AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Avatars de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pâris Bluenn


Pâris Bluenn

Age du personnage : 21 ans

Familier : Un p'tit écureuil prénommé bucky
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chanteur
Résidence : Travia

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:57


    Colton Haynes > Pâris Bluenn
    Merci d'avance :3


Edit Cally; Done !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak


Isaak

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 3:39


    Barbara Palvin > Willhelme Nausicaa Fawkes

    Thanxies ♥


    Edit Cally; C'est fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Undefined


Undefined

Age du personnage : La trentaine, probablement

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:47

Andrew Garfield > Aiden Stark


Edit Mysti : It's done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:18

J'me rend compte que j'l'avais encore jamais fait XD
Shakira> Leyla D'el Mar
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Daemon Tenebrae


Daemon Tenebrae

Age du personnage : 21

Familier : Un Phoenix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin
Résidence : Pas encore

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:28

Bon bah jle fait :

Daemon Tenebrae > Eudemon online, classe vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4027-daemon-tenebrae#67273
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:52

Coucou !

Alors j'ai même pas eu besoin de chercher sur Google ton avatar - puisque je ne connais pas - pour voir que tu n'es pas dans le bon bottin; ici, c'est pour les personnalités, les personnes réelles. Or, ton avatar est clairement un dessin (: Donc je te conseille plutôt cette section  (j'irais bien te rajouter sur la liste, mais j'ai pas compris ton histoire de classe o/ )

+ Rajout d'Inno I love you


Hyacinthe; C'est sur un mmorpg appelé Eudemons Online, il a utilisé l'illustration qui représente la classe des vampires in game (: Cela dit je ne suis pas certaine que ça en vaille la peine de le recenser, il n'y a qu'une ou deux images (me semble t-il ?), tu ne risques pas d'aller bien loin avec ça. Et de toute manière on ne peut recenser un avatar qu'à partir du moment où l'on est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Neo Linson


Neo Linson

Age du personnage : 32 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Détective
Résidence : Banlieue de Tingapour
Dans le sac : De quoi mener correctement une enquête.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:13

Hygie Holmes > Milla Jovovich

Il faut être validé pour réserver un avatar, petite patate !
Revenir en haut Aller en bas
Lheïna Elkhan


Lheïna Elkhan

Age du personnage : 16 ans.

Familier : Jeune loup noir avec une marque blanche sur la patte avant.
Couleur de magie : Violet foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : rien.
Résidence : Une maison à la frontière entre la Krasalvie et le Lancovit, avec sa mère et sa soeur.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:12

Lheïna Elkhan > Jana Kramer

Cally; C'est fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:59

Haru Earstay > Evan Peters
Et je libère Gareki :3

Cally; Et voilà pour madame ! ♥
+ suppression des comptes n'existant plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:40

Luanna Perez > N. Rhiannon Vaughan

Merci Wahhhh *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:27

Je libère Selena Gomez et la remplace par Ryan Newman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:32

C'est fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:34

Thanks maman dino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tris James


Tris James

Age du personnage : 15 ans

Familier : Kya, un colibri
Couleur de magie : bleu glace
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:22

Katy Perry > Maura Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:33

Comme déjà dit sur la chatbox, il faut être validé pour réserver un avatar. Reviens une fois que ce sera fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aelys Seriel

-Phoenix-

Aelys Seriel

Age du personnage : 19 ans

Familier : Oté, un paille-en-queue
Couleur de magie : Ambrée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Caméléon
Résidence : Les toits de Tingapour
Dans le sac : Crème anglaise en briquettes, du maquillage, plein de vêtements, une boule de cristal, un ou deux poignards,...

Affinités : Zwei Zephirum, mon associée, collègue, employeuse… Aucun de ces mots ne convient vraiment. J'ai l'impression qu'on se ressemble plus qu'aucune de nous deux ne veut l'admettre. En fait, Zwei m'a tirée d'un pétrin pour me catapulter dans un autre. Mais je ne lui en veux pas. Du moins pour l'instant…

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:42

Karen Gillan > Aelys
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:07

Aelys; faut être validé pour recensé son avatar.... L'Ilne vient de le dire

Inconnu et des Images de Heise -> Solemba
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:46

Aelys, c'est dit au poste juste avant le tien qu'il faut être validé pour réserver, comme l'a dit ton voisin du dessous I love you

Solemba, c'est pas le bon sujet, ça irait plutôt dans dessin, mais je m'en occupe ! :-D
(et pis même si ça part d'une bonne intention, laissez-nous notre boulot, roh, sinon on va être fouettés à la fin du mois parce qu'on a rien foutu D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Isaak


Isaak

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:50

    Je libère Barbara Palvin :3 Et j'abandonne ma couleur au passage :) Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:51

Roh, ben D8 Barbaraaaa D8
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:15

Je délaisse Miranda Kerr :))

Iris >> Barbara Palvin
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:12

C'est fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:30

Je fais le ménage là ♪
Je laisse Jane Aldridge
Faustine De Jeunest > Karen Gillian
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:34

Et voilààà. (DWWWW I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Tris James


Tris James

Age du personnage : 15 ans

Familier : Kya, un colibri
Couleur de magie : bleu glace
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:21

Maura Lewis > Ryan Newman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: