AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Comme on se retrouve - with Ley' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris Bluenn


Pâris Bluenn

Age du personnage : 21 ans

Familier : Un p'tit écureuil prénommé bucky
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chanteur
Résidence : Travia

MessageSujet: Comme on se retrouve - with Ley' ♥   Comme on se retrouve - with Ley' ♥ Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:35

tiens, comme on se retrouve...
∞ avec mon namoureuse leyla-chou

avf - primadonna
Assis dans un train me conduisant vers le Lancovit où devait se dérouler un concert très attendu avec quelques célébrités du moment, je pris mes aises et m’octroyai un petit moment de détente avant une soirée qui s'annonçait plutôt rude. J’enfilai mes écouteurs et lançai une musique au hasard. Instinctivement, ma tête se balança de gauche à droite tandis que mes doigts martelèrent la vitre en rythme. Mes lèvres bougèrent doucement alors que mes bras se mirent à bouger comme si j'étais en concert. Appuyé contre mon siège, je me laissa bercer et profita d'être tout simplement bien. Cela faisait longtemps. Je souris et allongea mes pieds sur les sièges d'en face, ayant le droit d'avoir un compartiment à moi tout seul. Les joies de la célébrité que veux-tu mon pote !

Roland fit coulisser la porte s'assit à côté de moi. A sa tête, je pouvais déjà savoir ce qu'il allait me dire. Ce concert est très important blablabla, tu t'occuperas bien de tes fans blablabla, tu te maquilleras bien à cause des projos. Toute une tonne de consignes soient disant essentielles et qui étaient toujours les mêmes. J'avais l'impression de redevenir un gosse, et qui n'comprenait rien à  c'qu'on lui disait qui plus est. Je montai le son de ma musique et détourna la tête de l'homme approchant de la cinquantaine. Il était gentil mais qu'est ce qu'il pouvait être lourd parfois ! Allez vous faire ! Toujours les mêmes discours, toujours les mêmes airs ! J'aimais particulièrement les chanteurs terriens, cette ambiance qui se dégageait et les sons utilisés. Et ce Stromae avait une super voix. Je chantonnais en écoutant vaguement le long blabla de Roland.
« Vous serez une dizaine d'artiste, il faudra partager la scène du coup et... » ça m'est égale tous aussi démagos que des artistes « et Leyla D'el Mar fait partie du casting pour le concert. »

Je bondit hors de mon siège et manqua de tomber. Debout face à mon manager, j'affichais une mine blême -et certainement pathétique, surtout pour un mec qui se jouait les durs comme moi. C'était impossible. Mes écouteurs étaient à terre et crachotait une mélodie incompréhensible. Une brume épaisse voila mon regard et je m'assis tremblant sur la banquette d'en face. Alors j'allais la revoir. Mon plan n'impliquait pas cette possibilité. La revoir, c'était le risque d'ouvrir une faille dans ma carapace et de faire tout merder. Et ce n'était pas prévu dans mes plans. Tout avait été pensé et réalisé pour que ça réussisse. C'était infaillible. Mais pas moi. Il était ors de question que j'aille à ce putain de concert avec cette blondasse. « Mec, tu trouves une excuse bidon mais c'est sans moi. Bordel t'es con ou quoi de me foutre là bas avec elle ! » Roland baissa les yeux, apparemment désolé pour moi. « Je savais pas Pâris, je t'assures. Et puis il est trop tard pour renoncer maintenant, tu fais partis des têtes d'affiches, si tu viens pas ta carrière risque d'en pâtir ! » Je passa mes mains sur mon visage et souffla d'un air désespéré. Je pourrais toujours l'éviter, ou au moins faire en sorte de ne pas me retrouver seul avec elle. Je ramassas mes écouteurs et les vissa dans mes oreilles avant de contempler le paysage qui défilait à la vitesse de l'éclair sous mes yeux, sans vraiment le voir, l'esprit perdu. Je ne voulais plus parler, plus penser, juste perdre mon esprit dans le flot de la musique. La chanson avait changé. Primadonna girl, would you do anything for me? Buy a big diamond ring for me? Would you get down on your knees for me? Pop the pretty question right now baby ! Je n'arrivais pas à trouver de refuge dans la musique, tout me rappelait la jeune sirène. Je soupira et éteignis mon appareil. De toute façon, on arrivait. Je suivis Roland à travers le wagon, signa quelque autographes sans grande conviction dans la rue aux fans qui se précipitaient sur moi en me reconnaissant et entra par la porte des artistes dans la salle de spectacle.

De la célébrité, c'était le truc que je préférais. En plus des filles et de l'agent à gogo évidemment, faut pas rêver non plus ! L'entrée des artistes. J'étais considéré comme tel. Moi. Un artiste. Quelqu'un qui faisait quelque chose de connu et de reconnu, que les gens aimaient, appréciaient. Je faisais un peut partis de leur vie maintenant. Le matin quand ma chanson les réveillait pour qu'ils aillent bosser.  A la radio dans la cuisine ou dans la voiture. A la télécrystale. Sur les affiches dans la rue, dans la chambre de leur fille, en poster géant... J'étais un artiste, je pouvais franchir cette porte avec ce badge invisible gravé en moi. C'était si bon.

On m'indiqua ma loge dans laquelle je devais me préparer assez rapidement avant de rejoindre les autres artistes pour les explications de la soirée. Bon dieu c'était grand ici ! Avoir sa propre loge. Ça aussi ça déchirait tout ! Je pensais au p'tit gamin que j'étais qui espérait tellement être ce gars populaire dont toutes les filles étaient amoureuses, portant toujours des fringues de marques et étant super connu dans son quartier. Bein tu voix petit, avec un peu de retard, je l'ai mon heure de gloire ! Je souris en poussant la porte de ma loge. Rectification. De ce que je croyais être ma loge. Quelqu'un si trouvais déjà, en train de faire ses dernières retouches maquillage. Évidemment, avec la poisse que je traîne depuis le début de la journée, vous aurez deviné que ce n'est autre que notre tornade blonde : Leyla.

Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Je restais là, la bouche ouverte et la main sur la poignée, dévisageant la jeune femme dont je connaissais pourtant la moindre courbe tant je l'avais admiré il y a de ça quelques années. Quand j'étais jeune et con. Quand je croyais que les contes pouvaient peut être exister finalement. Mais non, ce n'était que des conneries qu'on faisait gober aux enfants.  Et puis un jour ils grandissent. Un jour ils comprennent que le Père Noël n'existe pas et que Blanche et Charmant, ils divorcent parfois aussi. Ils comprennent que les princesses sont parfois de pauvre connes.  Moi j'avais gobé toutes les conneries qu'on m'disait sur la vie, et puis je me suis pris la vérité en pleine poire. Et je peux vous dire que ça fait mal.
Conscient que je me ridiculisais plus qu'autre chose, je me raclas la gorge et susurra ironiquement :
« Tiens, voilà la plus belle ! ». Pour éviter Leyla, c'était raté, mais je ne m'avouais pas vaincu. La voir faisait remonter en moi pleins de sentiments et de souvenirs. En tête de liste ? L'humiliation et la douleur qu'elle m'avait fait endurer. Et je n'étais pas près de l'oublier... 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - with Ley' ♥   Comme on se retrouve - with Ley' ♥ Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 3:08


Leyla chérie. Elle venait d’arriver dans les coulisses de la salle de spectacle. C’est bon, il n’y avait plus de soleil, elle pouvait enlever ses lunettes noires et opaques. C’était un festival très important, aujourd’hui. Les Grammys Awards, ça s’appelait. Un truc terrien, vu la façon dont ça sonne. C’est une genre de remise des prix organisée par des personnes très haut placées dans le domaine de l’industrie musicale. Cette fête vient juste d’être inaugurée en fait. Seul les personnes les plus influentes et aimées de la musique y sont invitées. Ce qui signifiait donc qu’on allait sûrement trouver les plus grandes stars d’AutreMonde. Et aussi les personnes les plus prétentieuses qui puissent exister. C’était une chose de faire quelque chose qu’on aimait mais c’en était une autre de ne pas devenir pourri par l’argent et le succès qui nous monte vite au cerveau.

Il arrivait aussi que certaines stars avaient tellement d’argents qu’elles ne savaient pas quoi en faire. A un tel point qu’elles utilisaient cet argent pour acheter de la drogue … enfin, c’est ce que disait un vieux journal qu’avait lu Leyla. Les stars terriennes étaient plus intéressantes qu’elle ne le pensait. On entendait sa marche régulière se diriger vers la loge qu’on lui avait indiquée. La loge était vide, il n’y avait personne. Tant mieux, en fait. Leyla avait besoin de calme pour pouvoir sa maquiller. Elle voulait être « parfaite » disait-elle. Et bien bonne chance. La perfection ça n’existait pas. Enfin, c’est encore une des choses que Leyla avait lu dans un vieux journal. Elle lit les journaux, et alors ? Qu’est-ce que ça fait ? Tiens, ça rappelle une chanson d’une chanteuse terrienne. Impossible de l’oublier, Leyla l’écoutait souvent. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était une chanson qui relfettait bien ce qu’on devait être en fait. « On doit suivre son cœur et ne pas écouter les gens». Ca encore, c’était un truc que Leyla avait lu dans un vieux journal. Ou que son père lui avait dit, quand il était encore là. Un coup de peigne d’or à droite, un coup de peigne d’or à gauche. C’était presque parfait. Et oui, presque. La perfection, ça n’existe pas, Leyla. Enfin, ça c’était un truc …. Ok, j’arrête.

Leyla avait quand même cette …. Obsession, dirons-nous, pour son apparence. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir ce besoin de constant d’être belle. De pouvoir se faire remarquer de par sa coiffure, ses vêtements. Toujours soignée, bien habillée. Même ses tenues décontractées étaient presque trop chique pour être des tenues décontractées. Un peu de fond de teint, pour raviver son teint quelque peu endormi. Un peu de eye-liner pour faire ressortir tes yeux. Elle sort son recourbe cils, qui lui ouvrira le regard et lui fera gagner en cils. Tout est une question de détails. Il ne reste plus qu’une dernière touche de rouge à lèvre pour redessiner la bouche.

Mais oh, que voit elle ? On dirait que quelqu’un s’est perdu. Pas difficile à voir, vu ses vêtements de marque qui coutait cher. Trop bien fringué pour faire partie de la main d’œuvre. Elle finit de parfaire son regard avec son outil-qui fait presque peur, au passant-puis regarde dans le grand miroir qui lui fait face. Un homme. Beau. Pas très grand. Brun. Bizarre, il rappelait quelque chose à Leyla. Sans doute l’avait elle juste vue dans un jourstal people. Pourtant, elle avait l’impression que c’était plus. Sans doute l’avait elle croisé dans la rue. Heu…non, depuis que sa célébrité a vraiment grimpé, Leyla ne peut plus se permettre de marcher dans la rue. Si c’était le cas, ça devait remonter à plusieurs mois. Pourquoi une personne qu’elle aurait vue dans la rue l’aurait marqué ? Bizarre. Mais bon. Elle se garde de froncer ses délicats sourcils épilés à cause de l’intrigue que ce garçon représentait. En plus, il était quand même beau. Ça fait deux fois que je le dis ? Mais c'est ce que pense Leyla. ... vous avez raison, je dois essayer de la raisonner. Leyla, t'es dans une compétition, te laisse pas séduir par l'ennemi !

Non, même si elle passe son rouge à lèvre, elle le voit dans le miroir. Elle le fixe. Elle le mange des yeux. La discrétion et Leyla, ça doit faire douze.

Et puis qu'est-ce qu'elle risquait de toute façon ? Ce n'etait qu'un garçon. Et puis elle le voit une fois comme ça après c'est fini. Finissant ensuite de passer ce rouge à lèvre qu’elle aimait tant, elle se retourna face à lui et se leva. Tout v bien, tout va bien. De toute manière, elle n'est pas (encore ) amoureuse. Juste un peu... c'est justr qu'il lui plait, quoi. Sans plus. Elle prit sa plus belle expression –pas la peine de se faire détester des autres stars. Si c’est pas déjà le cas.- et lui sourit.


« Bonsoir. Si tu cherches ta loge, ce doit être celle d’à côté. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Pâris Bluenn


Pâris Bluenn

Age du personnage : 21 ans

Familier : Un p'tit écureuil prénommé bucky
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chanteur
Résidence : Travia

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - with Ley' ♥   Comme on se retrouve - with Ley' ♥ Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:08

COMME ON SE RETROUVE
Putain ce qu’elle est belle. Et sexy. Ça ne devrait pas être autorisé d’être aussi sexy. Après on dit que c’est les mecs qui pensent qu’au cul, mais faut les voir les nanas aussi, à mettre des trucs cours, et aussi serrés, et transparent et… merde, elle est super sexy quoi ! Et elle va se pavaner comme ça devant des millions de personnes, assis sur leur canapé devant leur télécrystal. Je suis sûr que dès que l’image de ses fines gambettes vont apparaître, tous les mecs vont regarder avec un air dégoûté leur copine du style “pourquoi je n’est pas ça à la maison ?” et les pauvres demoiselles, en très de se goinfrer de pop corn, regarderont leur copain la bouche pleine et faisant une croix mentalement à leur bikini.
Cette conne arrive même à faire chier le monde à distance, sans le vouloir. Quoi que, ça serait bien son style…

Apparemment, elle n’avait toujours aucune envie de me revoir puisqu’elle prit tout son temps pour peaufiner son maquillage, ce qui me fit bien rire étend donné que j’avais déjà vu son visage sans toute cette tonne d’artifices. J’aurais bien aimé dire que sans sa couche épaisse de fond de teint et son surplus de blush on pouvait apercevoir un gros et monstrueux thon mais il se trouve que même s’en s’appliquer des produits chimiques refilant des tas de cancer et autres maladies répugnantes, Leyla était une fille très jolie. Encore une fois, et merde ! Ça ne devrait pas être permit de tout avoir comme ça, après les gens ne se sentent plus pisser. Moi, c’est différent. Je suis un beau gosse, drôle, amusant, musclé, riche, célèbre, je chante admirablement bien mais je suis très très modeste. Comme on dit, je suis l'exception qui confirme la règle. Hurm…

Je voyais bien qu’elle n’observait pas que le reflet de sa propre personne dans le mirroir. Ce pourrait-il qu’elle m’observe ? Qu’elle me regarde, moi, avec le même regard qu’une fille faisant un régime regarderait un brownie au chocolat ? On se calme Pâris, c’est pas le moment de faire une connerie… Et je viens quand même de me comparer à un brownie, ce qui est,  même si c’est très bon, assez dégradant pour quelqu’un comme moi. Passons, bien que ce débat intérieur soit vraiment très enrichissant et intéressant.

L’Impératrice Leyla se retourna -enfin- toujours avec ce regard. Hum, craquant. Et voilà  que la valse des masques commence. Mademoiselle prend la pose, mademoiselle fait son plus beau sourire, mademoiselle fait la gentille petite sainte nitouche. Expression qui va très très bien avec la veste transparente qu’elle porte. Vous ne saviez pas, c’est la nouvelle mode chez les bonnes soeurs. Je lui décrocha mon plus beau sourire. Tu veux jouer Ley’, pas de soucis.

« Bonsoir. Si tu cherches ta loge, ce doit être celle d’à côté. »

Trop aimable. Malgré moi je continua de lui sourire, admirant ses yeux pétillants. Et re-re merde ! Je ne savais pas du tout comment me comporter. Rester distant ou rentrer dans son jeux, la dragouiller pour la tej comme elle l’a fait ? Je devient vraiment diabolique mais la deuxième version me plaît mieux !

« Vraiment désolé Leyla. J’espère ne pas vous avoir dérangé.»

Sourire Colgate, regard de Chat Potté. A vrai dire je ne sais plus vraiment comme séduire, d’ordinaire je n’ai même pas besoin d’ouvrir la bouche pour que les filles veulent coucher avec moi. Et il y a encore des cons pour dire que la célébrité n’a pas que des bons côtés. Je n’en voit aucun moi !

J’aurais pus partir dans cette fameuse loge mais je n’en avais pas envie. Je ne savais pas vraiment quoi ajouter. La complimenter. Les femmes aime bien qu’on les complimentent !

« Sympa la veste ! »

Et je le pensais, sincèrement ! Quel mec ne kifferait pas une veste transparente porter pour une fille aussi sexy ? Ok maintenant Pâris on se calme, ça suffit, ça tourne mal. Il aurait peut être mieux fallut que je prenne la première version...



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - with Ley' ♥   Comme on se retrouve - with Ley' ♥ Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:54








Pâris ϟ Leyla



ϟ La beauté de Leyla, c'est comme le soleil. Elle ne s'arrête jamais de briller.


Leyla s’arrêta et regarda le garçon en face d’elle quelques instants. Elle se tut. Sa voix, sa façon de se tenir, son regard … il lui rappelait vaguement quelque chose. Elle était pourtant persuadée de ne l’avoir jamais vu celui-là … ah si ! Ca lui revenait. C’était un mec qu’elle avait vu passer à la télécrystal, une fois. Mais quelle idiote, pourquoi ne pas s’en être souvenue avant. Pâris Bluenn, le célèbre. Un genre de stéréotype de la star bien sexy que toutes les filles aimeraient avoir dans leurs piscines ou leurs lits. Hrmf. Leyla s’aimait mais elle ce qu’elle aimait beaucoup là tout de suite maintenant, c’était la vue de ce garçon en face d’elle. Pourtant quand elle l’a vu à la télécrystal, il ne lui a fait aucun effet. Plus ça allait, plus c’était bizarre …

« Vraiment désolé Leyla. J’espère ne pas vous avoir dérangé.»

Dérangé, dérangé. Non, au contraire, tu ne la déranges pas. Avec ton sourire et tes yeux tout mignons, ton joli petit visage a dû t’amener beaucoup. La beauté est quelque chose d’important, ça fonctionne avec tout le monde. Même sur Leyla. Même sur toi. Sans s’en rendre compte, c’est presque comme s’il faisait du charme à la sirène. Mais c’est une mauvaise idée, très mauvaise. Surtout avec ce qui va suivre.

« Sympa la veste ! »

Oui c’est cela. Bien sûr qu’elle est sympa la veste de Leyla. Tu dois bien kiffer voir à travers ce haut qui la met bien en valeur. Autant son corps que sa jupe. Bien sûr. Quel genre de garçon n’aime pas les belles choses ? Aucun. Alors il paraît évident que tous les garçons aiment Leyla. La blonde s’assit sur sa table tout doucement. Et enfin, quel genre de star n’aime pas être complimenté ? Seulement, Leyla ne tombe pas dans les pièges. Ca aurait été bateau qu’elle réponde à son compliment par un autre, mais non, elle ne le fera pas. Même si ses lèvres roses s’étiraient en un sourire qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle croisa les bras et se décida enfin à lui parler.

« Merci, elle est faite sur-mesure. Contente qu’elle plaise. Par contre … tu me dis quelque chose. »

Leyla décroisa les bras et posa ses mains sur la table.


« Tu ne serais pas …. Pâris Bluenn ? Il me semble t’avoir vu à la télécrystal plusieurs fois. »





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - with Ley' ♥   Comme on se retrouve - with Ley' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve - with Ley' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un fameux trois-mats fin comme un moineau, hisse et ho ! [PV ma soeurette ♥]
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: