AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Révolution urbaine en marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Révolution urbaine en marche?   Révolution urbaine en marche? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:50

Une demande un peu spéciale. Mon personnage est une genre d'anarchiste, révolutionnaire qui suit une idée du style "Foutons le feu au monde pour le débarrasser des parasites gras qui s'y accrochent et nous tuent.", quoique ce qui la motive véritablement à cet élan de sabotage/destruction justicier est plutôt de l'ordre de la vengeance/l'auto destruction.

Mouvement comparable à celui des Anonymous dans la mesure où il n'y a pas de véritable leader, juste une idée, énoncée plus haut. Seulement, Zwei étant l'instigatrice du mouvement, elle est celle qui recrute quelques brebis égarées sur son passage chaotique.

Je cherche donc à trouver des joueurs intéressés par l'idée de s'embarquer dans l'aventure, en faisant des actions par eux mêmes ou en collaborant avec d'autres membres du mouvement.
Pour le moment, l'action est concentrée sur Omois, mais peut, et veut s'étendre à d'autres pays, et d'autres planètes, dès que la situation géopolitique semble nécessiter un ras de marrée purificateur.
Ces actions sont variées, mais la révélation finale d'informations compromettantes au grand publique, peu importe par quels moyens, paraît être la plus cohérente. Bien entendu dans le cas échéant (c'est à dire face à une impossibilité d'atteindre ce but), l'utilisation à bon escient des querelles intestines des politiques, ou l'usage de la bombe et du couteau est absolument admis, tant que le chaos en résulte (il ne s'agit pas de renforcer les systèmes en les attaquant maladroitement).

Je pensais à faire un RP décrivant l'entrée dans le mouv', pour les intéressés.


Nombre de participants souhaité : Peu importe, tant que les raisons de leur décision de s'investir dans la "révolution" sont bien approfondies malgré les interactions.
Préférence de la race/du clan des personnes : Peu importe, qu'il s'agisse d'un enfant paumé ou d'un politique influent en mal d'un sens à sa vie, tout est potentiellement intéressant.
Personnage de la série à faire ou pas ? Dans le futur ce serait rigolo de faire des interactions avec des membres éminents des gouvernements, haha. Sinon, si un personnage de la série est enclin de par son background à nous rejoindre, ce sera avec plaisir, d'autant plus que cela nous rapprochera du pouvoir, muhahaha.
Circonstances du rp : À établir.
Lieu du rp : De préférence sur Autremonde pour le moment, et si possible à Omois. Mais l'on peut arranger les circonstances pour créer du lien entre les activités de Zwei et le recrutement jenesaisoù.
Nombre de lignes souhaitées : Puisqu'il s'agit d'un recrutement, un moment de bascule dans une vie, il faut un minimum développé; mais je ne saurais trouver un nombre précis de lignes.
Lien du sujet du rp :


Merci à vous, courageux que vous êtes à avoir lu jusqu'au bout de cet accouchement difficile. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Révolution urbaine en marche?   Révolution urbaine en marche? Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:50

As tu trouvé quelqu'un du coup ou pas ? Doit-on archiver l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: Révolution urbaine en marche?   Révolution urbaine en marche? Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:26

J'ai trouvé personne. Mais tu peux archiver si tu veux, je répandrai la sainte parole pour moi même Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: Révolution urbaine en marche?   Révolution urbaine en marche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:44

J'archive mais n'hésite pas à demander à intégrer les demandes de RP des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révolution urbaine en marche?   Révolution urbaine en marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution urbaine en marche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: