AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: AutresPartagez
 

 Fonctionnement du parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 4:08


Comment ça marche ?

Aider un nouveau membre à comprendre le système de TDLFR et à s'y intégrer : voilà en deux mots en quoi consiste le rôle d'un parrain (ou mentor, ou accompagnateur, si vous préférez). Pour cela, chaque binôme possédera un sujet propre où parrain et filleul pourront discuter comme bon leur semble. Le parrain a pour missions de répondre aux questions de son filleul, de le guider dans ses premiers pas sur le forum, le bottin, le carnet de bord, pourquoi pas être son premier partenaire de RP... Vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi dans votre topic.

Pour devenir parrain, il est nécessaire d'avoir un minimum d'activité et d'ancienneté sur le forum (au moins plusieurs mois). Si ça vous tente, postez à la suite de ce message en précisant votre ancienneté, vos motivations et si vous vous considérez comme actif. Pas besoin d'écrire un pavé. Vous aurez un filleul à la fois et vous pourrez vous retirer de la liste des parrains disponibles n'importe quand, du moment que vous n'êtes pas en train de vous occuper d'un nouveau. Si ce n'est pas possible (absence non prévue), un autre parrain peut vous remplacer en cours de route.

Pour obtenir un parrain si vous êtes nouveau, il suffit de répondre "oui" à la question dans votre présentation. Une fois validé, un parrain vous sera attribué aléatoirement. Si vous n'êtes pas tout-à-fait nouveau (en tout cas déjà validé) mais que vous êtes quand même perdu et que vous voulez un parrain aussi, postez à la suite.

Les parrains disponibles

Like a Star @ heaven Alexandre N. O'Nyme (Profil / MP)
Like a Star @ heaven Mara'tylanhnem T'al Barmi (Profil / MP)
Like a Star @ heaven L'ilne (Profil / MP)
Like a Star @ heaven Myakko Vik'A (Profil / MP)

Les parrains pris

Like a Star @ heaven Laara (Profil / MP) > Herberg Mijnengevuld
Like a Star @ heaven Amber Dumont (Profil / MP) > Kaelynn Masayrac

Les parrains absents

Like a Star @ heaven Calista Manticore (Profil / MP)
Like a Star @ heaven Lou Ange (Profil / MP)
Like a Star @ heaven Landos de Cheshire (Profil / MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:21

Oui, bien sûr, je me propose comme parraine (marraine ça fait mémère u_u) ! Tous les noobis pommés me font pitié, je les trouve trop mimis à poster n'importe où n'importe comment, donc je veux les aider (enfin en aider UN tout du moins)...
(Vous faites bien de demander les motivations.... 8D :pb: )
J'ai décidé de redevenir active, et malgré mon IRL bien remplie, je fais tout pour passer au moins une fois tous les deux jours (parce que tous les jours c'est compliqué parfois), et même faire plus que passer. Donc oui je suis active.
Pis ça fait 3 ans et quelques que je suis sur le fow donc bon, je le connais bien... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:06

Je me propose comme parrain car j'aime trouver de nouveaux esclaves aider les gens et si ça peut devenir des coupaings de rp, encore plus 8D

Ça fait quelques mois que je suis ici ( 2 ou 3, environ :o) et je suis plutôt active et totalement prêt à m'investir dans le rôle de parrain (de la mafia?)! o/

Puis je suis un gentil Haut-mage. Tout gentil! *range le couteau*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:56

Ai-je vraiment besoin de préciser mon ancienneté? Cool

Plus sérieusement, ça fait 4 ans et demi (la vache) que j'appartiens à ce forum de petits fifous; je dois dire que je penchais plutôt pour ne pas devenir marraine à la base, compte tenu de la charge supplémentaire que j'imaginais que cela représenterait, mais en découvrant que l'on n'aurait qu'un seul filleul à la fois, je me dis que c'est totalement dans mes cordes, et surtout je vois cela comme la continuité de mon job de modette, que j'ai adoré exercer pendant... hm, un peu plus de 3 ans, non? J'ai toujours aimé aider le forum, et particulièrement accueillir et permettre l'intégration des petits nouveaux, en fait. Même les grosbills et les kikoos. Du moment qu'ils ont un on fond... On peut pas leur en vouloir de pas avoir et d'être perdus. lls font comme ils peuvent. Et je serais ravie de les guider ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:29

Presque 4 ans aussi que je suis sur le fo', et je me rappelle encore de mon arrivée : ça avait l'air super-génialissime, mais... wow, je comprenais pas grand-chose x3 Je me paumais dans les sujets, je crois même que j'avais posté ma prez n'importe où xD
Et puis surtout, je me demandais si j'allais vraiment réussir à m'intégrer parmi tous ces gens qui avaient déjà plein de délires et qui pour certains étaient là depuis un bon moment ; qui avaient tous l'air super-inspirés pour les rps et écrivaient trop bien pour moi... Bref, à ce moment-là, je pense que quelqu'un pour m'accompagner personnellement et me montrer que le rp, ça a rien de bien compliqué, ça n'aurait pas été de trop. (Bon, je dis pas que j'ai été mal accueillie et livrée à moi-même, au contraire, mais j'aurais peut-être mis moins de temps à m'y retrouver, disons x3)
Donc voilà, ce serait un plaisir de guider un nouvel arrivant dans la découverte de TDLFR et le plaisir du rp
Louloutte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:01

3 ans et demi sur le forum, et toujours plein d'entrain !

Je sais que c'est dur d'être le petit nouveau, qu'on a du mal à s'intégrer et à trouver des partenaires de RP alors j'aimerais bien lancer ces p'tits bouts. J'ai eu la chance à mon arrivée d'être coaché par Muffy & Cassie, le duo de choc, et j'avoue qu'ils m'ont bien aidé. Non parce que quand on débarque comme ça et qu'on voit une famille soudée et complètement barrée, ça fait franchement peur.

Viens avec moi petit newbie, promis, je ne mords pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:40

Je vous bats tous, je suis là depuis 5 ans. J\'ai survécu. è.é

C'est mon job de Staffeuse d'aider les nouveaux en général à s'intégrer, mais je serais ravie de m'impliquer plus en parrainant quelqu'un. J'espère sincèrement être utile aux futurs newbies et aider à agrandir la famille de TDLFR. C'est vrai que débarquer dans un forum où tout le monde se connait peut sembler dur (je l'ai vécu sur d'autres, et même ici à mes débuts je parlais très peu aux autres). Alors voilà, je propose mes services comme marraine pour nos futurs Billy. I love you

En passant, c'est oui pour tout le monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Natanael


Natanael

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge clair.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : mercenaire / assassin
Résidence : maison en banlieue du lancovit.
Dans le sac : Porte très rarement un sac, mais a toujours plus que le nécessaire sur lui (comme dans les dessins animés quoi! :D)

Affinités : A voir...

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:38

Ca fait déjà 2 ans que je suis ici! Weheeee Alors, même si je suis pas hyper actif Si vous me cherchez. , je me propose pour guider les newbies (ou me faire guider par eux...). J'ai dis tout ce qu'il fallait? J'éspères remplir les conditions pour parrainer les nouveaux et pouvoir me remettre à Rp avec plein de nouvelles têtes très vite Lisa a vu Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://A venir... http://tara-duncan.actifforum.com/t3454-natanael-le-mercenaire-2-0refonte-en-cours-veuillez-patientez-svp
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:32

Yop Natanael,

Le problème justement, tu le dis toi-même, c'est que tu n'es pas vraiment actif. Ton dernier RP remonte à un an maintenant et on ne te voit pas beaucoup. Alors c'est non pour le moment. Mais tu peux toujours redemander plus tard si tu deviens plus actif sur le forum, c'est pas un souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Natanael


Natanael

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge clair.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : mercenaire / assassin
Résidence : maison en banlieue du lancovit.
Dans le sac : Porte très rarement un sac, mais a toujours plus que le nécessaire sur lui (comme dans les dessins animés quoi! :D)

Affinités : A voir...

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:33

ok l'ilnou! :ouhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://A venir... http://tara-duncan.actifforum.com/t3454-natanael-le-mercenaire-2-0refonte-en-cours-veuillez-patientez-svp
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:55

Voilà presque un an que je suis ici et je ne suis pas prête de partir Fufufu <3

On m'a gentiment demandé si j'avais postulé pour être parrain :tal: et j'avoue que je n'avais pensé que cela était faisable ^^ J'aimerai beaucoup accompagner les nouveaux, à découvrir le forum et un monde que j'affectionne particulièrement, de plus j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles têtes ^^ C'est vrai que c'est difficile de s'intégrer alors que presque tout le monde se connait et trouver des RPs en plus quand on n'ose pas demander, alors je serais ravie de les aider à s'intégrer, trouver des RPs et en faire avec eux ^^ Je passe quotidiennement, bien que ce soit que quelques minutes dès fois (en semaine pendant les grosses périodes scolaires) pour voir si il n'y a pas des choses de neufs. Je pense que mon envie de devenir parrain(ne?) vient du fait que j'ai eu un parrain adorable, qui m'a vachement aidé. Oui je te lance des fleurs Alex XDDD


EDIT Alex : owi, lance-moi des fleurs, j'aime ça :robert:

Ce serait donc avec plaisir que j'accepterai le poste (si vous le voulez bien Wahhhh *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:59

Wéééé ! Tu es acceptée avec plaisir, j'espère que tu trouveras vite un petit nouveau à parrainer, tu seras une super marraine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:00

Merciiii beaucoup Laaraaaaaa Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:05

Hello people ! Je veux être paraine pour pouvoir botter des culs yay Lisa a vu Matt.
Non j'rigole, enfin juste un peu. C'est juste que bon, voilà, je sais comment on peut être quand on est nouveau et c'est dur de s'intégrer sur un forum ou tout le monde se connaît, etc. Donc je suis prête à prendre en charge un ou une petit-e newbie quitte à vouloir lui arracher la tête, mais ça partira d'une bonne cause :tal: Surtout que je me trouve pas mal active et ça fait presque 3 ans que je suis là (bon, niveau activité on dira que ça fait un an environ mais voilà) et puis bref. Je ferai une paraine trop badass en plus :robert:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:44

Trois ans ! O_O Purée dans ma tête t'étais une petiote inscrite que depuis un an ! XD Quelle admin je fais... *meurt*

'Fin bref, bien sûr tu es acceptée, maintenant que tu es active. What a Face
Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fonctionnement du parrainage   Fonctionnement du parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Hivernal et Introduction au parrainage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: