AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Mitsuki Shiruba [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:28

VOUS

Prénom : Je le dévoilerais peut être plus tard !

Age : 18 ans.

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Tous et j'attends le prochain avec la plus grande impatience !

Vos activités préférées : Le dessin certainement. Et la lecture !

Vos groupes/artistes de musique préférés : J'aime beaucoup Vocaloid, Coldplay, Mika, Tryo... Bref, beaucoup de choses !

Vos livres/auteurs préférés : J'avoue ! J'adore les livres à l'eau de rose ! Je suis une fille après tout ! Particulièrement les mangas, puis les yaoi aussi... Des exemples ? Maid-sama,Emma, Brides Storie, Night World, ect !

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Mmh, je n'ai pas de préférence réel, peut être pour the doctor, soit !

Où habitez-vous ? En France.

Ce que vous préférez dans les forums : Raconter des bêtises sur la Cb !

Est-ce votre premier forum ? : Non ! J'étais déjà venue ici pour un temps, mais pour quelques raisons, j'étais partie. Je ne me rappelle hélas pas de grand chose. Sauf l'invasion de zombie. Plus jamais je viens voir un concert chez vous !!!


VOTRE PERSONNAGE

Mitsuki Shiruba [Fini] Avatar10

Nom : Shibura

Prénom : Mitsuki

Surnom
: Mitsu ou bien Tsuki.

Sexe : Masculin.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Race : Hybride, Elfe/humain. Demi-elfe donc.

Age du personnage : 19 ans.

Clan : Neutre.

Métier
: Étudiant.

Familier : Pour le moment, aucun.
                      Futur : Un chat noir avec une étrange tache blanche sur le front ressemblant à une lune.Il se nomme Strauss.

Histoire :


Les parents de Mitsuki sont tout deux sorceliers. Son père, Thomas, habitait au Lancovit lorsqu'il rencontra sa future femme et mère de Mitsuki, la ravissante elfe Val'shi. D'un commun accord, ils déménagèrent sur Terre pour foncer leur famille et élever leurs enfants loin de leur turbulente planète. Sur Terre, Thomas n'avait rien à dissimuler à l'exception de sa magie, mais Val'shi devait cacher sa nature d'elfe. Ses oreilles étaient très peu pointues, elle n'eut pas à les touchers, ses cheveux d'argent liquide furent teints en un ocre rougeoyant et renversant et elle devait constamment moduler sa vitesse de déplacement. Elle restait fatalement belle pour des humains, et ne passe pas du tout inaperçue.

Laissons là les parents de Mitsuki et regardons comment le bambin devient un demi-elfe surprenant.
Deux ans après leur mariage et leur arrivé sur terre, Val'shi tombait enceinte de Mitsuki. Huit mois plus tard, Mitsuki sortit de son cocon plutôt que prévu, mais malgré un léger sous-poids, tout se passait bien. Il grandissait très bien et rapidement, ses traits d'elfe dur indéniable. Ses cheveux étaient aussi argentés que ceux de sa mère (sous leurs teintures, certes), il était plus rapide et agile que les enfants de son age et il passerait le plus gros de son temps à aller dehors. Thomas et Val'shi changèrent l'argent dès les cheveux de Mitsuki en un brun commun. Oh, et son caractère était... Explosifs. Mais ses parents le cadrèrent rapidement : ils ne voulaient pas que Mitsuki hérite de traits belliqueux des elfes. Par chance, ses oreilles n'étaient quasiment pas pointues.
Sans encombre, il rentrait à l'école, puis au collège au lycée puis enfin, à la faculté de psychologie. Malgré quelques accrochages enfantins, il n'y eut aucun incident de type magique à déplorer.
D'ailleurs, comme sa magie tardait à paraître, ses parents croyaient qu'il n'en possédait pas, à leur grand damne, il faut l'avouer.
Lorsque Mitsuki eut 18 ans, ses parents lui permirent d'arrêter de se teindre les cheveux, mais lui dire qu'il ne devait pas révéler que c'était sa vraie couleur. Il l'avait juré, sans réussir à comprendre pourquoi il devait le cacher.

Maintenant, Mitsuki vit dans un appartement près de sa faculté, le loyer est raisonnable et ses colocataires sont sympas. Sa vie est douce et tranquille, il ne connaît rien de sa nature d'elfe, ni d'autremonde et ne se doute pas de ce qui l'attend.


Description physique :


Mitsuki est un homme magnifique à bien des égards. Il possède des cheveux d'une longueur incroyable qui, dans un dégradé dès plus doux, épousent sa silhouette svelte. Ses cheveux argentés se confondent avec la Lune tant les reflets sont identiques. Lorsque le combat et l'action sont de mise, Mitsuki les entrave avec un fin lacet de cuir. Une frange à peine marquée encadre son visage au traits fins et agréables.
Sa peau d’albâtre fait parfaitement ressortir ses yeux encerclés de cils noirs, épais et extrêmement longs. Ses pupilles sont tel deux Lunes emprisonnées. Son nez, droit et élégant, surplombe sa bouche pulpeuse et délicate.
Mitsuki est de haute stature, prêt de deux mètres. Son corps est tonique et ses muscles ondulent sous sa peau à chaque mouvement.
Une de ses particularités est son tatouage. Enfin, la multitude de tatouage qui s'enroule autour de ses bras, forment des dessins ravissants sur ses épaules et qui s'élance à la conquête de son dos tel des ailes. Ses tatouages allient de longues lignes douces et éphémères à des motifs complexes et ésotérique.

Description morale :

Mitsuki doit être l'elfe le moins elfe de tous les elfes. Okay, le demi-elfe le moins elfe de tous les elfes. Là où les elfes lèvent arcs, flèches et autres trucs coupants, Mitsuki préfèrent la discussion. Pourquoi ? Parce que ses parents ont réussi à brider au maximum cette caractéristique elfique. Certes, dans son enfance, il y eut quelques épisodes violents, mais rien de grave. Enfin, il préfère parlementer jusqu'à un certain point. Mais si ce point est dépassé... Je vous donnerais un seul conseil : fuyez, pauvres fous ! Il devient vite incontrôlable, et ses adversaires finissent régulièrement au tapis (Bon, ce ne sont que des humains après tout...).
Sauf accès de rage, Mitsuki est un jeune homme très sympathique, un peu timide parfois, mais déconneur quand il le faut. Bref, Mitsuki est un demi-elfe bizarre. (Mais il ne le sait pas encore!)

Êtes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non .

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Internet est mon ami !

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Pas pour le moment.

Désirez-vous avoir un(e) parrain/marraine pour vous épauler sur le forum ? Non, merci!


Exemple de RP :



La musique pulse, les basses font vrombir ma cage thoracique, et ma tête bouge au rythme de la musique celtique enchanteresse. Pour une fois que Jack et Chloé ne sont pas là, j'en profite pour monter le son. Mes deux colocataires favoris sont partis faire un voyage en amoureux, me laissant l'appartement et toutes les possibilités qu'il offrait à une personne solitaire. À savoir, pour le moment, se perforer les tympans. Et manger des sushis. C'est bon, les sushis. Un peu de wasabi sur le dessus, trempé dans la sauce et... Miam ! Je n'ai pas encore défini le programme de ma première soirée, je ferais comme bon me semble, vu que...

- Je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!


Je hurle ma dernière phrase, un sourire aux lèvres, trop heureux. J'enfourne mon dernier sushi et saute sur mon ordinateur, je lance l'un de mes jeux en réseau et commence à m'amuser paisiblement. La soirée passe, puis vers 1 heure du matin, l'idée lumineuse de jouer à Slender vient me traverser l'esprit.
J'éteins ma lumière. Je lance le jeu avec les écouteurs. La tension monte et l'adrénaline commence à parcourir mes veines. Oui, j'aime me faire peur avec ces jeux idiots. J'apparais sur la map et commence à marcher. Au bout de quelques minutes, j'arrive vers un tunnel, je vois une page dans son entrée.

- ... Mais non ! Je refuse ! Non. Non. Slender va venir. Je vais me retourner et y va me faire « Bouh ». Non... Bon... Okay, need de la page... Grmpf. Saleté. Grml...

J'avance donc vers ce satané tunnel, prends la page et retiens mon souffle. Puis je me tourne. Et... BOUH !
Je cris, je hurle, je lâche la souris, la vision de mon perso se brouille sur la face blanche du slender, je sursaute et pointe mes mains vers l'écran... Et l'expose.
Excusez-moi, je ne l'ai pas explosé, mais je l'ai carrément désintégré. Je n'ai plus d'écran. Je reste immobile de longues minutes. Je tente de comprendre où est passé l'écran. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il y a bien eu un flash, mais je ne sais pas d'où il provenait. Je me lève, regarde derrière le bureau, peut-être est-il tombé... Puis voyant une trace noircie sur le bureau en bois, mon cerveau décide d'arrêter de tenter de comprendre et préfère aller dormir. Je m'évanouis.

Fin!



AUTRE Mitsuki va découvrir ses pouvoirs, aussi, j'ai écris tout ceci comme si Autremonde n'existait pas !

Codes validés par un cookie sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:10

Waaah bienvenue ! *-*
Enfin une prez peu longue mais tout de même agréable à lire (ça y est je suis amoureuse de Mitsuki *meurt*). ^^
Moi je veux bien qu'il aille en cours en caleçon, perso *brique*.
Bon alors, je sais pas encore avec qui de Laara ou d'Ewlan je veux que tu fasse un rp (avec lequel de mes persos prétentieux, débiles et pervers ?), mais c'est sûr que je veux un rp avec toi. Même que j'aurais ton premier sitôt ta validation ! è_è
(Et ouais ! J'ai déjà prévu le contexte et tout... Parce que je suis prévenante *meurt*.)

Bref, bon courage pour ta prez, bienvenue, bravo ,tuça, tuça. 8DDD


Mitsuki Shiruba [Fini] Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:43

Merci!
Eh, pas touche à MON Mitsuki *w*
Il en serait capable... Mais bon, les filles de la classe seraient... Distraites.
Si tu veux, mais je dois rp avec Shyna, il faudra voir quand je serais validée :)

En sachant que Mitsuki ne sais pas qui il est, hein! A savoir un dem-elfe sorcelier x)
Si tu déboules en mode : "Salut, jsuis une sorceliere, je te kiff, tu veux pas te mettre en caleçon et venir sur Autremonde avec moi?", il risque surtout de te fiche à terre et de se barrer en courant!

Et re-merci :)

P.S : Jveux bien jouer avec Jinx, perso... Jsuis sur que je suis aussi tarée qu'elle :3
P.P.S : j'avais peur que ma présentation fasse passer Mitsuki pour un abruti pompeux :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:54

Si j'étais en cours avec lui, y'aurait une flaque de bave autour de ma chaise /BRIQUE/

Laara est une demie-elfe louve garouse 8D
(Et elle serait parfaitement capable de te sortir ça XD)
Par contre... Navrée mais... Mistuki ne pourra jamais foutre Laara à terre. xD

PS : Jinx correspond parfaitement à mon perso... Et à moi XD
PPS : Nan pas du tout, il est même marrant 8D


Mitsuki Shiruba [Fini] Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:00

Je l'aurais certainement kidnappé depuis longtemps pour ma part Cool

O.O
On va pouvoir faire un gros truc bien wtf Cool
( Je rigolerais beaucoup!)
On verra bien :3 *rire démoniaque*

P.S : Quand je jouais Jinx, je faisais très peur à mes potes, je lui ressemble aussi apparemment :')
P.P.S : Tu m'en vois rassurée :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:30

J'ai souri, Laara, quand j'ai lu le "un peu longue" :3. Mais bon, c'est moi...

(et "Par contre... Navrée mais... Mistuki ne pourra jamais foutre Laara à terre. xD" tssss, tssss, on ne parle pas en absolu. :3

Quant à ta fiche, c'était normalement L'ilne, mais puisqu’attendre une petite semaine te semble terrible, tu vas en avoir pour ton argent.


Alors, y'a quelques fautes. pas toujours grave, mais cela vaut la peine de faire une petite relecture. Genre pour éviter ça, à titre d'exemple :

"Sa peaux" / "des cheveux [...] épouse" / "Ses jeunes années fur"


Ensuite, tu fais le choix de ne pas lui faire connaitre Autremonde, ni ses pouvoirs. Admettons. Cependant, c'est un demi-elfe. Et par conséquent... quid de la rapidité, la force et la vivacité légendaire des elfes? Même si tu peux expliquer que ses pouvoirs se soient montré tardivement (d'ailleurs, ça pourrait être sympa de développer un peu plus que dans l'exemple de rp), ce ne peut être le cas des caractéristiques physiques que j'ai cité.( et ça empêche de dire des trucs comme ça aussi : "je ne sais pas par quel miracle vu mon nombre de chutes" d'ailleurs, il aura autant de bleu qu'un humain normal hein, c'est pas Wolverine non plus.) Rajoute à cela la propension des elfes à SE FOUTRE SUR LA GUEULE, et ton demi-elfe saute sur tout ce qui bouge dès qu'on se moque de lui, dès qu'on l’énerve un peu, et contre de simples humains... ba, c'est un caïd quoi.

Un demi-elfe, c'est tout sauf distant. Au contraire, il est rapproché, très rapproché. Avec les poings pour ses ennemis, et avec des trucs plus marrants pour les pépés et les pépéttes. T'as a peine quatre lignes et demie dans ta description morale, qui ne correspond pas à un elfe, tu vas donc devoir changer tout cela.


Il a un familier? Où? Comment? Pourquoi? Tu ne fais pas mention de lui nulle part. S'il n'en a pas au moment où tu vas commencer à le jouer, n'en parle pas. Il en va de même pour son métier. Voleur patenté? Il fait des études de psycho ! Surtout que, dix-neuf ans, c'est un peu tardif pour commencer un entrainement physique qui demande d'être entreprit très tôt (et avant la fin de la croissance) pour que le corps soit aussi agile que nécessaire. Cela va donc me sembler mal engagé.

Revenons rapidement sur le chat. Qu'il ait un croissant de lune sur le front, admettons, une tache dans le pelage de forme bizarre, c'est plausible. Mais le bout de la queue, bleu, j'y crois déjà un peu moins, même sur Autremonde si Mitsuki le rencontre la-bas.

Je pense avoir fait le tour. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:43

Okay, je change cela dans la semaine.
Pour le familier, ça fonctionne pas à coup de TGCM? Dommage! Je vais aussi reprendre mon exemple de rp, et pour les bleues, ce n'était pas par rapport à son coté elfe, c'est juste qu'il avait de la (grosse) chance de ne pas en avoir x)

Outre cela, je tiens à présenter mes excuses au staff, j'ai agis de manière enfantine et égoïste, j'en suis désolée. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Sur ce, *disparais dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:34

Vraiment désolée Mitsu, je comptais poster mardi soir et finalement je suis rentrée trop tard de mon RDV pour en avoir le temps. Et si je ne m'en suis pas occupée ensuite, c'est entièrement ma faute. T'inquiète pas, je te tiens rigueur de rien du tout. xD

Merci Kokko du coup. Mais si je peux me permettre :

Citation :
J'ai souri, Laara, quand j'ai lu le "un peu longue" :3. Mais bon, c'est moi...

@Laara a écrit:
Enfin une prez peu longue mais tout de même agréable à lire

Breeeef. Il y avait autre chose qui m'avait sauté aux yeux la première fois que j'ai lu cette présentation. Ça ne choque personne qu'une elfe et son fils vivent "à découvert" parmi les nonsos sur Terre ? o_O (À part ses camarades de CM1.) Je veux dire, ils auraient du être inquiétés par les autorités autremondiennes depuis longtemps, sous peine d'attirer les soupçons l'existence de la planète magique. Ou alors, les parents auraient au moins cherché à se faire discrets et ils auraient camouflé les cheveux argentés (je ne compte pas les yeux gris, ça existe).

Ensuite, qui est Zack ? J'imagine que c'est le petit frère de Mitsuki, mais dans ce cas, mentionne son existence dans ton histoire s'il-te-plait.

Voilà, sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Kokkoriko. Bon courage, et n'oublie pas de prévenir quand tu auras modifié ! :)


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:39

Ahah oui ! Ca m'apprendra à lire en diagonale :3.

Pour le fmailier, si c'est TGCM, mais il faut le croiser quand même ! Tu tombes sur ZE CHAT, et bim, gros choc, connexion mentale et tout. Mais du coup l'animal doit etre un truc qui existe et que tu puisses croiser.

Et oui, c'est mieux de cacher son identité quand on se balade sur Terre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:35

Bon, promis je change tout ce wtf x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:20

TADAM!
J'aime beaucoup le "Code validés par un cookie sauvage" xD
Bon, j'ai eu moins d'inspiration pour le rp, mais bon, j'ai tenté de me mettre dans le bain de la rencontre avec Laara xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:33

Bravo agent Shiruba, vous êtes officiellement validé ! Cool Tu peux dorénavant faire un tour aux demandes de RP pour te trouver des partenaires de jeu (enfin, tu sais comment ça marche) ou bien créer un carnet de bord pour récapituler tes RP et les relations qu'aura tissé Mitsuki avec les autres personnages. Le CdB est facultatif, mais il peut s'avérer très utile. Bon jeu ! ;)


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:15

Merci, Grande Prêtresse Canarde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:32

OUAIIIIS ! T AS REUSSI !!! TROP COOL 8D

ALLEZ GO GO GO RP *le pousse*.


PS : Moi c'est Laara hein XD


Mitsuki Shiruba [Fini] Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:23

Eh, c'est moi qui t'attends :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuki Shiruba [Fini]   Mitsuki Shiruba [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Shiruba [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Allen walker (fini)
» Griffe de jade FINI
» Hermione Granger ♣ Fini
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: