AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:28


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


ATTENTION; se rp contiendra des scènes de yaoi, donc de relation entre deux hommes et pouvant choqué les plus jeunes. Donc il est déconseillé de lire si vous n'aimez pas le yaoi ou que vous être aisément choquable o/

Le ciel était couvert pas un épais feuillage vert émeraude au travers lequel un feu automnal se propageait rapidement. Autour du démon, les feuilles mortes s'entassaient comme les victimes de la Grande Mort Noire, la Peste Noire en d'autres termes. Il les regarda, souriant, aimant leur couleur qui lui rappelait le feu brûlant dans ses veines, ce feu qu'il aimerait tant propager dans le monde des dragons. Dans un soupire il jeta un regard en biais à Elrond. L'immense aigle s'était fait un ni de brindille, d'herbe sèche et de feuille au travers trois arbres morts, mais robuste qui porterait bien leurs poids. C'est ici qu'ils dormiraient cette nuit, comme Solemba l'aimait; à la belle étoile.

- Reste ici, Elrond, je vais me promener

Et le démon partit. Sa dague démoniaque et empoisonné pendant à son ceinturon de cuir, son torse nu car il avait laissé sa veste avec sa monture plumé et son pantalon de cuir contrastant avec le décor. Juste un regard et on ne pouvait se tromper sur sa nature; il était un être purement démoniaque. Il passa une main sur son tatouage tribal, aimant en sentir le léger relief, puis son regard se perdit sur un ruisseau large d'un petit mètre. Curieux, il commença à le suivre. Peut-être trouverait-il un animal à tuer pour le souper?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:54

Je suis assis sur la rive d'un ruisseau et je tente de me concentrer sur le flux magique qui circule dans ce nouveau monde. Cela fait une semaine environ que j'habite chez mes grands-parents. Mes parents sont restés sur Terre. J'ai beaucoup de mal à m'habituer à ce monde tellement bizarre. Et j'ai du mal à m'habituais au fait que je sois un elfe, même à demi. Je me suis exclue dans la forêt non loin de chez moi pour tenter de maîtriser cette foutu magie sans risquer de blesser qui que ce soit. Cela doit bien faire trois heures que je suis ici... Mais aucune amélioration visible. Je sais bien que je ne la maîtriserais pas du jour au lendemain, mais tout de même...

- Mince...

Je me lève et époussette mon jean noir plein de poussière. Regardant le ruisseau suivre son cours quelques instants encore, je me retourne pour rentrer quand j'entends un bruit de pas. Vive mon ouïe d'elfe ! Je braque mon regard vers l'endroit d'où vient le bruit et attends. Tranquillement, les pas se rapprochent. Puis un homme rentre dans mon champ de vision. Un bel homme. Un très bel homme même, s'en est presque déstabilisant. C'est comme s'il s'était fait photoshoper en vrai. Sans vraiment le vouloir, je me mets à le détailler. Cheveux longs et d'ébène, stature haute, visage carré, mais élégant. Un corps... Irréels. Il y a vraiment un truc qui cloche. Et c'est là que je regrette de ne pas tout savoir sur Autremonde. Je ne sais même pas s'il parle lancovient ou si je risque de l'insulter en lui demandant comment il va !
Sur ces réflexions bizarres, je ne bouge pas, le fixe et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:09


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


[color=#990000][b]Le vent d'automne caresse sa peau comme un amant infidèle tentant de se faire pardonné une escapade avec un autre et, tel l'amant trahi, Solemba l'ignore foutrement. Il se fout qu'il se fasse chaud ou mordant, sensuel ou violent, après tout que peux le vent contre lui? Se penchant, le démon trempe sa main dans le ruisseau. L'eau est glacé comme son coeur, mais limpide comme l'âme d'une vierge. Il aimerait bien souillé cette pureté de rouge, rouge comme le sang, mais il n'a rien sous la main pour le faire. Et puis après, cela serait une perte de temps, dans cette forêt tranquille il lui faudrait des heures pour trouver une bonne proie à torturer. Eh puis, non, pas envie d'entendre geindre un être futile et innocent.

Alors il reprend sa marche. Ses pas crissent sur les feuilles mortes, les branches sèches craque sous lui et il s'en fou. Il ne sent aucune menace, il n'émane de lui aucune envie de meurtre ou de folie, alors pourquoi l'attaqué? Lentement, il passe sa main encore humide dans ses cheveux. Ses cheveux son chaud, son corps entier est chaud, de toute façon il ne ressent pas la chaleur. Son regard se perd au loin, il a l'impression de sentir une présence, mais cela ne peu être que son imagination. quel idiot irait en forêt seul? Alors il continu de marcher et d'observer le ruisseau avant de s'arrêter. Cette fois il s'agenouille et met ses mains en coupe pour y prendre de l'eau et la boire. solemba préfère l'eau salé, mais pour une petite soif un peu d'eau douce ne fait pas de mal. Soudain, il sent cette magie et se redresse. Il se retourne lentement pour faire face à un semi-elfe.

Ce dernier est plus grand que lui, mais question stature c'est Solemba qui l'emporte. L'autre à une longue chevelure d'argent et des yeux argent, un tatouage barre verticalement son oeil gauche, sans doute fait pas une lame. Sans nul doute qu'il ne parle pas un mot démoniaque, alors Solemba murmure doucement;

- "Traductus" et s'approche de l'autre homme. " Je suis surprit qu'un half-elf ne fuit pas devant un démon... Qui es-tu? On m'appel Solemba" dit-il, s'arrêtant à dix-mètre de l'autre inconnu


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:31

L'homme s'approche.

- Je suis surprit qu'un half-elf ne fuit pas devant un démon... Qui es-tu? On m'appel Solemba.

Je le regarde, un démon. Okay, normal. Après tout les elfes existent. Et j'ai vu bien d'autres espèces. Je devrais donc fuir face à lui ?
Sa voix est suave, sans vraiment m'en rendre compte, je recommence à le reluquer.

- ... Mitsuki, je me nomme Mitsuki. Pourquoi devrais-je fuir ?

Inutile de lui dire que je viens de débarquer et que je suis littéralement paumé dans ce monde. Ne bougeant toujours pas, je le regarde et tente de m'immuniser contre sa beauté. Un léger vent vient faire voler mes cheveux. J'adopte une posture de défense nonchalante et le moins visible possible. Mieux vaux prévenir que guérir. J'espère que ma magie ne me fera pas défaut au pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:37


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


[color=#990000]Le semi-elfe ne semble pas prendre peur, c'est étrange car jamais cela ne lui était arriver. Les gens, lorsqu'ils comprenaient sa nature, le fuyait comme la peste. Il devait venir du monde des Nonso, pas d'autremonde. L'autre le dévisage, ou le reluque-t-il? Solemba se le demande, car dans le premier cas il pourrait lui faire la peau, dans le second il pourrait se sentir flatté. Après tout, il est d'une beauté surnaturelle!

- "Je ne sais pas, mais c'est ce qu'ils font tous. Nous les démons, sommes cruel, dangereux, quand un coup de paresse ne nous prend pas."

Il observe mieux Le semi-elfe.

- Tu n'es pas d'ici hein?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:47

Le démon semble jaugé mon regard, lorsque je m'en rends compte, je le durcis. Ce n'est pas le moment de laisser parler les hormones !!!

- Je ne sais pas, mais c'est ce qu'ils font tous. Nous les démons, sommes cruel, dangereux, quand un coup de paresse ne nous prend pas. Tu n'es pas d'ici hein?

Et mince, grillé. Je suis vraiment nul en théâtre... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lui mentir à ce niveau...

- Effectivement, je viens de la Terre. Les humains sont cruels aussi, cela ne me fait pas peur.

Je le jauge, effectivement, il semble parfaitement dangereux.

- Mais j'ose croire que vous subissez un coup de paresse sinon je serais certainement réduit en morceaux à l'heure qu'il est.

Ouais, il est pris par un énorme coup de flemme et je vais survivre. Et si je survis, je retourne sur Terre jouer au nonsos...
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:17


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Pourquoi n'avait-il pas peur? Solemba ne comprenait pas, il était perdu, perturber, s'était étrange, mais il voyait bien au faut visage fermer de l'elfe qu'il ne le laissait sans doute pas indifférent. S'était amusant que de voir une créature comme un elfe, bon un half-elf, ne pas le fuir et agir ainsi envers lui alors que naturellement cela ferait longtemps qu'on l'aurait attaqué ou fuis.

Solemba à un sourire cruel. Lui, avoir un coup de barre? Pas vraiment, non, il est juste très curieux et ne peux s'empêcher de vouloir en savoir plus sur cet humain à moitié elfe venu d'ailleurs.

- Les Nonsos ne sont rien à côté de nous.

Il rigole doucement

- Verser le sang, c'est mon passe temps favoris.

Il s'approche de quelques pas.

- Je suis seulement curieux de savoir pourquoi tu n'as pas peur de moi...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:28

Ah. Un sourire très peu jovial étire ses lèvres. Je soupçonne le fait que ce ne soit pas ''cool''.

- Les Nonsos ne sont rien à côté de nous. Verser le sang, c'est mon passe temps favoris. Je suis seulement curieux de savoir pourquoi tu n'as pas peur de moi...

Grâce à un effort démesurée, je réussis à ne pas bouger et à même feindre la nonchalance alors qu'il avance vers moi. Comment faire pour me tirer de ce mauvais pas ? Je ne me suis jamais senti aussi proche de l'état de proie face à un chasseur. J'esquisse un léger sourire.

- Disons que les nonsos font preuve d'une cruauté inconsciente et ennuyeuse. Je crains, toutes fois, ne pas vous rejoindre sur votre passe-temps. Si je suis votre logique, plus j'aurai peur plus votre coté chasseur voudra me faire la peau... Et je compte rester en vie le plus longtemps possible.

Et pour appuyer le fait que "je n'ai pas peur", j'avance de quelques pas également : nous voilà à 5 mètres environs l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:38


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Mais qu'est-ce qu'il était intéressant ce petit être aux cheveux argents! Oui bon, petit peut-être pas, mais tout de même! Il était assez amusant. D'un petit rire il l'écouta.

- Disons que les nonsos font preuve d'une cruauté inconsciente et ennuyeuse. Je crains, toutes fois, ne pas vous rejoindre sur votre passe-temps. Si je suis votre logique, plus j'aurai peur plus votre coté chasseur voudra me faire la peau... Et je compte rester en vie le plus longtemps possible.

- Mauvaise logique, je chasse ce qui me tient tête. C'est plutôt amusant! Que tu ne me craigne pas.

Il le regarde s'approcher et s'approche encore à son tour jusqu'à n'être qu'à moins de 5 mètres. Plutôt amusante la situation.

- Tu ne sais pas à quoi tu te frotte.

Sa voix est grave, suave, il s'amuse visiblement


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:47

- Mauvaise logique, je chasse ce qui me tient tête. C'est plutôt amusant! Que tu ne me craigne pas.

Une lueur d'inquiétude fuse dans mon regard un instant. Sur quel pied danser ? S'il choisit d'attaquer je suis tout bonnement mort.

- Tu ne sais pas à quoi tu te frotte.

Si, si, je me frotte à quelqu'un de plus puissant que moi et je vais me faire tuer... J'aurais dû rester sur Terre... Définitivement, il s'amuse au jeu du chat et de la souris et, hélas, c'est moi la souris.

- Et bien, excusez-moi, je n'ai que très peu de connaissance d'Autremonde... Je mets en application la logique nonsos... C'est la seule que je connais, même si elle commence à sérieusement prendre un coup de vieux... Je me doute bien que je me frotte à plus puissant que moi
, dis-je en haussant les épaules. Mais que voulez-vous que je fasse ? Je suis face à un démon qui me prend pour un jouet, au beau milieu de la forêt et je ne connais rien de ce monde. Je préfère largement tenter de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:59


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles




- Nous pouvons toujours parler, je suis curieux...

Il s'éloigne légèrement, sans doute pour briser la tension qui les lit. Après tout, il est une menace pur et simple face à cet être frêle qui ne survivrait pas longtemps face à lui. Solemba lui jette un regard en coin d'oeil l'invitant à le suivre silencieusement, mais son sourire est amusé comme s'il le mettait au défis de fuir.

Comment fuir devant sa beauté mortel? s'était impossible. Sans doute l'hanterait-il dans ses rêves, les faisant devenir pervers et sensuel comme le ferait un incube. cela serait amusant, très amusant! Que de caresser son corps du bout des doigts, de sentir les frissons parcourir sa peau opaline et entendre les gémissement frenchirent ses lèvres.

- Alors, oseras-tu suivre l'interdit hum?

Il part vers le nid d'Elrond, il veux éloigné le semi-elfe de chez lui, le prendre au piège

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Réussir à éveiller la curiosité du chasseur, c'est augmenter sa durée de vie !

Solemba commence à marcher tout en m'invitant du coin de l'œil. Un sourire étire sa bouche.

- Alors, oseras-tu suivre l'interdit hum?


J'ai l'impression de plonger dans un piège béant. Ce n'est pas qu'une impression, c'est une vérité.

- Mmmh, Non, je ne vais pas suive l'interdit. Vous savez, je viens peut-être d'arriver, ce n'est pas pour autant que je vais me jeter dans le premier piège...

Je regarde l'homme de dos, je ne peux pas voir son expression. Je ne peux pas savoir si je viens de signer mon arrêt de mort. Bof, il paraît que ''l'outremonde'' est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:23


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


L'autre refuse de l'accompagner? d'accord, ça ira, de toute façon il ne lui résistera pas longtemps. Rigolant, Solemba hausse les épaules pour continuer son chemin. Il lance un simple;

- Attention aux lycantrope Mitsuki, ils adorent mordre tout ce qui bouge!

Puis il part sans un mot, il trouvera bien quelqu'un d'autre avec qui s'amuser, si celui-là refuse de se prêter au jeu. Dommage,il avait un physique intéressant, mais il ne manque pas qu'il a marquer son esprit et il ne pourra pas l'oublier aussi facilement.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:31

Bon. Je suis tombé soit sur le démon le plus bizarre de la planète, soit il va se retourner et me tuer dans l'instant. Ou pas. Il continue de marcher et lâche une simple phrase :

- Attention aux lycantrope Mitsuki, ils adorent mordre tout ce qui bouge!

Ah, ça, j'avais remarqué... Je t'en dois des belles Laara. Ne serait-ce que d'être apparu dans ma vie.

- Je sais déjà cela, hélas.


Puis sans dire quoi que ce soit d'autre, je me mets à marcher en sens inverse, vers la maison, vers la porte de transfert, vers la Terre, vers mon appart', vers mon lit terrien ! Au fur et à mesure que je m'éloigne du démon, j'accélère le pas. Plus vite, je serais loin de lui, mieux je me sentirais.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:42


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Solemba le regarda partir. Il s'amusait. Il savait qu'il avait laisser sa marque sur l'esprit du jeune elfe, s'était amusant. Il allait le laisser mariner, laisser son esprit se torturer avec son image, se faire des scénarios avec sa petite personne. Un cri perçant perce le silence de la forêt, Elrond s'inquiète.

Avec un dernier regard vers le semi-elfe, il fait définitevement demi-tour pour retourner au nid. Il se demande s'il croisera d'autres elfes, ils sont amusant ces créatures! Si belles et distingués, imprévisible! Il rigola doucement. Oui, jouer avec un autre elfe pourrait être amusant


Montant dans l'arbre, le démon s'installa confortablement dans le nid. S'était si confortable! Sortant un bout de viande séché de son sac et le mangea alors que l'aigle s'envolait en claquant des ailes. Silencieux dans la nuit, il sourit tendrement. Son petit oiseau était devenu grand!

De son côté, le piaf avait fondit sur le semi-elfe et l'avait attraper entre ses serres, retournant au nid

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 1:59

Je sens son regard dans mon dos, je continue d'avancer jusqu'à être sous le couvert des arbres. Là, je cours littéralement, je veux fuir ce chasseur. Je ne sais pas pourquoi il m'a laissé fuir, mais j'en suis parfaitement content. Continuant ma course, j'entends un cri perçant résonner dans la forêt. Un frisson glacé parcourt mon dos. Puis, quelques minutes après, j'entends des battements d'aile au dessus de ma tête, quand j'arrive dans une clairière, j'ai à peine le temps de lever les yeux vers le ciel que de puissantes serres m'agrippe.

- AH !

Me voilà dans les airs, transporté par un piaf géant. Les serres du volatile me rentrent dans la peau, mon sang commence à couler et mon t-shirt part en lambeaux. Plus je me débats, plus les serres se referment, aussi, je choisis d'abandonner. Et d'attendre le moment propice à ma fuite. Au bout que quelques minutes, je peux voir au loin le nid du bestiau...

- Je hais cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 2:10


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Le sommeil le gagnait comme si une masse s'abattait sur sa tête. Un sommeil qui promettait mille plaisir dans sa présence, mais aussi du repos et faire le plein d'énergie. Soudain il sentit comme un vide, ouais, elrond était en chasse et s'était assez éloigner sans doute chassait-il.

Se concentrant sur ce qui l'entourait, solemba n'entendit pas Elrond revenir et se prit quelque chose de lourd en plein ventre. Le souffle légèrement coupé, il entrouvrit les yeux pour fixé la proie de son destrié plumé. Quelle surprise n'eut-il pas lorsqu'il réalisa de qui il s'agissait

- Mitsuki? Hey bien...

il leva les yeux pour regarder l'oiseau se poser, approchant dangereusement son bec du semi-elfe

- Suffit Elrond!

Le rapace le regarda, surprit, perdu, penchant sa grosse tête aux plumes lustré de côté. Le regard de sang de Solemba se posa sur le semi-elfe

- Il faut croire que tu semblais aussi appétisant à mon rapace de chasse...


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 2:28

Il faut encore quelques minutes pour rejoindre le nid, la nuit commencer à tomber, même si, grâce à ma vision d'elfe, j'y voyais plutôt bien, je ne vis pas sur quoi me largua le piaf. Bien sur, impossible de me rattraper. Je m'écrase donc sur un corps. Puis une voix s'élève du corps.

- Mitsuki? Hey bien...


Encore ballottais par le voyage, je tente de remettre mes idées en place.

- Suffit Elrond ! Il faut croire que tu semblais aussi appétisant à mon rapace de chasse...

Je fixe mon regard sur le rapace quelques instants et tente de me relever. Oui, tente, mais n'y arrive pas. Je m'affale lourdement en gémissant sur Solemba. La proie parfaite. Je ne m'en étais pas rendu compte pendant le vol, mais les serres du rapace ont causé plus de dégâts que je ne le pensais et je me retrouve quasiment incapable de bouger. Allonger sur le corps, magnifique, du démon. Dans un nid. Comment j'ai pu en arrivé-là ?! L'odeur du sang arrive jusqu'à moi : je suis entrain de me vider littéralement de mon sang sur le démon. Tentant une seconde fois de me relever, j'articule :

- Argh, désolé pour le sang... Gnih...


Et je me ré-étale sur le démon.
Sans blague ? Je vais vraiment finir par mourir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 2:46


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


S'était une surprise que de se retrouver avec le corps du semi-elfe étendu sur lui. Son sang coula entre ses doigts lorsqu'il posa ses mais sur lui. solemba apporta ses doigts à sa bouche pour en lécher le sang, regardant la proie de son oiseau. Surprise surprise, vraiment. Il rattrapa Mitsuki lorsqu'il le vit s'effondrer de nouveau sur lui.

- allons, calme toi, ce n'est rien

Il murmura un doux Reparus en caressant les flancs au travers le tissus déchiré. Il serra doucement le semi-elfe contre lui.

- Tout va bien, voilà.

Il sourit doucement, relevant la tête de Mitsuki

- Très bien, comment te sens-tu maintenant?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:45

Solemba me rattrape lorsque je m'étale à nouveau sur lui. Mes blessures font un mal de chien et le sang va finir par me manquer à ce rythme.

- allons, calme toi, ce n'est rien.

Le démon m'attire à lui, j'attends le moment où il va me tuer, me faire souffrir, faire son démon quoi... Il passe une main sur mes blessures en incantant un réparus ce qui me fait sursauter, de douleur mais aussi de surprise. Il ne paraît pas très logique ce démon : '' Je suis cruel mais je vais quand même te soigner''.

- Tout va bien, voilà. Très bien, comment te sens-tu maintenant?


Agrippant mon menton, il me force à relever la tête, plongeant ses yeux sanguinolents dans les miens. J'esquisse un sourire.

- Mieux grâce à toi, dis-je en tentant de me relever péniblement. J'ai perdu plus de sang que je ne le pensais...

Une fois assis tant bien que mal, je pose la question qui me tourmente depuis que je suis dans ce nid :

- Tu comptes me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:16


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Se petit corps contre le sien était si appétisant! Lentement, Solemba passa une main sur les flancs blessés, remontant vers le dos ou dessinant les blessures que lui avait fait Elrond. Le pauvre petit semi-elfe! Il avait eut de la chance de ne pas être plus charcuter, mais en même temps il n'avait pas été chanceux. Solemba le laissa se redresser, suivant le mouvement au cas où il perdrait connaissant.

- Tu devrais te rallonger, tu as perdu trop de sang...

Mais sa question le surprit, surprise qui se lut dans ses yeux durant une fraction de seconde, puis elle fit place à l'amusement. comment un être si adorable pouvait-il être si niait à la fois? Solemba eut un petit rire, moqueur ou amusé?, puis força l'half-elf à se rallonger, se servant de ses cuisses comme oreiller de service

- Je ne suis pas intéressé à te tuer, cela n'est pas intéressant. Je préfère me mesurer à ce qui est en état... pas à ceux qui sont trop blessé pour m'affronté.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:28

- Tu devrais te rallonger, tu as perdu trop de sang...

Sur ces paroles, il me force à me rallonger sur ses cuisses, je ne lui oppose aucune résistance, n'en ayant pas la force et pas forcement l'envie. C'est dans ce genre de cas que je sens mon coté elfe ressortir, cet homme est beau et fort, plutôt à mon goût, de plus, je suis célib... Rah, taisez-vous, pensées parasites, je suis allongé sur les cuisses d'un inconnu qui veut me tu...

- Je ne suis pas intéressé à te tuer, cela n'est pas intéressant. Je préfère me mesurer à ce qui est en état... pas à ceux qui sont trop blessé pour m'affronté.


Je lève les yeux vers lui.

- Vous êtes au courant que cette situation ne colle pas du tout avec le tableau que vous m'avez dépeint des démons ? Et, il faut le dire, je suis totalement mal à l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:39


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Un doux rire sortit de sa gorge. La situation était plutôt cocasse, amusante et, pour être franche, totalement irréelle même pour lui. Pourquoi ne pas simplement l'éventrer et le donner à manger à Elrond, lui qui n'attendait que cela? Peut-être parce que le démon avait l'âme d'un joueur et que le petit être qu'il venait d'étendre entre ses jambes, la tête sur sa cuisse, était une proie de jeu passionnante? Il fut ravi de la résignation de Mitsuki, car s'il aurait opposé à sa "tendresse", il l'aurait quand même forcer à s'allonger. Peut-être magiquement même! Et puis, il est célibataire, qu'est-ce que cela fait qu'il est un corps si intéressant prêt de lui?
Il sourit en voyant Mitsuki lever les yeux vers sa petite personne.

- Je suis un cas à part, je genre qui se fou du "big boss" et qui n'est pas accro à l'eau salée. Tout comme toi, à mes yeux, tu es le contraire de ce que je vois habituellement chez les elfes et les semi-elfes..


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:49

Visiblement, le démon s'amuse carrément. Tant mieux pour lui, moi, je ne m'amuse pas du tout.

- Je suis un cas à part, je genre qui se fou du "big boss" et qui n'est pas accro à l'eau salée. Tout comme toi, à mes yeux, tu es le contraire de ce que je vois habituellement chez les elfes et les semi-elfes..

- Accro à l'eau salée ? C'est plutôt bizarre...

Je marque une pause. C'est normal que je ne ressemble pas aux elfes, je viens à peine d'apprendre mes origines.

- Que voyez-vous chez les elfes ? Je viens à peine d'apprendre que je suis un demi-elfe. Je ne connais pas un dixième des choses de ce monde. Je sais juste que je vais être méprisé par les elfes à cause de mon sang humain.

Pour une sombre raison, il ne m'est pas difficile de parler à Solemba, certainement, car je suis quand même quasiment sûr de mourir quoi qu'il en dise. Au moindre faux pas, je finis certainement en pâté pour rapace... Je laisse échapper un soupir de résignation.
Revenir en haut Aller en bas
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:08


PV. Mitsuki

Balade dans les bois

sous la bienveillance des étoiles


Le démon laisse sa main se perdre dans la chevelure argentine de l'elfe, caressant tendrement sa tête puis sa nuque, enroulant une mèche autour de son doigt puis descendre dans le dos. Il aimait avoir un contact avec ce corps si jeune et intéressant. Il ne devait pas avoir la vingtaine, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre, lui? un démon. S'il le voulait au lit, il l'aurait et qu'importe son âge! Pui il rigole lentement

- Oui, à l'eau salée. Pour la plupart des démons, c'est l,équivalant de l'alcool chez vous, mais moi je sais me contrôlé.

Il continua ses douces caresses dans le dos de Mitsuki puis repris son jeu dans ses cheveux si soyeux entre ses doigts. Il tendit son bras et sortit de son sac une cape à capuche qu'il posa sur le semi-elfe

- Les nuits sont fraîche ici à cette période de l'année...

Il sourit, puis rigola légèrement.

- Les elfes sont prétentieux et déteste ceux qui ne sont pas comme eux. Comme moi, où ils me fuient où ils tentent de me tuer...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18   Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, tant que le démon n'est pas là! Pv Mitsuki -18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]
» Le roi et le voleur ou quand ces deux persones se rencontrent ça ne finit pas forcément comme dans les contes de fées
» Promenons nous dans les bois...pendant que le loup n'y est pas!
» Mitsuki Shiruba [Fini]
»  [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: