AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Les pères Noël TDLFRiens 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Les pères Noël TDLFRiens 2013   Les pères Noël TDLFRiens 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:01


Bonjour, bonsoir, bon appétit. ♥
 
 Ici le lutin de Noël en direct des nuages pour TDLFR TV ! Je me trouve actuellement en compagnie de Billy le newbie qui incarne sur le forum un sympathique nain de jardin. Bonjour Billy !
 
 -Coucou Monsieur le lutin !!

 
 N'est-il pas mignon ? La nouvelle du jour, c'est que cette année encore, nous vous proposons de devenir des pères Noël secrets. Tes impressions ?
 
 -YOUPIIIIII C'EST TROP GÉAAANNT JE PARTI... attends un peu, ça consiste en quoi ?

 
 Eh ben, c'est pas compliqué, c'est comme les années précédentes !
 
 -Mais moi je suis pas aussi vieux que toi, diplodocus du dimanche !

 
 D'accord, d'accord ! Tu vas voir, le principe est simple. Si tu t'inscris, tu auras à fabriquer un cadeau à un autre membre qu'il recevra le jour de Noël !
 
 -Trop bienn :foufou:Et je gagne quoi ?

 
 Le plaisir de la générosité, c'est déjà pas mal ! Et quelqu'un sera aussi chargé de te faire un cadeau, bien sûr. Mais tu ne sauras pas qui c'est.
 
 -Alléchant ! Mais je n'ai pas d'idées de cadeaux... Je suis nul en graphisme !

 
 Certes, le cadeau peut être sous forme de kit, de bannière, de fond d'écran ou de n'importe quelle création graphique, mais il n'y a pas que ça, pauvre patate. Nous sommes sur un forum d'écriture, pourquoi pas un cadeau écrit ? Un poème, une nouvelle, je ne sais pas, un conte de Noël, peut-être une histoire où tu impliquerais le personnage de l'autre, ça pourrait être sympa, non ?
 
 Si tu pars sur le principe d'une histoire, tu peux l'agrémenter d'images ou carrément l'offrir sous forme de vidéo. (Si tu n'as pas déjà un logiciel de montage du style Windows Movie Maker sur ton ordi, tu peux toujours en télécharger, il y en a des gratuits.) 
 
 Mais dis-moi, Billy, tu aimes pousser la chansonnette, pas vrai ? (Je suis un diplodocus, j'utilise des expressions de diplodocus. Toi, le rhododendron volant, tu la fermes. Tu as perdu de toute manière. Héhé.) Si tu as un micro, pourquoi ne pas chanter quelque chose à celui dont tu seras le père Noël ? Bien sûr, tu peux aussi offrir plein d'autres choses, ta seule limite étant ton imagination... (et l'écran de ton ordinateur)
 
 -OK, je crois que j'ai déjà une petite idée ! Je fais comment pour m'inscrire ?

 
 C'est simple : tu as une semaine pour mpotter L'ilne pour lui annoncer ton inscription. Le nombre de participants est illimité : plus on est de fous, plus on rit, comme on dit chez nous ! Pas la peine de poster à la suite du topic cette année, restons anonymes... Le 7 décembre, les inscriptions seront closes. Tu recevras alors (toujours par MP) le nom de la personne à qui tu devras faire un cadeau.
 
 -Daccodac, et je l'envoie comment ? J'espère que j'aurai du temps, je suis une grosse feignasse !

 
 T'inquiète pas va ! Tu auras un peu plus deux semaines pour préparer ton cadeau. Une fois qu'il sera prêt, envoie-le par MP (vraisemblablement à L'ilne). Attention, tu as jusqu'au 23 décembre, 23h59 !
 
 -OK, je ferai gaffe ! Mais si jamais je pars en vacances à la dernière minute ou que j'ai un imprévu du genre et que je ne peux pas envoyer mon cadeau ?

 
 Arrange-toi pour prévenir, même si tu es déjà inscrit et que le 7 est passé. Ce sera plus facile pour le Staff de te trouver un remplaçant. ^-^ Bon, je crois avoir fait le tour...
 
 -Au revoir les amis !!

 
 Attends deux secondes ! Les téléspectateurs s'interrogent sur ta petite idée. Qu'est-ce que c'est ?
 
 -D'acc, mais le répétez pas ! Je vais composer un hymne en l'honneur de la Grande Courgette pour le chanter ! Le gars sera trop content !!

 
...merci Billy. Ciao bande de poireaux, c'étaient le lutin préféré du père Noël et Billy le nain de jardin en direct sur TDLFR TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Les pères Noël TDLFRiens 2013   Les pères Noël TDLFRiens 2013 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:14

Les inscriptions sont désormais closes ! Merci à tous les participants ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Les pères Noël TDLFRiens 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: