AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:34

Et voilà notre RP!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis la pour y répondre ;)
J'espère que tu appréciera notre RP!


*
*  *

J'avais demandé un peu de temps à L'ilne pour prendre ma décision par rapport aux Ombres. Après tout, je m'apprêtais à faire à Anya ce que ma mère nous a fait il y a quatre ans de cela. Non, pas mourir, mais rejoindre les Ombres. Je sais que je risque ma vie en m'engageant dans ce combat contre les sangraves et je ne veux pas risquer d'infliger à Anya une troisième perte.
Je soupire.
Cependant, je ne peux pas laisser le sangrave qui a tué mes parents courir dans la nature librement. C'est mon devoir, en tant qu'Haut-Mage, en tant que fils et en tant que sorcelier de réduire au silence ces fous et ces meurtriers. Bien sûr, je suis aussi guidé par mon désir de vengeance et je sais très bien que je ne devrais pas me laisser aller à ces bas instincts.

Je me rends dans mon bureau pour me reposer et manger un morceau. Après avoir assisté à un conseil des Hauts-Mages portant sur l'un des Premiers Sorcelier fouteur de trouble, et après avoir dû m'entretenir deux heures durant avec un vielle homme se plaignant du Château vivant, je suis totalement vanné. La porte de mon bureau s'ouvre et je peux enfin relâcher la pression de ce matin. Mon bureau, plutôt grand, est très clair et épuré, un bureau trône au centre de la pièce. Je m'affale sur mon fauteuil moelleux et je prends quelques minutes pour souffler avant de sortir un panier repas de ma poche. J'ai le temps de manger la moitié du repas qu'un cataclop tonitruant se fait entendre. Je scrute les murs du bureau, cherchant la licorne si bruyante qui accourt « vers moi ».

-Château Vivant, salut ! Comment tu vas, mon grand ?

La licorne hennit d'un air mécontent et me fait comprendre qu'elle est pressée et qu'il faut que je la suive. Fronçant les sourcilles, je ne bouge pas.

- C'est encore un piège, Château ?

La licorne semble pousser un soupir et tape le sol d'un sabot inquiet. Le mur gauche du bureau coulisse doucement, laissant apparaître un couloir tout ce qu'il y a de plus normal. La licorne s'y engouffre à vive allure. Attendant encore cinq secondes, je me lève et lui emboîte le pas en lévitant à un bon mètre du sol. Nous filons dans le long couloir, après quelques virages, nous débouchons dans une petite salle. J'observe cette dernière, cherchant ce qui pourrait amener le château à me faire venir ici. Mais la salle est totalement quelconque. J'arrête de léviter en vérifiant qu'aucun trou béant ne s'ouvrira sous moi et j'observe la licorne.
Licorne qui a disparu.
Avec le passage dans le mur.
Me voici donc enfermé dans une salle ordinaire, bloqué par un château malicieux et taquin. Je soupire, ce ne sont pas des murs qui vont me bloquer, moi, Landos De Cheshire. J'utilise un transmitus pour arriver dans mon bureau... Ou tout du moins, j'essaye. Encore une fois.

- ... Moi, Landos De Cheshire, suis bloqué par des murs et un château...Aaaah...


*
* *

Et maintenant, c'est à toi de rp! Tu peux arriver comme bon te semble, mais il faut que tout reste cohérent avec les rps précédents :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
July'lahry Dryka


July'lahry Dryka

Age du personnage : 15 ans

Couleur de magie : Violet lavande
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Première Sortcellière au Lancovit
Résidence : Une maison à Selenda ou une chambre dans Chateau du Lancovit
Dans le sac : Un bon livre, une bouteille d'eau et une petite photo de ses parents

Affinités : Landos de Cheshire --> Haut Mage et Maitre de July

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:16

- La la la... Ce rêve bleu !

July'lahry ou plus simplement July chantait dans les couloirs déserts du Chateau. Les adultes étaient dans la salle d'audience, les Hauts Mages avec leurs Premiers Sortcelliers ou avec le Roi et la Reine, les courtisans suivaient la famille royale... Tout le monde était de l'autre coté et ici, c'était désert. Alors, la jeune fille se promenait. Elle avait entendu dire que des passages secrets se cachaient un peu de partout alors ni une, ni deux, la sortcellière les avaient cherchés ! Elle s'était renseignée dans la bibliothèques et avait trouvé quelques pistes. Donc maintenant, elle était sur le terrain.

July resterait quelques temps au Lancovit. Elle accompagnait encore une fois ces parents parmi leurs nombreux voyages. Et il faut dire que rester un petit peu dans ce merveilleux château, c'était tout sauf ennuyant. Elle s'était bien sûr fait avoir parmi les pièges de ce Chateau Vivant car ces parents n'avaient pas pensé la prévenir que l'entité magique était un peu farceur. Et maintenant, les illusions du Chateau la trompaient et rendaient ces recherches bien plus compliqués.

La petite Sortcellière aperçut du coin de l'oeil un éclat brillant. Elle se retourna pour voir une petite licorne argentée lui faire face. *Bah, qu'est-ce que c'est que ça ? Et mais elle bouge !* En effet, la licorne lui montrait une direction. D'ailleurs July la suivit pour finalement arrivée dans une petite salle. Elle essaya de sortir d'ici en reprenant le chemin qu'elle venait d'emprunter mais celui-ci avait disparu. Et en regardant autours d'elle, elle vit qu'il n'y avait pas d'autres issus. *Génial ! Je suis coincée dans un immense château !* Et apparemment, une autre personne pensait comme elle :

-... Moi, Landos De Cheshire, suis bloqué par des murs et un château...Aaaah...

Il n'avait pas l'air ravi du tout ! En même temps qui l'aurait été ? Surtout qu'il avait l'air pressé et ne voulait pas s'attarder. Un bruit résonna derrière July, qui se retourna précipitamment mais elle ne vit rien. Surement une autre illusion. Pour signaler sa présence, la jeune fille s'approcha doucement et prit la parole :

- Bonjour ! Je suis July'lahry Dryka, vous aussi vous êtes coincée ici ? Le chateau m'a fait un sale coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:10

J'observe d'un œil distrait les murs de la pièce, espérant voir une sortie. Mais le château semblait avoir décidé que je devais rester bloqué ici pour un certain temps. Espérons que ça lui passe vite.

- Bonjour ! Je suis July'lahry Dryka, vous aussi vous êtes coincée ici ? Le château m'a fait un sale coup !

Une jeune fille venait de débouler dans la salle, je me retourne pour lui faire face, n'affichant aucune expression, jaugeant la petite. Son visage ne semblait pas austère, elle ne semblait pas dangereuse pour un sou, avec ses cheveux blonds et bouclés, son teint crème et ses yeux bleus. Une petite poupée de porcelaine perdue dans un immense château à l'humour douteux. Affichant mon air le plus aimable, je m'approche de July'lahry et m'incline.

- Enchanté, Dame Dryka. Nous sommes tout deux dans le même bateau, semble-t-il. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi le Chateau Vivant nous a réunis en ce lieu ? Oh, je me nomme Landos de Patcink. Ne te fais pas de soucis, je vais nous sortir de là, puis ça finira bien par lui passer, à ce Chateau.

Je n'ai pas vraiment la tête à savoir si si July'lahry a peur ou pas. Je m'en fiche même royalement pour le moment. Du temps qu'elle ne se blesse pas, tout va bien. Tout ce que j'ai en tête, c'est que j'aimerais pouvoir me REPOSER. Surtout avec l'après-midi qui m'attend. Aaaah... Je ne suis vraiment pas d'humeur. Laissant filer à nouveau mon regard sur les murs, je bloque sur le mur opposé à nous. Là ! Face à nous ! Un sangrave !

- Restez derrière moi !


Pourquoi un sangrave se trouve dans l'enceinte du Chateau ?! Il ne semble pas nous avoir remarqués, il nous tourne le dos. J'attire July avec moi à l'abri d'un paravent tout en ne perdant pas des yeux le sangrave, qui ne bouge pas des masses. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le Chateau nous à emmené ici, mais qu'il n'a pas sonné l'alarme... Au bout de quelques secondes, je mets mes neurones en route et je réalise une chose. Le sangrave... N'est qu'une projection du château !
Une très mauvaise blague, le canular le plus moisi que le château ai pu me servir ! Une colère sourde monte en moi, contre le château et sa blague, mais surtout contre ma naïveté.

J'allais me lever pour faire comprendre au Chateau que sa blague avait échoué lorsque je me rappelle de la présence de July. Curieux, je regarde la jeune fille et attends sa réaction... Peut-être que sa réaction sera intéressante ? Puis, je cherche un Premier Sorcelier, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
July'lahry Dryka


July'lahry Dryka

Age du personnage : 15 ans

Couleur de magie : Violet lavande
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Première Sortcellière au Lancovit
Résidence : Une maison à Selenda ou une chambre dans Chateau du Lancovit
Dans le sac : Un bon livre, une bouteille d'eau et une petite photo de ses parents

Affinités : Landos de Cheshire --> Haut Mage et Maitre de July

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:24

Le jeune homme fixait July, ce qui était très dérangeant ! Il devait être en train de la juger. *Encore une de ses stupides personnes qui pensent se faire un avis sur la personne d'un simple coup d'oeil !* Néanmoins, il s'inclina et commença à lui parler, d'un ton neutre :

- Enchanté, Dame Dryka. Nous sommes tout deux dans le même bateau, semble-t-il. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi le Chateau Vivant nous a réunis en ce lieu ? Oh, je me nomme Landos de Patcink. Ne te fais pas de soucis, je vais nous sortir de là, puis ça finira bien par lui passer, à ce Chateau.

Landos, si elle pouvait l'appeler comme ça, l'avait appeler Dame Dryka, ce qui était particulièrement perturbant. Personne n'appelait July comme ça d'habitude. Mais elle allait forcément devoir s'habituer, dans ce château, les gens semblaient vraiment être attaché aux Dames, Messieurs, et tout le baratin qui allait avec. Mais là n'était pas le plus important, le sortcelier, quand il se pensait tout seul, s'était appelé Landos de Cheshire, alors qu'il s'était présenté à elle sous le nom de Landos De Patcink. *Intéressant, qu'a-t-il à cacher celui-là ?*
Mais, ce n'était, encore une fois, pas le plus important ! Pour l'instant, les deux jeunes gens étaient coincés dans une aile perdue du Chateau Vivant du Lancovit ! Alors peut-être que l'entité magique avait juste voulu leur jouer un tour, mais peut-être que c'était plus grave ! Enfin, si July commençait à penser comme ça, elle allait devenir parano avant la fin de l'année.

Alors que July réfléchissait à ce discours pleins de paroles contradictoires, Landos reprit la parole, mais cette fois-ci, sa voix n'était plus calme et aimable. Elle était plutôt angoissée avec une nuance de peur :

- Restez derrière moi !

*Quoi ?! Que se passe-t-il encore ?!* July fit un pas en arrière, comme pour rassurer Landos mais elle ne s'écarta pas, elle devait savoir ce qu'il se passait. En regardant dans la même direction que l'homme, elle se glaça sur place. Devant eux se trouvait un homme, habillé tout en gris, un Sangrave assurément ! Des ce moment-là, le pouvoir plus que puissant de July l'envahit. Ses mains s'illuminèrent d'un beau violet lavande. Maintenant, elle était à peu près protégée. Incantant discrètement un petit sort, elle observa la suite des évènements :

- Par le Protectus, que je sois protégée et qu'ainsi rien ne puisse m'arriver !

J'attendis que le sortcelier fasse quelque chose, mais, étrangement, il ne fit rien, je décidais donc de faire quelque chose. Si j'étais attaquée, je devais me défendre et vu que les adultes n'étaient plus bons à rien ! Il fallait que je le débrouille par mes propres moyens.
Lâchant mon sort de protection, je décidas d'attaquer. Les nonsos ne disaient-ils pas que la meilleure des défenses étaient l'attaque ? Prenant mon courage à deux mains (car ce n'était quand même pas tous les jours qu'on rencontrait un Sangrave), July lança un Carbonus en direction de l'ennemi. Mais le rayon traversa le Sangrave. Alors, il y eut une petite étincelle, et si ce n'était qu'une illusion ? Mais comme pour en être sûre, je demandais quand même à Landos de Patcink :

- Heum... C'était une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:44

La jeune femme fit un pas en arrière, mais ne se démonta pas, un bon point pour elle. Elle incanta même un protectus, ce qui était un autre bon point. Sa magie avait une douce couleur de lavande, plus claire que ma magie mauve.
Quelques secondes passèrent, July ne bouge pas, semblant attendre que je m'occupe de l'illusion. Sauf qu'au jeu de la patience, je suis plutôt bon et bientôt, elle se lève et commence à incanter un carbonus. Un sourire moqueur relève les commissures de mes lèvres en imaginant la ''tête'' du château face à cette attaque.
Alors que July incante, je l'observe tranquillement. Sa magie est puissante, bien qu'encore un peu brut, mais cela se règle avec le temps. Elle sera une très bonne sorcelière, peut-être même digne de devenir Haut-Mage.
Le jet de magie lavande fusa et toucha en plein le sangrave. S'il n'avait pas été une illusion, je n'aurais pas donné cher de sa peau. Peu à peu, l'homme se dissipe, laissant la place à quelques étincelles. La jeune femme me lance un regard empreint de surprise et me demande :

- Heum... C'était une illusion ?


Je ne détache pas mes yeux durs mur où se trouver le sangrave, attendant patiemment la suite des événements.

- C'est cela, vous n'auriez pas dû être là, c'est une histoire entre le Chateau et moi, nous aimons bien nous faire des farces… Bien qu'elle fût de très mauvais goût !!!

J'augmentais le ton sur la fin de ma phrase, que le Chateau m'entende bien. Le bout de ma queue indiquait mon mécontentement en fouettant l'air. C'est cela, vous n'auriez pas dû être là, c'est une histoire entre le Chateau et moi, nous aimons bien nous faire des farces… La licorne fusille la jeune femme du regard, outré d'avoir été attaqué de la sorte ! J'affiche un sourire moqueur.

- Et bien, tu l'as cherché celle-là, je me tourne vers July et continue. N'aie pas peur, le Chateau va s'en remettre ! C'est la première fois que tu viens ici ? Tu ne connaissais pas le penchant du Chateau pour les farces ?


J'observe la jeune femme, affichant un sourire confiant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
July'lahry Dryka


July'lahry Dryka

Age du personnage : 15 ans

Couleur de magie : Violet lavande
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Première Sortcellière au Lancovit
Résidence : Une maison à Selenda ou une chambre dans Chateau du Lancovit
Dans le sac : Un bon livre, une bouteille d'eau et une petite photo de ses parents

Affinités : Landos de Cheshire --> Haut Mage et Maitre de July

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:47

Le sangrave disparut. Une illusion, c'était bien ça ! Une blague de mauvais gout, un test assez osé. July avait commencé à stresser, tout le monde savait que les Sangraves, et leur terrible chef terriblement secret Magister était très dangereux. Corrompus par la magie noire, ils étaient traqués, comme les vampyrs buveurs de sangs. En y pensant, la jeune fille frissonna. Elle espérait ne jamais en croiser. D'ailleurs, une idée, au départ, une ébauche, commençait à grandir et prendre plus de place dans son esprit : et si, elle intégrait le clan des Ombres ? Mais non ! Elle était encore trop jeune pour ça.

- C'est cela, vous n'auriez pas dû être là, c'est une histoire entre le Chateau et moi, nous aimons bien nous faire des farces… Bien qu'elle fût de très mauvais goût !!!


*Une blague ?! Sérieux ! Pff... Alors là, on aura tout vu.* Landos avait élevé le ton de sa voix pour se faire entendre par le chateau. Qui l'entendit d'ailleurs. La licorne s'ébroua et d'un geste de queue disparut. elle n'avait pas l'air très contente. July craignait de l'avoir  blessé ou tout simplement vexé car le Chateau venait de la fusiller du regard. Le garçon, surprit ce regard et, d'une voix amusé par toutes ces manies, répliqua :

- Et bien, tu l'as cherché celle-là. N'aie pas peur, le Chateau va s'en remettre ! C'est la première fois que tu viens ici ? Tu ne connaissais pas le penchant du Chateau pour les farces ?

Entre temps, il s'était tourné vers la jeune fille et la regardait d'un air surpris. Apparemment, il pensait que tout le monde connaissait ce merveilleux château. Et bien, ce n'était pas le cas.

- Non, c'est la deuxième mais je ne pensais pas que le Chateau était autant farceur,
commença-t-elle. Avant, j'habitais à Omois, ma mère étant une lointaine cousine de l'Impératrice, mais mon père a exigé que je me trouve un Haut-Mage lancovien pour que je devienne sa Première Sortcellière. Bon, j'ai pas encore trouvé mais je risque de devoir m'adapter vu que je vais rester ici un paquet de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:15

/>
Tests

J
La jeune femme ne connaissait pas le Château et venait d'Omois. Et elle cherchait un Haut-Mage pour devenir sa Première Sorcelière. Il ne serait pas étonnant que le château se soit amuser à manigancer cette rencontre. Je lui souris et prends la parole.

- Cela tombe bien, je suis Haut-Mage et je cherche un Premier Sorcelier. Si cela t’intéresse, tu pourrais passer quelques tests. Et nous pourrons en profiter pour voir si nous nous entendons bien. Mais libre à toi d'accepter. Je ne suis pas le seul Haut-Mage de disponible.


Une porte s'ouvre devant moi et je commence à m'enfoncer dans le couloir, supposant que July va me suivre. Si elle passait avec succès mes quelques tests, je me ferais un plaisir de l’accueillir en tant que Première Sorcelière. Après tout, j'en chercher un depuis quelque temps déjà et les personnes qui s'étaient présentées n'avaient pas réussi les tests. Les tests n'étaient pas vraiment durs, enfin, pas pour un futur Haut-Mage. Bon, j'avoue que j'étais parfois un peu dur, mais je recherche l’excellence, ce n'est pas ma faute. Il y avait en tout trois tests, l'un sur la rapidité d'incantation et la logique des sorts utilisés. Un autre sur la capacité de réflexion, je cherchais quelqu'un de rapide et droit. Et le dernier test touchait au côté diplomatique. Bref, ce en quoi un Haut-Mage doit exceller.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
July'lahry Dryka


July'lahry Dryka

Age du personnage : 15 ans

Couleur de magie : Violet lavande
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Première Sortcellière au Lancovit
Résidence : Une maison à Selenda ou une chambre dans Chateau du Lancovit
Dans le sac : Un bon livre, une bouteille d'eau et une petite photo de ses parents

Affinités : Landos de Cheshire --> Haut Mage et Maitre de July

MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:29

- Cela tombe bien, je suis Haut-Mage et je cherche un Premier Sortcelier. Si cela t’intéresse, tu pourrais passer quelques tests. Et nous pourrons en profiter pour voir si nous nous entendons bien. Mais libre à toi d'accepter. Je ne suis pas le seul Haut-Mage de disponible.

*Il est Haut-Mage ? Génial ! PEut-être qu'il m'acceptera après que j'ai passé ses tests. J'espère qu'il ne sont pas trop dur ! Par Demerius ! Et si je les ratais ? Quelle honte ! Mes parents auraient honte, j'aurais honte... Il vaut mieux que je n'y pense pas ! Ca risque de me stresser encore plus.*
July essayait de ne pas stresser en pensant aux prochains tests qu'elle allait passé. Mais, il n'y avait pas de raison pour qu'elle échoue. Un ami de la famille avait dit qu'elle serait surement une des meilleures sortcelières de sa génération à cause de ses puissants pouvoirs. Et puis, ne venait-elle pas de se faire "attaquer" ? Le Haut-Mage lui a peut-être proposé ce poste de Première Sortcelière justement parce qu'elle s'était bien débrouillée ?

Alors qu'elle réfléchissait, elle suivit Landos qui commençait déjà à partir dans le couloir. Les paysages autours d'elle changeaient. Une plaine d'herbe bleue s'était subitement transformée en forêt avec pleins de grands arbres. On pouvait voir quelques animaux terrestres qui côtoyaient des animaux autremondiens : cerfs, lapins mais aussi spatchounes, boulvis...July marcha vite pour rattraper le jeune homme.
Elle se mit à sa hauteur et lui annonça qu'elle acceptait de passer les tests. De toute façon, ils ne seraient pas mortels ! Et, elle n'échouerai pas ! Coute que coute, elle y arriverait et deviendrait la Première Sortcelière du Haut Mage Landos de Patcink.

- Bon, bah j'accepte. On commence quand ces fameux tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.   La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre un Sorcelière, un Haut-Mage et un Sangrave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: