AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Recherche en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:31

Gray venait de passer une excellente journée. Il avait eu accès à des documents non magiques des plus intéressants qui l'avaient aidé pour sa recherche actuelle d'exosquelette magique auto-alimenté. Il fallait dire que cela lui avait été inspiré par le film Terrien "Avengers". Mine de rien, les Terriens avaient une intelligence énorme. Un jour, il irait y faire un tour, afin d'avoir accès aux bibliothèques terriennes. Les... Sciences comme la biologie et la physique auraient une grande utilité dans l'application actuelle de la magie. Certes, beaucoup de gens les sous-estiment sous le prétexte qu'ils n'aient pas connaissance de la magie. Pour sa part, Gray trouvait fascinant qu'ils soient capable de vivre sans. L'environnement hostile semblait aider au développement scientifique... C'est beau...
C'est alors que le jeune et bel homme trébucha. Une nouvelle fois. Heureusement, il put se rattraper sur sa canne. Il regarda rapidement autour de lui... Et merde. Encore une fois il s'était perdu dans ses pensées, et le voilà qui s'était retrouvé dans une ruelle. Coincé encore par des elfes... Sérieusement, il en avait marre. C'était presque des ... Nazis ? Gray ne se souvenait plus trop du terme terriens, mais pour lui la pureté de la race, c'était une belle connerie...
Le Demi-Vampyr se retrouva donc coincé... Par les amis apparemment du type qu'il avait livré à la garde la veille. Gray serra les dents. Il frappa le sol de sa canne, libérant de la magie, qui repoussa ses opposants, mais retrouvèrent leur équilibre.


Partez. Je ne souhaite pas me battre...

Toutefois, les elfes ne semblaient pas vouloir reculer... Puis Gray vit les elfes sortirent des armes. Ok, là, ca devenait dangereux. Sa canne s'illumina d'un feu bleutée.


Je ne serais pas tenu pour responsable du moindre mort, je préviens...


Mine de rien, le jeune homme était plus habitué au 1 contre 1 qu'autres choses. Là c'était dangereux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:15


Une journée comme une autre pour la jeune Maître. Malgré son échec à trouver un apprenti digne d'elle, Myakko avait su faire valoir ses résultats, et ses récentes mises en relation avec des personnes plutôt influentes. Comme la belle héritière d'Omois, par exemple...

Toujours est-il, que si elle n'avait toujours personne à qui enseigner son art, l'elfe devait, non sans rechigner un petit peu, continuer à travailler un minima pour continuer à maintenir cette immunité fragile au sein de la Guilde. La mission du jour était d'une simplicité enfantine. Les contrats de son rang étaient rare, en effet, pouvoir engager un Maître assassin était un luxe que peu pouvaient s'offrir, si bien que ceux-ci se trouvait souvent forcés, par simple plaisir de tuer, par conscience professionnel ou pour ne pas perdre la main, d'effectuer des travaux qu'un simple assassin de bas étages pourrait accomplir sans trop de difficulté.

La cible était au Lancovit, et elle se mit en chasse à peine la porte de transfert passée. Comme toujours, le contrat n'offrait pas particulièrement de justification quant à la nécessité de la mort de la cible, mais après les premières questions d'enquêtes, elle sut qu'elle avait affaire à un chef de gang sévissant dans la capitale et ayant réussi à trouver la savante alchimie pour parvenir à devenir assez dangereux pour être connu et craint, mais pas assez pour mettre en branle des groupes d'interventions suffisamment puissants pour démanteler la petite bande.

Jusqu'à présent, en fait.

Retrouver le chef de la bande ne fut pas le compliqué. Les zones où ce genre de groupe sévissent sont souvent connues des autochtones. La description était assez précise pour identifier la cible. Le seul soucis était, bien entendu, la présence de ses acolytes, bien que cela ne posait rarement un problème en cas d'approche subtile. Ensuite, personne ne voudrait croire la moindre histoire d'empoisonnement de la part des malfrats, et tout le monde se réjouirait de cette perte, de toute façon.

Par contre, le témoin, ou, tout du moins, la victime actuelle de la bande serait un peu plus gênant. Observant la scène depuis les hauteurs, sur les toits plongeants sur la ruelle, Myakko se demandait la meilleure manière d'intervenir pour ne pas se mettre en danger, éliminer sa cible et sauver l'homme à la canne, qui semblait tout de même compétent. Oui, même si notre Maître excelle dans l'art d’ôter la vie, elle n'affectionnait pas d'en gaspiller pour son bon plaisir. Elle travaillait, c'est tout. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour intervenir avant qu'une potentielle bataille ne se lance, après les intimidations, extorsions ou revendications classiques de ce genre d'agression.

Lestement, elle descendit un peu plus loin, et rejoignit la rue dans laquelle la scène se déroulait, optant pour un air benêt, les cheveux devant les yeux, en cachant ses attributs d'elfe. Elle buta, "sans faire exprès", dans le premier adversaire de Gray.


"Excusez-moi...", bafouilla-t-elle fébrilement.


Ne lui restait plus qu'à s'approcher du chef dans ses prochains mouvements.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Aglaé Tram Vihn


Aglaé Tram Vihn

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun pour l'instant
Couleur de magie : Bleu-vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Nounou!
Résidence : Une maison au Lancovit ou au "Le rêve Bleu"
Dans le sac : Plusieurs choses identifiable ou non identifiable...


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:36



Recherche en tout genre...


Avec Myakko Vik'A, Gray Luros


Je me réveille, doucement, simplement. Un matin comme les autres, où quand j'ouvre les yeux d'un réflexe naturelle je ne vois toujours rien. Et comme tous les matins je verse une larme juste au coin de l'oeil. Ne pas voir, vous ne vous rendez comte que c'est douloureux que quand, depuis la naissance, vous ne voyez rien. Bon je me lève, assez pleurer sur mon sort. Je m’habille d'un short assez court et d'une chemise bleu. Maintenant, je vais ouvrir ma fenêtre. Aller j'y vais. Aï! Je  viens de me prendre l'armoire. Bon on ouvre enfin la fenêtre et on descend. Ah, une odeur de chocolatine! Maman doit être partie au travail. Je tâte la table. A voilà ce que je cherchais! Une boule de cristal avec un message dedans. "Bonjour, Nacre! Je suis désolé, j'ai été demandé d'urgence à mon travail, tu trouveras à côtés de la boule de cristal ton déjeuner, et un peu d'argent pour aller faire les course, je t'enverrais la liste plus tard."
Bon tant pis je prend la chocolatine et je sors. Hum! Qu'il fait bon dehors. Je ferme à clé la maison. Je sors et j'arrive dans une des ruelles principales et j'ouvre les yeux, je n'aime pas que les gens s'aperçoivent de ma cécité.
Argh!! Mais, pourquoi les gens sont obligés d'éprouver des émotions aussi extrême dès le matin!! Comme je suis aveugle je suis plus sensible que les autres personnes sur le point des sens, le goût, le toucher, l’ouïs et l'odorat mais il y a aussi le ressentie surtout des émotions. Je ressent le plus facilement les émotions extrêmes, le problème c'est qu'il faut résister à toute ces émotions qui me submerge. Je continue de marcher sur quelques dizaines de mètre et rentre dans le magasin.
C'est bon, la liste à été reçut. Alors de la farine, du sucre...
C'est terminée! Les courses sont terminés! Il me restent encore de la monnaie. Je prend les sacs, qui n'ont pas de lanière. Je sors et je tombe sur une situation qui me fais dresser les cheveux sur la tête. Un demi-vampire HANDICAPE se fait embêter par des elfes purs sang! Ça me m'est hors de moi ce genre de situation. Alors de la façon la plus désinvolte, je rentre dans l'elfe le plus proche et lui dit:
"Excusez-moi, pouvez-vous vous pousser, voyez je suis pressée. " Je lève mes yeux et les plantent dans les siens et je sais qu'il ne peut deviner que je suis aveugle, car seule les personnes habitués à voir des yeux comme ça ou alors les autres handicapés peuvent le deviner. Seul le pâle de mes  yeux peut me trahir mais avec la magie ou les lentilles les gens pensent que je les ais modifiée. J'attends une réponse, impatiente, je tape du pieds. Au même moment j'entends une personne qui vient de rentrer exprès ou non dans un autre elfe en lui disant: "Excusez-moi..." en bafouant. Je ressentait, une impression, qu'elle était une elfe. Pourquoi une elfe serais contre d'autres elfes?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:31

Gray attendit patiemment sans bouger que les elfes bougent. Il savait que ceux-ci pourraient contrer ses attaques avec leurs réflexes... Mais à l'inverse, ceux-ci ne voulaient pas trop bouger car ils auraient plus de mal à esquiver... Et le sceptre flamboyant n'indiquait rien qui vaille. D'un autre côté les recherches menés sur le Demi-vampyr avaient révélés qu'il était un chercheur en magie assez doué ET isolé. Lui voler les parchemins pourraient ramener pas mal d'argents...
Gray se tenait prêt à agir, ses mains étaient illuminés et prêtes à tirer. Contrairement aux autres mages, les formules n'étaient pas nécessaires pour lui. C'était juste des limiteurs... Ses théories le prouveraient. Il en était la pratique. Le Demi-vampyr attendait simplement une ouverture.
Celle-ci vint sous deux formes. Un individu encapuchonné venait de bousculer un des agresseur. L'attention se relâcha un instant. Il claqua des doigts, envoyant une boule d'énergie sur le plus proche des elfes qui s'envola sous le choc. Autant éviter de tuer les elfes si possibles. Les vendettas étaient chiantes à régler... Et la vie trop précieuse pour être gachée ainsi. Les elfes allaient se jeter sur lui quand une petite fille se joint à la partie.

-NOM DE ....

Se dit-il en pointant sa canne sur l'elfe qui s'apprêtait à coller une rouste à la gamine. Ce ne fut pas une boule d'énergie qui le projeta au mur normalement. Ce fut une impressionnante langue de feu. Sans incantation. Quelque chose d'impossible normalement. Un elfe ne put s'empêcher de lâcher un :


-Tes théories auront la même valeur si tu crèves !


L'elfe avait une longue épée elfique. Le Demi-vampyr serra les dents en voyant la lame. Il n'avait pas encore découvert comment se jetter sur lui-même un Reparus. Ca allait faire mal... Mais c'était encore jouable. Au moins il savait ce que les connards cherchaient.
Mais il fallait protéger la gamine et le passant... Non ?
L'action s'était déroulé trop vite pour qu'il ait eu le temps de détailler ceux-ci, mais il remerciait du font de son coeur leur venue. Gray allait devoire rendre la pareille en évitant qu'ils ne crèvent à cause... De ses recherches... Il en avait marre de ces conneries. Même les Sangraves s'y intéressaient !
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:06


Plus on est de fou, plus on rit. Myakko aurait bien voulu mettre une ou deux dague sous la gorge à l'inventeur de cet adage pour voir si ce genre de folie le faisait rire... Toujours est-il que l'utilisation efficace de la double ouverture par l'homme à la canne empêchait maintenant toute idée d'intervention subtile, surtout quand sa cible décide de dégainer son arme. Une épée plutôt impressionnante sur un champ de bataille, mais surement pas le meilleur choix dans un espace aussi exigu, contre un adversaire entraîné.

L'homme à la canne présentait une particularité des plus rares, la capacité à utiliser sa magie sans incantation, chose que Myakko n'avait pu voir en action que lors des entraînements qu'elle imposait à son apprentie secrète, l'héritière d'Omois... Elle espérait pour l'homme que son don n'était pas encore trop connu, car il risquerait d'attirer des personnes peu recommandables. Cela dit, cela ne la regardait pas, mais fut soulager de voir qu'il venait de protéger l'autre demoiselle qui venait de rentrer dans ce guêpier, mais surement moins volontairement que l'elfe assassin. Elle devait profiter de la focalisation de sa cible sur l'homme à la canne pour lui laisser le champ libre en éclaircissant les rangs de ses adversaires.


"Excusez-moi, j'ai dit.", insista-t-elle, en plongeant la lame de sa dague dans la hanche d'un des elfes.

Une blessure douloureuse, incapacitante, mais non mortelle. Un angle précis et un geste précis, une méthode qu'elle avait elle même finit par découvrir pour éviter de supprimer des vies qui ne lui étaient pas nécessaire de prendre. Le malfrat s'effondra en hurlant, il ne devait pas être habitué à être blessé, comptant sur sa bande pour faire le boulot. Comme toutes les bandes.

Une volée de dague de lancer fit crier quelques uns de ses adversaires et les firent se retourner vers elle. Moitié moitié, voila qui devenait un peu plus équitable.



Ça ira pour toi et ta canne?, lui lacha-t-elle par dessus les grognements des elfes.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:33

Gray m'a invité alors bon.. je viens :D

Echa n'était que de passage à Travia. Elle avait raccompagné une jeune naine qui était tombée dans une rivière à une dizaine de kilomètres. Après l'avoir confié à une de ses amies proches, elle avait décidé de faire un petit tour chez son herboriste préféré. Il lui manquait quelques plantes qu'il n'étais pas facile de trouver au Lancovit. Le problème c'est que cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas remis les pieds ici, et qu'auparavant elle n'y avait pas été tant de fois. Donc tout naturellement elle s'était perdue. Elle se trouvait au fond d'une sombre ruelle un peu mal famé. Elle s'assit par terre, sortit une carte et de la nourriture car on pouvait entendre son ventre à des mètres à la ronde. Eria sortit de son sac et la regarda avec un air désolé.

"Que veux-tu, les temps sont durs !"

Elle entendit peu après un bruit étrange. Une personne se déplaçant à l'aide d'une canne apparu et vu son air ahuri elle compris que lui aussi n'avait pas souhaité se retrouvé là. Peu après des elfes apparurent, ils n'avaient pas vraiment l'air gentil. Bien qu'elle soit un peu loin elle réussit à distinguer que l'homme à la canne était un vampyr.. surement un demi comme elle cependant. Elle remis en silence toutes ses affaires dans son sac. Eria grimpa sur son épaule, elle se déplaça avec la discrétion d'un chat pour être plus proche du futur affrontement. Elle se mit derrière une poubelle, dans l'ombre.

A ce moment là deux personnes firent leur apparition et il y eu plusieurs bousculades. "Merde une gamine !" Echa qui n'avait pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de conflit se sentit tout de obligé. Un jet de magie plus tard, une arme et une autre dans le corps d'un elfe, elle bondit sur ses deux pieds, attrapa la gamine et l'emmena dans la rue juste après. Elle le fit tellement vite qu'aux yeux des autres elle était une ombre.

Quelque chose clochait, la petite était désorientée mais son regard était fixe. "Une aveugle."

"C'est un peu dangereux pour toi là-bas demoiselle, reste ici avec moi. Ne t'inquiète pas ça à l'air de bien se passer."


"Une gamine, aveugle et inconsciente !" Pensa t-elle. Elle jeta un coup d'oeil au combat. Devait-elle intervenir ?
Une chose était sur, les elfes ne devaient pas comprendre ce qui leur arrivaient !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:24

Bon Nacre s'est pas co depuis plusieurs jours.

Et au final... tout s'était bien goupillé pour le Demi-Vampyr. Apparemment le Lancovit possédait plus de personnes biens intentionnés que mal... Et grâce à cela ses recherches étaient intactes. C'était parfait ! Il avait mis au point pas mal de choses sur sa théorie sur l'origine de la magie, et il aurait été dommage qu'il perde son traité.
Le Demi-Vampyr se releva difficilement, s'appuyant sur sa canne.


"Je vais bien grâce à vous... Je devrais pourtant commencer à avoir l'habitude de ce genre de personne..."

Dit le Demi-Vampyr en soupirant. Pourquoi les gens haïssaient tant les hybrides ? Puis... vint une seconde question. Le Vampyr connaissait les théories de Darwin, et leurs équivalents dans les différentes espèces d'Autremonde. Alors comment les hybrides pouvaient simplement exister ? Il n'y avait aucun ancêtre commun entre les Vampyr et les Humains ! Ils ne venaient même pas de la même planète.
Soudain, alors qu'il était plongé dans ses pensées, Gray se rappela de la présence des autres.


"Désolé. J'ai tendance à penser à tout et à rien sans faire exprès... Cela m'aide mais... Je ne sais pas vraiment comment vous remerciez... Si jamais vous avez besoin de l'aide d'un expert en magie demandez moi. Gray Luros. Diplômé d'Omois... Je me suis barré parce qu'ils sont assez lourd avec les hybrides."

Gray se massa l'épaule. Sérieusement, il était assez fatigué par sa condition par moment. Il fallait vraiment mettre au point l'exosquelette. Pour mieux bouger... Soudain, il se rendit compte qu'il venait de replonger dans ses pensées et qu'il n'avait pas moyen de le contacter.

"Oh désolé. Voila mon numéro de boule de cristal..."

Puis Gray se souvint d'une vieille théorie sur les Reparus qu'il avait émise... Chaque corps possédait une onde magique. Le corps servait alors de fourreau à la magie. Pour éviter que la magie n'endommage le corps, il fallait que celui-ci soit immunisé à certains des effets... La régénération cellulaire pouvait être assimilée à un dommage, puisque si on utilisait la magie pour cela, cela pouvait s'apparenter à un épuisement de sa propre vie. Peut-être un blocage instinctif des temps anciens où la magie était plus rare et devait puiser dans le corps de son utilisateur de manière plus importante. L'énergie pouvait alors se révéler mortelle et inefficace puisque le corps s'épuisait à guérir. Boucle de magie paradoxale avec son but...
Que l'on évitait en changeant simplement d'onde. La seule chose qu'il devait prouver était que chaque être possédaient bel et bien une onde magique différente.


"Euh désolé si cela vous surprend, mais puis-je vous demander de simplement me montrer un peu de votre magie si vous en avez ? Cela me serait utile pour des recherches sur les Reparus... Avec comme possible déboucher le fait de pouvoir se lancer un Reparus sur soi-même."

Sortant un parchemin vierge de sa poche, il illumina sa main, et murmura à contre-coeur une formule. Il fallait bien qu'il donne un peu le change. Gray avait encore une chance de le faire malgré la langue de feu. L'autre pouvait assimiler sa canne à un artefact ancien... Qu'il aurait découvert lors de recherches.

"Par l'Analisudondus que j'enregistre la magie ici présente, afin que ses effets s'en ressentent."

Aussitôt des marques apparurent sur le Parchemin. Des marques qui bougeaient. En réalité, ce sort n'existait pas, et il avait simplement créé la formule pour donner le change. L'imagination. Voilà ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Tram Vihn


Aglaé Tram Vihn

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun pour l'instant
Couleur de magie : Bleu-vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Nounou!
Résidence : Une maison au Lancovit ou au "Le rêve Bleu"
Dans le sac : Plusieurs choses identifiable ou non identifiable...


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:59



Recherche en tout genre...


Avec Myakko Vik'A, Gray Luros, Echa Gisherie


J'attends, j'attends, j'a... Ah! Je n'ai plus besoin d'attendre apparemment l'elfe prévoit de me donner un coup. Ses pieds se plis. Je me positionne pour esquiver mais apparemment l'hybride, car oui je l'ai reconnu. Un demi-vampire. Mercredi. J'aime pas beaucoup les buveurs de sang. L'elfe en profite pour planter un couteau dans l'elfe sur qui elle c'est cogner. Apparemment elle n'est pas patiente, patiente. Il hurle. Trèèèèès fort. Ça fait mal aux oreilles. Et elle lance une volée de dagues. Elle en fait pas trop là? Qu'es ce qui se passe? Pourquoi quelqu'un m'attrape? Ah! Elle me dépose dans une rue voisine! Je m'affole à l’intérieur. Je garde un visage normal à l’extérieur sans sourire, cependant malgré tout mes efforts je suis tellement désorientée. Je cherche une sortie. Cette ruelle est une impasse. Je dois sortir. Je ne sais pas ce que cette demi-vampire me veut mais si elle boit mon sang et que même si elle ne me tue pas je serais son esclave.Dans l'incapacité de me contrôler. Je déteste recevoir des ordres. Me faire contrôler à l'air encore plus horrible. Je me met à réfléchir. Je dois partir. D'un côté la demi-vampire de l'autre les elfes. Je préfère encore les elfes. Surtout qui sont, d'après les cris, en train de prendre une sacré dérouiller. La demi-vampire me dit quelque chose, j'ai peur. Je ne l'écoute pas. Tous ce à quoi je pense, c'est fuir. Elle me regarde, je sens son regard sur mes yeux. J'ai oublié de les faire s'agiter comme les voyants. Elle a dut remarquer que je suis aveugle. Il faut que je m'enfuis. Déjà j'ai peur qu'elle regarde mon cou. Alors je fuis, je cours le plus rapidement possible. Il faut que je parte, que je m'éloigne. Vite. J'arrive sur la place. L'odeur du sang me remplis le nez. Tout les elfes ont été blessés ou tués cependant certain était encore capable de ce battre, je le ressent et l'entends, ils ne sont pas discret, discret. Je fais un pas en arrière, car l'odeur du sang me fais tourner la tête. Ai! Je crois que me suis blesser aux jambes. Je me redresse juste avant de tomber. Quelqu'un utilise de la magie dans les environs. A très haute dose. J'ai toujours était sensible à la magie. D'habitude un malaise et puis ça passe, elle n'a aussi absolument aucun effet sur moi( une pure NM quoi) sauf pour le malaise. La magie ne peut me faire ni du bien ni du mal. Mais cette fois le sorcelier a décider de faire durée le sort. Puisque il est très puissant je marche petit pas par petit pas et tombe sur un elfe qui manque de bol essayait de s'échapper. Apparemment, il vient de décider une autre tactique pour se venger de se que les autre on fait à ses amis. Il me prend, met une dague sous mon coup et dit: "Déposer vos armes/canes, et éteignez votre magie sinon je tue la gamine" Hein!!!! Me tuer! Bon, garder son sang froid. Et surtout ne pas bouger. Voyons la réaction des autres. Au pire je donne un bon coup de pieds bien placés. Ou alors j'utilise une des dague planquer sous ma veste mais bon je n'ai pas vraiment envie de blesser. Alors on patiente. Ah, il continue son petit discours. "Au moindre geste je la tue!" Manquerais plus que le "Je vais tous vous tuer MOUHAHAHA!". J'ouvre les yeux et patiente.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:58

(j'ai demandé pour répondre avant :p)

Echa était tellement occupée à suivre le combat qu'elle n'avait pas vu tout de suite la petite qui s'éclipsait.

"Non ! Att… !"

Mais trop tard, elle était déjà retournée dans la ruelle, il y avait du sang partout et l'odeur lui faisait plisser le nez. Elle n'avait pas l'air bien. Echa attrapa son sac et chercha sa trousse de secours pour les blesser. Le demi-vampire et l'elfe étaient apparemment trop absorbé par un petit tour de magie qu'il n'avait pas remarqué la présence de la jeune aveugle. Echa soupire intérieurement. "Des inconscients, je suis entourée d'une bande d'inconscients !"

"Déposez vos armes/canes et éteignez votre magie sinon je tue la gamine !"

Echa pleura intérieurement tellement elle était désespérée.

Au moindre geste je la tue !

C'est à ce moment là que la jeune demi-vampire qu'elle était remarqua les quelques autres elfes qui bougeaient lentement sur le sol, ils semblaient reprendre leurs esprits.
Le demi-vampire avait l'air effrayé de la situation. Une équation venait troublé ses plans, on voyait bien qu'il s'inquiétait pour la santé de la petite. Quand à l'elfe, il gardait son calme.
Heureusement pour tout le petit groupe que Echa n'avait pas bougé de sa rue et que l'elfe preneur d'otage ne l'avait pas vu. Et comme elle avait la grâce d'un chat il ne la sentirais pas plus quand…
Elle attrapa la poêle dans son sac. Tu as déjà fait tes preuves ne me déçois pas !
Elle s'approcha lentement par derrière et assomma proprement l'elfe. CLANG !
Il tomba sur le sol comme un poupée de chiffon.

"On vous a jamais appris a attaché vos ennemis quand vous ne les tuez pas ??!!" cria t-elle

Elle hurla, un elfe à terre venait de lui attraper la jambe. Ni une ni deux il se retrouva avec une poêle dans la tête.

"Je vous signale qu'ils ne sont pas tous inconscients ! Allez au boulot !"

Elle sortit une grande ficelle de son sac et s'attela à commencer à attacher les elfes. En assommant ceux qui était encore conscients et en soignant les plus blessés. Et bien oui, un mort ça ne parle pas, or Echa dans le doute supposa que les autres avaient peut-être des questions à leurs poser.

"Et toi petite tu as assez fait de bêtise, tu bouges pas, tu restes là tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 1:23


Mais, mais, mais. Mais n'importe quoi? Myakko faillit en lâcher ses coutelas par terre tellement elle était abasourdie par tout ce qu'il venait de se passer. Qu'on s'interrompe en plein combat pour parler magie, passe encore, c’était vrai qu'ils ne craignaient plus grand chose, avec un minimum de prudence. Mais aller se jeter dans les bras de ses ennemis... Elle commença à baisser ses armes quand elle vu la dernière "alliée' s'approcher par derrière.

Une poêle salvatrice eut raison de preneur d'otage, et l'intégralité de la bande fut plus ou moins neutralisé, au pire gardé à l’œil. Parfait.



"Désolé, cher ami, mais quand on fait mon métier, mieux vaut ne pas trop laisser des moyens, même bien intentionné, d'analyser sa magie. Pour peu que tes recherches tombent entre de mauvaises mains, je ne peux prendre un tel risque. En d'autre cas, je l'aurais fait avec plaisir."

Elle s'approcha du chef de bande, qu'elle fit asseoir contre un mur. Quand il croisa sous regard sous son capuchon, l'homme tressaillit.


"Tu sais qui je suis, et tu sais ce qu'il va t'arriver, non?",lui murmura-t-elle, avant de l'embrasser.

Il se laissa faire. De toute façon, il était mort dès lors que Myakko avait accepté le contrat. Il sentit à peine l'aiguille qui lui inoculait un poison des plus efficaces. Elle le chargea sur son épaule. Et commença à quitter la ruelle.


"Bonne continuation, chers amis. Et priez pour ne pas avoir à me revoir. Les circonstances pourraient être toute autre... Après tout, peu sont encore vivant pour se vanter d'avoir croisé un maître assassin..."

Et elle tourna au coin de la rue, l'elfe sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:10

Alors que l'assassin disparaissait, le demi-vampyr ne put s'empêcher d'être sarcastique.

Et j'ai rarement vu de maître assassin se vantant de sa profession quasiment en public...

Par acquis de conscience, Gray toucha le cou de mort. Aucun pouls... La nana avait du employer un poison.
Se relevant, il s'épousseta. Toute cette action, c'était mauvais.


Bon et bien... J'imagine qu'on ferait mieux de s'éloigner... Je vais appeler les gardes.

Gray brandit haut son bâton, qui cracha une nouvelle langue de feu dans le ciel. Cela devrait aider les gardes à localiser les gens. Le Demi-Vampyr se permit également de taper le sol avec son baton... Sa magie s'inflitra dans le sol, qui se mit alors à mouvoir en quelques tentacules qui immobilisèrent les crétins d'elfes contre les murs ou le sol.


Et merci encore... A un détail près.

Sur ce, Gray s'approcha de la jeune fille et lui donna un petit taquet sur le front.

Tu devrais faire plus attention. Ca crève les yeux que c'est pas une situation pour... Oh

Gray s'arretait dans sa phrase en remarquant les yeux de la jeune fille, les observant plus attentivement. Il soupira donc.

Moi et ma grande gueule... Bon... J'imagine que je peux te remercier, mais il faudra que je sache un truc. Tu es aveugle à cause du nerf optique ou de la cornée ? Mon truc pour me déplacer pourrait éventuellement remplacer le nerf, et si je me force un peu, je pourrais le faire durer sur toi. Assez pour qu'un Chaman avec un demi cerveau puisse le comprendre et te le rejetter si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:14

Euh pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:11

Le règlement a écrit:
Les double-posts sont interdits, et ce, partout sur le forum. Cela signifie qu’on ne poste pas après soi-même, à moins d’une bonne raison. Cela vaut aussi pour les misérables « up » que personne n'apprécie de voir. Toutefois, si le message est vraiment important et qu’il traîne depuis longtemps, vous pouvez poster après vous-même.


[Merci de contacter directement tes partenaires de RP la prochaine fois au lieu de double-poster. Surtout que ça ne fait que 6 jours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aglaé Tram Vihn


Aglaé Tram Vihn

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun pour l'instant
Couleur de magie : Bleu-vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Nounou!
Résidence : Une maison au Lancovit ou au "Le rêve Bleu"
Dans le sac : Plusieurs choses identifiable ou non identifiable...


MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:50



Recherche en tout genre...


Avec Myakko Vik'A, Gray Luros



L’elfe ne  vit pas derrière lui la demi-vampire qui l’assomma.  Elle hurla mais je n’entendais pas tellement j’étais terrorisée. Elle parla et cette fois j’entendis parfaitement. L’hybride ligota les elfes et me dit enfin :
« Et toi petite tu as assez fait de bêtise, tu ne bouges pas, tu restes là tranquille ! »  Je hoche la tête j’ai trop peur pour parler.
Un  peu de temps passe et la première personne qui à cogner les elfes tue le chef de la bande et se vante d’être un assassin.  L’elfe part en emportant le chef et le demi-vampire handicapé vient me parler :
« Tu devrais faire plus attention. » D’accord j’essayerais la prochaine fois.
« Ca crève les yeux que ce n’est pas une situation pour... Oh » Si je pouvais voir oui c’est sûr que je ne serais pas aussi insouciante.
« Moi et ma grande gueule... Bon... J'imagine que je peux te remercier, mais il faudra que je sache un truc. Tu es aveugle à cause du nerf optique ou de la cornée ? Mon truc pour me déplacer pourrait éventuellement remplacer le nerf, et si je me force un peu, je pourrais le faire durer sur toi. Assez pour qu'un Chaman avec un demi cerveau puisse le comprendre et te le rejeter si nécessaire. »
Hum… Tentant mais non. Je ne serais pas habituer à voir je préfère rester comme je suis. Cette décision n’est compréhensible que part les aveugles mais maintenant je suis fière de ma cécité.
« Merci mais non, cela ne me dérange plus d’être aveugle. Merci vraiment. »
Je me détourne et prend le chemin de ma maison.




HS: Désolé pour le retard je manquais d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:33



Echa ne s'inquiéta pas du sort de l'elfe après le départ de l'assassin. Ce n'était pas ses affaires. "J'en connais d'autre qui s'en vante mais allons bon les assassins ne sont pas censés être discret ?" Puis elle regarda la petite repartir :

"Fais attention à toi !" mais elle était déjà loin.

Elle se retourna vers le demi-vampyr. Il n'était plus que tous les deux dans la ruelle. Elle était intrigué par ce personnage qui savait lancé des sorts sans paroles, alors qu'elle même avait du mal à lancer un simple reparus. Il posait pas mal de question mais il n'avait pas l'air bien méchant.
Elle lui tendit sa main.

"Enchantée, je me prénomme Echa. A ce que je vois tu es toi aussi un demi-vampyr !"

Elle regarda les corps attachés tout autour d'elle.

"On devrait peut-être appeler la garde..."

Puis elle se retourna vers lui :

"Il vous arrive souvent de vous faire attaquer comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche en tout genre...   Recherche en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche en tout genre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche en tout genre...
» Elfe noire caractérielle et manipulatrice recherche liens en tout genre
» explications en tout genre[pv Snow]
» Le tout pour le tout [pv Papy]
» Petits services en tous genre ! (Pv Milana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: