AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Je vais vous déranger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumeau

Invité


MessageSujet: Je vais vous déranger....   Je vais vous déranger.... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:18

Bonjour, bonsoir,

Hélas, si je suis ici, ce n'est pas pour m'inscrire dans votre forum, et je vous demande déjà le pardon.
Je n'aie jamais fait ça de ma vie, ce n'est pas mon genre de déranger les autres, surtout dans ce joli forum...
J'aie au faite un problème de code, et j'aie beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Vous, par contre, avez la solution !
Tout comme dans votre forum, j'aimerais que dans la description des forums l'on voit une jolie image, et que lorsque l'on passe la souris dessus, le texte apparaisse.

Pourriez-vous s'il vous plait me passer votre code ?
Je sais que cela n'est pas très poli, donc si vous ne voulez pas, ou si vous supprimez ce message, je ne dirai rien.

Merci d'avance, en espérant que votre réponse sera positive.

Plumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Je vais vous déranger....   Je vais vous déranger.... Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:24

Coucou,

je ne vais pas te passer le code directement, ce ne serait pas très fair-play alors que j'ai moi-même passé un temps certain à chercher à le faire fonctionner ici. ^^ D'ailleurs, si tu ne faisais que copier/coller le code, tu ne comprendrais pas son fonctionnement et ne pourrais l'adapter à tes besoins.
Sache "simplement" qu'il s'agit d'un système d'infobulles (il y a pas mal de cours et de codes en libre-service sur internet, ce ne sera pas dur à trouver), intégrées de manière à ce qu'elles fassent la même taille que l'image de catégorie, et qu'au passage de la souris le texte recouvre intégralement l'image.

Bon courage pour adapter cette astuce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
Je vais vous déranger....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas déranger: Révisions
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: