AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Survivre. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:45



Wrong path. Myakko avait du faire rapatrier son familier devant une horde de zombie qui bloquait la voie. Elle allait devoir trouver un autre chemin. Tsuki et elle s'enfuir, mais l'elfe perdit de vue la jeune sorcelière, et finit par en conclure, tristement, qu'elle avait du se faire attraper. Elle ne s'en sentait que partiellement responsable, et son métier lui avait au moins apporté cela. L'assassine ne craignait pas la mort, ni celle des autres. Certes, elle préférait éviter que d'autres ne meurent, mais pouvait vivre avec si cela arrivait.

Pour le moment, la forêt était relativement sure. Tant qu'on ne se contentait pas de suivre le sentier tracé, elle pouvait très facilement se débarrasser des zombies qui la repéraient. L'elfe ne se gênait donc pas pour faire le tour de la ville tant que les environs étaient encore calmes. Bientôt, les monstres se disperseront de l'agglomération, se répartissant aux alentours, et se balader en forêt sera beaucoup moins aisé. C'est pour cela qu'elle devait se trouver un coin tranquille dans la ville avant ce moment.

Elle ne croisa pas âme qui vive pendant de longues minutes, exécutant les âmes qui ne vivaient plus qui croisaient sa route. -Autant en réduire le nombre dès maintenant- Ce n'est qu'en se rapprochant de la ville, d'une artère principale toujours aussi bondée, que Spike repéra enfin une configuration urbaine qui pouvait satisfaire notre jeune assassine. Elle pourrait ainsi avancer, et obtenir une retraite des plus faciles sur les toits, la zone n'étant pas parmi les beaux quartiers de la ville. Pas de jardin, juste des maisons, accolées les unes aux autres. D'ici, elle pourrait enfin tenter une pénétration de la ville, pour trouver la maison qui satisferait ses besoins. Ou, au moins, se trouver un toit confortable pour passer la nuit, et un peu de matos pour bien dormir, qu'elle pourrait piquer dans n'importe quelle maison. Mais tant qu'elle pouvait profiter de la discrétion de la nuit autant en faire le plus possible. Les monstres réagissaient aux sons, au toucher, et vraisemblablement à la vue. Après, elle ignorait du type de vision. Dépendait-elle de la race du contaminé? Devenait-elle normale? Pouvaient-ils voir dans la nuit ou encore comme une lunette thermique? Et leur odorat, qu'en était-il? Elle ne pouvait pas vraiment répondre à cette question pour le moment, et devait donc faire avec le pire des cas. Qu'ils pouvaient tous la voir quelque soit l'éclairage, et la sentir. N'étant pas en traque, le vent, lui serait défavorable vu le nombre. Fort heureusement, il était pour le moment faible. Mais c'était un risque à ne pas exclure.

Elle quitta la forêt, traversa la zone à découvert qui la séparait de la ville, et passa les premières maisons sans avoir trop attiré l'attention. Bifurquant à la première rue, elle remonta doucement la ville via des petites voies parallèles aux grands axes, qui attiraient moins de zombie. Enfin, c'était ce qu'elle pensait au début. Bien vite, les premiers massacres s'étaient terminés, et maintenant, le fléau commençait à s'étendre, cherchant, fouinant pour trouver le morceau de chair tant convoité. Myakko choisit donc la prudence. Elle essaya d'ouvrir les portes de quelques maisons sans succès, avant de finir par lancer son grappin par une fenêtre, s'y hissant sans problème.

Bien. Il n'y avait personne. Avec de la chance, les propriétaires étaient morts dehors, et ne tenteraient pas de revenir. Myakko le leur déconseillait de toute façon. Remontant ses cordages en hâte, elle se précipita au rez-de-chaussée pour consolider la porte avec divers meubles, utilisa le reste pour bloquer l'escalier comme elle pouvait. Non pas qu'elle ne se sentait pas en sécurité, mais autant renforcer le tout. Remontant à l'étage, elle vida l'intégralité d'une chambre sur le toit, s'installa un filet de sécurité rudimentaire pour l’empêcher de rouler -bien que le toit ne soit pas des plus inclinés- à l'aide des dagues qu'elle planta sous les tuiles, et ses cordages. Dans un océan de couette volée, elle s'autorisa à observer un moment les environs, jusqu'à ce qu'elle se décide à dormir...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:50

[Étant donné que mon groupe s'est fait dissoudre et que je ne vois personne à rejoindre, je te rejoins toi]



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~

Une très grosse horde de zombies s'attaquèrent au groupe. Eliana ne pensa qu'à sauver sa peau. Elle s'enfuit, le plus vite qu'elle pouvait. Se retournant, elle vit Selena et Coleen se faire dévorer au bras, et se transformer progressivement en zombie. Mais elle ne recula pas. Elle continua à courir, à toute vitesse, sans s'arrêter. Elle ne voyait plus N'aomé. Elle était sûrement partie combattre, comme elle l'avait dit. Idiotie. Elle allait se faire tuer.
Car oui, Eliana était réaliste : elles étaient peut-être très bonnes guerrières, les zombies étaient largement supérieurs en nombre. Soudain, elle fut prise dans un dilemme. Son cerveau -égoïste- lui disait de s'enfuir loin sans regarder en arrière. Son cœur lui disait de repartir en arrière, et de raisonner N'aomé. Mais elle n'écouta pas son cœur. Elle courut encore. Elle s'arrêta devant une maison déserte, essoufflée. Déserte ? Non. La guerrière leva la tête et aperçut une femme -une elfe- qui dormait. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais l'autre l'avait bloquée. Elle finit par tambouriner au mur et hurler :
« Et oh ! C'est pas le moment de dormir, 'faut se réveiller ! »


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:19

Alors même que je quittais mon groupe, je vis une foule de monstres s'agglutiner et se rassembler autour de mon ancien groupe et d'Eliana. J'eus un moment peur pour mon amie, mais je vis qu'elle s'enfuit. Parfait. Malgré le fait que les deux pimbêches se soient faites bouffées - bien fait pour leur gueule - je vis qu'Eliana avait réussi à sortir de cet amas de chair putréfiée. Au moins, je n'aurais pas sa mort su la conscience. J'avançai rapidement, me rendant compte qu'à présent les zombies avançaient vers moi. J'étais - et de loin - bien plus rapide qu'eux, et Skylor pouvait voler bien haut, de façon à être hors de portée. Rapidement, j'atteignis une grande maison, avec la porte cassée. J'aperçus dedans un humain et un monstre, mais aussi... les caisses d'armes! Parfait!
Alors que le monstre s'approchait de l'homme - une vingtaine d'années tout au plus - , j'abattis ma plaque sur sa tête, projetant ainsi de la cervelle pourrie et du... truc gélatineux un peu partout.Le garçon fut stupéfait, et je lui décochai un sourire narquois. Je lui dis de simplement crier si un autre monstre s'approchait - il hocha stupidement la tête, abasourdi. Ca, je crois qu'il n'aurait pas beaucoup de mal à faire.
Je m'approchai d'une caisse en bois et entrepris de fouiller dedans, à la recherche de mes armes.

Au bout de dix minutes et d'une cinquantaine de caisses (que j'avais toutes éventrées), je trouvai enfin mes précieuses flèches dans leur carquois, mon arc et mes deux dagues. Je remis celle-ci dans mes bottes, mon carquois dans mon dos et coinçai mon arc. Alors que j'allais partir, je me souvins de l'humain. Il n'avait rien pour se défendre, (enfin, si, des tonnes d'armes mais je doutais sérieusement qu'il ne sache utiliser ne fût-ce qu'un couteau correctement) et il était donc une proie facile pour des décomposés.

Je levai les yeux au ciel, avant de les tourner vers ma plaque. Elle m'encombrerait de toute manière pour tirer des flèches, et puis maintenant que je suis armée, plus besoin de ça.
Je fis quelques pas vers le mur opposé (oui la maison était vraiment petite, à peine quelques mètres carrés), là où était prostré le gars, et je déposai ma plaque à ses pieds.

- Tiens, dis-je d'une voix rauque
, Dieu sait pourquoi. Ca pourrait t'être utile. Il suffit de la balancer sur tes adversaires, comme j'ai fait tantôt. Sers-t'en. Et par pitié, bouge-toi le cul! Aussi non j'aurais épuisé de la salive pour rien.

Sur ce, sans prêter attention à l'homme dont les sillons des larmes avaient fait coulé du maquillage noir, je m'élançai dehors. Soudain, je me sentais encore plus à l'aise, armée et équipée. Je pris mon arc pour le bander, et je commençai le massacre. Enfin, pour moi. Car il avait commencé bien avant de m'attendre. Le vilain.


Après quelques morts (j'avais surestimé les capacités, et il fallait surtout toucher la tête des zombies. Ma lourde plaque qui écrasait tout commençait à me manquer) bien placées, je me dis que je ne resterais pas indéfiniment comme ça. Mais l'adrénaline coulait dans mes veines, et j'étais trop excitée pour m'arrêter.
J'entendis brusquement une voix assez lointaine, mais singulièrement familière.

-Et oh ! C'est pas le moment de dormir, 'faut se réveiller !

Cette voix... je la reconnaissais pour l'avoir entendue il y a peu, mais incapable de me rappeler où.
Je cherchai dans les ruelles les plus proches, demandant à mon familier de m'aider.

Soudain, je vis (enfin, Skylor vit) une petite maisonnette de campagne, avec la porte assaillie... non pas de zombies, mais Eliana!
Je courus vers elle, en criant son nom, un sourire étroit sur mes lèvres... jusqu'à ce qu'un zombie que je n'avais pas vu me tombe dessus. Je roulai par terre, et je vis lentement la tête de mon ennemi fondre sur moi. Je basculai et tendis ma main dans ma botte. Là, j'y saisis la poignée de mon poignard et d'une main ferme je l'enfonçai dans la tête juste devant moi, qui s'écroula après quelques secondes.

Satisfaite, je repris mon arme et avançai vers mon amie, quoique beaucoup plus prudente. Mieux valait ne pas se faire tuer, d'autant plus que Skylor était vraiment effrayé et que j'essayai de le calmer. Pour l'occuper, je lui dis de faire le tour du pâté de maison.

Je me rappelai des paroles d'Eliana (toujours sans réponse), et tambourinai moi aussi à la porte. J'aurais bien continué à le faire mais Skylor m'indiqua une femme - très sûrement une elfe - dormant... sur le toit. Ah... oui, c'est intéressant. Personnellement, j'aurais choisi une chambre un peu moins à découvert. M'enfin, vu les voisins un peu collants et vachement chiants, peut-être valait-il mieux se mettre hors de portée.
Je calai mon arc et remis ma dague. Je proposai à Eliana:

- Bon, ben... mon familier m'a prévenu que la proprio s'était calfeutrée sur le toit. Moi, j'y vais, tu viens?


Et, sans attendre sa réponse, je me mis à escalader cette façade en pierres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:55

Hrp - Wuut wuuut. Pas de magie, donc pas de flèche qui reviennent toute seule, très chère. De plus, y'a un facteur de casse assez élevé quand on tire dans le crâne car c'est qu'avec ça qu'on tue un zombie hein!). Si vous venez avec moi, ça sera à moitié pnjité par moi pour certaines choses, histoire que ça ressemble à un vrai survival, pas un massacre en règle.

Son repos fut de courte durée. En bon maître assassin qui ne dort que d'une oreille et d'un oeil, histoire de garder son poste et surtout sa vie le plus longtemps possible, Myakko était déjà armée et alerte quand Eliana tourna la poignée. Myakko envoya Spike observer l'intrus une fois que celle-ci l'eut interpellée, afin de décider de ce qu'elle allait faire d'elle. C'était une elfe violette, ce qui en faisait un allié de poids mais un potentiel adversaire de taille par la même occasion. On ne pouvait faire confiance à personne, dans ce genre de situation.

Cela dit, si elle était douée en combat, elle n'était pas des plus maline. Tambouriner comme une dingue et hurler comme elle venait de le faire... C'était le meilleur moyen pour en attirer plein. Elle soupira. Comment pouvait-on manquer aussi élémentairement de prudence. Et cela avait aussi attiré une autre elfe, qui rejoignit la première. De toute évidence, elles se connaissaient. C'est alors que l'une d'elle voulut commencer à grimper.

Myakko donna alors signe de vie, ne quittant pas des yeux les alentours, en priant pour que le nombre de putréfié attiré par le bruits ne soit pas aussi important qu'elle pouvait le craindre. Elle ne criait pas mais on pouvait l'entendre, ce qui, au moins, n'en attirerait pas plus.


"Monte ne serait-ce que d'un seul mètre supplémentaire et tu feras la chute la plus mortelle de ta vie. Dégagez de la, c'est ma maison. Et je ne suis pas sur de vouloir la partager avec une violette aussi bruyante que maline, et une tête brûlée qui prends d'assaut un toit sans s'assurer de la bienveillance que son occupante a à son égard. Je tiens à ma vie, et mieux vaut être seule que mal accompagnée, voyez vous. Alors barrez vous."

Spike avait fait le tour et lui donner un angle de vue sur les deux elfes, ce qui lui permettait d'éviter les mauvaises surprises. Elle avait sortie ses propres dagues et n'avait qu'à se pencher pour effectuer un tir mortel. Mais elle préférait lancer des tuiles pour le moment. Les lames étaient rares et il valait mieux éviter de les lancer sans raison. Au loin, un nombre important de mort-vivant commençait à débouler depuis les artères principales. Elle pesta intérieurement. Demain matin, elle aura bien du mal à se dégager de la zone avec tout ce petit monde. Et c'était de la faute des deux pimbêches. Autant dire que ça partait mal, et l'envie de les laisser se démerder la démangeait beaucoup. Elle n'avait pas vraiment envie de les tuer, bien que les abandonner à leur sort pouvait signifier la même chose, mais sa propre survie comptait plus que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:48



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~

N'aomé tenta d'escalader la façade de la petite maison, mais l'impertinente du haut l'arrêta :

« Monte ne serait-ce que d'un seul mètre supplémentaire et tu feras la chute la plus mortelle de ta vie. Dégagez de là, c'est ma maison. Et je ne suis pas sûre de vouloir la partager avec une violette aussi bruyante que maligne, et une tête brûlée qui prends d'assaut un toit sans s'assurer de la bienveillance que son occupante a à son égard. Je tiens à ma vie, et mieux vaut être seule que mal accompagnée, voyez vous. Alors barrez vous. »

L'elfe sur le toit n'était pas très intelligente non plus, si elle voulait l'avis de la violette. Je sais pas, elle aurait pu partir loin ? Dans la forêt ? Autour du lac ? Dans le château ? Les possibilités de fuite s'offraient à elle. Mais non, elle préférait dormir. En pleine ville. Bien sûr, qui n'aurait pas pensé à faire ça ? Les zombies assaillent la ville mais enfin, réfléchissez, plutôt que de fuir, faire un bon petit somme ! Et sur le champ de bataille, c'est préférable !
... Bien évidemment que non. C'était de l'ironie. Enfin, bref. Eliana lui répondit :

« Si tu veux. M'enfin, si tu tiens tant à ta vie, un conseil : bouge toi. Tu es assiégée, et tu devras bien descendre un jour. Les zombies ne sont pas encore trop présent ; n'attends pas, casse-toi pendant qu'il en est encore temps. Et crois-moi, si t'attends trop longtemps, ils seront bien plus nombreux. Et , ça sera mort pour toi. Après, c'est juste un conseil. Suis-le ou suis-le pas ; c'est à toi de choisir. »
Puis, en direction de N'aomé :

« Bon tu viens ? Moi je me suis fait une raison ; c'est trop tard, ils sont devenus trop nombreux pour être combattus. On devrait fuir, t'en dis quoi ? »

Il était vrai que selon elle, il fallait partir loin. Bah oui, 'fallait se faire une raison : elles pouvaient tuer les zombies à l'unité ou les petites hordes qui pouvaient les assaillir, mais pas la population entière de zombies. Non. C'était impossible. Scientifiquement et strictement impossible. Alors stop, N'aomé ; y a un moment où faut poser les armes et se casser vite fait bien fait. Je suis désolée.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:01

[Oui, merci pour les précisions. Je ne savais plus si ça s'appliquait aussi aux armes ou simplement aux pouvoirs des sortceliers. Et, j'ai édité pour les morts des zombies. Désolée...]

Alors que j'allais grimper mon troisième mètre, je vis soudainement la tête de l'occupante de mes propres yeux. Elle avait l'air calme, hautaine, et d'assez mauvaise humeur. J'eus un sourire ironique. Non, vraiment, cette fille n'avait pas l'air accueillante, ni quoi que ce soit. Elle avait juste l'air de nous dire de nous barrer.

Monte ne serait-ce que d'un seul mètre supplémentaire et tu feras la chute la plus mortelle de ta vie. Dégagez de la, c'est ma maison. Et je ne suis pas sur de vouloir la partager avec une violette aussi bruyante que maline, et une tête brûlée qui prends d'assaut un toit sans s'assurer de la bienveillance que son occupante a à son égard. Je tiens à ma vie, et mieux vaut être seule que mal accompagnée, voyez vous. Alors barrez vous.

... OK. Sympa, la meuf. Elle, je la mis tout de suite sur le compte de "si elle s'en sort de ce pétrin et que moi aussi, j'irais m'occuper de son compte, à cette petite conne hautaine et arrogante".

Je me rendis compte que j'étais tendue comme pas possible et je desserrai ma prise. Pourtant, dans un élan inconnu, je me repliai. Et Dieu sait que je détestais ça.
Mon pied touchait à peine le sol qu'Eliana dit quelque chose.

- Si tu veux. M'enfin, si tu tiens tant à ta vie, un conseil : bouge toi. Tu es assiégée, et tu devras bien descendre un jour. Les zombies ne sont pas encore trop présent ; n'attends pas, casse-toi pendant qu'il en est encore temps. Et crois-moi, si t'attends trop longtemps, ils seront bien plus nombreux. Et , ça sera mort pour toi. Après, c'est juste un conseil. Suis-le ou suis-le pas ; c'est à toi de choisir.

Je ne savais trop que dire. D'un côté, je devais bien admettre qu'elle avait raison (l'adrénaline descendait petit à petit, pour ne laisser qu'un grand vide), mais de l'autre, ma nature d'elfe me poussait à me jeter tête la première dans les combats. Mon amie reprit la parole.

- Bon tu viens ? Moi je me suis fait une raison ; c'est trop tard, ils sont devenus trop nombreux pour être combattus. On devrait fuir, t'en dis quoi ?


Un dilemme s’insinua en moi, avec tout se que ça impliquait. Ce fut la vue de Skylor des premiers zombies dans l'avenue proche de nous qui finit de me convaincre. De plus, je n'avais plus que la moitié de mes flèches dans mon carquoi. Enfin, toujours mes dagues, mais...

- Bon, ok,
lançai-je brusquement. On y va, de toute manière les zombies sont en train de rappliquer.

Je me tournai vers l'autre elfe, toujours nichée sur son toit.

- Toi, la salope. À toi de te décider si tu veux nous suivre. Perso, si j'étais toi, je me tirerais dès que je pourrais, mais ça me dérangerait pas du tout si tu pouvais crever chez les zombies.


Sur ce, j'apprêtai mes dagues, et annonçai que j'étais prête à lever le camp de cette foutue bicoque de campagne. En espérant que l'autre aurait n'aurait pas l'intelligence de se casser. Car oui, à présent, j'avais conscience qu'il faudrait partir. De plus, la remarque de l'autre et ma mise en retraite m'avaient rendue furieuse. Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:37

Stupides. Leurs r"actions ne faisaient que confirmer ce que Myakko avait pu penser en les voyant agir. Elles n'auraient pas survécu plus d'une semaine à la Guilde. Elle n'était pas arrogante, elle était prudente. Et elle pouvait être incisive quand on se comportait comme le premier abruti. C'était la Maitre Assassin qui était en position de force, avec sa place forte, et par conséquent sa réserve de nourriture. Seule, elle pouvait, effectivement, tenir un siège le temps que la quarantaine se lève. Elle pouvait vivre de façon silencieuse, et même si on se massait devant ses portes, ses assaillants finiraient par se disperser, faute de preuve tangible de l'existence de la jeune elfe. De plus, elle comptait bouger dès le lendemain. Le quartier était encore trop éloigné du centre, mais comme elle l'avait déjà fait remarquer, les maisons étaient très proches, ou même accolées. Un simple grappin et elle pouvait être loin, très loin de la maison sur laquelle elle se trouvait. Mais les deux elfes ignoraient qu'elle possédait son matériel.

A vrai dire, si les deux intruses s'enfuyaient, elles attireraient l'attention d'un grand nombre de putréfiés qui s'approchaient et ainsi offrirait la couverture parfaite à Myakko qui n'aurait pas besoin de bouger le petit doigt, la masse se focalisant sur ce qui était facile d'accès, et surtout en face d'eux. Car une forme allongée sur un toit, éclairé par la seule lueur de la lune, ce n'était pas détectable par beaucoup de race, alors, une bande de zombie qui ne devait surement pas penser à lever le bout de leur nez...


"Eh bien, j'espère pour vous que vous êtes aussi fortes que stupides, comme ça, je n'aurais peut-être pas à vous compter parmi les futurs cadavres qui se masseront devant ma maison. Ne vous en faites pas pour moi, et sauvez vous."

Spike commençait à être nerveux. Les cris en avaient attirés beaucoup, qui affluaient par toutes les petites ruelles, ce qui appuyait sa théorie quant à l'éloignement progressif des grosses masses du centre. L'appel du ventre les poussaient à migrer, et à se répartir. C'était déjà en cours, et le bruit à attirer une des hordes dans le coin. Les deux elfes ne le voyaient pas encore, mais avec Spike et sa vision aérienne, Myakko voyait mal comment les deux elfes allaient pouvoir s'en tirer. Cela dit, l'une d'elle, si elle décidait d'arrêter d'être stupide, s'en rendrait vite compte, alors que Myakko repérait l'ombre qui volait au dessus d'eux. Tsuki n'était pas la seule à posséder un familier volant, et bien que l'elfe ne puisse en identifier l'espèce exacte, c'était une hypothèse acceptable et plausible. Un animal sauvage ne tournerait pas ainsi sans raison.

Selon toute vraisemblance, elles tenteront de s'enfuir, mais les diverses rues, bloquées, ne le leur permettraient pas. Pas sans combattre, ce qui était toujours possible, mais la nuit était déjà bien avancée, et, contrairement à Myakko, les deux intruses n'avaient pas du pouvoir se reposer, et face au nombre, la fatigue irait croissante. Et avec elle, l'erreur qui leur vaudrait une morsure, par la suite fatale. L'autre option consistait à forcer une autre maison en espérant y trouver un accès sur une rue moins bondée, ce qui n'était pas certain. Et vu les environs, il était possible de tomber sur un habitant encore en vie et aussi accueillant qu'elle, et dans le cas contraire, une effraction serait encore une fois bruyante et focaliserait l'attention de la horde sur elles. Deux options qui satisfaisait Myakko au plus au point, éloignant définitivement le potentiel danger.

Et si elle manquait de réaction, elle pourrait les regarder et les écouter d'en haut. D'abord la colère, la haine, envers celle qui les observait sans sourciller. Ensuite les supplications, les pleurs. Puis les cris de souffrance. Et cela ne l'enchantait guère. Par précaution, elle défit ses cordages, se préparant à toutes éventualités. Il ne leur restait pas longtemps pour prendre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:03



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~


« Bon, ok. On y va, de toute manière les zombies sont en train de rappliquer. »

Eliana se tourna vers N’aomé. C’était elle qui venait de parler. Elle appela mentalement Raven, parti patrouiller un peu plus loin. Il rappliqua à la vitesse de l’éclair et atterrit sur son épaule. Elle vit son amie se tourner vers l’abrutie du haut, et lui lancer :

« Toi, la salope. À toi de te décider si tu veux nous suivre. Perso, si j'étais toi, je me tirerais dès que je pourrais, mais ça me dérangerait pas du tout si tu pouvais crever chez les zombies.
-Eh bien, j'espère pour vous que vous êtes aussi fortes que stupides, comme ça, je n'aurais peut-être pas à vous compter parmi les futurs cadavres qui se masseront devant ma maison. Ne vous en faites pas pour moi, et sauvez vous. »

Donc, pas de regrets. Cela tombait bien. Eliana n’aimait pas se coltiner d’autres personnes que N’aomé ou d’autres qu’elle appréciait pendant une fuite. Et puis, elle était d’accord avec N’aomé. Si cette conne pouvait débarrasser le plancher une bonne fois pour toutes, la vie serait meilleure. Mais il fallait se dépêcher de partir. Les bestioles dégoûtantes rappliquaient, et les trois elfes n’avaient que peu de temps pour partir. Enfin, celle de l’étage supérieur avait déjà plus de chance de s’en sortir si elle tardait trop, mais la violette et son amie, elles, devaient s’éloigner plus vite que ça. Et les putréfiés venaient de tous les côtés. La plupart des issues étaient bloquées, et Eliana était assaillie par la fatigue. Le mieux serait de passer par l’intérieur des maisons.

L’elfe aperçut une plaque d’égout qui semblait assez facile à arracher. Le trou sur lequel elle donnait était assez grand pour ne pas se faire voir des créatures alentour. Une idée germa dans sa fine tête elfique. Sans réfléchir plus que ça, elle attrapa N’aomé par le bras et entreprit d’activer sa magie démoniaque. Sauf qu’elle avait oublié l’absence de la possibilité d’utiliser la magie, démoniaque ou non. Dès qu’elle tenta d’utiliser son pouvoir, une minuscule étincelle jaillit, puis plus rien. Et slurk. Fait chier. Elle attrape donc la plaque, et se met à tirer dessus comme une forcenée. Seulement, elle avait beau être très forte, elle n’était pas assez musclée pour arracher cette plaque. Les zombies approchaient dangereusement et elle n’avait pas le temps de réfléchir à une autre solution. Elle appela donc N’aomé.

« Vite, viens m’aider ! Je n’y arriverais pas toute seule ! »

La violette continuait de tirer sur la plaque, et regardait les monstres venir avec inquiétude.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:40



J'ai terminé ma tirade depuis quelques secondes que, déjà, l'elfe en haut répond d'une voix dédaigneuse:

- Eh bien, j'espère pour vous que vous êtes aussi fortes que stupides, comme ça, je n'aurais peut-être pas à vous compter parmi les futurs cadavres qui se masseront devant ma maison. Ne vous en faites pas pour moi, et sauvez vous.

... Aussi forte que stupide? Ben, je suis loin d'être stupide et forte, connasse. Va te faire f...
Je vois Eliana scruter les environs pour une sortie quelconque, et je trouve en même temps qu'elle, semble-t-il, une plaque d'égout identique à celle que j'avais avant. Je al vis tirer et me demander de l'aide. J'eus une pensée stupide et méchante. Quoi? Tu ne sais donc pas avoir cette plaque, alors que j'ai réussi à le faire, un peu plus tôt? D'accord, je sais c'est stupide (d'autant plus que, je dois bien l'admettre), parce que de nous deux je crois que ce serait elle qui me battrait. Pas spécialement tout de suite, mais ce serait elle qui vaincrait.
Bref. Je la vois me demander de l'aide. Je fais quelques pas et commence à tirer à mon tour. Sauf que ça ne vient pas. Suis-je fatiguée au point de ne plus savoir faire les même gestes qu'une ou deux heures plus tôt? Non, quand même pas...
Il doit y avoir un problème, avec cette plaque. Je prends une de mes dagues et l'enfonce dans la très mince séparation entre le sol et la plaque. Je force un petit peu, et après une dizaine de centimètres, je dois arrêter, sinon je casserais ma lame. Je la remonte pleine de rouille. Hum, sans doute la plaque est-elle endommagée. Je remets ma lame et essaye d'y aller différemment, de sorte à arracher toute la rouille possible. Une fois que j'ai pu réussir à faire le tour du cercle, je range mon arme et tire d'un coup sec la plaque. Je manque de basculer parce que j'ai donné une trop forte puissance. J'évite de justesse de me faire écraser. Car j'ai beau savoir la soulever relativement sans problèmes, me fair écraser de ça... disons que je n'apprécierais pas. Du tout.

Bref. Maintenant qu'un trou nous est ouvert, je m'interroge. Eliana veut sûrement se planquer dans les égouts. Je lui demande:

- Ben, voilà. Tu veux y plonger ou t'as un autre plan?


Soudain, je vois au bout de la rue une horde de zombies arriver. Ben dis donc, ils ont pas traîné. Plus le temps de réfléchir. Je pousse Eliana à l'intérieur, puis je referme. Mais à peine la plaque s'est-elle remise à sa place, nous laissant dans le quasi noir, une fulgurante douleur au bras droit me plie en deux. Je cherche désespérément ce qui a pu produire cette douleur, quand, dans ma tête, je vois une vision, pas la mienne. Sûrement celle de mon familier. Je le vois alors qu'une bourrasque le déséquilibre, et va le précipiter contre le sol violemment. Bien évidemment, juste là où se trouvent des débris dangereux de verre. Son aile est mal en point, du fait de ma douleur, et il saigne plus ou moins peu. Je lui ordonne mentalement, en lui montrant par image, de se réfugier sur un toit, si il le peut encore. Difficilement, il essaye, et se pose sur les premières tuiles q'u'il voit. Juste là où la stupide salope a élu domicile. Et merde.
Sans me soucier d'expliquer tout à Eliana, ignorante de l'état de l'ara, je ressors dehors, alors que les zombies sont à environ septante mètres. Bon, ben, va falloir batailler pour récupérer mon familier, maintenant presque incapable de voler, et sûrement pas de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:16

hrp : Qui veut du joli plan sous paint ? xD

Spoiler:

Le plan vous va?, juste histoire qu'on soit tous fixé. (si vous voulez modifs des choses dites moi), du coup, septante mètre, c'est un peu trop éloigné pour rendre compte de l'urgence de la situation (surtout si vous bataillez avec la plaque), et je les ai un peu rapprochés.


Pas si bête, les égouts. Si l'on était équipé en conséquence. Ce qui n'était pas vraiment leur cas. La relative sécurité, qui leur était nécessaire vue l'avancée des putréfiés dans la zone, leur serait peut-être fatale par la suite. Dans le noir complet, avec aucune possibilité de se repérer, et pas forcément la conviction d'être seules, elles devront en sortir vite. Myakko le leur souhaitait.

Après pas mal de bataille pour réussir à soulever la plaque, elles se glissèrent à l'intérieur, et Myakko observa les mouvements des zombies. Ils continuaient à venir. Certains avaient du voir les deux elfes, les autres se fiaient encore à ce qu'ils avaient entendus. Et ils continuaient à pousser les râles qui avait empêché l'assassine de s'endormir.

Le battement d'aile précipité qui retentit sur sa gauche lui fit tourner la tête. C'était l'oiseau d'une des deux elfes, qui s'était blessé, et se réfugiait maintenant au même endroit qu'elle. Bordel, cela voulait dire qu'au moins une des deux allait revenir. Elle rappela Spike sur le toit pour qu'il s'occupe de l'ara, le couvrir et le ramener loin du bord du toit, alors que l'une des deux jaillissait du trou. Elle aurait fait pareil pour son écureuil, quand bien même c'était du suicide. Et Myakko n'aimait pourtant pas les suicides.

Elle se mit à réfléchir à tout vitesse sur ce qu'elle devait faire. Maintenant que leurs chances de survies frôlaient le zéro, l'assassine ne se voyait pas rester les bras croisés sans rien faire. Mais elle restait prudente et pleine de soupçon, et rien ne lui indiquait qu'elle pouvait leur faire confiance. Elle avait défait les cordages auparavant, et se dépêcha de faire un simple noeud coulant, qu'elle passa autour de la plus robuste des conduites, et laissa pendouiller la corde dans le vide. Avec un simple saut, n'importe quel elfe digne de ce nom s'y suspendait et se mettait hors de portée des moches. Mais avec ce qu'elle comptait faire, c'était offrir une seule sortie qu'elle même pouvait se voir retiré si elle les laissait monter. Elle enroula donc autour d'elle sa deuxième corde, celle avec le grappin. Elle pourrait remonter par la fenêtre qu'elle avait déjà brisée, et les tuer pour reprendre son toit. Elle pouvait être gentille, mais supportait assez mal la trahison..

Si l'objectif de N'aomé était de se battre jusqu'à ce qu'elle puisse réclamer son oiseau, c'était mal barré pour elle, vu le nombre. Même à trois, elles pourraient difficilement tous les tuer. Alors, sa dague à la main, son coutelas dans la bouche, elle glissa le long de la première corde pour rejoindre la rue, et rejoignant l'elfe.


"Il est en haut avec mon familier. Bats toi tant qu'ils sont encore loin, et monte dès que ça devient critique. Et dit de faire pareil à ta copine."

Et elle partit en courant vers les zombies qui arrivaient par le côté intérieur de la ville. Plus elle commençait loin de la maison, plus elle pourrait en tuer avant de devoir grimper. Se battre en reculant n'était pas bien compliqué, et elle n'avait d'autre choix, puisque la mêlée directe comportait bien trop de risque, car il n'était pas difficile pour le nombre de parvenir à l’agripper. Et si elle n'était pas en mouvement elle était morte. Elle combattit donc jusqu'à arriver à quelques mètres de la maison, espérant que les deux autres étaient montées...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:05



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~


Eliana galérait donc avec sa plaque quand N’aomé vint l’aider. Mais même à deux, elles n’y arrivaient pas. La plaque résistait miraculeusement. La blondinette sortit donc une petite dague et se mit à découper toute la rouille amassée autour de la plaque. Cela fait, elle tira dessus – très fort – et arracha définitivement la plaque d’égout. C’est après avoir arraché cette plaque qu’elle questionna Eliana :

« Ben, voilà. Tu veux y plonger ou t'as un autre plan ? » ; et Eliana répondit :
« En effet, je veux m’y glisser. Tu m’accompagnes ? », ajouta-t-elle d’un ton espiègle.

N’aomé la poussa à l’intérieur. La violette agrippa le bord de l’égout, sans quoi elle se serait vraiment cassé la figure. N’aomé descendit aussi et elles atterrirent dans l’égout. Elles voyaient parfaitement bien ce qui se passait en haut, et les parois étaient assez rocailleuses pour être escaladées. Seulement voilà : la plaque se faisait marcher dessus par les zombies éclaireurs, et, les fentes étant cachées, les elfes étaient dans les ténèbres totales. Et là, Eliana entendit les gémissements de douleur de sa blonde amie. Elle tourna la tête, mais ne voyait rien. Elle alluma donc une lampe torche qui faisait parti de ce qu’elle emportait toujours avec elle, et elle vit N’aomé en train de monter. Mais putain, elle fout quoi ?, se demanda-t-elle. Elle appela donc :

« N’aomé ! Je peux savoir ce que tu fous ? »

Mais il était un peu tard ; l’elfe était déjà au sommet, et franchissait le haut du mur. La violette entendait les grognements des putréfiés qui la voyaient arriver. Elle remonta donc aussi. Arrivée en haut, elle entendit la fin de la phrase de Lady Je-ne-veux-pas-prêter-mon-aide-ou-mon-toit-à-qui-que-ce-soit :

« ... ats-toi tant qu'ils sont encore loin, et monte dès que ça devient critique. Et dit de faire pareil à ta copine.
-« Ta copine » a entendu, merci ! »

Alors N’aomé et elle coururent dans la bagarre et se mirent à tabasser tous les zombies qu’elles voyaient, de deux côtés opposés. Chez Eliana, cela commença à craindre alors elle se retira sur le toit de Madame L’elfe-inconnue.

© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:07

[pour le coup des septante mètres, je visais, en fait, une rue... beaucoup plus grande, en fait. Mais ceci me convient très bien]

Mon bras me lance, je vois légèrement trouble, et je vois avec crainte les zombies approcher. Eliana, elle aussi, commence à sortir du trou, tandis que je vois par les yeux mi-clos de Skylor la pétasse se bouger le cul, enfin. Sans doute appelle-t-elle un quelconque familier, car une aide animale vient vite au secours de l'ara. Je m'offre un moment de répis et de soulagement, jusqu'à ce que je voies l'elfe descendre de son toit à l'aide d'une corde. Un moment de panique me prend d'un coup. Et si elle venait régler notre compte une bonne fois pour toute? Après tout, son familier - car je ne doute plus que c'est le sien, à présent - tient en "otage" le mien, il se pourrait bien que cela fasse partie d'un plan.

Je prends ma dague, prête à riposter à une quelconque attaque de l'elfe, mais je découvre avec surprise qu'elle me dépasse d'un mètre et me lance des paroles, pour la première fois pas très agressive.

- Il est en haut avec mon familier. Bats toi tant qu'ils sont encore loin, et monte dès que ça devient critique. Et dit de faire pareil à ta copine.

Oui, donc, j'avais raison sur son familier. Je dévie habilement (et le plus discrètement possible) ma cible, avant de sortir également la jumelle de mon arme, déjà dans ma main. Après, j'entends Eliana protester.

- « Ta copine » a entendu, merci !


Un sourire ironique passe fugacement sur mes lèvres. Je reconnais bien là mon amie au sang si chaud et qui a tendance à réfléchir après répliqué. Enfin. Le temps des rêveries n'est plus du moment. Ni des fanfaronnades, car l'adrénaline semble m'avoir quittée, je suis fatiguée et j'ai tendance à piquer du nez. Il faut que je reste concentrée. Aussi non, les zombies me boufferont. Et si je crois qu'Eliana tient suffisamment à moi (et vice-versa), je doute que l'autre soit du même avis. Non, je crois qu'elle me laisserait me faire tuer, et limite se servir de mon corps comme rempart s'il le faut.
Je ferme un instant les yeux, pour réfléchir. Les zombies avanceront vers nous, de toute façon. J'ai appris lors de ma traversée jusqu'ici qu'ils ne savaient penser, sauf à leur instinct animal. Ils se jettent sur tout ce qui bouge, pour peux que se soit animal et vivant. Ils ne courent pas vite, ne sont même pas discrets et ne savent pas établir de plan. J'ai sur moi deux dagues et une bonne réserve de flèche. Donc, soit j'utilise mes dagues, mais alors je devrai me jeter dans la foulée, soit je me sers de mes flèches. C'est peu, comme possibilité. Ah... mais attends. Comment ai-je survécu, moi, avant de me re-procurer mes armes? Ah, oui. Une plaque d’égout. Et il se fait que, justement, j'en ai une qui m'attend patiemment. Je rouvre les yeux et découvre que les zombies sont plus proches qu'avant, et que les elfes se sont jetées dans le combat. Soudain, je sais que faire. Je range l'une de mes dagues et vais quérir la plaque. Je la brandis, et malgré le fait que le poids me pèse plus qu'avant, j'arriverai tout à fait à batailler. Je cours dans la foulée pour rattraper mon retard, et il s'avère qu'une fois de plus la plaque me sert étonnamment bien. Grosse, massive, elle me sert aussi bien de massue que de bouclier. Ma dague sert à fignoler le travail, mais dans l'ensemble, c'est ma plaque qui fait tout, si bien que je dois changer deux ou trois fois de bras.

Mais je ne suis pas invincible, et malgré le fait que je me sens légèrement revivre en bougeant, je suis bien obligée de reculer comme mon amie et mon... alliée. Certes, je suis encore encline à la traiter de grosse pétasse, de pouffe et de tout ce qu'on veut, qu'elle se soit lancée vers les zombies me prouve bien qu'elle a renoncé à regarder le spectacle comme un spectacle. De plus, le fait que son familier veille sur le mien - et plutôt bien, à la vue des images que me retransmet Skylor - contribue vachement à lui faire... disons, plus confiance, même si ce n'est pas le terme le plus approprié.
J'atteins bientôt le pas de la maison, et, de là, je commence à grimper. Mais je ne renonce pas à lâcher ma plaque, sûre qu'elle me serait très utile prochainement, et, de fait, ma progression me paraît très difficile. Mais je réussis tout de même à me hisser sur le toit. Eliana aussi s'y est réfugiée, et je vois que l'autre ne tardera plus non plus à manquer de terrain. Je pose ma plaque, range mon poignard et sors mon arc. Je vise de là haut, et malgré quelques ratés, je réussis à en toucher pas mal. Bien sûr, ma plaque était beaucoup plus efficace, mais cela devrait aller. Je suis debout, ce qui me permet une plus grande stabilité. Mais, bientôt, je vois ma corde en triple, et je comprends que je ne pourrai plus longtemps me battre. Il faudra me reposer, bientôt, et je sens que je ne saurai plus longtemps assurer la partie "combat", d'autant plus que mon bras me lance, celui par lequel je tenais ma dague. Mon oiseau va un peu mieux, mais ce n'est pas la joie. Je m'assieds, tandis que je regarde faiblement les derniers gestes agressifs de notre alliée envers les zombies. D'ailleurs... l'un deux se rapproche drôlement près de l'elfe, qui a quand même consenti à nous laisser une place sur son toit. Il est en train d'ouvrir la gueule, alors que l'elfe est occupée avec un autre, et ne le voit donc pas. Je hurle - ou du moins, je pousse le maximum de son que je sais produire - à l'adresse de l'autre:

- ATTENTION, DERRIÈRE-TOI!


Du mieux que je peux, je rebande mon arc et attrape une flèche dans mon dos. Je vise, mais vois en double... non, en triple. Espérant ne pas toucher mon alliée, je tire. La pointe atteint ma cible, à savoir la tête du zombie. Mais, elle rate de peu le bras de l'autre, aussi ai-je de la chance de ne pas l'avoir touchée. Je souffle, tandis que je me rassieds, faible. C'est sûr, c'était la dernière que je tirerai pour un certain temps. Je veux m'enfoncer dans le sommeil, mais il faut qu'on s'active. Aussi, puisant dans mes forces, je me penche et, sans me soucier de savoir que fait l'autre en bas, ni même si elle m'écoute (je ne fais que prier pour qu'elle m'entende), j'ouvre la bouche. Un humain normal n’entendrait peut-être pas, mais les elfes, eux, ont une ouïe bien plus développée. Bref.

- Remonte, sauf si tu te sens encore d'attaque. Perso, je pourrai plus combattre. Nous, on va fouiller la maison, si y'a pas de l'eau ou que sais-je.


Maintenant, je me retire, et fais signe à Eliana de me suivre.

- Y'a peut-être de l'eau, des vivres, des armes, enfin, des trucs à gratter, là dedans.


Je vois une trappe par laquelle passer, sans doute celle par laquelle l'autre est passée. Je me glisse dedans pour atterrir lourdement à l'intérieur.

- Bon, murmuré-je. Y'a plus qu'à espérer que les proprios nous ont laissé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:03

Elle avait bien fait de se reposer, car elle n'aurait pas pu tenir bien longtemps, et la masse qui se serait collé devant la maison aurait pu abattre sa barricade sommaire, mais les efforts des trois elfes en réduisent considérablement le nombre. L'assassine constata avec un léger sourire de la puissance d'une plaque d’égouts, et se dit qu'il ne serait pas bête de s'en procurer une pour les quelques jours qui vont suivre. Et cela lui donna même pas mal d'idée sur la suite des événements une fois qu'elle serait remontée sur le toit.

Après les quelques minutes de combats autorisées par la masse, les deux elfes étaient remontées, et seule Myakko se battait encore, avant que la horde ne l'accule contre le mur et l'empêche de remonter. Elle donnait coup de pied sur coup de pied pour repousser la masse et se donner un maximum de temps, laissant des cadavres à ses pieds qui gênaient l'avancée des cadavres ambulants. Ses dagues allaient avoir besoin d'une bonne séances d’affûtage alors que les lames crissaient en transperçant les os. Mais c'est après avoir été sauvée in extremis par l'elfe à l'arc qu'elle décida qu'il fallait battre en retraite, prenant appui sur le cadavre qui s'écroulait pour se saisir de la corde et remonter, alors que l'archère lui parlait, et Myakko y répondit sur le même ton.


"Avec de la chance les canalisations fonctionnent encore. Ouvrez tous les robinets, et remplissez un maximum de récipient. Et montez vous de quoi dormir. Je m'occupe de soigner l'oiseau."

Avec le peu de matos qu'elle avait, elle s'affaira à bloquer l'aile de l'ara contre lui, en une attelle rudimentaire mais efficace. Elle ignorait combien de temps il faudrait au perroquet pour se rétablir, mais s'il se tenait tranquille, il ne devrait pas y avoir de problème. Il faudra faire des tours de garde, bien que si elles étaient toutes les trois sur le toit, elles ne risquaient pas grand chose. La masse critique de zombie était réduite, et la plaque, et ses cordes, lui avaient donné une idée des plus farfelues pour défoncer le crâne de leurs gémissants compagnons. Elle attacherait tout simplement la plaque avec ses cordes, et la lancerait dans le tas. La vitesse serait suffisant pour briser un crâne, et elle n'aurait plus qu'à remonter la plaque, et recommencer. Mais elle comptait profiter de ce qui restait de nuit pour se reposer, à défaut de dormir, vu qu'elle prendrait le premier tour, les deux autres n'ayant pas eu l'occasion, comme elle, de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:14



TDLFR Zombie Party
Ou comment tous les zombies qui se mettront en travers de notre chemin crèveront ~


Ce qui étonna le plus l’elfe violette, c’est que N’aomé prit une plaque d’égout alors qu’elle avait des armes à disposition. C’était bien plus précis, et une plaque d’égout se contentait d’assommer si on ne la lançait pas assez fort. Alors le problème était que certains zombies, sur lesquels elle avait foiré son coup, se réveillait après quelques minutes, surtout qu’ils se faisaient marcher dessus par leurs compagnons.

Lorsqu’elle remonta, N’aomé et l’autre dont elle ne connaissait pas le nom (mais cela ne l’intéressait pas plus que son premier sort) étaient encore en train de se battre. Seulement, elle voyait bien que N’aomé (l’autre s’étant reposée il y a peu) commençait à tomber de fatigue, si bien qu’elle commençait à ressembler aux monstres puants de part sa démarche. La blondinette remonta enfin – et elle en avait bien besoin – mais l’autre continuait à batailler.  Eliana n’en avait strictement rien à foutre, de toute façon. Elle pourrait crever bouffée et piétinée par toute la horde de zombies d’un coup, que la violette ne bougerait pas le petit doigt.

Lorsqu’elle remonta, les deux amies virent en même temps un zombie qui se jetait sur l’elfe x (Eliana va l’appeler comme ça jusqu’à ce qu’elle sache son nom). N’aomé hurla de toute ses forces pour prévenir Elfe x :

« ATTENTION, DERRIÈRE-TOI ! »

Celle-ci ne sembla pas entendre alors la blonde banda son arc en sa direction. Malgré toute sa haine envers Elfe x, Eliana ouvrit de grands yeux écarquillés et eut peur pour elle.

En effet, ses yeux devenaient dingos et ce devait être pareil pour N’aomé. Elle risquait de lui tirer directement dans le cœur, dans la tête ou dans les membres, ce qui empêcherait l'autre de combattre et lui donnerait des difficultés à remonter.

Mais heureusement, son amie – de justesse -  ne loupa pas Elfe x et planta sa flèche dans le méchant zombie. Elle s’assoit ensuite, et Eliana, morte de peur et de fatigue, vint s’accroupir à côté d’elle.

« Remonte, dit N’aomé à l'attention de l'elfe x, sauf si tu te sens encore d'attaque. Perso, je pourrai plus combattre. Nous, on va fouiller la maison, si y'a pas de l'eau ou que sais-je. »

Elle marcha sur la toiture, faisant signe à Eliana de venir. Celle-ci lui répondit oralement :

« Si tu veux, mais je pense qu’on devra faire un second voyage. Crevées comme on est, on risque de louper quelques trucs. »

L’autre remonta enfin, et répondit :

« Avec de la chance les canalisations fonctionnent encore. Ouvrez tous les robinets, et remplissez un maximum de récipient. Et montez vous de quoi dormir. Je m'occupe de soigner l'oiseau. »

N’aomé descendit par une trappe qui se trouvait sur le toit de la maison et Eliana la suivit à  l’intérieur. Toutes deux tombèrent grossièrement sur le plancher grinçant de la vieille demeure.

« Bon. Y'a plus qu'à espérer que les proprios nous ont laissé quelque chose. »

Elles se mirent à fouiller de fond en comble, du mieux que leurs yeux et leurs membres fatigués le leur permettaient. La jeune sangrave sortit trois ou quatre gourdes qu’elle se trimballait toujours avec elle, et ramassa deux ou trois bouteilles en plastiques traînant sur la grande table en chêne. Elle ouvrit des robinets et remplit ses récipients à ras bord, puis les referma avec leur bouchon respectif et les rangea dans sa sacoche.

Elle prit de gros sacs en papier vides – les propriétaires avaient l’air de préparer leurs courses au supermarché lorsque les créatures malodorantes les avaient sûrement attaqués – et les remplit de provisions – nourriture, produits hygiéniques, maquillage, sacs de couchage... – et d’armes. Elle remonta enfin.

« Je pense que ça y est. On va se reposer, on fera un deuxième voyage pour voir si on n’a rien oublié et on s’en ira. On ne pourra pas rester à pourrir ici, quand même ! »

Elle vit enfin N’aomé remonter, armée de sacs et de gourdes comme elle. Elle sortit un sac de couchage et un oreiller et se prépara à passer la nuit sur le toit. Elfe x, elle, se plaça autre part pour se reposer. La violette supposa, à son regard vers la rue, qu’elle comptait faire des tours de guet. Mais évidemment, ce sera Elfe x qui prendra le premier tour de garde, les deux amies bien trop fatiguées pour se concentrer et surveiller les alentours.

Elle s’allongea dans le sac et, une demi-heure après, elle était profondément endormie.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:04


Je plisse des yeux dans la légère pénombre. Non pas qu'en temps normal j'en aie besoin, mais là, je suis un peu fatiguée. Un peu. Parce que, oui, j’veux bien combattre, mon grand, mais là, trop, c’est trop. D’autant plus que mon familier, désolé Skylor, n’est pas foutu de regarder là où il va.
J’entends déjà les protestations mentales de mon oiseau, et, évidemment, je ne peux retenir une grimace. Oui, c’est bon, je n’aurais pas du dir… penser ça. Bref. Au fur et à mesure que mes yeux s’habituent à la lumière peu présente dans la pièce, malgré la lucarne ouverte, je commence à discerner les choses qui m’entourent. Une salle relativement grande, avec un lit à ma droite (dénué de couverture), un bureau, une armoire… cela me semble être une chambre d’adulte. Je m’avance, mais au moment même où ma jambe gauche se pose pour la troisième fois sur ce plancher, je me rappelle avoir entendu, alors que j’étais sur le toit, la voix d’Eliana me répondre.

« Si tu veux, mais je pense qu’on devra faire un second voyage. Crevées comme on est, on risque de louper quelques trucs, me disait-elle. »

Sans doute. Mais, dans le cas immédiat, cela m’avait paru la meilleure chose à faire. Pour l’instant du moins, hein.

Alors que je reprends ma route vers la porte coulissante dont je viens de me rendre compte de l’existence (oui, alors que je repensais à cela, je m’étais arrêtée dans une position tout à fait ridicule, la jambe en l’air.), j’entends Skylor dans ma tête me retransmettre les paroles de l’elfe… dont je ne connais toujours pas le nom.

« Avec de la chance les canalisations fonctionnent encore. Ouvrez tous les robinets, et remplissez un maximum de récipient. Et montez vous de quoi dormir. Je m'occupe de soigner l'oiseau, proclamait-elle. »

D’accord pour les canalisations et les robinets, j’abonde dans le même sens, car, une fois que nous devrons quitter cette maison, sans l’aide de la magie, qui nous dit que nous aurons forcément de quoi boire ? Personne.

Mais, j’avoue, le « Je m'occupe de soigner l'oiseau. » m’a assez agacée. Le traiter de vulgaire piaf, là, comme ça… c’est inhumain. Même si aucune de nous ne l’est. Mais Skylor me fait savoir que ce n’est pas grave, que, dans l’urgence de la situation, ça n’a aucune importance. J’aimerais savoir pourquoi il me dit ça quand je me souviens des gentils petits zombies qui attendent avec impatience de bouffer notre cerveau. C’est une chose à ne pas oublier.

Je remercie Skylor mentalement quand je me rends compte qu’il est assez proche du bord (mais pas trop), et qu’il peut observer la scène, en bas. Il a son aile entravée, comme s’il avait une attèle.

Enfin, trêve de bavardages. Je continue d’avancer (Eliana a pris de l’avance, parce que je suis perdue dans mes pensées depuis une minute, une perte de temps énorme.), alors que je franchis la porte à trois mètres de moi. Là, je vois un dressing à ma gauche, et un escalier à ma droite, que j’ai tôt fait de descendre. Une porte se trouve à ma gauche, directement en bas de l’escalier, peint d’une horrible couleur bleue. Je m’engouffre au hasard dans la pièce que me désigne le bout de bois, et je rentre dans une…  petite chambre, à ce qui paraît. Une chambre de gosse, dont la partie gauche suit la courbe de la pente du toit. Un lit y est installé. Je fais le tour de la chambre, mais je n’y vois rien de spécial. Par contre, en dessous de la couchette, je vois… une boîte remplie de bonbons multicolores. Je les prends dans un sourire (j’aime bien m’imaginer la petite sortcelière – ou non, à voir en fonction de son âge, même si je doute qu’une chambre aussi rose soit pour une sortcelière, même en bas âge – qui cache cela à ses parents.). Ne sachant pas où mettre la boite (assez petite, ronde), je prends un sac à dos bleu dans l’armoire et je la fourre dedans sans ménagement. Ensuite, je reviens dans le couloir et je prends la première porte juste en face de moi. Là, c’est une pièce où y’a une lessiveuse, un sèche-linge, une toilette et des… sacs de couchage. J’en prends quelque uns, que je balance au milieu du couloir. Ensuite, j’ai le bonheur de découvrir une boîte-pharmacie que je mets dans mon sac, bien calée au fond.

Je fais le tour, mais je ne vois rien d’autre qui m’intéresserait. Ensuite, je pars sur la porte juste à droite quand on sort de la pièce et je tombe sur la salle de bain de la famille, assez étroite, mais claire. Je repense au conseil de l’elfe, de remplir des récipients, mais vu que je n’en n’ai pas, je ferai autrement, plus tard. Je reviens sur mes pas et j’arrive déjà à la porte en bout de couloir. J’entre et c’est une chambre de garçon, que je passe rapidement. Je ne vois rien, sinon, avec surprise et joie, un joli sabre qui fera très bien l’affaire, pour l’une de nous trois.

Enfin,  je reviens sur la porte juste avant celle qui ouvre sur celle que je viens de fouiller, et, là, c’est une grande chambre spacieuse, dont je fais le tour. Je remarque qu’aucun lit jusqu’ici n’avait de couettes, je suppose donc que l’elfe les avait toutes raflées. Je suis contente de voir dans une armoire des vêtements, suffisamment grands pour des elfes et féminins. Bon, ils sont assez moches, mais ils ont l’air chauds, et, au risque de nous encombrer inutilement, je les prends quand même. Je ne sais pas si nos poches fonctionnent toujours, n’ayant aucune chose dedans (rappelons-nous que je suis toujours dans cet accoutrement ridicule pour un concert de rock), mais j’espère que si. Quoique j’en doute, malheureusement.

Enfin.

Je reviens au bout du couloir, enjambe les sacs de couchage (au passage, je largue les vêtements mais garde l’horrible besace bleue, super visible). Je descends l’escalier en colimaçon et me retrouve dans encore un long couloir qui se divise en deux parties perpendiculaires. J’explore une branche, mais la première pièce est décevante – une toilette de deux mètres carrés. Par contre, je tombe sur une cave. Deux lampes torches sont posées à l’entrée, et je les prends. Ensuite, je descends et je me munis du maximum de boîtes de conserve et de petites bouteilles que je trouve, même si il y en a peu. Ensuite, je remonte. Je veux regarder l’autre partie du couloir et tombe sur un salon où je vois une Eliana prendre des sacs, quelques un éventrés, où se trouve de la nourriture. Eh bien, elle n’a pas perdu son temps, car, en plus des provisions, je vois que l’elfe a, à côté d’elle, une réserve de maquillage, produits hygiéniques… on la reconnaît bien là ! Je souris, et m’aperçois qu’elle a, à côté, de nombreuses gourdes, que je fourre dans mon sac, apparemment adapté pour la marche.

Ensuite, nous remontons toutes les deux avec tout ce que nous avons pu amasser. Dans le tas d’habits, je mets un gros pull en laine et un pantalon noir. D’accord, ça fait tchouc, mais, dans l’urgence, je ne crois pas que ça fera la différence.

Ensuite, je m’endors petit à petit, tandis que l’elfe dont je ne connais pas le nom fait le guet.



Je me réveille soudain, alertée pas un tapotement à l’épaule. Je crois tout d’abord que c’est un zombie, mais ce n’est que l’autre qui m’indique que c’est à moi de prendre mon tour de garde [si ça te dérange que je mette ça, même si j’en doute, préviens-moi et je change, pas de souci]. Je hoche la tête et je me poste à côté du bord.

Il semble que j’ai dormi trois, quatre heures déjà, et c’est la nuit noire. J’ai fait, si pas mon plein d’énergie, une pose suffisamment grande que pour que je sois réveillée et alerte pendant un temps que j’espère le plus long possible. Je constate que les zombies sont toujours amassés au pied de la maison mais qu’ils n’arrivent pas à entrer. J’espère juste qu’à force d’essayer – sans succès –, de pousser la porte, ils s’en iront, mais je vois qu’ils sont résolus à venir. Je souffle. Je sens que la nuit va être longue, alors, j’entreprends, à l’aide de la petite pharmacie, de soigner du mieux que je peux mon ara, même si c’est très moyennement efficace.


Des cris. Un bruit en bas. Voilà une heure que je suis assise, scrutant la nuit de mes yeux. Mais, ces bruits m’inquiètent hautement. Alors, je prends ma plaque et descends. Je franchis le palier, et regarde en bas. Je vois avec effroi que la porte commence tout doucement à craquer sous le poids des zombies. Je retiens avec difficulté un cri et cours à toute vitesse en haut. Une fois revenue près d’Eliana et de l’autre, je les secoue sans ménagement et je proclame fort, à la limite du cri :

«Tout le monde debout !!! Les zombies ont presque abattu la porte, faut qu’on se bouge, et vite ! Rassemblons les affaires, et cassons-nous d’ici !»

Sur ce, je m’éloigne et prends sur moi un petit sac de couchage (nous avons dormi dans les couettes), mon sac bleu (dans lequel il y a les vêtements, et les provisions en conserve), et je laisse le soin aux autres de prendre une charge équivalente.

Je rajoute :

« Prenez le stricte minimum ! Donc, Eliana, désolée, mais je ne crois pas qu’on prendras le maquillage, sauf si nos poches sont encore valides, même si j’en doute. Regarde toujours, mais aussi non… »

Je ne prends même pas le temps de terminer ma phrase. J’ai bouclé toutes mes affaires et je peux, en callant tout sur mon dos, courir assez vite. Mais je prends le temps de refermer l’accès au toit et de le renforcer du mieux que je peux, à l’aide de couettes. Je demande de l’aide à Eliana, parce que ce n’est pas évident, avec tous les bagages qui me retombent sur la figure à chaque fois que je me baisse. Exaspérant.



[encore désolée pour le retard que j'ai pris, et la quasi improductivité du milieu quand je décris la maison, mais j'ai eu une sorte l'envie, je ne sais pourquoi, de décrire ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:33

On la réveille en sursaut, et elle manque de sortir une dague pour égorger celle qui s'est approchée trop près. Réflexe de survie. Mais elle se retint au dernier moment, se souvenant que pour une fois, ce n'était pas d'un assassin qu'elle devait craindre, mais une armée de putréfié. Se frottant un oeil, elle se lève, et essaye de la calmer, bien qu'elle soit prête à partir, sac sur le dos.

"Doucement, doucement. Pas la peine de s'affoler. Ils ne pourront pas grimper sur le toit, ils ne sont pas assez malin pour avoir l'idée de se hisser par une fenêtre de toit, surtout fermée. On a tout le temps que l'on veut. A vrai dire, qu'ils soient rentrés par eux même nous ôte une sacrée épine du pied, car je n'aurais pas à retirer la barricade moi-même, en prenant des risques inutiles. Alors on va doucement s’asseoir, manger un morceau, et réfléchir à ce que chacun compte faire, le temps que ce qu'il reste de la horde d'hier se masse sous nos pieds, et non plus devant la maison. Alors, à ce moment la, on pourra descendre sans être inquiétées, avec les cordes."

C'était l'avantage d'avoir affaire à une bande de décharnés sans cervelle. Leurs réactions étaient terriblement prévisible, et c'était ce qui leur permettrait de survivre. Cette fois, l'elfe n'avait pas crié, même si sa voix avait du porter. Mais Myakko doutait que cela en ait attiré d'autre. Dans le doute, attendre était la meilleure solution, ainsi, ceux qui par malchance auraient été amené ici s'engouffreront eux aussi dans la maison. Ainsi, l'assassine s'assit, et s'empara de quelques fruits, qui seraient les premiers à se gâter.

Elle croqua dans une pomme en vérifiant ses poches. Elle avait eu raison de les vider de son matériel d'escalade, et de ses dagues, car elle n'y avait plus accès, et c'était, maintenant, de simples poches classiques.


"Bon, commençons par le commencement qui a été un peu oublié hier. Appelez moi Jade. Ce n'est pas mon vrai nom, mais j'en ai tout autant l'habitude, alors ça fera l'affaire. Désolé de ne pas vous avoir fait monter tout de suite, mais, dans mon boulot, on craint beaucoup pour sa vie, et on apprends vite à ne pas faire confiance. Je préfère donc me débrouiller seule, en général. Cela ne me laisse pas le droit de vous laisser mourir pour autant, alors, quand j'ai vu que vous ne pouviez plus fuir, je suis venue."

Elle fit une pose le temps de remanger un peu, parlant de ce sujet grave comme de la pluie et du beau temps.

"Toujours est-il que vous êtes avec moi. Une fois en bas, à vous de voir. Vous pouvez me suivre, ou continuer votre route. J'ai pour objectif de trouver une maison plus proche du centre, et d'y tenir le siège de ses trucs le temps que la quarantaine ne se lève. J'ignore le périmètre de celle-ci, donc je préfère ne pas m'aventurer hors de la ville, là où tout le monde a du se cacher. Et donc, la direction de la migration des zombies. Plus on sera près du centre, plus on sera tranquille. Et on sera proche de tout. Donc, à vous de voir. J'irai, avec ou sans vous."

Elle finit ses fruits, et irait ensuite installer la corde qui leur permettrait de descendre en vitesse. Spike s'occuperait de couper le nœud pour récupérer la corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:29


Je me rendis bien vite compte que personne ne m'aiderait. L'elfe me dit:


- Doucement, doucement. Pas la peine de s'affoler. Ils ne pourront pas grimper sur le toit, ils ne sont pas assez malin pour avoir l'idée de se hisser par une fenêtre de toit, surtout fermée. On a tout le temps que l'on veut. A vrai dire, qu'ils soient rentrés par eux même nous ôte une sacrée épine du pied, car je n'aurais pas à retirer la barricade moi-même, en prenant des risques inutiles. Alors on va doucement s’asseoir, manger un morceau, et réfléchir à ce que chacun compte faire, le temps que ce qu'il reste de la horde d'hier se masse sous nos pieds, et non plus devant la maison. Alors, à ce moment la, on pourra descendre sans être inquiétées, avec les cordes.


Mouais. Pas si convaincue que ça, mais elle doit sûrement être du métier. Et elle est certainement plus réfléchie que moi. Pas étonnant, après tout, vu mon tempérament, que j'aie vite quitté mon poste d'enquêtrice. Je suis trop... j'agis trop vite, sans prendre le temps de mesurer les conséquences, si ça va aller ou tout simplement si c'est nécessaire. Enfin.
Je me rends compte que j'ai toujours mon attirail avec moi, et je le dépose avant de m’asseoir en même temps que... l'autre et Eliana. Curieusement, elle est restée silencieuse. C'est pas son genre, mais je hausse l'épaule, renonçant à savoir.

Je vis l'autre prendre un fruit - une pomme - et réfléchir. Je réalise que mon ventre gargouille et j'en fais autant, mais avec une poire. L'autre continue à parler.


- Bon, commençons par le commencement qui a été un peu oublié hier. Appelez moi Jade. Ce n'est pas mon vrai nom, mais j'en ai tout autant l'habitude, alors ça fera l'affaire. Désolé de ne pas vous avoir fait monter tout de suite, mais, dans mon boulot, on craint beaucoup pour sa vie, et on apprends vite à ne pas faire confiance. Je préfère donc me débrouiller seule, en général. Cela ne me laisse pas le droit de vous laisser mourir pour autant, alors, quand j'ai vu que vous ne pouviez plus fuir, je suis venue.


Ainsi... elle s'appelle Jade. Enfin, pas tout à fait, mais... comme elle dit, ça fera l'affaire. Bien que je sois un peu vexée qu'elle nous dise ça - autrement dit, elle ne nous fait pas tellement confiance -, mais, à près tout, moi non plus, je ne crois pas qu'elle atteigne une estime suffisamment élevée dans mon esprit pour que "confiance" fasse partie de mon vocabulaire en la décrivant.
Pour la seconde partie, en ce qui concerne son "je-m'en-fous-de-vous-démerdez-vous-et-puis-non-tout-compte-fait-je-veux-bien-vous-filer-un-coup-de-main", je comprends mieux, même si ça me dégoûte. Enfin. Je sais qu'au moins on peut compter sur le fait, qu'au moins, elle ne nous fera pas crever volontairement, sans raison - elle aurait eu tout le temps qu'elle voulait quand on dormait.
Je suppose que je ferai pareil. J'en sais rien. Je ne sais pas trop quoi penser de cette intrigante. D'ailleurs, cette dernière continue.


- Toujours est-il que vous êtes avec moi. Une fois en bas, à vous de voir. Vous pouvez me suivre, ou continuer votre route. J'ai pour objectif de trouver une maison plus proche du centre, et d'y tenir le siège de ses trucs le temps que la quarantaine ne se lève. J'ignore le périmètre de celle-ci, donc je préfère ne pas m'aventurer hors de la ville, là où tout le monde a du se cacher. Et donc, la direction de la migration des zombies. Plus on sera près du centre, plus on sera tranquille. Et on sera proche de tout. Donc, à vous de voir. J'irai, avec ou sans vous


Hum... bon résonnement. J'y aurais peut-être pensé, autrefois, quand j'étais enquêtrice, mais, j'avoue que depuis, ma cervelle a un peu ramolli question plans stratégiques.
Pourtant, j’aurais préféré me diriger vers le bois que j’ai aperçu en entrant dans le village. Je me sens plus dans mon élément, et j’y suis plus à l’aise. Bien sûr, je me porte très bien en ville, et j’arrive à y habiter sans problème, mais je suis vraiment moi-même dans la forêt – je suis quelqu’un d’autre que cette furie irréfléchie qui fonce dans tout. Plus… discrète, moins hurlante. Plus précise, moins bourrine.
Mais, l’intrigante a raison, pour ce qui est de la migration des zombies vers les zones moins habitées. Je suppose qu’elle a raison.
Puis, des détails pour savoir qui elle est me reviennent en tête. Je ne suis peut-être plus aussi bonne qu’autrefois, mais je sais reconnaître certaines choses. Jade, sa façon très précise et assez discrète de se mouvoir, ses réflexions, le fait qu’elle a su trouver le truc avec sa corde en si peu de temps – sauf si elle y avait pensé avant, mais j’en doute. Bref, je ne sais pas encore ce qu’elle est en général, mais ce n’est sûrement pas une elfe de la populace, ni une chaudasse qui se traîne dans les rues de Slenda, et je doute que ce soit une bonne guerrière qui fonce dans tout – un peu comme moi en ce moment, vous voyez ?
Je secoue la tête. J’y réfléchirai plus tard. Je prends moi aussi la parole.


- OK. Bon, je vais aussi commencer par le début. Moi, c’est N’aomé, et elle (j’indique du doigt Eliana), c’est Eliana. Mais tu t’en es peut-être aperçue hier en nous entendant parler, dire notre nom mutuellement. Pour moi… je sais pas… je suppose que je vais t’accompagner, avec Eliana. Je sais pas comment expliquer… Enfin, tu t’es sans doute rendu compte, ou simplement avec ma réaction de tout à l’heure, trop impulsive, que j’ai trop tendance à hurler, que je suis trop impulsive. Ben… ‘fin, disons que je ne suis pas comme ça, pas autant, dans la forêt. Je suis plus maîtresse de moi, et par conséquent, je saurai mieux assurer ma survie. Donc, j’hésite à te suivre, ce qui me paraît tout à fait sûr, vu ton raisonnement. Mais, d’un autre côté… enfin, bref, je suis mieux préparée en forêt. Il faut que je réfléchisse. De toute manière, quoiqu’il en soit, il faut tout doucement préparer nos bagages.


Les heures d’après, nous nous occupons de mieux nous occuper des provisions, des sacs, et cetera. Au bout d’un moment, on a tout préparé, et j’en profite pour continuer de dormir. Mais je n’arrive pas, dans un premier temps. Les grognements, au fil des deux heures qui ont passé, se font de plus en plus distincts, de plus en plus proches. Et puis, j’entrevois le fait de partir dans la forêt, ou dans la ville.
À chaque fois que je crois me décider, un élément contradictoire vient tout chambouler. Je finis par plonger dans un sommeil agité.

Je me réveille fin de matinée. Les autres ne font rien de spécial, aussi, j’en profite pour ramasser ma plaque, et l’astiquer avec une couette. Puis, j’essaye de l’améliorer de n’importe quelle façon, mais j’y renonce vite.

Une fois, je me penche dans le vide. Et là, je vois la plus belle occasion de filer. J’annonce :


- Euh… Tous les zombies sont passés dans la maison. Je ne sais pas exactement ton plan… Jade, mais, il faudrait peut-être déguerpir.


Et puis, c’est pas pour dire, mais je commence à m’ennuyer ferme. Mais ça, je ne l’énonce pas à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:25

Bien. On l'écoutait. C'est cool. Elle n'était pas vraiment leader, en général, parce que c'était les leaders qui se retrouvait pris pour cible, et Myakko tenait à sa tête, comme à toutes les autres parties de son anatomie. Mais c'était elle qui avait l'habitude de survivre, qui était toujours plongée dans une milieu aussi hostile que traître. C'était donc elle la plus à même de faire sortir tout le monde d'ici en vie.

Elle nota les informations que N'aomé lui donnait. Pour le côté impulsif, ça, elle avait remarqué, c'était clair. L'assassine allait devoir faire avec.


"Malgré le nombre de zombie qui ira croissant, je t'accorde que la forêt reste tout de même sûre, et je m'y serais rendue aussi. Cependant, la zone de quarantaine est surement centrée sur la ville, et on ne sait pas comment la zone fonctionne. Pour peu que ce soit un dôme, ou quelque chose de cet esprit la, il y aura un rempart invisible qui pourrait nous bloquer à un moment fâcheux. Au moins, en étant en ville, on ne risque pas de se faire surprendre par cela."

Cela prit longtemps aux zombies de l'extérieur de parvenir à entrer en grand nombre dans la maison. Et au moins autant pour qu'ils se massent sous le velux qui leur avait donné accès au toit plus tôt. Elle attacha les cordages au toit, donna une dague à Spike, et lança le reste corde dans le vide. Elle entailla ensuite juste à la base du noeud, d'un tiers. Cela devrait suffire pour descendre, et les aiderait à en récupérer un maximum.

"Bon, très simple. Je descend en première, et je referme ce qu'il reste des portes. Vous descendez pendant ce temps, et Spike coupera la corde pour qu'on puisse la récupérer. Une fois en bas, si l'on doit parler, c'est par signe, au pire, par chuchotement. On déconne pas avec le bruit. On évite aussi l'affrontement tant que l'on a pas trouvé l'endroit idéal. Compris?"

Elle vérifia son paquetage, et descendit alors, refermant les portes le plus silencieusement possible. Cela leur laisserait largement le temps de se tirer de là. Elle attendit que tout le monde descende, et que Spike coupe la corde, et indiqua le centre de la ville. Elle espérait y trouver LA maison. Mais encore fallait-il l'atteindre.

Comme elle l'avait prévu, l'avancée était facile, car il n'y avait pas assez de cadavres ambulants pour gêner réellement leur avancée. Elles étaient trop rapide pour eux, et ne faisaient que les suivre mollement. Cependant, Myakko n'avait pas prévu ce sur quoi elle allait tomber.

Le centre était en fait encore bondé. Car il y avait encore des gens. Cachés dans leurs maisons, prisent d'assaut, sans aucun espoir de sortie. Elle aurait du l'anticiper. Ne rester plus qu'à rebrousser chemin et se contenter d'une maison en bordure du centre, mais loin de l'extérieur de la ville. Ou de tenter quelque chose, mais elle n'avait pas envie de se tirer elle même une flèche dans le pied.


"En fait, on va éviter le centre encore un moment je crois. Des propositions sur des maisons qu'on à déjà croisées?"

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivre. [libre]   Survivre. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Libre
» Willyo [LIBRE]
» Mission [libre]
» Entrainement (Libre)
» Nostalgie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: