AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:32

Solemba, après m'avoir fait allonger, commence à passer ses mains dans mes cheveux, puis à descendre dans mon dos. Je crois que ses intentions sont plutôt claires. Néanmoins, il se cantonne à mon dos et répond à mes paroles d'une voix tranquille.

- Oui, à l'eau salée. Pour la plupart des démons, c'est l,équivalant de l'alcool chez vous, mais moi je sais me contrôlé.


Je hoche la tête, encore une chose que je ne savais pas et qui est vraiment étonnante. Sortant de son sac une cape, il me recouvre avec. Effectivement, les nuits sont fraîches ici, et ce n'est pas le moment d'attraper un rhume autremondiens de la mort qui te fait pousser des fleurs sur la peau... Je suis sûr que ça existe. Solemba rigole et reprend :

- Les elfes sont prétentieux et déteste ceux qui ne sont pas comme eux. Comme moi, où ils me fuient où ils tentent de me tuer...

Un triste sourire étire mes lèvres.

- Je vois que le racisme est présent ici aussi. Quelle que soit la race, cette tare revient toujours.


Je regarde le ciel quelques instants, les premières étoiles pointent le bout de leur nez. Qu'est-ce que je fais ici, dans le nid d'un aigle géant et allongé sur les jambes dû dit propriétaire... Propriétaire sexy. Je le laisse jouer avec mes cheveux, profitant de ce moment de proximité que je n'ai jamais vraiment partagé avec personne. Profitant de ce goût d'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:45


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Le semi-elfe hocha la tête à ses paroles et le démon sourit en coin alors qu'Elrond s'allongeait à ses côtés pour le protéger du vent qui se levait. L'oiseau était protecteur envers son maître. Ce dernier s'appuya contre l'oiseau, continuant ses douces caresses. Il ne disait rien de gentils des elfes, parce que ses derniers ne l'aimaient pas seulement à cause de sa race. Oui il aimait éventré, dilapidé, saigné à blanc, mais il aime aussi les belles choses et à un bon côté quand on cherche un peu! Et puis beaucoup d'elfes n'ont aucun sens de vivre, se croyant suppérieur avec leurs arcs et leurs flèches. Il regarda le triste sourire de Mitsuki.

- Cela est normal, toujours il y aura des êtres qui dénigrerons les autres. Aucune race n'est mieux que les autres tu sais.

Sa main se perdit de nouveau dans les cheveux de Mitsuki,aimant cette proximité avec le semi-elfe. Était-il vierge? La question se posait et était alléchante. Il aimait la "pureté", si douce à prendre.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:03

Loin de me douter de pensée qui anime le démon sur qui je repose, je réfléchis à pourquoi je reste avec lui et surtout, pourquoi je le laisse me toucher sans rien dire ?
Certainement, car cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de relation charnelle. Mais tout de même, est-ce bien ?

-Certainement, car cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de relation charnelle. Bon, il faut que je rentre chez moi. Mes grands-parents vont s'inquiéter.

Je me relève, ce petit temps de repos m'a permis de reprendre la quasi-totalité de ma puissance physique. Je tends la cape à Solemba.

- Je vous remercie, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez-moi, je tenterais de vous l'apporter.


Même si c'est avec un léger regret que je le quitte, je suis sûr que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pour moi tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:14


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Des pensées peu catholique remontait en l'esprit du démon qui passa une main au travers le tisu en lambeau de son chandail, touchant sa peau chaude et y faisant de petits cercles. Il fronça légèrement les sourcils en le sentant se redresser. Solemba n'était pas d'accord, il voulait garder se corps contre lui, en profiter au maximum.

- Tu ferais mieux de te reposer. Physiquement tu as repris, mais tu manques toujours de sang et l'effort de trop pourrait te faire perdre conscience.

Il y avait bien autre chose qui risquait de lui faire perdre conscience, mais ça ne serait pas désagréable, bien au contraire! Hey le démon remarqua qu'il avait recommencez à le vouvoyez. Il sourit

- Et tutoie moi...

Il le prit par les épaules, l'attirant contre son torse

- Crois moi, reste pour la nuit et part au matin


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:31

Solemba semble mécontent de me voir me lever, à cette pensée un léger sourire étire mes lèvres, tu me désires vraiment ?

- Je te tutoie donc, mais je dois vraiment rentrer, je ne vis pas seul... Eh !

Voilà le démon qui m'attire à nouveau contre son torse bouillant. Non que cela ne me plaise pas, c'est surtout que je ne veux pas inquiéter mes grands-parents... Ni dériver sur des choses plus... Intéressantes.

- Crois moi, reste pour la nuit et part au matin

Usant de ma force, je l'oblige à desserrer son étreinte et me relève. Je sors de ma poche transdimensionnelle magique une veste en cuire pour pouvoir me protéger du froid et m'approche du bord du nid. Je scrute les branches pour trouver un chemin facile pour descendre.

- Non, je dois vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:52


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Pourquoi voulait-il partir? N'était-il donc pas bien dans ses bras? Oui il le désirait réellement, il voulait l'embrasser, posséder son corps et le caresser tendrement pour le faire gémir et languir pour qu'il supplit.

Mais l'autre ne veux pas se laisser faire et sort de son étreinte, mais personne ne lui résiste, pas quand il en a réellement envie. Souriant, il se glisse dans le dos de l'autre.

- Alors tu n'es qu'un enfant? Dépendant des autres?

Sa main glisse sur les hanches de Mitsuki, l'attirant de nouveau à lui

- tu es maître de tes décisions, et puis tu l'as dit toi même; tu ne connais rien à Autremonde, il faut bien que tu apprennes des choses non?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:05

- Alors tu n'es qu'un enfant? Dépendant des autres?

Ses mains reviennent à l'assaut et se font plus baladeuses que précédemment. Solemba se colle à moi et reprend d'une voix désireuse :

- tu es maître de tes décisions, et puis tu l'as dit toi-même; tu ne connais rien à Autremonde, il faut bien que tu apprennes des choses non?

Sur le coup, j'éclate de rire et bloque les mains du démon sur mes hanches.

- Si j'ai bien compris, tu veux jouer au maître d'école ? Tu sembles pourtant disposé à faire autre choses présentement.


Je tourne légèrement la tête pour pouvoir voir ses yeux et esquisse un sourire narquois. Voilà, tu as réveille le coté demi-elfe, il ne faudra pas venir te plaindre mon coco, j'ai tout fait pour empêcher ça... Quasiment tout ... !
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:47


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Le démon sourit en entendant le rire du semi-Elfe, sentant l'odeur de ses cheveux, refermant ses mains sur celles de son homologue. Oh si, il allait bien s'amuser! Jouer les maîtres d'école? En quelque sorte

- Oh, il y a bien des choses que tu aimerais bien apprendre sur les démons... On peut faire bien des choses avec la magie!

Comme pour le confirmer, sa magie démoniaque se manifeste sous une forme brumeuse, noire comme jet alors que des stries rouges et ors la parcoure. La fumée glisse sur le corps de Mitsuki, tel un vicieux serpent.

Le démon sourit, encrant son regard de sang dans celui du Semi-elfe qui lui sourit de façon narquoise.

- À moins que monsieur n'en ait pas envie

et et sa magie disparaît lentement, tel un mirage

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:49

Lorsque la magie commence à rouler sur mon corps, je me raidis. Je n'aime pas franchement le contact de la magie, surtout quand on voit les calamités dont je suis capable avec la mienne. Mais je ne me départis pas de mon sourire pour autant. Quelques secondes après, la magie disparaît lentement, ce qui me soulage méchamment.

- Tu m'en diras tant, pour ma part, la seule chose que je peux faire avec ma magie, c'est de me téléreporter dans des arbres.

Libérant ses mains, je me retourne pour faire face au démon. Sans me départir de mon sourire, je laisse une de mes mains se balader dans ses cheveux noirs de jet tandis que l'autre va se promener jusque aux hanches de mon compagnon entreprenant.

- Et que peux-tu faire avec ta magie ? Certainement plus de choses intéressantes que moi...

Je continue de le fixer, je vais même jusqu'à me coller un peu plus contre lui. Ce n'est pas ma faute ! Je suis un elfe, même à demi ! L'excuse du siècle !
Mes yeux se font provocateurs et ma seconde main rejoint sa copine sur les hanches du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:51

Solemba sens le corps de Mitsuki se tendre sous sa magie. S'était plutôt drôle car il semblait si excité, si intéressé plutôt le voilà tétanisé.Un léger sourire apparu sur ses lèvres alors que ma magie continuait de caresser son corps, passant sur ses hanches et glissant sous ses habits. Comment pouvait-on avoir peur de la magie? Et que pouvait-il faire avec sa magie? Solemba fit mine de se gratter le menton pour réfléchir alors qu'il sentait les mains de Mitsuki sur son corps.. Se simple contacte le fit frissonner d'envie et il attira encore plus le semi-elfe contre lui.

- Hum, des tas et des tas de chose... Je suis un démon, j'ai de l'expérience.

Il sourit en lui caressant doucement le dos. Il était amusé par le comportement de Mitsuki, si facile à excité. s'était a amusant! Il sentait qu'il aurait bien du plaisir avec le semi-elfe, car celui-ci ne semblait pas être du genre soumi-soumis et ce malgré son comportement un peu efféminé par moment. Il lui caressa la joue délicatement.

- Tu sais que jouer à ça avec un démon n'es pas une bonne idée?

Il sourit, se penchant pour l'embrasser dans le cou, ses mains glissant sur le corps fin et délicat du semi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:09

- Hum, des tas et des tas de chose... Je suis un démon, j'ai de l'expérience. Tu sais que jouer à ça avec un démon n'es pas une bonne idée?

Je rigole doucement, approchant mon visage du sien.

- Nous sommes deux, donc. Quoi qu'il y ait peut-être une différence avec un démon ? Et en quoi est-ce une mauvaise idée ?

Entre temps, le démon approche sa bouche de mon cou pour l'embrasser. Une de mes mains s'approche du fessier parfait du démon tandis que l'autre va chercher le menton du démon pour le ramener à ma portée. Une fois que j'ai son visage en face de moi, je reprends :

- N'oublie pas que j'ai un coté elfe et tu connais leurs réputation non ?


J'esquisse un large sourire. La main qui retenait son menton va se perdre dans ses cheveux et, tout en continuant de le fixer, je m'avance pour conquérir sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:40

Le démon rigola doucement, laissant l'autre approcher son visage. Le démon plongea son regard cramoisi dans celui argentin du semi-elfe. Il était beau, très, mais il était vrai qu'il restait un semi-elfe alors il ne serait pas seulement à lui. malheureusement, le démon était possessif, il voulait qu'un partenaire contrairement sans doute à ses contemporains et prédécesseurs. Oui il était étrange, mais en amour il préférait la fidélité. D'une main il replaça une mèche de l'elfique en l'écoutant avant de l'embrasser dans le cou, savourant le goût de sa peau sur sa langue lorsque Mitsuki prit son visage pour le forcer à le regarder. Il sourit innocement

- Non, quelle réputation mon chaud lapin?

Il sourit, joueur. Il voulait simplement s'amuser avec cet elfe, profiter de cette nuit qui promettait d'être sulfureuse pour eux deux. Lorsque je le sentit venir conquérir ma bouche, jouant dans mes cheveux, je laissais une main remonter le long de son corps avant de la passer dans ses cheveux et d'intensifier le baiser pour le rendre passionné, enflammer, pendant que mon autre main caressait ses rein
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:59

Le démon me sourit d'un sourire des plus innocent.

- Non, quelle réputation mon chaud lapin?

Sa remarque me fit pouffer légèrement. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, préférant les démonstrations aux explications. Lorsque nos lèvres rentrent en contact, mon corps s'électrise. Venant titiller les lèvres encore closent de Solemba avec ma langue, je l'enlace. Quand bien même ce démon ne fait que jouer avec moi, autant en profiter, surtout vu le morceau de démon que j'ai attrapé !
Au bout de quelques instants, je m'éloigne du beau démon, nous laissant reprendre notre souffle. Sans me départir de mon air provocateur, j'articule :

- Tu ne m'as toujours pas répondu : je risque quoi en jouant avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:49

Le contacte de leurs lèvres les unes contre les autres électrifia le démon qui ne pu s'empêcher de caresser plus intimement son partenaire, laissant ses mains glisser sur le tissu recouvrant les fesses du semi-elfe, un doigt glissant à l'intérieur légèrement en caressant ses hanches. Qu'il était apétissant tout de même! Solemba sentit aussi le même frisson parcourir le corps de Mitsuki et sourit. Il n'était pas le seul a apprécier.

Finalement, leurs lèvres se séparèrent, permettant aux deux créatures de reprendre leur souffle, il sourit en regardant l'autre s'éloigner. Ce qu'il risquait à se frotter à une créature comme lui? Se brûler, devenir accro à son corps si ce n'était déjà fait. Un grand sourire provocateur éclara les traits trops magnifiques pour être humains.

- Tu t'y brûleras les ailes, je risque de devenir une drogue pour toi.

Derrière lui, Elrond s'envola dans un puissant cri et de grands battement d'ailes. Souriant, le démon attira d'un seul le coup le semi-elfe contre son torse en rigolant

- Prendras-tu le risque?

Il sourit joueur, provocateur en lui caressant doucement le corps
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:05

La main de Solemba descend plus bas encore, passant un doigt entre le tissu et ma peau. Me brûler ? Devenir accro ? N'est-il pas un peu prétentieux ce démon ?

- Prendras-tu le risque?

À ces mots, je souris largement et entreprends de le faire tomber au fond du nid doucement, question de ne pas blesser mon compagnon. Je me retrouve donc au-dessus de lui, tout sourire.

- À ton avis ?

Doucement, ma main commence à tracer des cercles sur son torse. Qu'il est beau ce démon entre mes griffes, même si je ne me fais aucun souci sur le fait que s'il était contre tout cela, je serais mort depuis longtemps. Mais chut, l'espoir fait vivre. Peu à peu, ma main descend de plus en plus bas puis arrive vers le bas-ventre du démon. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:19

Soudain, il se retrouva allongé sur le fond du nid alors que l'autre souriait au dessus de lui. Ce sourire, il était provocateur aux yeux du démons. Alors l'autre ne le croyait pas? Cela était assez amusant!

- Oh, alors ont tente le diable?

Il rigola, laissant la main de son compagnon descendre sur son corps. Une chance qu'il était pour cela, parce que sinon il aurait depuis longtemps perdu se membre et le démon le lui aurait fait payer royalement ce méfait. Cependant, il aimait cela oui et lorsque la main arriva sur son bas ventre un violent frisson le parcouru, le faisant sourire

- moi aussi je peux faire ça

D'un coup de hanche le démon inversa les places, sensuellement il retira le chandail de son amant avant de l'embrasser sur le torse, ses mains caressant cette peau chaude et savoureuse. Le démon sourit en caressant les pectoraux de son compagnon, le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:37

- Oh, alors ont tente le diable?

Je me penche pour approcher son oreille et chuchote :

- Je tente plutôt le démon... !

Lorsque ma main s'approche du bas-ventre de Solemba, celui-ci est parcouru par un frisson.

- moi aussi je peux faire ça

Je n'ai pas le temps de réagir que, déjà, le démon se retrouve à califourchon sur moi. Doucement, il entreprend d'enlever mon haut, m'embrassant au passage le torse. Solemba plante ses yeux de sang dans les miens tout en caressant mes pectoraux. Des frissons de désir me parcourent. Levant la main, j'attrape une mèche de cheveux qui flottait dans le vent et l'enroule autour de mon doigt. En souriant, je me relève pour, à mon tour, aller me fourrer dans son cou pour y déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:17

s'était un jeu étrange entre les deux créatures d'Autremonde, petite provocation, jeu, caresses... Le démon aimait ça, prendre son temps et découvrir l'autre, ses points sensibles, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Solemba sait bien qu'ils sont deux dominants, pas du tout du genre à se laisser soumit à l'autre telle une vierge effarouché. Du défi, ça s'était le genre du démon, mais il pouvait bien aussi faire un chacun son tour malgré que s,était rare qu'il le faisait.

Il sourit en sentant son partenaire lui attraper une mèche, l'enroulant autour d'un doigt avant de l'embrasser aussi dans le cou. Souriant, le démon passa une main dans la chevelure d'argent de son compagnon en lui mordillant la peau au creux du cou pendant que ses mains descendirent détacher le pantalon pour y glisser une main, caressant son bas ventre avant de lui retirer doucement l'habit encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:32

Je frisonne lorsque Solemba mordille mon cou. Je sens le démon laisser ses mains partir à la conquête de l'ouverture de mon pantalon, glissant au passage une main sur mon bas-ventre. Finalement, mon pantalon fini par tomber. Je me retrouve donc en caleçon, dans un nid d'aigle géant et en plein câlin érotique avec un démon. Normal quoi !
J'entreprends de rendre l'appareil à mon compagnon et approche donc mes mains de son pantalon. Libérant Solemba de son bas, je remonte mes mains pour l'enlacer. L'odeur de sa peau se fait plus fort, je me délecte de la chaleur du corps du démon. Une de mes mains recommence à descendre peu à peu vers le bas-ventre du démon, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:04

Sous ses doigts le démon sens l'elfe frissonner. Amusant, il pourrait lui faire tant, mais prendre son temps est bien plus amusant. Lorsqu'il eut retirer le pantalon du semi-elfe, il laissa ses mains parcourir la peau nouvellement à découvert alors que ses lèvres glissèrent sur la peau du cou. Du bout des doigts lui glissa la mains sous une jambe du caleçon en souriant.

À son tour il se retrouva à perdre son pantalon. Le morceau de cuir glissa sur sa peau doucement, le faisant frissonner et laissant paraître son caleçon noir lui aussi. Le tissu collait à la peau et laissait bien paraître la marchandise alléchante qu'il cachait. Un doux frisson parcouru le corps du démon sous les caresses du semi elfe et, à son tour il glissa sa main sous le dernier vêtement

- Tu n'as pas froid petit elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:11

Sentir le contact des doigts du démon qui passe outre mon caleçon m'électrise totalement. Je glisse moi aussi une main dans le caleçon de Solemba et commence à caresser ses fesses.

- Tu n'as pas froid petit elfe?

- Petit ? Ne suis-je pas plus grand que toi, par hasard ?

Gardant mon visage proche du sien, je lui lance un regard de défi. Je réponds tout de même à sa question :

- Maintenant que tu le dis, je commence à avoir froid... Même si je pense que cela va cesser sous peu...

Pour expliciter ma pensée, ma main, toujours sur le fessier du démon, commence à venir sur le devant du corps du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 3:00

Chaque caresse du semi-elfe mettait le feu à sa peau déjà chaude. Peut-être que les Elfes étaient connu comme de chauds lapins, mais le démon préférais quand il n'y avait pas que du profitage sous le rapport. Le démon ne voulait pas profiter de Mitsuki, il était attiré par lui simplement. Il eut un sourire lorsque Mitsuki répondit.

- En hauteur, et autrement?

Il eut un sourire en coin, continuant de caresser le corps sous lui. Ses lèvres frôles celles du Half-elf dans un baiser plus que chaste. Une vague de chaleur monta en lui d'un coup lorsqu'il senti la main de Mitsuki descendre vers une zone plus qu'intime. Il sourit en mordillant le cou de l'elfe avant de caresser tendrement entre ses jambes en souriant

- Ces caressses là moi aussi j'en suis capable!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 3:26

Je ne sais pas trop comment prendre cette situation... Est-se commun de se faire alpaguer par un inconnu et de partager son''lit'' ? Et cette nuit donnera sur quoi ? Rien ? Une relation ? Va savoir... Dans quoi serais-je prés à me lancer, bonne question.

- En hauteur, et autrement?

- Mmmh... Je pense qu'en âge, tu me dépasses... Non ?

Solemba accapare mes lèvres avec un baiser. Sous ma main, le corps du démon se tortille. Ses lèvres se déportent dans mon cou, qu'il mordille. Des frissons de plaisirs me parcourent quand je sens sa main répondre à mes attentes. De mon côté, je fais languir le démon en baladant ma main autour de son intimité. Avec mon autre main, je m'agrippe à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 4:13

Des frissons de plaisir parcourait la peau de l,être démoniaque qui sourit à la réponse du semi elfe. Le dépasser en âge? Plus qu'il ne pouvais s'imaginer lui-même car Solemba avait depuis longtemps cesser de compter ses balais de sorcières printanier. Et encore une chance sinon il se serait donner la migraine à tenter de savoir combien ils avait de différence.

- J'ai arrêter de compter depuis belle lurette. Mais toi, ton âge hum?

Le démon sourit avant de faire un suçon sur cette peau d'une pâleur lunaire dans le but de laisser une jolie marque violacé, preuve de son passage. Le semi elfe ne pouvait s'en pleindre, contrairement à plusieurs il n'allait pas le mordre au sang. Un violant frisson le parcouru, sentant ces doigts frais faire le tour de son intimité. Y répondant, le démon s'empara du sexe de son partenaire, commençant de léger vas et viens lent, dans le simple but de faire languir son compagnon en souriant, joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 4:29

-J'ai arrêter de compter depuis belle lurette. Mais toi, ton âge hum?

- 19 ans depuis un moment...

Nullement étonné par la réponse du démon, je gémis légèrement quand il suçote ma peau, laissant une trace contrastée. Quand le démon prend mon sexe entre ses mains, je fais de même et entreprends des va-et-vient tout comme lui. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de relation... Le visage du démon affiche un sourire joueur. Changeants la fréquence des va-et-vient et la pression que j'exerce, je lui oppose le même sourire. Nous sommes deux à pouvoir faire languir l'autre. Malgré moi, un gémissement s'échappe de ma bouche. J'approche mon visage du sien et vole sa bouche. Ma langue part à la conquête de celle de mon compagnon pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: