AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 5:16

Solemba sourit intérieurement, entendant son compagnon gémir sous son suçon. Il était jeune, son corps était magnifique, malgré qu'il irait en se défraichissant, ou non? Et lui? Aller savoir. Un doux gémissement traversa les lèvres de l'être démoniaque lorsqu'il sentit la main de son amant sur son propre sexe. S'était bon, une douce chaleur remontait dans ses reins alors que l'envie se faisait de plus en plus présente chez lui. Il mordilla le suçon fait précédemment, léchant doucement la peau meurtrie avant que ses lèvres ne furent volées par celles de son amant, dont un sont semblable à un gémissement sortit, faisant sortir intérieurement le démon. Il laissa la langue du semi-elfe jouer avec la sienne, après tout, il pouvait bien le laisser mener cette danse là. Doucement, il commença à accélérer ses mouvements, variant la pression de façon imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:14

Ma respiration s'accélère, mon corps se réchauffe, sous les doigts agiles de Solemba. J'accélère également la cadence et caresse le bout du sexe du démon. Quel plaisir de sentir ce corps chaud auprès de soi... Les frissons se transforment en vague de plaisir de plus en plus intense, je gémis de plus belle. Si le démon n'aime, apparemment, pas montrer le plaisir qu'il ressent, personnellement, je ne me gêne pas pour le montrer. Lorsque je libère sa bouche, je retourne dans son cou et l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]
» Le roi et le voleur ou quand ces deux persones se rencontrent ça ne finit pas forcément comme dans les contes de fées
» Promenons nous dans les bois...pendant que le loup n'y est pas!
» Mitsuki Shiruba [Fini]
»  [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: