AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez
 

 Recensement de début 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:29


Hello les TDLFRiens ! Louloutte <3

Comme l'an dernier, on organise un recensement pour voir qui est toujours là ou pas, qui a envie de rester avec nous et qui préfère partir pour d'autres horizons. Que vous restiez ou pas, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, de préférence avec votre compte principal :


Code:
[list][*]Recensement[/list]
[b]Je m'appelle :[/b] Votre pseudo ici.
[b]Mes autres comptes :[/b] Pseudos de vos multi-comptes si vous en avez.
[b]Je reste sur le forum - Je quitte le forum[/b] (effacer la mention inutile)
[b]Pour quelle raison?[/b] Ecrire ici. (si nécessaire)
[b]Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...)[/b] Ecrire ici.


(oui, j'ai lâchement repris celui de l'année dernière, pourquoi s'embêter)

Ceux qui n'auront pas répondu ou qui auront décidé de quitter le forum (vous avez le droit, on vous jettera pas de cailloux) seront déplacés dans le groupe RIP et auront une jolie couleur bleu clair. Aucun compte ne sera supprimé et les RIP pourront toujours passer sur le forum pour dire coucou sur la chatbox (c'est toujours sympa de revoir des anciennes têtes :)). Et bien sur, si un RIP veut revenir parmi nous en tant que membre à part entière, il peut. Pour ça, il faut 1. qu'il se désinscrive du groupe RIP (en allant sur le groupe et en cliquant sur le bouton) 2. qu'il prévienne le Staff pour retrouver sa couleur (ou qu'il refasse une présentation s'il en a envie).

Pour ceux qui resteront, ça ne changera rien du tout. À part qu'on pourra mieux distinguer les actifs des fantômes.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que j'ai été claire, sinon vous pouvez toujours demander des précisions à la suite. Au Staff, merci de ranger les membres par ordre alphabétique, c'est plus simple je trouve.

Membres recensés



  • Aelys Seriel
  • Aksinya Gallatinov
  • Alexandre N. O'Nyme (autre compte : Candice Heaven)
  • Amber Dumont (autre compte : Idril Lindorië)
  • Amelia Nevarra (autre compte : August W. Season)
  • Antarès (autres comptes : Hyacinthe, Mérimée)
  • Del
  • Elëor (autre compte : Ethan J. Creed)
  • Émilie
  • Gray Luros
  • Heather O. Wallington
  • Laara (autres comptes : Aarici'a Nevarra, Ewlan, Crystal & Khao)
  • Landos de Cheshire (autre compte : Mitsuki Shiruba)
  • L'ilne (autres comptes : Keylo, Ace & Jeff Ducks et Jar'tylanhnem Duncan)
  • Lisa Grey (autres comptes : Alexia Ossen et Gra & Ham Ducks)
  • Lou Ange (autres comptes : Liam A'ngel, Leia D'al Angelo, Neo Linson)
  • Maeko
  • Mara'tylanhnem T'al Barmi (autres comptes : Ocean P. Leynd et Bella P. Bloom)
  • Mattew W. Fenwick (autre compte : Miya)
  • May O. Season
  • Miles De Bois
  • Natanael
  • Neela C. Tamahees
  • Owen Del'sabler (autre compte : Hope)
  • Shinzô Reikon Rox (autre compte : Ryû Shitsumeisha)
  • Zwei Zéphirum


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:38


  • Recensement

Je m'appelle : Lisa Grey
Mes autres comptes : Alexia Ossen, Gra & Ham Ducks
Je reste sur le forum
Pour quelle raison ? Parce que je vous aime.
Une suggestion ? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place ? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Huguette la retraitée vous a déjà tout dit en PP donc non :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:17


  • Recensement


Je m'appelle : Mara'tylanhnem T'al Barmi.
Mes autres comptes : Ocean P. Leynd et Bella P. Bloom
Je reste sur le forum  
Pour quelle raison? Car il est super! et que j'aime tout le monde ici <3
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Rien ne me vient en tête pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:35

  • Recensement

Je m'appelle : Mattew W. Fenwik
Mes autres comptes : Miya
Je reste sur le forum
[b]Pour quelle raison?
Parce que TDLFR quoi ♥ ça résume tout ^-^.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) /
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 5:26

  • Recensement

Je m'appelle : Alexandre N. O'Nyme
Mes autres comptes : Candice Heaven
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Parce que.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) On a un Staff de fifou bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:07

  • Recensement

Je m'appelle : Amber Dumont
Mes autres comptes : Idril Lindorië
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Bah j'vous aime et puis.. je vois pas pourquoi je partirai Weheeee
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Émilie


Émilie

Age du personnage : 18

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Un appartement à Omois
Dans le sac : t'aimerais bien le savoir hein et ben tu sauras pas :p

Affinités : Ma soeur: L'ilne
Ma cousine: Lisa Grey

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:20

  • Recensement

Je m'appelle : Émilie
Mes autres comptes : /
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Parce que j'aime bien ce forum tout simplement
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Heu non j'ai rien en tête la
Revenir en haut Aller en bas
May O.Season


May O.Season

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:08

  • Recensement

Je m'appelle : May O.Season
Mes autres comptes : J'en ai pas
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? J'ai besoin d'une raison pour rester?
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Euh, non, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Del


Del

Age du personnage : 19 ans

Familier : Miralia, zinvisible
Couleur de magie : Bleu profond (comme mes yeux)
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au Lancovit
Dans le sac : Maquillage, corde, armes, bijoux, nouriture...


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:29

  • Recensement

Je m'appelle : Del
Mes autres comptes : Je n'en ait pas
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Bah j'ai pas envie de partir car c'est trop bien ici Fufufu <3
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Non tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4543-carnet-de-bord-de-del#72554 http://tara-duncan.actifforum.com/t4530-del
Miles De Bois


Miles De Bois

Age du personnage : 35 ans

Familier : un loup géant qui se nomme Snow
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Au début rodeur puis au service des différents Etat maintenant
Résidence : Un peu partout
Dans le sac : Trop de truc pour tous les dire, mais il y a des armes et des livres


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:36

  • Recensement

Je m'appelle : Miles De Bois.
Mes autres comptes : Non je suis seule au monde
Je reste sur le forum (effacer la mention inutile)
Pour quelle raison?Je vous aime trop fort
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Un event se serait cool
Gros poutout à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:59


  • Recensement

Je m'appelle : Zwei Zéphirum
Mes autres comptes : J'en ai pas, j'ai juste changé de nom, j'étais Tiva D'Enato, à l'époque.
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Je n'ai pas fini mon petit mouvement anarchiste, évidemment.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Je vais motiver Aelys pour qu'on mette en place plus officiellement le groupe du Phoenix. En espérant que d'autres âmes nous rejoindront. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:57

Gray Luros
Je reviens... car mon forum a repris vie soudainement. ( et un évent a mjiser)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:58

Il fallait remplir le formulaire, en fait. Mais c'est pas grave, bon retour parmi nous Gray ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 6:51

  • Recensement

Je m'appelle : Shinzô Reikon Rox
Mes autres comptes : Ryû Shitsumeisha
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Parce que le doyen fait partie des meubles, même s'il ne passe qu'occasionnellement
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Le staff a déjà bien assez d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Anselme


Anselme

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:45

  • Recensement

Je m'appelle : Anselme (le revenant inconnu)
Mes autres comptes : Hyacinthe, Mérimée
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? <3
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) /
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:43


  • Recensement

Je m'appelle : Heather O. Wallington
Mes autres comptes : anciens compte inactifs: N'aomé T'alimar et Lana & Heïna
Je reviens sur le forum
Pour quelle raison? Vous me manqueeeeez !
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Nope, par contre, du coup, je pourrais reprendre une jolie couleur bleue ? Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:08

  • Recensement

Je m'appelle : Laara
Mes autres comptes : Aarici'a Nevarra, Ewlan, Crystal & Khao
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Parce queeeee.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Nothing.

Je me suis déjà comptabilisée, c'est juste que je voulais poster. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:47


  • Recensement

Je m'appelle : Amelia Nevarra
Mes autres comptes : August W. Season
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Parce que même si j'ai arrêté de rp depuis longtemps, j'aime toujours autant ce forum et je passe vous voir sur la CB :D
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Alors, je voudrais parler de la situation du forum. Parce que vous voyez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Des poutoux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:11

Merci pour ce fou rire en lisant ta réponse Amy XDDDD Cette référence omg ! J'en peux plus :rire:
(message inutile mais il fallait que je le dise :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:38


  • Recensement

Je m'appelle : Lou Ange
Mes autres comptes : Liam A'ngel, Leia D'al Angelo, Neo Linson (oui non je m'embête pas pour quelqu'un d'inactif ;3)
Je reste sur le forum évidemment. Et je reviens, accessoirement - enfin j'essaye - je me lynche chaque jour de ma non-présence.
Pour quelle raison? PARCE QUE. Me forcez pas à une déclaration d'amour de 300 pages.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Je fais confiance à mes collègues actifs ;) et je vais faire en sorte d'aider autant que possible à tout ce qui peut se mettre en place.

" Et t'es mort ?
- Oui... Mais j'ai SURVÉCU !"


Recensement de début 2016 IceAge3Buck
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:24


  • Recensement

   Je m'appelle : Owen Del'sabler
   Mes autres comptes : Hope
   Je reste sur le forum
   Pour quelle raison? Yata. ♥
   Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Leïla Pendragon


Leïla Pendragon

Age du personnage : 20 ans

Familier : Chat, Grisou
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleur Patenté
Résidence : Lancovit au palais en tant chez mes parents
Dans le sac : Des armes, du parfum, des livres et un tas d'autres trucs facsinant


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:03

Salut tout le monde. je n'ai pas encore de présentation, mais je me fais quand même recenser, donc je suis Leïla Pendragon et je reste parce que le forum à l'air pas mal et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Seyss


Elenna Seyss

Age du personnage : 24 ans

Familier : Jedi - Puma
Couleur de magie : Bleu clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Travia

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:20


  • Recensement


Je m'appelle : Elenna Seyss
Mes autres comptes : Anciennement Emilie V'alhila
Je reste sur le forum
Pour quelle raison? Parce que ? Nananère
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:41

Bonjour Leïla, comme il est écrit dans le Règlement,
Citation :
Votre premier message doit être la présentation
:)
Qui plus est, nous ne recensons que les personnages validés. Si tu es perdue, clique ici ! ;)

De même pour toi Elenna, il te faudra attendre d'être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:39

  • Recensement

Je m'appelle : Neela C. Tamahees
Mes autres comptes : Ils sont déjà en RIP, donc... scratch
Je reste sur le forum -
Pour quelle raison? Parce que j'suis la Reine, wesh.
Une suggestion? Quelque chose que vous aimeriez voir mettre en place? (event, faction, développement d'histoire, concours...) Euh... j'ak déjà commencé à en parler avec L'ilne. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement de début 2016   Recensement de début 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de début 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: News-
Sauter vers: