d’une vie, celle passée et celle présente. Un éclair de raison lui traversa l’esprit.

Mais…on était pas venus pour ma mère de base ?! Je crois qu’on a un peu zappé ce détail Amber !

Il éclata de rire avant de se reprendre en s’éclaircissant la voix :

Si tu veux bien m’aider à la chercher, laisse-moi juste à la bibliothèque et reviens lorsque tu auras fais ce que tu as à faire, tu dois quand même finir ta mission hein !

Il sourit à pleines dents à la jeune fille, mais son cœur se serrait de nouveau. Il n’avait pas envie de voir sa mère, mais il savait qu’il fallait élucider ce mystère, quitte à souffrir.

DEV NERD GIRL

Justayne
>
Amber Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Dim 4 Déc 2016 - 20:40

∞ Amber ou comment briser les rêves de toute une enfance

Ethan J.Creed & Amber

Autremonde.

Amber eut une expression farceuse en apprenant que le blondinet avait quinze ans. En effet, il avait à peu près l’âge qu’elle lui aurait donné, enfin presque. Il faisait juste un peu plus vieux avec son côté mature même si son visage enfantin et adorable trahissait sa jeunesse. Ils avaient donc trois ans d’écart environ et bientôt quatre puisque la belle brune allait sur ses dix-neuf ans.

Ils continuèrent à marcher et la jeune femme réfléchit avant de répondre aux questions d’Ethan. C’était une bonne question. Bon, il y avait Voleur Patentée qui se rapprochait des espions mais ce n’était pas la même chose. Elle pourrait toujours donner cet exemple. Elle sourit en apprenant que l’adolescent voudrait allier magie et science, ce qui ne l’étonnait pas pour le moins du monde. Il avait ce regard des personnes qui se posent mille et une questions sur comment est formé telle ou telle chose, cet air curieux qui veut tout savoir.

❝ En gros, les métiers sont à peu près tous les mêmes que sur terre ou il y a au moins un équivalent. Je suis une Voleuse Patentée ce qui est un peu pareil que les espions sur Terre, tu vois ? Après il existe aussi des espions sur Autremonde donc... En vrai il y a les mêmes métiers. Pour les sciences et la magie, non ça n'a rien freiné, parfois ça aide, parfois non. Je suis pas vraiment une scientifique alors je ne pense pas pouvoir te répondre précisément.

La question qu’il lui posa ensuite la prit de court, elle ne savait pas quoi répondre. Après tout, elle n’avait aucune idée de si la Terre lui manquait ou non. Certains aspects lui manquaient, comme le fait de rêver dès que l’on voit un film où il y a de la magie. Sur Autremonde, c’est tellement normal qu’on ne s’émerveille plus devant de telles choses. La vie est plus belle avec la magie mais on trouve cela tellement banal qu’on ne se dit pas qu’on a énormément de chance. Pour cela, sa planète natale lui manquait et aussi pour l’Amérique, où elle avait vécu. New York avait l’Empire State Building, la statue de la Liberté, ses choses de touristes qu’Amber avait vu pendant des années. Et Central Park… Elle adorait y aller. En réalité, cela lui manquait beaucoup. Maintenant, elle s’en rendait compte.

❝ C'est vrai que ça me manque beaucoup... Tu sais, tous ses aspects si normaux pour nous les sortceliers comme lancer un sort, là-bas c'est carrément génial quand on voit ça. Les paysages, les monuments... J'ai vécu à New York et de voir ces grandes rues même illuminées la nuit je trouvais ça magique. Quand je vois que maintenant, j'ai l'habitude d'incanter tous les jours sans trouver ça merveilleux ça me manque.

Amber sourit doucement en se rendant compte qu’avouer cela à un ami lui faisait du bien.Sa relation avec Ethan était tellement étrange mais fusionnelle, elle pouvait parler de tout et de rien, il n’y avait qu’avec lui qu’elle arrivait à parler calmement de son ancienne vie sur Terre. Alors qu’avec Mara ou n’importe quel autre Autremondien, elle avait du mal. La belle brune avait la sensation que le beau blond la comprenait mieux que personne. Cela faisait plaisir à voir, à ressentir. Elle réalisa alors qu’elle s’était confiée à lui mais qu’elle ne savait pas grand-chose sur lui.

❝ Et toi, comment se fait-il que ta mère soit sur Autremonde alors que toi, tu n'étais pas au courant de notre existence avant mon arrivée ?

En parlant de sa mère, il fallait peut-être qu'elle emmène son fils à elle ! Elle avait complètement oublié ! Amber écarquilla les gens et claqua sa main contre son front dans un soupir désespéré.

❝ Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai juste à la contacter. Si tu veux, je lui dis de te rejoindre à la bibliothèque dans une heure comme ça tu auras le temps d'avaler deux bouquins avant de la voir. Quant à moi, je pourrais contacter la folle que tu as entendu dans mon hor.

Ceci étant dit, elle chercha la conversation avec la mère du blondinet et lui envoya un petit message : « Bonjour, veuillez m’excusez pour le retard. Rendez-vous à la bibliothèque du Château du Lanconvit dans une heure. Vous le reconnaîtrez facilement, il sera sûrement plongé dans un livre. PS : si au cas où vous ne le reconnaissez pas, il est blond, les yeux bruns avec un visage d’ange, enfantin. »

Elle sourit à Ethan et, prenant son poignet fermement, le traîna hors de la salle. Ils s'avancèrent en riant dans les couloirs, et bientôt Amber aperçut la bibliothèque.

made by great thief.

real
Ethan J. Creed

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   Ven 13 Jan 2017 - 14:23

Dis...j'crois qu'on a oublié un "détail" !

Amber Dumont & Ethan

Cela lui fit chaud au cœur qu’Amber se confie à lui sans détour, juste avec la sincérité qui lui était propre, un caractère qu’il appréciait beaucoup chez elle. Il hocha la tête avec compréhension en l’écoutant, puisqu’ils avaient passé les questions techniques, qu’il avait déjà enregistrées. Il lui faudrait trouver un scientifique d’Autremonde avec qui en discuter sûrement.

Il comprenait parfaitement Amber, elle était Terrienne dans sa première vie, et Autremondienne dans la seconde. Cependant, les deux s’opposaient drastiquement ce qui n’aidait pas la bonne humeur à effacer la nostalgie. Et elle avait raison sur un point essentiel : Autremonde ne laissait pas place à la rêverie, puisqu’il s’agissait de la concrétisation de tous les rêves des gamins terriens. D’ailleurs, les auteurs de fantasy à succès étaient peut être des Autremondiens…et qu’en est-il des dieux auxquels les humains ont toujours cru ? Quelle est l’ancienneté de la planète d’Autremone ? Tant de questions assaillaient son esprit qu’il en perdait le fil et qu’une migraine commençait à poindre.

Il se massa les tempes avant de répondre à son amie :

Pour l’instant, cela relève encore du merveilleux pour moi que de pratiquer la magie, j’espère donc que je garderai ce sentiment le plus longtemps possible.

Il eut un sourire triste :

En fait, ma mère s’est barrée de chez nous il y a des années, je devais avoir huit ans peut être. Mon père a appris en même temps que moi que personne n’existait sous son nom, et elle nous en a laissé un autre, sûrement son vrai. Cependant, je ne m’attends pas à la voir, et je doute qu’elle vienne. Je pense juste qu’elle a voulu que je comprenne ce qu’il se passe ici et que je découvre mes origines.

Il décida qu’il pouvait lui aussi se confier à la jeune fille, et ajouta :

Je ne me souviens même plus de son visage, de sa voix, rien. Je ne cherche pas à la revoir et la possibilité que ce soit le cas ne me touche même pas tu vois…elle nous a laissé dans la merde, avec mon père, bien qu’elle soit partie en remplissant les comptes familiaux, et je suis bien incapable de lui pardonner, peu importe ses raisons.

Lorsqu’Amber proposa de la contacter, Ethan eu se même air triste, quoique légèrement durcit. Elle ne viendrait pas, il le ressentait. Comme un pressentiment, une sensation étrange enfouie en lui. Il resta cependant dans la bibliothèque, et la voleuse Patentée du s’égarer ou l’oublier puisqu’elle n’était pas réapparue au bout de trois heures. Trois heures pendant lesquelles Ethan ne vit personne ressemblant de près ou de loin à sa mère. Avec un soupire, il sortit de la bibliothèque, et entreprit d’aller hors du château. Et pour faire quoi ? Il n’en savait rien il voulait juste méditer. Il croisa des gens tous plus bizarres les uns que les autres, avant de trouver la sortie.

Dehors, l’air empli de magie l’électrisa. Il se reprit et sortit de sa torpeur. Comment contacter Amber ? Il ne savait plus où est-ce qu’elle vivait, et préférait rester à l’air libre. Il entrevit au loin des stands de magasins divers et variés, et décida qu’il pouvait bien rapporter un souvenir à Ocean. Il marcha donc droit vers les stands, avant de se rendre compte qu’il ne comprenait rien à la langue locale, et qu’il n’avait pas de quoi payer.

Il soupira et retourna vers le château, lorsque des cris attirèrent son attention. Il vit alors une baignoire volante se précipiter droit vers sa position, et, avant qu’il ne le réalise, il était assommé, la moitié du corps dans la baignoire, alors que son conducteur filait droit vers des horizons lointains.

DEV NERD GIRL

Justayne
>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -We protect those who cannot protect themselves-   

-We protect those who cannot protect themselves-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3