AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:01

Nombre de participants : au moins trois s'il vous plait.

Préférence de la race/clan des personnes :Si nous sommes quatre... au moins un sangrave, deux même si par miracle un deuxième méchant se présente.^^

Personnages de la série à faire ou pas : Pas forcément.

Circonstances du RP :
Yuuki se promène dans la forêt quand elle se fait attaquée par...

Lieu du Rp : La forêt

Nombres de lignes souhaitées : au moins 8 j'aurais bien demandé dix mais si c'est trop pour vous...

Lien du sujet : à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Seriel

-Phoenix-

Aelys Seriel

Age du personnage : 19 ans

Familier : Oté, un paille-en-queue
Couleur de magie : Ambrée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Caméléon
Résidence : Les toits de Tingapour
Dans le sac : Crème anglaise en briquettes, du maquillage, plein de vêtements, une boule de cristal, un ou deux poignards,...

Affinités : Zwei Zephirum, mon associée, collègue, employeuse… Aucun de ces mots ne convient vraiment. J'ai l'impression qu'on se ressemble plus qu'aucune de nous deux ne veut l'admettre. En fait, Zwei m'a tirée d'un pétrin pour me catapulter dans un autre. Mais je ne lui en veux pas. Du moins pour l'instant…

MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:33

Je veux bien en faire partie ! Enfin si tu veux bien, parce que ça sera mon premier rp...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:45

Bien sûr que je le veux bien !!!^^
Dit toi que la dernière fois que j'étais venu sur ce forum, c'était le 21 août 2013 !^^
Considère moi comme nouvelle si tu veux car le forum a beaucoup changé depuis la dernière fois, j'ai failli ne pas reconnaître !^^
Donc on attend encore une ou deux personnes et on commence.

Les sangraves, vous cachez pas ! Venez par ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Seriel

-Phoenix-

Aelys Seriel

Age du personnage : 19 ans

Familier : Oté, un paille-en-queue
Couleur de magie : Ambrée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Caméléon
Résidence : Les toits de Tingapour
Dans le sac : Crème anglaise en briquettes, du maquillage, plein de vêtements, une boule de cristal, un ou deux poignards,...

Affinités : Zwei Zephirum, mon associée, collègue, employeuse… Aucun de ces mots ne convient vraiment. J'ai l'impression qu'on se ressemble plus qu'aucune de nous deux ne veut l'admettre. En fait, Zwei m'a tirée d'un pétrin pour me catapulter dans un autre. Mais je ne lui en veux pas. Du moins pour l'instant…

MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:05

Mercii beaucoup, tu me rassures ! :)
Pas de problème, je suivrai la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael


Natanael

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge clair.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : mercenaire / assassin
Résidence : maison en banlieue du lancovit.
Dans le sac : Porte très rarement un sac, mais a toujours plus que le nécessaire sur lui (comme dans les dessins animés quoi! :D)

Affinités : A voir...

MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:08

En incorrigible gaffeur, je me propose. Gaffeur parce que j'ai pas mal de RPs en cours et que je suis pas là pendant une semaine.
Pour le(s) sangrave(s), je ne peux les représenter, mais je peux être trèèèès méchant! Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://A venir... http://tara-duncan.actifforum.com/t3454-natanael-le-mercenaire-2-0refonte-en-cours-veuillez-patientez-svp
Yuuki-chan


Yuuki-chan


MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:21

Ok, tu pourra commencer quand tu sera de retour,
il n'empêche que j'attend toujours un ou deux sangraves pour ce rp.
si l'un d'eux se présente rapidement, on commencera le rp dans le semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:35

Attendez vous toujours des Sangraves du coup ou l'idée est abandonnée/terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!   RP avec Yuuki - oui, une revenante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Yuuki - oui, une revenante !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: