AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !   Mer 28 Oct 2015 - 18:28

Amber avait clairement cessé de respirer quand elle avait senti la présence de ce maudit vampire. Et bien évidemment, Del n'était pas encore arrivée, elle avait du se méfier, elle! Amber se maudissait de ne pas réfléchir avant d'agir parfois, et dans cette situation elle se maudissait encore plus que dans toutes ces missions. Elle nota intérieurement: Ne jamais se fier au escaliers, surtout quand un vampire est au bout de ce maudit escalier. Soudain, Del accourut et cria un "Hé" en colère, puis Amber sentit que la vampire se retournait petit à petit vers sa coéquipière.

La brune se retourna à son tour et examine le vampire pendant qu'il ne la voyait pas.. Habits noir à la Dracula, grand, fin, peau d'un blanc très clair, comme tous les vampyrs, mais Amber ne voyait pas son visage, et ne voulait pas le voir. Elle profita de ce moment où il était distrait pour sortir son poignard en toute discrétion et se prépara au cas ou il voudrait la tuer. Surtout que si c'était un BSH, et qu'elle était tout ce qui est de plus humain, elle se ferai croquer et ne ferait pas le poids. Elle regarda Del paniquée, pour lui dire de faire quelque chose et vite.

Mais l'elfe ne bougeait pas.. Amber se sentait quasiment obligée de faire quelque chose. Elle examina la pièce. Del se trouvait dans l'ouverture de la porte, et à sa gauche il y avait un meuble. A sa droite et sur toute la longueur du mur il y avait une bibliothèque. Au fond de la pièce au centre, il y avait un grand bureau ou s'entassait pleins de dossiers, dont le parchemin que les Voleuses devaient rapporter au Lancovit.. Elle fixa instantanément Del et lui montra des yeux le bureau, tout cela sans que le vampyr s'en rende compte. Amber se dit qu'il fallait être claire et diplomate avec le monsieur, même si elle y laissait peut-être sa jugulaire et au passage sa petite vie tranquille.

- Bon, je vais être très claire, dit-elle d'une voix glaciale, sois vous nous laissez prendre ce que nous voulons et vous ne dites rien à personne, ce qui au passage nous arrangerait fortement. Soit vous refusez la première option, et dans ce cas là on vous tuera. Et vous ne pourrez clairement plus rien dire du tout. A vous de choisir.

real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Del

Age du personnage : 19 ans

Familier : Miralia, zinvisible
Couleur de magie : Bleu profond (comme mes yeux)
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au Lancovit
Dans le sac : Maquillage, corde, armes, bijoux, nouriture...

MessageSujet: Re: Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !   Jeu 5 Nov 2015 - 19:37

Amber parla calmement. Je ne bougeais pas. Le vampire de déplaça de manière à nous voir toutes les deux et ricana. Je me demanda si il avait compris ou s'il attendait de nous tuer... Je le suivi des yeux. Il se déplaçait avec agilité et discrétion.

Je grimaça intérieurement. Un BSH qui veut notre mort alors que le fichu dossier doit être dans la paperasse sur le bureau. Je fit un sourire poli dénudé de toute chaleur.

Je m'avança tel un chat vers le bureau, sans tourné le dos au vampire. Je n'essaya pas d'être silencieuse car de une, le vampire était là, et deux deux, autant garder mes atouts pour moi.

Je regarda mon amie. Je me demanda qui de moi ou elle saurait le mieux se défendre face au danger. Je remarqua le poignard de Amber. Ah. Elle misait ses chances sur le corps à corps, tandis que moi, je me sentirais mieux avec la magie.

Alors que je continuais mon avancer, je vus le vampire se tendre de manière imperceptible. Je me tendit de même et hurla mentalement à ma coéquipière de se préparer. Je m'arrêta. Son action prouvait soit une attaque soit qu'il allait nous cracher au visage. Je prépara un sort bouclier à lancer sur moi et Amber si il faisait le moindre signe suspect. Oui, je n'ai aucune confiance au vampire, oui, je me méfie de celui là, oui je comptais bien sauver ma peau et celle de Amber.

Je me crispa guettant le vampire.

Dans la vie, il y a deux jours où il ne faut pas se faire de soucis; Hier, on ne peut rien y changer, même les remords n'arrangeront rien. Demain, le soleil se lèvera même s'il y a des nuages  :a:
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4543-carnet-de-bord-de-del#72554 http://tara-duncan.actifforum.com/t4530-del
Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !   Jeu 5 Nov 2015 - 21:48

Amber vit instantanément sa coéquipière la regarder, pour la prévenir de se préparer en cas d'une éventuelle attaque; pour l'instant le vampire ne faisait que ricaner bêtement et ne bougeait pas, il se tenait toujours aussi près de la sortcelière aux cheveux bruns, qui commençait à stresser de se faire croquer la carotide.
Le poignard à la main, la jeune femme serait prête à se défendre jusqu'à le tuer si jamais la mission tournait mal, et donc s'il n'acceptait pas le marché que lui proposait l'adolescente. Dans une attente interminable, les voleuses se crispaient et leurs corps se tendaient, tellement elles était efffrayés par l'être humain.. Enfin plutôt le BSH.

Cela commençait à faire long, quand le vampire fit un pas en avant, puis un autre. Il inspira, et ricana, puis enfin pris enfin la parole dans un silence très étrange. Sa voix raisonnait, envoûtante et cristalline:

- Ahah.. Je me demande bien quoi faire.. répondit-il calmement.

Amber regarda sa coéquipière, qui stressait sérieusement, limite au bord de la crise de nerfs. En tout cas c'est ce que sa tête donnait comme impression vu qu'elle transpirait et prenait une légère teinte cramoisie, ce qui n'était pas anodin chez un elfe. Certes, le vampire reprit alors son petit discours cruel et prétencieux.

- Vous aviez cru que j'étais assez bête pour vous laissez prendre ce parchemin?! Alors que.. cria-t-il en marchant à une vitesse inhumaine.. Vampiresque, jusqu'au bureau tout près de Del.

Mais il comprit bien assez vite que Del n'était pas la plus fragile, étant une elfe. Il regarda la jeune humaine, qui ne savait plus ou se mettre. Il revint vers elle à la même vitesse surhumaine qu'une dizaine de secondes auparavant. Il ré ouvrit la bouche laissant apparaître ses canines blanches et très pointues.

- Alors que.. Je pourrais tout simplement.. Vous tuer? rétorqua-t-il, en frôlant Amber, et en sentant son cou.Ton odeur est tellement.. ,il arrêta de sentir son parfumJe pourrais te tuer en deux secondes, rien qu'avec mes canines, ou en te craquant le cou, et je ne ressens aucune peur chez toi.. Tu es quoi, petite humaine? Une hybride?

Amber riait aux éclats intérieurement, mais n'en laissa rien paraître sur son visage, rien ne bougeait même pas un fragment de peau, un morceau de chair. Comme ça, il pensait qu'elle était une hybride? Parce qu'elle n'avait pas peur? Elle n'était pas morte de trouille, c'est vrai. Elle ne l'était pas, et le vampire ne savait pas pourquoi, il devait avoir l'habitude que ses proies hurlent à la mort. Alors, la sortcelière regarda Del lui donnant le top départ, et agit à la seconde ou elle finit sa phrase:

- Vous avez raison., elle fit une pause et se placa en face de lui de sorte à ce que Del puisse la protéger et en même temps viser le vampire,En réalité je n'ai vraiment pas peur de vous. Je suis courageuse, et ce n'est pas un vampire qui me fera peur.. Vous savez, j'ai connu bien pire. Et ne croyez pas que vous arriverez à tuer mon amie., elle activa sa magie discrètement,et je pense que vous savez pourquoi. C'est une elfe. Et moi, je suis une humaine. Je vais gentillement prendre votre foutu parchemin, même sans votre accord, et je vous tuerai.

Amber agit à la seconde près, où le vampire ne s'y attendait pas, ce qui lui laissait à peu près dix secondes avant de crever, génial comme mort. Elle lança un bouclier sur Del, et le temps qu'elle le fasse, le vampire la saisit de ses mains, dégagea ses cheveux bruns de son cou, et se préparai à la mordre, mais il semblait attendre que Del lui fasse la discussion. Entre autre, il allait lui faire du chantage, Amber le devina directement: soit les voleuses le laissait tranquille, soit la jeune femme mourrait.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !   

Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2