AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 
 

 Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 27 Sep 2014 - 14:55

Feat


     
Mistuki
AutreMonde

     
"VITE ! CACHE-MOI !" je hurle sur un mec avant d'ajouter, désireuse de le voir se bouger (parce qu'il m'agace à rester planté là sans rien faire) : "CAPITAINE CHAPEAU ARRIVE !"

Stop. Pause.

Vous vous demandez comment je me suis retrouvée dans cette situation, n'est-ce pas ? Je vais vous expliquer. En fait, c'est très simple :
Vous vous souvenez de Capitaine Chapeau ? Oui, c'est bien la pirate qui n'avait pas voulu faire un duel pokemon avec moi quand je m'étais embarquée clandestinement sur son bateau, z'êtes trop forts. Vous vous souvenez donc que ce jour là, avant de m'être barrée à la vitesse grand V, je lui avais piqué deux trucs : sa boule de crystal (parce qu'elle avait pas voulu jouer avec moi), et un coffret bizarre fermé par un cadenas magiquement inviolable qu'elle protégeait tellement que c'en était trop tentant de lui piquer. Ah, cool, vous avez bonne mémoire. Vous savez aussi qu'entre temps j'ai eu une perte de mémoire inexpliquée, mais que grâce à la mort d'Alvaro (mon cher ex-petit ami que j'ai tué moi-même), j'ai retrouvé tout mes bons (et mauvais) vieux (et jeunes) souvenirs, dont celui de ce coffre bizarre. Je me souviens avoir envoyé une photo des fesses d'un traduc à tous les contacts de la pirate... Et d'avoir essayé d'ouvrir ce satané coffre à coup de hache.
Je suis donc allé le chercher là où je l'avais laissé, en compagnie de la boule de crystal de notre chère capitaine (bien cachés). J'ai bien essayé de l'ouvrir - encore -, mais ce #!$@ de coffre est resté inviolable. Je cherchais donc quelqu'un à qui m'adresser lorsque, comme par hasard, je tombai nez à nez avec Capitaine Chapeau ! Formidable n'est-ce pas ? Parce que oui, du coup, je pouvais le lui demander à elle, mais, elle n'a pas franchement voulu m'écouter, ce qui fait que je me suis retrouvée agressée et poursuivie par une pirate méchamment énervée. Je suis certes imprudente, mais pas stupide, et j'ai vite compris que ce n'était pas vraiment la bonne personne à qui le demander. Je me suis donc tirée vite fait, mais Capitaine Chapeau n'ayant pas lâché l'affaire (enfin les affaires) a eu le temps de me blesser (au bras) avant. A la porte de transfert la plus proche, en totale improvisation, parce que pirate sanguinaire aux trousses, j'ai hurlé "Quelque part sur Terre !" et j'ai atterri... Quelque part sur Terre.
J'ai couru loin, pendant des minutes ou peut-être des heures, que sais-je, toujours poursuivie (elle avait dû entendre ma destination, après tout, je ne me souviens pas avoir été discrète), jusqu'à-ce que je croise (enfin que je ne percute violemment) cette terrienne qui marchait dans une rue et qui tenait une sorte de... boite contenant un truc rouge non identifié mais que j'ai volé au passage parce que je crevais de faim.

Re-stop. Re-pause. Ouvrez une parenthèse.

Ce truc non identifié bizarre était vraiment chelou. Au début, je n'avais compris comment on ouvrait ce machin, du coup je m'en suis foutu partout. Je suis donc maintenant recouverte d'une bouilli rougeâtre visqueuse ressemblant à du sang, qui a tâché mes beaux vêtements déchirés et déjà crados. J'en avais également partout sur les mains, sur les bras et un peu sur mes genoux (mes vêtements courts dévoilaient mes jambes toutes griffées de partout).

Fermez la parenthèse.

Je me suis donc retrouvée avec, non pas une, mais deux poursuivantes enragées (enfin surtout la première). Et j'ai couru, couru encore, jusqu'au pied du mur de cette maison que j'ai escaladé sans trop de difficultés (vous imaginez bien qu'une louve demi-elfe chasseuse de prime -bien que blessée- n'a pas mis trois ans pour grimper un simple mur terrien), pour finalement atterrir sur ce rebord de fenêtre.
Et fixer ce mec aux cheveux d'argent en attendant qu'il réagisse, parce qu'il a l'air d'avoir beugué.
     
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 27 Sep 2014 - 22:30

Un rayon de soleil vient toquer à ma paupière. Et comme un abruti, j'ouvre cette même paupière.

- Gnaaaaaarh...

Après ce cri guttural (et avoir vivement refermé la paupière meurtrie), je me retourne dans mon lit. Le rayon de soleil réchauffe mon dos et bien vite, je suis réveillé. Grognant, je m'assois sur le bord du lit, me frotte les yeux et baille. Plus jamais je ne joue aussi tard à Slenderman. Avec à peine cinq heures de sommeil, je ne vais pas aller loin, heureusement que je suis en vacances. Je re-baille et me lève puis mon regard tombe sur mon écran d'ordinateur. Et là, flash-back.
L'image du flash lumineux, de l'odeur de roussi et de la disparition mystérieuse de mon écran vient me percuter de plein fouet. Donc, en fait, non, je n'ai pas joué toute la soirée, je suis surtout tombé dans les pommes.
Un frisson parcourt mon échine, cet événement est tout sauf normal.

-Qu'est-ce qui a bien pu se passer... ?

Frissonnant à nouveau, je me dirige vers la fenêtre et ouvre mes rideaux, laissant le soleil se déverser dans la pièce. Je me retourne, laissant la fenêtre ouverte et me dirige vers le bureau. Ce dernier comporte une grosse trace noirâtre, comme si une boule de feu était venue cueillir mon écran.
Il va falloir que je tire cette affaire de disparition ninja au clair le plus vite possible, sinon, je vais devenir fou.
Je n'avais pas pris le temps de m'habiller, aussi je suis en caleçon, les cheveux tombants sur mes épaules en vagues douces et pas du tout présentable. Alors, quand j'entends un bruit derrière moi, je me retourne à toute vitesse et fixe la jeune femme essoufflée qui vient de rentrer dans ma chambre. Très belle jeune femme, certes. Mais qui vient tout de même d'escalader mon mur et rentrer chez moi !
Le teint rosi par l'escalade, sûrement, des yeux brillants d'excitation, elle me regarde. Ses cheveux d'un bleu des plus singulier sont tressés en deux très longues nattes et son bras saigne abondamment.

- Que...

- VITE ! CACHE-MOI ! CAPITAINE CHAPEAU ARRIVE !

Je reste immobile. La fille perchée sur mon rebord de fenêtre lance un coup d'œil en arrière et me fixe, semblant attendre quelques choses de ma part. Peu à peu, les informations font leurs bouts de chemin et finissent par trouver mon cerveau.

- Capitaine ... Chapeau... ?

Mon regard se fait incrédule. Sans blague ?! Que vient faire cette folle chez moi ?! Puis l'info manquante arrive également à mon cerveau : elle est blessée. Et je ne peux pas laisser une personne blessée seule. D'un pas vif, je m'approche et l'empoigne, la faisant rentrer dans ma chambre et ferme la fenêtre. Je la pousse sur le lit et vais chercher la trousse de premier soin. En revenant, je l'interpelle :

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne vais pas vous laisser comme cela si vous êtes blessée. Par contre, à la moindre entourloupe, j'appelle la police.

Je m'approche de la jeune femme pour la soigner et commence à nettoyer le sang... Puis je trempe mon doigt dans le sang qui recouvre son corps et le porte à mes lèvres.

- Mais... C'est du ketchup!

Je lui lance un regard incrédule.


HR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Mar 30 Sep 2014 - 20:23

Feat


     
Mistuki
AutreMonde

     

Généralement, quand ma boule de crystal beugue, je tape dessus pour la faire fonctionner. Le problème est que cette technique ne peut être appliquée dans ce cas là, car j'ai encore besoin des neurones de mon hébergeur (parce que je compte bien me faire héberger jusqu'à-ce que les choses se tassent un peu...) et que me faire poursuivre par une troisième personne n'est franchement pas un bon plan pour la journée.
Je profite donc de ce... beug... pour mieux observer ladite troisième personne. Qui s'avére être un beau gosse de l'espace, pour un vulgaire terrien (y a-il des gènes elfiques là-dedans ?). Je jouis d'une très belle vue en raison de sa tenue... légère, ce que j'apprécie fortement. J'observe avec minutie les muscles de ce spécimen terrien avant de remonter jusqu'à son visage agréable au regard. Je lorgne ses yeux et ses cheveux en me demandant sérieusement s'il n'a pas des ancêtres elfes.

Heureusement (tiens, est-ce une trace de cramé que j'aperçois dans un coin de la pièce ?), monsieur Pyromane (bawai, il a fait cramer un truc, ça se voit, tss...) s'est réveillé et commence à articuler un truc comme :
- Capitaine ... Chapeau... ?
Certes.
Suis-je tombée sur l'unique hébergeur qui se fait un trip perroquet ? Oh my gad, non, pitié.
Je décide d'attendre un peu tout de même (je ne suis pas pressée de ressortir après tout... et puis il est vraiment pas mal, on en voit pas tous les jours des comme ça, sur Terre). Si ça se trouve, je me fais des idées. Les terriens sont certes bizarres et stupides, peut-être que celui-ci n'est pas comme les autres ! Oui, je sais, on peut toujours rêver. Mais il est trop bg pour que je me casse comme ça.
Il s'approche brusquement de moi et je manque lui briser la nuque d'un coup bien placé avant de me rendre compte qu'il veut juste attraper mon bras. J'ai oublié que les nonsos terriens ne savent pas que s'approcher brutalement d'un elfe est une très mauvaise idée. J'essaye de brider au mieux mes réflexes et mes pensées, mais en même temps c'est pas comme s'il m'aidait en me jetant comme ça sur son lit ! Hey mec, t'es en caleçon je te rappelle !
Rah là là, ça va être dur...
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne vais pas vous laisser comme cela si vous êtes blessée.
Tant de bonté. Merci très cher.
-Par contre, à la moindre entourloupe, j'appelle la police.
Euh ? La peau lisse ? What the phoque ? Je plisse les yeux fortement en levant un sourcil, mon expression de "je pige que dalle explique moi" mais l'autre n'a pas l'air d'avoir compris.
Il s'approche de moi -je commence à loucher- et entreprend de nettoyer le sang de mon bras (ah oui c'est vrai, je suis blessée, j'avais presque oublié... mais j'ai tellement l'habitude d'avoir mal quelque part aussi...). Monsieur Pyromane trempe son doigt dans la bouillie chelou et le goûte.
- Mais... C'est du ketchup !
J'hausse un sourcil.
- Ah cool. Je connais maintenant le nom de ce truc. En fait c'est pas mauvais, mais un peu écœurant. Bon, vu que tu m'y fais penser...
Je lui donne ma boite de quaitcheupe dans la main en souriant de toutes mes dents.
- ... je t'en pris, je te la donne.
Eh oh, je n'allais pas la garder non plus !
- Ah et ne fais pas attention à ça, fais-je en désignant ma blessure d'un coup de menton, je risque de m'en refaire une de toutes manières, ne perds pas ton temps.
Puis, en fixant pensivement ses muscles sur lesquels tombent ses cheveux argentés, j'ajoute :
- Dis, t'aurais pas des ancêtres elfes ? Parce que tu nous ressembles bigrement...
     
Code de Frosty Blue de Never Utopia




J'ai rep avant toi Louloutte, pour bien tout planter. Et après t'arrive furax 8D





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Dim 5 Oct 2014 - 21:01

Je me retrouve donc avec, entre les mains, une boite de ketchup, sur mon lit, une fille des plus étrange et en plus de cela, elle me demande si j'ai des ancêtres elfes.
Tout va parfaitement bien.

- Excusez-moi, demoiselle, mais non, je n'ai pas d'ancêtres elfes et je pense que vous devriez vous partir d'ici. Je peux vous proposer de prendre une douche avant.

Je balance le ketchup dans la poubelle, et me place devant elle. Puis je vois qu'elle m'inspecte sérieusement. Me prend-elle vraiment pour un elfe ? Puis je me rends compte d'un petit détail. Je suis en caleçon. C'est embarrassant. Très embarrassant, même. Je me jète sur le t-shirt et le pantalon que j'avais jeté au pied du lit hier et les enfilent à toute vitesse.

- Veillez m'excuser. Je ne pensais pas avoir une visite... Si spéciale. Donc, que décidez-vous ?

Je la fixe droit dans les yeux, attendant sa réponse, mais elle semble perdue dans ses pensées. Je me rapproche donc, commençant à perdre patience. Ce n'est pas vraiment un bon début de journée. Même si je ne risque pas grand chose face à une jeune femme qui semble frêle, non que je la sous-estime, je ne souhaite pas avoir recours à la violence, ni à ma force. Je me pose tranquillement à ses pieds, face au lit et la regarde.

- Bon... Si t'es une rôliste qui fait du GN, je te jure, je te balance par la fenêtre...



HR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Lun 6 Oct 2014 - 16:18

[J'ai dû chercher sur internet pour savoir ce que c'était "un rôliste qui fait du GN". XDDD]

Feat


     
Mistuki
AutreMonde

     

Je continue toujours de mater sans aucune gêne ce spécimen qui me fait rire en m'affirmant qu'il n'a pas d'ancêtre elfe. Genre, un simple humain peut être aussi canon... Je ris.
Mon oreille de louve virtuelle se dresse lorsque j'entends le "Je peux vous proposer de prendre une douche avant." J'ouvre la bouche pour lui demander si c'était avec lui quand il balance mon cadeau dans la poubelle. Eh oh ! C'est pas des manières ça ! Indignée par tant de logique (voyons, les humains sont stupides, il ne peut pas s'être dit lui-même que garder ce truc non identifié était inutile, tout de même !), je pousse un râle sourd légèrement inhumain. Oups, mauvaise idée, ne pas laisser sortir la bête, ce serait... bête. [*meurt*]
J'observe d'un air mécontent Beau Gosse enfiler un t-shirt et un pantalon. Il avait l'air bien pressé de cacher son corps le bougre... Mmh... Pas si elfe que ça finalement. Chez nous, c'était limite s'il ne fallait pas les (nous) obliger à garder nos fringues...
Bref, quoi qu'il en soit, moi je veux qu'il les retire ! Et tudesuite ! Sinon je me casse, non mais oh ! On est pas chez mémé ici, hein !
- Veillez m'excuser.
Mmh... Non, j'crois pas non...
- Je ne pensais pas avoir une visite... Si spéciale.
C'est vrai que se retrouver en face d'une fille aussi canon que moi dès le matin, c'est plutôt inhabituel. Ca doit même ne jamais arriver. En même temps on est sur Terre, hein... Et même sur AutreMonde, d'ailleurs ! Bah c'est vrai, en même temps, je suis la plus belle meuf de l'univers, faut bien l'avouer. Heureusement pour les autres, je ne participe pas à Miss AutreMonde, sinon il y aurait bien des malheureuses...
- Donc, que décidez-vous ?
Euh... Hormis élire domicile ici ? Bah... Rien. Ah si. Arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieille.
Ah tiens, il acquiert déjà les bons réflexes : il se met à mes pieds. C'est bien, continue comme ça, et je pourrais peut être penser à coucher avec toi.
- Bon... Si t'es une rôliste qui fait du GN, je te jure, je te balance par la fenêtre...
J'hausse un sourcil en plissant le front (mais oui, vous savez, mon expression du "je comprends que dalle" !), me demandant ce que peut bien être un rôliste et ce que veut dire cette expression bizarre : "j'ai haine", jusqu'à-ce que j'entende la fin de sa phrase et éclate de rire. Genre j'aimerais bien te voir me balancer par la fenêtre mec, juste pour rigoler...
Je remarque qu'il m'a tutoyée... OH MY GOD, IL A ENTENDU MES PENSEES ! LES GENS, JE SUIS TELEPATHE !

Je me couche tranquillement sur le lit, m'étire longuement, puis baille.
- Aaaah, c'est cool, ton lit est confortable... Ca serait embêtant sinon, vu que je compte rester un moment...
Je penche la tête sur le côté, me relève, m'approche, prends une mèche de ses cheveux argentés dans ma paume et insiste :
- Vraiment sûr ? Dingue comment tu nous ressembles quand même. Au niveau physique en tout cas... je rectifie, en pinçant d'un air agacé le tissu de son t-shirt.
Je repenche la tête sur le côté et ajoute d'un air malicieux :
- Au fait, essaye de me balancer par la fenêtre, juste pour voir, ça va me faire marrer, je le sens...
En effet, bien que mes armes soient rangées dans mes poches magiques si bien que je ne sens pas leur poids, je sais pertinemment que j'ai sur moi ma hache, mon arc, mon épée et mes poignards fétiches qui eux par contre, sont bien accrochés à mes avant-bras. Et puis même, n'oublions pas que je n'ai en face de moi qu'un vulgaire terrien. Je n'aurais certainement pas besoin de ma puissance d'elfe et de louve...
Je souris de toutes mes dents blanches et propres.
     
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Lun 6 Oct 2014 - 18:17

Attendant toujours sa réponse, je vois la jeune femme s'allonger sur mon lit, tachant les draps avec le ketchup... Je suis bon pour racheter une literie.

- Aaaah, c'est cool, ton lit est confortable... Ca serait embêtant sinon, vu que je compte rester un moment...

Je manque de m'étouffer, comment ça, rester un moment ?! Je ne suis pas un hôtel ! Alors que j'allais la rembarrer, elle se relève et se penche vers moi, attrapant une de mes mèches au passage.

- Vraiment sûr ? Dingue comment tu nous ressembles quand même. Au niveau physique en tout cas...

Comment dire...N-O-N, je ne suis pas un elfe ! Raah ! Que c'est énervant, d'autant plus que quelque chose au plus profond de moi semble vouloir prendre le dessus et lui sauter dessus... Elle tire sur mon t-shirt avec un regard agacé. Je devrais vraiment la mettre dehors, un accident est vite arrivé, je ne voudrais pas que tout ceci dérape.

- Au fait, essaye de me balancer par la fenêtre, juste pour voir, ça va me faire marrer, je le sens...

Mon regard, jusqu'à présent relativement vague, se fixe sur son sourire, la jeune femme en face de moi semble cacher quelques choses. Et je ne suis pas sur de vouloir découvrir quoi... Lorgnant sur ses avant-bras, les poignards que je pensais être en mousse semblent soudainement bien réels. Je sens un frisson glacé parcourir mon échine, mes muscles se tendent et mon visage se fige en un masque froid : je dois impérativement la mettre à la porte.

- Demoiselle, je ne veux pas vous brusquer, mais j'aimerais particulièrement que vous sortiez de cet appartement.


Je sais que mon katana, affûté juste comme il faut, est à porter de main, si elle semble agressive, je n'aurais qu'à me jeter dessus, après tout, avec mes réflexes et ma puissance, je ne devrais pas avoir trop de difficultés... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Jeu 9 Oct 2014 - 11:06

Feat


   
Mistuki
AutreMonde

   

Je le regarde pendant qu'il m'observe longuement. Je sens son regard peser sur mon corps divin et souris encore plus. Et ouais mec, t'as la meuf la plus canon de l'univers devant toi, alors profites-en ! Bon okay, j'avoue, le quaitcheup partout sur moi c'est pas très sexy (quoique, ça se rapproche du sang, si t'es sadomaso, ça devrait t'intéresser mais... ça a pas l'air en fait), oups, d'ailleurs, je crois avoir taché tes draps... Bah au moins tu te souviendras de moi (et ta couette aussi) !
- Demoiselle, je ne veux pas vous brusquer...
Aucun risque, ne t'en fais pas, j'ai sûrement connu plus violent que toi sous les draps...
- ...mais j'aimerais particulièrement que vous sortiez de cet appartement.
Encore un qui veut aller faire ça dans le couloir ? Hey, on est sur Terre je te signale, petit elfe ! Il me semble que les nonsos terriens trouverait ça étrange... Enfin il me semble. C'est toi qui habite ici, hein, c'est pas moi. M'enfin quand même, j'ai pas envie qu'on se face remarquer plus que ça, puisque Capitaine Chapeau et Terrienne Quaitcheup trainent dans les parages.
- Euh non, je préfère rester ici. Tu comprends, les couloirs... C'est pas confortable. Je préfère le lit, fis-je d'un air détaché.
Bah quoi, c'est légitime, non ? Ce qu'il est mal élevé ce terrien, quand même. Il ne m'a même pas proposé de breubière ! Il ne sait pas recevoir des gens chez lui, celui-là... Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas des boissons qui trainent mais...
Je me lève, passe devant lui et me dirige vers la cuisine. Je repère du premier coup d'oeil une bouteille en verre contenant un liquide noirâtre. Si y'a bien un truc sur lequel les autremondiens et les terriens se comprennent, c'est bien l'aspect des bouteilles d'alcool ! J'attrape cette dernière et reviens vers mon elfe terrien qui risque de faire une crise si je ne reste pas près de lui. J'ouvre la bouteille et bois une grande gorgée... Que je recrache immédiatement sur monsieur Perroquet.
- Yerk, mais c'est dégueulasse ! Nan mais sérieux, vous les terriens, vous avez des goûts vraiment... MAIS BERK ! C'est tout aigre c'est tout... Beuh ! j'éclate, avant de lancer la bouteille encore ouverte vers les mains du faux elfe (autant tester ses réflexes au passage) en grimaçant.
Je lève les mains et, tout en affichant une expression de pimbêche, ordonne d'une voix de gamine capricieuse :
- File-moi un truc buvable pour faire passer ce goût atroce !
   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Bien sûr, j'espère que tout le monde a compris que Laara a but du vinaigre XD]





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Jeu 9 Oct 2014 - 11:32

Mitsuki ressemble à ça en ce moment 8D:
 
- Euh non, je préfère rester ici. Tu comprends, les couloirs... C'est pas confortable. Je préfère le lit.

Exactement, le couloir n'est pas confortable, mais mes mains non plus ne vont pas être ''confortable'' si je m'énerve vraiment. Zen : inspire, expire, inspire...
Et voilà que mon invité indésirable se lève et attrape la bouteille de vinaigre et revient vers moi. Elle veut continuer de détruire mes draps... ?
Ou pas, sous me regard étonné, je la vois boire le vinaigre. Comme ça. Son air satisfait ne dur pas et elle commence à grimacer. Eh oui, le vinaigre, c'est dégeu comme ça.

- Yerk, mais c'est dégueulasse ! Nan mais sérieux, vous les terriens, vous avez des goûts vraiment... MAIS BERK ! C'est tout aigre c'est tout... Beuh !

Sur ces mots, elle me lance la bouteille que je rattrape aisément, je la pose par terre et me relève pour lui faire face, la dominant de quelques centimètres. Prenant un air pincé, elle m'ordonne :

- File-moi un truc buvable pour faire passer ce goût atroce !

Je la fixe, accrochant ses yeux. Je croise mes bras, tentant toujours de me calmer, je continue de la fixer, jaugeant les possibilités qu'il s'offre à moi. Je peux lui redemander, mais elle n'a pas l'air encline à obtempérer. Je peux la pousser jusqu'à la sortie, en espérant qu'elle n'attaque pas. Je peux aussi l'assommer, mais c'est trop violent.
Bon.

- Demoiselle, je vais vous demander de sortir d'ici, sur le champ. Je ne voudrais pas en arriver à la violence.

Puis, après lui avoir donné une bouteille d'eau, je la prends par les épaules et la pousse vers la sortie. En gardant toujours à l'esprit que ses poignards semblent vraiment réel...Et coupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Ven 10 Oct 2014 - 21:03

["mais mes mains non plus ne vont pas être ''confortable'' si je m'énerve "
Omg tu m'as tuée XDD]

Feat


   
Mistuki
AutreMonde

   

Je trouve vraiment les terriens étranges. Déjà, leurs goûts : ils aiment ce qui est dégueu (cette boisson par exemple...) ou ce qui est visqueux (non, je suis désolée, ce qu'il appelle quaitcheup est visqueux et immangeable !), ils couchent dans le couloir alors qu'ils ont un matelas à disposition et n'offre pas de boisson aux gens qui arrivent par leur fenêtre. S'ils ne sont pas étranges après ça !
Je lève les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur son visage, agacée. Je crois qu'il a re-bugué, parce qu'il n'esquisse aucun mouvement pour satisfaire mon souhait... J'allais agiter ma main devant lui pour le réveiller mais il se décide à prendre la parole avant que je ne puisse faire un geste.
- Demoiselle, je vais vous demander de sortir d'ici, sur le champ.
Mais... Mais t'as pas entendu ou quoi ?! Le couloir, c'est-pas-con-for-table ! Dingue ça ! Rah là là, ces terriens... Un truc de ouf !
- Je ne voudrais pas en arriver à la violence.
Je pouffe. Genre, mec, j'aimerais bien voir ça ! Toi ? Me violenter ? Mais oui bien sûr ! Je lève les yeux au ciel, amusée. Cher humain (ou elfe), navrée de te décevoir, mais tu ne fais pas le poids face à moi. Cherche pas.
Juste pour me marrer, je le laisse s'approcher de moi (ah tiens, une bouteille faite d'un matériaux étrange qui semble contenir de l'eau... je n'y touche pas, je ne fie plus aux nonsos), et me pousser vers la porte. Et tu veux quoi ? Que je l'ouvre ? Ah non, tu vas devoir le faire, non mais oh ! Je suis une dame, moi monsieur. En parlant de dame...
- T'es mignon, mais appelle-moi plutôt "maître", j'ai l'impression d'être terrienne quand on me dit "mademoiselle". Ah et, soit tu me vouvoies, soit tu me tutoies, mais ne fais pas les deux, je t'en pries... fis-je d'un ton désespéré.
Je m'arrête néanmoins un ou deux mètres avant la porte, car, j'espère que vous l'avez compris, je ne désire absolument pas me rendre dans le couloir. Je me mets à pousser dans l'autre sens, et nous commençons à jouer, un peu comme des enfants, au jeu de qui pousse le plus fort.
- Si j'te pousse jusqu'au lit, j'ai gagné ! je m'exclame avant de me retourner et de me mettre à pousser un peu plus fort (pas trop, sinon je risquerai de le balancer par la fenêtre sans le faire exprès).
On verra bien s'il s'agit d'un elfe ou pas ! Car j'espère qu'il est évident pour tout le monde qu'un simple nonsos terrien ne peut et ne pourra jamais battre un elfe - fusse-t-il un demi-elfe comme moi- doublé de la force d'un lycanthrope - et ouais, ne l'oublions pas - au jeu du pousse-pousse.
Et puis, il est évident qu'il n'est pas terrien puisqu'il n'a absolument pas réagi devant mes oreilles d'elfes, mes yeux cristallins et ma beauté absolument pas humaine.
Bref, CQFD, il est autremondien.
   
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 11 Oct 2014 - 12:18

[C'est tout ton rp qui me tue, perso x)]


- T'es mignon, mais appelle-moi plutôt "maître", j'ai l'impression d'être terrienne quand on me dit "mademoiselle". Ah et, soit tu me vouvoies, soit tu me tutoies, mais ne fais pas les deux, je t'en pries...

Je ne relève pas et continu de la pousser. À un mètre de la porte elle s'arrête, se retourne et m'oppose une force que son corps se semblait pas avoir. Je me retrouve donc, à force égale avec la jeune femme.

- Si j'te pousse jusqu'au lit, j'ai gagné !

Elle semble particulièrement s'amuser. Comme toujours, je n'ai pas déployé l'intégralité de ma force, ne voulant pas la blesser, mais, peu à peu, elle me force à reculer vers le lit. Alors que personne n'a encore jamais réussi à me faire bouger si je ne l'avais pas souhaité. Alors, face à cette jeune femme des plus étranges, je ne pense plus à ne pas trop forcer, au contraire, je pousse de plus en plus fort, peu à peu, j'utilise la quasi-totalité de ma force, chose que je ne fais jamais : mes yeux s'illuminent et les commissures des mes lèvres se soulèvent légèrement, je m'amuse également.
Pendant quelques minutes, nous restons comme cela, sans réellement bouger. La jeune femme me tient toujours tête, comme si elle n'avait pas utilisé toute sa force, elle non plus.
Puis, je finis par libérer tout ma force dans une dernière poussée, la faisant reculée d'un pas. Sur une pile de livres. Cela la déséquilibre, j'en profite pour la plaquer contre le mur. Si la pile de livres n'avait pas était là, j'aurais certainement dur rendre les armes.
Je la plaque donc contre le mur, légèrement essoufflé, mais particulièrement content d'avoir enfin pu utiliser ma force.

- Certes... Puis vous tutoyez donc ? Et donnez moi un nom si vous souhaitez que j'arrête avec « demoiselle ». Vous êtes étonnamment puissante. Toute aussi puissante qu'étrange, même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 11 Oct 2014 - 15:47

Feat


 
Leia et Mistuki
AutreMonde

 

Je laisse échapper des éclats de rire. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas ainsi amusée. Il faut dire que je n'en ai pas vraiment le temps. Depuis que j'ai retrouvé la mémoire, des tas de gens qui m'en veulent et qui eux ne m'avaient pas oubliée se mettent à me retrouver je ne sais comment. Les ennuis pleuvent et je dois rester sans cesse sur mes gardes si je ne veux pas me faire embrocher/décapiter/charcuter/découper/etc par surprise. Heureusement que mes sens de loup se sont ralliés à mes sens elfiques et humains au moment où mes souvenirs sont revenus au lieux de se faire la guerre comme avant, provoquant des déséquilibres mentaux et physiques. On dirait pas comme ça, mais trois parties de nature complètement différentes présentes dans le même corps, ça fait des dégâts. Heureusement que je me suis mise à les accepter toutes les trois au lieu de les rejeter comme avant. Maintenant, mes sens et mes capacités se sont accrus et me permettent de faire face à tous les problèmes qui me tombent dessus.
Bref, je m'amuse donc comme une petite folle à faire ce duel physique avec ce camarades demi-elfe (car je ne doute pas un seul instant qu'il soit un hybride, comme moi, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait pété un câble et m'aurait balancée par la fenêtre sans même prendre la peine de discuter). Nous avons fini par oublier de "faire attention" et poussons tous les deux beaucoup plus fort (sans être à fond, faut pas rêver, je l’exploserais et il me ferait un complexe après).
J'affronte son regard qui s'est mis à pétiller, excité par ce duel, et remarque que ses lèvres esquissent un semblant de sourire. Ah ouais ? Je vais te faire éclater de rire moi tu vas voir ! J'avance de quelques pas, nous sommes maintenant près du lit. Il a l'air de remarquer qu'il est en train de perdre parce que je sens sa poussée augmenter d'un coup, allant jusqu'à me repousser en arrière. Je trébuche (crotte) sur des trucs qui zonent et manque m'écrouler, mais heureusement monsieur est un gentlemen et me rattrape en me plaquant contre le mur (ça commence à être une habitude de me retrouver plaquée contre le mur, maintenant). Son souffle chaud me caresse le visage. Je ne bouge pas, j'attends. Ca devient intéressant, je ne vais tout de même pas tout gâcher en l'envoyant valser par surprise, je ne suis pas stupide !
- Certes... Puis-je vous tutoyez donc ?
Cool, contente que tu choisisse cette option là, je me serais senti vieille à chaque fois que tu me parlerais...
- Et donnez moi un nom si vous souhaitez que j'arrête avec "demoiselle".
Mouahaha, non, je vais rester "la belle inconnue" pour le moment, sinon c'est pas drôle... Ou alors tu m'implores à genoux, avec ça c'est sûr que je vais craquer.
- Vous êtes étonnamment puissante.
Comment ça "étonnamment" ? COMMENT CA ? Je SUIS puissante, j'ai l'AIR puissante, dangereuse et je SUIS effrayante ! COMMENT CA "ETONNAMMENT" ? Tu vas tâter de ma hache, toi ! Les duels de force faussés pour ne pas te vexer ça va cinq minutes, mais si tu me cherches tu vas vraiment me trouver !
- Toute aussi puissante qu'étrange, même.
.........
"Etrange" ? T'avais pas mieux, t'es sûr ? Nan mais parce que y'a beaucoup de façon de me décrire, quand même ! Genre "magnifique, canon, sexy, sublime, splendide" ! Mais toi t'as trouvé qu' "étrange" ! Vivre avec les humains t'as vraiment ramolli le cerveau espèce de traduc visqueux !
- Et encore t'as pas tout vu. Mais je trouve la remarque déplacée venant d'un elfe qui vit sur Terre, je reproche, d'un air blasé (bawai, je suis vexée).
Je recule mon visage du sien (punition !) et colle mon crâne contre le mur en adoptant une attitude hautaine.
- Arrête de faire semblant, je t'ai grillé. Tu as certes planqué tes oreilles pointues sous un sort (je lui en pince une) ainsi que tes pupilles verticales, tes cheveux argentés (je lui attrape une mèche que je frotte du pouce et de l'index) et surtout ta force me prouvent que tu n'es pas humain. Si tu l'avais été je t'aurais balancé par la fenêtre dès la première poussée. Et puis voir mes yeux aux pupilles verticales et mes oreilles pointues n'a pas eu l'air de te perturber plus que ça. Mec, t'es grillé, alors arrête, je déclare d'un air blasé. Je reprends : Dis-moi plutôt ce que tu fous sur Terre. Comment peux-tu vivre avec tous ces nonsos fragiles et insupportables autour de toi que tu peux briser d'un seul coup de poing ? T'as pas l'impression d'être trop différent d'eux ? Tu t'es jamais demandé comment ton parent elfe a pu faire pour vivre avec ton autre parent humain ? Tu t'es jamais dit qu'ils étaient moralement dissemblable ? soudainement agacée.
Je soupire : Moi je me demande encore comment mes parents ont fait pour être ensemble aussi longtemps.
 
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Dim 12 Oct 2014 - 18:28

Après mes paroles, le regard de la jeune femme change, elle semble mécontente. L'aurais-je blessée ?

- Et encore t'as pas tout vu. Mais je trouve la remarque déplacée venant d'un elfe qui vit sur Terre,

Le début de sourire se fige, le sang qui battait à mes tympans sous l'adrénaline ralentit et je sens un voile glacé me recouvrir. Ainsi, elle continue à scander que je suis un elfe. Reculant son visage, elle enchaîne :

- Arrête de faire semblant, je t'ai grillé. Tu as certes planqué tes oreilles pointues sous un sort ainsi que tes pupilles verticales, tes cheveux argentés et surtout ta force me prouvent que tu n'es pas humain. Si tu l'avais été je t'aurais balancé par la fenêtre dès la première poussée. Et puis voir mes yeux aux pupilles verticales et mes oreilles pointues n'a pas eu l'air de te perturber plus que ça. Mec, t'es grillé, alors arrête,

Le plaisir du petit combat s'échappe finalement, mon regard s'assombrit. Je relâche mon étreinte et je m'éloigne légèrement. Sans plus tarder, elle reprend :

- Dis-moi plutôt ce que tu fous sur Terre. Comment peux-tu vivre avec tous ces nonsos fragiles et insupportables autour de toi que tu peux briser d'un seul coup de poing ? T'as pas l'impression d'être trop différent d'eux ? Tu t'es jamais demandé comment ton parent elfe a pu faire pour vivre avec ton autre parent humain ? Tu t'es jamais dit qu'ils étaient moralement dissemblable ?

Je détourne le regard. Malgré moi, ma mâchoire se contracte et mes muscles se tendent. Il ne faut surtout pas que je me laisse déstabiliser par cette fille. Il ne faut pas que les doutes que j'ai eu tant de mal à sceller reviennent. Je suis humain. Je suis normal. Je ne suis pas bizarre.

- Assez. Arrête avec tes histoires d'elfe. J'ai une force plus grande que la normale, je m'entraîne, c'est tout. Quant à tes yeux et tes oreilles, qu'est-ce qui me dit que ce ne sont pas des faux ? Et mes parents se portent parfaitement bien, cela ne te regarde pas.

Je m'éloigne et vais me poster près de mon bureau. Tous les efforts que j'ai fait pour paraître normale, toutes les contraintes que j'ai imposé à mon corps pour ne pas être un marginal. Personne n'a jamais percé à jour ce secret, les seuls au courant sont mes parents. Et voilà une fille qui débarque et qui remet tout en question. J'étais persuadé qu'elle faisait du GN, que ses yeux et ses oreilles n'étaient que des faux, que ses poignards étaient en mousse. Et voilà qu'une petite voix s'immisce au plus profond de mon être et qu'elle me dit que c'est peut-être vrai. Que je ne suis peut-être pas si humain. Après tout, elle dit être une elfe... Elle a la même puissance que moi. Elle a la même aisance de mouvement. Elle me ressemble, elle ressemble à ma mère. Elle a la même beauté surnaturelle, la même élégance et la même présence.
Non !
Je suis un humain. Je n'ai pas à douter à chaque fois que quelqu'un remettra en parole mes convictions ! Et puis, les elfes ont les oreilles pointues, pas moi... Est-ce la seule différence ? Non, il doit y en avoir d'autres ! Je ne cours pas si vite que cela. Mais plus vite qu'un humain. Ma force est certes plus grande que la moyenne, mais elle n'atteint pas des sommets... Quoi d'autre ?
Pas grand-chose.
Ils ont les cheveux d'argent ou d'or ( de saphir en l'occurrence.), moi aussi. Ils ont des yeux de cristal. Comme moi, comme elle. Comme ma mère. Ils sont rapides, ils sont forts, beaux, élégants...

- Merde !

Je donne un coup de poing sur le bureau, ce qui le fait vibrer. Non... Non... C'est n'importe quoi, je ne peux pas croire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Jeu 16 Oct 2014 - 7:37

Feat


 
Louloutte et Mistu ♥
AutreMonde

 

Ah. TOUCHE ! Eh ouais, mec, chui super perspicace comme fille. Je t'ai grillé dès le début, ça c'est clair, mais en plus, je te balance tellement de super arguments pour te montrer à quel point t'es pas crédible que tu ne peux plus suivre. C'pas pour rien qu'un gros blanc vient de s'installer et que mes yeux ont perdus les tiens. C'est ça, détourne le regard, tu ne fais que me montrer à quel point je te suis supérieure, MOUAHAHAHA !
Bon, par contre, il a reculé, c'est ça le point pas positif. Je crois que je vais devoir faire attention à ne pas trop lui montrer son infériorité, sinon ce sera moins drôle. Bawai, quitte à squatter chez lui, autant avoir... on va dire... de bons souvenirs, quoi.
J'entends soudainement avec surprise sa voix qui est devenue plus froide :
- Assez. Arrête avec tes histoires d'elfe. J'ai une force plus grande que la normale, je m'entraîne, c'est tout.
Oh bah oui, allons-y gaiment !
-Quant à tes yeux et tes oreilles, qu'est-ce qui me dit que ce ne sont pas des faux ?
Pardon ?
Et mes parents se portent parfaitement bien, cela ne te regarde pas.
Pardon ?
Par... don ?
PARDON ?
...
NON MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE CE DEMI-ELFE TERRIEN A DEUX BALLES ? Moi ? Fausses oreilles ? Faux magnifiques yeux ?  Oser proférer pareille obscénité me sidère. Comment peut-il ne serait-ce qu'énoncer la possibilité inexistante de la fausseté de pareils saphirs ? Non mais voyons, je suis tellement belle que je n'ai aucunement besoin d'artifices !
Je reste quelques instants interloquées et regarde passivement monsieur Saligaud (je reste polie tout de même) maltraiter ce pauvre bureau qui n'a rien demandé à personne.
Afin de lui faire payer cette offense, je décide de recourir à la manière la plus habituelle pour moi, c'est à dire coup dans la tronche. Normalement, je n'use pas de la violence sur les faibles (non, non, c'est pas vrai, en fait j'adore martyriser ceux qui ne peuvent pas se défendre, mais chut faut pas le dire), mais là, les circonstances m'y obligent. Après tout, j'ai un honneur (oui, oui, malgré tout), et ce n'est pas un vulgaire terrien qui va le bafouer.
J'adopte donc la stratégie "boulet de canon" et lui fonce dessus à vitesse grand V. Il n'a pas le temps de réagir que déjà mon pied percute... un endroit (je ne saurais le dire) et que la violence du coup le projette contre le mur.
- Tu sais ce qu'elle te dit la fausse elfe ? Bah elle te dit que tu te démerde avec tes histoires. Si t'as pas envie de regarder la réalité en face, bah tant pis ! Ca ne m'empêchera pas de dormir. Et j'ai décidé que je resterai ici, alors je resterai ici. Et inutile de faire le mort, je sais très bien que tu as facilement encaissé le coup, un elfe ne sera pas au tapis juste pour ça. Allez debout, j'ai faim.
Ah... j'aime vraiment maltraiter les plus faibles... Oups ! Ne le répétez pas !
 
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Jeu 16 Oct 2014 - 11:48

Je suis propulsé contre le mur que je percute de pleins fouets.

- Ush !

Le coup de pied qui m'a cueilli en plein dos me coupe le souffle et le mur m'achève. Ça fait duper mal. Je peine à reprendre mon souffle, mon corps irradient de douleur, je lève un visage tordu de douleur vers la folle qui débite des âneries dont je n'ai que faire, à vrai dire, je ne l'entends même pas, mon sang bat à toute vitesse à mes tempes. Mon cerveau décide d'arrêter de tenter de comprendre ce qu'il se passe et de comment on en est arrivé ici. Je donne encore un peu de temps à mon corps pour récupérer et je me lève, très péniblement. Je m'approche de la taré pour aller chercher un truc à manger. J'ai encore mal (logique!), mais j'en fais abstraction et lui rapporte une assiette avec quelques pâtes froides. Je m'approche d'elle, lui tendant l'assiette. Et quand je suis assez proche, je lui saute dessus et la plaque au sol ( re-merci au objet présent sur le sol!). La colère déferle alors...

- Écoute-moi bien, j'en ai rien à faire de tes histoires et de pourquoi tu souhaites rester ici. Tout ce que je sais, c'est que tu débarques chez moi et que tu viens foutre en l'air toutes mes convictions et tout ce que j'ai construit pour avoir la paix ici, dis je en approchant mon visage d'elle.Comment voudrais-tu que je réagisse ? Tu voudrais que j'accepte ça ?

Mon regard au début bouillonnant se fait glacer, mes cheveux forment un rideau nous coupant du reste de la pièce, ne laissant filtrer qu'une lumière bleu nuit. Une lumière bleu nuit qui provient de mes mains.
Mes yeux s'écarquillent, mes mains luisent toutes deux, chose pas du tout, mais VRAIMENT pas normale. Je me relève, libérant la jeune femme au passage, et observe mes mains, m'attendant à tout instant à les voire m'attaquer...

- ... C'est quoi ce bronx...

La colère ayant fait place à la peur, l'énergie qui animer cette lueur bleue se tarie et mes mains redevinrent normales. Sans que je m'en rende compte, tout mon corps commence à trembler. Je lève des yeux fébriles vers la jeune femme, espérant une réaction quelconque.

- Tu sais ce que c'est... ?


[HR]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Ven 24 Oct 2014 - 20:44

Feat


Louloutte et Mistu ♥
AutreMonde


J'observe d'un air goguenard mon elfe au tapis. Roh ça va, j'ai pas tapé fort, fais pas la gueule ! Je lève les yeux au ciel en constatant que monsieur le terrien continue de jouer sa comédie du "je suis humain". Mec, tu es censé être déjà debout, je te signale. Je fais craquer mes doigts, ma nuque, me tourne les pousses, observe le plafond, l'observe lui, regarde mon environnement, baille, me re-tourne les pousses.
Ah enfin, il se relève, c'est pas trop tôt, je commençais à m'ennuyer. Je m'appuie sur une jambe en position repos tandis qu'il se dirige vers la cuisine et me rapporte une assiette avec... des trucs jaunes qui ont l'air gluant. J'hausse un sourcil et contemple les.... trucs non-identifiés d'un air peu enthousiaste. Bah quoi, vous comprendrez qu'après la bouillie rouge, je me méfie un peu de la cuisine terrienne ! En plus, le mec qui me donne si gentiment ces... trucs... vient de se faire taper par moi-même donc bon, je ne serais pas étonnée de la présence d'un quelconque poison exotique terrien. Enfin c'est ce que j'aurais fait à sa place.
Je tends cependant la main afin de saisir l'assiette -pour lui faire plaisir- tout en ayant la ferme intention de la balancer par la fenêtre dès qu'il aurait le dos tourné, mais l'elfe décide de laisser tomber les... trucs... par terre et de me sauter dessus (remarquez, je n'attends que ça). Je me retrouve donc une deuxième fois plaquée contre lui (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Je ne prête pas grande attention à ce qu'il me baragouine, parce que je m'en fiche, et profite de la sensation de son corps collé au mien (bah quoi ?) et de son souffle chaud qui caresse mes lèvres.
Je sens soudainement une chaleur vive qui ne vient pas de son corps et une lumière bleu foncé qui ressemble à la couleur de ma magie envahir la chambre. Je regarde d'un air blasé mon elfe se relever (j'aimais bien notre position, moi) et contempler ses mains.
...
Bah oui, c'est de la magie, fantastique. Bon éteins ça et reviens par terre, maintenant. Oui, certes, c'est un bronx (encore un mot mal traduit par le traductus parce que trop bizarre), allez viens ! Ah ben voilà, t'as éteint tes mains, c'est un bon début, arrête de trembler comme une feuille (j'ai jamais vu un elfe avoir peur de venir sur moi m'enfin) et couche-toi, c'est pas très compliqué...
- Tu sais ce que c'est... ?
..... Je m'appuie sur mes coudes et le regarde d'un air (encore) blasé. Arrête de jouer la comédie, ça devient chiant à force !
- Nan mais, t'as pas compris que je t'ai grillé ? Tu es un elfe, et un elfe ça fait de la magie. Wah, c'est fan-tas-tique ! Et tu sais quoi ? Sur Terre, tu peux latter la gueule à qui tu veux ! Les terriens, ils sont tous faibles. Ils servent à rien, ils ignorent tout d'AutreMonde, ils restent sur leur Terre pourrie et polluée, où la magie est super faible, à se disputer des bouts de terres et quelques matériaux quelconques qui vont disparaitre bientôt de cette planète. Je sais pas comment tu fais pour les supporter. Bref, reviens sur AutreMonde ! C'est beaucoup mieux !
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 25 Oct 2014 - 22:33

La jeune femme me lance un regard cinglant et s'appuie sur son coude. Elle semble agacée et recommence à raconter ses bizarreries.

- Nan mais, t'as pas compris que je t'ai grillé ? Tu es un elfe, et un elfe ça fait de la magie. Wah, c'est fan-tas-tique ! Et tu sais quoi ? Sur Terre, tu peux latter la gueule à qui tu veux ! Les terriens, ils sont tous faibles. Ils servent à rien, ils ignorent tout d'AutreMonde, ils restent sur leur Terre pourrie et polluée, où la magie est super faible, à se disputer des bouts de terres et quelques matériaux quelconques qui vont disparaitre bientôt de cette planète. Je sais pas comment tu fais pour les supporter. Bref, reviens sur AutreMonde ! C'est beaucoup mieux !


J'abaisse les mains, et la regarde. Comment lui expliquer ? Comment lui faire comprendre que tout ce qu'elle dit n'a aucun sens pour moi ? Franchement, j'ai dû faire des choses HORRIBLES pour me manger tout les fous du coin.

- Bon, attends, stop. Ce n'est plus possible.

Je m'approche d'elle, me pinçant un moment les sinus, puis je m'accroupis. Je me gratte la gorge.

- Je crois que tu n'as pas compris. Je ne comprends RIEN à ce que tu racontes. Je ne sais pas ce qu'est ton autre monde. Je ne sais pas utiliser ta « magie », je ne suis pas un sorcier ! De toutes manières, j'aurais du mal à revenir sur l'autre monde dont tu parles si je n'y suis JAMAIS allé.

Je tente d'accrocher son regard, mes yeux d'argent liquide reflètent une sincérité poignante, espérant la ramener à la raison. Après tout, j'ai toujours espéré qu'une telle chose vienne égayer ma vie. C'est juste un peu flippant quand on ne s'y attend pas. J'attends donc, avec grand espoir, que cette fille bizarre me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Mar 11 Nov 2014 - 13:51

Feat


Mistu ♥
AutreMonde


Il baisse ses mains, ce qui me soulage grandement (parce que s'il a décidé de continuer sa comédie malgré tout, il serait capable de m'envoyer un sort dans la figure, juste pour faire croire qu'il ne maitrise pas sa magie... je suis donc contente qu'il baisse ses mains), et se met à les regarder comme si elles allaient le manger...
Hop hop hop ! C'est la déesse qu'on regarde, nan mais oh ! Je suis pas d'accord ! C'est MOI, et TOUJOURS MOI, qui suis le centre de l'attention ! C'est quoi ce délire là, hein ? Regarde-mouaaaa !
- Bon, attends, stop. Ce n'est plus possible.
Uh ? Qu'est-ce qui n'est plus possible ? Ta comédie ? Bah ouais mon vieux, il était temps que tu t'en rende compte ! Ca fait depuis tout à l'heure que je te le dis ! Bah oui, il va falloir que tu comprennes que, si tu veux que mon séjour ici se passe agréablement, j'ai toujours raison. Tu comprendras mieux la vie après ça. Ah et deuxième règle : c'est moi qui prend le coussin du lit.
Outrée par son comportement odieux vis à vis de moi, je penche la tête sur le côté avec une moue de petite fille capricieuse, tout en le regardant s'approcher de moi en se pinçant bizarrement le nez (cet elfe était vraiment étrange), attendant ce qu'il allait faire (hormis se boucher le nez lui-même -ce qui est tout de même un réflexe de survie assez discutable-).
Je garde ma moue boudeuse en le regardant, toujours blasée, s'accroupir devant moi et commencer à me parler comme à un scrogneupluf.
- Je crois que tu n'as pas compris.
Okay, il a pas compris.
- Je ne comprends RIEN à ce que tu racontes.
Ah si, il a compris qu'il ne comprend rien.
- Je ne sais pas ce qu'est ton autre monde.
.... MAIS IL CONTINUE L'ANIMAL !
Je ne sais pas utiliser ta « magie », je ne suis pas un sorcier !
... Whut ? Un... un quoi ? Un... un "seaursié" ? C'est quoi ça, un "seaursié" ? Je le regarde comme si des tentacules viennent de lui pousser sur la tête. Voilà qu'il se met à raconter des conneries pour m'embrouiller. Mais j'ai vu clair dans son jeu et je ne me ferai pas avoir !
- De toutes manières, j'aurais du mal à revenir sur l'autre monde dont tu parles si je n'y suis JAMAIS allé.
- Mais arrête ton délire c'est pas UN autre monde, mais AutreMonde, la planète d'où tu vi........ je commence à dire en levant les yeux au ciel et d'un ton exaspéré avant de m'interrompre brutalement lorsqu'une évidence me saute à la figure (eh ouais, j'ai de moins en moins de mal avec les métaphores !). Je m'exclame : Mais bien sûr ! Tu es amnésique ! Suis-je bête ! je me rends compte que de ce que je viens de dire et me rattrape : euh non, ne dis rien. Je ne suis pas bête. Et oui, ça se sont des poignards, je le menace en pointant du doigt mes belles lames accrochées en haut de mon bras. Je poursuis en lui parlant comme à un attardé, en articulant bien certains mots : Donc. Tu es un de-mi-el-fe. Tu as des ca-pa-ci-tés su-pé-rieures aux humains. Tu es di-ffé-rent d'eux. Tu as normalement des o-rei-lles pou-in-tues et des pupilles fen-dues. Les elfes, ils aiment fai-re l'a-mour, se ba-ttre et... et c'est tout. Tu possèdes de la ma-gie, et non, tu n'es pas un... un seaursié -Bendruc le Hideux seul sait ce que c'est- qui te permet de faire à peu près tout... Et pis... t'en sauras pas plus parce que j'ai la flemme, et j'ai envie de dormir... et j'ai faim !
Je me relève parce que le sol est pas confortable et me vautre sur le lit. J'espère que mon titelfe va se bouger les fesses et m'apporter de quoi m'alimenter parce que j'ai les crocs !
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Lun 17 Nov 2014 - 20:39

- Tu es amnésique !

Un soupir m'échappe. Qu'est-ce qui est le plus simple ? Aller dans son sens et la faire dégager au plus vite ou continuer à lui dire la vérité ? Mmmh... Aller dans son sens. J'écoute donc mon hurluberlue avec un air niais qui se colle parfaitement à sa manière de me parler.

- Et pis... t'en sauras pas plus parce que j'ai la flemme, et j'ai envie de dormir... et j'ai faim !

Nom d'un chien, mais elle passe du coq à l'âne ! Je la regarde s'affaler sur mon lit. Bon, je ne suis plus à ça prêt. Autant aller jusqu'au bout, comme en jeu de rôle. Si je suis la logique de cette elfe, soit elle souhaite se battre... Soit faire tout autre chose. Bon... Je vais jouer avec le feu. Je monte sur le lit et je m'approche d'elle, surplombant son corps.

- Et ai-je le droit à une démonstration de magie ? La mémoire me reviendra, peut-être.

J'affiche un petit sourire sur mes lèvres et scrute la jeune femme.

- J'apporterais de quoi te nourrir après, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Lun 26 Jan 2015 - 21:06

[Je suis vraiment navrée de cet affreux retard. C'est impardonnable, je sais, mais je promets de tout faire pour poster plus rapidement la prochaine fois. J'avais des soucis de présence, et je refusais de te faire une réponse toute moche et bâclée. J'espère me rattraper avec cette réponse et les suivantes. ;_;]




Feat


Mistu ♥
AutreMonde


Son air d'abruti me conforte dans l'idée qu'il a été bercé trop près du mur, celui-là. Décidément, je suis maudite, je ne tombe que sur des attardés. Il est posé, debout, à me regarder avec cet air bête tandis que j'attends qu'il daigne aller me chercher de quoi me nourrir. Eh oh ! Réveille-toi, bon sang !
Mon ventre se met à gronder. Sérieusement, c'est si compliqué à comprendre ? A manger ! A mangeeer !
Je le dévisage. Il ne me semblait pas si bête, pourtant. Serait-il possible qu'il fasse semblant ? Où serait l'intérêt de passer pour un être stupide et incompétent aux yeux d'une magnifique créature ayant décidé d'élire domicile dans sa maison ? Il y a des gens, en ce bas monde, qui n'ont aucune logique. Affligeant.
Ses yeux pourtant, malgré l'air bêta qu'il affiche, ne reflète aucunement de la bêtise. Il m'a l'air même plutôt intelligent. Mais pourquoi se faire passer pour plus stupide qu'il ne l'est ?
Mais ! Suis-je bête ! Je suis un loup-garou !
... Je viens de réaliser à quel point ce que je viens de penser était stupide. J'étais au courant que j'étais un loup-garou. Ce que je voulais dire c'est que : les loups-garous, par leurs sens extra-développés, peuvent détecter -d'une certaine façon- les mensonges. Lorsque quelqu'un -enfin, un quelqu'un faisant partie des gens "normaux" qui ne maitrisent pas suffisamment leur corps pour ne pas être détecté- ne dit pas la vérité, des signes physiques apparaissent. Respiration irrégulière, tics nerveux, transpiration... Étant louve, je sais repérer ces signes. Mais bien sûr, il s'agit d'une généralité, beaucoup de gens sur AutreMonde se maitrisent, et jouent même de ça. Il ne faut donc pas se fier totalement au jugement du physique.
Je souris légèrement. Je vais donc mettre à l'épreuve les capacités de cet elfe à dissimuler ses mensonges. J'observe jusqu'au moindre tressautement de ses muscles, je hume l'air à la recherche d'une odeur de stress ou d'inquiétude, j'écoute les battements de son coeur. Hormis sa méfiance palpable, je ne décèle rien. Soit il est sincère, soit il n'est pas celui qu'il semble être. Pour tromper un loup, il faut être très... Eh mais il fait quoi là ?!
Je crois qu'il n'a pas bien compris le message, lui. Il a l'air parti pour tout autre chose. Bon après, je ne suis pas contre cela mais... qu'il ose dire après cela ne pas être un elfe m'agace au plus au point. Vous me direz que les certains humains peuvent être également très portés sur le sexe, certes, mais je connais peu de terriens -ou de nonsos autremondiens-, voire aucun en fait, qui agiraient ainsi alors qu'ils ont faillis se faire défoncer la figure par une elfe inconnue entrée par la fenêtre, même si son corps de rêve en tenterait plus d'un. M'enfin, je ne vais pas me plaindre non plus.
Je le fixe donc en silence d'un air calme, sans me démonter aucunement, tandis qu'il se positionne au-dessus de moi, de façon à me "dominer" -parce que si c'est ce qu'il s'imagine... il se fourre le doigt dans l'oeil (oui, j'ai également compris cette métaphore, je progresse, je vous dis !) !
- Et ai-je le droit à une démonstration de magie ? La mémoire me reviendra, peut-être.
Je souris légèrement à l'entente de cette question impertinente. Il a du cran, tout de même, l'elfe terrien. Me provoquer ainsi est un pari dangereux. S'il ne me croit pas, persuadé que je simule, il ne craint pas grand chose, si ce n'est une folle pensant être douée de magie qui squatte son lit. S'il commence à me croire, il est en train de défier une possible créature magique aimant se battre de lui faire une démonstration. Moi j'appelle ça du suicide. Mais bon, s'il est réellement terrien, il ignore tout de nous, les elfes, et de notre réputation. J'ai tout de même une furieuse impression que, un il se moque de moi, deux il doute sérieusement.
Sa phrase suivante me fait toutefois tendre mon oreille lupine virtuelle :
- J'apporterais de quoi te nourrir après, si tu veux bien.
Je crois qu'il n'a pas saisi quelque chose : c'est moi qui dirige ici, pas un petit terrien de rien du tout ! Si j'ai faim et que je décide qu'il doit m'apporter à manger, il m'apporte à manger, il n'a pas à me faire un quelconque chantage ou un quelconque marché, on est pas chez mémé ici, hein !
Je suis partagée entre l'envie de lui prouver que je suis bien en mesure de lui défoncer la figure aussi bien avec ma magie -enfin... qui est quand même assez faible en temps normal sur AutreMonde, alors qui ne doit pas être très terrible sur Terre ; suffisamment contre lui, cependant- qu'avec mes poings -n'oublions pas que je suis la guerrière la plus puissante du monde- parce que je suis une #@!$ d'elfe ninja, et entre l'envie de le planter là et d'aller me cherche à manger moi-même.
Mais je ne ferais aucun des deux, parce que oui, je suis imprévisible, et que je ne vais pas me contenter de lui faire une pauvre "démonstration" en invoquant un pauvre lapin ou en changeant son nez parfaitement droit en bâton, mais je vais faire dix fois mieux.
Le surprendre.
Comme ça.

Cela fait un moment. J'ai perdu l'habitude. Cela me fait même un peu mal. Je grimace légèrement, tandis que je laisse petit à petit ma nature de loup prendre le dessus. Normalement, la transformation ne dure qu'un instant, mais cela me dérange tellement que je tente de la ralentir le plus possible.
Difficile de dire ce qui change en premier entre mon visage qui s'allonge, mes dents, mes griffes et une queue touffue qui poussent, mes bras et mes jambes qui s'amincissent pour devenir des pattes ou ma colonne vertébrale qui se modifie pour me donner une silhouette quadrupède. Mon corps se couvre intégralement -ou presque- d'une fourrure d'un bleu acier similaire à celui de ma chevelure. Mes yeux restent tels quels. C'est la seule partie de mon corps qui ne change pas.
Je repousse -ni avec douceur, ni avec violence- l'elfe pour me dresser fièrement sur les draps. Je suis une grande louve -sans être la plus haute, loin de là- assez impressionnante, et je le sais.
Mes babines se retroussent en un sourire lupin. Je sais qu'il est inutile de parler, je me contente de le regarder d'un air narquois qui exprime parfaitement ce que je ressens.
T'as voulu une démo ? Eh ouais, tu l'as. Va bien falloir que tu me croies, à présent.
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Mer 28 Jan 2015 - 22:30

[T'inquiète pas ! Le bon côté du truc, c'est que tu as carrément illuminé ma journée avec ta réponse:D]



La jeune femme, dont je ne connais, d'ailleurs, pas le nom, semble réfléchir, voir, me jauger. J'attends patiemment une réaction de sa part. Qui ne vient pas.
Ah ! Si, je vois une réaction. Ce n'est pas vraiment se a quoi je m'attendais, par contre. Effectivement, un magnifique et très long poil bleu apparaît sur la joue de la jeune femme. Puis un autre, puis une ribambelle qui se propage sur son visage puis sur son corps entier.
Mes yeux s'écarquillent.
Sous ses poils, la forme de son visage semble changer, s'allonger... Et gagner en crocs immenses. Sous mon corps, celui de la jeune femme change également. Baissant le regard, je vois de magnifiques griffes à la Wolverine poussaient à la place de ses ongles. Je me relève, et commence à m'éloigner d'elle lorsque le lycanthrope me repousse. Pour faire bonne mesure, je me prends les pieds dans une autre pile de livres et m'écrase contre ma commode, qui est, étrangement, d'un grand réconfort face à la bête sur mon lit.

Ce n'est plus une jeune femme se disant elfe qui se trouve dans ma chambre, mais un lycanthrope, bien trop grand à mon goût. Alors que sa mutation se finie, ses yeux, qui semblent être les seuls à ne pas avoir changé, me fixent et un... Sourire ? Retrousse ses babines, me donnant une vue imprenable sur ses crocs.

- Uuuh...


Bon, imagine que c'est un jeu de rôle. Tu ferais quoi ?
Je sortirais mon fusil radiant et je lui défoncerais la tronche !
Non, t'as pas de fusil radiant, débile. Tu pourrais faire quoi d'autre... ?

Je me relève doucement. Vacillant, je me rends compte, au passage, que je me suis pris l'angle de la commode et que je saigne... Et que ça fait un mal de chien ! Bon, on va faire ce que ferais tout rôliste sein d'esprit ferait : parler au truc qui va potentiellement tenter de nous bouffer/faire la peau.

- Euuuh, okay, tu es un lycanthrope... C'est ça ? Okay. Très bien ? Tu pourrais... Reprendre forme humaine ? Ce n'est pas que ça fait un peu flipper... Mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 31 Jan 2015 - 14:26

[Me voilà ravie d'apprendre que ma réponse t'as fait plaisir ! ♥]

Feat


Mistu ♥
AutreMonde


Non contente de mon petit -enfin... grand et bleu- effet, je regarde, sourire virtuel en coin, mon hôte me regarder comme si j'avais des tentacules qui avaient poussé sur ma sublime tête... ah non, ce sont des oreilles, c'est vrai. La vision de ce grand et plus ou moins fort jeune elfe se casser lamentablement la figure et se vautrer contre sa commode qui, si elle avait eu la vie des objets d'AutreMonde, l'aurait sûrement esquivé -pas folle la commode-, je suis perturbée et ma transformation manque de mal se passer (oui, il m'est déjà arrivé de foirer ma métamorphose et de me retrouver en hybride elfe-loup ce qui pourrait être stylé si cela ne faisait pas aussi mal (j'ai manqué mourir de douleur)).
Bref, heureusement j'arrive à me reconcentrer et la transformation se termine bien. J'imagine un instant le pauvre terrien se retrouver face à une bestiole mi-elfe mi-loup se tordre de douleur par terre en hurlant à la mort. Je ricane, ce devrait être tordant à voir. Bon par contre, à subir, je ne pense pas, que cela soit follement gai, dans le cas de la bestiole elfe-loup ou du terrien.
Je l'observe se redresser comme il peut, puis je flaire l'odeur du sang. J'ai faim et ce fumet excite la bête qui est en moi (non, je vous rassure, je ne mange pas d'être "intelligent", ma partie elfe n'est point intéressée du tout). Je ne dévorerai certainement pas ce beau spécimen, mais je ne suis pas certaine de parvenir à me retenir de lui bondir à la figure, par contre. Quand j'ai faim, j'ai faim.
- Euuuh, okay, tu es un lycanthrope... C'est ça ? Okay. Très bien ? Tu pourrais... Reprendre forme humaine ? Ce n'est pas que ça fait un peu flipper... Mais un peu.
Devant ses hésitations et son inquiétude, j'éclate de rire, ce qui se traduit sous ma forme lupine par une série de grognements. Je saute joyeusement du lit et me réceptionne sur le plancher de mon hôte. Bien évidemment, il reste plus grand que moi, mais je reste tout de même en position de force : c'est moi la bête féroce. Je m'approche de lui tout en restant attentive à l'emprise qu'a la Bête sur moi ; il ne s'agirait pas que j'abîme celui qui me donnerait à manger et qui m'hébergerait. Ce serait... dommage.
Pour ceux qui se demanderait, oui, un lycanthrope peut parler normalement -enfin presque- sous sa forme lupine. Sa voix est nettement plus rauque, et il zozote un peu du fait de ses longs crocs, mais cela reste tout de même encore compréhensible. Cela est un peu étrange puisque les cordes vocales ne devraient pas le permettre, mais nous allons ici appliquer un principe simple qui devra être utilisé régulièrement dans cet univers : le principe du TGCM, c'est-à-dire, le "Ta Gueule C'est Magique". Nous pourrons supposer que la Reine Rouge -créatrice de la race des loups-garous- aura trouvé plus simple que ceux-ci puissent parler sous leur forme lupine et les aura bidouillé ainsi.
- Ravie de constater que tu comprennes tout seul, c'est vraiment pratique. Oui, j'avais un peu oublié de te préciser que j'étais elfe et louve. Mais c'est pas grave, c'est fait, maintenant. Bon par contre, comme j'ai pu te le faire remarquer, j'ai faim, et ta blessure m'attire vraiment beaucoup. Si tu tiens à ta peau comme moi je tiens à la tienne, j'apprécierai que tu ailles me chercher à manger. Je te promets que je te guéris après, avec la magie dont tu aimerais avoir une démonstration. Et je consentirai aussi à reprendre ma forme normale. Peut-être.
Il était temps qu'il comprenne que c'était moi qui commandais ici. Puisque je comptais rester squatter un moment, autant que tout soit clair dès le début, sinon la vie en communauté allait être assez compliquée.
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Dim 15 Mar 2015 - 16:45

[HRP : désolé, je ne sais pas comment jouer ce perso, en fait xD Il passe du trouillard au mec sur de soi, ça doit être bizarre à lire xD Et désolé pour la qualité de ce rp aussi, j'ai du mal à trouver une réponse potable x_x)



La louve semble ''rire'' ( autant qu'on puisse appeler rire le grognement grave qui sort de sa gueule...)puis saute du lit, se rapprochant de moi. Elle entama un monologue sur ses origines, et ce sur qu'elle comptait faire lorsque je pris une grand décision. Décision qui allait, au final, changer ma vie à jamais.

Je souris.

- ...Promets que je te guéris après, avec la magie dont tu aimerais avoir une démonstration. Et je consentirai aussi à reprendre ma forme normale. Peut-être.

J'ai toujours rêvé d'être spécial, de ne pas être un simple humain. Et bien voilà ma chance, je n'ai qu'à la saisir. Même si je suis mort de trouille, l'excitation et l'adrénaline me donnent plus l'impression d'être survolté. Puis l'une des phrases de la louve me fait tiquer.

- Tu tiens à ma peau ? Remarque, moi aussi j'y tiens, mais je ne vois pas les raisons qui ferait que tu tiennes à ma peau. Puis, franchement, j'apprécierais que tu me soignes d'abord, car ça fait un mal de chien et que je n'aimerais pas me vider de mon sang.


Je marque une petite pause, un léger sourire étire mes lèvres. Je me dirige vers la cuisine doucement, question de ne pas me casser, une nouvelle fois, la tronche.

- Enfin, tu as des choses à m'apprendre. Et si j'ai bien compris, tu n'as qu'une envie, c'est de te faire obéir. Tu es une alpha ? Enfin, vous fonctionnez en meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Dim 22 Mar 2015 - 15:35

Feat


Mistu ♥
AutreMonde


Je m'attendais à ce qu'il proteste, ou tout du moins un peu. Bien sûr, je voulais qu'il s'exécute parce que j'ai vraiment la dalle, mais après, ç'aurait été marrant qu'il m'agresse parce que pas content que quelqu'un lui donne des ordres (n'oublions pas qu'il s'agit d'un elfe), comme ça on aurait pu se battre un peu. Peut-être aurait-il pu s'énerver et essayer de me flanquer dehors (il n'aurait pas réussi). Peut-être. Oui, tout ça, je l'avais prévu dans ma tête. Mais franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il me sourit... comme ça. Il a le don de me surprendre, cet elfe terrien.
- Tu tiens à ma peau ?
Si je l'ai dit, il me semble que oui. Comment mangerais-je sinon ? Il est sourd ou quoi ?
Remarque, moi aussi j'y tiens...
Ouf, parce que si j'étais la seule, on serait mal barrés !
... mais je ne vois pas les raisons qui ferait que tu tiennes à ma peau.
Hihihi... Moi non plus. Hormis le fait que j'ai très faim, que j'ai besoin d'un endroit où crécher et que je le trouve plutôt beau gosse, je ne vois pas vraiment pourquoi j'ai pas spécialement envie qu'il crève. J'crois que je l'aime bien, ce terrien exotique et ses surprises.
Puis, franchement, j'apprécierais que tu me soignes d'abord, car ça fait un mal de chien et que je n'aimerais pas me vider de mon sang.
Non mais quelle tapette ! Je rêve ! Non mais... Séjourner sur Terre, c'est pas bon pour la résistance physique ! Bon en même temps... quand tu tapes sur un humain, il s'écroule direct donc y'a pas trop besoin de se renforcer mais bon quand même ! "je n'aimerais pas me vider de mon sang", roh mon pauvre petit ! Non mais franchement, il croit quoi, que je vais avoir pitié de lui ?
Je le vois se diriger vers la cuisine (hourra !) mais s'arrêter en cours de route (rooooh), pour me déclarer ceci :
Enfin, tu as des choses à m'apprendre.
Oui en effet. Déjà, à obéir à l'être supérieur, ensuite à pas faire sa tapette, et enfin à écouter ce qu'on dit.
Et si j'ai bien compris, tu n'as qu'une envie, c'est de te faire obéir. Tu es une alpha ? Enfin, vous fonctionnez en meute ?
- Je...
Alpha... Oui je suis une alpha... Une louve puissante... Mais... A quel prix ?
Une ombre passe dans mon regard. Alvaro et Alvina viennent hanter mon esprit régulièrement, je fais tout ce que je peux pour les oublier, mais il semble que ma vie ne soit pas de cet avis. Je ferme les yeux un instant. Mon poil se hérisse et mes griffes crissent sur le sol. Un grognement rauque sort de ma gorge. Je n'ai plus envie de m'amuser, ni de jouer avec l'elfe. Je... Je ne me sens pas bien.
- Je... J'ai... Je vais... Je ne me sens pas...
J'ai la tête qui tourne. Ma vue se trouble. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprends pas, à l'instant même, je me sentais parfaitement bien, quoique tellement affamée que j'aurais mangé un dracotyrannosaure entier, et maintenant je suis sur le point de perdre connaissance.
Dans les films, les meufs qui s'évanouissent ou font un malaise, tombent gracieusement au sol ou sur un lit, ou alors sont rattrapés par un beau gosse. Moi non. Je ne suis pas dans un film. Du coup, je tombe sans grâce aucune (bah désolée, on peut pas être un #@!$ de ninja-elfe-loup et une fragile et gracile créature, c'est pas vraiment compatible), n'est pas rattrapée par le beau gosse (qui est un peu loin pour ça et qui n'a pas l'air d'avoir des réflexes de ouf vu la facilité que j'ai eu à lui latter la figure) et produit un BOUM conséquent avec la masse de mon impressionnante forme lupine. Je me rends compte que voir le sol au plafond et vice versa n'est pas très normal, du coup je ferme les yeux en grimaçant de douleur parce que mal à la tête. Je sens tous mes muscles lourds et engourdis.
Je sens que je commence à perdre le contrôle de la Bête, du coup, pour éviter de dévorer accidentellement mon hôte, je prends, lentement et douloureusement, ma forme bipède en me retenant de vomir au passage (ce serait dommage pour sa moquette, qui n'est d'ailleurs pas spécialement confortable, il faudra que je lui en touche deux mots et lui file le numéro de boule d'une compagnie très connue productive de moquette).
Il me reste juste assez d'énergie pour souffler difficilement ces quelques mots, inquiète quant à l'état dans lequel je serai à mon réveil :
- T'as... intérêt à ce que je... me retrouve sois intacte... quand je me réveillerai...
.....
....
...
..
.

Noir.
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Lun 23 Mar 2015 - 21:25

- Je...

Le visage de la louve semble se voiler, et ses yeux devinent plus foncé. Un grondement sourd sort de sa gorge et elle griffe mon parquet. Va-t-elle m'attaquer ? Mon sourire se dissipe et j'attends le moment où elle va attaquer ? Mais pourquoi elle m'attaquerait ? Elle « tient » à ma peau, non ?!

- Je... J'ai... Je vais... Je ne me sens pas...

Puis elle s'écroule. Ni une, ni deux, je m'élance vers elle pour tenter de la rattraper ! Sauf que je suis trop lent, et que j'arrive juste à éviter que ça tète ne percute brutalement le sol. Les yeux de la louve papillonnent et elle commence doucement à reprendre forme humaine. Dans un dernier regard, (assez terrifiant) elle me dit :

- T'as... intérêt à ce que je... me retrouve sois intacte... quand je me réveillerai...

Puis elle perd connaissance. Je reste quelques minutes sans bouger.

- ... Woh... C'est très bizarre, tout ça.


Le corps de la jeune femme est très facile à soulever, je la pause sur le fauteuil de mon bureau et commence à changer le lit. Une fois les draps propres remit en place, j'allonge la jeune femme dans le lit, après lui avoir enlevé ses chaussures. Je m'installe à mon tour sur le fauteuil et l'observe. Son souffle est régulier, ce qui est rassurant. Je tire la trousse de premiers secours d'un des tiroirs du bureau et commence à soigner ma tête. J'ai, bien sûr, du sang de partout sur la tête et dans le dos... Ne sachant pas pour combien de temps la jeune femme va jouer à la Belle au Bois Dormant, je décide de faire cuire un poulet et quelques patates. Puis d'aller prendre une douche bien chaude pour se calmer un peu. Une fois sous la douche, je commence à enlever le sang croûté sur mon corps. Son souffle est régulier, ce qui est rassurant.

- Raaaah, mais c'est chiant ça !!!


Je me bats longuement avec mes cheveux agglutinaient. Enroulant une serviette autour de mon bassin, je sors de la douche, et tout en me coiffant, je tente d'utiliser la ''magie'' que je semble posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   Sam 28 Mar 2015 - 13:22

Feat


Mistu ♥
AutreMonde


Mon corps n'est définitivement plus ce qu'il était. En fait, c'est depuis mon amnésie. Je ne sais toujours pas ce qui l'a causé, mais cela ressemble terriblement à ce qui est arrivé à mon père. Sauf que celui-ci n'a jamais retrouvé sa mémoire, alors que moi, je l'ai bien récupérée. Je ne sais encore comment, peut-être est-ce le choc de la mort d'Alvaro (le plus ironique, c'est que c'est moi qui l'ai tué, mais sans me souvenir qu'il s'agissait de mon petit-ami... qui n'avait pas compris que j'étais une elfe qui ne réprimait aucunement son instinct... et qui l'avait mal pris. Et comme nous sommes sur une planète de dangereux psychopathes fous dangereux, bah il a décidé d'en finir, sans calculer que j'étais plus forte que lui parce que ne me souvenant pas de nous, je ne me suis aucunement retenue). Bref, quoi qu'il en soit, mon corps n'est plus comme avant. A vrai dire, je me sens pas très bien dedans, il y a certaines choses que je ne peux pas faire sans conséquences, comme courir pour échapper à quelqu'un (genre Capitaine Chapeau). J'ai l'impression d'être bloquée, étouffée, contenue dans ce corps qui ne fonctionne pas bien, et ce malgré mon organisme lupin qui normalement me permet d'être toujours en bonne santé. Peut-être est-ce la manière dont je suis devenue amnésique qui a causé ces désagréments. On ne sait jamais, avec cette foutue magie et ces foutus sorts plus mesquins les uns que les autres, je ne serais pas étonnée d'être sous l'emprise d'un quelconque truc qui bloquerait ma capacité de régénération, régénération qui pourrait régler ce problème. Et enchantée d'avoir retrouvé Capitaine Chapeau et de pouvoir jouer à "trap-trap" avec elle, j'ai complètement oublié que courir pour lui échapper était une très mauvaise idée. J'ai aggravé mon cas avec ma transformation, et la faim ne m'aide pas vraiment non plus. Bref, autant de facteurs qui expliquent ce malaise soudain et plutôt violent.
Et donc là, je viens de me réveiller. Je me sens mal, j'ai envie de vomir, j'ai mal au ventre et ma tête me tourne dangereusement. Oula non, je ne vais pas ouvrir les yeux, c'est une trèès mauvaise idée. La lumière me fait mal aux yeux et je crois que voir le sol au plafond et vice versa, c'est pas très normal.
Mes muscles sont lourds et douloureux. Je ne peux quasiment pas les bouger. Et puis je me rends compte que le sol est vraiment confortable. La sensation sous mes bras nus est agréable... serait-ce un... lit ? Je suis couchée sur un lit ! Ceci explique cela !
Au final, il est pas mal ce terrien, plutôt attentionné pour quelqu'un d'aussi méfiant. Je suis surprise. Moi qui m'attendais à être gertée de chez lui, balancée de le couloir comme un sac à patate (perso j'aurais fait ça à sa place mais bon). Mais non ! En fait il m'adore déjà... et j'ai piqué sa curiosité avec ma transformation.
Ah mon corps se réveille. Mes sens recommence à fonctionner correctement. Je constate que je suis donc bien sur un lit, avec des draps qui sentent bon. En parlant d'odeur, je perçois nettement le fumet de la viande cuite, accompagné d'un arôme inconnu, et commence à saliver intensément, tandis que mon estomac me fait comprendre de manière explicite qu'il est temps de le remplir. Je me demande où est passé mon hôte, dont je ne perçois plus le parfum, puis entends le bruit d'une eau coulant fortement, et suppose que mon demi-elfe préféré est allé se toiletter (pour moi ?).
Bon, je ne peux plus attendre, j'ai vraiment trop faim. Tant pis si le monde se met à déconner et inverse le sol et le plafond. Je me redresse et ouvre les yeux. Wow, trop vite, tout se met à tanguer violemment. Je referme les paupières immédiatement et m'accroche aux draps comme si le lit allait chavirer. Ah tiens, l'eau a cessé de couler.
- Raaaah, mais c'est chiant ça !!!
Oui tu l'as dit, bouffi. Je suis bien d'accord. C'est de loin l'expérience la plus chiante (voire même horrible) que j'ai eu à vivre.
Je me glisse doucement jusqu'au bord du lit, et tente hasardeusement de me lever. Les vertiges ne semblent pas daigner vouloir disparaitre, mais j'arrive à exécuter quelques pas, jusqu'au mur où je peux m'appuyer. La perspective de pouvoir me nourrir prime sur ma répulsion à devoir affronter mes vertiges, c'est pourquoi je continue ma terrible avancée jusqu'à la source du fumet, soit une pièce ressemblant vaguement à une cuisine. L'odeur délicieuse provient d'un... truc... de forme rectangulaire et de couleur sombre. J'avance ma main pour toucher le truc et...
- AAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEUUUUUUUUH !
Mon hurlement déchire le silence qui régnait, déchire ma gorge, et me déchire la tête, rendant mes vertiges encore plus intenses, me forçant à reculer pour m'appuyer contre un mur. Tout en me tenant mes doigts brûlés, je laisse échapper violemment :
- Raaaah, brolk de slurk ! Saloperie de terriens avec leurs cuisines primitives ! Saloperie de lycanthropes et de pirates agressifs et stupides ! Saloperie de corps inutile et faible ! Saloperie de vie de slurk ! J'en ai marreuuuuh !
Continuant d'insulter vivement divers êtres vivants et diverses choses non-vivantes ou abstraites, je donne un violent coup de poing dans le mur, de ma main brûlée (qui est un réflexe des plus stupides et douloureux, je vous l'accorde), causant un petit trou dans le composant fragile du mur terrien.
Je déteste ma vie.
Code de Frosty Blue de Never Utopia





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: