AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 AND THE WINNER IS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 5:45


Your Loved Staff
Following
Your Loved Staff
WE ARE GODS ft. Shinzô, Snow, L’ilne, Chy, Miya, Silarion, Myakko & Emy
68 594
posts
1425
followers
247
following
 

Your Loved Staff
Your Loved Staff # days ago
Following
Piscine avec Mme Cébé #Swagdemaillot
Courgette and 3685 others like this.
le riz c’est toute ma vie
OH MON DIEU T’ES TROP SEX MON BÉBÉ #sexyyy @lol

I Love You Scar
HAHAHAHAHAHAHAHAARGH, BOULE DE POILS



Your Loved Staff
Your Loved Staff Vous les attendiez avec impatience, vous frétilliez sur place, croisiez les doigts avec dévotion, et voici votre patience récompensée ! MESDEMOISELLES ET MESSIEURS, VOICI… LES GRANDS GAGANTS DES AWARDS ! *ta dam tss* Ils sont beaux, ils sont chauds, ce sont vos commentaires, les perles parmi les perles, et ils décrivent à la perfection nos Awardiens. Suivi de leurs déclarations d’amour envers vous, chers membres de TDLFR, ainsi que de leur remerciements, ce qui est communément appelé « discours », mais comme ici on est des fifous, ben on change de mots wsh. On compte sur vous pour applaudir comme les cinglés que vous êtes et lancer des confettis (ou autre objet random) sur nos gagnants ! Vous êtes prêts ? Asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil, ça va commencer…

Your Loved Staff
Your Loved Staff Oh, regardez, c’est une patate hyperactive ! Elle est sympa moi j’trouve ? Comment, radioactive, elle ? Catégorie « Membre d’or TDLFRien 2014 » : Malgré son inutilité chronique en tant que planche de surf, Lisa est une fille super active et enjouée, qui participe autant aux RPs qu'au Flood. Elle s'implique vraiment dans le forum, sans pour autant (trop) négliger sa vie IRL, et est selon moi la plus qualifiée pour accéder à ce titre suprême. C'est tout. Pour le moment.  

Your Loved Staff
Your Loved Staff Oh gad, regarde-moi ce mec. Oh putain vas-y il est canon. Charming, lui ? Je veux bien te croire. SOURIRE COLGATE, REVIEEEENS ! Catégorie « Mister TDLFR » : Y a qu'à voir comment toutes les filles lui sautent dessus dès que son pseudo apparait sur la box. Sérieux, Alex est trop sexy *____* (et le noir lui va tellement bien Cool)

Your Loved Staff
Your Loved Staff Ah, l’autre pétasse est là aussi. Ils sont vraiment obligés de marcher sur le tapis rouge côte à côte ? Fais chier. Catégorie « Miss TDLFR » : Ici nous tombons sur un magnifique ex-aequo entre deux poupées Barbie. C'est l'incarnation PARFAITE d'une miss, je sais pas, elle était faite pour ça, C'ETAIT SON DESTIN TU COMPRENNNDS ?! Juste, tu me dis "Miss", moi dans ma tête je vois Leyla, c'est tout xDD
J'ai lu quelques Rps de Candice, une vraie salope, j'adore sa manière de penser. C'est indéniablement LA miss TDLFR.

Your Loved Staff
Your Loved Staff Quelqu’un devrait le prévenir qu’il a gagné, sinon il le saura jamais. Enfin si, la prochaine fois qu’il repassera. Peut-être. Un jour. Catégorie « Meilleur fantôme » : Shinzô, c'est comme le grand patron, tu vois ? Sans même se montrer, il fait parler de lui, il intrigue et impressionne, il fait flipper aussi, tellement qu'on parle en parenthèse sur la cébé pour pas qu'il nous repère... ET BAM. Au moment où on s'y attend pas, il poste. Pour nous rappeler qu'il a le pouvoir. Puissant, non ?

Your Loved Staff
Your Loved Staff Bon, elle, obligé, elle va poster ici, elle va même nous spammer, parce que bouuuh, il faut bien qu’elle mérite son titre hein. Catégorie « Meilleur floodeur » : ON VOIT SON NOM PARTOUT DANS LE FO' CA FAIT PEUR [Oui il s’agit bien de Leyla, gagné. Elle a envahi le fow avec ses chansons et ses gifs. Attention, effet de cheveux ! C’est super efficace ! *fuit*]

Your Loved Staff
Your Loved Staff Alors là c’est pas compliqué, c’est l’espèce de boîte rectangulaire dans laquelle tout le monde parle. Puis en plus elle est vivante et sociopathe, c’est pour vous dire ! Catégorie « Meilleur ami de la CB » : L’ilne est là h24, pas moyen de lui échapper. [Que dire d’autre ? Tu fais peur. Tu vas faire fuir Billy le newbie D:]

Your Loved Staff
Your Loved Staff FAIS GAFFE DÉGAGE C’EST LA FOLLE LA. OH MERDE ELLE NOUS A VUS. COUUUURS ! Catégorie « Meilleur fanatique » : C'est une grosse tarée ! L’ilne se trimballe son sceptre (*a failli écrire "spectre"*) canard partout là, et ses casquettes, et pis elle hurle et kicke (notez que c'est pas plus mal) dès qu'on critique son dieuillon (dieu + illon, signifiant "petit dieu"...) là, et pis elle poste toutes les trente secondes le petit lien du gif là, et pis c'est une GROSSE MALADE ET PIS C'EST TOUT ! è_è
Comme on dit… « ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD »

Your Loved Staff
Your Loved Staff Non ce n’est pas celle qui graphe le mieux, c’est bel et bien celle qui a le plus bel avatar + la plus belle signa. Si si. Catégorie « Meilleur kit » : Sa signature me fait tout simplement délirer. Chy dessine super bien, c'est à se demander si elle triche pas genre "je cherche discretos sur internet pis j'imprime". J'adore tout ce qu'elle dessine, son vava et sa signa sont tout simplement géniaux.

Your Loved Staff
Your Loved Staff Bonjour Dieu, pourrais-tu me donner un peu de ta magnificence ? Merci, au revoir. Catégorie « Meilleur rôliste » : Ses personnages, sa façon d'écrire, ses nombres de pages Word dans un seul rp me fascinent carrément. ET SON ORANGE PUTAIN. Cally le mérite *_*

Your Loved Staff
Your Loved Staff On aurait dû la prévenir plus tôt, histoire qu’elle nous ponde un truc d’ici l’année prochaine. Catégorie « Meilleure limace » : Je crois qu'Apple est vraiment la meilleure pour délaisser des rps pendant tellement longtemps que même ses personnages ont perdu espoir Cool[J’approuve ce commentaire.]

Your Loved Staff
Your Loved Staff TROP DE CHOUPITUDE SUR EUUUUX. LOVE LOVE KISS ON YOU BABE. Catégorie « Meilleur couple » : ILS ROXXENT DU PONAY DE SA MEMERE LA FOUGERE EN SLIP DE GUERRE. Non sérieux, si les gens votent pas pour eux c'est qu'ils ont pas lu leurs RPs c'est pas possible, sinon ils hésiteraient même pas, ils sont juste... Juste, quoi. MERDE. D8 [Guess who ? Haru & Lice !]

Your Loved Staff
Your Loved Staff Damn, il s’est tapé combien de filles lui ? COMMENT ? DEUX-CINQUANTE-SIX ? SEULEMENT ? Catégorie « Meilleur bourreau des cœurs » : Keylo, c'est le pur beau gosse de la vie qui se fait toutes les filles de la promo, tout comme l'émission QVEK va le démontrer. Et puis je sais pas, il a toujours des histoires d'amour cheloo et bien compliquées, il est casé puis libre puis re-casé, wtf ? xD

Your Loved Staff
Your Loved Staff Roh, regarde, il est trop styléééé. Azy, tu crois que je peux avoir un autographe ou… ?Catégorie « Personnage le plus classe » : J'adore, j'adore j'adore. J'adore la manière de Lisa d'écrire avec eux, j'adore leur caractère, j'adore leur débilité super classe, leur narcissisme, leur misanthropisme. Ils me font trop rire, ils sont géniaux. [Qui dit Lisa dit Gra & Ham dear]

Your Loved Staff
Your Loved Staff Ils n’ont pas gagné, mais ils méritent leur place ici. LOVE ON YOU GUYS. • On a beau dire, la plus puissante des magie n'est pas le vrai amour, mais l'amour de Lisa envers August. Personne ne peut rivaliser. [Fanatique] • Ce qui est pratique avec ce couple, c'est que même s'ils sont ensemble, on peut toujours se taper Ewlan 8D Mais on shippe quand même le EwlanxLou, même après ça. • J'ai failli voter Lisa, mais Ewlan il met la barre trop haut là xDD Obligée, il trompe Lou dans chacun de ses RPs, limite chacun de ses posts ! & Juste pour le "J'aime Ewlan !" sur la page de Lou, et le cynique "Je dédaigne Lou." sur celui d'Elwan, qui m'a fait mourir de rire. & Sans une seconde d'hésitation. Parce que c'est un counnard de tromper sa copine 3 HEURES après qu'ils aient été sur le point de copuler. Voala. [Bourreau des cœurs] • Chy y passe tellement de temps qu'elle s'est marié avec Timmy et a eu des enfants avec lui. [CB] • Chemy, c'est un fantôme qui vient basher un peu les gens sur la cb, du coup c'est marrant. Ça fait un peu esprit clasheur. [Fantôme] • J'ai lonnnnnnnguement hésité, c'est cornélien, le choix le plus dur de tous les awards je crois xDD Parce que bon, Apple j'ai expérimenté hein, d'ailleurs j'attends toujours ma réponse en ce moment (et j'ai été obligée d'instaurer des délais, qu'elle respecte même plus xDD) Mais bon, Owen, j'suis obligée de lui coller au cul pour qu'elle réponde aux RPs des autres, et ce pendant 6 MOIS MINIMUM, c'est un autre niveau là xDD [Limace]



Et en prime, les magnifiques userbars des gagnants !

AND THE WINNER IS... 432092membredor2014

AND THE WINNER IS... 607895mistertdlfr2014

AND THE WINNER IS... 850564misstdlfr2014

AND THE WINNER IS... 905573meilleurfantme2014

AND THE WINNER IS... 500242meilleurefloodeuse2014

AND THE WINNER IS... 945907meilleureamiedelacb2014

AND THE WINNER IS... 358966meilleurefanatique2014

AND THE WINNER IS... 729190meilleurkit2014

AND THE WINNER IS... 657185meilleurerliste2014

AND THE WINNER IS... 239935meilleurelimace2014

AND THE WINNER IS... 678935meilleurcouple2014

AND THE WINNER IS... 202184meilleurbourreaudescoeurs2014

AND THE WINNER IS... 536753personnageleplusclasse2014
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:03

Oh, purée Sister :O
Tu t'es donnée à fond pour ce truc, félicitations, tout d'abord !
C'est vraiment extra, où as-tu déniché un codage pareil ? oO

ENSUITE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE SUIS MISS TDLFR ET MEILLEURE FLOODEUSE. JE SUIS TELLEMENT GENIALE, JE SAIS. Vous m'aimez, n'est-ce point ? Avouez le, everyone love Talissa. ♥ Ne me contredisez pas, ce serait ridicul. Oh ! J'entends une petite voix ! OFF WITH HER HEAAAAAAAAAAAD D8

Donc comme je l'ai déja dis, je suis géniale ♥ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:46

BRAVO TOUT LE MONDE ! Excité ! *_*(Je vais pas citer les douze (surtout que je suis dedans /sbaf/) mais félicitations quand même. ♥) Je vous aime tous, vous êtes géniaux. Les heureux gagnants, tous les nominés et même ceux qui n'y étaient pas, bien sûr. (Je veux dire, c'était pas un concours de popularité mais une animation pour le fun, on vous aime quand même ♥) Y a qu'à voir ces commentaires de malades. On est un forum de malades. Je me remettrai jamais de tous mes fous rires en vous lisant. xDD

Et un grand bravo à toi, Emy, pour avoir si bien géré tout ça. J'aurais aimé m'investir plus, mais j'ai pas trop la tête à l'ordi en ce moment. :/ (Je suis en mode zombie xwx) Le codage vient de Bazzart, Leylou (j'approuve, il est extra *____*), le crédit est sur la petite maison à gauche de "Instagram".

Talou. Wouah. Tant d'années de pétassitude et de harcèlement floodistique acharnés pour en arriver à tant de gloire... Je suis impressionnée. Je peux avoir un effet de cheveux, s'il-te-plait ? Wahhhh *o*  Ton "off with her head" m'a tuée. xD

D'ailleurs, merci d'avoir voté pour moi ! ♥ Je vous enverrai un canard surprise par la Poste en remerciement ! ** Par, les canards ont besoin de beaucoup d'attention, nourrissez-le trois fois par jour et emmenez-le faire trempette dans votre mare locale toutes les deux heures. N'oubliez pas non plus de prendre soin de leurs plumes, elles sont très fragiles. Le Dieu Canard vous remercie d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:50

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOON o/ *CLAPCLAPCLAP*
Jenna, ou la seule fille qui peut se faire nominer dans trois catégories et élire dans aucune Laughing On peut me remettre l'award de la plus reniée, non ? *crève*
MAIS PAR CONTRE, presque tout mes commentaires ont été mis xDDD Quand je les relis je me rends compte de ma connerie :
"Shinzô, c'est comme le grand patron, tu vois ? Sans même se montrer, il fait parler de lui, il intrigue et impressionne, il fait flipper aussi, tellement qu'on parle en parenthèse sur la cébé pour pas qu'il nous repère... ET BAM. Au moment où on s'y attend pas, il poste. Pour nous rappeler qu'il a le pouvoir. Puissant, non ?"

"Ses personnages, sa façon d'écrire, ses nombres de pages Word dans un seul rp me fascinent carrément. ET SON ORANGE PUTAIN. Cally le mérite *_*"

"Je crois qu'Apple est vraiment la meilleure pour délaisser des rps pendant tellement longtemps que même ses personnages ont perdu espoir Cool"

"On a beau dire, la plus puissante des magie n'est pas le vrai amour, mais l'amour de Lisa envers August. Personne ne peut rivaliser."

"Ce qui est pratique avec ce couple, c'est que même s'ils sont ensemble, on peut toujours se taper Ewlan 8D Mais on shippe quand même le EwlanxLou, même après ça."

"Chy y passe tellement de temps qu'elle s'est marié avec Timmy et a eu des enfants avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:34

"Jenna, ou la seule fille qui peut se faire nominer dans trois catégories et élire dans aucune Laughing On peut me remettre l'award de la plus reniée, non ? *crève*" Désolée de faire de l'ombre à ta gloire, Grenouille, mais je crois bien qu'on est deux xD

via Skype:

Hum. Ceci était une réaction à chaud. Mais je suis pas mauvaise joueuse, en vrai, heiin  :a:

Bravo à tous les gagnants, et même les perdants, de toute manière vous gérez tous parce que vous êtes des TDLFRiens ♥
Et je plussoie aussi le codage, c'est énorme xD
Bon, je laisse la place aux discours des heureux gagnants, je retourne dans ma cave. N'oubliez pas que le Dieu Panda vous aime
Louloutte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:39

Sixteen K. Black a écrit:
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOON o/ *CLAPCLAPCLAP*
Jenna, ou la seule fille qui peut se faire nominer dans trois catégories et élire dans aucune :lol:On peut me remettre l'award de la plus reniée, non ? *crève*

Par pitié, dites moi que je suis pas la seule à avoir été morte de rire en lisant ça ! XDD Non mais pardon Jenna mais ... C'était juste ... xDD *en rit encore*


Et merci L'ilnie pour le compliment sur mon " Off with her head " I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:15

Jenna a écrit:
Jenna, ou la seule fille qui peut se faire nominer dans trois catégories et élire dans aucune
[...]
MAIS PAR CONTRE, presque tout mes commentaires ont été mis xDDD Quand je les relis je me rends compte de ma connerie
Bienvenue dans le club xDDD
Je suis dans plusieurs catégories, j'ai été élue dans aucune, mais y'a plein de commentaires à moi xDD

"C'est une grosse tarée ! L’ilne se trimballe son sceptre (*a failli écrire "spectre"*) canard partout là, et ses casquettes, et pis elle hurle et kicke (notez que c'est pas plus mal) dès qu'on critique son dieuillon (dieu + illon, signifiant "petit dieu"...) là, et pis elle poste toutes les trente secondes le petit lien du gif là, et pis c'est une GROSSE MALADE ET PIS C'EST TOUT ! è_è"

"Sa signature me fait tout simplement délirer. Chy dessine super bien, c'est à se demander si elle triche pas genre "je cherche discretos sur internet pis j'imprime". J'adore tout ce qu'elle dessine, son vava et sa signa sont tout simplement géniaux. "

"J'adore, j'adore j'adore. J'adore la manière de Lisa d'écrire avec eux, j'adore leur caractère, j'adore leur débilité super classe, leur narcissisme, leur misanthropisme. Ils me font trop rire, ils sont géniaux"
_________________

Sachez que rien ne me fait plus plaisir et rire que ce que vous avez dit sur Ewlan à la fin xDD
C'est exactement l'effet que je recherchais 8D
Gnihihi mon petit chéri est trop fort *_*

Louloutte a écrit:
[05/06/2014 18:34:11] Lorelei Targaryen: JE SUIS PAS COCU
Euuuuuuuuh... *s'enfuit loin et vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:21

... Héééé D8 VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA PLANCHE DE SURF D8
Et puis d'abord c'est pas inutile, une planche de surf. Essayez de surfer sur la mer sans planche, vous allez voir èé

Ceci dit, oh my god, l'award du membre d'or TDLFRien 2014 ** C'est trop d'honneur ** *s'évanouit*
*se réveille* et le personnage le plus classe ** je suis flattée ** *se révanouit*

*se réveille* Merci et bravo à tous ♥♥ Vous gérez, je gère, ils gèrent, tout le monde gère ♥♥ **
Et vos commentaires m'ont tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:34

Je… Je suis extrêmement honoré d’avoir été sacré Mister TDLFR, c’est une joie immense qui me submerge à l’instant. *essuie une petite larme* Mais par contre, vous avez un léger problème d’âge jolies demoiselles. Entendre dire que je suis sexy, well, c’est gratifiant, mais de la part de jeunes adolescentes, c’est un peu dérangeant. Je veux dire, vous avez l’âge d’être mes filles D8 Pour quoi on va me prendre ? Un pédophile ? Et ensuite on va me mettre en prison, si si, juré, ou alors on va me tuer, va savoir. C’EST-CE QUE VOUS VOULEZ ? D8 Ah, pardon, je m’emporte. *prends un cookie* So, je voulais donc vous remercier toutes et tous (y avait-il des hommes ? damn, ça devient de plus en plus gênant) d’avoir voté pour moi, savoir que j’ai plus de charisme, de sex-appeal, de beauté, de muscles et d’élégance que mes élèves, qui ont pourtant moins de la moitié de mon âge, et qui sont donc par conséquents censés être bien plus sexys que moi vu que jeunesse rime avec perfection est un immense plaisir. (Niark niark). On peut donc en conclure que ce théorème n’est qu’un mensonge et que la réalité est : plus on vieillit, plus on est sexy. CQFD.

Pardon, vaniteux, moi ? Que nenni ! :0 Vous brisez mon petit cœur jeunes donzelles. Quoiqu’il en soit, concentrez-vous sur ces damoiseaux plutôt que sur moi, ils vous conviennent bien plus en terme d’âge. D’autant que mon âme toute entière est réagie par Ezabel chérie ♥ Oh, il ne faut pas que je m’emporte. Chut moi. Euh, non, pas chut, je me dois de les remercier correctement. Hrmm. Anyway, je ne sais que vous dire, si ce n’est que la beauté n’est qu’un critère subjectif et irréel, tel un papillon de nuit, elle est éphémère, sans réelle valeur, et ne constitue qu’en un corps dénué de saveur, la saveur des sentiments. Elle peut être altérée, ou au contraire magnifiée, mais au final elle n’est rien. Vous êtes tous beaux, belles, sexys et canons, no matter what you say.

ET JE NE VOIS PAS EN QUOI J’AI UN SOURIRE COLGATE D: J’veux dire, ok, j’ai les dents blanches, droites et bien alignées, mais pourquoi on les associe direct à du dentifrice ? éè Puis je suis un peu vieux pour incarner le prince charmant vous trouvez pas ? Je suis plutôt le roi en fait,
ainsi que le montre cette photo:
et mes deux adorables filles sont mes princesses. <3 En revanche, si ma reine se doit d’être Miss TDLFR, je suis plutôt mal. On va également m’accuser de polygamie u_u En fait vous voulez ma mort hein ? Puis quitte à choisir entre la chanteuse sirène adolescente au mauvais caractère et que je considère comme ma fille et la mannequin lycanne sociopathe qui tue pour un oui ou pour un non et que je dois supporter dans le cerveau d’Emy tous les jours, je pense que je vais prendre un Joker et les laisser se démerder. De toute façon elles sont trop jeunes j’vous dis ! D8

EZA MON ANGE, REGARDE, SANS TOI A MES CÔTÉS JE PASSE POUR UN PÉDOPHILE POLYGAME D8 REVIENS MON AMOUR, PAR PITIÉ. EN PLUS J’AI ÉTÉ ÉLU MISTER TDLFR, TU PEUX PAS DIRE QUE JE SUIS MOCHE D8 Ah mais ça veut dire que je devrais céder mon titre :0 Well, nous verrons ça en temps voulu. Quoiqu’il faudra que je trouve une tirade dramatique et une musique bien triste, pour que tout le monde soit triste de me perdre en tant que bogosse de l’année. Roh putain, je me mets à parler comme Blondie. Sérieux, elle déteint sur moi, ça craint. Où est donc passé mon vocabulaire élaboré ? D8 Tiens, j’ai l’impression d’avoir passé plus de temps à déblatérer sur ma vie amoureuse inexistante qu’à vous remercier. Donc encore une fois, merci d’avoir voté pour moi, malgré vos commentaires… spéciaux, ça me touche vraiment. LOVE ON YOU BABES.
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:38

Bon je vais avoir l'air con après le pavé de notre Mister TDLFR, mais bon... Laughing

LA CLASSE, MEILLEUR COUPLE QUOI.

Merci merci merci merci, à ceux qui ont (ou pas) voté, c'est génial d'avoir eu cet award avec Apple 8D ♥ La compétition fut rude face aux autres nominés qui avaient trop de classe en eux o/

ET FELICITATIONS A TOUS LES AUTRES AWARDÉS -oui oui, awardés- VOUS LE MERITEZ LES COCOS! What a Face

Enfin bref, ON NE VOUS DECEVRA PAS! /TATAAAAA/ SUPER ERAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:27

Merci Licou d'avoir posté pour pas que j'aie l'air trop bête après Emy xDD

Alors déjààà. LICOUUU VOUS LE MERITEZ TROOOOP TROP DE CHOUPITUDE INCARNEE EN VOUS, GUIMAUVE KINDER LUV LUV KEUR KEUR SOLEIL ETOILE KEUR FLEUR LUV KEUR KEUR (trop de kikoo en moi, ahem.) La concurrence, tsssss, vous êtes teeeeeeellements choupinous toudoudouiiiis ♥ (insérez une voix suraiguë et attendrie ici) (que les autres concurrents ne le prennent pas mal, ils sont juste... awww ♥ (d'où le(s) commentaire(s) hystérique(s)) (devinez de qui il est le comm du post d'Emy? 8D)

En bref, tous les gagnants le méritaient, c'était cool, c'était sympa, c'était fait dans la joie et la bonne humeur, c'était beau, c'était bien, c'était bon, c'était Kinder, et maintenant on va tous aller se rouler dans un champ de pâquerettes en chantant la Macarena en mexicain. ♥

Bref, j'aimerais dire que j'aime qu'on m'appelle Dieu. (c'est drôle, mais IRL aussi on m'a appelée Dieu aujourd'hui parce que obviously je suis trop une déesse et ils s'en rendent enfin compte et... maggle.) (en fait je suis trop intelligente et touuut. lol) (faut que j'arrête mes phases de kikoo sérieusement) (et les multiplications inexpliquées de parenthèses o/) (anyway.) Magnificience, comme mot, c'est peut être un peu... Faible, non? *briques* Non sérieux, c'est juste... trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop gentiiiiil ❤Et si j'en ai, alors j'en ai pas assez pour en passer. Désolée. Je partage pas tu vois, ça va 5 minutes l'inégalité dans le monde, en vrai, au fond, on s'en tamponne les coquillettes. Non je dec. Vous en avez déjà bien assez en vous de la magnificience mes petits chous ♥ (si toi, cher ami lecteur, t'appelle Snow ou Shinzô, alors je m'excuse, je vous respecte et crains trop pour vous appeler mes petits chous D8)

Donc. On en arrive au vif du sujet. Alors, je vous le dis, cet award m'a émue, et je ne mens pas JE SUIS PAS UNE MYTHO MOI D8 (oh, regardez, y'a August là-bas! *sifflote* ) Sérieusement... Ca me fait juste énormément plaisir ❤Parce qu'à la base, on est tous là pour écrire, même si au final on reste surtout pour cette communauté incroyable, cette joyeuse bande de tarés... Et être récompensée pour ça, c'est, juste, wow quoi! Surtout face à cette concurrence de fou. Déjà être nominée, sur ce forum plein de gens qui sont, pardon du mot, putain de doués, c'était génial, mais là franchement JE PEUX MOURIR HEUREUSE. Quoique. J'ai d'autres objectifs aussi, dont un qui commence par un J et qui finit par uan. (comprenne qui pourra ♥) BREF JE CROIS QUE. je vais encore vivre un petit peu, d'accord? Tout ça pour dire que Cally c'est mon bébé, que j'y tiens comme à mon enfant (ouais je suis une maman compliquée je sais, je lui fais que des crasses, mais faut qu'elle apprenne la vie cette petite! *bus*), comme à la prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, et si j'arrive à vous toucher au moins un petit peu à travers elle, alors j'ai atteint le but que je m'étais fixé en écrivant. Transmettre des émotions, c'est ça que je veux. Et je vous transmets les miennes, certes en exagéré, et même déformé, mais tout de même, à travers mes RPs. Donc merci, vraiment. J'aime écrire, j'aime ce forum, et donc oui, j'aime cet award, et plus que tout, je vous aime vous ♥

(Cally, ou comment sortir un pavé sans queue ni tête qui paraît à première vue assez cohérent sans se faire griller.) (enfin maintenant c'est grillé) (AUTO-GRILLAAAAAAAAAGE) (Ouais non, ça suffit là.)





Non mais... Franchement sérieux c'est trop incroyable, meilleur rôliste de TDLFR... Je vous remercierai jamais assez, et je vous dirai jamais assez à quel point je toute happy non plus... Je fais la fille détachée (oui enfin, à mon niveau) mais en vrai quand j'ai su j'étais comme une petite fille en train de sautiller. Merci les gars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 2:18

Voix blanche: Ahem, ahem, ahem ! Silence dans la salle s'il vous plait, Leyla D'el Mar va faire un discours ! ... s'il vous plait ? Hey ! Je vous parle !


Voix noire: Laisse moi faire ma petite. Admires l'expert et prends exemple ! *prend une grande inspiration* SILENCE ! TOI LA, BARRES TOI DE LA SCENE AVEC TON ORANGE QUI PETE L'OEIL !MERCI. NON EN FAIT JE TE REMERCIE PAS.

Voix blanche: Voix noire, toujours aussi radicale ... *se racle la gorge* Mesdames et messieurs, veuillez accueillir sa magnifique, sexy, incroyable, super belle, sensationnelle, exceptionnelle, super trop classe, etc etc, LEYLA D'EL MAR !

*applaudissement*

Merci, merci à vous ! Franchement, c'est vraiment TROP d'honneur d'être élue Miss TDLFR ! Fin, y'a l'autre là, qui prend un peu de place mais on sait tous que c'est moi la plus classe, sexy, incroyable, sensationnelle, magnifique, etc etc de ce forum ! Celui qui me contreduit, je lui fait couper la tête par Stooge Of hearts ❤Oh, j'entends une petite voix là bas ! QU'ON LUI COUPE LA TETE !
*se racle la gorge* Maintenant, faites disparaître le corps, vous n'avez l'incinérer ou le donner à un tas de canards carnivores ! Quoi ? Mais bien sûr que ça existe ! On est sur TDLFR ! TOUT EST POSSIBLE SUR CE FORUM ! Regardez, on est tellement nombreux à être venus ici et à avoir "grandi" en quelques sortes ! Bien sûr je rigole quand je dis que je suis la meilleure, la plus sexy, incroyable, magnifique, sensationnelle, etc etc des personnes de ce forum ! Pas tant que ça en fait, je veux juste faire bonne figure. Est-ce que j'ai l'air sincère ?C'est juste que ... on est tous une super communauté et ce que je trouve de plus glorieux dans l'histoire c'est pas d'avoir été élue Miss TDLFR et meilleure floodeuse, c'est d'avoir été élue Miss TDLFR et meilleure floodeuse PAR VOUS. Bon vous me direz j'en fais peut être un peu trop ( j'entends une petite voix, qu'on lui coupe la tête ) mais bon, voilà, j'ai envie de ... euh ... dire quelque chose de censé ! ( Comment ça j'y arrive pas ? J'entends une autre voix ! Leechy c'est toi ? QU'ON LUI COUPE LA TETE ) ♥

Enfin voilà, je voulais dire que voilà, j'étais super, super fière de mes titres et tout, c'est vraiment super, non franchement,  je vous assure j'étais trop contente ! Meilleure Floodeuse c'est bien, mais Miss TDLFR *O* ( Non je ne connais pas de Candice Heaven, pourquoi ? Qu'entends-je ? Une autre miss ? J'entends une voix ? Ah oui ? Blonde ? Ah ouais, qu'on lui coupe la tête ! A cette autre Miss et à cette petite voix quand j'entends dans le public ! ). Eh bon, après, je suis super contente pour les autres aussi qui ont eu des titres, je vais pas tous les citer parce que voilà, c'est déja beaucoup quand je fais ma liste d'adjectifs mélioratifs de moi. Vous savez, la plus sexy, incroyable, sensationnelle, exceptionnelle, trop classe etc etc... I love you

Encore merci, vraiment ! *O* Je suis trop trop contente ! Merci, vraiment. Et enfin, pour vous prouver que je suis une Star/Miss/Idole à l'écoute, Je dis toujours ça pour faire bonne figure, mais chuuuut. Est-ce que j'ai l'air sincère ? je vous offre un effet de cheveux ! *Effet de cheveux, pan pan pan*

Voilà, je laisse la parole aux autres gagnants !


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:58


*sort tranquillement de la scène après son petit passage et se fait rattraper par la peau du cou* Hein, que quoi ? Il fallait faire un discours ?! Maais je savais paaas nooon ramenez-moi en coulisses, je veux dormir ;____;

*se retrouve seule avec le micro* Ahem.

Oh my Duck God, vous êtes tous adorables ! Surtout toi, toi et toi, et toi aussi ♥♥♥ Leylou, ce que tu viens de dire retransmet exactement l'ambiance extraordinaire de TDLFR et ce que je ressens pour vous. On ne se connait pas, on vit chacun de son côté à des milliers de kilomètres les uns des autres, et pourtant on trouve quand même le moyen d'avoir des relations aussi vraies et chaleureuses. Moi aussi, je m'en ficherais d'avoir été élue Squatteuse de CB professionnelle et Fanatique en Chef si ça n'avait pas été par vous. Bon, je commence mon discours par la fin, mais je voulais réagir à ce que vous avez dit parce que ça me touche autant que vous. Cally, tu atteins ton objectif chaque fois que tu postes un RP et que je me délecte de voir ton pseudo avec l'icône "nouveau message", parce que je sais que je vais me régaler encore une fois de ta superbe plume. Moi aussi, je me sens un peu Cally parfois. En fait, je me retrouve un peu dans tous vos personnages à différents degrés, et c'est pour ça que je les aime autant. ♥ Et surtout dans les miens, bien sûr. Prenez L'ilne, Keylo, Ace & Jeff et même Albane qui est un prédef à la base. Ce sont tous des facettes de moi plus ou moins déformées, comme dit notre koala préféré. Enfin bref, je m'éloigne carrément. Où j'en étais ? è_è

Ohhh, mais oui ! La Squatteuse de CB professionnelle et la Fanatique en Chef ! MERCI À TOUS ! I love you (Je me suis permise de renommer mes titres moi-même, voyez-vous. :D) Bon, euuhhh, mon amour pour TDLFR est déjà grillé de chez grillé rien qu'à travers mon dernier paragraphe. J'ai déjà dit que je vous aimais ? :O Ouiii, c'est vrai, je plaide coupable, je passe des heures et des heures sur la CB à balancer des conneries sur les canards et à faire pleuvoir des pâquerettes d'amour. Je suis une grosse geek des forums RPG. Enfin... D'un forum RPG en particulier. (Non, je vous rassure, je ne suis pas comme ça avec tous les fofos que je croise. D8) Parce que j'adore écrire, et parce que je vous adore, vous. Tellement que mon rêve le plus cher est de devenir écrivain. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire pour le moment, peut-être publier un livre ou deux ou trois, peut-être plus ou bien rien du tout, en tout cas je veux continuer à écrire des histoires. Les gens ne comprennent pas toujours pourquoi je suis tellement excitée quand j'entre dans une bibliothèque. (C'est vrai quoi, c'est juste un tas d'étagères poussiéreuses. x_X) Mais enfin, bande de babouins, on vit tellement de choses à travers ces tas d'étagères poussiéreuses ! On voyage, on rencontre d'autres gens, d'autres histoires, souvent très différents de nous à première vue, mais qui nous ressemble tous un petit peu. Voilà, je suis encore plus grillée. ♥ Lire et écrire des histoires, c'est ma passion, c'est ce qui me rend le sourire n'importe quand parce que ça me fait vivre des choses extraordinaires. Et tout ça, c'est grâce à vous.

Je vais le répéter pour la énième fois mais que voulez-vous, il faudrait croire que je ne m'en lasse pas. Quand j'ai débarqué ici il y a quatre ans, j'étais une petite fille un peu perdue et fan de Tara Duncan. Et je ne vous ai jamais lâchés. Aujourd'hui, j'ai 15 ans et... bon, vous avez vu le résultat. Vous m'avez rendue complètement dingue, tous autant que vous êtes. x__x Je vous dois plein de choses. Vous m'avez fait grandir, tout simplement. Une certaine Lulu qui se reconnaîtra a un jour dit (et faut croire que ça m'a marquée x')) que TDLFR est sa famille, et qu'on abandonne pas sa famille. Eh bien voilà. Même si je quitte le forum un jour (...un jour ! :p), je ne vous oublierai jamais. Je continuerai à lire et à écrire des histoires en pensant à tout ce vous m'avez apporté.

Comme je ne voudrais absolument pas vous donner à penser que je me suis un tant soit peu éloignée du sujet de ce discours (:DDDDDDDDD), voici pour terminer l'amour de ma vie, notre guide à tous qui nous conduit vers la merveilleuse route de la paix et des licornes roses :


*s'agenouille pour déclarer des prières enthousiastes* :


Spéciale dédicace à Coin Coin, sans qui je n'aurais jamais reçu cet Award de Meilleure Fanatique, et surtout sans qui mon aventure sur ce forum aurait sûrement été très différente. ♥ Parce que oui, au final, j'ai l'impression d'avoir fait la moitié de mes RP avec toi (regarde, tous nos persos sont liés entre eux xD) ; (LE POINT-VIRGULE C'EST LE BIEN) (Comment ça, ces parenthèses gâchent tout ?) en tout cas, j'ai passé tellement d'heures avec toi sur la CB et même IRL que j'ai parfois du mal à croire qu'on vit aussi loin l'une de l'autre. Et je voulais réagir à ceci :


Coin Coin a écrit:
Et puis d'abord c'est pas inutile, une planche de surf. Essayez de surfer sur la mer sans planche, vous allez voir èé


Je te ferai essayer cet été. C'est trop l'éclate. (Non, je ne sais pas surfer, alors je fais sans. xD Mais j'ai des planches de body board, par contre. *_*)

Je fais une dédicace à Coin Coin, mais je n'oublie pas les autres. Vous m'avez tous apporté, j'espère que vous l'avez compris. ♥

*disparait dans un nuage de fumée jaune pour laisser place à un caneton, qui repart vers les coulisses en marchant de travers après un dernier COIN ♥ lancé au public*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:02

Et voilà mes chous, vos cadeaux sont arrivés ♥
Grâce notamment à l'aide de L'ilnie (si si, chhht), donc applaudissez-la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:02

*Arrivée silencieuse et impressionnante d'un lieu inconnu*

Bonjour ou bonsoir selon le fuseau horaire cher public. J'ai appris via ma boule de cristal (qui reste le seul moyen un peu viable de me contacter) que j'étais candidat à une cérémonie de remises de récompenses et que bien plus que cela, j'avais remporté un trophée : celui de meilleur fantôme.

Je ne sais pas encore comment je dois prendre cela, comme un signe que l'on me connait ou reconnait malgré mon peu de présence, que les plus anciens se rappellent de moi, ou encore que la légende sur mon nom se perpétue ? Toujours est-il qu'il est vrai que je suis bien moins présent que ce que je ne le souhaiterai. Que voulez-vous, ma vélorie, mon fils et mes missions me prennent beaucoup de temps.

Pour autant, je vous remercie énormément pour cette récompense et le fait que vous reconnaissiez que personne ne peut me battre lorsqu'il s'agit de jouer au courant d'air. Après tout, la discrétion est vitale pour moi. Avant de repartir après cette brève apparition qui doit rester dans vos mémoires et multiples moyens de sauvegardes, je tiens à également féliciter les autres personnes récompensées qui méritent sans aucun doute eux aussi leurs titres.

*Disparait comme il est arrivé*

Voix off du rôliste : Merci beaucoup à la personne ayant écrit ces petits paragraphes et m'ayant donné un fou-rire mémorable au moment de la lecture du texte pour ma victoire ! A tel point que j'en ai fais une copie d'écran ! Bravo à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AND THE WINNER IS...   AND THE WINNER IS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AND THE WINNER IS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: