AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: AutresPartagez

Come on Princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup

Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Come on Princess !   Come on Princess ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:35

Voici donc notre petit topic :)

Come on Princess ! 697973mzeiq47f6elmgepxj8jaqstang9buu7urzpd5gr08wzk9cfwfjjpsh2rt7q1hhbl

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, demander à préciser des points que tu n'as pas compris ou juste parler pour le plaisir :3 Je peux aussi te convertir à des séries et des mangas mais ça on verra plus tard (aa)

Si jamais tu as envie de RPer avec moi, j'ai deux personnages : Alexandre, un papa poule qui prend soin d'un peu tout le monde, professeur d'arts martiaux à l'académie des voleurs patentés (il s'ennuie le pauvre) t musicien à ses heures perdues ; Candice, une lycanne mannequin qui râle beaucoup et qui critique tout ce qui bouge, et qui se cherche un peu.

Come on Princess ! Pv6rnmb
Revenir en haut Aller en bas
Niria

Niria

Age du personnage : 15 ans

Familier : Krakdent nommer Aqua
Couleur de magie : violet lilas
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Métier : Marchande au Lancovit
Résidence : Je n'ai pas de maison o/ Je suis une marchande Ambulante
Dans le sac : Une boule de cristal, pas mal de crédits-muts, tout pleins de trucs à vendre, un poignard (il faut bien se défendre dans la vie), quelques bijoux, une photo de mon père, des panneaux de réductions et... Voilà o/

MessageSujet: Re: Come on Princess !   Come on Princess ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:40

J'ai enfin une petite question !
Pour les bottins d'avatars : le mien va dans la catégorie manga ? Oui bon alors dans cette catégorie il faut donner le nom de celui qui a dessiner le dessin. Et bien à la base je n'ai pas regarder qui l'a fait dans j'ai pris comme ça et puis je voulait me recenser mais je n'arrive plus à trouver mon image ! L'image étant mon avatar (a) j'ai besoin du nom de la personne ;-;

(je suis compréhensible ? (x )
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Come on Princess !   Come on Princess ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 8:53

Bonjour Niria.

Ne t'en fais pas, tu es parfaitement compréhensible. Effectivement, ton avatar va dans la catégorie manga. Précise simplement que le nom du personnage et l'artiste sont inconnus

Ex-Admin, désormais à la retraite

Come on Princess ! Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Niria

Niria

Age du personnage : 15 ans

Familier : Krakdent nommer Aqua
Couleur de magie : violet lilas
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Métier : Marchande au Lancovit
Résidence : Je n'ai pas de maison o/ Je suis une marchande Ambulante
Dans le sac : Une boule de cristal, pas mal de crédits-muts, tout pleins de trucs à vendre, un poignard (il faut bien se défendre dans la vie), quelques bijoux, une photo de mon père, des panneaux de réductions et... Voilà o/

MessageSujet: Re: Come on Princess !   Come on Princess ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:44

D'acc d'acc merci Shinzô :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on Princess !   Come on Princess ! Icon_minitime

Come on Princess !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1