AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Qui veut RP avec un changelin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Frewell


Warren Frewell

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lana, louve
Couleur de magie : Assez semblable au rouge des flammes
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier Sortcelier
Résidence : Une Maison au Lancovit et une chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Boule de cristal


MessageSujet: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:08

Nombre de participants souhaité : Entre 3 et 5 participants, pas plus x)
Préférence de la race/du clan des personnes : Des humains et au moins un(e) vampyr !
Personnage de la série à faire ou pas ? Nope
Circonstances du rp  : Le vampyr flânait dans les rues du Lancovit. Il s'ennuyait comme un dragon. Que faire ? Des éclats de rire attirèrent son attention. Doucement, avec sa discrétion naturelle, il se dirigea vers le lieu d'où venaient les rires... Un magasin abandonné... Le vampyr y pénétra doucement et vit un groupe de jeunes gens qui venaient de se rencontrer, sûrement. Ils étaient à peu près du même âge. L'un d'entre eux était au centre du groupe... et ce que vit le vampyr fit briller ses grands yeux noirs.

Par Demiderus ! Un des jeunes gens ne cessait de modifier son apparence. Tantôt vieillard, tantôt jeune enfant. Tantôt roux, tantôt blancs, ses cheveux ne cessaient de se transformer... A chaque minute, un nouveau visage étirait ses traits. La démonstration ne dura que quelques minutes, mais elle avait provoqué l'hilarité du petit groupe. Un changelin ! Le vampyr s'approcha à pas de loup du petit groupe, calculant les chances qu'il avait d'atteindre le changelin et de le tuer.

Lieu du rp : Lancovit
Nombre de lignes souhaitées : Peu importe x)
Lien du sujet du rp : A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:42

Owi, moi ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Warren Frewell


Warren Frewell

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lana, louve
Couleur de magie : Assez semblable au rouge des flammes
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier Sortcelier
Résidence : Une Maison au Lancovit et une chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Boule de cristal


MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:51

Bonsoir Lou !
Préfères-tu que ton perso attaque Warren (puisque tu es une vampyr, enfin à moitié), ou qu'il soit parmi ses amis ? C'est à voir si Lou voue une haine particulière aux changelins ou si elle n'y a rien contre eux. Du fait qu'elle est mi-vampyr mi-elfe, j'imagine qu'elle est plus tolérante que les vampyrs purs et durs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:05

Non Lou n'a absolument pas été élevée avec les mœurs des Vampyrs ou des Elfes, elle n'a rien contre les Changelins. Du coup plutôt parmi ses amis, si ça te va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Warren Frewell


Warren Frewell

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lana, louve
Couleur de magie : Assez semblable au rouge des flammes
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier Sortcelier
Résidence : Une Maison au Lancovit et une chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Boule de cristal


MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:39

OK, ça me va parfaitement !

Disons que Warren était en train de parler à son père via sa boule de cristal et qu'il a évoqué son pouvoir de changelin dans un magasin désert du Lancovit, et que Lou, qui se promenait par là, l'a entendu et a voulu en savoir plus ? Ensuite, elle lui a demandé de faire une démonstration de son pouvoir. C'est là que le vampyr se jette sur Warren et que le combat commence. Warren ayant un très faible niveau de combat, tu pourras lui sauver la vie et il t'en sera redevable.

Je vais restreindre le nombre de personnages. Disons qu'il n'y en aura que trois (toi, moi et le vampyr), car il est peu réaliste que Warren dévoile sa nature de changelin à trop de personnes. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:45

Super ! :D
Reste plus qu'à trouver un Vampyr sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:41

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII 8DDDDDDDDDDDD
Depuis un bout de temps que je cherche quelqu'un pour rp avec Aari, ma petite vampyre BSH Lisa a vu Matt.
Les gens, je sais, je suis votre dieu, adulez moi !

*Sort aari du placard tout poussiéreux.
"Ca y est ma vieille, tu reprends du service !"*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Warren Frewell


Warren Frewell

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lana, louve
Couleur de magie : Assez semblable au rouge des flammes
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier Sortcelier
Résidence : Une Maison au Lancovit et une chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Boule de cristal


MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:45

Alléluia !!! Deinooo 

Nous n'attendions plus que toi pour commencer. Une BSH en plus ! Commençons donc. J'ouvre le sujet au Lancovit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:16

Wheeeeee Aari ♥ 8D
Go, alors ! Á toi l'honneur Warren.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:22

Ok ♥

(reste à trouver la raison pour laquelle elle irait au lancovit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Warren Frewell


Warren Frewell

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lana, louve
Couleur de magie : Assez semblable au rouge des flammes
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier Sortcelier
Résidence : Une Maison au Lancovit et une chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Boule de cristal


MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:07

Et j'arrive pas à trouver un titre pour le RP :o
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:25

"Démasqué" ? Pas trop d'idée non-plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:35

Euh... Tu as posté ? Navrée mais vu que ce rp marquera la fin de mon personnage et qu'il va mourir ce soir là... J'aimerais que ce rp aille plutôt vite, vu que j'ai déjà terminé la présentation de mon nouveau personnage. A moins que je n'ai raté un épisode, ce rp n'a toujours pas commencé. D8
S'il ne commence pas d'ici deux jours, je me verrais dans l'obligation d'abandonner ce rp avec vous et d'aller demander à quelqu'un d'autre de tuer mon personnage, ce n'est pas contre vous, j'espère bien que vous l'avez compris... >_<
Car oui, je suis plutôt impatiente, et attendre deux jours me coûte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:13

Pas de nouvelles, j'attends aussi :/
...... Wait, tu vas tuer Aari ?! DDD88 Noooonnnn, en plus ça venait juste de devenir ma belle-sœur D8
Tu vas finir le rp avec Liam et Amy avant j'espère ?! (oui oui j'ai commencé à rep je poste dans la soirée).
Hem bref je m'éloigne du rp, là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:19

Oui bien sûr, je vais finir ce rp, avant.
Mais oui, effectivement, je vais la tuer. Je n'aime plus ce perso, il m'inspire plus. Tout le monde ma voit comme une fille agréable et énergique... Ca prouve à quel point je la joue mal. xD
Pis, ma mémé est trop classe. x)

Bref. Vu que dans un quart d'heure ça va faire deux jours que j'ai posté mon message précédent, navrée, mais j'abandonne ce rp. Je vais demander à quelqu'un d'autre de plus actif de tuer ma chère BSH. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:00

Comment tu peux me faire ça Citron ? ;___; *ceci était un message inutile, mais je me devais de le poster. Ce sera le dernier*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un changelin ?    Qui veut RP avec un changelin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec un changelin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec qui le veut
» demande de rp avec qui veut
» Qui veut rp avec moi ? [lock]
» Qui veut RP avec la tite Amber?
» Qui veut RP avec une p'tite Elfe (enfin, pas si petite que ça)? [fait et bouclé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: