AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Idril Lindorië

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:16


 
 

 Idril Lindorië

 YAAASS

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) : Idril Lindorië

Âge : bientôt 14 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Tous :3

Vos activités préférées : Rp, Graphisme, sortir , etc..

Vos groupes/artistes de musique préférés : ça dépend des moments mais j'aime bien les musiques de 2015 quoi

Vos livres/auteurs préférés : J'aime pas vraiment lire sauf les TD

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Des films d'actions comme les Marvel, sinon nos étoiles contraires étaient pas mal

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France

Ce que vous préférez dans les forums : Échanger avec les gens ^^

Est-ce votre premier forum ? C'est le premier forum ou je me suis inscrite (sur mon premier compte) sinon je suis aussi sur un autre forum RPG

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Martin Lindorië

Prénom(s) : Idril Galadriel Tara

Surnom(s) : Idril c'est très bien xD

Sexe : Fille

Orientation Sexuelle : Hétéro sexuelle

Race(s) : Demi-elfe

Âge du personnage : 17 ans et demi.

Métier : Apprentie Voleuse Patentée du Lancovit (oui, comme sur mon premier compte, mais c'est vraiment car je ne pouvais pas m'inscrire sans être aussi voleuse, j'aime trop xD)

Niveau de magie :
Normal

Niveau de combat :
Plutôt élevé

Familier : Un Pégase nommé Lùthien, ils se sont liés quand la demi elfe avait 14 ans, ce qui est assez tard, mais en même temps les elfes se lient peu avec des familiers, cela les "encombrent un peu" en fin en tout cas c'est ce qu'Idril pensait au début, puis elle s'est attachée. Elle l'a rencontrée lors d'une promenade dans un parc au Lancovit. Elle avait entendu un bruit et Lùthien avait voulu la tuer, mais elle s'était défendue, et là, elle à découvert que c'était devenu.. Son familier.

Histoire : Idril est née à Tingapour dans le pays de son père, Vincent Martin. Il est un sortcelier humain et sa mère, Lalaith Lindorië, est une elfe, ils se sont rencontrés à Omois lors d'une mission (la mère d'Idril était aussi une Voleuse Patentée et ancienne guerrière). La belle elfe avait failli tuer le sortcelier, mais il l'en a empêchée. Puis ils avaient eu le coup de foudre. C'est ainsi que 2 ans plus tard ils ont eu la petite Idril, puis Lalaith à emménagé au Lancovit. Le bébé à donc grandit à Omois, le continent de l'Impératrice. Elle à un petit frère de 3 ans le cadet, Jules (son 2ème prénom est Elrond). Il était maintenant âgé de 12 ans et demi. Ils s'entendaient très bien, et l'enfance d'Idril fut très heureuse. Puis elle acquis ses pouvoirs à l'âge de 9 ans, elle les découvrit un jour ou il faisait chaud, et qu'elle était dans un champ, elle allait cueillir une plante/fleur quand une Bizz surgit et elle s'envola à trois mètres du sol (Idril, pas la bizz). La jolie demi-elfe est issue d'une famille aisée, et elle ne s'en ventait pas, elle trouvait cela triste pour ceux qui ont moins de moyens. Dès ses 10 ans elle voulut devenir voleuse Patentée. Encore un déménagement pour la famille Martin Lindorië, qui s'installa au Lancovit, puisqu'Idril voulait aller dans cette académie ci, et non celle d'Omois. Ils se firent vite à ce nouveau rythme de vie, et revenaient quelques fois dans leur maison "de vacances" à Omois, pour profiter. Idril intégra l'académie et depuis ce jour, elle se débrouille très bien, elle n'attendait que de passer son diplôme. Elle n'eut aucun problème à cause de son métissage, et en est très heureuse. La famille était pleine de bonheur.  

Description physique : Idril est une jolie adolescente, plutôt grande comme tout elfe, elle mesure 1m75 et n'a pas fini de "pousser" comme ses parents disent, mais elle n'aime pas être aussi grande, bien que "demi elfe" elle ne soit pas aussi haute que les autres. Ses courbes sont bien dessinées: ventre archi plat, cuisses et jambes plutôt fines mais musclées quand même, son buste est gracieux et parfait. Sa poitrine est comme il faut c'est à dire un 85B, pour elle ça lui suffit, c'est un peu dur de se battre sinon. Ses hanches sont fines, ses fesses sont bien développées et musclées. Son visage est très harmonieux, ses yeux de cristal,ses oreilles pointues et ses longs cheveux clairs presque blancs (qu'elles peut changer de couleur suivant son humeur) harmonisent tout cela, ses pommettes sont hautes, sa bouche est pulpeuse à souhait et bien rose. Ses sourcils sont normaux et légèrement arqués, ses cils sont noirs et longs. Son nez est fin et droit bien qu'elle l'aimerait légèrement retroussé,  et sa peau est claire. Elle s'habille selon ses envies et selon son humeur, la plupart du temps habillée de couleur sombres et de baskets.

Description mentale : Idril est une adolescente à l'esprit très rebelle et est très acharnée, elle se bat toujours pour ce qu'elle pense juste. C'est une personne gentille, qui aidera toujours ses amis. De plus elle est très courageuse. La demi elfe est très têtue et ne revient jamais sur ses décisions. C'est aussi une grande fan du sarcasme et de l'ironie. Elle est intelligente. C'est quelqu'un qui dira toujours la vérité à ses amis même si elle est dure. Il ne faut pas l'énerver ou la chercher, car elle deviendra très méchante verbalement comme physiquement, ce qui est sûrement un de ses pires défauts dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Elle est honnête et franche.C'est quelqu'un qui, si on lui fait du mal, est prête à tout pour se venger, même à attendre longtemps pour cela. Elle fout souvent le bordel partout où elle passe, mais malgré ça elle reste quelqu'un d'attachant. Elle sait très bien mentir et peut se montrer très taquine car oui, elle adore chercher la petite bête. Elle peut parfois être lunatique et passer de la joie extrême à la dépression. Elle inspire confiance et est très extravertie quand elle est de bonne humeur (quand elle est de mauvaise humeur elle peut se montrer froide, cassante limite méchante et introvertie mais elle n'en est pas moins sensible.), d'après ses amis et d'après son familier. Elle n'est pas du matin, ce qui l'agace particulièrement. Elle n'aime pas le matin et n'aime pas parler le matin, même si parfois elle se force à le faire, ça la rend de mauvaise humeur. C'est une adolescente qui, même si elle pense aux autres, peut se montrer parfois égoïste, par exemple quand elle est en danger et pas ses amis, elle ne pensera qu'a elle et elle se plaindra sauf si son ami(e) est vraiment important(e). C'est une elfe qui a pour habitude de se plaindre, mais elle essaye de corriger ce défaut. C'est une excellente négociatrice, Idril peut aussi faire preuve de chantage pour avoir ce qu'elle veut car elle est très rusée. Elle adore la musique, même si elle préfère se battre, comme tout elfe.


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Je n'en pense rien, ils font ce qu'ils veulent, même si tuer pour le plaisir comme Magister c'est mal.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je le sauverai si j'en ai la possibilité.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Vu que le gâteau pourrait-être un piège je ne le prendrai pas, le vieux grimoire pourrait contenir des choses malsaines, et le bijou pourrait être un leur, alors je prendrai le couteau.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oui.


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? C'est mon deuxième compte, mon 1er compte est Amber Dumont.

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   /

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non aucunes remarques, le forum est très bien comme ça ^^

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Je ne suis pas vraiment nouvelle :p

 Exemple de RP : Idril était en train de porter des cartons, très lourds, quand sa boule de cristal sonna. Ah, mince, son frère.
" - Qu'y a-t-il encore? "
Il lui sourit.
" - On y va dans 5 minutes alors dépêche toi."
Puis il coupa la communication. Déjà un emmerdeur à 7 ans. Ah oui, la famille Lindorië déménageait au Lancovit. A cause d'Idril, en plus. Elle soupira, mais se dit que l'Académie était son rêve et que ç'avait été son choix de partir du beau continent. Elle reprit dans les bras le carton qu'elle avait posé, puis sortit de sa chambre. Elle tourna à droite et descendit les escaliers, recouvert par cette superbe fourrure/ce sol si doux. Elle entra alors dans le grand salon, posa en vrac son carton, souffla, puis regarda sa mère. Elle lui fit un signe de tête du genre "c'est bon j'ai descendu toutes mes affaires, on se barre d'ici ou bien?". Lalaith compris son message et lança un Transmitus. Deux secondes plus tard, ils se retrouvaient devant la porte de transfert. Le temps de voir les machins et trucs, ils étaient au centre de la salle. Tout s'éclaira, la jolie famille était au Lancovit. Idril, son petit frère et ses parents sortirent vite les cartons de la grande salle de transfert, puis arrivèrent dans leur nouvelle maison après un Transmitus lancé rapidos. La jeune demi-elfe eut le temps de ranger ses cartons, mais elle n'avait qu'une hâte : se rendre à l'Académie

désolée pour ce RP assez court, j'espère que c'est suffisant ^^


 

 
Autre

 

 Codes validés par L'ilne ^-^

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:02

Re-bienvenue Idril ! I love you J'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle Voleuse. ;)

Ta présentation est sympa comme tout, mais il manque quelques petits trucs pour que tu sois validée.

• Un avatar, tout d'abord. Si tu te débrouilles un peu en anglais, je peux te conseiller le site http://e-shuushuu.net/ pour des images de type manga. Pour un vava de type célébrité, il y a ce site qui a ouvert il n'y a pas longtemps et qui propose un système de recherche assez pratique.

• Des défauts. Ta description mentale regorge de qualités, mais il manque des défauts. Personne n'est parfait, même sur un forum RPG, alors essaie d'équilibrer un peu en trouvant à Idril autant de défauts que de qualités, s'il-te-plait.

• Ensuite, tu as demandé le niveau "élevé" en combat, mais tu n'en parles jamais dans ton histoire. Idril n'a pas l'air de se soucier particulièrement de se dépasser dans ce domaine. Certes, elle s'entraine à l'Académie, mais les Voleurs Patentés ne sont pas formés pour être des guerriers invincibles. De plus, ta présentation est globalement assez courte. C'est pour ces raisons que je refuse de t'accorder le niveau élevé. Mais tu peux toujours garder le niveau plutôt élevé, qui reste honorable (la preuve, c'est celui de L'ilne Cool).

Je pense avoir tout dit, bon courage !


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:01

Hey tout d'abord merci ;)

Pour l'avatar c'est bon, même si il est pas terrible, j'ai essayé de faire vite ^^
J'ai modifié ma description mentale et ajouté plusieurs défauts, c'est suffisant comme ça?
Et comme je te l'ai déjà dit, pas de problème, les niveaux "plutôt élevé" me conviennent également!
Est ce que mon histoire et mes descriptions physiques et mentales sont assez complètes ou je dois les étoffer un peu plus?


hell
"it's just some feel and others don't"

(code sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:07

Parfait, tout ça me convient très bien ! Non, t'inquiète pas pour la longueur, c'est nickel. x) Je te valide, félicitations. Tu peux maintenant RP (ça commence par ici) et créer le carnet de bord d'Idril par là si tu en as envie. Mais tu connais déjà tout ça, normalement.

Amuse-toi bien ! Couettes-Couettes !


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:09

Merciii, et j'ai juste modifié mon niveau de magie à normal, j'espère que ce n'est pas dérangeant, j'ai fait mon profil, et me voilà partie pour RP :p


hell
"it's just some feel and others don't"

(code sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:04

Je déplace dans les fiches validées, félicitations et amuse-toi bien Hehe


Idril Lindorië Pv6rnmb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idril Lindorië   Idril Lindorië Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Lindorië
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» Lindorië - Rescapée de son peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: