AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 
 

 Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Dim 6 Mar 2016 - 1:55



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

La gifle qu’Ocean lui avait assénée avait pris le pauvre garçon qui venait d’échapper de justesse à la faucheuse de cour. Il ne s’y attendais pas. Il avait repris conscience en crachant l’eau qui était rentrée dans ses poumons, avant de voir la sirène, une vision qui le rempli de joie. Cette dernière s’était même jeté à son cou dans les secondes qui avaient suivi…c’était quoi son problème ? Il regarda son amie s’éloigner, visiblement blessée ou vexée, sans comprendre. C’est dans c’est moment-là que le héros de l’histoire doit retenir l’amour de sa vie, dans les films, et c’est ce que fit Ethan : il tituba jusqu’à Ocean et lui attrapa le poignet. Le problème c’est qu’avec l’élan, il entraina la sirène sur deux pattes dans sa chute sur le sable, se retrouvant ainsi à côté d’elle. Elle pleurait, et le cœur d’Ethan se sera inexplicablement. Il s’éclaircit la voix, passant sa main sur la joue d’Ocean rougie par l’émotion et trempée par ses larmes, larmes qu’il écarta avec ses doigts doucement, avant de lui dire : « Eh, ne pleure plus, d’accord ? Il n’y a aucune raison de pleurer, regarde : je suis vivant, grâce à toi, et je suis revenu presque plus malade de deux j…Ah ! il compris pourquoi la sirène était triste : J’ai été absent ces deux jours parce que j’étais cloué au lit par la maladie, je pouvais à peine marcher en fait, j’aurais voulu te prévenir mais je n’avais aucun moyen…Désolé de t’avoir fait du soucis Ocean, sincèrement, je suis venu dès que j’ai pu tu sais, enfin, je suis d’abord passé acheter de quoi préparer notre excursion à la bibliothèque…mais si tu m’en veux toujours…bah tant pis je saurais pas trop quoi faire mais c’est ton choix. Enfin déjà je te remercie du fond du cœur de m’avoir sauvé la vie, sans toi je serai…mort. »

Il s’assit dans le sable et se passa nerveusement la main dans les cheveux, en attendant la réponse de la sirène. Il espérait qu’elle comprendrait qu’il n’avait jamais voulu l’abandonner, mais qu’il n’avait simplement pas pu venir.

Il rougit et enfouit sa tête entre ses genoux repliés sous lui : il espérait qu’elle accepterai l’idée de rendez vous.
Code by Joy




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Dim 6 Mar 2016 - 11:55

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Explication et réconciliation




La jeune sirène était de nouveau sur le sable, allongée à côté d'Ethan qui avait essayé de la retenir en lui attrapant le poignet mais qui était tombée avec elle. Pourquoi cela faisait-il autant mal? Les larmes de la petite sirène continuaient de ruisseler sur ses joues rougies par l'émotion. Elle n'arrivait plus à les arrêter...pourquoi? Une délicate main, vint frôler son visage pour lui enlever les larmes qui coulaient abondamment. Elle regarda Ethan qui la regardait avec un regard doux, non sans comprendre pourquoi elle l'avait giflé. Tout ce qu'elle c'était dit, tout ce qu'elle avait essayé de faire pour oublier le jeune humain n'aura servit à rien, car à la seconde où elle replongea dans ses yeux noisettes, tout doute s'évanouit. Il était là pour elle...juste pour elle...


"Eh, ne pleure plus, d’accord ? Il n’y a aucune raison de pleurer, regarde : je suis vivant, grâce à toi, et je suis revenu presque plus malade de deux j…Ah "


Heureusement qu'il était vivant! Sinon la petite sirène au coeur brisé n'aurait jamais pu sans remettre. Mais quand il commença sa deuxième phrase Ocean comprit qu'elle avait tout faux depuis le début. 


"J’ai été absent ces deux jours parce que j’étais cloué au lit par la maladie, je pouvais à peine marcher en fait, j’aurais voulu te prévenir mais je n’avais aucun moyen…Désolé de t’avoir fait du soucis Ocean, sincèrement, je suis venu dès que j’ai pu tu sais, enfin, je suis d’abord passé acheter de quoi préparer notre excursion à la bibliothèque…mais si tu m’en veux toujours…bah tant pis je saurais pas trop quoi faire mais c’est ton choix. Enfin déjà je te remercie du fond du cœur de m’avoir sauvé la vie, sans toi je serai…mort. »"


Il n'avait été que malade...que malade! Il n'avait jamais voulu l'abandonner! Pourquoi la petite sirène avait-elle tout de suite pensé à ça? Il ne pouvait pas venir car il était malade...Il était de nouveau là devant elle, encore un peu malade...mais il était venu, bravant le vent et la tempête ( bon elle exagère peut-être un peu X) ). Et...Et il lui demandais si elle voulait toujours l'accompagner? Il n'avait pas oublié...Il était son ami...et elle venait de lui faire mal car elle avait mal comprit...


Elle le regarda de nouveau les larmes aux yeux...elle était triste...triste d'avoir pu douter de lui comme ça et maintenant c'est comme si elle lui avait rejeté la faute alors que le jeune garçon venait presque de mourir. Mais quel monstre était-elle? Elle regarda le sable pensive pendant qu'Ethan se recroquevilla sur lui-même. Son coeur était de nouveau remplit de joie...d'amour...mais elle s'en voulait...Pourquoi? Elle n'avait pas fais confiance au jeune garçon...si seulement la communication était plus simple, elle pourrait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur...mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas lui dire alors qu'elle ne savait pas le faire. 


Le garçon attendait sa réponse. Il se demandait si la petite sirène refuserait le rendez-vous qu'il lui avait fixé...Comment pourrait-elle refuser? Même avec la plus grande volonté du monde, elle ne pourrait pas. Elle aimait Ethan même si c'était un petit amour, elle l'aimait. Elle ne pouvait nier son pouls accélérant, son coeur battant la chamade, le rouge lui montant aux joues, cette sensation qu'elle ressentait dans le ventre ainsi que les grands huit que faisaient son coeur quand il la touchait. 


Elle se rapprocha du garçon qui avait toujours la tête entre les jambes. Elle inspira longuement et posa sa main sur celle du jeune garçon pour que celui-ci la regarde...comment lui faire comprendre. Elle se mordit la lèvre:


"Désolé"

C'était déjà un bon début, elle ne saurait sans doute pas dire la suite clairement, mais le jeune garçon aurait au moins compris cela. Elle se mordit la lèvre et montra la joue du jeune garçon:

"Désolé pour la baffe"

Les larmes continuaient de perler au creux de ses yeux d'eaux et de ses joues rosés. Comment lui dire qu'elle s'en voulait, qu'elle n'avait pas compris qu'il était malade, qu'elle avait cru qu'il l'avait abandonné? Comment lui dire qu'elle avait était si triste qu'elle n'en mangeait plus, n'en dormait plus, n'en riait plus? Comment lui dire tout ça? Et bien c'est un signe instinctif qui donna la bonne réponse à Ocean. Pour la deuxième fois de la journée Ocean prit Ethan dans ses bras. Les larmes roulant sur le torse du jeune garçon qu'elle ne pouvait arrêter. 

Au bout d'un moment, elle regarda de nouveau Ethan et lui fit le plus beau sourire de sa collection. Son coeur de nouveau soudé, sa joie de nouveau monté. Elle ne pouvait laissait un malentendu mettre fin à leur amitié ( j'arrête pas de faire des rimes XD ). Elle lui montra le haut de la plage et hocha la tête positivement. Elle voulait vraiment faire cette balade avec son ami. Elle voulait de nouveau rire avec lui. Elle ne voulait plus pleurer et voulait juste oublier ce malentendu. Comme si son ventre l'avait entendu, il se mit à gargouiller, ce qui fit monter le rouges aux joues de la petites sirène et ce qui dit rire Ethan...La journée allait pouvoir commencer!







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Dim 6 Mar 2016 - 13:23



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Ethan avait vu Ocean passer de la colère et de la tristesse à la surprise, au soulagement, puis à la colère de nouveau, mais cette fois contre elle-même. Le garçon avait vu juste, elle avait cru qu’il l’avait abandonné, et s’était sentie délaissé, et c’est pourquoi elle lui en avait voulu à ce point. Il se frotta la joue, qui devait être rougie par le coup, avant de se tourner vers Ocean, qui avait posé sa main sur celle du garçon pour appeler son attention, ce qui eut aussi l’effet de faire frissonner le garçon, non pas de froid, c’était comme un courant électrique qui s’était propagé dans sa main, puis le long de dos. Il sursauta sous l’étrange sensation, avant de se concentrer sur la sirène, qui était à ses côté et qui essayait de lui parler. Elle affichait un visage triste, et une larme parlait encore au coin de l’un de ses yeux, la dernière. Elle avait l’air désolée et désignait la joue du jeune homme en se mordant la lèvre d’un air contrit, elle voulait surement qu’il l’excuse pour la gifle, aussi il se mit à rire doucement en couvrant Ocean d’un regard tendre. Cependant, elle éclata de nouveau en sanglot, et se blottit contre Ethan, qui, surpris, ne comprenais pas ce qui rendait encore son amie triste, il ne savait pas non plus ce qu’il devait faire de ses bras : devait-il la serrer dans ses bras, ou ne rien faire ? Il sentit les larmes de la sirène couler sur son torse, et déposa un baiser sur ses cheveux trempés : « Tout va bien, je ne t’en veux pas, et je suis vraiment content de te voir…Tu m’as manqué. » C’était la pure vérité, et mettre les mots sur ce sentiment lui faisait bizarre : en quelque jours à peine, Ocean était devenue une personne très importante pour lui.

Elle releva ensuite les yeux vers lui, et le cœur d’Ethan rata un battement. Ce sourire…il n’y avait qu’une seule émotion qui pouvait le rendre aussi beau, et c’était l’amour. Le jeune homme détourna les yeux, gêné de l’affection que semblait lui porter la sirène, mais ne put s’empêcher de lui sourire à son tour, un petit sourire sincère, même si le pauvre était complètement perdu. Ocean répondit ensuite à la question du jeune homme, en désignant le haut de la plage, et son ventre gargouilla. Ethan compris le message, et fit un clin d’œil à son amie avant d’aller récupérer ses affaires, éparpillées par le vent. Au moins, il n’avait rien perdu dans l’espèce de mini tempête. Il revint vers la sirène, qui gardait se jambes dans l’eau le plus longtemps possible, un sac à la main.

« Je t’ai pris de quoi t’habiller comme une humaine, un pantalon, un haut et des chaussures, ainsi qu’un maillot de bain pour les cas d’urgence, quand tu te déshydrate. Habilles toi du coup, on part juste après. »

Il se tourna en rougissant et remit ses propres vêtements sur lui, attendant qu’Ocean eu fini. Cette dernière vint lui toucher légèrement le bras, pour lui signifiait qu’elle avait terminé, et Ethan la détailla, elle était adorable, il avait eu raison de choisir des tons bleu pour les vêtements, cela allait parfaitement avec son teint (bon après c’était pas exceptionnel, et il n’était pas critique de mode). Il lui sourit avant de remonter la plage vers son vélo (son compagnon d’aventure écologique plutôt) et y installa Ocean, avant de monter à son tour et de pédaler vers le centre-ville. Il sentit les bras Ocean lui enserrer la taille, et sa tête se poser dans son dos, mais mit la sensation au creux de son ventre sur le compte de l’effort fournit.

Il s’arrêta près du grand bâtiment aux allures modernes : les baies vitrées laissaient apparaître aux yeux de tous de grandes étagères de livres. Il prit la main d’Ocean et ils entrèrent à l’intérieur, sous le regard attendri de quelques personnes.
Code by Joy




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Dim 6 Mar 2016 - 14:46

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


La bibithèque




Ocean prit les affaires qu'Ethan lui tendait et s'habilla, prenant connaissance avec ce nouveau genre d'habits qui lui collait aux jambes ainsi qu'au reste du corps. Ne cessant de se répéter les paroles qu'Ethan lui avait dit avant de déposer un baiser sur ses cheveux mouillés. Elle lui avait manqué...vraiment! Elle lui avait manqué! Comment avait-elle pu croire qu'il ne l'aimait plus? 




Une fois ses nouveaux vêtements sur elle, elle se tourna vers Ethan et lui toucha le bras un sourire aux lèvres qui se contenta de la détailler à la faire rougir. Puis il l'entraîna sur sa drôle de machine à deux roues de la dernières fois. Il l'installa, monta dessus à commença à partir vers le centre ville. Prise par la vitesse, bientôt Ocean enroula ses bras autour du torse du jeune garçon pour ne pas tomber et posa sa tête contre son dos. C'était le position la plus agréable pour profiter de son ami et de la vitesse en même temps. Ses longs cheveux derrière elle, flottaient au vent et étaient presque sec grâce à la vitesse.




Quand Ethan s'arrêta enfin, Ocean regarda le bâtiments devant elle, il était immense! Derrière ses fenêtres, pleins de livres y était exposés et Ocean se demanda si elle avait droit de les toucher...de les lire. Peut-être ne pouvait-elle pas? Mais Ethan se contenta de lui prendre la main et de l'emmener à l'intérieur du bâtiments. Quand ils y pénétrèrent tout le monde les regarda. Il y avait pleins d'humains et Ocean la bouche ouverte s'arrêta sur le seuil de la porte ne sachant quoi faire. Elle...elle ne devrait pas rester en contact avec tous ces humains...si jamais...quelqu'un lui faisait du mal? Mais Ethan était avec elle, alors elle se disait qu'elle ne risquait absolument rien. 




Le jeune homme se remit en route, plusieurs personnes les dévisageaient avec un sourire aux lèvres ce qui fit peur à Ocean qui finit par accélérer et se coller contre le jeune garçon non sans rougir au passage. Pourquoi tout le monde les regardait comme ça? Elle se rendit compte qu'Ethan lui serait la main...était-ce pour ça? 




Soudain Ethan la lâcha et elle regarda ce qui l'entourait. Des montagnes de livre que tout le monde pouvait toucher. Un énorme sourire prit place sur son visage d'ange. Elle demanda l'autorisation à Ethan qui lui donna sans hésiter. Elle parcourut les rayon touchant les précieux manuscrits. Elle en ouvrit plus d'un, avant de les refermer car le langage y était trop complexe. Au bout d'un moment, elle finit par trouver son bonheur. Un livre...un roman...un truc qui s'appelait Tara Duncan!


Elle le prit et s'assit dans l'allé, commençant à feuilleter le livre qui racontait les histoire d'une jeune fille qui découvrait ses pouvoirs et partait dans un monde appelait AutreMonde, un monde avec pleins de créatures magiques..même des...des sirènes!




Elle se leva d'un bond, peut-être était-ce de là qu'elle venait? Il fallait absolument qu'elle le montre à Ethan...peut-être pourrait-il lui expliquer les mots trop compliqués et peut-être pourrait-il lui dire que ce monde existait et qu'elle venait de là? Le visage illuminé par sa découverte elle partit chercher Ethan ne regardant pas où elle marchait...elle ne pouvait pas l'appeler alors elle le cherchait. Elle finit par ce cogner dans quelqu'un d'imposant et tomba à la renverse sur les fesses. 




Quand celui-ci la regarda d'un air mauvais, elle paniqua et recula, se cognant la tête contre une bibliothèque faisant tomber un livre sur son jolie crâne blond. Elle fit tomber son livre sur la page montrant la carte d'AutreMonde. Elle leva les yeux vers le garçon qui se tenait de toute sa hauteur et sa largeur devant elle, le regarda mauvais souligné maintenant par un rictus tout aussi mauvais. Il éclata d'un rire rauque et dit à la petite sirène qui se figea, le coeur faisait un bond.


"Ah mais tiens! Ne serais-ce pas la petite amie de notre cher Ethan? Alors ma jolie, on est toute seule?"




Ocean retint son souffle, elle secoua timidement la tête négativement ce qui fit rire le gros gars et serrer encore plus le coeur de la petite sirène. Où était Ethan? Comment pouvait-elle l'appeler?




"Mais dis-moi? On a perdu sa langue?"




Le souffle court, les larmes aux yeux, Ocean foudroya le garçon du regard, ce qui ne marcha pas car il se contenta de rire de son rire gras. Il se rapprocha d'elle et lui posa la main sur son visage. La sensation qu'elle ressentait d'habitude quand Ethan lui faisait ça n'était pas du tout la même. Là, elle avait peur...très peur même.




" Ethan où es-tu? "





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Lun 7 Mar 2016 - 2:38



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!
Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...
Ethan avait rapidement perdu de vue Ocean, qui était partie en courant dans les rayons de la bibliothèque comme une enfant se jetant sur ses cadeaux le jour de Noël, et avait décidé de rester dans l’allée principale pour qu’elle puisse le repérer facilement. Il croisa des gens qu’il connaissait, mais ne chercha pas à entamer la conversation, aussi se contenta-t-il de les saluer brièvement en faisant mine d’être absorbé par son journal.

Il resta assit plus d’une dizaine de minutes, avant de se décider à chercher Ocean, il n’aimait pas l’idée de la savoir seule dans une bibliothèque pleine d’humains, elle pouvait se déshydrater, ou bien se faire aborder par un vieux pervers…Elle avait l’air si douce et fragile. Ethan balança donc son journal sur la table la plus proche et marcha d’un pas rapide à travers l’allée, regardant dans les rayons adjacents si elle se trouvait là. Rien. Rien. Rien. Rien ! Mais où était-elle allée ? Le garçon sentit la panique l’envahir. Il s’arrêta un instant. Respira. Il allait faire comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps : s’en remettre à son instinct. C’était sa mère qui lui avait après à méditer pour réveiller son « soi intérieur », qu’elle avait appelé instinct, mais qui correspondait plus à une puissance enfouie au fond de sa conscience qu’à autre chose. Il ferma les yeux, et se concentra sur son objectif, il avança, il parvenait à visualiser comme une trace, un chemin, de couleur vert d’eau. Il tomba nez à nez avec une fille de sa classe, discrète, elle ne parlait jamais à personne et passait son temps à la bibliothèque. Elle rougit par timidité avant d’expliquer à Ethan que Charles, le meilleur ami rouquin et bras droit d’Eric (le mec popu’ dont je parle quelque rp au-dessus, souvenez-vous, vous ne l’avez pas senti, et bien avec raison), était en train de martyriser son amie quelques rayons plus loin.

Le sang d’Ethan ne fit qu’un tour. Il remercia d’un grognement sa camarade de classe, avant de se précipiter à pas lourds vers l’autre imbécile. Il arriva à l’endroit où Ocean se trouvait et la trouva prisonnière des salles mains de Charles. Il s’avança et, sans réfléchir, asséna un grand coup de poing au garçon, qui en tomba au sol. Ethan le regarda de toute sa hauteur, l’air méprisant et haineux, avant de lui dire, presque en sifflant de rage : « Ne t’avise surtout plus de poser une seule main sur elle, parce que c’est pas un cocard que tu vas avoir, mais un poignet cassé…ou plus ».

Il empoigna la main d’Ocean et ramassa un livre tombé au sol « Tara Duncan ». Elle devait être en train de le lire lorsque l’autre imbécile l’avait piégée. Ethan ramassa le roman, et se dirigea vers l’accueil, où, toujours en colère, il emprunta le livre. Il sortit ensuite en trombe de la bibliothèque, puis marcha un peu. Il s’arrêta et regarda avec tristesse Ocean, lachant sa main : « Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé, et encore plus du spectacle pitoyable que je t’ai offert…je ne sais ps ce qui m’a pris. Enfin bref, je crois que tu vas pouvoir t’amuser à lire ça pendant un petit moment ».

Il lui tendit le livre, en espérant qu’elle le pardonnerai.[/justify]
Code by Joy




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Mar 8 Mar 2016 - 19:48

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Au parc là bas...




Le souffle court, Ocean gardait les yeux fermés de peur que si elle ne les ouvre, le gros gars lui fasse du mal. Quand soudain elle entendit quelque chose arriver à pas lourd et risqua un coup d’oeil sur la gauche…Ethan…Son coeur piqua un sprint dans sa poitrine. Il était là…bonheur…Il arriva sur le garçon et lui mit carrément son points dans l’oeil. La jeune sirène se couvrit la bouche des mains en reculant le plus possible tendis qu’Ethan dit d’un ton qu’elle cru percevoir comme haineux envers le mec par terre (tombé sous le coups du choc…):


"Ne t’avise surtout plus de poser une seule main sur elle, parce que c’est pas un cocard que tu vas avoir, mais un poignet cassé…ou plus ».


La gorge de la petite sirène se serra tendit qu’Ethan l’empoigna par la main et n’hésita pas à la trainer pour qu’elle le suive. Elle jeta un dernier regard derrière où elle vit le grand costaud, sa main à l’oeil un rictus mauvais sur les lèvres…prêt à recommencer à la moindre occasion en faisant en plus, mal à Ethan.


Ocean garda la tête basse tandis qu’Ethan prenait le livre qu’elle avait fait tomber et l’emmena à la caisse. Elle ne dit rien non plus quand il l’entraîna assez brutalement dans la rue. Elle ne dit rien alors qu’il marchait trop vite, elle ne dit rien non plus quand il s’énerva et elle ne releva la tête que quand il lâcha sa main laissant sur sa peau, la brûlure de l’épiderme d’Ethan. 


Elle avait eut tellement peur quand le gars lui avait posé sa main sur la joue et était bien contente qu’Ethan soit arrivé pour la tirer de là, aussi brutalement qu’il a pu le faire. Mais elle ne lui en voulait pas…pourquoi? Elle lui était reconnaissante…de plus, il était venu la sauver, pourquoi lui en voudrait-elle? 


Quand elle releva sa tête vers le jeune garçon est que celui-ci la regarda tristement, elle s’attendit tout de suite à une mauvaise nouvelle du genre: « Ocean, je ne veux plus être ton ami car tu as vu ce qu’il s’est passé?! » Mais même pas:


"Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé, et encore plus du spectacle pitoyable que je t’ai offert…je ne sais pas ce qui m’a pris. »


Le garçon prenait la faute pour lui entièrement alors qu’Ocean pensait que c’était de sa faute…Pourquoi lui demandait-il pardon? Il l’avait sauvé…alors qu’est-ce qui n’allait pas? Ocean avait encore un peu de mal à comprendre parfaitement son nouvel ami…mais se devait être normal, vu qu’il ne devait pas comprendre lui non plus. 


Elle lui toucha le bras, l’obligeant à le regarder et secoua la tête négativement avant de se pointer du doigts. Puis elle toucha son coeur avant de poser sa main à l’emplacement du coeur du jeune garçon.


« Non Ethan…c’est de ma faute, merci de tout coeur »


Espérons que pour une fois le garçon est vraiment comprit son geste, puis elle lui sourit de tout son coeur, espérant remonter le moral d’Ethan. Il finit par lui tendre le livre qu’elle avait commencée à lire en lui disant qu’elle pourrait finir de le lire. Elle le prit, un grand sourire au visage ne se pointant du doigt.


« Pour moi?! »


Elle se mit à sauter sur place, c’est longs cheveux flottant derrière elle. Puis elle s’arrêta, observa les alentours avec attention avant de trouver un parc tout prêt de là. Il fallait absolument qu’elle montra sa découverte à Ethan ainsi que pleins d’autre chose. Elle était tellement heureuse à l’heure qu’il était que rien ne pouvait l’arrêter. 


Elle prit le livre, d’une main, attrapa le poignet d’Ethan de l’autre et l’entraîna vers le petit parc qu’elle l’avait remarqué. Elle s’assit avec Ethan et ouvrit la page du livre où on voyait la carte d’AutreMonde. Elle lui montra, puis elle alla dans ce qu’on appelle un « lexique » est lui montra la définition de « sirène ». Elle lui tendit le livre et frappa des mains avant de se pointer du doigts.


« Tu crois que je viens de là? »


Elle se mit debout n’attendant même pas la réponse d’Ethan et regarda le ciel, puis elle se mit de nouveau à sauter, se prit les pied dans une pierre et tomba sur le dos, sous le regard inquiet du jeune garçon. Mais Ocean elle, trop joyeuse pour avoir mal se releva sur les fesses en rigolant ce qui sembla rassurer Ethan. Elle était tellement joyeuse que son coeur était sur le point d’exploser de joie, elle entendait tout ses battements, elle sentait son pouls, elle ressentait un bonheur qui comblait le fond de sa poitrine et en plus elle était avec Ethan…


Elle remarqua une petite fontaine et s’y précipita pour se rafraîchir un peu le visage…pour ne pas que la journée tombe à l’eau(c’est le cas de le dire X) ) comme la dernière fois et pour qu’elle puisse rester le plus longtemps possible sous le soleil qui brillait maintenant avec Ethan. Elle remarqua en revenant les mains toujours mouillé que le jeune garçon portait le collier qu’elle lui avait fait. Son coeur se serra tendrement et elle eut un petit sourire accomplie sur le visage. 


Mais tient! Elle avait oublié de montrer ça à Ethan…elle leva un doigts pour qu’Ethan la regarde et fit goutter quelque peu d’eau sur le petit phoque autour du médaillon, celui-ci régit immédiatement et créa un arc en ciel sur le flanc blanc de la petite sculpture. Elle regarda Ethan un grand sourire aux lèvres et chercha comment lui faire comprendre ce qu’elle voulait vraiment. Il aurait fallu qu’elle écrive…mais oui! Qu’elle écrive!


Elle se leva, rassura Ethan et lui fit comprendre qu’elle revenait. Elle s’avança vers une dame pas très loin et après lui avoir fait un petit signe de main, lui montra un bout de papier qu’elle avait. La dame lui sourit et lui tendit ainsi qu’un crayon. Ocean lui sourit et la remercia d’un signe de tête avant de s’assoir de nouveau à côté d’Ethan et de griffonner avec quelques fautes, le mot qu’elle voulait lui écrire.


Merci bocoup pour cette journée Etan, c’est le plu bo jour de ma vie. Merci, merci de tou coeur!
Ca me fai tellement plaisir…merci d’être la pour moi…d’être mon ami…


Fière de son petit mot, elle lui donna et attendit qu’il arrive à déchiffrer ce qu’elle avait dit. Elle se releva et tendit l’oreille. Une douce musique berçait le petit jardin et elle aperçut plus loin un petit groupe dans le parc qui jouait. Mais personne ne les écoutait. Ocean n’ayant jamais entendu une musique de sa vie, partit en courant vers elle, en faisant un geste à Ethan de la suivre. 


Elle souriait et quand le garçon finit par arriver près d’elle, elle était déjà en train de danser, changeant de pied et sautant au rythme de la musique. Balançant sa tête et ses petits bras sous le regard amusé d’Ethan, elle était heureuse, elle pouvait tout faire maintenant qu’elle avait apprit à gérer son corps…elle était libre.


Alors en rigolant pour la millième fois et pour ne pas, se sentir seule. Elle prit la main d’Ethan et l’emmena à danser avec elle (désolé Ethan X) ). Espérant que cette journée ne s’arrête pour rien au monde ou, que quoi que ce soit ne vienne la gâcher. 




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


avatar

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Sam 12 Mar 2016 - 14:22



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...
Cette fois-ci, Ethan ne savait pas comment interpréter les gestes de la sirène, qui avait touché son cœur avant de faire de même avec celui d’Ethan…mais il avait lu dans son regard de la reconnaissance. Il sourit, se disant qu’il ne pouvait être remercié pour avoir frappé quelqu’un, mais il était tout de même heureux de ne pas avoir effrayé son amie.

Ocean était comme une petite pile sur patte, elle n’arrêtait pas de sautiller dans tous les sens, sans oublier de boire abondamment (elle avait déjà vidé un litre et demie d’eau). Elle entraina Ethan par la main dans un parc, et le fit s’assoir, avant d’ouvrir le livre qu’il lui avait donné telle une relique.

Elle regarda la carte avec étonnement, fascinée par les dessins, puis elle tourna rapidement les pages du livre, et s’attarda aussi sur le lexique. La sirène, curieuse, demanda à Ethan si c’était du monde décrit dans le livre qu’elle venait. Il ne savait pas quoi lui répondre, mis à part qu’il s’agissait d’un monde imaginaire. Elle ne le laissa pas répondre, et couru vers la fontaine la plus proche, si bien que le garçon cru un moment qu’elle allait s’y jeter la tête la première. Mais non, elle se contenta de revenir vers lui après s’être rafraichit le visage, puis elle le regarda avec un immense sourire, et s’approcha de lui. Elle prit le collier qu’elle avait offert à son ami dans une main, et de l’autre versa quelques gouttes d’eau sur le petit phoque, ce qui fit apparaître un petit arc-en-ciel. Ethan sourit avec un bonheur non dissimulé, et regarda Ocean s’éloigner de nouveau. Elle revint un peu après avec un bout de papier, sur lequel elle écrivit un mot pour le garçon.

Ce dernier lut ce qu’elle lui avait écrit, et son cœur se serra, mais, alors qu’il allait ajouter quelque chose, Ocean se leva encore une fois, attirée par une mélodie entraînante. Ethan rassembla leurs affaires avant de la rejoindre. Elle dansait déjà, entraînée dans un tourbillon de nouvelles sensations, sa chevelure d’or ondulant au rythme de ses mouvements. Il la contempla un moment avec un sourire sur les lèvres, jusqu’à ce qu’elle l’entraîne dans sa dance. Il retint son bras un instant, pour la serrer contre lui, pour la sentir là, si proche qu’il sentait son cœur battre à tout rompre, sans mot dire.

Et il dansa avec elle, avec cette sensation étrange, à la fois chaleureuse et douce, qui naissait au creux de son ventre et qui faisait battre son cœur plus fort.

Ils étaient bien.

Ensembles.[/justify]
Code by Joy




But love doesn’t make sense.
Justayne
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: