AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez
 

 IRL TDLFRienne au dojo cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: IRL TDLFRienne au dojo cet été   IRL TDLFRienne au dojo cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:42

Moi j'sais pas hein. C'bien de réserver mais si je trouve du boulot je pourrais pas dire non ^^'. Là je suis fauchée au possible. Puis ya la JE à ces dates là é_è
Du coup si ça crains un peu pour moi ... je peux pas vous faire réserver sachant que ça rajoute de l'argent quand on rajoute des gens à la réservation ...
Au pire des cas, ne me comptez pas dedans et si jamais je peux venir yaura peut être moyen que je me rajoute au truc en appelant le mec qui gère le dojo et en lui payant la semaine directement à lui ou un truc  du genre on verra. Mais là c'est trop hard, je peux vraiment pas prévoir à l'avance, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: IRL TDLFRienne au dojo cet été   IRL TDLFRienne au dojo cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:47

T'inquiète pas Miya, je lui ai posé la question et normalement il n'y a pas de problème, si tu veux te rajouter en cours de route tu peux ! J'espère que tu pourras venir ! Tiens-nous au courant dès que tu sais ce que tu veux faire Fufufu <3

Du coup on va déjà réserver pour quatre pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: IRL TDLFRienne au dojo cet été   IRL TDLFRienne au dojo cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:56

Oui réservez quand même assez vite car à ce que je vois, le Dojo monte en quote et les réservations sont nombreuses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IRL TDLFRienne au dojo cet été   IRL TDLFRienne au dojo cet été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL TDLFRienne au dojo cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE IRL AU DOJO
» Dojo ! ♥ [du 6 au 12/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: News-
Sauter vers: