AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]   Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:57



Une louve et une demi-elfe..
Idril Lindorië F T Aslaug Hurlebrume


Idril s'était levé tôt ce matin, et s'était décidée à aller s'entraîner un peu alors la demi elfe avait pris une bonne tartine de "pain" et de "bacon", deux aliments terriens, puis elle était allée se laver les dents, après cette étape faite, elle se rinça la bouche et sourit dans le miroir. Si elle aimait quelque chose chez elle, c'était bien ses dents, qui étaient bien blanches et bien droites, quand elle souriait ses fossettes ressortaient. Puis elle s'était habillée d'un short et d'un débardeur assez serré, elle prit une bouteille d'eau et enfila ses baskets, puis s'en alla.

Sur le chemin elle avait croisé un couple très mignon, et une sortcelière qui galérait à promener son animal de compagnie, qu'Idril lui avait rapporté alors qu'il s'enfuyait. La routine, quoi. Elle arrivait enfin devant le bâtiment ou elle s'entraînait très fréquemment. Elle rentra, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, elle entendait les gens qui frappaient contre un punching-ball, qui faisaient de la lutte, ou de la boxe, ou ceux qui couraient sur les tapis.. Aujourd'hui sont programme, c'était la boxe alors elle chercha des yeux un punching-ball libre. Dès qu'elle en aperçut un, elle fonça avant qu'on le lui pique, et en chemin elle croisa quelqu'un qu'elle cogna sans faire exprès.


«Oh euh, je suis vraiment désolée.. Je ne voulais pas cogner, tu es nouvelle dans le coin? Je ne t'ai jamais croisé dans.. la salle.
code by yuka pour libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslaug Hurlebrume


Aslaug Hurlebrume

Age du personnage : La vingtaine

Familier : Caomhnoir ou Caomh, lévrier irlandais
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Garde du corps
Résidence : Appart' sous les combles à Travia
Dans le sac : Un couteau au cas où, un sachet de friandises pour chien, de la monnaie et un bouquin


MessageSujet: Re: Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]   Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:13

Le Chateau Vivant. Aslaug avait déjà vu bien pire question lieu de mission, et, bien plus mouvementé. Elle était payée par un vague diplomate de la couronne qui se sentait menacé, pour protéger son fils adolescent. Le contrat avait une durée d'une semaine, après quoi son employeur repartirait dans son ambassade et retrouverait ses gardes habituels.

On avait offert à Aslaug des vêtements de bonne facture et un bon toilettage à Caomh, qui ressemblait enfin à un chien de race et plus à un manteau de fourrure grise qui serait tombé dans un marécage. Ainsi elle se faisait passer pour une cousine du jeune homme qu'elle protégeait. Vêtue, donc d'un ample pantalon de soie noire et d'une chemise assortie, Aslaug avait également fraichement rasé son crâne et y avait appliqué des tatouages temporaires dorés.

Avec une pointe de noir sur les yeux et ses lunettes ovales sur le nez, elle ressemblait à n'importe quelle fille d'aristocrates excentrique. Sa couverture était parfaite. Il lui fallait juste se forcer à parler une octave plus aiguë qu'en temps normal et discuter avec l'irritant petit con dont elle avait la responsabilité.

Première action de la journée: aller faire un tour à la salle d'entrainement, donc avoir un peu de calme. Le garçon avait une leçon d'escrime, tout au fond de la salle. Aslaug n'étant pas prévu dedans et ayant mieux à faire que de simplement le reluquer agiter un gros couteau, elle laissa Caomh en observation non loin de là. Le chien était ravi: il pouvait somnoler et affirmer travailler en même temps.

La lycanne balaya la salle. Elle se battait pour l'essentiel à mains nues, même si elle gardait toujours deux poignards sur elle. Sa discipline? Le krav-maga. Redoutable art martial terrien censé servir à s'autodéfendre, Aslaug était la preuve qu'il pouvait également s'utiliser pour défendre les autres. Personne ne semblait pratiquer cette technique dans la salle, elle n'aurait donc pas de partenaire d'entrainement.

Tant pis, taper dans un sac c'était bien aussi! Elle en dénicha un libre et s'y dirigea d'un pas décidé. Une fille s'avançait face à elle, mais Aslaug n'y prêtait pas attention. Elle n'aimait pas céder le pas au gens et marcher à vitesse constante en regardant droit devant soi les poussait souvent à s'écarter. Mais force était de constater que la gamine était trop dans ses pensées pour voir qu'un sac d'os d'un mètre quatre vingt fonçait droit sur elle. Quand Aslaug le réalisa, il était trop tard pour éviter la collision.


-Eh! Regarde où tu marche! s'exclama-t-elle avant de se souvenir de sa couverture. La lycanne reprit plus aimablement Excuse moi je suis un peu nerveuse! Tu ne t'es pas fait mal? Oui je suis là avec mon cousin, nous ne sommes pas souvent à Travia!


Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume] 421436Caomhnoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]   Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:14



Une louve et une demi-elfe..
Idril Lindorië F T Aslaug Hurlebrume


La collision entre les deux femmes fût brutale et brève. Juste après, une jeune femme s'était retournée, et avait dit à Idril de faire attention où elle marchait, mais juste après elle se rendit compte de son impolitesse, et s'excusa en expliquant qu'elle était nerveuse, et qu'elle était nouvelle avec son cousin. La jeune elfe lui sourit, et leva la main, comme si ce n'était pas grave.

«Dans ce cas, bienvenue à Travia, profites de ton séjour! Oh, et qui est ton cousin? S'il traîne souvent ici, je le connais peut-être.

Idril analysa la jeune femme en face d'elle, qui avait le crâne rasé, ça lui donnait une certaine assurance. Elle portait des lunettes ovale et l'elfe supposait qu'elle était issue d'une famille d'aristocrate ou de politiciens mais quelque chose clochait, la jeune femme avait hâte d'en savoir plus.

La fille à lunettes mesurait un mètre quatre vingt, aussi Idril se demanda comment elle avait pût ne pas la voir, lorsqu'elle s'étaient foncées dessus. Elle était habillée tout de noir, un pantalon ample et une chemise assortie. Au premier regard, on pourrait penser que c'était une fille excentrique, mais Idril n'était pas dupe, et attendait donc la réponse de la jeune fille, pour en apprendre plus sur elle et son fameux cousin, et d'ailleurs, si elle proposait à la jeune femme de s'entraîner ensemble ?


code by yuka pour libre graph


hell
"it's just some feel and others don't"

(code sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]   Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos génériques ou Opening préférés !
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Super titine est dans la place
» Eodail Skyrm
» Un rp avec une jolie demi-elfe désillusionnée ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: