AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Premier RP pour Rose Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Heller


Rose Heller

Age du personnage : 23 ans

Familier : Arès, lion blanc
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Partout

MessageSujet: Premier RP pour Rose Heller   Premier RP pour Rose Heller Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:35

Hello, tout d'abord, je fait appel à vôtre indulgence car je n'ai pas RP depuis au moins deux ans ! Bon, sinon voilà, j'ai décidé de reprendre ici et maintenant. Sur ce forum. Donc pour mon baptême RPG Tara Duncan, si quelques bonnes âmes pouvaient se porter volontaires...

Nombre de participants souhaité : Je ne sais pas, entre deux et cinq peut-être ?
Préférence de la race/du clan des personnes : Non, aucune !
Personnage de la série à faire ou pas ? Pas nécessaire, je m'en fiche !
Circonstances du rp : Rose (dont la fiche est ici) est un peu une sdf lâchée dans la nature pour l'instant. Elle fait quelques vols à l'étalage pour survivre, je me disais que ça pouvait peut-être la pousser à rencontrer quelques uns de vos personnages ? J'attends vos idée pour la rencontre !
Lieu du rp : A voir avec les participants, mais pourquoi pas un marché de Tingapour ?
Nombre de lignes souhaitées : Une dizaine graand minimum. Plus il y en a, plus je suis fan !
Lien du sujet du rp : Je le créer plus tard, dès que j'ai plus d'infos.

J'attends impatiemment vos réponses, bise !
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Premier RP pour Rose Heller   Premier RP pour Rose Heller Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:46

Bonsoir ! Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Ensuite, sache que tu ne peux RP avant d'être validée & avoir eu ta couleur. J'ai réservé ton avatar par habitude mais théoriquement n'importe qui pourra le prendre tant que tu ne seras pas validée ;)
Je vais donc verrouiller ce sujet pour le moment, et on se retrouve sur ta présentation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP pour Rose Heller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant que j'ai ma chatoyante couleur rose ~
» Les création du Démon rose fluo
» [Musical Halloween] premier tour [La Rose Noire VS Cœur de Floryleige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: