AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinisPartagez
 

 Aglaé, sirène [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Aglaé, sirène [PRISE]   Aglaé, sirène [PRISE] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:47




AGLAÉ
20-30 ans • sirène

demandé par L'ilne
J'ai créé ce prédef (il y a pas mal de temps) parce que pas mal de personnages féminins sur ce forum ont la manie de tomber enceinte pour un oui ou pour un non. Demandons nounou en renfort ! S'il-vous-plait, prenez Aglaé ! Vous ferez des heureuses. I love you

Avatar éventuel : Camie/Keimi de One Piece.

Aglaé, sirène [PRISE] Lilnou10




PHYSIQUE
Cheveux mi-longs, verts (de naissance, si si), grands yeux noisette, évolue dans une bulle d'eau.

MORAL
Gentille, généreuse, adorable, naïve, adore les enfants, romantique, aime voyager.




HISTOIRE
Elle a grandi au fond de l'océan. Ses parents étaient aimants et elle a vécu une enfance heureuse. Elle a été bercée par les récits d'aventures des tritons et sirènes qui avaient exploré la surface. Elle avait deux rêves : s'occuper des enfants et voyager. Adolescente, elle quitta les profondeurs d'Aquaria pour visiter le continent. Ce monde nouveau lui plut énormément. Elle décida de s'y établir et elle suivit des études de puériculture au Lancovit. Puis elle s'installa à son compte et créa la première crèche volante de l'univers.

« Au Rêve Bleu » (c'est ainsi qu'elle la baptisa) connut beaucoup de succès. Installée sur un gigantesque et luxueux tapis volant, elle promenait les bouts de choux qu'on lui confiait dans le monde entier. Ainsi, ils visitaient des pays en volant et rentraient chez eux le soir. Aglaé accrocha, plus pour plaire aux enfants que par nécessité, une multitude de ballons de baudruche colorés au toit de la crèche. Cela lui permettait aussi de prendre de l'altitude plus facilement. Aglaé avait une famille riche, elle n'eut pas de mal à financer son projet.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Aglaé, sirène [PRISE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: