AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Bercée par les eaux [Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Bercée par les eaux [Plume]   Bercée par les eaux [Plume] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:50



Il règnait une douce chaleur à l'ombre des arbres lancoviens. L'ilne appréciait peu les températures aussi élevées, c'est pourquoi elle était allée se rafraichir dans la forêt. Mais même là-bas, elle commençait à transpirer. Elle avait attaché ses cheveux en queue-de-cheval et se promenait en débardeur et mini short, mais trouvait tout de même le moyen d'avoir chaud. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier la quiétude bienveillante des lieux ; elle avait presque envie de s'adosser contre un de ces arbres aux feuilles bleues et de s'y endormir. Elle marchait d'un pas tranquille entre les chênes bleus, protégée des soleils par le toit que formaient leurs feuilles. Pour la première fois depuis plus de temps qu'elle ne saurait le dire, elle était seule. Elle avait laissé Laara se reposer dans leur nouveau refuge. Ces derniers temps, la présence de la demi-elfe devenait pesante. Il fallait dire que Laara amnésique était beaucoup moins amusante que la Laara qu'elle connaissait, et surtout beaucoup plus dépendante. Sans souvenirs, sans identité, elle ne pouvait pas survivre seule, alors L'ilne s'occupait de son amie du mieux qu'elle pouvait. Mais cette fois-ci, elle en était enfin débarrassée, au moins pour quelques heures. Le temps de penser à elle-même et de se relaxer sans penser à rien d'autre qu'au chant des oiseaux dans ses oreilles et à la beauté du moment.

Cheminant au hasard dans les bois, elle déboucha sur une merveilleuse clairière. Elle sourit à la forêt. Il lui semblait être tombée sur le jardin secret de ces bois. Le toit des arbres s'ouvrait pour laisser place à une petite cascade qui déversait son eau pure dans un bel étang qui ne demandait qu'à ce qu'on pénètre ses eaux. L'ilne se débarrassa de ses chaussures et de son short pour se glisser dans l'eau. Elle était fraiche, mais cela faisait tellement de bien... Elle crut renaitre quand elle y plongea la tête et en ressortit avec la queue-de-cheval trempée. Elle nagea un moment sous l'eau, entrouvrant les paupières pour apercevoir ici et là de minuscules poissons qui lui glissaient entre les doigts. Finalement, elle se laissa flotter pour faire la planche et ferma les yeux. Savourant l'instant, elle se laissait bercer par la douceur de l'eau.

Elle se serait presque endormie là si les effluves d'une inconnue de race humaine n'étaient pas venues déranger ses narines. Elle ouvrit un oeil. Amie ou ennemie ?

© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Bercée par les eaux [Plume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: