AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:57

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Journée au Soleil!


Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Latest?cb=20141119045134


Ah! Le soleil...les doux rayons perçant les douces vagues écumeuse, que du bonheur pour Ocean. Nous sommes lundi, son jour préfèré...pourquoi? C'est simple, c'est le premier jour de la semaine où elle peut aller à la surface sans être vu, car le lundi, elle l'a compris en voyant discrètement les garçons et les filles dans de drôle de costume pour aller dans un truc qu'ils appellent " eucole" d'après elle. Vu que tout le monde y va même ceux qui sont grand et qui ont des traits sur le visage et une teinture blanche...


Bref...aujourd'hui elle allait pouvoir jouer dans les vagues bleu. Elle ne s'attacha pas les cheveux les laissant flotter à leur gré! Elle enfila par dessus ses belles écailles bleu turquoise une petit jupon d'algue blanche qui allait avec son justaucorps de la même matière. Elle cacha sa petite dague en dent de requin dans ses écailles de sorte qu'on ne le voie pas et elle monta à la surface accompagné d'Ecule son bébé phoque blanc!


Elle monta de plus en plus haut, sa longue queue ondulant derrière elle. Elle sauta avec les vagues, celle-ci la propulsait pour sauter plus loin. Elle redescendis dans les eaux en chantonnant silencieusement pour remonter avec Écume sur ses talons enfin...façon de parler et alla s'echouer sur son rocher favoris qui prenait toutes es vagues les plus fortes. Elle s'installa dessus regardant le soleil qui se reflétait sur l'eau et rêvant secrètement au prince charmant! Mais est-ce que ce prince charmant était loin d'elle? Ça, elle ne le savait pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 5:57



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Yah, you never said a word
You didn’t send me no letter
Don’t think I could forgive you……..

J’éteignis  le réveil avec un geste rageur, même si j’adorais cette chanson, qui reflétait une partie de mes pensées, l’entendre n’augurait que le début d’une nouvelle ennuyeuse journée de cours. Heureusement, je ne commençais qu’à dix heures, ce qui me permettait d’aller courir le long de la plage pour me défouler. Je m’extrayais avec difficulté de mon lit, sans aucune volonté. Et shit.

Assis sur mon lit, je contemplais l’extérieur de la maison que je partageais avec mon père, une petite maison dont l’extérieur était en pierres grises ou marron clair, et la grande fenêtre de ma chambre donnait sur la rue, et l’on pouvait apercevoir la plage plus loin. Le temps était pour le moment radieux, la balade promettait d’être agréable, j’allais sûrement pouvoir me prélasser un moment sur le sable.

Sans prendre la peine de me coiffer, j’enfilais un survet’ de sport, dévalait les escaliers, et sortais dans le petit carré d’herbe devant la maison. Je sélectionnais ma playlist de course, et démarrait, guidé par le rythme marqué d’une chanson de Rammstein (oui j’ai des goûts très diversifiés, et alors). J’aimais m’abandonner à l’effort d’une course, pendant une demi-heure ou plus, pour savourer la sensation de sentir mes muscles s’actionner et le vent contre mon visage devenu rouge. Je me sentais véritablement vivant, et j’avais besoin de ça.

J’approchai de la plage, et optai pour un choix définitif : j’irai m’y assoir un instant, histoire de rêver un peu, avant de rentrer. Je suis peut être un intello, un blasé de la vie, mais j’ai ma part de rêverie aussi, il ne faut pas croire. Je retirai mes baskets usées, et posai les pieds dans le sable. Ça aussi, c’était juste le bonheur. Je m’arrêtai un instant. Je respirai l’air maritime, cet air pur capable à la fois de vous glacer et de vous réchauffer, selon votre humeur. Je fis de même lorsque j’eus de l’eau jusqu’au chevilles, la fraicheur de l’eau étant revigorante, après la course.

Soudain je me figeai sur place. Quelque chose venait de bouger dans l’eau. Quelque chose de gros…

Alors je la vis. Une queue comme celle d’un poisson venait de dépasser l’eau, mais ce n’était pas ça, non, c’était trop gros, et trop coloré, et puis j’avais cru voir comme de longs cheveux sortir de l’eau.

Mon imagination me criait une chose : sirène.

Mais ce n’était pas possible, non, ces créatures n’existaient pas ! La magie non plus ! Il fallait que je renie ces choses qui me blessaient, pour ne pas devenir fou. Je devais déjà l’être pour voir des sirènes en Angleterre… C’est à ce moment, alors que j’étais en pleine crise existentielle, que la créature se montra vraiment, peut être pensait-elle être seule, je n’en savais rien, le fait est qu’elle effectua un saut, ce qui révéla un petit corps d’humain vêtu d’un justaucorps et d’un jupon, suivi à partir de la base de la taille par une queue de poisson bien jolie, bleue et dorée… Elle resta à la surface de l’eau, mais me tournait le dos…

« Une sirène ! » soufflai-je doucement.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:34

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Rencontre avec la sirène sans queue!


Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Kristina-pimenova-photo



L'air dans les cheveux d'Ocean les faisaient volaient et les rayons du soleil tapaient sur sa douce peau laiteuse. Elle aimait ces bain de soleil chaque matin, cela lui permettait d'être prête pour la même routine...et cela permettait de combler le manque d'affection qu'elle ressentait. Elle rêvait souvent de son prince charmant...elle fait tellement vu de jeune garçon sans queue qu'il ne lui était pas difficile d'imaginer le sien.




Elle se voyait nageant dans l'eau clair avec un garçon au cheveux blond, de petite taille et pas très, très trapu. Elle rêvait que ses beaux yeux noisettes regardent ses yeux de cristal. Elle ne demandait pas qu'il soit très intelligent, pas qu'il nage à la perfection. Elle était même prête à ce qu'il est deux longs trucs à la place de la queue. Elle voulait seulement qu'il l'aime!




Elle rêvait quand elle senti derrière elle une présence. Elle ne se retourna pas, elle avait déjà vu tellement de poissons qu'il n'était pas difficile de les distinguer et elle savait que les autres ne pouvait pas être là, car ils étaient à l'eucole. Mais elle sentait cette présence et elle sentait un regard qui l'a fixait bizarrement. Ecume jouait doucement à ses côtés mais soudain, elle s'arrêta et nagea derrière Ocean pour voir ce qu'il y avait.




Ocean intriguée regarda dans la même direction que son ami aux yeux dorés et resta pétrifié...Mais vraiment, quand je dis pétrifié, c'est pétrifiée. Elle arrêta de bouger et même de respirer. Elle recommença quand elle sentit ses joues devenir rouge. Elle ne bougea pas, détaillant le nouveau venu du regard. Et là, elle rougit fortement. Pas parce qu'elle ne respirait pas, mais parce que le garçon qui se tenait devant elle ressemblait goutte pour goutte au prince charmant qu'elle s'imaginait. Il l'a regardait bizarrement...elle, elle ne savait pas quoi faire.




Soudain, Ecume s'avança vers le nouveau venu. Ocean tendis le bras pour l'en empêcher et elle voulut crier. Ouvra la bouche, mais aucun son ne sortit. Ecume nagea vers le garçon sans queue. Ocean voulut replonger dans l'eau, mais elle était tellement étourdie qu'elle plongea et se coupa sur la queue. Cela ne faisait pas trop mal, mais le sang coulait quand même. Elle espérait juste que les requins ne l'avait pas sentit. Elle compressa la plaie, mais celle-ci n'arrêta pas de saigner. Elle se dis tant pis. 




Elle voulut retourner dans ses profondeurs, mais en cours de route, elle se rappela d'Ecume, en haut, et si le garçon lui faisait du mal. pris d'un courage phénoménal. Elle remonta à la surface, à quelques mètres du garçon. Ecume nageait encore vers lui. Mais ce n'est pas ça qu'Ocean regardait. Elle était hypnotisé par les yeux noisettes du garçon qui ne la lâchait pas des yeux non plus. Ecume allait peut-être vers lui. Sa queue saignait encore, mais une seule chose importait pour le moment...cette sirène sans queue!



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:58



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Wait, Ethan wait. Dans ma tête, c’était le foutoir, vraiment, je n’y comprenais rien, je devais être en train de rêver. Je fermai les yeux. Inspirai, expirai. Les rouvrai. Non, je ne rêvai pas, et la créature tout droit sortie d’un film Disney me regardait avec de grand yeux, de même qu’un petit phoque à côté d’elle. De grands yeux bleus me fixaient, avec ce genre de regard dans lequel on a l’impression de pouvoir plonger, qui vous retourne l’estomac.

Elle, parce que c’était indéniablement une fille, une petite fille qui devait avoir douze ou treize ans, s’était immobilisée, son visage trahissait un embarras évident, de par sa rougeur, bien que je ne pouvais dire si c’était parce que je la dévisageais de manière gênante, ou parce qu’elle paniquait. C’est ce que j’aurais fait à sa place…paniquer. Non, c’est ce que je faisais actuellement, en me répétant sans arrêt 1+1=2, et en me remémorant des lois de physique. Aucune ne mentionnait la possibilité qu’il y ait des sirènes sur Terre, parce que cela impliquait trop de choses irréelles pour nous, pauvres mortels…les vampires, les fantômes, les zombies, et j’en passe. C’était trop pour mon cerveau de scientifique !

Ok, ok, Ethan, retrouve ton calme, tout va bien. J’inspirai une grande bouffée d’air, en essayant de retrouver un peu d’aplomb. Je vis alors que le petit phoque (mais qu’est-ce qu’un phoque fichait dans la Manche ?! Bon on n’est pas à une bizarrerie près vous me direz) se dirigeait vers moi.

L’incompréhension devait se voir sur mon visage, et beaucoup de personnes m’avaient déjà remarqué que j’abordais une moue on ne peut moins glam…tant pis, j’étais trop choqué pour faire bonne figure !

Le phoque se jeta sur moi, alors que la petite sirène avait replongé dans les profondeurs de la mer, ce qui me fit tomber à la renverse, dans l’eau. Mais non, mais qu’est-ce que j’avais mis dans mon café ce matin moi…il y avait de quoi devenir fou ! La tête de son amie (je suppose) réapparu à la surface de l’eau, elle avait l’air inquiet pour le bébé phoque, et s’approcha. Toujours dans l’eau, appuyé sur les coudes, je la regardai s’approcher en retenant mon souffle, la peur au ventre. Et si elle était comme les sirènes de Pirates des Caraïbes, je blêmis à cette pensée, en me disant que c’était peut-être les derniers instant de ma pauvre vie, et en pleurant mon prix Nobel.

Je la détaillai de plus belle, et remarquais qu’un filet de sang s’échappait d’une plaie sur sa queue turquoise, entre quelques écailles. Je ne pouvais évaluer la gravité de sa blessure à cette distance, mais ce fut suffisant pour me faire réagir. Elle était proche maintenant, et grimaçait légèrement de douleur, mon sang ne fit qu’un tour, ne me demandez pas pourquoi je me mis en tête de l’aider, je ne pourrais vous l’expliquer. Le fait est que je passais mon t-shirt par-dessus ma tête, et en fit des bandes de tissus, en le déchirant. Je m’approchais d’elle le plus calmement possible, avec un sourire rassurant, et, avant même qu’elle ait pu réagir, m’agenouillai dans l’eau près d’elle pour faire de mon ancien t-shirt (que j’aimais bien je tiens à préciser) un bandage de fortune. En même temps, pour ne pas l’effrayer, je plongeai mon regard dans le sien. Une fois ma tâche accomplie, je m’éloignait d’un pas rapide, effrayé par la créature.

J’essayai dans bien que mal de maîtriser le stress de ma voix quand je lui demandais, de l’eau jusqu’aux genoux : « Qui es-tu ? Qu’es-tu ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:16

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Qu'es-tu?


Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Kristina_pimenova_69

 
Elle regarda le garçon puis celui-ci arrêta de fixer sa queue et enleva son t-shirt(c'est un mot que je retranscris car pour Ocean c'est un bout de chiffon...). Ocean ne se priva pas pour admirer son poitrail bien défini avec de belles courbes et quoi? Des abdos? Elle savait que ce jeune homme n'était pas aussi âgé que les autres qui passent sur la terre ferme. Puis toujours en la regardant le garçon bizarre déchire son t-shirt pour le couper en lambeaux.




Puis, il se rapprocha, Ocean se demandait se qu'il faisait. Sa conscience lui disait de fuir, qu'il allait lui faire du mal mais quelque chose d'autre l'en empêchait. On ne pouvait pas dire qu'Ecume l'aidait, elle continuait de sauter autour du nouveau venu. Puis toujours en la regardant il s'agenouilla dans l'eau brutalement et fit un espèce de bandage autour de sa queue blessée. Ocean ne pouvait pas l'expliquer mais elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux du garçon. 




Puis il recula et une grimace bizarre passa sur sa figure. Il avait l'air surpris et surtout inquiet de voir une sirène dans la Manche, et je ne parle pas de sa tête quand il a vu Ecume, il avait l'air de ce dire...Un phoque? Un phoque dans la Manche? Déjà qu'il avait du mal avec Ocean alors là. Je crois que tout ce petit monde l'a poussé à bout.






Ocean elle, regarda sa queue qui avait comme par magie arrêtait de saigner. Mais elle voyait bien que le t-shirt censé être blanc virait doucement au rouge fraise. Elle ne s'en occupa pas pour se re-concentrer sur cette individu. Il la regarda et soudain toute sa crainte ressortit dans une seule question:


" Qui es-tu? Qu'es-tu?"




Qui était-elle? Ca, elle ne le savait pas non plus elle n'allait pas pouvoir l'aider des masses. Elle le regarda puis timidement lui fis un signe de la main à l'air de vouloir dire: 


"Coucou, désolé si j'ai une queue, mais pourquoi t'es là toi? T'es pas à l'eucole?" 


Elle voyait qu'elle allait devoir faire mieux à la tête du jeune garçon car celui-ci la regardait comme si elle ne devrait pas exister. Elle s'appuya plus sur ses mains et lui montra sa queue avec son t-shirt à l'air de lui dire: 


"Je suis une sirène...mais ça, je pense que tu l'a déjà vu!"


Décidément la petite sirène n'était pas très forte pour faire la conversation. Elle essaya quand même de lui dire son nom. Elle se pointa du doigt et lui montra l'Ocean, puis elle le regarda de nouveau et lui fis un beau sourire. Bon! Ce n'était pas terrible non plus. mais elle essayais de faire bonne figure avec sa bonne bouille, même si au fond d'elle même elle était morte de trouille...




Elle ne le savait pas, mais ce garçon pensait qu'il était effectivement devenu complètement timbré. Elle essayait juste de se faire comprendre. Elle remarqua qu'il n'avait cependant plus de t-shirt. Elle lui fit signe de la main d'attendre et descendis dans ses profondeurs pour ressortir quelques instants plus tard avec une couverture trempée qu'elle avait attrapé à la surface un jour. Elle pensait que cela pourrait l'abriter du vent qui commençait à souffler car sinon celui-ci allait avoir froid.


Mais, elle n'osait pas s'approcher de lui. Elle lui tendis donc et la laissa flotter dans l'eau en la pointant du doigt. Puis elle le regarda de nouveaux hypnotisés par ses magnifiques yeux noisettes pour relever le menton en le désignant du regard à l'air de dire: 


"T'es mignon toi, mais t'es qui? Pourquoi t'a pas de queue?"


Puis elle regarda Ecume qui jouait autour d'elle et elle l'a pris dans ses bras lui fit les gros yeux! Puis caressa son pelage blanc pour la reposer après dans l'eau. Elle regarda le garçon qui avait l'air de se dire qu'il devrait faire un tour en hôpital psychiatrique. Pour reculer aussi un peu dans l'eau pour que celle-ci lui recouvre la taille...Ce n'est pas qu'elle avait froid, mais l'eau n'était pas chaude non plus.




Elle attendit donc patiemment la réponse du garçon en espérant que celui-ci avait compris...






Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:14



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Déjà qu’en voyant simplement la sirène, j’avais été complètement retourné, voilà qu’elle se mettait à me faire des signes avec ses mains, alors que je lui avait posé des questions. Son enfance lui revint en mémoire, et il se rappela le film de Disney avec une sirène muette. Et shit alors…ça ne l’arrangeait pas.

J’étais actuellement partagé entre l’envie de l’aider, et l’envie de la kidnapper pour l’étudier en détail…mais non, je n’étais pas un tel psychopathe, mais ce que j’avais devant les yeux me faisait perdre tous ses moyens. Elle fit d’abord une sorte de salut avec sa main, puis montra sa queue, pas mal, je comprenais vite fait l’idée : « Coucou je suis une sirène ». Bon, j’espérais encore que la drogue s’efface vite et qu’apparaisse devant moi une fille normale avec sa bouée phoque…j’espérais.

J’articulai un petit « Sa-Salut… » mal assuré, par politesse.

Par contre, j’avais du mal à interpréter les signes qu’elle faisait vers la mer : oui, tu vis dans l’océan, t’es une sirène, super génial lolilol ? Point positif, j’étais sûrement le seul à avoir pu la voir, et j’avais fait là une découverte scientifique majeure (bien sûr personne ne me croirait mais bon laissez-moi rêver) !

Je me sentais mal, quelque part, de la considérer comme une « créature », ou de l’appeler seulement par sa qualité de sirène, et, alors que j’allais lui demander son nom, je me rappelais que d’une part elle semblait être muette, d’autre part je lui avais déjà posé la question plus tôt. Je fis le lien avec la deuxième vague de signe, peut-être essayait-elle de me donner la réponse, en indiquant la mer. Je réfléchis un moment, avait-elle un nom humain au moins ?! Si c’était le cas, je n’avais pas beaucoup de possibilités : Marine, Mara, Marina, Calypso, Lorelei, Miriam, Ocean... Elle avait cependant montré du doigt la sortie de la mer vers l’Atlantique, j’en déduisis qu’il s’agissait du dernier, mais la petite sirène s’élança dans l’eau au moment où j’allais lui demander. J’en restais béat, elle m’avait coupé l’herbe sous le pied… Je regardais autour de moi, sous la surface de l’eau, mais elle avait déjà disparu. Je lâchais un soupir, mi rassuré, mi attristé. D’un côté, si elle ne revenait pas, je pouvais me convaincre du fait que j’avais tout inventé, mais en même temps, si elle était réelle, ce serait…comment dire…magique ? Oui c’est le mot, la petite sirène incarne les rêves de tous les enfants de la Terre, mais moi seul connaissait son existence. Mon cœur se gonfla d’orgueil à cette pensée.

Elle remonta à la surface quelques minutes plus tard, et me jeta une sorte de couverture. L’intention y était, c’était gentil de sa part de se préoccuper de moi, mais le tissu était complètement trempé, et il allait me refroidir encore plus. Septique, je la regardai en me disant que, vivant dans la mer, elle ne devait pas sentir le froid mordant de l’eau, je pris la couverture mais la gardai dans les mains, en attendant qu’elle sèche.

Je reportai mon attention sur la sirène, et lui demandais, avec une voix bien plus assurée qu’avant : « Tu t’appelles Ocean ? Marine ? Moi c'est Ethan. Tu ne peux pas parler ? Depuis quand es-tu ici et quel âge as-tu ? Compte sur des doigts le nombre d’années. Tu vas pouvoir guérir ta plaie toute seule ou tu veux de l’aide ? »

J’attendais sa réponse avec un air impassible, l’excitation d’avoir découvert une étrangeté ayant disparu, je n’avais plus vraiment d’entrain. Cependant, et je le savais au fond de moi, je tenais à en apprendre plus sur la petite sirène.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:15

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Quand la perle d'Ocean rencontre le prince charmant!


Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Kristina-pimenova-1

Le garçon la fixait comme une créature disney, pourquoi? Elle n'en savait rien! Le juste fait que dès qu'Ocean à commençait à faire des gestes,il la regardait d'un oeil inquiet bien qu'un peu plus bizarre. Il ne se sentait pas à l'aise et ça, on pouvait le comprendre. Il articula un truc presque incompréhensible:






"Sa...Salut!"





Au moins, il avait répondu à Ocean. Celle-ci contente qu'il la comprenne lui fit un joli sourire radieux. Quand Ocean lui tendis la couverture trempée, il la pris mais ne la mis pas sur lui. Il l'a garda dans ses mains. Ocean compris que ces sirène sans queue se réchauffaient comme ça et non en mettant la couverture sur eux. Puis après ce qui lui paru une éternité. Il se dérida un peu et là se fut l'avalanche de question. Ocean essaya tant bien que mal à répondre à elle, chacune leur tour, mais il ne lui laissait pas le choix de prendre son temps.




"Tu t'appelle Ocean? Marine?"



Ocean hocha la tête et lui fit voir un de ses doigts. A peine le temps pour elle de reprendre son souffle, il enchaina:





"Moi c'est Ethan!"







Quel beau nom pensa Ocean...Mais elle n'allait surement pas lui dire, car elle ne faisait pas encore assez confiance en le garçon pour lui dire d'une part qu'elle le trouvait beau et d'autre part que son nom était joli. On ne sait jamais, il pourrait mal l'interpréter.





"Tu ne peux pas parler? Depuis quand es-tu ici? Quel âge as tu?Compte sur tes doigts le nombre d'année!"





Ca y est, il commence à lui poser plein de question. A partir de là, cela est devenu un hochement continuel de tête si bien qu'Ocean allait avoir le lendemain un gros torticolis. Elle hocha positivement la tête à la première question. Puis à la seconde elle le regarda un peu de travers. Ce n'est pas parce qu'elle est muette qu'elle est idiote! Elle sait un minimum comment communiquer tout de même. Elle lui répondu cependant. A la première question, elle lui montra 10 doigts et à la deuxième 13 doigts. Et elle le questionna en retour du regard. Ca dernière question la laissa un peu surprise.



"Tu vas pouvoir guérir ta plaies toute seule où tu veux de l'aide?"





Là, Ocean ne savait pas quoi répondre. Elle regarda sa queue. Elle défie le bandage fais par Ethan et contempla la plaie bien profonde. Elle voyait pas que sa plaie c'était infecté, et elle ne savait pas comment faire pour la soigner, mais il était hors de question que cette sirène sans queue la touche. Elle le regarda, lui aussi avait posé son regard sur la plaie. Puis après quelques moments d'hésitation, elle recula un peu et fit une moue en haussant les épaules à l'air de dire:









" C'est pas grave, ça va se soigner et au pire je vais mourir..."












Très gaie tout ça petite perle. Elle ne voulait pas non plus qu'Ethan s'approche trop près d'elle. Elle voulut prendre Ecume dans ses bras, mais celle-ci s'enfui pour aller se coller contre le nouveau venu. Ce n'est pas possible, enfin Ecume. Ocean lui fit les gros yeux et Ecume se cacha derrière Ethan. Ocean aussi voulait connaitre Ethan, mais comment se faire comprendre.







Elle se mit à parler avec les mains essayant tant bien que mal à se faire comprendre. 



Première question: Pourquoi t'a pas de queue?




Elle lui montra sa queue et puis lui montra ses deux longs truc et le regarda en haussant les sourcils?



Deuxième question: T'as pas froid




Elle le pointa du doigts et se frictionna les épaules. Héhé! Pas si mal pour une début vous allez me dire. Elle lui avait déjà posais la question de quel âge il avait...mais il y avait une dernière question: T'es pas à l'eucole? Mais comment lui dire... Elle le montra du doigts et fit mine de porter un sac sur son dos pour après hausser les épaules en le regardant...espérons qu'il comprenne.



Sa queue recommençait à saigner mais elle ne le vit pas, trop occupé à plonger dans les magnifique yeux d'ETHAN!






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:33



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

“ Elle s’appelait donc Ocean. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, en me demandant qu’est-ce que je fichais là, à discuter avec une sirène muette. Je voyais bien qu’elle galérait à essayer de me répondre par des signes. Bon, elle avait treize ans, et était près de Torbay depuis ses trois ans. TOUJOURS PLUS NORMAL !

Bon ben, quitte à être toujours plus normal, autant converser avec cette Ocean. La pauvre à l’air déboussolée, je devais être la première personne avec qui elle essayait de parler. Elle eut l’air paniqué en regardant le sang qui s’écoulait de sa plaie, mais déjà, le flot avait diminué, le sel permettant une meilleure cautérisation, je ne savais pas ce qu’elle en pensait, parce qu’elle haussa les épaules, comme si ça lui était égal.

— Au pire t’en fais pas, le sel empêche l’infection, je crois.

Du moins, c’est ce que j’espérais, parce que je ne pouvais pas ramener une sirène à l’hôpital, et encore moins m’improviser chirurgien ! Je laissai donc ce problème de côté, après tout, sa mort était dans mon intérêt…Ethan arrête de penser comme un psychopathe !!

Bon…que faire ? J’optais pour la laisser là, et avec un peu de chance, la plaie finirai pas se cicatriser toute seule, et si jamais les choses se gâtaient, j’aviserai alors en conséquence. Je regardai autour de moi, m’assurant que personne ne pouvais nous voir, et lorsque je regardais de nouveau la sirène…euh…Ocean, je vis qu’elle faisait de grand gestes, ses mains allant de mes  jambes à sa queue.

— Ben, en fait, je suis un humain, c’est-à-dire un être bipède…euh, je marche (je fis quelque pas) grâce à mes deux jambes tu vois, j’éclatais d’un rire franc, à deux doigt de me rouler dans l’eau, et m’excusais tout en riant : désolée mais c’est tellement comique comme scène…bref, toi tu as une queue parce que tu ne marches pas, tu nage (cette fois je mimais la brasse, tant bien que mal). D’ailleurs, tu penses que si tu sors de l’eau tu auras des jambes ?

Cela aurait été plus facile pour la transporter dans un labora…hum hum, euh pour la soigner quelque part !

Voyant que la sirène continuait ses gestes, j’essayai de comprendre ce qu’elle voulait me dire…elle se frictionnait les épaules, j’en déduisis qu’elle avait froid…non, elle m’avait désigné avant, donc elle me demandait si j’avais froid, question à laquelle je répondit en secouant la tête :

— T’inquiète pas, je vais bien.

Elle enchaînait mimique sur mimique, et continuait de faire de grand gestes. Cette fois, elle faisait mine de porter quelque chose sur son dos, avec un air pénible, après m’avoir montré du doigt. Quoi ? Est-ce qu’elle pensait que je portais des sac de patates ? Ou peut être voulait-elle que je la porte comme un sac de patate ? Non, cela n’avait aucun sens. Réflexion…réflexion. Oh damn !

— Bon, je sais pas si c’est ce que tu as voulu dire, mais je suis en retard pour le lycée ! C’est un endroit où on apprend des choses qui nous serviront pour plus tard, et euh…enfin bref voilà, je repasse ce soir vers 19h…mince est-ce que tu connais le concept d’heure ? Bref bref bref je m’en vais désolé ! A ce soir !

Sans rien ajouter de plus, je tournais le dos à la sirène, et me mis à dévaler la route qui me séparait de chez moi (oui parce qu’arriver en cours à moitié nu et sans ses affaires, ça le fait pas trop). Je lâchait un juron, rageur, j’allais être en retard en TP, ça allait vraiment mais alors vraiment pas le faire !

Environ dix minutes plus tard, j’arrivais chez moi, et j’avais cinq minutes avant le début du cours…Dilemme : se doucher ou ne pas se doucher ? Telle était la question. Je décidais de me doucher, perdant cinq minutes, puis enfilait mon uniforme et ma blouse de chimie, attrapait mon sac de cours, et ressortait de la maison, avant de sauter sur mon vélo en direction du lycée. Encore cinq minutes.

Je jetai presque mon vélo dans l’abris qui était lui était destinait, et je franchis les grilles du lycée au moment même où le gardien commençait à les fermer. Et damn encore : dans qu’elle salle étais-je cette fois ? (Oui moi et l’organisation ce matin, ça devait faire plus de cent…)
Bilan des courses, j’arrivais avec 15 minutes de retard en TP, et le prof ne m’accepta qu’en échange d’un contrôle sur le cours de 10 minutes, à faire au milieu du vacarme occasionné par mes camarades de classes. Confiant en mes connaissances, j’acceptai le défi, et me plongeait dans les formules de molécules étudiées quelques jours avant.

Pourvu que cette journée ne soit pas totalement pourrie…
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:38

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Ethan parle




Ocean regardait Ethan, une moue désapprobatrice au visage, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait là, en train de parler avec une créature avec une queue. Elle non plus n'était pas fière et elle devait le laisser paraitre plus qu'elle ne le pensais car Ethan la regardait d'un air songeur...Ah moi,s qu'il n'essaye de la kidnapper?! Ocean secoua la tête et laissa toute ces pensées là pour plus tard. C'était la première fois qu'elle rencontrait un individu d'une telle beauté avec...ces deux long trucs à la place de la queue. Ethan regarda sa plaie.


 "Au pire t’en fais pas, le sel empêche l’infection, je crois."


L'infection? L'infection? Qu'est-ce que c'était que ce truc là...bon il a dit que de toute façon, ça ne lui ferait plus mal, alors Ocean se détendis un peu. Elle ne mourra pas aujourd'hui, ce qui est déjà pas si mal que ça quand on habite un Ocean avec plein de truc pas normal à l'intérieur.


"Ben, en fait, je suis un humain, c’est-à-dire un être bipède…euh, je marche grâce à mes deux jambes tu vois, rigola-t-il, désolée mais c’est tellement comique comme scène…bref, toi tu as une queue parce que tu ne marches pas, tu nage . D’ailleurs, tu penses que si tu sors de l’eau tu auras des jambes ?"


Il utilisait tellement de mot compliqué qu'Ocean ne réussit pas à tout saisir. Bon, le principal et que les deux longs trucs qu'ils avaient s'appelait des jambes et que par conséquent c'était des humains. La dernière question laissa Ocean perplexe. Qu'est-ce qu'elle en savais elle si elle avait des "jambes" quand elle sortait de l'eau. Elle le regarda avec moue inquisitrice sur le visage. Elle aimerait tellement tout savoir, mais elle ne le peux pas. Déjà, avoir un ami était une bonne chose pour elle. Elle regarda Ethan qui s'était raisin face à son autre vague de signe mais un éclair illumina son visage peu de temps après.


" T’inquiète pas, je vais bien."


Ocean sourit, si il allait bien, c'était déjà une bonne chose, elle n'aurais pas voulu qu'il tombe malade à cause d'elle, surtout que elle savait qu'il ne reverrait jamais son t-shirt. Elle grimaça, comment faisait-il pour comprendre tous ce qu'elle lui disait?! C'était magique. Elle regarda Ethan fasciné par cet être étrange et divinement beau....ce qu'elle n'arrêtait pas de ce répéter dans sa tête.


" Bon, je sais pas si c’est ce que tu as voulu dire, mais je suis en retard pour le lycée ! C’est un endroit où on apprend des choses qui nous serviront pour plus tard, et euh…enfin bref voilà, je repasse ce soir vers 19h…mince est-ce que tu connais le concept d’heure ? Bref bref bref je m’en vais désolé ! A ce soir !"



Le lycée...c'est là où il allait tout les humains chaque matins...bon Ethan avait l'air un peu à la bourre car il regardait par dessus son épaule et avait l'air de vouloir partir vite. Il lui dit qu'il repasserai vers 19h...mais elle n'avait pas de montre elle. Comment elle allait faire. Elle répondit non à sa question, mais il était déjà partit en courant. Les humains pouvait donc courir comme ça?! Ocean se rendit compte que cela faisait beaucoup de temps qu'elle était sur la plage. Elle ferait bien mieux de rentrer chez elle avant qu'un autre humain n'arrive. Elle avait déjà bien assez du mal comme ça avec Ethan, elle n'allait tout de même pas faire la causette avec tous les humains. Surtout qu'elle n'était pas sûr qu'il réagirait de la même façon que lui. 


Elle plongea de nouveau dans l'eau, oubliant peu à peu la douleur qui la tiraillait dans sa longue queue aux reflets dorées. Elle passa la porte de son petit bateau et décida de se préparer pour ce soir. Bah quoi?! Elle allait revoir Ethan, il falloir bien qu'elle soit un minimum présentable devant lui. Elle sortit de sa petite boite à moitié cassé. Un truc avec des dents que les humains appelle "fourchette" et elle commença à peigner ces longs cheveux d'or. Au bout d'une heure...bah oui! La fourchette et assez petite et ses cheveux assez longs. Elle décida d'aller mangeai un peu car elle commençais à avoir faim. Elle ne savais pas quelle heure il était mais quand son ventre gargouiller, elle avait faim, alors elle alla cueillir des algues pour les manger. Dîtes pas que c'est pas bon...vous n'avez jamais gouté!


La journée passa lentement...trop lentement pour Ocean qui était pressé de revoir Ethan. Elle inspecta sa queue. Elle ne savait pas si cela "cicatrisait" ou si cela "s'infectait" comme disait Ethan. Elle ressentais des petits picotements mais elle ne savais pas , alors elle laissa tomber. Elle lava les bouts de t-shirt d'Ethan en morceau et se refit un bandage avec ceux-ci tout propre. Il l'avait déchiré, autant l'utilisé non? Elle remis correctement sers petites jupons et décida qu'il étais l'heure d'aller à la surface. Le soleil commençait à ce coucher. Elle nagea lentement vers la surface et attendis Ethan caché...près de l'endroit où il s'était rencontré le matin même. Mais le temps passa et Ethan n'arriva toujours pas...Etait-ce sa faute? Ou alors était-celle de la petite sirène qui ne connaissait pas l'heure. Elle décida d'attendre Ethan le temps qu'il faudra, même si pour cela elle devait encore attendre pendant des heures!






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:21



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Elle n’arrêtait pas de le regarder de ses yeux bleus. Il rougit, un peu gêné, et se maudit d’être sensible à ce point au regard de la sirène, lui, Ethan l’impassible.

En réponse à sa question, elle défit le bandage de fortune fait avec l’ancien t-shirt du garçon, et montra la blessure. Ethan se pencha dessus, et passa ses mains sur les écailles turquoises et dorées. C’était doux comme une feuille de nénuphar (et pas nénufar : rébellion de L) et l’effet était le même : l’eau coulait dessus sans y adhérer. Ethan était fasciné par cette texture inattendue. Il reporta tout de même son attention sur la blessure et, voyant que le processus de cicatrisation était déjà bien avancé, il conclut que le métabolisme des sirènes devait être exceptionnel. Il la regarda, et avec un sourire, lui dit : « Tout va bien, tu es presque guérie, un bisou magique et tu ne sentiras plus rien ! » puis il déposa un baiser léger à l’endroit de la blessure.

Cela partait d’une bonne volonté, totalement innocente, il avait juste fait comme sa mère autrefois. Pourquoi ? Il n’en savait trop rien, il voulait juste protéger la petite créature devant lui, elle semblait si fragile… En se redressant il remarqua le teint cramoisi de sa nouvelle amie, mais il n’y prêta pas attention et l’entraîna un peu plus loin. On ne voyais à présent que le haut de leur corps, et on aurait pu les prendre pour un petit couple. Ocean était encore plus rouge qu’avant, et elle dégagea lentement sa main. Ethan rougis, il regarda un instant ailleurs, ne sachant plus où se mettre, et s’excusa, un peu paniqué. Puis il regarda la petite sirène, et remarqua son air triste, il la regarda sans comprendre, tout penaud, il voulut lui demander se qu’il se passait, mais elle l’interrompit en faisant de nouveaux gestes, surement pour lui dire quelque chose. Elle accompagna ses mouvements d’une grimace qui fit sourire le jeune garçon, mais avant qu’il n’ait le temps d’interpréter l’ensemble, elle disparut sous l’eau.

Il réfléchit un moment…essayait-elle de lui retourner sa question d’un peu plus tôt, en lui demandant si il avait peur d’elle ? Il sourit. Impossible, elle était trop mignonne pour faire peur. Il rougis à cette pensée, mais ne s’en rendis pas compte, trop concentrer qu’il était à essayer de voir à travers l’eau froide où était passée la sirène, il remua l’eau, battit des bras et des pieds. Il commençait à l’appréciait et ne voulait pas la perdre pour une idée saugrenue !

Il sursauta avec frayeur lorsqu’une main chaude se posa sur son épaule. Il se retourna et constata avec soulagement que c’était elle. Il sourit. Elle avait l’air un peu gênée, et lui tendis un t-shirt noir trempé qu’elle devait être allée chercher, puis utilisa ce qu’il restait de celui qu’il lui avait donné le matin même pour lui montrer qu’elle voulait se racheter en lui donnant le noir. Il le pris dans ses mains, et sourit à Ocean, et la remercia.

Il vit alors avec surprise rouler sur ses petites joues rondes et rosée de grosses larmes. Il ne savait pas comment réagir. « Ethan…réfléchit, réfléchit ! »

Il ne réfléchit pas.

Il la prit simplement dans ses bras. Elle était si petite que sa tête lui arrivait au cœur, et elle devait l’entendre tambouriner comme jamais. Il caressa d’une main les cheveux de la sirène, et de l’autre la serrait fort contre lui. Il n’avait jamais fait de câlin à quelqu’un d’autre que ses parents, et cela éveillait en lui un doux sentiment, il sentait son cœur se réchauffer. Il se recula un peu, et planta son regard dans l’océan de ceux d’Ocean. Elle avait l’air sous le choc.

Ethan lui offrit un sourire plein de sincérité, comme il n’en faisait plus depuis longtemps, et lui dit doucement :

— Ne pleure plus, je suis là. Je resterai là pour toi, Ocean. Ca a du être très dur pour toi de ne pas avoir d’ami, je connais ça. Alors si tu en as envie, on peut être de très bons amis, je crois que je…je t’adore, haha.

Il avait dit "adoré" parce qu'il était perdu. Perdu dans ses sentiments...que ressentait-il pour Ocean ? Quelque chose, indéniablement. Mais il rejetait de toutes ses force l'idée d'un amour...Mais sur ces mots, il la repris dans ses bras et déposa un petit baiser sur le front de la sirène. Ils restèrent là sans bouger, alors que le soleil commençait déjà à décliner.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:55

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Pour être romantique...c'est romantique!




La petite perle attendait encore Ethan ou plutôt son prince charmant même si elle refusait de le dire. Elle avait malgré elle craqué pour le blondinet. 


Malgré tout la petite perle commençait à s'impatienter. Ethan mettait du temps, même si elle n'avait pas l'heure, elle savait que cela faisait un bon petit bout de temps qu'elle l'attendait. Soudain, un bruit d'eau portait par la douce bise qui flottait au dessus de l'eau clair. Ocean se tourna vers le nouveau venu avec un sourire éblouissant qui le laissa toute chose et Ocean sans le savoir rougis. De plus qu'il avait enlevé son t-shirt et que Ocean détaillait son torse avant de se dire que cela ne se faisait pas. 


Ethan arriva vers elle, ses yeux noisettes posaient sur ses yeux bleus clairs, ses cheveux blond cendré bougeant avec le vent. Ocean plongea un moment son regard dans le sien et une sensation étrange naquit dans le creux de son ventre et dans sa poitrine. Elle sourit un peu comme une idiote perdu dans le brun profond des yeux du joli blond. 


Il s'approcha encore d'elle, si près que sa main frôlait la sienne et il lui parla gentiment qu'Ocean n'eut même pas un mouvement de recul alors qu'elle aurait du. 


"Hello Ocean,"



He... quoi? Qu'est-ce que cela voulait-il bien dire. Ocean n'avait pas ce langage et elle haussa un sourcil interrogateur. Cela voulait peut-être dire bonjour? Hésitante tout de même elle secoua sa petite main vers Ethan avec un grand sourire. Mais Ethan reprit de plus belle:


" Je pensais pas que tu m’attendrais, enfin, que tu serais là. Je ne t’effraie pas ? Je suis humain après tout haha"


Comment ça il ne pensait pas qu'elle l'attendait, elle était là depuis le début de l'après-midi et jamais elle n'aurait voulu manquer ce...ce rendez vous? Elle secoua sa jolie tête négativement quand il lui demanda si elle avait peur de lui. Elle avait eut peur...elle l'a moins à présent et elle ne saurait expliquer pourquoi...expliquer cette sensation qu'elle ressentait dans son ventre et qui l'a poussée toujours et encore vers cet humain qui devrait pourtant être son ennemi. Mais elle ne fit rien, elle ne bougea pas, ayant le souffle trop coupé devant le rire du beau garçon. Elle rougit subitement et baissa les yeux dans la mer lorsque Ethan lui sourit. Elle ne savait plus comment régir...devait-elle avoir peur? Elle n'en restait pas le besoin, Ethan était gentil...est tellement beau...


"Ta queue va mieux ?"


Elle regarda Ethan et leva sa queue de l'eau pour que ce dernier la voit. Elle détacha doucement les bouts de t-shirt et regarda la plaie puis elle la désigna à Ethan en haussant les épaules? 


"Ca va mieux ou pas? voulut-elle lui demander par son geste"


Elle avait tellement envie de parler, de lui répondre...mais ce n'est pas possible, elle ne peux pas communiquer avec lui à part avec des gestes. Elle ut un petit sourire triste en s'imaginant rigoler avec Ethan...ce qui n'arrivera jamais...


"Attends, viens on va un peu plus loin dans l’eau comme ça on donnera l’air de deux humains."


Sans attendre une réponse de sa part, Ethan lui attrapa la main, serrant ses petits doigts dans les siens. le coeur d'Ocean s'arrêta une fraction de seconde et malgré l'eau assez froide elle sentis sa paume s'enflammer sous le contact que la main qu'Ethan lui produisait. Elle ne savait pas comment régir alors elle se laissa aller avec Ethan plus loin. Quand il s'arrêta enfin et qu'il la regarda Ocean n'en pouvait plus et elle dégagea doucement sa main ne voulant pas vexer Ethan et la porta près de son coeur. Elle lui fit un petit regard triste à l'air de lui dire:


"Désolé..."


Ethan la regardait bizarrement, peut-être aurait-elle dut laisser sa main dans la sienne? peut-être l'avait-il mal prit? Elle n'espérer pas...Elle lui posa la question qui lui faisait le plus peur. Elle le porta du doigts, lui fit une mine effrayé et se pointa après cela.


"Toi, tu as peur de moi?"


Elle espérait au fond de son coeur qu'il lui réponde non...mais...Soudain elle eut une idée. Elle lui fit signe d'attendre et s'élança dans l'eau l'éclaboussent un peu au passage. Elle descendait profondément dans son petit bateau et trouve bien au fond d'un placard un t-shirt en bonne état quoi que mouillé. Il remplacera peut-être celui d'Ethan déchiré?


Elle remonta vers la surface et se posta derrière Ethan, elle lui tapa l'épaule et éclata d'un rire silencieux lorsque ce dernier sursauta violemment. Puis elle mit ses deux mains derrière son dos et tendis le t-shirt à Ethan avant de lui montrer l'ancien.


"C'est pour toi...pour remplacer celui-là"


Elle baissa les yeux quand il le prit et une de ses mèches lui tomba devant les yeux. Elle voulait paraitre gentille avec lui, comme il était gentil avec elle. Elle voudrait tellement lui parlé, mais elle ne pouvait pas alors elle regarda l'eau, les yeux dans le vague. Elle ne pourrait jamais lui parlé et Ethan se lassera peut-être de sa compagnie. Une larme coula de sa joue et elle releva une tête paniqué vers Ethan et lui fit un sourire désolé pour les larmes. Mais malgré elle, elle continuèrent de couler sur ses joues sans qu'elle puissent les arrêter.


Elle s'enfonça un peu dans l'eau jusqu'au épaule, prête à partir si jamais Ethan le voulait. Qui voudrait "parler" avec une créature marine qui n'a pas la parole et qui pleure? Le coeur de notre petite sirène se serra si fort à cette pensée qu'elle aurait poussé un cri si elle avait pu. Elle ne voulait pas qu'Ethan la voit dans cet état. 


La journée avait dérapé depuis qu'elle avait pensé à une vie avec une voix...elle n'aurait pas du...elle aurait peut-être du ne pas venir ce soir...pourtant Ethan avait l'air si content tout à l'heure...et elle aussi pourtant...Ethan pourra-t-il la récupérer ou la soirée allait-elle être triste? 










Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:50



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Elle n’arrêtait pas de le regarder de ses yeux bleus. Il rougit, un peu gêné, et se maudit d’être sensible à ce point au regard de la sirène, lui, Ethan l’impassible.

En réponse à sa question, elle défit le bandage de fortune fait avec l’ancien t-shirt du garçon, et montra la blessure. Ethan se pencha dessus, et passa ses mains sur les écailles turquoises et dorées. C’était doux comme une feuille de nénuphar (et pas nénufar : rébellion de L) et l’effet était le même : l’eau coulait dessus sans y adhérer. Ethan était fasciné par cette texture inattendue. Il reporta tout de même son attention sur la blessure et, voyant que le processus de cicatrisation était déjà bien avancé, il conclut que le métabolisme des sirènes devait être exceptionnel. Il la regarda, et avec un sourire, lui dit : « Tout va bien, tu es presque guérie, un bisou magique et tu ne sentiras plus rien ! » puis il déposa un baiser léger à l’endroit de la blessure.

Cela partait d’une bonne volonté, totalement innocente, il avait juste fait comme sa mère autrefois. Pourquoi ? Il n’en savait trop rien, il voulait juste protéger la petite créature devant lui, elle semblait si fragile… En se redressant il remarqua le teint cramoisi de sa nouvelle amie, mais il n’y prêta pas attention et l’entraîna un peu plus loin. On ne voyais à présent que le haut de leur corps, et on aurait pu les prendre pour un petit couple. Ocean était encore plus rouge qu’avant, et elle dégagea lentement sa main. Ethan rougis, il regarda un instant ailleurs, ne sachant plus où se mettre, et s’excusa, un peu paniqué. Puis il regarda la petite sirène, et remarqua son air triste, il la regarda sans comprendre, tout penaud, il voulut lui demander se qu’il se passait, mais elle l’interrompit en faisant de nouveaux gestes, surement pour lui dire quelque chose. Elle accompagna ses mouvements d’une grimace qui fit sourire le jeune garçon, mais avant qu’il n’ait le temps d’interpréter l’ensemble, elle disparut sous l’eau.

Il réfléchit un moment…essayait-elle de lui retourner sa question d’un peu plus tôt, en lui demandant si il avait peur d’elle ? Il sourit. Impossible, elle était trop mignonne pour faire peur. Il rougis à cette pensée, mais ne s’en rendis pas compte, trop concentrer qu’il était à essayer de voir à travers l’eau froide où était passée la sirène, il remua l’eau, battit des bras et des pieds. Il commençait à l’appréciait et ne voulait pas la perdre pour une idée saugrenue !

Il sursauta avec frayeur lorsqu’une main chaude se posa sur son épaule. Il se retourna et constata avec soulagement que c’était elle. Il sourit. Elle avait l’air un peu gênée, et lui tendis un t-shirt noir trempé qu’elle devait être allée chercher, puis utilisa ce qu’il restait de celui qu’il lui avait donné le matin même pour lui montrer qu’elle voulait se racheter en lui donnant le noir. Il le pris dans ses mains, et sourit à Ocean, et la remercia.

Il vit alors avec surprise rouler sur ses petites joues rondes et rosée de grosses larmes. Il ne savait pas comment réagir. « Ethan…réfléchit, réfléchit ! »

Il ne réfléchit pas.

Il la prit simplement dans ses bras. Elle était si petite que sa tête lui arrivait au cœur, et elle devait l’entendre tambouriner comme jamais. Il caressa d’une main les cheveux de la sirène, et de l’autre la serrait fort contre lui. Il n’avait jamais fait de câlin à quelqu’un d’autre que ses parents, et cela éveillait en lui un doux sentiment, il sentait son cœur se réchauffer. Il se recula un peu, et planta son regard dans l’océan de ceux d’Ocean. Elle avait l’air sous le choc.

Ethan lui offrit un sourire plein de sincérité, comme il n’en faisait plus depuis longtemps, et lui dit doucement :

— Ne pleure plus, je suis là. Je resterai là pour toi, Ocean. Ca a du être très dur pour toi de ne pas avoir d’ami, je connais ça. Alors si tu en as envie, on peut être de très bons amis, je crois que je…je t’adore, haha.

Il avait dit "adoré" parce qu'il était perdu. Perdu dans ses sentiments...que ressentait-il pour Ocean ? Quelque chose, indéniablement. Mais il rejetait de toutes ses force l'idée d'un amour...Mais sur ces mots, il la repris dans ses bras et déposa un petit baiser sur le front de la sirène. Ils restèrent là sans bouger, alors que le soleil commençait déjà à décliner.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:36

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Ocean in love




Elle ne s'attendait pas à ça, pas du tout à ça et elle ne sut comment réagir quand les bras du garçon se refermèrent sur son petit corps mince. Son torse nu contre le petit justaucorps de la sirène. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine et ses joues s'enflammer tendis qu'Ethan la serrait dans ses bras. 


Alors elle posa la tête contre son torse, entendant les battements du coeur du jeune garçon qui semblait courir un marathon. Le sien aussi, sauf qu'Ethan ne devait pas le sentir. Ses larmes arrêtèrent de couler immédiatement. Quand il commença à caresser ses doux cheveux soyeux. Ocean ouvrit la bouche et un hoquet de surprise serait sortis de celui-ci su jamais elle...non! Elle ne voulait plus penser à ça...plus maintenant...plus emprisonné dans les bras d'Ethan...


Tout à l'heure elle avait était gêné lorsqu'il avait embrassé sa douce queue turquoise et dorées ou encore lorsqu'il l'avait prise par la main. Mais là...elle ne ressentait pas ça, juste une envie de rester dans ses bras, juste envie d'entendre sa voix, son souffle. De voir son regard noisette plongeait dans le sien. Juste être là...avec lui...Quand il commença à lui parler son coeur se serra si fort qu'elle manqua d'étouffer. Son sourire était tellement sincère qu'il laissa Ocean la bouche ouverte pourtant il lui parla:


"  Ne pleure plus, je suis là. Je resterai là pour toi, Ocean. Ca a du être très dur pour toi de ne pas avoir d’ami, je connais ça. Alors si tu en as envie, on peut être de très bons amis, je crois que je…je t’adore, haha."


Ocean était de nouveau à la limite des larmes...mais pas parce qu'elle était triste, mais parce qu'elle était heureuse...inéluctablement heureuse. Ethan était près à rester avec elle. Il voulait être son...ami? Qu'est-ce que cela voulait-il dire? Qu'il continuerai à lui parler...à la faire rire? Qu'il continuerai à être là? Non...elle n'avait jamais eut d'amis et d'après Ethan...lui non plus. Et quand il lui dit qu'il l'adorait...Le coeur de notre petite perle d'écume explosa devant tant de tendresse.


Elle le regarda dans les yeux et un sourire naquit à ses lèvres, mais Ethan la reprit contre son coeur et de nouveau la sirène se laissa aller à se contact rassurant. Quand il lui déposa un baiser sur le haut du crâne, Ocean rougit fortement. C'est ce qu'on devait faire quand on devait être ami...mais commet lui faire comprendre qu'elle l'aimait aussi...attention, elle l'aimait bien parce que la petite sirène ne connaissait pas l'amour. Elle en ressentait tout les symptômes, mais elle ne connaissait pas se sentiment.


Doucement elle posa ses deux petites mains sur le torse d'Ethan et se dégage tout juste pour le regarder dans les yeux et lui faire un sourire...un vrai sourire...un sourire qu'elle n'avait pas fais depuis longtemps. Un sourire qui voulait tout dire pour elle, mais ne sachant si elle avait compris elle continua ses gestes sans éprouver aucune honte...


Elle se pointa du doigt, forma un coeur avec ses mains puis pointa Ethan...puis elle baissa la tête et rougit. Elle espérait que cela voulait dire qu'elle l'aimait bien aussi. Elle ne voudrait pas qu'Ethan interprète mal ses paroles. Elle avait un ami...un très bon ami...un amoureux même si elle n'en savait rien et elle ne voulait plus qu'il s'en aille. Dire qu'elle avait attendu aussi longtemps pour le découvrir...elle était heureuse, son coeur battait trop vite et ses joues étaient trop rouge pour dire qu'il ne se passait rien dans son petit corps et son petit coeur. 


Elle regarda le soleil qui frôlait la mer et regarda Ethan avec un instant de panique dans les yeux. Elle le pointa du doigt puis elle pointa la mer avant de faire un geste comme si elle accélérait l'heure. Voulant dire: 


"Tu reviendra demain?"


Elle espérait qu'il dirait oui...déjà, il n'avait pas peur d'elle vu qu'il l'avait pris dans ses bras. Il ne devait pas avoir peur. Elle, elle aurait peut-être du...mais comment avoir peur fasse à tant de gentillesse et de tendresse? Alors elle s'avança de nouveau vers Ethan avant que celui-ci ne parte.


Voyant les yeux intrigués du jeune garçon, elle aurait ou reculer. Mais elle voulait lui prouver qu'elle voulait être son amie aussi alors elle posa ses mains sur les épaules d'Ethan, s'appuya un peu dessus pour lever son petit corps trop petit et déposa un doux baiser sur la joue gauche du jeune garçon. 


A ce contact, un picotement se fit ressentir sur ses lèvres douces et pulpeuses et quand elle se décala enfin de la joue douce du jeune homme, celui-ci la regardait avec tellement de surprise qu'elle se demanda si elle n'avait pas fait quelque chose qui ne fallait pas. Elle se remit dans l'eau et détacha ses mains des épaules du jeune homme, brisant le contact avec Ethan qu'elle trouvait pourtant très bon.


Sa tête commençait à réfléchir à cette rencontre...si jamais elle n'avait pas fait irruption de son petit monde sous marin, elle n'aurait jamais rencontré un garçon aussi charmant qu'Ethan...et elle en était heureuse. C'est alors qu'avec ses joues rosies et son sourire éclatant qu'elle regarda Ethan dans les yeux essayant de plonger une dernière fois dans leur couleur veloutées...






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:56



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Ethan était sous le charme de la petite sirène, il se sentait serein, et avait tout oublié de ses préoccupations, si bien que ce fut la question muette qu’elle lui adressa qui le ramena à l’ordre : reviendrait-il demain ? Demain, cela signifiait contrôle de physique, et Ethan n’avait pas encore révisé, et même s’il connaissait très bien ses cours, il fallait tout se remettre en mémoire ! Il en aurait jusqu’à facilement minuit, si l’on ajoutait les exercices de langue et de maths. Il sourit d’un air désolé à Ocean, et lui dit doucement :

— Je reviendrai demain, oui, mais là je dois vraiment y aller !

Il avait beau dire ça…il ne voulait pas vraiment partir, il était si bien ici, avec elle. Lorsqu’elle s’avança pour déposer sur sa joue un baiser, provoquant une sorte d’onde de chaleur qui irradia tout son corps, Ethan sentit le rouge lui monter aux oreilles, il devait être écarlate. Il regarda un instant ses pieds, avant d’oser reporter son attention sur sa nouvelle amie. Entre ce baiser et son geste de tout à l’heure, qui lui avouait ses sentiments (le garçon ne l’avait pas interprété comme tel avant maintenant), il se disait que la sirène était tombée amoureuse de lui. La raison était simple, elle n’avait jamais vu d’humain de près, ni même adressé la parole à quelqu’un. Ethan se renfrognât. Ce n’était pas de lui qu’elle était amoureuse, mais simplement de la première personne gentille qui se présentait à elle. Il se détourna de la sirène, blessé au cœur…

Pourquoi ressentait-il cette souffrance ? Il ne comprenait pas. Non, il n’était pas amoureux. Non…Il avait toujours eu peur de souffrir de nouveau, comme lorsque sa mère était partie…il ne voulait plus s’attacher, pour ne plus être déçu, et voilà qu’il s’était laissé bercer par de douces illusions crées par son cœur et son esprit. Mais lorsqu’il redressa la tête, et qu’il vit le sourire étincelant d’Ocean, tous ses peurs volèrent en éclar.

Une larme roula sur sa joue.
Une seule.
Sincère.

Il souffrait indéniablement, mais le simple fait de la voir lui redonnait espoir, il n’avait qu’à être le seul humain qui comptait pour elle, après tout, il semblait avoir un don pour comprendre ses mimiques. Il s’essuya le visage du revers de la main, renifla, puis osa un regard vers la sirène, qui le regardait d’un air perdu.

—C’est rien, hum hum, juste un moment de faiblesse.

Il dut s’éclaircir la voix, car celle-ci était devenue rauque. Puis il eut une idée quelque peu saugrenue :
—Ocean ! il criai presque, ne cherchant pas à maîtriser son enthousiasme. Tu sais quoi, demain on va faire une expérience ! On va te sortir de l’eau, je te porterai d’abord, puis on verra ce que ça donne, tu en dis quoi ?

Son air amusé du rassurer l’intéressée, car celle-ci opina timidement de la tête.

Alors, sans réfléchir, il sortit de l’eau en trombe après s’être encore excusé, mis son t-shirt sur lui, et le cadeau d’Ocean dans une main et son sac de cours dans l’autre, il remonta la plage non sans se retourner plusieurs fois en faisant de grands signes d’au-revoir à la petite sirène, cette amie inattendue.

Il était heureux. Cela lui suffisait.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:10

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Une journée pas ordinaire...




Quand la petite sirène vu une larme couler sur la joue du beau blond, son coeur se serra si fort qu'elle cru qu'elle allait étouffer. Ava-elle fait quelque chose de mal? Lui avait-elle fait mal? Ethan s'était retourné et refusait tout contact visuel avec elle. Le coeur de la petite perle semblait au bord du gouffre...pourquoi? Pourquoi pleurait-il? Elle le regardait perdue, elle ne comprenait plus rien...elle pendait que de lui faire un bisou sur la joue, le rendrait heureux? Elle n'aurait peut-être pas du...


Soudain il releva la tête vers elle, essayant de faire un petit sourire qui brisa encore plus le coeur de la petite sirène. Puis il s'éclaircit la gorge avant de lui dire que ce n'était qu'un moment de faiblesse. Ocean leva un sourcil interrogateur, elle n'y croyait pas trop. Mais elle ne préférait pas contredire son nouvel ami. Elle était tellement heureuse quand Ethan était près d'elle. Cela ne faisait pourtant pas longtemps qu'il se connaissait mais il était tellement gentil, il lui parlait...il semblait se fichait de son statut de sirène...il l'aimait pour elle et c'était tout ce qu'il comptait pour la petite sirène.


Quand il reprit avec une exclamation dans la voix et qu'il lui posa une question, Ocean répondit immédiatement affirmativement alors qu'elle n'avait même pas encore compris le sens des paroles d'Ethan. Mais trop tard, celui-ci partait déjà en agitant la main en se retournant un bon nombre de fois, comme si Ocean allait se vaporiser. La petite sirène secoua la main et repensa aux paroles d'Ethan...comment ça la sortir de l'eau? Euh...il était beau, gentil, il avait l'air intelligent, mais il n'avait pas vu qu'elle était à moitié poisson? Elle ne va pas ramper avec sa queue quand même? Elle ne comprenait pas pourquoi Ethan voulait faire ça? Que voulait-il tester au juste? Etait-il juste son ami...ou était-il avec elle pour faire des expérience? Elle chassa immédiatement cette idée de sa tête...non, Ethan n'était pas comme ça...


Soudain, elle se rendit compte que si elle ne se dépêchait pas, elle allait rater son rendez-vous. La petite sirène partit vers le sud de la plage et se cacha derrière un rocher. Non...ce n'était pas un garçon qu'elle regardait ou qu'elle voyait...c'était juste une maman qui avait l'habitude de faire faire les leçons de ses petits sur la plage. Ocean en profitait chaque soir pour apprendre avec eux, même si ils ne la voyait pas. Grâce à cette maman, elle connaissait son alphabet et pourrait écrire n'importe quoi juste avec les syllabes. Evidemment elle ne connaissait pas toute les orthographes, mais on devrait la comprendre quand même. Pendant plus d'une heure, elle écouta la maman qui parlait avec ses enfant en récitant des poésies ou en récitant leur alphabets.


Une fois la leçon finit, Ocean retourna dans la mer, elle avait sommeil et comptait bien profiter de son temps libre pour pouvoir dormir un peu. mais alors qu'elle allait chez elle, une idée lui traversa l'esprit et elle fit demi-tour dans les profondeurs de la mer. Elle s'arrêta et pris une grosse perle d'huitre, puis elle rentra chez elle et fouilla dans son petit chez soit pour trouver une chaine comme une chaine de communion. 


Elle s'assit à table et pris son couteau et elle commença à sculpter la grosse perle d'huitre. depuis plusieurs années, elle faisait ça et elle espérait que ce qu'elle s'apprêtait à faire pour Ethan allait lui plaire. La perle était trop petite pour tailler une sirène alors elle tailla un petit phoque, puis à son dos, elle marqua la nom d'Ethan en oubliant le H : Etan
Mais elle avait à peine finit que sa main glissa et qu'elle s'entailla la main. Elle lâcha son couteau et le sang s'écoula de la plaie. La vive douleur qu'elle ressentit était presque aussi fort que la douleur qu'elle avait ressentit quand Ethan avait pleuré. Elle n'aimait pas quand son ami avait de la peine car elle la ressentait aussi. Et elle n'aimait pas non plus cette sensation dans son ventre quand Ethan la prenait dans ses bras. Elle ressentait comme si son ventre faisait des grand huit et elle se demandait si elle avait un problème ou si c'était normal. 


Elle secoua la tête, ne préférant même pas penser à autre chose qu'à ce qu'elle était en train de faire. Elle frotta sa plaie et mit un bandage autour grâce au t-shirt d'Ethan le matin même. Et dire qu'elle l'avait rencontré que le matin et elle semblait désormais lié à ce garçon d'une façon ou d'une autre. Elle finit son petit phoque et l'accrocha au médaillon. Elle finit par s'endormir sur la table bercé par de doux rêve où elle courait, marchait et parlait avec Ethan...





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:44



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Ethan était clairement mort de fatigue. L’examen de physique s’était révélé plus difficile à réviser que prévu, et il avait dû réviser jusqu’à tard dans la nuit. Néanmoins, il était satisfait, et s’attendais à une bonne note.

Au niveau émotionnel, c’était Bagdad : le jeune homme ne savait plus trop où donner de la tête, il n’était pas sûr d’être ami avec Ocean uniquement pour la personne qu’elle était…en fait, il avait peur de n’être attiré que par son côté « créature magique » et son étrangeté. Il fallait qu’il se recentre, qu’il arrête de penser à tout ça, il fallait qu’il raisonne, ce désordre ne pouvait plus durer.

La journée se déroula sans encombre, entre une leçon d’espagnol sur Franco et la Guerre Civile et une notion de bouclée en philo, la vie suivait son cours, et Ethan le devait aussi. Il discuta longuement avec quelques personnes qu’il convenait d’appeler « ami », même si dans ce lycée n’étaient présent que des fils et filles à papa maman qui ne se posaient pas de question sur le lendemain. Ethan détestait le privé, il détestait cet uniforme qui lui collait à la peau, ok, ça lui donnait un air vraiment classe, mais ça l’incluait dans ce type de personne, et il haïssait cette idée.

Il sortit entre midi et deux avec un groupe de gens de sa classe, dont il n’était capable de reconnaître qu’un ou deux membres. Les gens s’interrogeaient à son propos, lui disait qu’il était mystérieux, et qu’il faisait même l’objet de rumeurs allant de la plus étrange à la plus farfelue (je passe le moment où ils lui demandèrent s’il était de la famille royale anglaise, ce serait trop cliché). Cela se déroula néanmoins rapidement puis-ce qu’ils devaient retourner en cours dans la foulée. Ethan avait conservé son masque d’impassibilité durant toute la durée du repas, sauf lorsqu’Eric, l’un des garçons du groupe, lui demanda qui était la fille avec qui il se baignait hier, car une bonne partie du groupe était sur la plage et l’avait vu… « Proche » de la fille. Ethan rougis fortement, avant de déclarer qu’elle n’était qu’une amie, ce qui provoqua quelques rires dans l’assemblée. Il se rendit compte qu’il en avait complètement oublié l’existence de la sirène, d’une part, il s’en voulut, mais d’une autre…il était soulagé de ne plus penser à ses émotions. Pourtant, il faudrait bien qu’il y fasse face, à moins d’oublier Ocean et de ne plus jamais la voir, et ce n’était pas ce qu’il souhaitait.

Il profita donc de ses heures de perm de l’après-midi pour s’allonger au soleil dans le parc du lycée, et réfléchir. Il aimait bien la petite sirène, mais cela s’arrêtait réellement là, il se rendait bien compte qu’il y avait quelque chose qui les liais, des points communs tels que la solitude, mais il ne pouvait pas l’expliquer. En plus, il n’avait aucun mal à comprendre les signes étranges dont se servait la sirène pour communiquer (il sourit en y repensant), et hier, lorsqu’elle avait pleuré, il avait ressenti le devoir, le besoin presque, de la protéger, elle qui paraissait si fragile. Il comprit alors qu’il considérait Ocean plus comme une petite sœur que comme une amie, bien que ce soit un peu des deux. Rassuré d’avoir fait le point sur ses sentiments, Ethan retourna en cours tranquillement, sans plus penser à tout ça. Il avait retrouvé son équilibre intérieur.

A la fin de la journée, il rentra chez lui à pied, mangea comme un glouton puis s’affala sur le canapé devant la télévision. Il s’endormit, et rêva du moment qui avait traumatisé sa vie, mais qu’il avait pourtant réussi à oublier depuis quelque temps : Londres, il y a des années de ça, lorsqu’il avait découvert que la magie existait. Il se réveilla en sursaut, regarda d’un air paniqué autour de lui. Il était dans son salon, baigné par la lumière orangée du soleil couchant, et constata avec dédain l’absence de son père. Il devait être en train de boire au pub du coin, rien de grave, pourvu qu’il ne rentre pas trop tard ou ne fasse pas de bêtise. Au fond de lui, il s’inquiétait, plusieurs fois il avait du aller chercher en pleine nuit son père à l’hôpital, à cause de ses malaises, ou d’actions débiles (il avait pris la route ivre plusieurs fois, et la moitié du temps il rentrait dans un arbre). Ethan en avait marre de jouer les mamans avec lui, aussi il le laissa vivre sa vie d’ivrogne avant de monter se changer dans sa chambre.

Il partit ensuite rejoindre Ocean. Il était encore en retard à cause de sa sieste, et il espérait qu’elle le pardonnerait. Mais, lorsqu’il arriva sur la plage, il constata qu’elle n’était pas à l’endroit habituel. Il entra dans l’eau et la chercha des yeux. Il ne restait plus grand monde sur la place à cette heure-ci, car l’eau (qui n’était pas très chaude de base) se refroidissait vite.

Ethan la vit alors espionner une famille, une mère et ses enfants, cachée derrière un rocher. Il s’approcha sans bruit derrière elle, puis posa ses mains sur ses épaules en criant, si bien que la petite sirène en sursauta de peur, avant de lâcher un hoquet de surprise. Il lui sourit avant de s’excuser de son retard, lui expliquant qu’il était crevé à cause des révisions de la veille, et lui demanda comment elle allait.

Il jeta ensuite un coup d’œil à la petite famille, la mère apprenait toutes sortes de choses à ses enfants, surtout au niveau du langage. Il sourit d’un air amusé, en se disant qu’Ocean devait aimer apprendre, même si ça devait la frustrer de ne pas pouvoir parler.

Ethan était content de pouvoir passer du temps avec la sirène, et il avait un plan à mettre en œuvre lorsqu’il n’y aurait plus personne sur la plage.

Ils attendirent donc, et Ethan en profita pour poser à son amie la question qui le taraudait depuis son réveil : « Est-ce que tu sais faire de la magie ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:43

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Grand projet




Le lendemain vu que la petite perle savait que le garçon allait au lycée elle avait décidé de passer sa journée et roupiller sur son rocher. Elle contempla longtemps les vagues qui s'écrasaient sur la plage retombant en écume douce comme du coton. Elle pensait à Ethan..Mais qui était ce garçon pour lui faire ressentir des choses pareils? Etait-il vraiment son ami? Elle s'en fichait un peu. Il était tellement pour elle maintenant. Elle ne se voyait plus passer une journée sans lui. Ses réflexions divaguèrent et elle finit par s'endormir à l'abri des regards.




 Mais à l'heure habituel, Ethan n'était toujours pas arrivé alors elle décida d'aller voir la maman avec ses enfants pour apprendre quelque petite chose avant que son ami n'arrive. Son cadeau toujours en main elle attendit patiemment en écoutant les petits réciter une poésie.


Soudain deux mains se posèrent sur ses fines épaules et une voix se fit entendre. La petite sirène était tellement surprise qu'elle sursauta au moins à un mètre de haut. Puis reconnaissant la voix d'Ethan elle se retourna un sourire aux lèvres. Dès qu'elle vit le beau blond son coeur se serra et son verre tourna. Elle se réprimanda mentalement d'arrêter de faire ça car cela commençait à la déranger fortement. Il s'excusa et elle balaya ses excuses de sa main valide, elle ne voulait pas qu'il s'excuse pour un rien. Puis il lui posa une question qui la laissa perplexe.


"Est-ce que tu sais faire de la magie?"


Ocean savait qu'elle en avait, mais elle ne pouvait pas en faire apparement. Elle sentait ce truc en plus qui pulsait dans ses veines même si s'était minime, elle savait qu'elle venait d'un autre monde qui devait être magique. Et elle pensait vraiment qu'elle devrait savoir en faire. Mais elle n'y arrivait pas et il fallait dire que l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Ethan avait l'air assez étrange en posant cette question, comme si il en avait peur. Si jamais la petite sirène savait faire de la magie, il ne serait donc plus son ami? Elle se posait la question. Mais le fait que la petite sirène soit muette réglait le problème car sans formule elle ne pouvait rien faire, alors elle sourit à Ethan en lui faisant un signe de tête négatif. Puis elle haussa les épaule en montrant ses veines et finit par secouer la tête de nouveau.


"J'en ai peut-être là...mais je n'en fais pas, avait-elle voulu dire"


Ethan sembla se décrisper dès qu'elle secoua la tête négativement alors pendant qu'il était souriant enfin...à peu près. Elle décida de lui donner son cadeau. Elle leva la main comme pour dire stop et remarqua au dernier moment qu'elle avait levé sa main bandée. Elle changea vite de main et cacha son bandage. Elle ne voulait pas qu'Ethan s'inquiète. Elle lui sourit et le pointa du doigts avant de fermer les yeux. 


Le garçon ne bougea pas, pourtant Ocean savait parfaitement qu'il avait compris. Alors elle croisa les mains sur sa poitrine et tapa de la queue dans l'eau. Ethan finit par fermer les yeux alors elle s'approcha et glissa la chaine autour de son cou, faisant rebondir le petit phoque sur le cou du jeune garçon. Le "Etan" ne pouvait pas se voir, pour le voir il faudra que le garçon retourne le petit phoque puis elle toucha le bras d'Ethan pour que celui-ci ouvre de nouveau les yeux. 


Elle espérait sincèrement qu'il aimerait bien son cadeau qui n'était qu'un signe d'amitié. Elle ne voulait pas que le jeune garçon l'oublie, alors elle espérait que si jamais il devait partir, il penserait toujours à elle. C'était le premier qui n'avait pas peur d'elle. Le premier qui faisait battre son coeur à la chamade. Le premier à être gentil...le premier à être son ami.


Elle attendit avec Ethan que la maman et ses enfants ainsi que des garçons qui rigolait en regardant Ethan sans aille. D'ailleurs qui était-ils? Ils semblait connaitre le garçon blond et on dirait qu'il ne le connaissait trop bien vu qu'il se moquait entre autre d'eux, si la petite sirène n'était pas sourde. Alors elle désigna les gars et haussa un sourcil interrogateur.


"Qui sont-ils?"


Elle se demandais toujours si Ethan avait toujours idée de la sortir de l'eau...que se passerait-il? Allait-elle mourrir? Elle laissa ses réflexions de côtés et préféra sourire à Ethan en rigolant avec lui.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:16



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Comme d’habitude, Ocean lui avait souri de ses lèvres rosées, et Ethan avait senti quelque chose d’étrange au creux de son cœur. Il ignora cette émotion, avant de lui rendre instinctivement son sourire. Il espérait que sa question n’avait pas effrayé la sirène, et qu’elle ne le prendrait pas pour un fou. Elle le regarda bizarrement, comme si elle s’interrogeait sur les raisons de cette questions, avant de sourire et de secouer la tête pour lui dire que non. Mais elle haussa les épaules avant de désigner ses veines. Ethan supposa que cela signifiait qu’elle était consciente d’avoir de la magie qui coulait dans ses veines, mais qu’elle ne savait pas comment l’utiliser. Cela semblait logique, elle était, aux yeux des humains, magique en elle-même ! Ce serait intéressant d’essayer de lui faire faire de la magie, même si ce serai un petit remake de « La Mouette et le Chat qui lui apprit à voler », vu qu’Ethan ne savait rien de la magie, mais ça pourrait être amusant, il lui en parlerait après.

Lorsqu’elle leva sa main, et qu’elle la cacha ensuite, Ethan eut le temps de voir le bandage qu’elle portait autour. Elle lui sourit néanmoins, et Ethan se promis de regarder la blessure de son amie juste après ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle lui fit signe de fermer les yeux. Et là le pauvre garçon se fit tous les films possibles et imaginables, allant de l’assassinat au doux baiser, si bien qu’il rougit et resta planté là sans un geste. Ocean interrompit ses délires en tapant de sa queue la surface de l’eau, et il secoua la tête et lui sourit d’un air désolée, en espérant qu’il ne l’avait pas fâchée. Il ferma donc les yeux, et son cœur se mit à battre furieusement dans sa poitrine lorsqu’il sentit la sirène se rapprocher de lui, et passer les mains autour de son cou. Il sursauta lorsqu’elle toucha son bras pour lui dire d’ouvrir les yeux. Elle lui avait glissé un médaillon, composé d’une chaine toute simple et d’un pendentif en forme de phoque. Il le regarda, touché, et le retourna dans tous les sens, si bien qu’il vit l’inscription « Etan ». Il sourit, amusé de la faute et déposa un petit baiser sur le front d’Ocean, sans réfléchir, en lui murmurant « Merci, ça me touche beaucoup. »
Alors qu’ils attendaient, et que la nuit tombée, Ethan vit sur la plage un groupe de garçons de se classes, ce qui n’échappa pas non plus à la sirène, qui sembla lui demander de qui il s’agissait. Il répondit sans laisser paraître aucune émotion : « Oh, juste des gens de mon lycée. Ils pensent qu’on est ensemble », ajouta-t-il en riant.

Ethan profita de l’attente pour s’emparer de la main bandée de son amie. Il y avait une entaille peu profonde et déjà bien cicatrisée, si bien qu’il n’aurait pu dire de quand datait sa blessure. Il releva la tête vers Ocean et lui sourit : « Tu peux tout me dire tu sais, n’aie pas peur de m’inquiéter ou quoi, je ferai mon possible pour t’aider quelle que soit la situation, alors il vaut mieux que tu m’en parle lorsque quelque chose ne va pas, tu n’es pas d’accord ? Après tout, à deux on est plus forts ».

Il serra fort la main de la petite sirène dans la sienne.

Il se sentait tellement différent lorsqu’il était avec Ocean, il ne réfléchissait plus, c’était quelque chose d’autre qui lui dictait ses actions et ses paroles, si bien qu’il disait des choses qui le surprenaient lui-même, lui le loup solitaire ! Il pourrait passer des heures avec elle, et ça l’effrayait quelque peu. C’est comme si les certitudes qu’il s’était forgé l’après-midi même s’étaient envolées, il ne comprenait pas, ou plutôt, ne cherchait pas à comprendre l’origine de ce trouble qui l’habitait, parce qu’il ne voulait pas admettre la vérité sur ses sentiments, il ne voulait pas souffrir, même si cela paraissait égoïste. Il effaça toute trace de trouble de son visage, et afficha un sourire joueur en constatant qu’il n’y avait plus personne sur la plage, car la nuit était déjà tombée. Il prit la main d’Ocean dans la sienne, exerça une légère pression pour la rassurer, puis lui dit sur un ton enjoué : « On va te sortir de l’eau, Ocean ! Surtout ne t’inquiète pas je suis là. »

Il entraîna la sirène vers la plage, et lorsque celle-ci ne put plus nager, il la souleva délicatement et la porta dans ses bras jusqu’à la plage, ou il la posa sur le sable. C’est alors que se produit l’inexplicable, où seule la magie fut à l’œuvre : les écailles de la sirène semblèrent disparaitre sous une nouvelle peau diaphane, et quelques-unes tombèrent sur le sol, et Ethan les ramassa et les contempla longuement, alors qu’Ocean était absorbée par le miracle qui se produisait, puis il les glissa dans sa poche. Il rougit et alla chercher dans son sac une veste sweat qui pourrait couvrir la sirène jusqu’aux genoux. Il lui passa sur les épaules, recouvrant ainsi son justaucorps. Elle le regarda, complètement perdue, dépassée par les événements, mais il se contenta de lui sourire. Puis il l’entoura doucement de ses bras, puis la souleva délicatement, elle fit un pas, tremblante, puis un autre, ils firent une dizaine de mètres ensembles avant qu’elle ne puisse marcher d’elles même.

Ocean semblait épanouie, elle se mit à courir, sauter, danser sous la pleine lune.  Et Ethan se mit à rire de cette magie, et la serra fort dans ses bras. Il regarda le ciel, puis Ocean, avant de lui dire : « J’aimerai t’emmener dans un endroit spécial, tu m’autorise à t’y accompagner ? » La sirène opina de la tête, et Ethan la prit par la main et l’entraina vers son vélo, sur lequel elle l’assit, avant de la conduire vers l’extérieur de la ville, sur les hauteurs. Il avait pensé à ce plan à l’instant même, et il avait envie de partager son endroit favori avec son amie. Il la guida à travers un petit bois jusqu’à trouver une petite clairière éclairée par la Lune, et qu’Ethan avait découvert il y a quelques année lorsqu’il arpentais les bois pour se ressourcer, pour oublier le départ de sa mère.

Il s’assit dans l’herbe, et invita Ocean à faire de même, puis il s’allongea et regarda le ciel et les constellations. Il était heureux, réellement, et se sentait à sa place. La sirène était à présent à ses côtés, et il la regarda longuement, plongeant son regard noisette dans les yeux d'eau de mer de la jeune fille, leurs visages plus proches que jamais, avant de lui poser une question qui dépassait sa pensée : « Qu’est-ce que tu ressens ? »

Il pouvait sentir le parfum des cheveux de son amie, qui lui chatouillait la peau, et, contre toute attente, ce n'était pas l'odeur de la mer, mais quelque chose de doux, de suave, d’envoûtant presque.
Son cœur s’accéléra, dans un « boum, boum » tempétueux, et il lui semblait même qu’il allait exploser, tant il battait fort. Mais il gardait en tête l’idée fixe qu’il n’éprouvait rien de plus fort qu’une amitié pour la petite sirène.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:56

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Une soirée merveilleuse


Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Be-reserved-photos-blog-facebook-kristina-pimenova-img

Lorsque les douces lèvres d'Ethan s'étaient posées sur son front, le coeur d'Ocean avait loupé un battement. Ce contact était si doux et pourtant si fort qu'Ocean resta la bouche grande ouverte. Puis il lui murmura un merci qu'elle prit comme un énorme compliment. Elle avait réussit à lui faire plaisir...c'était le principal. Elle lui sourit faisant ressortent ces petites dents blanches. Puis il rigola quand elle lui demanda qui était les garçons qui les dévisageaient en rigolant comme des espèces de baleines.


"Oh, juste des gens de mon lycée. Ils pensent qu’on est ensemble"


Ensemble? Qu'est-ce que cela voulait dire? Bien sûr ils étaient ensemble dans l'eau...mais était-ce ce que le garçon essayait de lui dire? Que voulait dire sortir avec quelqu'un? Ocean se promit de lui demander plus tard, mais en attendant il lui avait prit le poignet qu'elle essayait de cacher tant bien que mal derrière son dos.


Quand il lui retira le bandage  pour regarder la blessure, Ocean baissa les yeux. Elle espérait qu'Ethan n'allait pas la disputer...ni être triste qu'elle ne lui ait rien dit. Mais il se contenta de lui sourire pour reprendre calmement ce qui fit battre le coeur de la petite sirène encore plus vite.


"Tu peux tout me dire tu sais, n’aie pas peur de m’inquiéter ou quoi, je ferai mon possible pour t’aider quelle que soit la situation, alors il vaut mieux que tu m’en parle lorsque quelque chose ne va pas, tu n’es pas d’accord ? Après tout, à deux on est plus forts "


Il était tellement gentil...Ocean hocha positivement la tête tout de même, très peu convaincu de ce qu'elle était en train de dire à Ethan. Elle avait apprit à vivre seule...ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance à Ethan...elle ne voulait juste pas qu'il la prenne pour une faible, pour une fille qui ne sait pas se débrouiller toute seule. Mais le ton de sa voix faisait savoir qu'il ne se moquait pas d'elle. Qu'il voulait vraiment l'aider...elle se promit donc d'essayer de l'avertir quand quelque chose n'allait pas...mais elle en doutait fortement.


Quand il lui prit la main et la serra avant de l'entraîner vers le bord de la plage. Le coeur d'Ocean se serra, non pas parce qu'Ethan lui tenait la main...mais parce qu'elle avait peur, peur que cela se passe mal. Ethan avait l'air tellement sûr de lui qu'il lui donna un peu de sa confiance. Mais lorsque qu'il souleva le corps de la petite sirène qui ne pouvait plus marcher, la respiration de la sirène se fit de plus en plus chaotique. Elle avait peur..très peur, mais ne voulait pas le laisser paraître. Quelque chose qu'elle ne du pas réussir à faire car Ethan lui serra la main pour la rassurer...ce qui entre nous...ne marcha pas vraiment car ce geste eut juste le don de faire accélérer encore plus fort le coeur de notre petite perle. 


Sous sa queue maintenant, du sable, un sable fin et doux qu'elle n'avait jamais réussie à toucher. Elle glissa ses mains à l'intérieur pendant qu'Ethan à ses côtés la regardait. Le sable ne la gênait pas, il était tellement doux qu'elle avait l'impression d'être sur un tapis de mousse. Soudain sous le regard admiratif et peureux à la fois d'Ocean, sa magnifique queue écaillée se transforma en deux longues jambes claires qui brillait sous le soleil couchant. Pendant qu'Ethan regardait ses écailles avec une grande admiration. Ocean regardait ses drôles de trucs qui bougeait au bout de ses pieds. Elles regardait ça fasciné et les fit bouger un sourire aux lèvres. 


Chose bizarre, elle n'avait plus peur...elle était juste fascinée parce qu'il se passait. Elle avait des jambes...de vrais jambes, comme celle d'Ethan! Ce petit truc en plus la rapprochait dorénavant de plus en plus d'Ethan. Celui-ci revint avec un pull qu'il lui passa par la tête et qui la couvrit jusqu'au genoux. Puis il la prit délicatement dans ses bras sous le coeur furibond de la petite sirène.


Après quelques pas hésitants dans les bras d'Ethan cependant, elle finit au bout de dix mètre à marcher toute seule. Une joie sans fin avait donc prit place à l'intérieur de son coeur. Elle avait commençait à rire, à bouger, à sauter, à courir, à danser sous le regard amusé d'Ethan. Elle était heureuse. D'une part elle était avec Ethan et d'autre part elle avait des jambes...des vraies jambes! Elle était tellement contente. Alors quand Ethan lui demanda si il pouvait l'emmener quelque part elle hocha la tête.


Il lui prit de nouveau la main, ce qui fit tiquer la petite sirène. Elle trouvait qu'il lui tenait de plus en plus la main et on ne pouvait pas dire qu'elle était contre. Elle aimait tellement ce contact avec lui. Cette sensation de chaleur à la fois merveilleuse et désagréable dans son ventre et dans son coeur. Et elle aimait contre toute attente entendre son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Il l'emmena vers une drôle de machine avec deux roues qu'Ethan appelait un vélo. 


Très peu convaincu qu'on puisse aller quelque part avec ça, elle laissa quand même Ethan l'installer sur le drôle d'engin. Quand celui-ci commença à avancer. Ocean ce rendit compte qu'elle aimait la vitesse. Le vent dans ses longs cheveux qui les faisaient voler. Ils traversèrent ensemble un petit bois très joli. La lune éclairaient la jolie clairière, la faisant paraître encore plus belle. Pour Ethan cet endroit était spécial...comme si quelque chose c'était passé ici. Et elle était très fière de pouvoir voir se petit coin de paradis. 


Quand il s'assit, elle resta cependant debout à comptempler la lune. Ses pieds frôlant l'herbe légère puis elle avança à petites enjambées vers le garçon et s'assit à ses côtés. Son visage était si proche d'Ethan que son souffle se coupa. Ses nouvelles jambes commencèrent à flagellait pourtant son regard bleu restaient planté dans le regard noisette du garçon.


"Qu'est-ce que tu ressens"


La question était sortit toute seule et Ocean ouvrit la bouche pour répondre. Remarquant au dernier moment que même si elle avait des jambes, elle ne pouvait pas parler quand même. Alors, ne voulant pas se laisser abattre elle pointa son coeur et fit mine qu'il explosait, mais ne dosant pas son gestes elle finit par mettre une baffe à Ethan. Elle porta ses deux mains à sa bouche et s'approcha de nouveau du jeune garçon qui était sans conteste mort de rire.


Elle se mordit la lèvre inférieur...code qu'elle avait créée pour dire à Ethan qu'elle était désolé. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait quand même fait mal à son ami...elle s'en voulait. Elle repensa à Ethan qui lui avait embrassé la queue lui disant que cela allait effacer la douleur...comment l'avait-il appalit déjà? Ah oui...un bisou magique...comme elle, magique. Alors elle s'approcha du jeune garçon et effleura de ses lèvres la douce peau blanche du garçon. Puis refusant de croiser son regard elle fixa la lune. Contemplant les étoiles essayant de ne pas penser à Ethan qui ne cessait de la fixer. 


Puis elle remarqua un bout de terre en face d'elle et sur les genoux elle y arriva elle traça un maladroit "merci" et demanda à Ethan de venir le voir. Elle était tellement contente...elle devait tout à Ethan alors sans s'en rendre compte ou alors ne voulant pas penser qu'elle l'avait fait exprès, elle se jeta au cou de jeune garçon. Elle entoura la nuque du jeune garçon de ses bras avant de poser sa tête contre son cou. Elle inspira la délicieuse odeur d'Ethan. C'était tellement particulier...tellemment...elle ne saurait pas la décrire. Son coeur menaçait d'exploser comme elle le disait tout à l'heure. Son ventre se serra mais pour une fois la sensation était si douce qu'elle aurait voulu qu'elle reste pour toujours.


Mais bientôt rattrapé par sa conscience, la jeune fille finit par se détacher de son ami en reculant d'un bon mètre et en lui demandant pardon une seconde fois. Honteuse de se qu'elle avait fait, elle finit par se détourner d'Ethan préférant regarder le ciel constellé de magnifique petites constellations. Pourquoi avait-elle ce besoin d'Ethan? Pourquoi avait-elle aimée ce contact? Pourquoi aurait-elle voulu rester dans ses bras protecteurs? Sa tête la tournait, une étrange sensation dans sa gorge se fit ressentir comme si elle manquait de quelque chose. C'était peut-être à cause de ce qu'elle avait fait à Ethan?


Préférant ne pas y penser pour ne pas manquer une seule seconde de sa soirée magnifique, elle se leva enfonçant ses petites pieds dans l'herbe fraîche et commença à courir le long de la colline sous le regard d'Ethan qu'elle n'aurait su décrire. Elle l'invita timidement à la rejoindre, avant de se détourner une nouvelle fois...pourquoi son coeur battaient comme ça depuis ce geste de tout à l'heure? Pourquoi était-elle aussi gênée?


Elle continua à avancer, ne se rendant pas compte de la petite pente qui s'offrait à elle et finit par déraper. Elle ne put pousser de cri et roula par terre jusqu'en bas de la colline. Elle relava la tête un rire silencieux secouant ses épaules. Elle voulut se relever...mais elle ne pus pas. Elle arrêta immédiatement de rire et remarqua que sa respiration était de plus en plus courte. Elle dus prendre plusieurs inspirations pour pouvoir respirer normalement. Ses mains n'étaient plus moites mais commençait à devenir sèche ainsi que sa gorge. Sa tête lui faisait mal...mais elle l'ignora en se relevant doucement, ses jambes tremblotantes.


Elle oublia la promesse qu'elle avait fais à Ethan concernant qu'elle lui dirait tout quand quelque chose n'allait pas. Mais elle voulait se montrer forte...peut-être n'aurait-elle pas du...






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:32



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Après que la sirène lui eut asséné une gifle, Ethan était resté sonné, avant d’éclater de rire, un rire franc qui résonnait dans le silence de la forêt. Il trouvait la sirène attendrissante, elle était si innocente, si enjouée, comme une enfant découvrant pas à pas le monde, même dans ses gestes, un coeur qui explose, quoi de plus mignon pour exprimer ses sentiments. Après ça, justement, Ethan regarda d’un air indécis Ocean, ne sachant pas comment interpréter son message : voulait-elle dire qu’elle l’aimait ? Ou juste qu’elle l’appréciait ? Il se contenta de rire sans plus y penser devant sa moue désolée. Soudain ses yeux pétillèrent et elle se pencha pour déposer un petit baiser sur la joue qu’elle avait frappé.

Ethan rougis fortement à ce contact, espérant que l’obscurité cache son malaise. Ils étaient bien trop proches depuis la veille, il ne savait pas quoi en penser, était-ce bien ou mal ? Il savait que quelque chose en lui changeait, mais il ne voulait pas, ne pouvait pas être amoureux. Il connaissait ce sentiment, et même s’il avait eu quelques doutes un peu plus tôt, il était certain de ne pas ressentir de véritable amour pour la sirène, mais tout pouvait changer. Il ne comprenait pas ses émotions.

Il détourna le regard et contempla à son tour les étoiles, décidant qu’il n’y penserait pas plus. Finalement, cela lui était égal, elle pouvait bien ressentir ce qu’elle voulait, rien ne pourrait jamais se passer entre eux deux, c’était impossible.

Et pourtant, il souriait.

Lorsqu’elle se leva, enjouée, Ethan ne fit pas attention à la pente qui se trouvait non loin d’eux. Ce n’est que lorsqu’elle tomba et disparu de sa vue qu’il se leva brusquement et couru vers l’endroit où elle gisait. Lorsqu’il arriva, elle semblait complètement paniquée, elle contemplait ses mains avec surprise et horreur. Le garçon s’approcha et les lui prit doucement : elles étaient complètement sèches. Il regarda Ocean et découvrit que ses lèvres et une bonne partie de son visage étaient devenus secs, et que sa respiration était de plus en plus haletante. Il comprit rapidement qu’une sirène avait pour habitat naturel l’eau, et qu’elle devait donc aller faire trempette le plus vite possible, avant de se dessécher complètement. Sans se préoccuper de son avis, il la souleva de terre et la porta sur quelques centaines de mètres, jusqu’à trouver une petite rivière. Il entra dans l’eau et laissa Ocean mettre un pied à terre (ou à l’eau ?), pour qu’elle retrouve ses forces. Les résultats se firent immédiatement sentir : ses joues retrouvèrent leur teint rosé, sa respiration se calma jusqu’à redevenir normale, et elle retrouva le sourire.

Une fois assuré qu’elle était bien, Ethan aspergea entièrement Ocean d’eau, avant d’éclater de rire devant sa mine dépitée, avant de lui dire, entre deux hoquets, fier de sa réflexion : « Bah quoi ? Tu es une sirène non, t’as pas peur de l’eau », avant de lui faire un petit clin d’oeil et de l’arroser de nouveau.

Elle ne bougeait, pas la tête basse, un sourire aux lèvres. Les représailles allaient être terribles.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:26

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Bain de minuit




Une fois les pieds dans l'eau, la petite sirène allait nettement mieux et se demandait pourquoi son corps avait réagit comme ça? Ce qui lui déplaisait plus fortement était qu'Ethan avait su avant elle de quoi elle avait besoin. Elle aurait du lui en parler et elle le savait. Elle se mordit la langue. Pourquoi ne voulait-elle pas inquiéter le garçon? 


Soudain de l'eau vint éclabousser son joli visage, elle se retourna surprise vers Ethan qui continuait de l'éclabousser. Elle était bouche bée...qu'est-ce que cela voulait dire? Pourquoi l'éclaboussait-il? Il n'avait pas vu qu'elle allait mieux? Mais quand elle vu le sourire malicieux de son ami, elle sut que c'était pour une tout autre raison:


« Bah quoi ? Tu es une sirène non, t’as pas peur de l’eau »



Elle baissa la tête et un sourire malicieux se dessina à son tour sur ses fines lèvres...il ne perdait rien pour attendre celui-là. Elle se leva tranquillement marcha dans l'eau quelque peu puis soudainement se tourna vers Ethan et donna un coup de pied dans l'eau qui éclaboussa en entier le jeune garçon qui la regardait les cheveux mouillé dans les yeux son sourire transformé en une bouche arrondi, ne s'attendant peut-être pas à ce que la jeune sirène réagisse comme ça. 

Bientôt, ils étaient tout les deux dans l'eau en train de rire et de s'éclabousser. Les perles d'eau gisaient sur l'herbe tendre presque aussi tendre que le regard noisette profond du jeune garçon (désolé...obligé de faire un peu de poésie!). La lune éclairait tellement qu'ils n'avaient nul besoin de lumière pour pouvoir se voir. L'eau était fraîche, bonne et redonnait des couleurs à la jeune fille. Après une dernière éclaboussure alors qu'ils avaient enfin décidé d'arrêter elle trébucha sur un caillou et tomba, entrainant Ethan dans sa chute dans l'eau.

Après avoir était surprise de se retrouver au dessus du corps d'Ethan et d'avoir sentit ses joues s'empourprer, elle se glissa à côté un rire toujours aussi silencieux secouant ses épaules. Elle finit par se plier en deux devant la tête du jeune garçon qui était cette fois trempé jusqu'aux os. Elle essuya une larme de rire qui était coulée sur sa joue avant de croiser de nouveau le regard d'Ethan et de rire de nouveau. 

Soudain elle sentit un tiraillement sur ses jambes et regarda avec stupeur celles-ci se re-tranfomer en une longue queue écailleuse turquoise et dorée. Sa queue lui avait terriblement manquée même si elle aimait bien courir sur l'herbe et le sable. Elle se dit que jamais sans Ethan elle n'aurait pu faire une pareil découverte et sourit à cette pensée. Elle battit quelque peu de la queue et alla s'installer dans l'eau près du rivage ou le garçon était de nouveau assit et fixait un point comme si il réfléchissait longuement.

Une pensées tirailla la conscience de la jeune sirène. Depuis quelque minutes, enfin...depuis tout à l'heure, même depuis quelques jours à bien y penser. Elle avait l'impression qu'Ethan était en train de s'éloigner d'elle, comme si il voulait mettre une espèce de distance entre deux corps comme des aimants, qui s'attirent. Elle se demandait sans cesse si elle avait quelque chose de mal. Ethan avait-il bien interpréter ces gestes? Tout cela serait tellement plus simple si la petite sirène savait parler. Mais là, c'est son coeur qui lui disait que quelque chose ne va pas. Sa tête elle, lui disait de ne pas s'inquiéter, mais elle voyait bien que quelque chose tourmentait Ethan et semblait prête à le savoir quitte à ce que celui-ci lui fasse du mal.

Ce qui lui ferait le plus de mal...réfléchissons. Elle ne pourrait vivre sans les visites d'Ethan...elle ne pourrait s'imaginer maintenant une vie sans le voir, sans voir son sourire, sans entendre sa voix ou encore son rire. Elle ne voulait as qu'Ethan ne sois plus son ami! Voilà! Elle avait peur qu'Ethan ne soit pas son ami. Qu'après avoir fais cette expérience il voulait la laisser à sa triste vie, à nager et écouter cachée les cours de cette maman. Et si jamais le vrai intérêt d'Ethan n'avait juste été que cela? Expérimenter? 

Il fallait qu'elle lui demande, quitte à couper les ponts sur le champs. Elle n'aurait peut-être pas du s'éprendre d'un jeune garçon humain aussi facilement. Car oui, elle le reconnaissait un peu cependant, elle n'était pas insensible au charmes provoqué par Ethan...qui ne le serait pas? Elle posa ses bras sur le bord du rivage et y déposa sa tête. Puis elle tapa doucement la jambe d'Ethan pour que celui-ci la regarde de nouveau. Pourquoi fallait-il que ses yeux noisettes soient si envoutant? Elle plongea y une fraction de secondes devant avant de se reprendre, elle voulait s'avoir ce qu'il n'allait pas. Quitte à détailler cette fois bien ces gestes pour qu'Ethan comprenne exactement ce qu'elle voulait. 

Elle le pointa du doigts, fit un coeur et le brisa puis elle inclina sa tête sr le côté et haussa un sourcil interrogateur:

"Qu'est-ce qui ne va pas?"




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:08



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Ethan resta un moment assis dans son coin, pendant qu’Ocean retrouvait ses écailles, il se remémora la soirée entière : il avait compris grâce à son imagination et une bonne dose de films cucu la praline sur les sirènes qu’elle s’était déshydratée, il lui expliquerait plus tard, si jamais elle n’avait pas compris ça, tout devait être si nouveau pour, elle, marcher courir, se promener. Il bailla avant de grelotter, il avait enlevé son haut, mais avait gardé le bas même s’il était trempé aussi, par pudeur et décence, et la nuit étant tombée, il commençait vraiment à faire froid. Il était tombé dans l’eau après s’être amusé et avoir ri comme jamais, presque à en étouffer. Il était tombé parce qu’Ocean l’avait entraîné dans sa chute, et cette dernière s’était d’ailleurs retrouvée allongée sur lui dans l’eau. Elle se redressa cependant vivement, et ses joues trahirent son embarras. Elle semblait si humaine à ce moment-là qu’Ethan en avait eu un pincement au cœur. Il l’avait d’ailleurs regardé un peu béat, avant de se reprendre, passant nerveusement sa main dans sa tignasse blonde, et de sortir de l’eau, frigorifié. Il éternua plusieurs fois. Il était vraiment heureux d’avoir fait découvrir à la sirène son propre corps, de l’avoir emmenée ici, dans cet endroit si spécial à ses yeux. Il fit jouer machinalement entre ses doigts le phoque qui pendait à son cou et sourit tout seul dans l’obscurité de la nuit.

Ocean vint interrompre le cours de ses pensées, Ethan sursauta, avant de lui sourire, en baillant. Il rougit et s’excusa, mais la sirène tenta de communiquer avec lui. Il ne comprit pas la totalité de ce qu’elle essayait de lui dire : le cœur brisé ? Etait-elle déçue ? Ne voulait-elle plus être son amie ? Il fronça les sourcils et se creusa la tête, mais elle continua sa gestuelle, en penchant sa tête sur le côté, le regardant d’un air à la fois triste et interrogateur. Il comprit qu’elle se préoccupait de lui et essayait de lui demander comment il allait.

Le garçon, frigorifié, lui fit un grand sourire, avant de parler, le nez bouché :  « De bais bien t’inquiète bas, c’est juste que de vais tomber balade tu vois, donc de vais rentrer chez boi rapidement, haha ».

Ethan rougit un instant, baissa la tête, puis la releva et regarda la petite sirène, et ajouta, après quelques reniflements peu élégants : « Quand je reviendrais te voir sur la plage, cette fois je t’emmène voir un endroit spécial. Ca s’appelle une bibliothèque, je suppose que tu ne sais pas ce que c’est, mais je ne vais pas te le dire, ce sera ta surprise ! »

Il était persuadé que cela allait plaire à Ocean, qui était avide de connaissances, et qui ne pouvait malheureusement que lire, et non pas parler. Il lui sourit tendrement, avant de lui dire que le ruisseau se jetait dans la mer, et qu’elle pouvait ainsi retourner voir son petit phoque. Alors qu’elle allait partir, il lui fit la bise pour lui dire au revoir, un geste qu’elle ne connaissait certainement pas. Mais n’était-ce que ça ? QU’une bise, ou avait il voulut embrasser la joue rosée de son amie ? Il avait encore une fois agit par instinct, et non par raison, et s’en voulait quelque peu. Ocean était vraiment au sommet de la mignonnitude, surtout quand elle rougissait, parce qu’elle devenait écarlate et, si elle avait pu parler, Ethan sentait qu’elle aurait balbutié des paroles incompréhensibles, en remuant sa jolie queue turquoise.

Elle disparu sous la surface de l’eau après un signe d’au-revoir, et Ethan soupira, avant de rentrer chez lui à vélo, l’air froid le glaçant encore plus, maintenant qu’il n’avait plus de haut.

Son père, affalé sur le canapé, l’endentit rentré et éclata d’un gros rire gras d’ivrogne en le voyant : « Eh Ethan, ça fait deux fois en une semaine que tu reviens sans haut, tu te fait courser par les donzelles ou quoi ? » Fier de sa remarque, il continua de rire jusqu’à en cracher ses poumons, et reporta son attention sur la télévision, ne remarquant la le regard dédaigneux de son fils.
D’accord, il avait été abandonné par l’amour de sa vie, mais ça faisait 8 ans à peu près, il aurait pu retrouver un rythme de vie normal, mais non, ça avait été trop compliqué pour lui il préférait s’assoir sur la fortune familiale et le compte blindé que Kirah lui avait laissé pour terminer ses jours dans l’alcool.

— Je vais pas en cours demain, je suis malade, lança-t-il une fois dans l’escalier.
— Comme tu veux, fils.


Ethan soupira et s’effondra dans son lit, le cœur chaud mais le corps frigorifié. Il allait au moins passer deux jours au lit.
Il aurait dû prévenir Ocean…mais il s’endormit instantanément.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:29

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Lendemain orageux...




« De bais bien t’inquiète bas, c’est juste que de vais tomber balade tu vois, donc de vais rentrer chez boi rapidement, haha ».


Ethan semblait avoir le nez bouché comme si il avait respiré quelque chose qui sentait très mauvais...mais au moins il avait le sourire et était en train de dire à Ocean qu'il allait bien, mais qu'il allait devoir rentrer car il commençait à avoir froid. Ocean était soulagé que son ami lui dise que tout allait bien. Comment aurait-elle réagit si jamais Ethan lui avait dit qu'il ne voulait plus être son ami? Elle aurait s'en doute pleurée...en fait, elle n'en doutait pas, elle en était même sûre. S'imaginer une vie, sans Ethan, sans son sourire, son rire, son visage était tout simplement impossible pour la petite perle des mers. 


« Quand je reviendrais te voir sur la plage, cette fois je t’emmènerai voir un endroit spécial. Ca s’appelle une bibliothèque, je suppose que tu ne sais pas ce que c’est, mais je ne vais pas te le dire, ce sera ta surprise ! »



La bibiquoi? Ou est-ce qu'Ethan allait encore l'emmener? En fait, elle s'en fichait pas mal, car tant qu'il était avec elle, c'était le principal. De plus apparemment cela allait lui plaire alors elle faisait complètement confiance à son ami.


Malheureusement le temps passait trop vite et bientôt Ethan se leva, il lui dit qu'elle pouvait rejoindre la mer par le petit ruisseau pour aller voir Ecume. Ocean sourit, le garçon n'avait pas oublié son amie le petit phoque d'autant plus qu'elle l'avait vu touché le petit phoque du collier qu'elle lui avait offert. Elle en était presque sûr: il adorait son cadeaux. Cela lui redonna du boum au coeur.

Son coeur se réchauffa quand les douces lèvres d'Ethan se posèrent sur sa joue perlé de gouttes d'eau douces. Elle rougit indéniablement...mais pourquoi rougissait-elle? Pourtant ce n'était qu'un geste qu'elle faisait pour lui dire en revoir, lui dire qu'elle était son ami ou encore lui enlever la douleur? Mais le faire et le recevoir était bien deux chose différentes ce qui fit revenir cette sensation de nausée dans le ventre de la jeune sirène. 

Elle lui fit un petit signe de main contente que celui-ci revienne le lendemain et plongea dans l'eau la main sur le coeur. Elle ne pourrait jamais remercier assez Ethan pour tout ce qu'il avait fait. Ecume devait commencé à s'inquiéter car quand elle arriva enfin dans la mer, le petit phoque lui sauta dessus. Elle rigola dans la mer en tournant avec elle puis regagna sa petite maison. 

Ecume lui montra sa tenue, et Ocean se rendit compte qu'elle avait encore le pull du jeune garçon. Elle sourit et inspira l'odeur d'Ethan qui lui emplit le coeur d'une joie et d'un amour infini. Elle était sûr que le lendemain allait être encore mieux que le jour même.

Mais le lendemain, elle attendit toute la journée le jeune homme qui n'arriva pas. Elle resta cachée derrière son rocher jusqu'à ce que la lune éclaire la mer . Elle regarda tristement les vagues. Ethan avait peut-être trop de travail...ou alors il était peut-être vraiment malade. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. Ethan avait une vie aussi, il devait profiter. Il ira sûrement voir la petite sirène le lendemain...enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle regagna sa petite maisonnette et alla se coucher sans manger car son ventre semblait vide de vie tout comme son coeur...vide d'amour. 

Le lendemain, contre tout hasard, elle se réveilla de bonne humeur. Ethan allait venir aujourd'hui alors son coeur était de nouveau emplit de joie. Elle mangea un petit peu d'algue verte...son repas habituel. Elle rassura Ecume pour la millième fois, celle-ci ne comprenait pas pourquoi son amie prenait autant de risque avec un simple humain. Elle avait eut très peur quand Ocean était sortit de l'eau hier et s'était promit de la surveiller.

Ocean lui déposa un baiser sur le haut de son pelage blanc et remonta à la surface ou le soleil brillait déjà. Elle resta la majeure partit de la journée à bronzer sur son rocher. Ethan ne viendrait que plus tard de toute façon, elle avait bien le temps...le soir, elle alla à son petit cours caché puis elle attendit le jeune garçon...encore...encore...encore jusqu'à, comme le jour d'avant la lune brille dans le ciel étoilé.

Une goutte tomba dans l'eau salé, puis une deuxième, une troisième...non il ne pleuvait pas...la petite sirène pleurait. Elle avait eut raison, depuis le début. Ethan n'était pas son ami, il n'avait juste voulu que voir la petite sirène et expérimenter de nouvelle chose avec elle. Il ne l'aimait pas...il ne l'avait jamais aimé. Ocean tapa dans l'eau. Le visage bouillonnant de rage, les joues empourprées de colère et de tristesse. Le coeur vide...brisé, la tête sans aucune image joyeuse. Se yeux bleus emplit de larmes. Elle jeta le t-shirt d'Ethan vers le rivage et disparut dans l'eau, les larmes roulant sur ses douces joues, ou elle était bien décidé à y rester...le reste de sa vie...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Ethan J. Creed


Ethan J. Creed

Age du personnage : 15 en apparence

Familier : Aucun pour le moment
Couleur de magie : Il ne sait même pas qu'il en possède !
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Passionné d'archéologie
Dans le sac : Des trucs à grignoter (barres chocolatées surtout), des bouquins de sciences, un livre commencé, un deuxième, un couteau suisse, un baladeur mp3 tout vieux...


MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:32



Une sirène sans queue s'appelle un humain !!

Ou quand le blasé rencontre la petite sirène...

Ethan vennait de passer deux jours entre quintes de toux, vomissement, migraines et courbatures. Il n’était pas allé en cours et déjà était arrivé le week end. Plusieurs fois il avait déliré, alternant rêves d’Ocean, et de magie. Après tout si l’un était réel, l’autre aussi.

Le second matin, il s’était réveillé en voyant la sirène à son chevet, chose impossible…vu qu’elle avait sa queue et ses écailles sur la peau. Mais cette vision l’avait rempli de joie, et il s’était rendormi sous le regard de l’apparition. Plus tard, en se réveillant, il essaya de se lever, mais ses jambes tremblaient tellement qu’il s’assit sur son lit avec la tête qui tournait et son cerveau qui semblait danser la zumba à l’intérieur. Ethan grelotta, et remarqua qu’il était encore avec son pantalon mouillé, et que ses draps étaient imbibés d’eau, alors il s’habilla en enfilant jogging, chaussette d’hivers et gros sweat. Quelque chose tomba de son pantalon. Il se pencha : il s’agissait des écailles de la sirène. Il se dit qu’elle ne pourrait jamais savoir pourquoi il ne venait pas, et qu’elle lui en voudrait surement, mais il espérait qu’elle l’attendrait.

Le garçon s’était rendormi en serrant fort dans sa main les écailles turquoises et dorée de son amie. Quelque part, c’était un peu étrange de sa part d’avoir gardé ça, après tout, c’était un morceau…d’elle. Il ne savait pas pourquoi il l’avait fait mais le fait est qu’il les tenait dans ses mains, et que cela lui réchauffait le cœur.

Ethan se réveilla en fin d’après-midi, une faim terrible au ventre (n’oublions pas que notre ami est un morfale), aussi il s’enroula dans sa couette, puis descendit dans la cuisine, où il se fit un plateau de nourriture avec chocolat chaud pour le moral, jus d’orange pour les vitamines, charcuterie (baaaacooon) pour les protéines, du fromage pour la gourmandise, du pain pour accompagner tout ça et  de la confiture…parce que c’est bon la confiture ! Il remonta dans sa chambre avec tout ça, alluma son pc, et mis en route Vikings, qu’il regarda pendant 10 minutes à peu près, avant de s’endormir d’un coup, repus de son repas composé. Le pauvre s’endormit comme un bébé et ne s’éveilla dans la nuit que parce qu’il avait chaud et que le contenu glacé du pot de confiture lui avait coulé sur le ventre : son lit ressemblait à Bagdad, avec la couette en travers, la nourriture éparpillée partout (heureusement qu’il avait bu le chocolat, la tasse était tombée par terre). Il regarda l’écran de l’ordinateur, toujours allumé : 05 : 22, et se rendormi.

Ethan se réveilla le lendemain en pleine forme. Enfin, c’était un peu exagérer pour son état, mais il allait bien mieux. Il s’assit en baillant sur son lit et lorsqu’il ouvrit les yeux il se rendis compte du désastre : il était couvert de confiture, sur laquelle étaient collées des miettes de pain, ainsi qu’une tranche de bacon au niveau de sa côte droite (il avait quitté sweat et jogging à cause de la fièvre). 
Il éclata de rire, avant de tousser à s’en étouffer, puis décida de fermer les yeux sur ce capharnaüm pour aller se doucher. Il y passa bien une demi-heure, puis retourna dans sa chambre en se séchant les cheveux. Il tomba nez-à-nez avec son père, qui pour la première fois depuis des années s’était levé tôt, et qui lui lança en partant : « Je vais faire les courses ».


Décidément, Ethan devait délirer, ou alors son père était fou. Il en profita pour allumer son portable, et remarqua qu’il était samedi. Il se dépêcha de nettoyer sa chambre, de déjeuner, et de se brosser les dents, puis bondit sur son vélo pour aller dans le centre-ville. Il acheta des vêtements pour pré-adolescente, en essayant de se rappeler tant bien que mal la taille d’Ocean.

Il voulait la voir. Et l’emmener à la bibliothèque. Cette idée lui donnait le sourire.

Ses achats faits, il fonça à la plage, puis se déshabilla et entra dans l’eau à l’endroit où les deux amis étaient habitués à se retrouver.

Ethan appela Ocean une première fois. Plongea dans l’eau, et nagea un peu plus loin, sans remarquer que les nuages s’assombrissait, car la température était toujours agréable, et il commençait à s’inquiéter de ne pas voir la sirène. Il l’appela encore. Encore. Plusieurs fois, sans réponse. Soudain, il fut entrainé par un mouvement de fond sous l’eau, et (manque de bol) il se prit une planche dans la tempe, ce qui l’assomma. Et qu’est-ce qui arrive à un humain assommé dans l’eau.

Il coule.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4587-ethan-james-creed
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:10

Une sirène sans queue s'appelle un humain!!


Ethan




Cela faisait plusieurs heures que la petite sirène pleurait de chagrin. Ethan l'avait abandonné, trahi, laissée à son triste sort! Pourquoi lui avait-il fait ça? Pourquoi avait-il fallut que la petite sirène le rencontre? Pourquoi cela faisait-il autant mal? Plus que tout au monde elle aurait voulu oublier ce visage qui lui déchirait le coeur en deux...mais ce n'était pas possible. Toutes ces joies...tous ces films que c'était fait la petite sirène avec lui...tout ça pour ça? Tous ça pour que dès que celui-ci avait finit de jouer avec elle, s'en aille? 


Elle pleurait les larmes coulant sur ses joues empourprées de colère. Le regard inquiet d'Ecume sur elle qui voyait sa maîtresse ne plus manger...ne plus rire, ne plus sourire et juste pleurer. Ocean sentait son coeur se déchirer à chacun de ses battement, elle sentait qu'Ethan n'était plus là...qu'il l'avait laissé...laissé...Pourquoi était-elle devenu amie avec lui? Pourquoi n'avait-elle pas écouté Ecume qui lui disait de faire attention? Pourquoi était-elle tombé amoureuse de cet humain...car oui. Elle ne le nierait plus, elle l'aimait, elle sentait dans son coeur, dans son âme que le jeune garçon était présent là où il n'aurait pas du être. La où il l'a faisait souffrir...mais malheureusement elle ne pouvait pas échapper à ce destin. 


Elle entendit sa voix...elle devenait complètement folle. Comme si celui-ci allait revenir pour elle...maintenant qu'il l'avait laissé...comme si celui-ci était au final son ami. Elle devenait folle, elle rêvait de lui, ne pensait qu'à lui...et maintenant...elle l'entendait? C'était complètement insensé? Ocean aurait voulu se recroqueviller en deux pour ne plus avoir cette douleur qui lui déchirait la poitrine...elle s'était fait de fausse joie. Mais son nom était bien prononcé au dessus-de l'océan et elle l'entendait...lui. Sa voix rauque et terriblement envoûtante, la voix qu'elle aurait aimé de nouveau entendre près d'elle. Elle ne rêvait pas! Il était bien là malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous...


Mais elle n'allait pas y aller, elle voulait qu'il sache qu'elle souffrait de l'avoir abandonné...mais alors...pourquoi était-il de nouveau là? Elle ne savait pas...elle ne savait plus. Un éclair déchira le ciel en deux faisant trembler le sol de la mer. Ethan pouvait toujours attendre que la petite sirène daigne se montrer car elle ne le ferait pas.


Soudain...plus aucun bruit, elle n'entendait plus la voix de son ami crier au dessus des vague. Etait-il partit? Une pensée traversa l'esprit de la petite sirène...et si les vagues l'avaient emporté et si...il était en train de se noyer...ce n'était qu'un simple humain! Mais pourquoi s'inquiétait-elle pour lui, alors que lui ne s'inquiétait même pas d'elle. Mais il n'y avait plus aucun bruit et la raison du coeur et de l'esprit était bien différente. Il fallait qu'elle aille voir au moins si tout se passait bien...ensuite elle pourrait retourner dans l'océan à tout jamais pleurant son ami et son coeur perdu.


Elle sortit de son bateau et remonta un peu vers le large et là elle le vit. Elle vit sa tignasse bonde flotter parmi les vagues, ses yeux fermés et son visage si parfait maintenant entièrement sous l'eau. Son coeur bondit dans sa poitrine et elle n'hésita plus. Elle devait sauver Ethan coûte que coûte...même si lui ne l'aimait même pas comme ami. Elle ne pouvait pas le laisser mourrir comme ça...pas après tout ce qu'il avait vécu ensemble...l'expérience aussi petite soit-elle...


Elle attrapa Ethan et le remonta tant bien que mal vers la surface, car le garçon pesait quand même son poids. Elle réussit à lui faire sortir la tête de l'eau, mais c'est comme si il était inconscient. L'orage s'était calmé et la mer de nouveau calme. Personne ne viendrait d'un temps pareil. Elle ramena Ethan sur le sable de la plage laissant à la place de sa queue, des jambes laiteuses sous ses petites jupons d'algues blanches.


Le coeur du jeune garçon était presque inaudible, sa vie était en danger. Ocean commença à paniquer...comment faire? Ses yeux la piqué et elle allait finir par pleurer! Non! Il en pouvait pas la laisser encore une fois! Il ne pouvait pas mourir devant ses yeux. Alors elle appuya à un rythme régulier avec ses main sur la poitrine du jeune garçon. Plus elle appuyait plus ses larmes coulaient sur ses joues. Non...il en pouvait pas mourir...non...


Soudain le jeune garçon toussa une fois, puis une deuxième et cracha en se relevant d'un coup en regardant les yeux d'eau de la jeune sirène. Le coeur d'Océan fit un bond...il était en vie...il était de nouveau là, avec elle. Sans réfléchir plus, elle se jeta à son cou pleurant toutes les larmes de son corps. Elle mit sa tête au creux du cou du jeune homme et inspira cette odeur qu'elle aimait tant. Puis elle regarda Ethan qui la regardait aussi. 


Puis la triste réalité lui revint en esprit...il l'avait trahi...abandonné. Elle avait tellement souffert de sa faute! Elle, qui lui avait fait confiance! Pourquoi était-il la alors? Bientôt la petite paume de la sirène vint claquer sur la joue du jeune garçon qui la regarda surpris par ce geste violent. Elle ne voulait plus voir ses yeux, son visage...c'était trop douloureux. Elle se leva vers la mer et lui fit face. Elle devait partir...elle aimait Ethan, mais pas lui...il n'était pas son ami...il ne l'avait jamais était. Alors elle s'apprêtai à faire un pas dans la mer bien décidé à oublié ce visage qui lui procurait autant de bien-être que de souffrance.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]   Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vampyr et la sirène.
» Aglaé, sirène [PRISE]
» La p'tite sirène |with Leyla
» TDLFairy Tale : La Petite Sirène
» RPG [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: