AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:47



Après-midi shopping... qui tourne mal.
Bon, elle a pas encore mal tourné, mais avec Eliana, ça vas pas tarder...

Ça commençait à faire longtemps que j'attendais. N'aomé n'était toujours pas là. Bah, peut-être qu'elle se préparait ? Moi, personnellement, je prends deux minutes à faire une queue de cheval. Mais elle, avec ses coiffures compliquées... M'enfin bon, ça revient au même, puisque je prends trois heures à me maquiller... Alors forcément, si on commence en même temps, on finit à peu près en même temps. Mais bon, à la Forteresse, vu le nombre de sangraves, y en a bien quelques-uns qui se lèvent sacrément tôt... Résultat, pas délicats qu'y sont, ils réveillent tout le monde. Y compris moi. Et puis du coup, j'ai le temps de me préparer, vu que je suis obligée de me lever à 6h du mat'... Forcément, à 6h45, j'suis prête. Pendant qu'elle, elle est sûrement encore en train de dormir... Wow, et je pensais, je pensais, et elle, elle devait déjà être en chemin ! Fallait que je sois prête à l'accueillir, même si c'était pas chez moi ! Stop. Taisez-vous mes pensées. Elle était là. J'esquissai un grand sourire et dis : « Bonjour ! On y va ? »
Je n'ajoutai pas le « Ça fait dix minutes que je t'attends ! » que j'aurais dis avec toute autre personne. N'aomé, ce n'est pas n'importe qui. C'est mon amie. Une amie qui -pour une fois- est chère à mon cœur. Enfin bon, ça ne me ressemblait pas, cette gentillesse soudaine ! Ok, j'ais une amie, mais je suis une sangrave, quoi ! Je suis du côté du mal, bon sang ! Où est-ce que je me crois ? Chez les bisounours ?
... Bon, faudrait peut-être que je me calme et que j’arrête de m'engueuler moi-même. C'est vrai, quoi, ça fait schizo de penser ça ! Bon, faut que j'arrête, elle va répondre là. Donc, j'attendais sa... oh et pis crotte, j'ai qu'à pas attendre sa réponse. Sans prévenir, j'empoignai le sceptre de transfert et braillai : « Travia, Lancovit ! »



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:04




Le shopping avec des filles peut parfois avoir des surprises...
Avec Eliana




Je suis dans un champ de blé. Je ne sais pas comment je suis arrivée, je ne sais pas je suis sur AutreMonde, ni même si je suis sur la planète, je ne sais pas pourquoi je suis là. On peut donc dire que je suis mal barrée.

Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé U_u_u10

Je me mets à courir. Courir pour échapper à cette incertitude qui m'angoisse bientôt. Il ne me faut que très peu de temps pour découvrir que ledit champ de blé ne se termine jamais, s'étendant de part et d'autre de mon corps.
Je termine ma course au milieu d'un rond. D'un rond d'épis de blés couchés, d'environ une demi-douzaine de diamètre. Ce qui n'est pas exactement normal, vu que les autres épis sont aussi droits que des piquets, ne se pliant que très légèrement au passage du vent.
Je regarde autour de moi, n'ayant pas envie de m'éterniser. Il n'y a strictement rien, mis à part des nuages qui annoncent une prochaine et imminente pluie.
Soudain, une violente sonnerie résonne. BIIIIP! BIIIIP! Un son strident et aigu, qui tape vite sur le système. Je me plaque les mains sur mes longues oreilles, maudissant cette foutue rengaine.

Je suis... couchée. Couchée dans mon lit que je n'ai jamais quitté depuis hier, enfin, depuis aujourd'hui très tôt. Je n'ai jamais été dans ce foutu champ, qui me paraît flou maintenant, et dont le souvenir s'efface peu à peu. Je regarde d'un air mauvais ce foutu réveil terrien que j'ai, par je ne sais quelle folie, acheté.
Mais l'affolante heure (réglée pour AutreMonde après maints et maints jurons pour faire changer le circuit, pour avoir 26 heures et non 24) me fait jurer, mais pour une autre raison.
Putin, il est 13 heures! dans une 90 minutes, je dois être à Omois!
Rhâ, fait chier!

Je fais valser les couvertures de mon lit à Selenda, pour une fois depuis mon nouveau boulot, et cours dans la salle de bain. Hop, quelques incantations et je suis sous la douche. Je réveille mentalement Skylor, encore sur son perchoir/lit et endormis. Je le vois arriver dans la salle de bain et ressortir aussi tôt. Il y a beaucoup de buée qui fait de son plumage un amas de plumes poisseuses et alourdies par l'eau.
Je m'étouffe presque en rigolant doucement, l'élémentaire étant réglé pour projeter énergiquement son liquide. Une fois tout cela fait, un coup de l'élémentaire de vent et me voilà séchée. Je me regarde dans la glace.
Mes cheveux sont d'un état! J'vous dis pas.
Je les coiffe à la va-vite et entreprends d'en faire quelque chose d'acceptable.

Quelques vingts minutes plus tard, j'ai une longue tresse compliquée derrière mon dos, quelques mèches pendouillant sur les côtés.
Ben oui, vous croyez quoi? Moi, c'est pas de la qualité de slurk, et puis j'ai fait vite, comparé à d'habitude.
Je cours en bas, où Skylor mange déjà les fruits préparés la veille. Je cours dans le frigos chercher quelques trucs au pif pour me les mettre sous la dent. Une fois quatre gaufres attrapées, je vois Skylor avoir un rire amusé et me retransmettre mon image, certes, bien coiffée mais en serviette de bain et avec des cernes sous les yeux. Dans mon affolement, j'ai oublié de passer par m'habiller et me maquiller. Je pousse un juron sonore et termine de faire rentrer les gaufres dans ma bouche pour courir dans ma chambre.

Là, je prends un court short en jeans et un top bretelles blanc, l'ensemble faisant simple. Tant pis. Je me maquille en vitesse, prends à l’arrache des hautes bottes pour pouvoir planquer mes deux poignards dedans. Mon arc et son carquois, après quelques secondes de réflexion, viennent dans les poches magiques d'un blouson en cuir que j'enfile par dessus.
Le tout est léger, idéal pour un après-midi shopping, car c'est ce que je vais faire: aller faire les boutiques à Travia avec Eliana, une elfe violette rencontrée il y a à peu près une semaine.

Mon regard passe sur le maudit réveil et, dans un réflexe inattendu je le brandis et le jette par la fenêtre (il n'est pas branché parce que de un, il n'y a pas de prise terrienne et de deux c'est avec des piles qui fonctionne).
Je ne remarque pas que j'ai passé près de quarante minutes dans la pièce, me décidant pas à ce que je vais mettre.

Je redescends en bas et prends mes clés ainsi que ma bourse et ma boule de cristal. J'appelle mentalement Skylor avant de refermer la porte et courir à la porte de Transfert la plus proche. Là, je fais avec impatiente la file d'attende, regardant sur mon hor. Slurk, il est quatorze heures et cinq minutes. Je prends ma boule de cristal pour signaler à Eliana mon court retard mais elle est pétée (j'entends par là ma boule). Je lève les yeux au ciel, enfin, au plafond, excédée, et je soupir bruyamment. L'humain devant moi me regarde d'un air anxieux, connaissant notre sans chaud, particulier au elfes. Bon, d'accord, et aux nains.

Enfin. Brrrref. Une fois mon tour venu (*C'est pas trop tôt*, me dis-je), je crie la destination : Palais Impérial d'Omois!

Une fois sur les lieux, je me matérialise à peine que je me propulse au dehors du cercle, laissant des gardes surpris derrière moi.
Là, je passe la porte et regarde attentivement autours de moi. C'est à la porte de la salle de Transfert que le rendez-vous était fixé. Eliana n'est pas difficile à trouver, avec sa haute taille, sa peau violette et ses cheveux de la même couleur, quoiqu'un peu plus foncés. En plus, nous sommes presque les seules à être inhumains, mis à part deux nains et un triton dans sa bulle, mouillant tout le monde au passage et s'attirant des regards mauvais de tous les coins.
Je souris et cours vers Eliana. En fait, je n'ai pas à aller bien loin, elle est déjà dans la file et je n'ai qu'à passer devant deux personnes, la première passant déjà la porte pour son Transfert. Elle me sourit à son tour et me dit:

« Bonjour ! On y va ? »

Je lui fais signe que oui après m'être excusée de mon retard. Ensuite, vient notre tour.
Nous passons dans la salle et Eliana prend directement le sceptre pour crier notre destination: Travia du Lancovit. Je me mets à penser alors que nous disparaissons qu'il est heureux que mon amie ne soit pas naine; ses cris auraient depuis longtemps ébranlé AutreMonde, vu la puissance qu'elle y mettait.
Là, nous marchons d'un pas commun pour sortir de la salle. Bientôt, nous sommes dans les joyeuses rues de la ville. Quelques minutes plus tard, comme des adolescentes, nous entrons dans une petite boutique où les mannequins sont habillés... euh, aussi sexy que les elfes femmes... voulant séduire un elfe masculin qui n'est guère touché par les atouts de ladite elfe (Et celle-ci prenant beaucoup de soins à paraître...enfin, vous aurez compris.).

Là, nous regardons par-ci par-là. À ce moment, je vois LE truc qu'il me faut: Un pantalon moulant en cuir de spalendital traité [voir la photo en haut, à gauche du titre].
Je m'approche, tout en le montrant à Eliana. Il était magnifique, même si mon éblouissement ne frôlait pas l'hystérie. C'est sans doute pour ça que je suis dans le bon angle et dans une consciente plus ou moins sérieuse pour apercevoir un homme louche, guettant partout des personnes l'interpellant, jetant des coups d’œils en alternance dans tous les coins du magasin et vers des objets devant lui que je ne peux qu'entrevoir à travers une vitrine de verre. Je délaisse vite le pantalon pour m'approcher sensiblement du type, attirant l'attention d'Eliana, à défaut de celle de l'homme.

Là, je peux qu'apercevoir qu'il pousse un soupir de soulagement, ne voyant personne (ce qui me fait demander si il est bigleux ou si il le fait exprès) et qu'il chuchote quelque chose à l'homme à côté de lui. Là, je vois l'objet de sa convoitise: des bijoux de valeur en diamant.

Je regarde Eliana d'un coup d’œil discret et sous-entendu.
Nous, voyant une supercherie et ne rien faire? Ça n'arrivera jamais...



[Je crois que c'est l'un de mes plus longs RP's XD.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:40



Comment faire du shopping avec son amie...
... et assister à un vol au passage.

Nous nous mîmes à marcher en même temps. Là, j’en profitai pour admirer Travia. Il était rare que je sois dans cette ville et, les seules fois où j’y allais, c’était pour une mission. Du coup, j’avais pas trop le temps de la regarder. C’était plutôt beau, même si le rose du ciel ne me plaisait que très moyennement. N’aomé, elle, cherchait du regard une boutique pas mal. On était en plein centre-ville, alors elle avait le choix. Moi, tout me plaisait. On trouve alors une petite boutique avec des trucs pas mal. C’est quelque chose à la mode elfe, à peu près. Les vendeuses, des elfes elles aussi, nous regardèrent entrer, entendant le tintement des cloches fixées sur la porte. Je me mis à fouiller les étalages de hauts, à la recherche d'un nouveau débardeur. Je n'avais pas encore mon bonheur lorsque N'aomé le trouva, elle. Un pantalon moulant en cuir de spalendital. N'aomé me le montra. C'est vrai qu'il était beau. Je continuais de fouiller les présentoirs. Je trouvai enfin un truc plaisant : un débardeur noir tressé dans le dos. Je m'apprêtais à le prendre lorsque N'aomé s'approcha d'un homme, ce qui me tira de mes pensées.

Je m'en approchai aussi et le vis fixer une bague en diamant à l'intérieur d'une vitrine. N'aomé me regarda et le message fut compréhensible. Elle voulait empêcher un vol. Je réfléchis à toute vitesse : comment lui faire comprendre que je m'en fichais ? Ce n'était pas mon problème. Mais j'avais peur de la froisser. Des vols, j'en faisais tous les jours. Des tentatives, encore plus. Je chuchotai :
« Euh... Tu sembles oublier que je suis une... » je baissais encore plus le ton « ... sangrave... Je suis une terroriste, à la base... »
J'avais comme l'impression qu'elle me prenait pour une gentille. Mais bon, moi, je suis aussi une hors-la-loi... exactement comme ce gars...



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:48

Je la vois faire une tête un peu bizarre, se rapprocher et me dire d'un ton bas:

- Euh... Tu sembles oublier que je suis une... (elle baisse encore de ton:)sangrave... Je suis une terroriste, à la base...


Je fais une tête bizarre, entre mi-chemin vers l'étonnement et l'insult... non, ça se dit pas, disons que je suis insultée. Pff! J'ai l'impression qu'elle croit que je suis... disons, débile.
Que nenni! Je suis en tout point intelligente et perspicace et très, très modeste!.
Je souffle en me disant qu'elle dit finalement vrai. Mais je n'ai pas l'habitude, d'autant plus que déjà, vu le nombre de personnes que je connais, ça réduit déjà les chances que je connaisse un sangrave, et en plus... je vais dire qu'ils le crieraient pas sur tous les toits qu'ils sont sangrave. Doooooonc.

Je ne fais plus attention au type, qui, d'ailleurs, vient à peine de me remarquer, son regard s'emplissant de méfiance. Je lui jette un regard dédaigneux pour me tourner vers Eliana qui avait apparemment trouvé quelque chose qui lui plaise: un débardeur noir, qui semblait tressé au dos. Je lui fais un commentaire, lui disant qu'il lui irait sûrement bien. Je ne peux m'empêcher de regarder vers l'homme, qui se rapproche dangereusement de la vitrine où est exposée la bague qu'il convoite. Je le regarde finalement.
Il jette des regards affolés partout et ne se décide pas à faire la moindre chose.
Exaspérée, je me retourne, m'occupant de mon "après-midi shopping".

Quelques secondes plus tard, c'est un bruit de vitrine cassée qui me fait tourner la tête. Je lève les yeux au ciel pour découvrir l'homme affolé, tombé, ou plutôt projeté dans la vitrine. Projeté par, apparemment, l'homme à côté de lui, et qui hésite maintenant à prendre la bague en courant (elle est juste à côté de l'autre indécis) ou... fuir tout simplement, sachant qu'un vendeuse rapplique (je le sais car il n'arrête pas de jeter des coups d'oeils vers la bague, la sortie et la vendeuse. Ça raccourcit nettement les possibilités de déduction) .

Je ricane méchamment. Quelle bande de cons! Ils sont si stupides qu'ils se dévoilent. Brolk, personne n'est plus compétent de nos jours!

[Je sais, je sais, RP pas terrible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:33



Quand un mec est en train de voler une bague, vous faîtes quoi, vous ? Vous arrêtez votre shopping ?
Ben pas nous ~

Je m’aperçus que N’aomé faisait une tête un peu chelou. Elle était étonnée, mais elle semblait aussi... comment dire... blessée. Insultée. J’avais peut-être dit quelque chose de pas bien ? Je voyais pas ce que j’aurais pu dire de mal, donc ça devait pas être ça. Enfin, je supposais. Elle souffla. Je sais pas si c’est moi ou quoi, mais en tout cas, elle détourna son attention de l’homme après lui avoir jeté un regard dédaigneux. Je retournai vers les étalages de fringues et lui présentai le débardeur retenu. Elle me dit qu’il m’irait bien, et je me dirigeais donc vers les cabines d’essayage quand, très soudainement, sans prévenir, j’entendis un bruit assourdissant de verre éclaté. Je plaquai mes mains contre mes grandes oreilles et murmurai « Putain, ça casse les oreilles ! » pour moi-même. Bon sang, on a pas idée de faire un barouf pareil dans un lieu public ! Y a vraiment des fous sur Autremonde, j’vous jures !

Je me retournai donc, intriguée. Et le fou furieux qui s’amusait à massacrer les vitrines n’était autre que le voleur de tout à l’heure, gigotant misérablement, enfoncé dans la vitrine où reposait la bague en diamant. Si, si, vous savez, cette bague qu’il voulait voler ! Et ben là, il pouvait l'attraper, ça c'est sûr ! C'était son « compagnon » qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le pousser. La vendeuse accourut et le bonhomme, dans un sale état, et encore la tête dans le verre, accusa son compagnon, qui nia la chose. Il mentait ; pourtant, il savait bien qu'il existait des Diseurs de Vérité sur Autremonde. A moins qu'il ne soit d'ailleurs : de la Terre, par exemple. La vendeuse prit le téléphone et menaça d'appeler les autorités. Je jetai un coup d’œil vers N'aomé, qui regardait la scène avec autant d'étonnement que moi.

Je décidai de les laisser faire (m'en fiche, moi, c'est leur problème), empoignai mon article (que j'avais laissé tomber sous le coup de l'étonnement), et rentrai dans la cabine afin d'essayer le débardeur que j'avais choisi. Il me fallut quelques instants pour me fringuer, puis je ressortis de la cabine. Je demandai à N'aomé :

« Comment tu me tr... Ben, t'es où ? »
Elle avait complètement disparu. J'entendis le gars brailler quand on lui sortit la tête de la vitre. Par contre, aucune trace de N'aomé. Bon sang, elle est où ? J'eus beau la chercher dans tout le magasin, dix minutes après, elle n'était toujours pas là. Je sentis la sueur couler sur tout mon corps ; où pouvait-elle bien être ? Je ne la trouvais pas. Je filai aux cabines, me changeai, déposai le débardeur, sortis du magasin, et là, qui est-ce que je vois qui m'attends à la sortie ? N'aomé.
...
...
... vous y avez cru, hein ? Non, en fait je ne la retrouvais pas ! Et ça commençait sérieusement à m'inquiéter, alors je me mis à gueuler :

« N'aomé ? N'aomé, t'es où ? »


[J'ai rajouté un peu d'action, dis-le moi si tu veux que je change]

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:55

[s'cuze vraiment, vraiment pour l'attente mais avec le lycée et tout et tout... j'ai pas eu le temps. sorry é.è]


Donnnnnnc, reprenons, juste pour voir si le type que je vois là est aussi con qu'il en a l'air. Enfin, les types.

Un ne se décidait pas (le plus con dans mon esprit à mon goût), et l'autre lui murmure le plus silencieusement (ce qui n'est pas gagné. À Tingapour, je pourrais comprendre, sont tellement racistes... mais à Travia? Nan mais sérieux, tu vas dans la rue et tu trouves plus d'inhumains que d'humains!) de se grouiller. Hum... oui, 'est peut-être une bonne idée pour s'en sortir.

L'autre ne se décidant toujours pas, agacé, le "pressé", n'avait rien trouvé d'autre chose que de lui foutre un coup de poing qui le fait valser dans la vitrine. Surprise, j'avais haussé un sourcil, me demandant si c'était un coup fourré ou si c'était bel et bien vrai.


Et on en est là. Bouaffouille. Je sais, je sais, ça ne vous avance à rien de revoir les événements. Mais! Pourquoi vous passeriez-vous de mon exquise et royale analyse des choses? Après tout, je suis la meilleure, non? Et donc j'ai les meilleures déductions.*crève*

Donc, je lève les yeux au ciel... enfin, au plafond, et vois la vendeuse accourir.
Je sais que les humains sont pitoyables, mais je ne peux m'empêcher de regarder la prise de bec. Skylor, lui, s'emmerde au plus au point. Je lui dis de faire un tour dehors, que la scène n'en vaut pas la peine.
Cependant, il tient à rester. Ne me demandez pas pourquoi. Agacée, je sors, attendant Eliana à la sortie, ratant ainsi la fin de la scène pittoresque.

Le dos... adossé (comme c'est original) au mur, je regarde au loin les badauds terminer leurs achats ou au contraire les commencer.

Puis , j'ai l'idée "lumineuse" de regarder à gauche de moi. Là, deux hommes en cape de sortcelier... noire se parlant à voix basse. Intriguée, je tends l'oreille. J'entends parfaitement leur conversation (comme quoi y'a du bon a être elfe).

- Alors, qu'est-ce qu'ils foutent, les nouveaux?

- J'en sais rien, mec. En tout cas, si, comme on a prévu, le plan A : absurde, échoue, on passe au plan B : ben meilleur que le plan A.
- Ouais. 'fin, faudra juste que le plan B soit meilleur que sa signification. C'est con!
- Ouais, mais j'avais rien d'autre.

Intriguée, je remue l'idée dans ma tête. Qu'est-ce qu'ils foutent? Est-ce que le "ratage" de l'opération était prévu? Apparemment, oui pour ceux à l'extérieur et non pour ceux de l'intérieur. Soudain, j'entends la conversation (qui s'était tarie) qui reprend, toujours aussi basse.

- Bon, azy, j'en ai marre, on passe au plan B.

- OK, mais le chef sera sûrement furieux que les deux nouveaux aient échoué.
- Tant pis, ça tombera sur leur gueule, pas sur la nôtre.

- Euh... ouais, mais on était sensé "former" les nouveaux.

- Tant pis, j'te dis. On lui dira qu'ils ont pas respecté ce qu'on leur a dit. Puis, sincèrement, j'aime bien voir la tronche du patron quand il se met en colère... l'est tout rouge, avec sa bouille toute rouge.


L'autre rigole doucement puis finit par joindre son pas à celui de l'autre. J'ai un sourire, puis me joins quelques mètres derrière eux. Pas que je les craigne, mais je veux voir leur plan et ils seraient sûrement plus naturels si ils se croient seuls. Je les vois passer dans l'arrière magasin et se faufiler sans problème.
Le seul problème: je les suis et ils m'ont vue. Je jure tout bas, en même temps que les autres. Tant pis pour le naturel.

- Allez-y, dis-je avec nonchalance. Allez-y, je suis curieuse de voir si vous êtes plus doués que les deux petits cons à l'intérieur.


Ils me regardent comme si j'étais folle puis commencent à me jeter des sorts, que je pars facilement. Je suis très, très amusée. Soudain, j'entends la boule de cristal d'un des deux qui sonne. Je le vois qui répond discrètement et l'autre qui me prend en cible. Quoi? Z'ont pas encore compris que je ne leur veux aucun mal? Enfin, pas tout de suite...
Bref, j'entends l'autre qui demande de l'aide à travers sa boule de cristal. Et son compagnon me jeter un Supplicius, que j'évite. J'entends Eliana qui m'appelle. J'envoie Skylor la prévenir, tandis qu'une dizaine d'individus, habillés de la même sorte que les autres, débarquent par Transmitus. Évidemment, dans un quartier pareil, il n'y a pas de sorts de protection très développés. J'ai un grooooos sourire. Enfin un peu de combat. Mes armes me démangent, et je les prends tandis qu'un sort siffle vers moi. Je l'esquive et arme mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:36

[T'inquiètes pas, c'est normal, ça arrive à tout le monde d'être trop occupé. Ça ne me gêne pas le moins du monde ^^]




« Oh, une bataille !
Chic !
Je vais me jeter dans la bagarre, parce que j'adore les combats 8D »

Je regardai à droite, à gauche. Pas de N’aomé à l’horizon, mais un ara qui vint me piailler quelque chose. J’avais rien compris, mais Raven si, et il put me le traduire. Apparemment, deux rigolos en cape noire se battaient contre N’aomé. Pfff, ‘veulent imiter les sangraves ou quoi ? Nan mais j’te jure, les hors-la-loi de nos jours... Aucune originalité. ‘Fin bref. Je suivis Skylor jusqu’au fond du magasin. J’approchai la tête et, voyant un jet de magie passer juste devant ma figure, je reculai vite fait mon visage. Shit. Comment y se battent à mort, c’est un truc de taré. Y a des jets de magie, des poignards, des flèches, plein de trucs divers qui volent et se cassent la figure. Moi je me dis que je vais me joindre à la fête car :
-1. J’aime bien me battre et là c’est vraiment The Bataille.
-2. J’vais aller aider N’aomé sinon elle se fera massacrer la face.
Donc, j’ai toutes les raisons de me battre non ?



Sabre, arc, flèches, remaquillage, carquois, poignards (chassez l’intrus 8’D), ‘suis parée pour le combat. Je me jette dans la bagarre. J’esquive un jet de magie, dégaine mon sabre, cours à fond la caisse, tourne autour d’un des guignols le plus vite possible, lui saute sur la tête, lui casse la gueule vite fait bien fait et redescends la lame ensanglantée et l’air triomphant, comme si je disais « C’est qui la best ? C’est Bibi What a Face» . Quand, sans prévenir, des dizaines et des dizaines de Transmitus nous balayèrent. Ils étaient maintenant au moins quatre-vingt-cinq vilainspasbeaux en cape noire (copieurs è_é).

« Euh... on bat en retraite, nan ? »

Les bandits en cape noire nous assaillaient de partout avec leurs Supplicius et autres Doulourus, alors on les assaillit avec nos flèches et nos poignards. Le tout en reculant... Mais vu qu'on en avait décimé deux bonnes dizaines, ils n'étaient plus tant que ça... Enfin façon de parler, vu qu'ils étaient quand même... euh... laissez moi les compter... 10... 20... 30... 40... 50... ah ouais... ils étaient quand même 64...

Bon bah j'pense qu'on va battre en retraite hein...  Je reculai, le plus vite possible, et j'essayai d'éviter leurs sorts & armes.

« Ah ben nan en fait, ils sont trop forts pour moi  Sad »

Soudain, je me pris une flèche (en plus des sortceliers, il y avait aussi des guerriers malheureusement) dans la jambe, doublé d'un Pocus. Je tombai à terre, j'étais touchée. Ma jambe étant défoncée, je ne pouvais plus bouger. J'étais HS. Complètement détraquée. En clopinant, je me relevais. J'utilisai mes dernières forces pour nous téléporter toutes les deux, car N'aomé se faisait peu à peu surpasser elle aussi. Il n'y avait pas besoin qu'elle se fasse blesser comme moi.

« Ben... en fait... on n'a pas pu les zigouiller... Rolling Eyes  »


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:42

[Bien que je te l'aie d'éjà annoncé par MP, encore mille excuses pour le retard]



Nous, nous faire battre?
À peine pas.



La hampe de ma flèche est contre mon visage. Je plisse les yeux, et desserre ma main du bout du fin bâton. Celui-ci file dans l'air, le fend proprement, et vient toucher sa cible, qui s'écrase par terre après un dernier râle. Des flèches comme ça, j'en ai tiré des tas, depuis le début de l'attaque. Mais il faut dire que je commence à fatiguer. Heureusement, les flèches reviennent automatiquement après avoir transpercé la chair au bout de quatre secondes, mais cela ne m'aide qu'à peine. Bien vite, je suis submergée. Submergée par le flot d'arrivants (ai-je oublié de préciser qu'ils sont une nonantaine au moins?  Et que même si nous en décimons autant que possible, nous sommes surpassées en nombre?), je me vois reculer de plus en plus. Soudain, alors que j'encoche ma énième flèche, je vois Eliana en tuer un avec sa dague. Et se prendre une flèche dans la cuisse. Sous le choc, elle tombe par terre. Rageuse, je regarde tout autour de moi, la pointe de ma flèche brillant au soleil, cherchant désespérément le tireur. Je le retrouve bientôt, un homme ressemblant à tout point avec les autres, juste dans la trajectoire de la flèche, avec dans les mains un arc taillé grossièrement mais qui semble très précis. Et puis, aussi, dans son carquois, la même flèche que celle qui barre la jambe de l'elfe violette. Je ne réfléchis pas. D'un seul coup, mon regard suit le chemin de la pointe de ma flèche jusqu'à l'homme. Celui-ci retourne brusquement la tête vers moi, mais il est trop tard. Il se la prend en pleine tête. Il bascule derrière la grosse caisse de bois sur laquelle il est prostré, et puis voilà. Fin de l'histoire.

Enfin, pas tout à fait. Je vois Eliana en train d'invoquer un Transmitus, pour se barrer loin d'ici. Pas si mauvaise idée, finalement. Mais alors que le rayon de magie me touche, je sens une puissante poigne m’attraper le bras.
Un ennemi. Je veux m'en défaire, mais il est trop tard. Nous sommes déjà autre part.


Alors même que nous atterrissons sur le sol poussiéreux d'une ruelle dont les passants sont très peu présents, je me roule par terre, avec toujours l'inconnu aux basques. D'un bond fulgurant, je me relève tandis que lui essaye de suivre le mouvement. Je ne lui en laisse pas le temps. Je le plaque à terre et lui assène un vilain coup de pied dans la tête. Il s'évanouit aussi tôt. Alors, j'invoquai une ficelle, et je le ligotai méticuleusement. Les nœuds, ça n'a jamais été mon fort. Alors, je me relève, et viens m’occuper d'Eliana. Elle "agonise" (même si ce n'est pas exactement le terme. M'enfin, on s'en fout ouvertement, non?) par terre.

Bien que ce ne soit pas très indiqué, je retire vivement la flèche dans sa jambe, et lui applique aussi tôt un puissant Réparus.

- Par le Réparus, que la douleur soit levée, ainsi que toute blessure infligée!

Bientôt, je vois ma magie agir, heureusement bien. Je ne dis pas que c'est super, super efficace, mais ça lui éviterait au moins de la laisser crever de mal.

Je m'approche du type, et invoque un verre d'eau. Là, je lui verse sur la tête, histoire qu'il se réveille. Ensuite, je vois ses yeux s'ouvrir en grand et s'agiter furieusement. Je le prends par le col, le traînant jusqu'à un banc, et lui gueule à la tête:

- QUI ES-TU, POUR QUI TRAVAILLES-TU, ET POURQUOI TU NOUS FAIS CHIER?


Au moins, ça a le mérite d'être clair. Et ne me dites surtout pas l'inverse.




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:06



Vous savez, quand on transmute, faut faire gaffe aux gens qui pourraient nous suivre...

Alors que les criminels nous balancent leurs armes (flèches, poignards, lances, et même pieux) et sorts (Doulourus, Supplicius, Pocus, etc) un nuage noir nous enveloppe (oui, oui je me suis faite initiée il y a peu, je pensais qu'il était inutile de vous le dire mais bon, je vois que si) et nous téléporte... euh... j'ai pas fait attention à la destination. Bon, ça va être au petit bonheur la chance et pis on verra bien. On atterris donc dans une minuscule ruelle. Entre temps, la pluie s'est déchaînée et je n'avais ni parapluie, ni capuche, ni assez de force pour invoquer un champ de force magique. Alors la pluie battante tombe à même nos têtes et nos blessures. Heureusement, N'aomé m'applique un Réparus :

« Par le Réparus, que la douleur soit levée, ainsi que toute blessure infligée ! »

Un éclair doré fusa et ma plaie, comme par magie (normal c'est de la magie //bam//) se referma, et il n'y avait désormais plus de trace de combat sur moi. Je pensais à N'aomé et au fait qu'il était impossible de s'autoréparer. Je lançai donc un Réparus sans avoir besoin d'incanter. L'éclair noir de ma magie, touchant son bras, la répara entièrement. Ensuite je la voix qui incante un Invocus et qui verse un verre d'eau sur la tête d'un homme. Comme je n'ai rien vu de particulier lors du voyage, je ne comprends pas ce qu'il fait là. D'où il sort ? Je n'en sais rien. Je m'apprêtais à le demandai à N'aomé lorsque j'entendis... -pardon, lorsque le peu de passants qu'il y avait dans la ruelle et moi entendîmes- sa voix très forte, car elle hurlait, après avoir attrapé le monsieur qui était présent et l'avoir traîné jusqu'à un banc :

« QUI ES-TU, POUR QUI TRAVAILLES-TU, ET POURQUOI TU NOUS FAIS CHIER ? »
Et bah comme ça c'est dit. C'est plutôt hurlé, mais passons. L'homme, ne voulant pas dévoiler sa véritable identité mentit sans remords :

« ... Je travaille pour Magister et je ne vois pas l'utilité de vous dire qui suis-je. Je suis chargé d'assassiner une certaine une certaine... mmmhh... Ram'illate E'moan »

Je ne comprenais pas l’intérêt de nous parler de cette personne, que nous ne connaissons pas. Ah mais si ! Ram'illate E'moan, c'est N'aomé T'alimar à l'envers ! Mes Dieux !



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:29



Eh bah, c'est une première, de vouloir me faire tuer...
Par contrat, hein, pas par un coup de tête ou quoi que ce soit d'autre.



Je défais ma prise, et me recule d'un pas de lui. Je ne vois pas ce que ses paroles ont à faire avec nous, ni avec l'attaque du magasin. Ah oui, j'avais oublié de vous dire? Il nous a dit précisément:

... Je travaille pour Magister et je ne vois pas l'utilité de vous dire qui suis-je. Je suis chargé d'assassiner une certaine une certaine... mmmhh... Ram'illate E'moan

Bon, maintenant que le flash-back est effectué, on pourrait peut-être aller de l'avant? Simple suggestion. Je suis prête à lui balancer à la figure qu'on en a rien à foutre de cette personne dont nous ne connaissons rien, mis à part que ce nom est stupide, mais un déclic se fait dans ma tête.
*Hop, re flash-back*

J'étais encore jeune, mais j'avais emménagé chez ma mère. J'étais en train de m'exercer au tir à l'arc quand j'ai entendu notre voisin... pardon, le garnement stupide et sans muscle qui nous servait de voisin passer la clôture (Dieu sait comment) et me tirer la langue en me criant: "Ouh, la vilaineuuu, ouh, la vilaineuuuu! Ram'illate E'moan, elle sait pas tirer, euuuh!"

Effectivement, j'avais raté mon tir, mais à cause de ce petit con. Après, ben... il a plus pu profaner quoi que ce soit d'autre, allez savoir pourquoi...

*Fin du flash-back 2*

Et doooonc, nous revoilà dans le présent. Je regarde le type comme si c'était une tache de vomi su ma chaussure. Puis, ce qu'il me dit commence à faire son effet. Je sens que je respire de plus en plus fort, et mon sang pulse dans mes veines, signe d'une promesse de combat si je ne me maîtrise pas. D'accord, leur chef, qui n'est pas sangrave j'en suis sûre, pourrait avoir envoyé des renforts pour nous maîtriser. Mais autant? Et d'autant plus que le mec sait comment je me prénomme. Bon. J'ai déjà assez été sous le feu des projecteurs, avec les trois ahuris qui me regardent avec stupéfaction.
Je marmonne, tout en espérant que le mec n'entende pas (car c'est adressé uniquement à l'elfe violette):

- On décampe d'ici, chez moi. On va le faire parler. À notre façon.


S'ta dire lui, ligoté à une chaise. Nous, avec de bonnes matraques. Et ses cris.
J'invoque un Transmitus (je n'ai pas encore invité Eliana chez moi), tout en espérant encore être à Travia.
Nous disparaissons tous les trois dans un halo doré, et bientôt nous atterrissons dans mon appartement. Je traîne sur trois mètres le mec et le balance sans plus de façon sur une chaise en métal qui traîne. Que je devrais d'ailleurs ranger. M'enfin bon. J'entends Skylor me dire dans mon esprit que je ferais un peu plus sérieuse sans ma tenue, très légère. Je dis, je reviens, à l'attention d'Eliana, et je mets toute ma vitesse d'elfe à monter dans ma chambre, à me dessaper et à me remettre en tenue correcte, soit une tenue de cuir, avec une veste dont quelques couteaux aiguisés pendent.
Une fois revenue, je prends sur le côté une grosse planche de bois, et m'avance du gars.

- Alors, mon mignon. Tu vas me dire qui tu es, pourquoi tu veux me tuer, et si ça avait rapport avec le vol dans le magasin de vêtements. Et vite, parce tu nous a interrompues dans une après-midi entre elfe. Et, vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça... tu as tout intérêt à ce que tu nous réponde. Et vite.

D'un coup sec, j'accompagne ma réplique par un coup dans le genou avec ma main armée du bois. Il se contient pour ne pas hurler de douleur. Oh, peu importe, il y a un solide sort d'isolement par le son, dans mon immeuble. Il peut gueuler autant qu'il veut.







[Pas fameux, je sais, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:44



Comment découvrir qu'un complot est loin de se terminer...

Très inquiète pour N’aomé, je m’apprêtais à le mettre hors d’état de nuire. Oui, nous ne l’avions toujours pas paralysé, ligoté ou quoi que ce soit d’autre et il pouvait très bien la tuer maintenant d’un simple coup de couteau ou même Destructus. Elle a beau être une elfe et être super-rapide, elle ne lit pas dans les pensées. Et elle n’a pas un taux de réaction particulièrement supérieur à la moyenne, à ce qu’il me semble. Donc, je lançai un Paralysus. J’entends N’aomé respirer très fort. A en voir ses veines qui pulsent, son cœur bat très vite. Je jetais des coups d’œil affolés, passant du bonhomme ici présent à N’aomé, craignant que mon Paralysus cède et que l’homme se jette sur mon amie avant même qu’aucune de nous n’aie le temps de réagir.

N’aomé s’approcha de moi et me murmura à l’oreille, comme pour me révéler un secret vraiment secret :

« On décampe d'ici, chez moi. On va le faire parler. À notre façon. »

Elle invoqua un Transmitus et nous fûmes vite englobées d’un halo nuageux et doré. Le voyage est rapide, et, quelques instants plus tard, nous voilà dans un grand appartement lancovien. J’eus le temps de visiter la demeure des yeux puisque N’aomé partit se changer. C’est vrai que j’avais déjà vu une tenue plus appropriée pour un interrogatoire, m’enfin. Donc, je détaillai sa maison : il y avait une chaise qui traînait, sur laquelle mon amie plaça très peu doucement l’interrogé. Un grand canapé, aussi ; nous devions être dans son salon. Il y avait une grande fenêtre qui laissait passer beaucoup de lumière. Cela m’éblouit, car j’étais habituée à vivre dans une forteresse sombre et peu éclairée. C’était comme quand j’étais en mission d’infiltration au Palais d’Omois ; mes yeux étaient réduits à de la bouillie tant la décoration était clinquante.

Je la vois revenir armée d’une large et solide plaque de bois (à sa place, j’aurais pris du métal. Ouais, pas de pitié pour les assassins ! Joker(autres que moi)).

Donc, elle est armée d'une grosse plaque de bois, qui peut faire office de parfaite arme. Meuh bon, pour moi, rien ne vaut la bonne vieille lame ! Elle dit à l'autre con :

« Alors, mon mignon. Tu vas me dire qui tu es, pourquoi tu veux me tuer, et si ça avait rapport avec le vol dans le magasin de vêtements. Et vite, parce tu nous a interrompues dans une après-midi entre elfe. Et, vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça... tu as tout intérêt à ce que tu nous répondes. Et vite. »

Sa parole, elle l'accompagne d'un coup dans le genou, sec, sans aucun doute douloureux. Personnellement, je n'aimerai pas être à sa place. J'ai déjà eu l'occasion d'observer ses techniques de combat, et elle m'arrive à la cheville, largement. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle me dépasse, non, quand même pas, mais bon, on est de puissance égale. Sauf que je suis meilleure qu'elle en magie, laquelle étant démoniaque. Donc, si on se défiait en combat singulier (ce qui n'arrivera pas, pourquoi on se battrait ?), je la vainquerai (en théorie). Donc elle frappe l'homme, qui se retient de hurler de douleur. Sauf que sa bouche est fermée par la douleur ; il a si mal qu'il en est devenu muet, vu toutes les émotions qu'il a eu auparavant. En plus il est relativement âgé.

Du coup, il ne dit rien. A moins qu'il joue la comédie. J'ai beau le frapper, lui donner des claques, pas un mot. Et au contraire, il devient tout blanc un instant, et puis il meurt, empoisonné. Je peux seulement voir une aiguille empoisonnée plantée à l'arrière de sa tête et sur le dossier ; on avait dû s'introduire chez N'aomé, prévoyant l'arrivée brutale d'un ennemi et l'interrogatoire. Et on avait introduit une aiguille empoisonnée sur le dossier de la chaise. Le complot est loin d'être terminé.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:44



La lala lalèreheuu!
Ou comment ne pas trouver de titre et mettre un truc tout con et qui n'a rien à voir à la place.



J'attends qu'il me dise quoi que ce soit, et bien, rien. Que dale. Nada. Je veux retaper mais Eliana décide de s'en charger. Mais, ni claques, ni tapes, ni mes propres attaques ne le font avouer. Bien au contraire. Je le vois qui blanchis tout d'un coup, il est sur le point de vomir, et j'espère qu'il dira quelque chose. Mais tout ce que je vois qu'il fait, après, c'est se pencher en avant,la tête la première. Agacée, je le prends par les cheveux, et je les découvre poisseux. Je lui relève fermement la tête, et du sang coule de son nez. Je fronce les sourcils, lorsque je me rends compte que son coeur ne bat plus. Je dois bien regarder la vérité en face: le seul être qui pourrait me permettre de démêler tout cela est mort.

Ma première réaction est de le détacher. Son corps me tombe dans les bras, suintant de sueur. Dégoûtée, je le laisse tomber par terre, et c'est à se moment-là que je remarque la pointe - sans doute empoisonnée - qui sort de la chaise, toute tachée de sang. Je jure, jusqu'à ce que je me rende compte que la partie est loin d'être terminée. Au contraire, elle vient de commencer, avec l'assassinat de cette personne. Je me rends compte également que mon appartement est sûrement truffé de micros, si on s'est introduits dedans. Aussi Invoquai-je une série de Transmitus, sur moi et Eliana, pour me retrouver en périphérie de la ville. Effectivement, si je m'étais attardée sur le lieu de mon premier Transmitus, on l'aurait su par le billet des micros, donc, deux ou trois autres téléportations ne feront pas de mal, sauf à mon niveau de magie. Là, nous sommes dans une rue déserte. Je l'ai découverte lors d'une mission, il y a longtemps, lorsque j'étais enquêtrice.

Là, je me laisse emporter par ma fureur, et je déverse ma haine sur tout ce qui est présent, aussi bien vieilles caisses de bois d'un magasin désaffecté, aussi bien les vitrines dudit magasin. Ensuite, je m'accroupis et je ferme les yeux. Mais, diable, pourquoi m'attaque-t-on? Serait-ce à propos d'une ancienne condamnation à laquelle j'aurais bien aidé le jugement final, lorsque j'exerçais mon ancien métier?C'est bien possible, même si j'en doute. Serait-ce à propos du magasin? Non, j'en doute, parce que si le dirigeant aurait pu vouloir m'éliminer pour que je me taise, faire autant de recherches et de précautions, ça tiendrait de la paranoïa. Je ne sais plus que faire, et lorsque je me redresse, j'adresse un regard anxieux à Eliana. Soudain, je me rends compte avec effroi que je suis la plus idiote du monde, la plus conne, la plus pathétique. J'ai laissé mon familier dans mon appartement.

Je pousse un cri.
Je clame vite:

- Eliana, rejoins-moi dans mon appartement. Par le Transmitus, chez moi je vais, car mon familier j'y ai laissé!


Je ne sais pas si c'est très choérent, ce que je dis, mais qu'importe. Je suis bien vite transférée... dans un souc pas possible. Deux hommes fouillent partout chez moi. Je hurle de rage, et j'en décapite un avant qu'il ne se rende compte de ce qui lui arrive. L'autr, par contre, pose plus de problème. Je suis en train de m'avancer vers lui lorsque je vois Skylor, réfugié sur le toit de la maison voisine. Il a eu la présence d'esprit de partir en discrétion lorsque les deux sont venus. Je suis soulagée de le savoir en sécurité, et caché. Je lui adresse mille excuse mentales alors que mon coup est dévié par un autre de l'autre. Je me le prends en pleine gueule, tandis que je prie pour qu'Eliana rapplique, et vite.





[Désolée sincèrement pour la médiocrité profonde de ce RP, mais je tiens à répondre à tous mes RPs en attente, et je suis un peu à bout... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Eliana


Eliana

Age du personnage : 83 ans elfiques, or cela correspond à 15 ans humains.

Familier : Raven, un corbeau
Couleur de magie : Noire car démoniaque mais lorsqu'elle la transforme pour des missions d'infiltration, violet foncé, presque noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : sangrave
Résidence : la forteresse grise
Dans le sac : des couteaux, une boule de cristal, une bouteille d'eau...

Affinités : Niya=> Eliana te méprise ; tu lui es inférieure
Selena=> En construction
N'aomé=> Bravo ! Tu es l'une des seules amies d'Eliana ! Tu es spéciale !
Coleen=> Le rp Coleen/Eliana ne sera jamais fini.
Myakko=> Le rp Myakko/Eliana ne sera jamais fini.

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:06



Comment c'est possible que quelqu'un en veuille autant à ma meilleure amie ? Je crois qu'il s'est trompé de personne, le vilainpasbeau !

Le corps de l’homme, suintant de sueur, du sang derrière la tête, se fait détacher par N’aomé. L’aiguille est là, nous narguant, comme si elle disait : « J’ai tué la seule personne qui pouvait vous éclaircir-euh ! Nananananèreuh ! Nananère» J’ai vraiment envie de la prendre, là, et de la casser en deux ! Mais non, je vais pas faire ça. Je vais garder mon calme – pour une fois – et réfléchir afin de trouver la personne qui peut en vouloir autant à N’aomé. Peut être une personne jalouse de son métier ? Je ne sais pas. Je le saurai plus tard.

Pour le moment, N’aomé invoque un Transmitus qui nous enveloppe toutes deux dans un nuage doré. Puis un autre, et encore un autre. Nous nous retrouvons loin des parties principales de la ville et du Château. N’aomé, haineuse, commence à déchaîner toute sa fureur sur ce qui est présent – caisses, vitrines, statues, etc – et se met à tout casser. Puis elle se stoppe, enfin. Elle se met à réfléchir, et je l’imite. Soudainement, elle se lève et pousse un cri strident. Je sursaute et m’approche d’elle. Elle m’informe :

« Eliana, rejoins-moi dans mon appartement. Par le Transmitus, chez moi je vais, car mon familier j'y ai laissé ! »

Je m’horrifie. Dans un halo nuageux, elle s’en va, et moi, je prends du tant à réagir. Bordel, il faut que je la rejoigne ! Elle est repartie dans sa maison où quelqu’un s’est incrusté ! Putain, faut que je bouge mes fesses, mer-deuh ! J’invoque donc un Transmitus auss... Mais non ! Je ne sais pas où elle habite ! Purée, je vais devoir faire du porte-à-porte ! D’abord, je l’appelle sur sa boule. Roh, elle répond pas ! C’pas vrai, peut être se fait-elle agresser ! Il faut que je la rejoigne, et vite !

Je transmute n’importe où, et je frappe à n’importe quelle maison. Je demande si la personne sait où habite N’aomé T’alimar. Il ne sait pas. J’en fais une dizaine comme ça, et la réponse est toujours pareille : négative. Mais la treizième le sait. Enfin.

J’y transmute donc (ce n’est pas loin) et je vois un homme gisant à terre. L’autre s’apprête à agresser N’aomé. Je me jette dessus, et, la seconde d’après, il est à terre. Je n’ai pas réfléchi, et je l’ai massacré. Ça risque de me retomber dessus ensuite, mais bon, on s’en fout. Je me jette sur elle, et lui demande :

« Tout va bien ? »

N’aomé est toute tremblante, la figure blême. Je vais lui chercher un verre d’eau (il faut s’hydrater après les émotions fortes, c’est bien connu). Je lance un Détectus et vois des dizaines de scoops, de micros, de caméras terriennes, bref, des moyens d’espionnage divers et variés. Je fais flamber tout ça et c’est bon, il n’y a plus rien. J’envois mon familier prévenir le sien qui est parti sur le toit voisin. Je la préviens, et ensuite, tous deux reviennent par la fenêtre. Je dis à N’aomé :

« Tu es sûre d’être en sécurité ici ? Personnellement, je n’en suis pas certaine. Il va falloir appeler la police, et on ne peut pas dire que je sois à l’aise avec eux. Mais bon, le meilleur moyen de vaincre ses peurs, c’est de s’y confronter, non ? »

Je prends ma boule de cristal et compose le numéro de la police. Lorsqu’ils répondent, je leur expose le problème. Ils ne tardent pas à arriver. Je vais à l’étage inférieur les accueillir, après avoir fait signe à N’aomé de m’accompagner au rez-de-chaussée, alors que tous les voisins du bas mettent la tête en dehors de leur habitation pour voir ce qui se passe.


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3877-9827-eliana#65716 http://tara-duncan.actifforum.com/t3701-eliana-d-asya
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:06



Je déteste la police!
Ou comment se faire agresser et se retrouver soi-même en danger d'aller en tôle.


Juste au moment ou je crois devoir assumer encore un autre coup de ce connard, je vois une ombre violette fondre sur le salopiot et l'achever promptement.
«Eh ben, c'est efficace!»
Je bredouille un merci colérique, et m'en vais prévenir Skylor pour qu'il revienne.
Pendant que je suis à la fenêtre, Eliana me demande si tout va bien, ce à quoi je réplique une réponse positive. Bien que ça n'aille pas du tout. Du tout. Du tout du tout du tout du tout du tout. Du tout. Vous voyez le genre, hein? Mais, comme par «hasard», en général, les «Oui, ça va» cachent toujours, soit un bête «Non, pas terrible.», ce que j'ai en ce moment, soit un «Non ça va pas, connard, mais je vais pas te dire ça, sinon, tu vois, ça fait clodo, alors, du coup, je réponds oui, pour que tu sois content mais surtout que tu me foute la paix.».

Puis, Eliana me surprend à dire:

 - Tu es sûre d’être en sécurité ici ? Personnellement, je n’en suis pas certaine. Il va falloir appeler la police, et on ne peut pas dire que je sois à l’aise avec eux. Mais bon, le meilleur moyen de vaincre ses peurs, c’est de s’y confronter, non ?

Euf... ouais. C'est vrai qu'il faudrait, mais en même temps, ben, tu vois, j'aime pas trop être avec eux, parce que je suis jamais à l'aise.
Au fur et à mesure que j'y réfléchis, j'arrive à penser que faudrait pas.

- Hem, Eliana, peut=être qu'il faudrait p...


Trop tard. Merdum. Elle est déjà en train de téléphoner. Put... naise. Putnaise. Tant pis. Après tout, je suis une honnête citoyenne, non? Qui paye ses impôts, qui travaille, qui... Non, qui ne butte pas des mecs comme ça. Qui n'ont pas des trois mecs morts dans son appart. Dont un que j'ai tué de sang froid. Non, pas du tout.

Ils arrivent, alors qu'à la fenêtre des masses de gens s'agglutinent autour de l'immeuble. Comme si j'avais besoins de ça, quoi.
C'est un gros humain qui arrivent, le crâne chauve, la robe de sortcelier s'efforçant de tenir sa grosse bedaine en laisse. Après lui, trois hommes, dont... un elfe. Un elfe noir. Cool. Ca promet, cette équipe.
Ils commencent par nous demander plein de trucs, à commencer par mon identité, et, accessoirement, celle d'Eliana. Putain. En fait, elle a vraiment fait un truc dangereux pour elle, vu qu'elle est sangrave. J'espère pour sa pomme qu'elle sait ce qu'elle fait. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Ce qui m'énerve, chez certaines personnes, c'est quand ils ont un cheveux sur la langue. C'est tellement horripilant, ça me donne des envies de meurtres.
Et pis, ils commencent à fouiller dans l'appart, et nous restons là, toutes les deux, à attendre. Moi, je fixe l'elfe noir. Grand. Normal. Beau. Sexy.Pas normal. A l'air beau goss. Absolument pas normal. Mais tellement mignon.
Je secoue la tête. Rhââ, je vais pas commencer, brolk. Pis, après une demi-dizaine de minutes, je dis à Eliana: «Je reviens» et m'éclipse aussi tôt auprès de l'autre. Putain, c'est qu'il est fort, dis donc. Il part par l'escalier. Je le suis. Punaise, beau cu...

- Mademoiselle‼

Je me retourne, exaspérée. Je crois voir (mais ce n'est peut-être qu'une impression) une moue amusée sur les lèvres d'Eliana, et je la fusille du regard.
Je reviens sur mes pas, et je dis:

- Quoi?
- Hem, efcuvez-moi, pourriez-vous me vire comment fes hommes font morts?
- Hum. Ben... je suis revenue et ils m'ont agressée.
- Revenue? Comment?
- Ben, en Transmitus, stup... Monsieur. Je suis revenue, ils se sont tournés vers moi et je me suis défendue !
- Défendue? Mes, d'après vos dire, ils fe font vuste retournés...
- Oui, ben... je me suis sentie agressée, et j'ai frappé, merde!
- Doufement, mademoiselle, ve vous posais vuste quelques queftions...
- Oui, ben, vous avez terminé?
- Une dernière queftion... vous dites vous avoir défendu mais pourtant fet homme a des traces de violence fur lui. Comment expliquez-vous fefi?
- Rhoo... vous m'énervez... Il m'a attaquée et je me suis défendue, et j'ai réussi à le neutraliser, mais on a fui sa bande et...
- Quelle bande?

Je pousse un soupire exaspéré et entreprends, le plus brièvement possible, de réciter nos... petites... aventures, à Eliana et moi (ET NON CE N'EST PAS CE QUE CERTAINES PERSONNES PENSERONT, CAR, SAUF SI VOUS ÊTES DES CONS, VOUS VOUS SOUVENEZ DE NOS TRUCS AVANT, ME SUIS PAS CASSE LE CUL A ECRIRE TOUT CA POUR RIEN!). D'ailleurs, celle=ci se joint à moi pour certains détails.
Pourtant, il me regarde suspicieusement, et me menace de m'emmener en tôle si je continuais à m'échauffer. Le brolvure.
Pour finir, et à ma grande surprise, c'est l'elfe noir qui vient à ma rescousse. Dans ma tête, je prie pour qu'il me sorte du pétrin dans lequel on m'a fourrée. Je regarde Eliana, et je parie qu'elle comprend mes espérances.










[Désolée, pas terrible du tout é.è]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé   Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping... qui tourne mal. ▲ Pv N'aomé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi pluvieuse...[LIBRE]
» ▲ Selena Duncan ▲ brunette trop sentimentale...
» ▲ Ian Fernandez ▲ le pirate sexy et bourré 8D
» MAEKO ▲princess cut from marble
» amber ▲ pain never disappear, we just learn to live with it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: