AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Jar'tylanhnem Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:26


  
  

  Jar'tylanhnem Duncan

  “En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.”

  
Derrière l'écran

  

 Prénom : Solène

 Âge : 17 ans déjà °°

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Les 10 premiers, oui. Ils sont gribouillés de partout à chaque fois qu'on mentionne Jar maintenant. :3

 Vos activités préférées : Lire, écrire. Venir ici. \o/

 Vos groupes/artistes de musique préférés : Je sais paaas.

 Vos livres/auteurs préférés : Harry Potter. (Mon préféré pour toujours. Tais-toi Kokko.) Narnia. Le trône de fer. Gone. Stephen King. Eleanor & Park. Hmmm non ma bibliothèque est trop fournie pour que je les cite tous. >w< Il y a les mangas aussi, Pandora Hearts, One Piece. Et récemment j'ai eu un coup de coeur pour A Silent Voice. <3

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : En film : Harry Potter. (a) Récemment, Star Wars. Into the wild. Les films des studios Ghibli. En série : Lost. OUAT. GoT. Un village français. Et je me suis mise à Rome l'autre jour. C'est vachement bien. :D En acteurs : Tom Felton. (a) RDJ. Robert Carlyle. Peter Dinklage. Leonardo di Caprio (coeur coeur coeur). En réalisateurs, ben, j'en ai pas. J'ai de la sympathie pour les films de Spielberg, Tarantino, Scorsese, Nolan, J.J. Abrams aussi maintenant (:D) mais je m'y connais pas assez pour dire que ce sont mes préférés.

 Où habitez-vous ? En Bretagne, au pays du cidre et du biniou. Et des korrigans.

 Ce que vous préférez dans les forums : Le fait d'écrire et les liens qui se créent entre les joueurs.

 Est-ce votre premier forum ? Plus ou moins. Mais bon, ça fait presque six ans que j'y suis, alors vous inquiétez pas, je connais les ficelles maintenant.

  

  
Votre Personnage

  

 Nom(s) : T'al Barmi (de son père) Ab Santa Ab Maru T'al Duncan (de sa mère)

 Prénom(s) : Jar'tylanhnem

 Surnom(s) : Jar, ça ira très bien.

 Sexe : Masculin

 Orientation Sexuelle : Je ne sais pas si on peut vraiment se prononcer à quinze ans. L'amour ne l'intéresse pas plus que ça pour le moment.

 Race : Humain

 Âge du personnage : Quinze ans

 Métier : Prince impérial, en deuxième position pour le titre d'Héritier, ex aequo avec sa soeur jumelle Mara.

 Niveau de magie : Élevé 


 Niveau de combat :Plutôt élevé


 Familier : Aucun pour l'instant.

 Histoire :
Raconter l'histoire de Jar n'est pas chose facile. Lui-même en ignore encore beaucoup, à cause des manipulations que sa mémoire a subies. Ceux qui en savent le plus sont morts, ou bien activement recherchés par tous les gouvernements d'Autremonde. Mais moi, la Voix qui sait tout, qui vois tout, je peux vous la raconter. Ce n'est pas une histoire gaie et, vous l'aurez compris, ce que je m'apprête à vous révéler n'est connu que de très peu de personnes. Alors, éteignez la télécristal, et venez vous asseoir avec moi au coin du feu. Écoutez l'histoire de Jar'tylanhnem, le prince qui pourrait bien un jour se retrouver sur le trône du plus puissant empire du monde.

Chacun connait l'histoire de Danviou, cet autre prince qui ne voulait pas du trône, si bien qu'il s'enfuit au Lancovit pour se marier avec sa bien-aimée, Selena. De leur amour naquit Tara, la source de tous nos problèmes. La petite fille avait deux ans quand Magister bouleversa leurs vies. Il s'introduit dans leur demeure dans l'espoir de la kidnapper, mais il échoua et à la place, il tua son père et enleva sa mère. Tout cela était involontaire de la part du maître des Sangraves, mais lui fut fort profitable par la suite. Ce qu'il ignorait par contre, c'était que sa jolie captive était enceinte de deux semaines.

Neuf mois plus tard, elle accouchait de jumeaux, un garçon et une fille.* Jar et Mara. Pendant les premières années de leurs vies, ils vécurent entourés d'amour. Certes, la Forteresse n'est pas le meilleur endroit pour grandir. Très tôt, ils reçurent une éducation dignes d'altesses royales, bien qu'ils ignoraient en être réellement. Ils apprirent à marcher, à lire, à écrire très vite. S'ils ne réussissaient pas un exercice, ils étaient punis sévèrement, si bien qu'ils s'efforçaient de réussir en tout. Mais leur mère était là pour leur prodiguer tout l'amour et le réconfort dont ils avaient besoin. Elle leur inculquait des valeurs que Magister considérait comme nocives : l'empathie, la tolérance, le respect. Pire, l'amour. Il voyait tout cela d'un mauvais œil, et faisait attention à ce que cette mère débordant de naïveté et de bons sentiments (de faiblesse, donc) ne déteigne pas trop sur eux.

Ils acquirent leurs pouvoirs le même jour, à l'âge incroyablement jeune de cinq ans. Énervé par une pique de sa sœur, Jar la projeta contre le mur sans y faire attention. Mara était tellement furieuse que son frère ait réussi à la devancer sur ce point qu'elle se concentra de toutes ses forces et parvint elle aussi à produire de la magie pour riposter. Autant vous dire que leur père adoptif était très fier d'eux. Il profita de cette occasion pour les séparer définitivement de Selena. Pour faire les choses proprement, il infligea un Amemorus aux trois Duncan, afin que les enfants oublient leur mère et inversement. C'était le début d'une longue liste de sortilèges visant à leur enlever ou à leur rendre des souvenirs. Voilà qui peut expliquer en partie les adolescents perturbés qu'ils sont devenus en grandissant.

Les choses sérieuses commencèrent donc à partir de cette période. Finies les étreintes maternelles réconfortantes. Des Sangraves se relayaient pour leur servir de nourrices.. Dame Manticore en faisait partie, elle était même celle qui les surveillaient le plus. Le terme d'éducateur serait plus approprié que celui de nourrice. Ils recevaient chaque jour des leçons théoriques, telles que la géopolitique ou l'art de l'éloquence et de la manipulation, qui venaient s'ajouter à celles que suivaient les autremondiens normaux. Puis vinrent les leçons pratiques. Ils devaient se maintenir en forme physiquement pour acquérir endurance, force et agilité. Ils apprirent l'art du combat, avec et sans magie. Les punitions en cas d'échec étaient plus sévères que jamais. Privations, châtiments corporels, humiliations quotidiennes.

Avant leur sixième anniversaire, Magister considéra qu'ils étaient prêts pour la cérémonie qu'il appelait l'Initiation. Elle permettait de rejoindre définitivement les Sangraves, par le biais de la magie démoniaque. Un épisode gravé dans la mémoire de Jar. Bien plus tard, même pendant les périodes où il en perdit le souvenir, celui-ci revenait le hanter la nuit sous la forme de cauchemars terrifiants. Il revoyait cette salle sombre où les silhouettes en robes grises côtoyaient celles des démons narquois. On l'attachait à nouveau à une table, ses pieds et poings liés par des fers. Magister ouvrait sa robe et dévoilait son torse marqué par un cercle rouge qui pulsait comme un cœur battant. Une fumée noire en sortait et à nouveau, il ressentait cette douleur atroce qui l'avait submergé quand elle l'avait atteint. Jar eut beau tenter de faire bonne figure auprès de celui qu'il croyait être son père ce jour-là, il fut rarement aussi effrayé de sa vie.

Alors l'entrainement continua, plus dur encore. Ils devaient désormais apprendre à maitriser leur magie démoniaque et la colère que celle-ci provoquait en eux. Ils n'avaient plus leur mère pour veiller sur eux. Quant à leur père, ils ne reçurent jamais aucun geste ou mot d'affection de sa part. Un compliment lâché de temps en temps, quand leurs efforts étaient vraiment exceptionnels, tout au plus. Celui-ci décida de les soumettre à Ceux-qui-jugent et Ceux-qui-gardent, afin de récupérer les objets démoniaques scellés par Demiderus. Mais les gardiens de l'Atlantide refusèrent d'accepter les jumeaux comme héritiers de Demiderus, à cause de leur magie démoniaque. Cela mit Magister en rage. Il eut beau la leur retirer (une expérience aussi douloureuse qu'humiliante pour Jar, car il perdit en puissance et en estime de la part de son père), il restait toujours des résidus de magie démoniaque en eux, si bien qu'ils ne réussirent jamais à passer les barrières et à récupérer les objets si précieux aux yeux de leur père, même au bout de cinq ans d'essais inutiles.

Durant ces cinq ans, leur père se désintéressa d'eux peu à peu. Si Magister effrayait Mara, Jar l'estimait comme un véritable père, bien qu'il ne se comporta pas comme tel. Il le vécut comme un véritable abandon. Au bout du compte, il ne venait plus les voir qu'une fois par an, pour estimer leurs progrès. Chacun des deux redoublait d'efforts pour le satisfaire. Les punitions ne cessaient pas, mais elles devinrent moins fréquentes à compter du moment où Magister cessa de se préoccuper d'eux, d'autant plus qu'ils faisaient de moins en moins d'erreurs.

Ils auraient pu s'effondrer à tout moment. N'importe quel enfant aussi jeune l'aurait fait à leur place, dans un contexte aussi difficile. Mais ils avaient développé une force mentale à toute épreuve. Et surtout, ils s'épaulaient l'un l'autre. Jar considérait qu'il avait un devoir de protection envers sa sœur, et Mara ressentait la même chose envers son frère. L'amour qu'ils se portaient mutuellement les aida à tenir le coup pendant toutes ces années.

C'est au moment où Magister abandonna l'idée de se servir de Jar et de Mara pour récupérer les objets démoniaques qu'il commença à les utiliser comme espions. Eux étaient ravis d'avoir enfin un moyen de lui être utile. Cela commença avec quelques missions d'infiltration simples, qui visaient surtout à s'assurer de leur efficacité. ll les envoya ensuite comme Premiers Sortceliers au palais d'Omois, au service de Bradford Medelus. Ironiquement, c'est ce mage même qui devint le fiancé de Selena Duncan trois ans plus tard. Jar et Mara ayant tout oublié de leur mère, ils ignoraient également qu'elle avait fui de la Forteresse Grise avec l'aide de Tara, devenue entre-temps Héritière impériale.

Sans même savoir quels liens les unissaient, les jumeaux prirent immédiatement Tara en aversion. Cette enfant gâtée qui avait toujours eu tout ce qu'elle désirait, sur le trône impérial ? Qui ne venait même pas de leur monde, qui ne connaissait rien de leurs coutumes ? C'était injuste. La moitié du temps, leurs souvenirs de la Forteresse Grise et de tout ce qui avait attrait aux Sangraves leur était retiré, et ils croyaient réellement être les enfants du baron Hachequetril. Mais ils se souvenaient tout de même avoir souffert. Ils s'efforcèrent donc de rendre la vie impossible à celle qu'ils appelaient la Pimbêche. Les résidus de magie démoniaque les poussaient à faire des farces dangereuses, voire mortelles. Ils empoisonnèrent ses repas pour leur donner un goût immonde, jetèrent un sort à sa suite qui donna l'illusion que sa chambre avait pris feu, ensorcelèrent les invités de son anniversaire pour transformer la réception en champ de bataille... Rien ne les arrêtait.

Entre deux farces, ils livraient sagement les informations récoltées à Selenba, qui s'introduisait sans mal dans le palais et qui les transmettaient ensuite directement à Magister. La vampyre leur effaçait de nouveau la mémoire après chaque entretien, afin qu'ils ne les trahissent pas en cas de soupçon. Leur aide indirecte permit aux Sangraves d'attirer l'impératrice Lisbeth et son demi-frère Sandor dans un piège et de les enlever, puis de capturer Tara et ses amis à leur tour.

C'est à cette occasion que la vérité sur leur naissance fut révélée, du moins en partie. Magister présenta Jar et Mara comme les enfants qu'il avait faits avec Selena, ce qui faisait d'eux les demi-frère et sœur de l'Héritière. Cette révélation, en plus de la peur qu'elle ressentait pour son père, poussa Mara à délivrer Tara de ses griffes. Après maintes péripéties, la bande retourna au palais d'Omois, en compagnie des jumeaux, qui ne savaient plus où donner de la tête. En particulier quand Lisbeth révéla dans une cérémonie grandiose et devant l'empire tout entier leurs véritables origines : ils étaient les enfants de Danviou, non de Magister, et par conséquent héritiers de l'empire juste après leur sœur aînée.

Cela faisait beaucoup de révélations en même temps pour ceux qui s'étaient crus tout ce temps fils et fille de Magister. Celui-ci ne tenta jamais de les récupérer. Mara en paraissait soulagée, mais Jar considéra cela comme un second abandon, définitif cette fois-ci, de la part de celui qu'il considérait toujours comme son père. Après tout, malgré le peu d'amour qu'il avait reçu de celui-ci, il les avait élevés, logés et nourris. Pendant treize ans, il avait été celui qui se rapprochait le plus d'un parent. Il ne faut pas non plus oublier que ni Mara ni Jar ne récupérèrent leurs souvenirs d'enfance qui étaient liés à Selena. Jamais ils ne l'acceptèrent comme leur mère véritable, elle qu'ils considéraient comme faible. Ils se sentaient beaucoup plus proches de leur nouvelle tante, l'impératrice Lisbeth.

Commença alors une nouvelle vie pour les jumeaux, nouveaux princes de l'empire d'Omois. Leur apparition soudaine dans la famille impériale fit beaucoup de bruit, d'autant plus quand on apprit qu'ils avaient été élevés par l'ennemi public numéro un. Mais ils apprirent à se faire discrets dans les médias, profitant du fait que leur sœur éclipse tout le reste par ses extravagances. Cette discrétion relative permit à Jar de faire germer une idée dans sa tête. Une idée atroce, une idée complètement immorale, mais une idée persistante.

Alors, entre ses nouvelles leçons et devoirs qui lui étaient échus en tant que prince impérial, il fomenta un plan. Il n'acceptait pas l'idée d'être seulement au second rang dans l'ordre de succession, ex æquo avec sa sœur qui plus est. Mais celle-ci ne s'intéressait pas à la politique. Elle préférait de loin faire joujoux avec ses gadgets de Voleuse Patentée. Grand bien lui fasse. Jar, lui, avait de plus grands projets pour l'avenir. Un seul obstacle se dressait sur sa route : il s'appelait Tara Duncan.

Il mit au point son plan sans se presser, espérant au fil des aventures de son insupportable sœur que celle-ci périrait. Ce ne furent pas les occasions qui manquèrent, mais elle survécut malgré tout. Alors il mit son plan à exécution. Il faillit marcher. Les trolls de Krankar prirent réellement Tara pour une trafiquante de bang-bang. Et ils voulurent réellement l'exécuter pour ce crime. Mais par il ne savait quel tour de passe-passe, elle réussit à s'innocenter aux yeux des trolls, et découvrit même l'identité de celui qui avait fomenté le complot.

C'est ainsi que Lisbeth apprit que Jar avait attenté à la vie de l'Héritière et qu'il fut envoyé sur Terre, chez sa grand-mère Isabella, en punition. L'excuse officielle de cet exil était qu'on l'envoyait suivre une formation de sortcelier chez sa chère grand-mère. Voici donc comment l'adolescent le plus ambitieux d'Autremonde s'est retrouvé bloqué sur Terre. Il a également pour mission de : « traquer et capturer les semchanachs, sortceliers renégats, vampyrs buveurs de sang humain, loups-garous, qui défient nos lois et s'installent sur Terre ». Telles sont les recommandations officielles.

Jar déteste cette situation d'impuissance. Il considère sa mission comme mineure et ennuyeuse, bien loin des intrigues politiques divertissantes du palais. Mais contre toute attente, il apprécie sa grand-mère, avec qui il partage un caractère, une froideur et une ambition implacables.

Il brûle de retourner vivre à Tingapour et de prendre la place de sa soeur, qu'il considère cependant sous un jour nouveau. Il la pensait faible et incapable de gouverner sans mener l'empire à la ruine. Mais elle a su se montrer assez habile pour échapper à ses plans. Ne vous y trompez pas, il est toujours persuadé de faire un meilleur futur imperator qu'elle, lui qui connait si bien les ficelles du pouvoir. Il est prêt à tout pour y arriver.

À nous deux, Tara.



*Je suis la seule à voir de gros parallèles entre Star Wars et TD ? °°



 Description physique : Si on croisait Jar dans la rue, on pourrait très bien le prendre pour un adolescent de quinze ans banal. Du moins, ce serait le cas si son visage n'était pas connu dans tout l'empire. Du fait de son statut du prince impérial, vous vous souvenez. Quoiqu'il en soit, en apparence, c'est le genre de garçon que vous pourriez croiser dans une foule et dont vous auriez oublié le visage aussitôt. Si l'on omet la mèche blanche caractéristique des descendants de Demiderus, évidemment. Quoique que beaucoup de jeunes gens l'imitent, par effet de mode. Il ne se plaint en aucun cas de cette banalité. S'il voulait être remarquable, il pourrait arranger cela d'un tour de main. Ses pouvoirs ne sont pas aussi considérables que ceux de sa soeur aînée, mais sa lignée est telle qu'il n'a pas à rougir devant un Haut Mage. Mais il a appris à les utiliser à des fins plus utiles.

On dit souvent qu'il ressemble beaucoup à sa mère. Ils ont la même crinière, les mêmes yeux. Ses cheveux châtain ébouriffés partent dans tous les sens. Impossible de les dompter, aucun peigne ne leur résiste. Sans la magie, il ressemblerait sans doute à un vrai lion. Ses iris sont noisette. Avec des yeux aussi profonds, il est très doué pour les regards noirs. Il faut dire qu'il s'est beaucoup entrainé devant la glace, étant plus jeune. Il a un large front, un menton obstiné. Alors qu'il ressemblait énormément à sa soeur jumelle étant petit, les similitudes s'effacent au fur et à mesure qu'il devient un homme.

Il n'est pas très grand, quoiqu'il dépasse déjà Mara et peut-être bientôt Tara (on croise les doigts). Son entrainement physique régulier fait que personne ne peut le traiter de maigrichon. Il n'est pas particulièrement musclé non plus, mais il n'a pas à rougir de ce côté-là. Il fait particulièrement attention à la manière dont il s'habille, considérant que les apparences ont leur importance et qu'un souverain se doit d'en avoir l'aura. Aussi, vous ne le verrez jamais en train de déambuler en pyjama dans le manoir d'Isabella. Dès qu'il le peut, il se pare du paon pourpre aux cent yeux d'or, symbole de son appartenance à la prestigieuse lignée des dirigeants d'Omois.

 Description mentale : Si je ne devais choisir qu'un mot pour qualifier Jar, il serait vite trouvé : l'ambition. Le jeune garçon a tout-à-fait sa place chez les Serpentard. Depuis qu'il sait parler, il a toujours voulu obtenir la reconnaissance des autres : d'abord de sa mère, ensuite de son père adoptif, des Sangraves qui l'ont éduqué et avec qui il a grandi, puis de sa tante l'impératrice, des courtisans et des ministres, enfin de sa grand-mère. Il veut se sentir important. Il ne cache pas son ambition d'accéder au trône. Il est persuadé qu'il ferait un excellent imperator, après toutes les leçons qu'il a reçu depuis sa plus tendre enfance. Cela démontre également une arrogance débordante. Les mauvais traitements reçus enfants l'ont obligé à se forger une carapace. Chaque jour, il se répétait qu'il ne les méritait pas et qu'il était le meilleur, le plus fort en tout. Il ne supporte pas que Tara soit en position de supériorité, peut-être est-ce aussi pour cela qu'il la déteste autant. Jar se montre aussi colérique parfois, mais très rarement. Il se contrôle. Il sait que les résidus de magie démoniaque qu'il doit à Magister sont la cause de ses crises de colère. Alors il fait de son mieux pour se maitriser et garder son sang-froid pour faire la meilleure impression possible, autant à ses alliés qu'à ses ennemis. Il est extrêmement calculateur.

Alors, Jar n'a donc que des défauts ? Évidemment que non. Il est malin. Quand on joue dans la cour des grands comme il ambitionne de le faire, on est forcé de l'être. Son esprit est tel qu'il sait analyser une situation rapidement et efficacement. Il sait travailler dur, ne rechigne jamais devant l'effort quand il ne le considère pas comme inutile. Surtout, malgré l'environnement froid et dépourvu d'amour dans lequel il a grandi, il est capable d'aimer. Il doit cela à sa soeur, à qui il voue une affection fraternelle et un respect sans bornes, malgré leurs désaccords de plus en plus récurrents.

Au fond, Jar n'est pas un mauvais garçon. Je dirais plutôt que c'est quelqu'un qui n'a pas eu de chance. Heureusement pour lui, à son âge, rien n'est tracé d'avance. Il peut encore apprendre de ses erreurs et devenir plus sage. Peut-être parviendra-t-il un jour à s'entendre avec sa soeur aînée. Qui sait ?

 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Ça, c'est une question intéressante. En temps normal, je mentirais, mais comme c'est vous, je peux bien faire une exception. Jusqu'à récemment, je me considérais comme l'un d'eux. Le fils de leur leader. J'ai appris il y a quelques mois que Magister n'était pas mon père de sang. Il n'en reste pas moins qu'il m'a élevé comme si je l'étais. Pas avec beaucoup d'amour, certes, mais je demeure son fils. Mara a beau s'être empressé de l'oublier, moi non. Donc, même si nous sommes officiellement ennemis, je ne hais pas les Sangraves. Ils pourraient même m'être utiles dans la conquête du pouvoir, bien qu'ils représentent une menace pour le bien de l'Empire à long terme.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Ma vie est trop précieuse pour que je la risque pour un inconnu. Disons que je vais chercher de l'aide.
...Attendez, vous n'avez pas précisé si je connaissais la personne ou pas. Bien, disons que si ce n'est pas un inconnu, quelqu'un de ma famille par exemple... Tara, à tout hasard. Là, oui, bien sûr, je la laisse mourir. Il se pourrait même très bien que ce soit moi qui l'ai conduite dans cette « très mauvaise situation ».
Si c'est Mara, par contre, je la sauverais sans hésiter.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Drôle de question. On va procéder par étape.
Le gâteau : je n'en vois pas l'intérêt. Je peux obtenir toute la nourriture dont j'ai besoin au Palais.
Le couteau : je n'ai rien contre une arme de plus, mais j'ai déjà les miens, et ma magie suffit à me défendre.
Le grimoire : pourquoi pas. Si je peux découvrir quelque secret mystérieux qui pourrait m'être utile tôt ou tard, je ne dis pas non.
Le bijou : idem que pour la nourriture.

Le grimoire, donc !

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oui, oui, oui. Et j'ai déjà ma petite idée en tête concernant l'identité de la victime.

 

  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? L'ilne, Keylo et Ace & Jeff. J'ai dû sacrifier Albane N. O'Nyme pour Jar. :(

  

  
Autre

  

  T'AS LA RAJ HEIN ? Pardon (aa) ♥
  

  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

  
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:42

Bienvenue petit Serpentard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:45

Merci petite Serdy :danse: (enfin, petite Gryffon plutôt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:40

Kokko est très honoré de ce petit cadeau, même s'il pense que tu aurais au moins en écrire 15 pages de plus ! (la propagande continue, et ne s'arrêtera jamais :3...)

Les codes m'ont fait marrer, on passe pour cette fois mais va bien lire le règlement jusqu'au bout la prochaine fois, hein ! Ca la fout mal après :3

Tu es donc validée (:3), histoire qu'on puisse commencer la petite guerre fratricide (que tu vas perdre)

(Je te fais grâce des liens et tout, t'es grande hein :3)



*boooooouh il est pas très professionnel ce Kokko*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:52

MERCIIIII I love you

Désolée pour le règlement, je suis nouvelle, j'ai pas tout compris. scratch

Merci pour la validation, j'ai hâte de RP et de tataner la tronche de ma chère frangine. ♥ (Ne compte pas sur moi pour perdre. Au mieux ça se termine avec Jar et Tara qui gouvernent ensemble, au pire... Cool)

*oui j'avoue je vais devoir baisser ton salaire de modo dis donc*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:17

T'AS INTÉRÊT A GG AVEC JAR ET A TUER LA COURGETTE, HISTOIRE QUE T'AIES PAS VIRÉ ALBANE POUR RIEN u_u
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:43

CHEF OUI CHEF !

(Pas certain que la Courgette se laisse faire, cela dit, avec Kokko aux commandes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:01

Je retiens, je retiens.

*Ajoute Alexandre à la liste des futurs morts :3*

Bon courage, petit frère :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:33

Frérot!!!!!!!!!!! Trop contente de te voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jar'tylanhnem Duncan   Jar'tylanhnem Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jar'tylanhnem Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: