AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Gray Luros. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:34

VOUS

Prénom : Paul

Age : 20 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Oui ? Tous. J'en ai même dédicacé ^^.

Vos activités préférées : Lire/RP/Regarder des trucs sur youtube.

Vos groupes/artistes de musique préférés : Dream Theater/Pellek/Iron Maiden.

Vos livres/auteurs préférés : Terry Pratchett, paix à son âme.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Un Jour sans fin/Christopher Nolan/Chuck Norris/Leverage.

Où habitez-vous ?  France

Ce que vous préférez dans les forums : M'amuser et faire travailler mon imagination.

Est-ce votre premier forum ? : Nope. Mais je suis actif que sur 2 actuellement en comptant celui-ci


VOTRE PERSONNAGE

Nom :Luros

Prénom : Gray

Surnom : L'étrange

Sexe : Mâle

Orientation sexuelle : Préfère les femmes.

Race : Demi-Vampyr

Age du personnage : 23 ans

Clan : Neutre.

Métier : Archéologue/Chercheur de magie ancienne.

Niveau de magie : Elevé (Un puissant mage capable d'utiliser sa magie à petite dose sur de longues périodes, ou de manière plus intense et puissante)

Niveau de combat : Inexistant. (Sans l'aide de sa magie, il ne tient pas debout... Et même avec, il ne fait pas de cabriole. [Il a toujours besoin d'une canne pour se déplacer.)

Familier : Il ne l'a pas encore trouvé... mais ne désespère pas.

Histoire : Tout commença... Avec une histoire sombre et douloureuse. Gray n'est pas quelqu'un qui eu une vie facile et heureuse. Famille unie et aimante ? Quelque chose qu'il n'a jamais connu. Tout commença... Avec son père... Un Vampyr Semchanach. Le but de son père ? Principalement l'ingénierie génétique via la magie. Pour cela, il kidnappait des jeunes femmes, les fécondaient et manipulaient les embryons dans le ventre même des mères. Dois-je préciser que le processus n'était pas indolore ? Son but final était l'immortalité en transférant son âme dans l'un des embryons en question. Pourquoi un hybride ? Parce qu'une humaine était plus facile à kidnapper qu'une Vampyre... Et plus sensibles aux drogues pour le kidnapping. Dernière avantage : on remarquait moins une femme de plus ou de moins dans les rues d'Omois ou du Lancovit  qu'une Vampyre en moins en Krasalvie.
Bref. Le Semchanach finit toutefois par se faire avoir par des elfes de l'Empire d'Omois et... On va rester poli sur son sort. Quand aux enfants, il fut laissé au choix des mères de garder ou non les bébés. Choix qui n'eut que peu d'intérêt, Gray étant le seul survivant, mais avec son problème génétique... Etrangement non dû aux manipulations de son père. Sur lui, les manipulations avaient marchés, et il avait un taux de magie dans le sang plus élevé que la moyenne. Sa mère mourut toutefois en couche.
Le jeune homme avait toutefois besoin de beaucoup de soin, et la magie ne pouvait réparer sa condition... Du moins la conventionnelle. Jusqu'à ses 6 ans, il dut vivre dans une bulle de magie annulant la gravité. Son intelligence et sa vivacité d'esprit
lui permit d'apprendre rapidement la magie en regardant les docteurs... Sans s'embarrasser des formules. Il ne comprenait pas l'intérêt de celle-ci. La raison qu'on lui donnait était que cela permettait des manipulations plus précises de la magie. C'est pourquoi en temps normal il prenait soin de dire le sort simplement et une rime simple également... Mais durant son temps libre, il travaillait son style personnel. Par la suite il provoqua l'étonnement général dans l'hopital en sortant un jour de sa bulle... Les veines brillant d'un bleu azur.
Il fut considéré par certains des Haut-Mages comme un des futurs grands prodiges de la magie... Excepté qu'il refusait d'entrer dans les cases. Gray n'aimait pas le système d'apprentissage, et les ordres de manières générales. C'est pour cela que malgré son talent et sa puissance, il ne passa jamais sous les ordres d'un Haut-Mage... Bien que si l'on avait besoin de lui, on savait toujours où le trouver. Dans un des Salons à interroger la Voix sur les documents qu'il cherchait. L'entrée de la Bibliothèque lui était interdit à cause du "sort" qu'il utilisait en permanence sur lui.
Au final, c'est à ses 18 ans que le jeune homme quitta la cour d'Omois. Il n'y avait jamais eu d'amis, très discret et ne parlant que le minimum requis. L'hybride n'avait qu'un amour, la science de la magie. Il voulait comprendre au mieux le flux qui était si essentiel à la planète... C'est ainsi, que sans de réel but, et dépositaire des comptes de son père, qu'il se mit à voyager sur Autremonde... En se démerdant toujours pour ne pas s'approcher des emmerdes cosmiques du Magicgang ou des Sangraves... Quoiqu'il eu deux trois accrochages avec ceux-ci. Rien qu'un rayon incandescent puisse régler... Accrochages au sujet de rouleaux anciens que Gray aimait avoir dans ses poches, quand il explorait divers temples anciens... Ou encore des artefacts comme sa canne, que beaucoup refusait de croire artisanale. Gray ne comprenait et s'en fichait. Il avait l'intention de voir Autremonde, et de part ses voyages, augmenter sa connaissance de la magie.
Son but désormais ? Profiter de la vie selon ses termes. Peut-être revenir à Omois pour une place d'Haut mage plus tard.

Description physique : Comme la plupart des Vampyrs, Gray arbore une apparence mince et recherchée. Cela est du en grande partie toutefois à sa condition physique qui le rend frêle. Il arbore des cheveux bruns, qu'il a eu de sa mère, tandis que ses yeux sont d'un bleu océan profond. Il a également une canne afin de s'aider à marcher. Excepté au niveau du visage, ses veines ressortent sur son corps et sont d'une couleur bleutée azure. Ceci est dû à son usage particulier de la magie pour se soutenir lui-même. Il envoie sa magie dans ses veines de manière continue à faible dose afin de renforcer sa chair et ses muscles... Lui permettant de vivre une vie relativement normal sans danger. Niveau vestimentaire, il est habillé en smoking noir par tout temps, sa magie le protégeant de toutes les intempéries. Il est à noter que la canne est en réalité enchantée pour lui permettre de tirer des rayons incandescents plus puissants... Ce qui avec sa puissance de base est dangereux.
Niveau physiologique, il a pas mal morflé. Autant il a le Charisme de son père... Autant il n'a pas obtenu de lui son excellente constitution. A la place, il aura des gènes de sa mère... Gènes qui étaient planqués durant longtemps avant de ressurgir dans sa pomme, lui donnant une constitution largement plus faible que les humains. Ses os sont normaux, mais... Sa chair est faible, presque fondue.
Pour vivre, il lui faut également du sang, comme tout Vampyr, mais il peut consommer des aliments plus normaux, bien que cela soit moins efficace. Se transformer en BSH pourrait être une solution pour guérir de sa condition, mais... Il s'en est accommodé et ne voit aucune raison de le faire. Il n'arrive pas à se transformer à volonté en chauve-souris ou en loup, et quand il y arrive, l'animal n'arrive pas à se déplacer à cause des muscles qui sont en flamby. C'est pourquoi il n'en arbore jamais la forme.

Description morale : Gray est quelqu'un de curieux à plusieurs titres. En temps normal il est froid envers la plupart des gens, mais ne peut s'empêcher de ressentir une puissante empathie pour les autres êtres affligés d'un handicap. Il fera alors un maximum pour les aider... Tant que cela ne contrarie pas son propre agenda. Agenda qui est toutefois très libre, puisqu'il est divisé en voyage et recherche sur la magie. Magie qu'il ne manie pas comme les autres, estimant au même titre que Magister (seul point sur lequel il est d'accord) que les formules en rimes limite le potentiel d'un individu. Pour lui la magie est un outil fascinant et dangereux, qu'il veut étudier au mieux de ses capacités.
Toutefois, il n'est pas intéressé par la PUISSSSANCE ! Ce qui intéresse Gray, c'est l'usage que l'on peut en faire. La magie est donc un but pour lui, et non une fin. Ce qui explique qu'il s'impose des limites, comme jamais tuer un être vivant, SAUF si la situation est désespérée/qu'il a épuisé tout les autres moyens.
C'est également un esthète qui apprécie la beauté des diverses oeuvres d'art et des plantes.
Toutefois... A coté de tout cela, Gray est relativement froid et n'aime pas s'impliquer dans les ennuis. Ou qu'on l'implique d'ailleurs... Cela a tendance à l'énerver, or le Demi-Vampyr est rancunier, et mine de rien dangereux, malgré son manque d'attache. Un problème a toujours sa solution, et vous ne voulez pas être le problème.

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Vous savez qu'en dessous des topics dans d'autres forums il y a des propositions parfois assez WTF et sans rapport avec votre sujet initial ? Bah j'ai vu comme proposition un RP de ce forum entre Fabrice et Magister. J'ai donc voulu en savoir plus.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non pas vraiment.

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? ... Je sais pas. Sans doute histoire d'en savoir plus sur le contexte.

Exemple de RP : En pleine cité du Lancovit, assis à un café, se trouvait un drôle de jeune homme. Bien qu'assis, il était très actif. Il scribouillait énormément dans un parchemin, principalement des théories et autres choses. Rien qui ne puisse aider dans la pratique. Toutefois cela ne le dérange pas. C'est la théorie qui donnait naissance à la pratique. S'avancer dans la pratique sans théorie, c'était à ses yeux idiots. Et il n'aimait pas les idiots.
La théorie sur laquelle il travaillait était des plus intéressantes. Les animaux d'Autremonde pouvaient utiliser la magie, contrairement aux animaux de la Terre. Toutefois, en dehors d'Autremonde la magie était plus faible, voir nul dans certaines planètes de ce qu'il savait. Autrement dit, la magie naissait dans la planète puis se transmettait aux êtres vivants... Mais ceux-ci pouvait également la générer en petite quantité. Les mages actuels auraient donc selon sa théorie, deux canaux de magie. Un réservé à la magie en soi, qui détermine son taux de magie naturel... Et un autre qui permet d'emprunter la magie autour de soi. Savoir si c'était bien le cas permettrait de faciliter la recherche sur les divers moyens d'augmenter sa puissance... Non pas que cela l'intéresse...
Puis quelqu'un trébucha et l'ébouillanta de café sur son dos. Cela le fit donc hurler un coup, sa constitution frêle venant de sa mère, et préférant la recherche à l'action.
Il se retourna... Et comprit que ce qui semblait une erreur n'en était pas une. En réalité, il s'était s'agit d'un elfe violet.
Ne se décontenancant pas, notre protagoniste haussa par la suite des épaules avant de se remettre à écrire. Il n'allait pas donner à l'elfe satisfaction.

-Hé bien, on en a donc un qui cherche à faire le malin dites-donc...

Gray continua donc d'écrire sans s'intéresser plus à l'autre.
Ses recherches étaient plus importantes que cela. Si cela se révélait être vrai, il lui suffirait de créer un outil, une sorte d'exosquelette qui pomperait la magie extérieure pour vivre normalement...


Oups !

Et l'elfe tomba, renversant un liquide inconnu sur le parchemin. Sans doute avait-il compris la nature de Gray. Les elfes étaient d'un chiant à ce sujet. Gray se contenta de balayer sa main au-dessus du papier, en murmurant simplement.

Par le Nettoyus, que le parchemin soit propre pour que cela serve de leçon au malpropre !

Malheureusement, l'elfe entendu sa pauvre rime. Le Demi-vampyr n'aimait pas la magie traditionnelle à cause de son côté limité et... Poétique. Dommage que l'elfe n'ait pas vu le parchemin totalement propre et sec de par la magie du jeune homme.

Bien... Vous arrêtez de suite.

Oh et tu vas m'y forcer ?

Dit l'elfe goguenard.

Non. La garde oui, quand je porterais plainte pour harcèlement.

On a tendance à l'oublier, mais il existe un service d'ordre en Autremonde. Surtout dans le Lancovit, où les diverses races étaient égales, même les hybrides comme lui. La réponse déconcerta l'elfe... Qui s'énerva. Gray qui s'était redressé, se vit déséquilibré par un coup dans les genoux.

A mon avis... Personne ici ne lèvera pas le petit doigt pour t'aider. Alors pour aller voir la garde... En plus ton parchemin a l'air d'être assez intéressant.

Le Demi-Vampyr fronça les sourcils. La ça devenait personnel. Ses recherches étaient sacrées... Et effectivement, personne ne semblait vouloir l'aider.

Bien.

Il pointa simplement sa canne sur l'elfe qui était étonné... avant de se retrouver frappé contre un mur du café.
Gray se releva alors, s'époussetant alors que l'elfe fonçait vers lui... Alors que Gray tira un grand filet de brasier dans le ciel... A la surprise de tout le monde.

Je n'ai aucune envie de me battre, ni de donner mon parchemin. Les gardes vont sans doute rappliquer toutefois. Donc... Par le Rigifidus !

Sans s'embarrasser de rimes. L'elfe aurait pu s'échapper sinon. On n'emmerde pas le Demi-vampyr impunément...
Son après-midi se termina tranquillement avec du café mêlé à un peu de sang, dans la recherche.


AUTRE

Code 1 :
Code 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:04

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andô


Andô

Age du personnage : 22 ans

Familier : Grimm, loup blanc
Couleur de magie : Noire - trace possible de magie démoniaque -
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave, spécialisation dans les attentats
Résidence : Forteresse grise, chambre 207-A
Dans le sac : Accès interdit

Affinités : Olwen Kaelon : sa coéquipière, et bien plus encore.
Silarion : Ennemi.
Alvina : "en construction"
Neleam : "en construction"


MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:51

Salut! Bienvenue sur TDLFR Gray !
J'espère que tu te plairas ici, et que tu comprendras très vite que nous sommes.... fous. What a Face
Blague à part, j'aime bien ta présentation, elle est fluide, et j'aime surtout ton avatar. (Locki est géant!)
A bientôt, pour un RP prochain qui sait?

PS : Les Sangraves recrutent... héhé.


Gray Luros. [Terminé] Tumblr_lotl1qJHKh1qfwe7xo1_500

et en mode furtif... x):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:13


Bienvenue officiellement Gary l'escargot ! I love you :a:

Terry Pratchet ♥

Tiens, Andô, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu harceler les newbies pour les recruter. :')

J'aime bien ton perso, le fait qu'il soit très faible physiquement mais très doué en magie est intéressant, et les recherches sur la magie aussi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP. **

Bon, ta présentation est nickel, mais il va falloir que tu relises le règlement étant donné qu'il y a eu un problème avec les codes. Je te validerai une fois que tu les auras trouvés.

Et du coup, tu veux un parrain ou pas ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Gray Luros


Gray Luros

Age du personnage : 23 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu azuré
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Chercheur indépendant en magie
Résidence : Aucune
Dans le sac : Des parchemins contenant ses théories ou des parchemins anciens qu'il a trouvé.

Affinités : Sangraves : Ils sont intéressants, mais il a eu des accrochages avec certains membres.
Magicgang : Des êtres intéressants, mais trop bruyants et chaotiques.
Démons : Aimerait discuter avec.


MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:25

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:36

Parfait, je te valide ! Clapclapclap ! Tu peux maintenant RP. Tu connais déjà le coin des demandes de RP et le bottin. Tu peux aussi si tu le souhaites créer un carnet de bord pour Gray ici afin de recenser tes futurs RP et liens et en chercher de nouveaux.

Le hasard a désigné Alexandre N. O'Nyme pour être ton parrain (enfin ta marraine). Bon RP et amuse-toi bien parmi nous !


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:59

LOOOOOOOCKIIIIIIIII *O*

Bienvenue sur le forum et bon rp ! J'aime beaucoup ton personnage.


Louloutte <3


Gray Luros. [Terminé] 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gray Luros. [Terminé]   Gray Luros. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Luros. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» [Terminé] Here he was. But something seemed off. [Aaron Gray]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: