AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Event St-ValentinPartagez
 

 TABLE DE CANDICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 2:24


EVENT

l’event de la St-Valentin
RAPPEL DES RÈGLES : Vous n'avez droit qu'à 3 posts par table, après quoi vous serez obligés de changer de table ;) Tous vos posts seront des micro-rps.

Voici la table de Candice. Une table d'or massif vous sépare, vous, assis sur un minable tabouret en bois, et elle, siégeant sur un énorme trône doré, agrémenté de pierre précieuses.
Que le speed dating commence !


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:59

Speed dating
   feat. Candice
Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas du tout là pour ce que vous croyez. J'en ai rien à foutre, si je suis là c'est pour surveiller ma soeur. Pas Tara, l'autre. Mara. J'ai aucune idée de pourquoi elle a voulu venir ici, mais pas question qu'elle y aille seule. On croise des types louches dans ce genre de réunion d'inconnus. Si je ne la surveillais pas, elle pourrait faire de mauvaises rencontres.
Le problème c'est que pour garder un œil sur elle incognito (même si elle sait que je suis là, ce serait bizarre de lui tenir la main pendant qu'elle fait la conversation à d'autres types), je dois aussi participer au speed dating. J'avise la table d'une jolie blonde et je vais m'asseoir sur un tabouret minable.

- Hm, salut.

J'ai teint ma mèche blanche par précaution, j'espère que ça suffira pour qu'on ne me reconnaisse pas. J'ai pas l'habitude de beaucoup me montrer dans les médias.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:12




Alex t’avait traînée ici de force, sous l’excuse minable que cracher de venin à la gueule des gens te ferait du bien. Sauf que tu peux très bien le faire sans aller à un putain de speed dating, merci bien. Quoique d’un côté, briser les espoirs de quelques abrutis croyant encore à l’amour te plaît plutôt bien. Mais putain, ça aussi tu peux le faire dans la rue ! Ça manque pas, les abrutis finis qui t’accostent en croyant pouvoir te pécho. En plus ton trône est hyper inconfortable. Mais au moins il te met en valeur, c’est déjà ça.
Tu hausses un sourcil en dévisageant l’arrivant. Allons bon. Un puceau en manque. Et visiblement attiré par ta qualité de mannequin. Pathétique. En plus il empeste la foutue magie. Il est même plutôt puissant. Tu fronces le nez. « Qu’est-ce qu’un gamin comme toi vient foutre ici putain ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:26

Speed dating
   feat. Candice
Je fronce les sourcils, essayant de me rappeler où j'ai déjà vu ce visage.

- Je surveille ma soeur, je réplique d'un ton sec et blasé. Pas intéressé par ta compagnie.

D'ailleurs, je ne la vois plus d'ici, fait chier. Ah si, elle est là... Bon ça va elle a un fauteuil, la déco aurait pu être pire. Hey mais c'est qui ce vieux type boiteux à qui elle parle ? Il a l'air louche. Faut que je le garde à l’œil, il pourrait la suivre à la sortie.
Je me tourne à nouveau vers la fille. Si je lui demande si on se connait, elle va prendre ça pour une technique de séduction pour attardés mentaux. Sauf que non. Et merde, où est-ce qu'on s'est croisés ?

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:25





Tu hausses un sourire amusé. Ce gosse est foutument insolent. Ça te plaît. Tu jettes un œil à la demoiselle qu’il regarde. Que tu connais. La putain d’héritière. Bordel. Ça veut dire qu’il est un putain d’héritier. « C’est mignon je suppose, mais je pense que Mara peut se démerder toute seule. Occupe-toi plutôt de ce que ta grand-mère adorée va te faire quand elle verra que tu t’es barré, » tu lâches. Regard entendu. Ce sale môme t’aurait presque manqué. C’est une véritable pute. Rien que pour son coup bas à la Courgette, il mérite une once de respect.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:43

Speed dating
   feat. Candice
Je relève brusquement les yeux. Et merde, grillé. Elle a un train de retard au niveau de ses informations, par contre.

- Je me suis pas barré. Ça fait trois ans que ma formation chez Isabella est terminée. ("Punition pour avoir tenté d'assassiné mon autre soeur" serait plus juste, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le mentionner.) Et tu te trompes pour Mara, il y a déjà un vampyr pervers en train de la regarder d'une manière dégueulasse. J'y vais.

Je suis à moitié debout quand la sonnette retentit. J'adresse un regard rapide à... qui, déjà ? et je me dirige à grand pas vers la table de ma soeur.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:48




Tu éclates de rire. Allons bon. C’est vraiment adorable, surtout venant du chieur qu’il est. Il est à peine levé que la sonnette résonne à tes tympans. Tu grimaces. Son de merde. Tu lui fais un petit signe de la main tandis qu’il se casse. Ris au coup de gueule de Keylo. Allons bon, s’il se met à être vulgaire lui aussi… Mais où va le monde ? Tu jettes un œil au prochain arrivant. Un visage familier. Tu hausses un sourcil amusé. « Tu commences à regretter, pas vrai ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:48




Tu te dépêches de filer jusqu’à la table de Candice. Lui lances un regard lourd. « Une femme à moitié-chat vient de me faire de pied, donc oui, un peu. J’espère que t’as pu bitcher au moins un peu, que cette expérience… étrange ait servi à quelque chose » Elle éclate de rire. Forcément. Tu ne peux t’empêcher de sourire. Elle fait chier quand même.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:48




Tu cherches à reprendre ton souffle, en vain. Tu es à moitié pliée de rire sur ta table. « En même temps, c’est toi qui m’a traînée ici, j’ai rien demandé ! » tu réussis à sortir entre deux hoquets. C’est vrai, Coco ça remonte à un bail maintenant, t’as eu le temps de te changer les idées. Genre, beaucoup. Tu reprends ton sérieux, mais tes yeux brillent encore. « Tu sais bien que j’ai chié à la gueule d’un nombre incalculable de personnes depuis et que je m’en suis tapé tout autant, pas vrai ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:49




Tu hausses un sourcil. Certes. « Ouaip, mais c’était pas pour les mêmes raisons, et ça t’as pas vraiment aidée non plus. Là t’as un cadre plus détendu, tu peux t’amuser. » Avant c’était surtout pour oublier, par méchanceté, sadisme, même plus pour s’amuser. Ça la détruisait plus qu’autre chose. Même si elle allait mieux depuis quelque temps, c’était pas tout à fait ça.« En plus j’ai croisé Keylo, le pauvre, il est vraiment désespéré, » tu ajoutes avec un sourire.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:49




Tu hausses un sourcil, agacée. « Ta gueule putain, t’es pas mon père. » Il est mort, tu l’as tué, et t’en as pas besoin d’un autre, qu’il aille se faire foutre chez la femme-chat, merci bien. Tu soupires, décide de te focaliser sur sa dernière phrase. « Ouais, le pauvre. Je crois qu’il espère que les meufs qui viennent à ce genre de rencontres sont trop désespérées pour prêter attention au grain de riz qui lui sert de pénis, » tu ricanes. Ah putain, ça t’avait manqué de bitcher sur lui.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:50




Tu décides de ne pas relever son coup de gueule. Tu sais qu’au fond elle t’en es reconnaissante. Au moins un peu. Tu hausses un sourcil à sa déclaration. Éclate de rire. « Je préfère ne pas savoir comment tu as su ça. » Tu lui souris, mais déjà la clochette sonne. Tu lui fais un clin d’œil et te lèves de ta chaise, prêt à visiter une autre table.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:50




Tu le regardes s’en aller avec un sourire amusé. « Eh, Alex ! » tu cries. Il se retourne, intrigué. « T’as de beaux mollets ! » tu lances avec un clin d’œil. Il éclate de rire et continue son chemin, tandis que tu attends ton prochain rendez-vous.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:50

Lisa s'éclatait. Ce speed-dating était franchement cool. Elle avisa la table suivante et grogna en voyant le tabouret minable qui l'attendait. Pourquoi ils pouvaient pas mettre des fauteuils pour tout le monde ? Bon, mais c'était le jeu. Ok. Elle s'assit donc en grimaçant devant la table en or massif et releva la tête vers la personne qui l'y attendait. Une blonde, sur un putain de grand trône doré décoré de pierre précieuses. Lisa écarquilla les yeux. Ça va, y en avait qui se faisaient pas trop chier. Bon, maintenant, d'où est-ce qu'elle connaissait cette fille, déjà ? Elle était sûre et certaine de l'avoir déjà vue quelque part, mais ça ne lui revenait pas. Flûte.

« Salut ! Je m'appelle Lisa. On s'est pas déjà rencontrées ? Ta tête me dit quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:04




Tu dévisages la nouvelle venue. Bordel. Tu pensais pas la revoir un jour. Tu lui lances un sourire venimeux. « T’as baisé Keylo finalement ? » tu demandes sournoisement. De quel droit ose-t-elle t’oublier, cette manante ? Tu es une reine, une déesse, on n’oublie ni le nom ni le visage de Candice Heaven, surtout après qu’elle t’ait lacéré l’égo.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:10

QUOI ? Lisa faillit s'étouffer en entendant la question de la blonde. Elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et réussit par miracle à trouver assez de souffle pour répondre :

« Qu... Quoi ? »

Elle reprit ses esprits quelques secondes plus tard, et se souvint enfin où elle avait vu cette fille. La pute du juré de Qui Veut Epouser Ducon ! Candice Heaven, si elle se souvenait bien. Bloody Hell, mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?

« Non j'ai pas... je... ce... Ouh là. »

Elle décida qu'il était peut-être temps qu'elle arrête de passer pour une idiote et toussa un bon coup pour éclaircir sa voix.

« Keylo est un enfoiré et je sais pas ce que je foutais dans cette émission. Non je ne l'ai pas baisé. Plutôt crever. »

Berk, rien que d'y penser c'était dégueulasse. BERK. Enlevez-moi ça de la tête.

« On peut pas parler d'autre chose que de ce connard ? J'ai pas envie qu'il pourrisse ma soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:32





Tu ris. Quelle idiote. Parfaite pour Keylo. Il a dû s’arracher les cheveux avec elle. Et puis elle s’est prise pour une sainte, à s’étouffer quand on parle de cul ? Keylo l’a traitée de traînée, y a bien une raison. Même avec toi il en est jamais allé jusque-là. Bon, en même temps tu le fais grave flipper aussi. « Ah donc t’es lesbienne. C’est dégueulasse, » tu siffles.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:50

Lisa fit la moue. Bon, Blondie était conne. De toute façon, avec ses airs de pétasses, elle n'en attendait pas moins d'elle. Lisa roula des yeux au ciel.

« Aucun rapport. C'est stupide comme répartie. »

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, de toute façon ? Occupe-toi de tes oignons. Lisa fronça les sourcils et décida qu'elle n'aimait vraiment pas cette fille. Déjà qu'elle avait été une salope à l'émission.

« Qu'est-ce tu fous ici de toute façon ? Un speed-dating c'est fait pour rencontrer des gens. Tu plombes l'ambiance. »

La cloche sonna et Lisa n'en attendit pas plus pour se casser d'ici, les sourcils froncés, vers une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:45




Oh, pauvre chérie, elle est vexée. Casse-toi donc, connasse, qu’est-ce qu’on s'en bat les seins ! Tu tchippes son manque de répartie. Décidemment, elle n’a rien compris à la vie. « Non, c’est pour chier à la gueule des gens. Les rencontres, tu peux en faire dans la rue ou les bars, tu le saurais si t’avais un semblant de vie sociale, » tu craches. Heureusement pour elle, la cloche sonne déjà, et elle se casse l’air faussement choquée. Ou hautaine. Tu t’en fous un peu en fait.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:16


Meetic 2.0






Virée sans vergogne par un vampyr, Vaneloppe se dirigea vers une autre table en envoyant une de ses créations, pour garder le contact par la suite, à Antares.

Elle s'assit face à une dame au port altier, bien que cela ne fasse ni chaud ni froid à la jeune IA. La différence évidente de richesse entre les deux sièges, et le mauvais goût de la table tournait presque la chose au ridicule.




« Bonjour mademoiselle. »


Elle n'avait plus ses oreilles de chat, mais adopta, par mimétisme, une tiare d'un metal des plus précieux, serties des pierres les plus étincelantes. Pas besoin de changeline quand on est une IA.




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:08




Tu dévisages la nouvelle arrivante. Enfin tu supposes que c’est une arrivante parce qu’elle ressemble à une meuf vachement bien foutue, mais elle pue le métal et d’autres du genre. Donc c’est une sorte de robot. Great. Tu hausses un sourcil amusé lorsqu’elle se crée une couronne rutilante sur le front. Soit. C’est pas toi qui a choisis la déco non plus, faites pas chier. « Salut, moi c’est Candice, et toi ? » Tu doutes fortement qu’un robot puisse te connaître, et de toute façon elle a l’air marrante. Tu parleras d’elle à Alex.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:10

(Techniquement, elle est capable de synthétiser de la chair et ne pas sentir le métal, mais elle est effectivement reconnaissable à ses yeux vides et sa voix peu (pas) expressive :3)


Meetic 2.0






Effectivement, elle ne la connaissait pas. Tout du moins, si, elle se souvenait de sa présence lors de l’émission catastrophe où elle avait légèrement BSOD et envoyé un Rondoudou sur le plateau. Elle ne le fit pas remarquer.




« Vaneloppe Von Gauss. Je viens ici pour apprendre. »


Une conversation qui ressemblait fortement à celle qu'elle avait eu précédemment, mais cela avait eu l'air de marcher, pourquoi chercher plus loin?




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:56




Elle a une voix métallique. C’est perturbant. Ça claque à tes oreilles. Et puis elle dit des trucs bizarres. « Apprendre quoi, les relations humaines ? C’est pas avec moi qu’il faut voir ça, tout ce que je sais faire c’est cracher à la gueule des gens. Dans tous les sens du terme, » tu précises.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:23

(Techniquement, elle est capable de synthétiser de la chair et ne pas sentir le métal, mais elle est effectivement reconnaissable à ses yeux vides et sa voix peu (pas) expressive :3)


Meetic 2.0






La demoiselle avait vu juste. Vaneloppe ne pouvait que souligner sa perspicacité.




« Oui c'est l'idée. Et pourquoi leur cracher à la figure ? Il me semble qu'envoyer des fluides corporels sur le visage est très insultant. Cela reste une interaction humaine que je me dois de comprendre.»


Malheureusement, elle allait devoir partir une fois avoir eu un semblant de réponse de la part de la dame. Elle saluerait alors poliment et s'en irait.




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:30




Tu hausses un sourcil amusé. Ce robot est génial. « Oui, c’est le but. Parce que je ne les aime pas. Si tu veux apprendre des trucs plus sympathiques, va voir Keylo, c’est un gros nounours. » Et tu salues le robot qui laisse sa place à un prochain casseur de couilles.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TABLE DE CANDICE   TABLE DE CANDICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE DE CANDICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLE D'ALEXIA
» TABLE DE HEATHER
» TABLE D'ANTARÈS
» TABLE D'OWEN
» TABLE DE NEELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Event St-Valentin-
Sauter vers: