AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Mer 5 Mar 2014 - 14:11


Keylo Grouffe
« oh my god ! Lilliputians behind the sofa ! »

Vous avez aujourd'hui l'honneur de rencontrer le fantastique Keylo Grouffe ! C'est un beau jeune homme hétéro de bientôt 29 ans, qui vit dans un appart de Tingapour et qui a rejoint les Sangraves il y a désormais quatorze ans. Il est de race humaine, possède de la magie mais pas de Familier. Il est officiellement mage au Palais (mais déserte ses fonctions par pure flemme).


beau gosse...
Keylo, c'est le type qui a toujours les cheveux ébouriffés, comme s'il sortait du lit. Et pas parce qu'il se la pète avec du gel, non, il vient vraiment de sortir du lit. Il s'approche du miroir, les yeux embrumés de sommeil. Passe ses doigts dans ses mèches blondes mêlées de caramel. Il entrouvre un peu plus les paupières et on découvre ses iris brunes. Il grommelle en voyant sa barbe de trois jours, qu'il devra raser s'il veut sortir tout-à-l'heure. Déjà un peu plus réveillé, il ne peut s'empêcher d'admirer ses abdos - car oui, il en a, qu'est-ce que vous croyez ? Il n'est pas habillé, mais quand il sort, il aime bien mettre des vêtements discrets mais cool. Il ne veut pas se faire remarquer, mais ça n'empêche pas un peu de classe. Il n'est pas très grand, pas trop petit non plus. Il s'observe encore, et songe qu'avec cette tronche, il a l'air d'un garçon gentillet, presque un benêt. Il grimace à son reflet, prend des ganaches grotesques. Il s'arrache finalement un sourire à lui-même. Et c'est parti pour une autre merveilleuse journée de merde !
...mais crétin fini
Keylo, stupide, vous croyez ? Non, c'est juste un garçon un peu lent d'esprit. Il se montre souvent moins malin qu'il ne veut s'en donner l'air, et cela donne souvent lieu à des situations... cocasses. Il a aussi l'impression de se montrer moins méchant qu'il ne le voudrait. Non pas qu'il veuille se donner un genre de bad boy, mais un Sangrave gentillet est immédiatement jugé intrus. La magie démoniaque y est aussi pour quelque chose. Son entourage assiste parfois à des sautes d'humeur déclenchée par celle-ci. Elle le pousse à détruire sans réfléchir. Avec la force de l'habitude, il est parvenu à la gérer plus ou moins et les crises réellement violentes sont rares, mais lorsqu'elles arrivent, il ne se contrôle plus. En vérité, il ne rêve que de quitter les Sangraves. Il en a peur, peur de leur cruauté, de leur folie, de leurs rêves de domination. Mais aussi peur de leur puissance et de ce qu'ils pourraient lui faire s'il désertait. Appelez ça de la lâcheté si vous voulez, mais il sait qu'il signerait son arrêt de mort s'il le faisait.

J'ai cité son entourage, alors parlons-en. La réalité est triste à dire, mais Keylo n'a pas de réels amis. La majorité de ses fréquentations sont des Sangraves à moitié ivrognes. Il sort peu. Il se souvient vaguement d'avoir été un garçon sociable, autrefois. Mais en enfilant la robe grise, il ne se doutait pas du poids qu'elle allait peser sur ses épaules. Il s'est renfermé sur lui-même et il est devenu un homme taciturne. Rappelons qu'il n'a plus vu sa famille depuis presque trois lustres. Mais il a récemment retrouvé son ancien amour, Lalwend, et depuis elle éclaire sa vie.

Keylo est finalement un garçon au bon coeur, qui n'a jamais voulu de mal à personne. Peut-être que sa robe grise le lui a simplement fait oublier.

en vrai c'est un plouc !
Prenez une ferme. Une petite ferme tranquille perdue au milieu de la campagne omoisienne. Elle est là depuis un million d'années, et elle sera encore là un million d'années plus tard. Le fermier la tient de son père, qui la tenait lui-même de son père et ainsi de suite. Il a plusieurs hectares de champs de manuril et une vingtaine de vaches qu'il essaie d'élever à la Terrienne parce que les dragons en raffolent.

À côté de l'étable, il y a une maison. Mettez-y un petit garçon qui galope à travers la cour en riant pour courser le tout jeune mrrr. Une jeune femme aussi blonde que lui ouvre la porte de la maisonnette et le petit félin saute dans ses bras pour s'y réfugier. Keylo aussi voudrait de la magie, comme sa mère, pour avoir un Familier et jouer avec lui toute la journée. Son père n'en a pas, mais il voudrait quand même être aussi grand et fort que lui. Il dit que plus tard, quand il sera vieux et que Keylo sera grand, ce sera lui qui reprendra la ferme Grouffe. Le petit garçon ne sait pas trop s'il en a envie, mais il ne pose pas encore beaucoup de questions. Il a la vie entière devant lui pour ça. Ça ne l'empêche pas d'aider son père et sa mère à s'occuper des vaches, et aussi du petit mrrr. Ensuite, il court au village pour jouer avec les autres enfants de Cultiveurs. Il sait que leurs parents le regardent un peu bizarrement, et il comprend vaguement pourquoi. Il parait que ses parents à lui ont failli ne pas se marier, parce que ses grands-parents maternels n'aimaient pas son père. Il en ignorait la raison. Mais il savait que c'était pour cela qu'il ne les avait jamais vus, et que sa tante Hortense avait crié si fort cette fois-là, quand son père était en ville et qu'elle et sa cousine Harmonie étaient venues leur rendre visite. Sa mère pleurait et criait aussi. Il les entendait, caché derrière la porte, serrant sa cousine dans ses bras, et puis il était parti se réfugier dans les bois, sa cachette secrète, la main de la petite fille dans la sienne.

Quelques années ont passé. Le mrrr est devenu grand et fort, et Keylo l'est presque autant que son père. Mais il en a assez qu'il le commande. Il ne comprend rien à la vie, il l'étouffe. Alors Keylo il fait les tâches de la ferme à contre-cœur. Un jour, il partira d'ici. Légalement, il est majeur puisqu'il a sa magie, mais il lui manque de l'argent pour se débrouiller. En attendant, il passe son temps libre avec Capucine, la fille de la boulangère. Maintenant que ses compagnons de jeux ont grandi, ils le regardent aussi bizarrement que leurs parents. Mais pas Capucine. Quand il partira, il l'emmènera avec elle. C'est ce qu'il lui chuchote à l'oreille quand ils sont perchés dans les grands arbres.

Encore un peu de temps s'est écoulé. Le ciel s'est subitement assombri au-dessus du garçon qui a désormais quinze ans. Son père, qui était pourtant si grand et fort, est revenu de la taverne du village en titubant, couvert de sang. Sa mère l'a allongé sur la table de la cuisine avec un oreiller en attendant le shaman. Les Reparus de Keylo ne fonctionnent pas. Sa magie est trop faible. Sa mère lui dit que ce n'est pas grave, qu'il fait de son mieux, que tout ira mieux lorsque le shaman sera là. Elle le serre contre lui. Elle ne veut pas le regarder. Keylo sait qu'elle sait, elle aussi. Lorsque le shaman sera là, il sera trop tard.

La ferme est toujours là. Elle n'a pas changé d'un pouce. Le petit garçon, lui, a bien grandi. Trop peut-être. Il est décidé, il part. Il est venu dire adieu. De loin. Il n'emmènera pas Capucine. Sa mère ne se doute de rien. Elle ne se doutera de rien non plus, lorsqu'elle apprendra sa mort. Elle ne l'a pas cru lorsqu'il lui a dit qu'il deviendrait plus fort, tellement puissant qu'il retrouverait ce salaud d'elfe et qu'il vengerait son père. Il sait que ce qu'il s'apprête à faire est dangereux. Il n'est pas assez puissant pour faire oublier son existence au village d'un Amemorus, il n'a pas le choix. Alors il est venu dire adieu de loin.

Cela fait dix ans désormais que Keylo n'a pas revu son village natal et la ferme où il a grandi et dans laquelle, il l'espère, sa mère vit encore. Il est devenu puissant, oh, ça oui. Il n'a pas retrouvé l'elfe, mais si cela arrivait, il pourrait le réduire en cendres en une seconde. Mais il ignore si cela l'avancerait beaucoup. Il a pris conscience au fil du temps qu'il avait commis la pire bêtise de sa vie en rejoignant les Sangraves. Son existence est maintenant emprisonnée entre les mains d'un fou toujours masqué qui mène sa petite armée à la baguette et qui a détruit ses rêves et son avenir, plus encore que cet elfe qui a tué son père. Il n'avait que quinze ans, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Il remplit ses missions sans trop savoir pourquoi il le fait. Malgré son ancienneté désormais respectable au sein des robes grises, il n'est pas particulièrement puissant par rapport aux autres. Il essaie surtout d'éviter de se faire tuer. Pour l'instant, cela a plutôt bien réussi. Mais il ne supporte plus l'atmosphère sinistre de la Forteresse Grise, alors il a pris un petit appartement au seizième étage d'un immeuble de Tingapour. La grande vie, songe-t-il amèrement.

Keylo n'est plus amer. Il a trouvé une lumière dans ses ténèbres, quelqu'un qui l'aime, le guide et le comprend. C'était son premier coup de foudre. Il n'a pas très bien compris comment c'était arrivé, d'autant plus qu'il pensait détester les elfes. Mais Lalwend est différente. Elle est tellement plus douce. Il a confiance en elle. Pour la première fois depuis longtemps, il est heureux.

En se réveillant, bougon, Keylo jette un coup d’œil au calendrier. Il se rend compte que cela fera bientôt quatorze ans qu'il a enfilé la robe grise. Il trouve cela idiot de commémorer un aussi sinistre anniversaire, mais il ne peut pas effacer cette date de sa mémoire. Il ne sait pas trop où il en est. Il n'aurait peut-être pas dû faire confiance à Lalwend. Finalement, elle n'était pas différente des autres elfes. Elle l'a trompé, mais il lui a pardonné. Ils sont restés un moment ensemble, puis elle a subitement disparu. Il l'a retrouvée un an plus tard. Il ne pouvait pas lui pardonner. Elle a essayé de rejoindre les Sangraves, il l'en a empêché et ils se sont finalement remis ensemble. Mais il ne sait pas trop s'il a envie de continuer. Finalement, cette dernière année aura été plutôt mouvementée. Il a échoué dans une mission à cause de cette peste de Première Sortcelière, Hana Sendo, mais il a fait de son mieux pour ne pas ébruiter l'affaire alors il n'a pas été trop sévèrement puni. Il a sauvé du venin de chatrix ce type bizarre aux cheveux qui changent de couleur dans une ruelle de Travia, avec cette elfe psychopathe. Il a rencontré cette adorable Première Sortcelière qui ressemble à une lutine avec une crinière multicolore, et il lui a montré des lilliputiens derrière le sofa. Il a également arrêté une intruse dans la Forteresse Grise, une Voleuse Patentée de pacotille, sauf qu'elle lui a échappé, alors il a utilisé ce sortilège mystérieux qu'il avait lu le matin-même dans un grimoire démoniaque, et c'est là la source de son principal problème du moment - et quel problème ! Le sortilège, usant de magie démoniaque, invoquait de terribles schtroumpfs sataniques ! Oh, l'invocation a très bien marché... Mais impossible de les faire repartir ! Voilà un bon mois qu'ils ont envahi son appartement, rendant sa vie impossible... À s'en arracher les cheveux !

Mais ses aventures continuent... Sauverez-vous Keykey des schtroumpfs maléfiques ?

le petit mot de la fin
Hé oui, encore une prez 2.0 ! Ça fait des mois que je voulais refaire Keykey (ceux qui ont lu Le Grand Amour comprendront que mes écrits de l'époque... voilà Laughing), mais j'avais tellement la flemme ! Mais miracle, cette vague de prez 2.0 m'a redonné du courage et j'ai profité des vacances pour m'y mettre... ♥ Bon, L'ilne n'arrivera peut-être pas tout de suite, mais voilà déjà mon très cher Keykey ! ** Ah, et je n'ai pas mis les codes parce que si quelqu'un édite mon message, ça fout le codage dans un bordel incroyable. Dx Mais j'ai lu le règlement, promis juré !

Merci d'avoir lu ma prez. I love you


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.




it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Mer 5 Mar 2014 - 14:25

    RE BIENVENUE KEYLO 2.0 ♥

    Oh mon dieu L'ilne cette prez' est topissime ! ♥
    Owh, et tante Hortense.. ♥


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Mer 5 Mar 2014 - 17:23

Ah toi tu repostes carrément un message x)
Moi j'ai juste édité mon ancienne prez. xD

Oh putain, les schtroumphs m'ont trop fait rire xDDDD
(Ahahahaahahahahahaha *pointe du doigt* le rp de la rencontre avec Lalwend, AHAHAHAHAHAHA *pan*)





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Mar 11 Mar 2014 - 4:07

    KEYKEYYYYY ♥

    Bon retour mon crétin adoré ♥ Je suis totalement fan du "en vrai c'est un plouc !" xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Mar 11 Mar 2014 - 10:21

MERCI LES FILLES ! Vous êtes adorables. I love you

Oui Chéries, c'est vrai que j'aurais pu éditer, mais comme celle-là est toute neuve par rapport à l'ancienne... è_è

Tante Hortense, elle existe depuis un peu avant la création d'Harmonie. Il nous fallait un prénom en H. Et ça gère comme prénom. Ta sœur a de la chance. :D

Ah, et si un Staffeur pouvait passer vérifier s'il n'y a pas d'incohérences et tout le tsoin-tsoin, ce serait gentil. Je sais que je suis déjà validée, mais cette prez-là est sacrément plus étoffée que les dix lignes que j'avais pondu la première fois.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Silarion


avatar

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Ven 14 Mar 2014 - 23:56

Hop, je passe par ici. Je donne mon avis. (Vous noterez que ça rime. 8))

Alors déjà, cette présentation est superbe L'ilne, il est bon que tu le sache. Même si j'avoue ne pas être allé voir l'ancienne,  je suppose que j'aurais été déçu de toute façon.

Tu voulais quelque critiques? J'en ai trouvé, j'ai un peu cherché la petite bête c'est vrai, mais j'en ai trouvé.

Cela tient globalement à l'age de Keylo, il a 29 ans.
Ma première remarque est: Mais pourquoi diable n'a-t-il toujours pas de familier à 29 ans?
Le Mrrr, est-ce le sien? Ou comme je l'ai compris est-ce plutôt celui de sa mère? Si c'était le sien, qu'est-il advenu de lui pour qu’actuellement il n'ait pas de familier?
Et si ce n'était pas le sien, comme je pense l'avoir compris, eh bien tu parlais d'incohérence, en voila une.
D'après mes souvenirs de la série TD, le familier venait vers l'adolescence, entre 14 et 18 ans, ou quelque chose comme ça. Je ne vois aucune raison probable que Keylo n'ait toujours pas de familier alors qu'il a quasiment la trentaine. Mis à part le fait que celui-ci soit mort, mais tu n'en parles nul part. (Je sais Silarion en a 20 et toujours pas de familier, mais je compte rattraper cette méprise dans mon prochain Rp. Chuut... Spoiler.)

Le second point est vraiment une toute petite chose, telle que certain pourrons légitimement dire que je chicane, mais ça me gêne, donc j'en parle tout de même.
Keylo a 29 ans. (Oui je sais ça semble un peu redondant comme ça, mais attendez la suite.)
Mon gêne ne tient qu'en cette petite phrase:


@Keylo a écrit:
Malgré son ancienneté désormais respectable au sein des robes grises...


Premièrement, je ne collerais pas "Respectable" et "Robes grises" dans la même phrase, c'est un blasphème pour beaucoup de gens. :D

Bon je plaisante là dessus, mais je tiens quand même à dire que le respect, et les sangraves sont deux termes plutôt incompatible, dans le sens où les sangraves éprouve rarement du respect entre eux, mis à part peut-être pour Magister, mais comme tu l'as d’ailleurs très bien fait ressortir, il s'agit plus de peur et de haine que de respect.
De plus par rapport à l'age, même en imaginant qu'il existe une forme de distinction par la puissance et l'ancienneté au sein des sangraves, 29 ans c'est pas très très vieux, tu m'aurais dit que tu étais un vieillard plein de maturité et de sagesse, ayant œuvré toute sa vie pour la cause. Là je dit d'accord.
Mais un jeune branleur respecté parce qu'il a fait la connerie de s'être initié plus tôt que les autres. Là je dit, ça m'étonnerait.

Voila voila, tu voulais l'avis d'un staffeur, tu l'as.

Je terminerais sur la petite note finale guillerette disant que le gif d'en haut à gauche ne s'affiche pas sur mon ordi. <3

Bonne journée/soirée/nuit à tous.



"Les hommes sont simples, enlève-leur tous ce auquel ils croient, et ils cesseront d'exister."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Sam 15 Mar 2014 - 18:10

Merci beaucoup Far ! ♥

Yep, c'était le Familier de sa mère. Mais à ce que je sache, un sortcelier n'a pas forcément de Familier, non ? La majorité des races n'en ont pas, même si l'individu a des pouvoirs. Après, Keylo est humain, mais je ne pense pas qu'absolument tous les humains sortceliers passent par là... Ça m'embêterait de devoir rajouter un Familier, même mort, dont je n'avais jamais parlé en presque 4 ans de RP. è_è

Voilà, j'ai vérifié dans le tome 1, on n'a pas vraiment d'indication là-dessus. À la limite, il pourrait rencontrer son Familier dans peu de temps ? Ses pouvoirs étaient plutôt faibles à la base, ça pourrait expliquer un phénomène tardif ? éè

Le second point... xD Je voulais plutôt dire que son ancienneté aurait pu être respectable chez les Sangraves, mais qu'étant donné que c'est un petit branleur comme tu le dis si bien, c'est pas vraiment le cas. (a)

Tu veux que je modifie un truc ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Sam 15 Mar 2014 - 19:18

Je viens juste ajouter mon petit grain de sel ♥

Il me semble qu'à un moment Angelica s'inquiétait, puisqu'elle allait bientôt dépasser une sorte d'"âge limite" au delà duquel on était sûr de ne pas avoir de Familier, et qu'elle n'en avait pas encore... Par contre, je ne sais plus dans quel tome c'est, désolée :/ Donc voilà, il me semble que tous les sortceliers n'en ont pas (surtout qu'il y a des personnages auxquels on ne mentionne jamais aucun Familier... Genre, Lisbeth, est-ce que le livre a jamais dit qu'elle avait un Familier?)


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Andô


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : Grimm, loup blanc
Couleur de magie : Noire - trace possible de magie démoniaque -
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave, spécialisation dans les attentats
Résidence : Forteresse grise, chambre 207-A
Dans le sac : Accès interdit

Affinités : Olwen Kaelon : sa coéquipière, et bien plus encore.
Silarion : Ennemi.
Alvina : "en construction"
Neleam : "en construction"


MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Ven 28 Mar 2014 - 15:55

OUUUUUH "Robes grises"... c'est une insulte! Un scandale! è_é fallait bien que je me la ramène sur ce coup là héhé ♪
Trêve de plaisanteries, ta présentation est super ♥ Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'Andô ressemble à Keylo. Ils pourraient pt'être être copains un jour...



et en mode furtif... x):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silarion


avatar

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Jeu 3 Avr 2014 - 10:51

Oui, on aurait été étonné que tu garde le silence sur ce coup là Andô. x)

Que tu modifie quelque chose? Nan c'était juste pour te rendre compte de ce qui m'avait paru incohérent. Mais puisque la question du familier reste floue et que le reste de la présentation est vraiment bien faite, on ne va pas chipoter non plus. ^^

Lisbeth n'avait pas justement conservé son mammouth bleu dans l'espoir qu'il devienne un jour son familier? La question du familier n'aurait alors pas d'age?



"Les hommes sont simples, enlève-leur tous ce auquel ils croient, et ils cesseront d'exister."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   Jeu 3 Avr 2014 - 18:10

Merci Cally ! C'est vrai, j'avais complètement oublié. Maintenant que tu le dis, je crois bien que c'est dans le tome 1, quand Tara est Première Sortcelière avec Angelica et ce qui deviendra le magicgang, quand Angelica rencontre son espèce de lézard doré.

MaisnonAndômaispasdutoutvoyons. Keykey respecte les Sangraves énormément. Eh oh.
D'acc Far'jim ! Merci. x)


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keylo Grouffe Ϟ LE RETOUR DU KEYKEY
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: