AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 May O.Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May O.Season


May O.Season

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: May O.Season   May O.Season Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:48

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Maëva

Age : 16 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? J'ai lu le premier tome

Vos activités préférées : Lire, dessiner, chanter

Vos groupes/artistes de musique préférés : Les One Direction

Vos livres/auteurs préférés : J'aime beaucoup Loup de Nicolas Vanier

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : J'ai adoré les Harry Potter, Twilight, ce genre de films

Où habitez-vous ? France

Ce que vous préférez dans les forums : La partie RPG

Est-ce votre premier forum ? : Non


VOTRE PERSONNAGE

Nom : O.Season

Prénom : May

Surnom : May, ça suffira

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Sorcelière

Age du personnage : 19 ans

Clan : Bien

Métier : Réponse

Niveau de magie : Normal

Niveau de combat : Normal

Familier : Un chiot Loulou de Poméranie noir, Shadow

Histoire : Je vais vous raconter une histoire. Tout commence le jour de ma naissance. Bien entendu, je ne me souviens de peu de choses entre ma venue au monde et mes 1 ans ½. Je me souviens que ma mère passait beaucoup de temps avec moi, et que j'adorais mon grand frère. Il s'appelle August Season. Ma mère devait aimer les mois, puisqu'elle me nomma May October Season. Je ressemble plus à mon père qu'à ma mère. J'ai les mêmes yeux marrons que lui, la même forme de visage, le même nez et la même bouche. Et comme lui, je suis une sortcelière. J'ai 19 ans, londonienne et j'ai perdu mon père. Je vais un peu vite, reprenons au début.
Mes parents sont assez différents. Mon père est un sortcelier, gardien d'une Porte à Londres. Enfin, il l'était. Il a abandonné son boulot quand August est né. Il ne m'en a pas vraiment parlé, et je ne voulais pas vraiment savoir. Ma mère est une nonsortcelière, rock star dans un groupe de rock très connu. Comme je vous l'ai dit, ils étaient différents. Et pourtant, mon père est tombé amoureux de ma mère. C'est assez simple dit comme ça, mais c'est un peu plus compliqué. Tout ce que je sais, c'est qu'il l'a rencontrée pendant un de ses concerts, dans sa loge, à Londres, et qu'ils sont tombés amoureux.
Puis August est arrivé. Deux ans après le début de leur relation. Mon père a abandonné son travail pour s'occuper de lui. Puisqu'il avait des horaires très changeants, et que ma mère était souvent en tournée, il fallait bien que l'un d'eux se désiste de son gagne-pain. Et il l'a fait. Maman n'était pas souvent à la maison, mon frère a donc grandit sans elle. Et après, « pouf ! », j'ai débarqué. Pour moi, ça a été différent. Maman passait assez de temps avec moi, et j'aimais beaucoup ça.
Je me souviens qu'un jour, j'avais quatre ans, mon père a organisé une réunion de famille. On s'est tous les trois assis en face de Papa, qui est resté debout et qui nous a parlé. Il nous a expliqué qu'il était un sortcelier, qu'il venait d'Autremonde. Comme j'avait quatre ans, je pensais que mon père était une sorte de magicien qui sauvait le monde. Comme dans les contes de fées. Mais vu la réaction de ma mère, ce n'était pas ça. Elle s'était levée calmement, et elle lui avait crié dessus. De mon esprit d'enfant, je n'avais rien compris. Puis Papa avait dit que moi aussi j'étais une sortcelière. Alors Maman est partie dans sa chambre, a fait une valise et est partie, en emmenant August.
Quand ils sont partis, mon père a eu du mal à m'empêcher de courir dans la rue. Je voulais pas que mon grand frère parte. Quoi qu'il pensait de moi, je l'aimais et je ne voulais pas le quitter. Mon père a dû m'emmener dans ma chambre et essayer de jouer avec moi pour que j'arrête de pleurer et que je finisse par m'endormir, épuisée. Pendant quelques jours, la maison parut vide. Puis on commença à s'habituer. Moi j'allais à l'école, où je n'avais pas beaucoup d'amis, pendant que Papa restait à la maison. Il venait me chercher et on rentrait tous les deux. Je lui racontais ma journée, et il me racontait la sienne. À l'occasion, il m'achetait des bonbons, mais c'était rare.
Puis, ça faisait deux ans que Maman et August étaient partis, Papa décida qu'on allait habiter sur Autremonde. On prit notre temps pour faire nos valises, on a vérifié qu'on oubliait rien et on est partis. J'avais glissé une photo de moi et August dans ma valise. On a passé la Porte de Transfert qui se trouvait dans la banlieue de Londres et on est arrivés dans une grande salle. J'ai appris qu'on était dans le Château Vivant. Alors Papa me prit par la main et m'emmena vers une sorte d'accueil. Ici, on me fit une carte d'identité, ou quelque chose dans le même genre. Les dames expliquèrent que cela permettait de passer à travers les murs. Mon regard avait voleté jusqu'à un mur, et j'avais vu avec stupéfaction une personne en sortir. Mais j'avais souri, amusée, et on était sorti. On avait trouvé une chambre pour deux dans une petite auberge.
Spoiler:
 
Puis on avait vécu assez paisiblement pendant 5 ans et 11 mois. Et un jour, on était assied tous les deux à un bar, on sirotait une grenadine après le travail de Papa (il faisait des échanges entre commerçants et était payé pour ça), quand un monsieur s'est dirigé vers nous. Il connaissait Papa, mais ce n'était pas une bonne connaissance. Papa m'a dit que je pouvais prendre une autre boisson. J'avais demandé à avoir de l'eau (le sucre est mauvais pour la santé). On m'avait servi et l'homme avait pris le verre de Papa pour lui donner. Il avait bu, et après on était rentrés.
Le lendemain matin, Papa ne s'était pas réveillé. Il avait de la fièvre et il transpirait beaucoup. Il avait ouvert les yeux seulement pour midi. Alors j'étais descendue voir le patron de l'auberge, qui avait été chercher un médecin. Ce dernier avait dit que Papa avait été empoisonné. J'avais repensé au bonhomme de la veille. Papa m'a dit qu'on allait retourner sur Terre, pour ne pas faire d'autre mauvaises rencontres. Le même jour, il avait repris un peu de force, et on est partis. Des sortceliers gentils nous avaient aidés. On était donc retournés dans notre appartement, et je m'était occupée de Papa pendant un mois.
Un jour, quelqu'un avait sonné à la porte. J'étais auprès de Papa, mais j'avais été ouvrir. Je pleurais, l'état de mon père se dégradait. Il allait mourir. Quand j'ai ouvert la porte, il y avait un adolescent qui avait un sac sur le dos et un casque de moto à la main. Ça aurait pu être n'importe qui, mais je le reconnu aussitôt. Il n'avait pas beaucoup changé, si ce n'est qu'il avait grandit. Je l'ai serré contre moi en pleurant de plus belle. Lui aussi pleurait, mais de bonheur. Je l'ai fait entrer et je lui ai expliqué :

- Lorsque maman et toi êtes partis, nous sommes allés sur AutreMonde, papa et moi. Là-bas, il a rencontré de vieilles connaissances, qui n’étaient malheureusement pas des amis... Ils lui administré un poison qui lui donne une maladie incurable par les humains. Les chamans auraient pu le guérir très facilement, mais il n’a pas pu leur demander car il était un proscrit.
- Mais pourquoi ?
- Car il a révélé l’existence de notre monde à maman. C’est interdit. De plus, il a renié son poste de Gardien, ce qui fait de lui un Semchanach. Il ne pouvait pas se révéler. Il serait mort de toute façon.
- Alors il va vraiment... mourir ?
- Oui. J’ai fait tout ce que j’ai pu, mais je n’ai trouvé personne pour le soigner. Les nonsos ne le peuvent pas. J’ai également cherché dans des livres de magie. C’est facile à soigner, mais pour un sortcelier confirmé. Je ne maîtrise pas mes pouvoirs.
- Tu es donc une sortcelière ?
- Oui. Pas toi.
- Non.

Pendant quelques minutes, aucun de nous ne parla. L'atmosphère devenait lourde. Puis il prit la parole :

-Tu m’as manqué, laissa-t-il échapper.

- Toi aussi.

J'avais les larmes aux yeux, mais j'enchaînait :

- Merci d’être venu

- Je n’aurais pas pu me passer de vous toute ma vie.

Je n'ai pas su quoi répondre.

…....................................................

Papa nous a quitté à peine deux mois plus tard. Avec August, on est tombés d'accord pour l'enterrement. Pas de grande cérémonie. Juste quelques personnes, les plus proches. Je m'étais attendue à sa mort, cela faisait un bon moment que je voyais son état s'aggraver. Le choc avait dû être plus dur pour August, qui ne l'avait pas vu depuis plus longtemps.

Comme il ne nous restait que Maman, on a été forcés d'aller habiter avec elle. Les juges en avaient décidé ainsi, et on ne pouvait pas aller contre leur décision. Mais on n'est pas restés longtemps, juste deux semaines. En effet, Maman était alcoolique et elle nous frappait. Pas une petite claque derrière la tête, de vrais coups, qui nous laissaient des bleus. Après avoir rappelé ceux qui nous avaient envoyés chez Maman, on a été placés en orphelinat. La séparation avec Maman a été moins douloureuse que la première fois. Je n'avais pas vécu assez longtemps avec elle pour me rattacher à elle. Cependant, j'allais voir Maman de temps en temps. Quand j'y allais, elle me racontait tous ces petits malheurs, ses soucis d'argent. Je l'écoutait, mais je savais qu'elle était encore sous l'effet de l'alcool.

Quand August a atteint la majorité, il m'a prise sous son aile. On a vécu dans un appartement, il travaillait et j'allais à l'école. Enfin, il ne travailla que deux ans après s'être déclaré comme mon tuteur. On changeait tous les 3 mois, et l'appartement diminuait. Plus on changeait, plus j'étais triste. J'ai fini par ne plus écouter en cours, et ma scolarité prenait mon malheur.

Mais peu de temps après, August rentra, content. Quand il m'annonça qu'on déménageait encore, j'ai haussé un sourcil, pensant déjà à quel tristesse j'allais être confrontée. Mais il allait travailler, donc on aurait un appartement plus grand. Mais on a encore déménagé, et j'étais contente. La ville paraissait être bien, et j'espérais pouvoir y passer de bons moments.

August ne gagnait pas beaucoup plus qu'avant, mais c'était toujours ça. Moi, j'ai repris les cours. J'ai recommencé à travailler, et mes résultats sont remontés.

Un jour, mon grand frère m'a emmené chez son patron. J'étais un peu intimidée, mais finalement, j'ai fait la connaissance de ses deux filles. Ayla et Albane. Je les ai trouvées gentilles, et je n'ai pas compté les après-midis où j'ai joué avec elles. On s'entendait très bien.

Je pense qu'au fil du temps, une complicité s'est créée entre les deux enfants et moi. Mais il arrivait qu'August vienne parler avec nous. Enfin, plutôt avec moi. Il m'enlevait à mes jeux, et on discutait d'Autremonde, loin des deux autres petites filles.

Puis, quand j'ai commencé mes études supérieures, j'ai pris un petit appart'. Pas bien grand, mais suffisamment pour moi et Shadow. La semaine, je vais au boulot, et le week-end, je sors en boîte. Avec Shadow, bien sûr ! Je vais aussi voir August, souvent le mercredi.

Description physique : Comme vous pouvez le voir (ou pas), je suis canon. Sans vantardise, vraiment. Bon, pour que vous compreniez mieux, je vais me décrire. Je suis assez grande, mince et bien proportionnée. En plus, j'ai de beaux cheveux châtains et lisses qui descendent jusqu'à mes hanches. Ils ont un contraste plutôt sympa avec ma peau pâle, mais ils vont tellement bien avec mes yeux chocolat et mes tâches de rousseur ! Disons donc que physiquement, je suis attrayante. Mais comme je paraît sage comme ça, je ne suis faite une raie du côté gauche, je met mes cheveux sur mon épaule droite, et je souris. Pas le sourire aimable, non ! Le sourire en coin, avec le petit regard supérieur qui me donne un air à la fois provocateur et inatteignable. Sinon... Je crois bien que c'est tout pour mon physique.

Description morale : Alors, maintenant, ce qu'il se passe dans ma tête. Comment vous expliquer ? Je suis ce qu'on appelle une "ado rebelle". Je trouve ce terme très abusif, mais tant pis. Pour commencer, j'aime m'amuser. Le week-end, si on me cherche, je suis toujours dans la même boîte, et je drague. Pas pour enfin rester avec un mec, au contraire. Je passe la nuit avec eux et puis le lendemain, je les lâche. Généralement, ils sont au courant, et aucun d'entre eux n'a réussi à me garder. Ceux qui me connaissent disent que je ne vois que ce qu'il y a de bien dans la vie. Je conteste ce point de vue. Je vois le bien partout, certes, mais le plus important c'est de m'amuser. Ou-là, ça fait beaucoup de défauts, tout ça. Passons au qualités. Déjà, je suis belle. Oui, c'est une qualité. Ensuite, même si on ne le voit pas, je suis sensible. J'ai juste créé une carapace pour ne plus souffrir autant qu'avant. Je ne vois pas où est le mal là-dedans. Après, je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie, mais je suis aussi quelqu'un de studieux. Je travaille beaucoup sur mes cours la semaine, c'est pour ça que je profite le week-end. Et puis c'est tout pour ce qui est de mon esprit.

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Que pensez-vous des Sangraves ?
Les Sangraves sont de mauvaises personnes. Ils méritent qu'on les tue un par un, avec la souffrance que chacun d'eux mérite.

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Cela dépend de qui est cette personne. Si c'est un Sangrave, l'idée de lui sauver la vie ne me viendra pas. Mais si c'est une bonne personne, je ferais ce que je peux pour lui venir en aide.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Étant donné que la part de gâteau ne comblera pas mon appétit, je la laisserais. Ensuite, je n'ai pas besoin d'un couteau, je me bats avec ma magie. Ensuite, le vieux grimoire ne m'intéresse pas. Par contre, le bijou, j'en veut bien !

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Si j'ai de bonnes raisons sans preuves, je ne tue pas. Mais si j'ai des preuves irréfutables, je n'hésite pas. Je tue.

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce au partenariat avec le forum RPG Terra Mystica

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Pour le moment non

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Si possible oui

Exemple de RP :

J'entrais dans la discothèque, mes amies sur les talons et Shadow dans les bras. Même si les chiens n'étaient pas admis dans l'établissement, je passais outre ces règles. Après tout, je venais depuis 3 ans dans cette boîte, tout les week-end. À la fin, la plupart des habitués me connaissait. Il y en avait même certains avec qui j'avais eu une aventure sans lendemain.
Mon habituel sourire qui ne quittait que peu mon visage, j'affichais un air convaincu. Je me faufilais parmi les tables et m'installa à la mienne. J'avais toujours cette table, et personne ne la prenait. J'ai à peine levé le bras et le barman s'est approché. Comme d'habitude, il nous a amené nos verres.
J'ai trinqué avec mes potes et on a bu. Puis, la piste de danse nous appelant, on est allées se déhancher sur la musique. Pendant plusieurs heures, on a fait des allers-retours entre la table et la piste.
Finalement, on est chacune repartie de notre côté, les filles ensemble et moi, avec ma conquête du soir. Il savait aussi bien que moi que, le lendemain, je repartirais comme si de rien n'était. Mais on voulait juste s'amuser. On est allé chez lui, et je ne me souviens de rien ensuite.

AUTRE

Code 1 :
Code 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: May O.Season   May O.Season Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:29


Bienvenue ! Merci encore d'avoir choisi May, c'est toujours super de voir des prédéfinis pris Wahhhh *o* *câlin May*

Alors alors, Iron Man a validé ton code 1 mais pas le 2, cherche donc bien vers la fin du règlement. Ensuite, il va falloir que tu écrives tes descriptions (mentale & physique) toi-même, pas juste que tu copies/colles celles qu'August a écrit. Désolée. x) Essaie d'étoffer un peu, d'écrire May avec tes propres mots. Tu as l'air d'avoir intégré le personnage, alors ça ne devrait pas être difficile.

Aussi, pour afficher les images, il y a un code. Il faut mettre le lien de l'image entre les balises 'img' comme ceci :


Code:
[img]liendel'image[/img]


Et pour que ça ne prenne pas trop de place dans la prez, tu peux les mettre en spoiler :


Code:
[spoiler][img]liendel'image[/img][/spoiler]


Ce qui donne ceci :

Spoiler:
 

Voilà, bon courage pour les modifs et n'oublie pas de prévenir quand ce sera fait ! ^w^

EDIT : J'ai oublié de dire un truc, en fait. C'est moi qui joue le personnage d'Albane (donc on a déjà un lien, c'est cool ♥) et à l'époque où Albane et Ayla vivaient chez leurs deux parents sur Terre, elles n'étaient pas au courant de l'existence d'Autremonde et donc il ne fallait surtout pas en parler devant elle. (Je te cite le passage à modifier :)


May a écrit:
Je pense qu'au fil du temps, une complicité s'est créée entre les deux enfants et moi. Mais il arrivait qu'August vienne parler avec nous. Souvent, c'était d'Autremonde. On lui parlait de cet univers magique, il semblait vraiment intéressé.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
May O.Season


May O.Season

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: Re: May O.Season   May O.Season Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:24

modifié !


May O.Season 3135516806_1_10_5m2C9zxR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: May O.Season   May O.Season Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:44

Parfait ! Tu es officiellement validée, félicitations !

Tu peux désormais RP. Pour ça je te conseille de commencer par les demandes de RP (clique). Tu peux poster une demande ou répondre à celle de quelqu'un d'autre et hop, vous décidez d'un RP. Tu peux aussi visiter les carnets de bord pour te faire d'autres liens et pourquoi pas t'en créer un.

Voilà voilà, amuse-toi bien parmi nous ! I love you Et si tu veux un RP Albane/May, tu n'as qu'à demander ;)


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: May O.Season   May O.Season Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:26

Bienvenue ! Louloutte <3
Rp et amuse-toi bien ;)


May O.Season 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: May O.Season   May O.Season Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 5:37

Bonjour, bienvenue parmi nous et félicitations !
Je déplace ta fiche dans les validées ;)


May O.Season Pv6rnmb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: May O.Season   May O.Season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May O.Season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT † This is the end. { SEASON FINALE }
» CODE LYOKO en live
» CWL season 2
» Pamela Ivy Isley, Poison Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: