AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des OmbresPartagez
 

 Troublemaker • Keylo [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Troublemaker • Keylo [Micro]   Troublemaker • Keylo [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 5:34


Troublemaker




- J'y crois pas, tu es vexée. C'est adorable, Candice.

Elle l'est vraiment. À cause de cette histoire de soutifs et d'égérie (je ne sais même pas ce que signifie ce mot). Il lui en faut peu, finalement. On dirait une petite enfant.

- Et non, désolé pour toi, je ne suis pas puceau. Je t'ai dit tout-à-l'heure que j'avais eu une copine.

Enfin, j'en ai eu d'autres, faut pas croire. Un peu. Moins que je l'aurais voulu, d'accord. Mais je me souviens de toutes, au moins. Surtout de la première. Capucine.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Troublemaker • Keylo [Micro]   Troublemaker • Keylo [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 6:43




Tu fais la moue, boudeuse. Rougis. « Pas du tout, c’est juste que tu es un inculte. » Tu te renfrognes face à son sourire jovial. Il te trouve adorable hein ? N’importe quoi, tu es tout sauf adorable. Tu es brutale, chiante et futile. Infantile aussi. Mais adorable, sûrement pas. Tu le dévisages longuement. « Tu peux avoir eu une copine et toujours être puceau tu sais ? » Et puis roooh, quelle importance de toute façon ? Ce n’est pas comme si ça t’intéressait, alors pourquoi insister ?

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Troublemaker • Keylo [Micro]   Troublemaker • Keylo [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:12


Troublemaker




Hahaha, elle rougit ! C'est adorable, quoi qu'elle en dise. J'ai touché un point sensible. Son orgueil. Donc elle boude et elle essaie de se donner une contenance avec cette histoire de puceau. Si ça peut lui faire plaisir, grand bien lui fasse.

- Si tu le dis, je réponds en haussant les épaules sans cesser de sourire. Navré de t'avoir piquée dans ton orgueil.

Je commence à comprendre sa manière de fonctionner, je crois. Elle fait tout pour qu'on ne le remarque pas, mais en vérité elle est aussi sensible que n'importe qui. Non pas que j'aie envie de sortir avec elle ou quoi que ce soit. Jamais de la vie, n'allez pas vous imaginer des choses.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Troublemaker • Keylo [Micro]   Troublemaker • Keylo [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:28




Tu hausses les épaules. Qu’il pense ce qu’il veut. Tu détournes le regard, quelque peu vexée. Du coup vous n’avez plus de sujet de conversation. C’est peut-être pas plus mal. Le silence s’installe progressivement entre vous, sans qu’il en devienne oppressant. A tes yeux du moins. Tu les fermes une nouvelle fois, décidée à savourer ton instant de volupté.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Troublemaker • Keylo [Micro]   Troublemaker • Keylo [Micro] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:06


Troublemaker




Soit que la conversation est épuisée, soit que mademoiselle boude, mais le silence s'installe et s'étire. Si bien que je l'imite et m'étends dans l'herbe. Je finis par fermer les yeux.
•••
Je les rouvre. Candice est toujours allongée dans le même coin. Woh, j'ai dormi ou quoi ? Je ferais mieux de partir. Je me lève discrètement, ni vu ni connu, et reprends la direction de la Forteresse.

code by PANIC!ATTACK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troublemaker • Keylo [Micro]   Troublemaker • Keylo [Micro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker • Keylo [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inauguration du micro-rp et des dés !
» TABLE DE KEYLO
» Alors là. . . ( Pv Keylo )
» V for Vendetta [Keylo]
» Damn • Mérimée [Micro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des Ombres-
Sauter vers: